Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obayashi Sachiko
Only a Girl .
Obayashi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 090221112649361141
<b>Côté Coeur</b> : Amoureuse d'un Hero. Est ce vraiment réciproque ? ♥️
<b>Passion</b> : La mode, le chant && sa guitare
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptyDim 15 Fév - 4:19

    x Cela peut peut-être vous parraître surprenant, mais la routine commençait à s'installer chez Li Mei. Elle qui croyait ne jamais s'ennuyer, ce jour là fut une exception ! Mais.. Qu'avait-elle fait pour mériter pareil châtiment? Bon, d'accord elle mentait sur sa propre identité, mais ce n'est pas aussi mal que de tuer quelqu'un ne ? Elle n'avait donc pas à s'en vouloir. Courage ! Essayons de combattre l'ennui, elle était assise confortablement sur son fauteuil à regarder des émissions pas du tout intéréssantes à la télévision. Ce qu'elle trouvait bizarre, c'est qu'on avait arrêté de mettre les publicité qu'elle avait tourné, sûrement pour ne pas réveler sa véritable identité aux habitants de Perfect City. Elle avait beau changer de chaine, il n'y avait rien d'interessant, c'était peut-être Li Mei qui ne voulait rien regarder ? Ce matin là, elle n'avait le moral pour rien. Ce qu'on peut parfaitement comprendre, elle n'avait pas dormit la veille. Pourquoi ? x.X ; elle n'en avait pas envie. Pourquoi ?x.X; parce que c'est comme ça? Non, je vais vous dire la vraie raison, elle venait d'apprendre que ses parents était entrain de divorcer aux états-unis à l'instant même où elle allait s'apprêter à dormir, bon d'accord il était dejà deux heure du matin, mais ce n'est pas une raison. Elle avait dejà l'habitude de dormir à une heure aussi tardive, et dire qu'elle se plaint aprés de ses mauvaises notes. M'enfin, l'époque des cours est maintenant révolue ! Heureusement qu'on l'avait accepté comme actrices à Cloverleaf. Elle qui n'y connaissait rien aux émissions de télé-réalité, elle devait maintenant s'habituer au fait d'être surveillée par des caméras. Ne pouvant pas dormir, Li Mei resta donc révéillée toute la nuit à écouter de la musique, elle aurait bien aimé jouer de la guitarre, mais elle ne pouvait aprés tout pas le faire, cela dérangerait les voisins. Voilà, maintenant vous savez pourquoi elle n'arrivait pas à s'endormir, et pourquoi elle avait passé une nuit blanche.

    x Ne pouvant plus restée devant la télé, Li Mei prit sa télécomande puis finit par l'éteindre. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre, se décidant enfin à dormir. Elle ferma les yeux, ésparant que le sommeil viendra. Mais cela ne servait apparemment à rien. Elle se leva, puis se décida à sortir se promener, peut-être que ça la mettra de bonne humeur qui sait ? Elle partit donc prendre une douche, puis se dirigea vers son placard. Qu'allait-elle bien porter pour aujourd'hui ? Il faisait vraiment froid dehors, et puis on est en hiver. Elle se décida enfin à porter une chemise à carreaux, une jupe en jean, des bottes et un trench, sans oublier son écharpe bleue. Elle se sécha les cheveux, se regarda un instant devant le miroir pour voir si tout était Ok! Puis pris ses clès pour enfin sortir.
    Hann' L'air frais, lui faisait le plus grand bien. Elle commençait dejà à sourire, de toute façon elle était obligée de le faire, il fallait après tout qu'elle joue son rôle de jeune fille souriante et toujours de bonne humeur. C'est bien beau tout ça.. mais où allait-elle maintenant ? Au centre commercial ? Non, elle y allait dejà assez souvent comme ça, et ça allait surement l'ennuyer tout comme la télé. Aujourd'hui était un jour spécial, car Li Mei en avait décidé ainsi ! Elle allait partir à un endroit où elle n'était jamais allée, oui mais où ? La forêt ? Bonne idée, mais il faisait un peu trop froid pour y aller. Pourquoi pas faire du patinage ? Comme on est en hiver, le lac serait dejà gelé, elle pourrait donc bien s'amuser là-bas ! Et gratuitement en plus.
    Après quelques heures de marches, Li Mei put enfin arriver au lac. Comme prévu l'eau était dejà glacée, mais.. mais pourquoi il n'y a personne ? Les gens marchent à coté, mais pas sur la glace. Tant pis ! La jeune Taiwanaise voulait s'amuser, et puis si ces gens là sont idiots, elle n'y peut rien ! Elle n'avait pas de patins à glace, mais elle comptait glisser è.é


    x Elle fit un grand sourire au lac, comme pour lui dire "Attention, je viens mon petit lac chouu ♥️ ", Elle commença alors à glisser, elle trouvait cela vraiment trés amusant, elle pourrait y rester pendant des heures sans s'ennuyer. En glissant sur ce lac glacé, elle sentit soudainement ses pieds submergés par de l'eau trés froide, elle baissa son regard, pour voir se qui se passait. SHOCK ! o.o Li Mei était entrain de couler.. La glace venait de se briser.. et Li Mei coulait de plus en plus.. L'eau froide lui était dejà arrivé jusqu'au cou.. elle essayait de s'enfuir, mais elle n'arrivait pas à toucher la partie gelé, il n'y avait dejà que de l'eau froide autour d'elle. Mon dieu ! Dire qu'à ce moment même des milliers de téléspectateurs étaient entrain de la regarder dans une situation pareille ! Shame on you, Li Mei ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Kaii
Just an Ex-Actor
Yasushi Kaii


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 3089vu8
<b>Côté Coeur</b> : Gauche... Qui ne sait pas ça ? ¬¬
<b>Passion</b> : Jouer de la guitare ○
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptyDim 15 Fév - 5:25

    Yu Jie regardait le plafond de sa chambre, bras derrière la tête, pensées dérivant sur sa vie depuis qu’il avait intégré la série télévisé. La ville parfaite ? Une ville parfaite n’est pas « supposer » contenir des gens immortel par exemple ? Ou plutôt, les rendre immortel… Ou, encore mieux… Les faire revenir à la vie… Voilà à quoi pensait Yu Jie… À son frère jumeau, à sa petite amie et à l’enfant qu’elle aurait pu mettre au monde si cet imbécile de cancer ne lui aurait pas enlevée la vie. Pourquoi l’avoir éloignée de lui alors qu’il en avait le plus de besoin ?

    Le beau brun secoua légèrement la tête. Il ne voulait pas recommencer à ce poser dix milles questions avec lesquels il n’obtiendrait… Absolument aucune réponse… Cela ne lui causerait que d’affreux maux de tête et rien d’autre… À part bien sûr une seconde dépression, un allez simple pour voir le psychologue et tout le monde à ses pieds pour lui porter secours. Yu Jie était en deuil depuis longtemps et venait tout juste de commencer à oublier cet obstacle de la vie… Mais cette nuit, il avait fait un rêve ou il revoyait sa copine entrain de mourir… Mais cette fois si… Contrairement à la réalité, il réussissait à la sauver…

    Bref, le bel asiatique soupira longuement avant de se lever de son lit et de se diriger vers la salle de bain, histoire de prendre une douche pour se réveiller et se changer les idées. Après c’être lavé et habillé en convenance du temps, car oui Yu Jie avait l’intention d’allez faire un tour à l’extérieur, il se cuisina un petit déjeuner vite fait pour s’écraser devant la télé un petit vingt minutes. Par après, nettoya la vaisselle qu’il avait utilisé avant de se brosser les dents et de se coiffer un peu. Le beau taiwanais finit par enfiler ses converses, un manteau et un foulard pour enfin quitter sa résidence et marcher dehors.

    L’air était frais. Parfaite pour garder éveiller Yu Jie qui avait tendance à se perdre dans ses pensées. Mains dans les poches et regards contemplant le magnifique paysage qu’offrait la nature, Yu Jie décida d’allez faire un tour au lac. Cela faisait tout de même longtemps qu’il n’était pas allez dans se coin apaisant et aujourd’hui… Il avait clairement besoin de se changer les idées pour ne pas que pensées « négatives » ne refasse surface. Sur ce, il arriva enfin à destination et ce ne fut pas long que le beau jeune homme sentit un certain réconfort. Cet endroit, il l’avait toujours aimé pour une raison inexpliquée. Peut-être parce que… C’était calme et que le lac, surtout l’hiver, donnait une assez belle vue sur le côté « parfait » de cette ville…

    Bref, Yu Jie marchait le long du lac gelé avant de voir au loin une jeune femme sur la glace. N’avait-elle pas peur de s’aventurer ainsi sur une glace pas très épaisse ? Le taiwanais roula les yeux, voyant que la jeune demoiselle au loin semblait bien s’amuser. Peut-être aurait-il dû lui aussi apporter ses patins ? Yu Jie baissa sa tête pour fixer le sol glacé avant d’entendre un « CRASH » suivit d’un « BOUM ». Aussitôt, l’asiatique porta son regard au loin. Il n’y avait plus de jeune fille à l’horizon mais bien… Un énorme trou. Sans s’assurer que la glace ne céderait pas sous son poids, Yu Jie se porta à la rescousse de la patineuse. Il était loin d’elle… Pourvue qu’elle soit assez tenace pour ne pas gelée sur place à cause de l’eau supposément glaciale…

    C’est alors que, lorsqu’il arriva près du trou, il ralentit ses pas pour marcher tranquillement et en douceur pour ne pas que la glace ne cède, à son tour, sous son poids. Heureusement, la belle bougeait toujours et essayait tant bien que de mal de ce hisser hors de l’eau. Yu Jie entendit un craquement, ce qui le figea sur place. Question de survie pour les deux jeunes gens, même s’il se ridiculisait un peu, Yu Jie se pencha doucement pour s’étaler de tout son long contre la glace. Il s’approcha doucement vers la fille et, lorsqu’il fut a proximité, lui tendit sa main.

    [Yu Jie] Attraper ma main et ne lâcher pas prise okay ? Je vais vous sortir de là.

    Aussitôt dit, aussitôt fait. La fille c’était accroché à sa main et Yu Jie commença instantanément à la tirer vers lui. En moins de deux, la demoiselle en détresse émergea de l’eau. Le taiwanais attira la belle contre son corps et, question de sécurité, rampa petit peu par petit peu vers le bord jusqu’à temps qu’il n’ai l’impression que la glace était assez solide pour tenir le poids des deux asiatiques. Yu Jie se leva pour prendre par la suite la fille dans ses bras - comme une princesse - et de marcher rapidement vers le bord. Lorsqu’ils étaient enfin sur la terre ferme, Yu Jie se dirigea vers un arbre pour adosser la fille, cherchant du regard du secours. Il n’y avait personne pour le moment dans les parages et il avait complètement oublié son cellulaire…

    [Yu Jie] Est-ce que ça va allez ? Mademoiselle… Est-ce que vous allez bien ?

    La belle avait les yeux fermer et commença à battre des paupières. À peine lorsqu’elle eu ouvert les yeux, le cœur de Yu Jie s’arrêta.

    * Dai Xia ? *

    Yu Jie avait devant lui la copie conforme de sa… Petite amie. Le beau brun ne savait plus quoi faire. Il était paralysé par tout ce phénomène étrange… Dire qu’il avait rêver la nuit même qu’il sauvait sa petite amie alors que elle… Cette femme… Lui ressemblait comme deux gouttes d’eau ! En parlant d’eau, la fille était complètement trempée et il faisait tout de même froid dehors. Si Yu Jie ne faisait rien, elle risquerait fortement de chopper la crève. Sans plus attendre, il arrêta de fixer la belle avant d’enlever son manteau et de l’emmitoufler avec. Pris par une colère soudaine, Yu Jie braqua son regard vers le trou béant sur le lac.

    [Yu Jie] Est-ce que vous vous rendez compte que vous auriez pu mourir en allant patiner ainsi sur un lac complètement en phase de décongélation ? Vous avez mit votre vie en danger… Et la mienne aussi…

    Le ton que Yu Jie avait prit était sex et froid. Pourquoi parlait-il aussi promptement à une inconnue ? Était-ce parce qu’elle ressemble tellement à Dai Xia qu’il souhaite à tout prit qu’elle reste en vie ?... Il ne savait pas et ne voulait pas se casser la tête avec cela… Alors il promena ses prunelles autour à la recherche de qui que ce soit… Toujours aucun signe de vie… Et si ça continuait ainsi… Il n’y aurait plus qu’une seule vie en c’est lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Sachiko
Only a Girl .
Obayashi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 090221112649361141
<b>Côté Coeur</b> : Amoureuse d'un Hero. Est ce vraiment réciproque ? ♥️
<b>Passion</b> : La mode, le chant && sa guitare
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptyDim 15 Fév - 14:27

    x Oh, Monde Cruel, pourquoi un tel sort ? Mourir dans un lac, en étant vu par des milliers de personnes. Qui méritait ça ? Personne, faites qu'il y ait quelqu'un pour la sauver ! Non, faites qu'elle meurt tranquilement, comme ça, elle n'aura pas à avoir honte, mais.. mais elle n'avait pas encore fait tant de choses dans sa vie ! Pourquoi mourir maintenant ? Alors qu'elle vient tout juste d'atteindre l'age adulte. A ce moment là, Li Mei ne se souciait pas du fait d'être humiliée, elle voulait juste s'en sortir, et ne tenait pas à mourir si vite. Alors qu'elle commençait à perdre espoir, un jeune homme vint la sauver, elle put juste remarquer sa main tendu vers elle. Il venait de lui conseiller de prendre sa main et de ne pas lâcher prise. Li Mei, fit un léger signe d'aprobation, car malgré le fait, qu'elle ne puisse pas vraiment bouger dans cette eau froide, elle réussi à atteindre sa main et la tenir, ce dernier put enfin la faire sortir de ce trou glacial. En sortant, l'air frais qu'elle trouvait froid devint tout à coup chaud, tout con corps était glacé, c'est tout juste si elle arrivait à faire bouger ses pieds, elle tremblait comme pas possible, dire que son père verra ça avec sa nouvelle femme.

    x Ah mais non ! Son père est en amérique pour divorcer de sa mère, Hann' Li Mei, à quoi bon vivre si tes parents ne sont pas ensemble ? Ils doivent surement regretter ta naissance ne ? Allez reviens vers cet eau froide pour mourir en paix, et glacé dans les ténébres. Oh, mais STOP ! N'oublions pas qu'elle est filmée, et qu'il y'a des caméras partout. Si les gens la voyait comme ça, revenir vers le lac pour y mourir, on appelerait cela "se suicider", hors Li Mei n'était pas venu à Cloverleaf pour ça, elle y était pour jouer un rôle, elle devait donc ne pas avoir le même comportement. Comment expliqueriez-vous le fait qu'une jeune fille toujours de bonne humeur, aille se donner la mort ? Nan Li Mei, ce n'est pas une bonne solution. "Mais.. je" Non, ce n'est pas possible, regarde ce pauvre jeune homme qui vient de te sauver, il aurait fait ça pour rien ? Allons soit un peu logique pour une fois. "Bon, d'accord" Voilà. =) Dés qu'elle sortit de l'eau, Li Mei fut rapprochée du corps du jeune homme, en sortant du lac gelé, ce dernier porta la jeune taiwanaise dans ses bras. Hann' mais c'est qu'il était intelligent le jeune homme, comment avait-il fait pour deviner qu'elle avait du mal à marcher ayant les jambes glacé ? Mais non Li Mei, c'est facile à deviner, quand on coule dans un lac gelé, tout notre corps devient trés froid, la circulation du sang devient alors trés lente, on a donc du mal à bouger. Enfin arrivés à Terre, le jeune homme adossa Li Mei contre un arbre, le prénom Li signifiait arbre. Etait-ce le destin ? Non, juste une coincidence, même si on lui avait toujours dit qu'elle aurait un lien avec les arbres, elle n'y croyait pas vraiment. Li Mei n'était pas pocahontas pour croire à ce genre de choses, le jeune homme s'adressa ensuite à la taiwanaise, elle avait les yeux fermés, elle avait vraiment envie de dormir, mais elle ne pouvait pas, parce qu'elle entendait sa voix lui demander si ça allait.

    x Avec beaucoup de mal, elle commença à battre les paupières puis ouvrit finalement ses yeux, au début elle voyait un peu flou le visage du jeune homme, au moment où elle voulut enfin lui répondre pour le remercier. Le taiwanais changea soudainement de ton, était-il.. énérvé ? Pourquoi il le serait ? Li Mei n'y comprennait vraiment rien, elle ne put même pas faire son air étonnée, elle n'avait pas la force de le faire. Mais, elle pouvait au moins le regarder, c'était dejà ça. Donc, je disais, étant trés énérvé le jeune homme s'adressa à Li Mei en disant.

    [Mr XXX] Est-ce que vous vous rendez compte que vous auriez pu mourir en allant patiner ainsi sur un lac complètement en phase de décongélation ? Vous avez mit votre vie en danger… Et la mienne aussi…

    x Ses paroles, étaient celles de quelqu'un d'inquiet. Si il ne voulait pas mettre sa vie en danger, il n'avait qu'à ne pas la sauver, et la laisser mourir. Pourquoi lui faisait-il des reproches maintenant ? Bon, d'accord, elle méritait qu'on lui crire dessus, je vous l'accorde, mais.. mais pas par un inconnu ! Elle le fixa un moment sans rien dire, puis se décida finalement à parler. Attention Li Mei ! Il faut être gentille, la fille souriante et sympathique de cloverleaf ne ?

    [Li Mei] .. M..erci de m'avoir sauvé.. mais.. je ne comprends pas pourquoi vous êtes énérvé ? Je suis désolé d'avoir mis votre vie en danger..

    x La vraie Li Mei, n'aurait pas dit ça, elle aurait plutôt dit "Pourquoi tu me sauves si tu ne vas pas mettre ta vie en danger?" Mais c'est qu'elle était douée ! Même en cas d'urgence, elle pouvait toujours jouait son rôle, ce producteur à vraiment choisi la bonne personne. Cependant, elle n'arrivait toujours pas à comprendre l'inquiètude du jeune inconnu.


Dernière édition par Yù Li Mei le Dim 15 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Kaii
Just an Ex-Actor
Yasushi Kaii


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 3089vu8
<b>Côté Coeur</b> : Gauche... Qui ne sait pas ça ? ¬¬
<b>Passion</b> : Jouer de la guitare ○
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptyDim 15 Fév - 18:09

    [Inconnue] M...Erci de m'avoir sauvée… Mais... Je ne comprends pas pourquoi vous êtes énervé ? Je suis désolée d'avoir mis votre vie en danger...

    Yu Jie regarda la belle jeune femme… Il disait « belle » car elle ressemblait énormément à sa petite amie et celle-ci était tout simplement magnifique. Mais bon, même si la jolie demoiselle n’aurait pas les mêmes traits que Dai Xia, elle aurait sûrement tapée dans l’œil de Yu Jie… Bref, ce n’était pas le temps de s’attarder sur la beauté de cette fille, oh que non ! Elle était entrain de mourir de froid pendant que celui-ci la contemplait, en plus, sans répondre à la question qu’elle lui avait posée.

    Pourquoi il était énervé ? Ça, il connaissait très bien la raison seulement… Comment l’expliquer ? « Étrangement, vous ressembler énormément à ma petite amie qui est décédée il a exactement 7 mois de ça et… Votre beauté ma énervée parce que j’avais l’impression que c’était réellement elle qui se tenait devant moi alors… La perde une seconde fois aurait été de trop… Mais ne vous inquiétez pas, même si vous n’auriez pas eu le physique de Dai Xia, je serais venu à votre secours, mais je ne m’aurais pas énervé. J’aurais juste… Été fâché de voir une fille aussi stupide patiner sur un lac qui continent peu de glace, question d’épaisseur que je parle… » Daahhh… Tout cela aurait été la cata. La jeune femme aurait amplement le temps de mourir de froid pendant son long discours…

    Yu Jie soupira longuement, ne désirant pas vraiment répondre à la question de la belle car, avec son impatience, il aurait certainement dit des choses blessantes et peut-être même incompréhensibles au yeux de la taiwanaise… Alors valait mieux, pour le moment, de s’occuper d’elle et non de se morfondre. Le beau brun regarda rapidement autour. Pourquoi il n’y avait PERSONNE dans les parages ? C’est une série télévisée alors… Y’a des gens qui pourraient leur venir en aide non ? Ce stupide producteur pourrait peut-être envoyer des secours ? La colère devenait de plus en plus présente et, incapable d’avoir le contrôle sur celle-ci, Yu Jie décida de se lever et de reprendre la belle dans ses bras - mode encore princesse -. La pauvre, elle était complètement gelée… Yu Jie devait faire vite… Heureusement, il l’avait emmitouflée avec son manteau, ce qui pouvait lui apporter un peu de chaleur et en plus, lui qui était de nature à avoir une température au dessus de la moyenne, son corps pouvait émaner une certaine source chaude pour la belle frigorifiée. Une chance qu’il avait décidé d’enfiler un chandail à manche longue aujourd’hui car, même s’il était « chaud », le froid intense de l’extérieur pourrait le glacer sur place.

    Yu Jie regarda la belle, celle-ci recommença à fermer les paupières. Instantanément, le taiwanais la secoua un peu pour la réveiller, ce qui fonctionna parfaitement.

    [Yu Jie] Hey ! Je vous défends de dormir ! Il faut que vous restiez éveillée… Alors parler moi… De n’importe quoi… Pourvu que vous gardiez les yeux ouverts, moi ça me va…

    Le taiwanais avait dit cela sur on ton autoritaire, c’était carrément une obligation qu’il venait de lui dire… Yu Jie entama le premier pas vers l’hôpital la plus proche. Il savait qu’en se dirigeant vers la sortit du lac, il n’aurait qu’à tourner un coin de rue et plus loin, il y aurait une hôpital, ce qui lui éviterait de marcher pendant des heures et des heures. En à peine 10 minutes, s’il gardait toujours le même rythme, il pourrait arrivé dans cette endroit sécuritaire et peut-être même sauver le clone de Dai Xia…

    Repensant à elle, Yu Jie resserra encore plus fort son emprise contre l’inconnue. Même si justement, il ne la connaissait pas, il avait la forte impression que si elle mourrait subitement, le taiwanais s’en voudrait pour le restant de ses jours… Il devait absolument la sortir de cette mort prochaine… Et il réussirait. Il sentit la tête de la belle s’accoter contre son torse, directement sur son tatou en forme de cadenas. Elle devait certainement entendre le coeur de Yu Jie battre mille à l’heure… Tout ça à cause de l’adrénaline et du fait que… La ressemblance entre l’inconnue et Dai Xia était TROP frappante… Tellement que si Dai Xia ne serait pas morte et qu’il aurait rencontrer de la même façon cette belle jeune demoiselle, Yu Jie aurait pu la confondre avec et l’embrasser passionnément pour la supplier de rester en vie… Ce qui aurait été, de un, très honteux et de deux, décevant au yeux de sa belle Dai Xia de savoir qu’il c’était tromper de femme…

    Bref, comme la belle ne parlait pas, Yu Jie lui posa une question…

    [Yu Jie] Bon… Je vois que vous n’êtes pas très bavarde… Alors je vais vous poser des questions… Euh… Vous… Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Sachiko
Only a Girl .
Obayashi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 090221112649361141
<b>Côté Coeur</b> : Amoureuse d'un Hero. Est ce vraiment réciproque ? ♥️
<b>Passion</b> : La mode, le chant && sa guitare
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptyDim 15 Fév - 20:19

    x Li Mei s'éfforçait de regarder le jeune inconnu, même si elle avait incroyablement envie de dormir. Elle attendait encore et encore sa réponse, mais ce dernier se contenta d'un soupirement. Hann', mais elle tenait tant à connaître la réponse, son soupire, ne voulait dire qu'un chose pour Li Mei, car pour elle cela voulait dire "Ahh.. tu es sans espoir", la réponse était si évidente que cela ? Etait-il normal qu'on s'inquiète pour vous de cette façon, dans cette ville parfaite, enfin quand on dit parfaite.. la jeune Taiwanaise ne voyait pas vraiment en quoi elle était parfaite ? Elle imaginait voir des glaces gratuites, des gens avec des ailes, et surtout de beaux jeunes hommes. Enfin, elle n'avait pas vraiment à se plaindre, car le jeune asiatique qui venait de la sauver, était beau.

    x Mais on peut voir des beaux garçons dans n'importe quelle autre ville, en tout cas pour Li Mei Cloverleaf n'était pas la vraie définition d'une parfaite ville, certes, il n'y avait pas de crimes, ou de voleurs, ou de personnes mal-intentionnés à part le producteur, mais il tout n'était pas gratuit non plus. Il fallait bien travailler pour gagner de l'argent, et s'acheter quelque chose. En parlant de producteur.. Pourquoi personne n'était venu intervenir quand elle était entrain de se noyer ? Son amie l'avait pourtant prévenue en lui disant que dans le monde du business et des émissions de télé-réalité, il n'y avait pas de pitié. Finalement la jeune Yù était un peu comme son personnage, "naïve", mais heureusement pour elle, elle ne croyait pas non plus ce que tout le monde lui disait. Il ne croirait pas par exemple quelqu'un qui lu dit que les aliens existent, mais peut-être que son personnage croirait à cela? x.x

    x Pour le première fois, Li Mei se sentit vraiment très fragile. Elle sentait que sa vie ne tenait qu'à un fil, un fil trés trés fins, tout comme la glace qui s'était brisé. Peut-être allait-elle mourir ? Qu'elle le veuille ou non, il était dejà trop tard pour elle. Elle venait de se faire humilier devant des milliers de téléspectateurs, au fond d'elle même, elle n'y prêttait pas une trés grand attention, mais elle s'était tout de même un peu attachée à son personnage, elle ressentait donc instantanèment les sentiments qu'elle devait ressentir à Cloverleaf. Le beau taiwanais se leva, puis la porta dans ses bras une seconde fois. De toute façon, elle ne pouvait pas marcher, et puis toutes les filles rêvent d'être portée de cette façon par un beau jeune homme ne ? M'enfin, arrêtons de rêvasser. Et puis Li Mei, n'avait pas le temps de penser à ce genre de choses, elle ne voulait qu'une chose dormir. Au moment où elle avait enfin commencé à fermer ses yeux, le jeune homme la reveilla en lui demandant de ne pas s'endormir. Pourquoi lui demandait-il une chose pareille ? Les malades avaient besoin de repos non ? Laissez là dormir juste un peu.. rien qu'un peu.. é.è

    x Mais.. attendez un peu. Elle n'était pas vraiment malade, elle avait juste trop froid, et puis elle avait dejà vu beaucoup de films qui disaient que si les personnes dans son cas avaient souvent envie de dormir, et que si ils le faisaient ils en mourraient. Ah Mais ça expliquait tout ! Il ne fallait donc pas dormir, pour ne pas mourir o.o
    Allez Li Mei ! Résiste! Tu arriveras à vaincre ton sommeil. Dire que la veille, elle n'avait pas du tout dormi, et maintenant tout d'un coup, le sommeil lui revient enfin.


    [Mr XXX] Hey ! Je vous défends de dormir ! Il faut que vous restiez éveillée… Alors parler moi… De n’importe quoi… Pourvu que vous gardiez les yeux ouverts, moi ça me va…

    x Bon, d'accord il voulait qu'elle reste évéillée, et lui parler serait la meilleure solution pour ça. Seulement, elle n'en avait pas vraiment le courage, je vous rappelle qu'elle était vraiment faible à ce moment là. Elle se contenta d'un petit hôchement de tête, puis s'accota près de son torse. Elle pouvait enfin sentir de la chaleur humaine, enfin elle était bien sur humaine elle aussi ! Mais elle n'avait plus de chaleur, le pauvre jeune homme, c'est comme si il était entrain de porter un trés grand glaçon. Li Mei avait vraiment besoin qu'on la réchauffe, même si le jeune homme l'avait emmitouflée avec son manteau, elle avait tout toujours un peu froid. Mais heureusement elle n'avait plus aussi envie de dormir. Elle sééfforça donc de garder ses yeux ouverts. Le jeune homme s'adressa à Li Mei une seconde fois.

    [Mr XXX] Bon… Je vois que vous n’êtes pas très bavarde… Alors je vais vous poser des questions… Euh… Vous… Vous vous appelez comment ?

    x Après ces paroles. Li Mei releva un peu la tête, gardant toujours les yeux ouverts, elle comptait bien rester en vie. Il était hors de question pour elle de mourir dand cette ville. La mort n'a jamais été aussi proche d'elle, jusqu'à ce jour. Le jeune taiwannais avait enfin pu trouvé un sujet de discussion, enfin il venait de lui demander son nom. Elle fit l'effort de lui répondre, mais à voix basse, le temps de récuperer un peu.

    [Li Mei] Je.. m'appelle Li Mei. Et vous ?

    x C'est vrai qu'elle n'était pas trés bavarde, mais elle n'y pouvait rien non plus. En temps normal, elle aurait été beaucoup plus sociable. Mais je suppose que le jeune homme peut comprendre une chose pareille. Elle avait après tout attérit dans un trou remplit d'eau trés froide voir même glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Kaii
Just an Ex-Actor
Yasushi Kaii


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 3089vu8
<b>Côté Coeur</b> : Gauche... Qui ne sait pas ça ? ¬¬
<b>Passion</b> : Jouer de la guitare ○
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptyDim 15 Fév - 21:11

    [Li Mei] Je... M'appelle Li Mei. Et vous ?

    Le garçon sourit intérieurement. La belle était enfin prête à résister contre la fatigue, ce qui enlevait un énorme poids sur les épaules du garçon. Bizarrement, il avait vraiment peur que cette « Li Mei » ne perde vie… Dans ses bras. En ce moment même, il aurait aimé être un super héro. Comme superman ou bien spiderman… Un homme du genre vous voyez… Le tout pour se rendre illico à l’hôpital. Mais bon, le beau brun dû se contenter de marcher rapidement pour enfin voir au loin l’hôpital. Heureusement, la belle était légère… Même si le fait que ses vêtements imbibés d’eau mettaient un poids de plus à son poids à elle, il n’y avait pas une grande différence et Yu Jie était assez fort pour la tenir fermement dans ses bras.

    Il pencha alors un peu la tête pour regarder la belle et lui répondre mais leurs visages étaient trop près, tellement que sa bouche avait faillit toucher son front. Une chance que ce n’était que son front et pas ses… Ses lèvres… Car même si Yu Jie n’aurait que frôlé celles-ci, il aurait certainement commencé à rougir, ce qui était rare chez lui mais compréhensible dans des situations comme celles-ci. Bref, Yu Jie se redressa subitement, ouvrant grandement les yeux pour regarder ou ce qu’il allait.

    [Yu Jie] Je… Je m’appel Yu… Jie… Wèi Yu Jie…

    Le taiwanais se racla la gorge avant de rouler les yeux. Voilà qu’il commençait à bégayer… Le beau brun soupira intérieurement avant d’accélérer le pas.

    [Yu Jie] J’ai… 20 ans… Et vous ?

    Bon, peut à peu, il pourrait faire plus ample connaissance avec la jolie Li Mei, mais il préférait ne pas trop… Comment dire… S’attacher à elle… Pourquoi…? Car, se connaissant, il serait certainement capable de la manipuler jusqu’à temps qu’elle tombe amoureuse de lui et par après, faire comme si celle-ci était… Dai Xia… Oh que si… C’était totalement son genre. Et il l’avouait, c’était inhumain, méchant et dégueulasse… Mais Dai Xia était sa vie… Alors qu’il avait une copie conforme d’elle dans ses bras… Pourquoi ne pas en profiter ? Le be asiatique chassa toutes ses pensées malsaines de sa tête. NON ! Non non non et encore non ! Interdiction de faire cela à cette pauvre fille… Elle ne méritait pas d’endurer cet imbécile de première qui ne pensait juste à lui…

    Mais pourquoi bon dieu toutes ses idées traversaient soudainement l’esprit de jeune homme ? Son but était d’oublier Dai Xia pour passer à d’autre chose. Même s’il ne désirait pas cela, il le devait. Passer à d’autre chose était le meilleur moyen. Ainsi, il pourrait repartir sa vie à zéro et redémarrer du bon pied… Mais alors… POURQUOI avoir fait cette rencontre ? Est-ce que c’était le hasard qui les avaient OBLIGÉS à se rencontrer ou tout simplement… Le destin ? Le taiwanais opta pour arrêter de penser à toutes ses sottises agaçantes et de se concentrer sur el chemin qu’il prenait. Enfin, il vit quelque personne marcher sur le trottoir. Yu Jie commençait à être essoufflé mais n’arrêta pas pour autant. Il baissa seulement les yeux sur cette Li Mei pour voir si elle avait toujours les yeux ouverts et fut soulagés de voir ses prunelles.

    [Yu Jie] Nous y sommes Presque…

    Yu Jie voyait l’hôpital un peu plus loin devant lui…

    [Yu Jie] Est-ce que… Vous avez de la famille qui pourrait vous tenir compagnie… Ou bien vous désirez que… Je reste à vos côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Sachiko
Only a Girl .
Obayashi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 090221112649361141
<b>Côté Coeur</b> : Amoureuse d'un Hero. Est ce vraiment réciproque ? ♥️
<b>Passion</b> : La mode, le chant && sa guitare
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptyDim 15 Fév - 22:12

    x La pauvre Li Mei se sentait vraiment trés faible. Mais son état s'était netement amélioré comparé à tout à l'heure. Elle pouvait ouvrir les yeux, puis bouger sa tête, et ses mains un peu. Elle venait donc de demander au jeune homme son nom. C'était bien la moindre des choses, de connaître le prénom de la personne qui vient de nous sauver la vie. Ahh' si seulement, elle ne s'était pas aventuré dans ce lac ! C'est décidé, cette fois-ci, elle ne dira plus jamais qu'elle s'ennuie. car durant tout son séjour à Cloverleaf elle ne s'était jamais ennuyé, jusqu'à ce matin, mais aujourd'hui serait peut-être le jour le moins ennuyant et le plus animés de tous les jours qu'elle avait cevut jusqu'ici. En ésperant qu'elle aura la chance de vivre encore plus, elle avait un peu d'espoir ce coup-ci. Le jeune homme s'était rapproché de Li Mei pour lui répondre, mais ce dernier avait tout juste faillit lui frôler son front, il se redressa alors de suite. Il était peut-être gêné ? Li Mei, ne l'était pas vraiment, elle l'aurait voulu qu'il frôle son visage, pour sentir une fois de plus de la chaleur humaine, ce qui lui permettra de se réchauffer. En se redressant le jeune homme s'adressa à Li Mei pour répondre à sa question.

    [Yu Jie] Je… Je m’appel Yu… Jie… Wèi Yu Jie…

    x Il s'appellait donc Yu Jie. Un joli prénom, simple et pas du tout compliqué. Seulement Li Mei, avait l'impression que la gorge du jeune homme s'était noué, d'aprés la difficulté qu'il éprouvait à prononcer ces paroles. Elle était peut-être un peu trop lourde ? My God ! Li Mei, va falloir faire un peu de régime. D'abord la glace qui se brise, elle ne voulait pas s'avouer à elle même qu'elle avait cédé à cause de son poid trés lourd. x.x
    Elle qui croyait qu'elle ne grossissait pas si vite, peut-être qu'elle avait mangé trop de chocolat ? Trop de Glace? Depuis qu'elle a attérit dans cette émission, elle s'était retrouvée avec un appetit un peu plus développée, elle y était obligé cela faisait parti des traits de caractère de son personnage d'être gourmande. Elle s'était sentit tout d'un coup tout aussi gênée, d'obliger un jeune homme à porter une vache comme elle. Elle aurait bien voulut redescendre pour lui épargner ce suplice, mais elle ne pouvait pas le faire, car elle ne pouvait pas encore bien marcher.
    En parlant de ce prénommé "Yu Jie", il venait de s'adresser à elle une nouvelle fois.


    [Yu Jie] J’ai… 20 ans… Et vous ?

    x Aprés ces paroles, le beau taiwanais accélera le pas. Hann' cela venait d'affirmer ce qu'elle pensait. Elle était trop lourde, il voulait donc arriver le plus vite possible à l'hôpital. Mais attendez.. L'hôpital ? Elle venait d'oublier ce petit détail. Elle détestait l'hôpital et les piqûres, non surtout pas ça. Depuis toute petite, elle n'avait jamais aimé l'hôpital, l'ambiance qui y régnait, les infirmiers, les chirurgiens. x.x
    M'enfin, elle n'était pas encore arrivée, il ne fallait donc pas s'inquièter, et puis elle n'était pas vraiment sûre, peut-être l'emmenait-il autre part ? Oui, mais.. où ?Il n'y avait que l'hôpital. Elle releva donc une deuxième fois la tête pour répondre à la question de Yu Jie.


    [Li Mei] Vous êtes plus grand que moi de 2 ans. J'ai donc 18 ans.

    x Héhé ! Même si elle était trés affaiblie, elle pouvait compter, et faire un peu de mathématique. Une méthode bien à elle pour lui prouver, qu'elle allait beaucoup mieux. Elle allait donc se faire un ami ? La vraie Li Mei, n'avait pas vraiment l'habitude de se faire des amis, l'amitié ? Elle ne la connaissait pas vraiment. Ni même l'amour d'ailleurs. Elle avait dejà éprouvé une trés forte admiration ressemblait presque à de l'amour pour son ex petit ami, mais rien de plus. Mais..mais pourquoi penser à l'amour dans pareilles situation ? Cela prouvait vraiment qu'elle n'allait pas bien. Le jeune homme répliqua, aprés quelques minutes de marches en disant qu'ils y étaient presque. Il parlait donc bien de l'hôpital ? Le lieu de torture des gens ? Enfin, peut-être qu'aprés ils étaient soignés, mais elle ne voulait pas y aller. Il ne fallait rien dire au jeune homme, il la prendrait pour une petite fille si elle le faisait, il fallait donc se taire et souffrir en silence.Il s'adressa donc une nouvelle fois à Li Mei.

    [Yu Jie] Est-ce que… Vous avez de la famille qui pourrait vous tenir compagnie… Ou bien vous désirez que… Je reste à vos côtés ?

    x De la famille ? Elle n'en avait pas vraiment. Ses parent son en amérique pour divorcer, elle n'allait tout de même pas le lui dire pour attirer sa pitié. Et puis elle ne voulait pas tellement se retrouver toute seule à l'hôpital. Elle jetta un coup d'oeil pour voir l'hôpital, puis tint le haut du jeune homme pour le serrer un peu avec sa main. Elle ne tenait pas à entrer dans cet endroit et encore moins toute seule, elle répliqua ensuite, un peu hésitante.

    [Li Mei] Aucun membre de ma famille ne vit ici.. J'aimerai donc que vous m'accompagniez, enfin si ça ne vous dérange pas ?


Dernière édition par Yù Li Mei le Lun 16 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Kaii
Just an Ex-Actor
Yasushi Kaii


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 3089vu8
<b>Côté Coeur</b> : Gauche... Qui ne sait pas ça ? ¬¬
<b>Passion</b> : Jouer de la guitare ○
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptyDim 15 Fév - 23:44

    [Li Mei] Aucun membre de ma famille ne vit ici... J'aimerai donc que vous m'accompagniez, enfin si ça ne vous dérange pas ?

    Elle vivait donc seule… À 18 ans en plus ! Wouah… Lui avait mit un certain temps avant de ce défaire de la vie familiale. Ce fut seulement a 20 ans qu’il avait décidé de s’installer avec Dai Xia dans une maison… Seulement tous les deux… Mais voilà que lui aussi se ramassait aussi seul qu’elle… Bien sûr, il était un peu plus vieux, enfin, juste de 2 ans… Et cette Li Mei semblait plutôt mature pour son âge… Excepté le fait qu’elle patinait sur un lac…

    C’est alors que la belle serra doucement, avec sa main, le haut du chandail de celui-ci. Pourquoi était-elle aussi tendue ? Avait-elle peur qu’il refuse ou bien… Tout simplement peur des hôpitaux. Yu Jie dévia son regard sur celle-ci et compris qu’elle n’appréciait pas vraiment cette énorme bâtisse. Elle regardait celle-ci avec peur et mépris à a fois… Avait-elle vécue de mauvaise expérience auparavant pour renier autant cette endroit qui, pourtant, soignait les gens ? Yu Jie replaça correctement la belle dans ses bras car celle-ci commençait à glisser sous ses doigts, avant de lui faire un petit sourire en coin… Ce qui, de sa part, était un total miracle.

    [Yu Jie] Ne vous… Mmm… Ça vous va si je vous tutoie… Vous êtes… Enfin, tu es tout de même plus jeune que moi et… T’as pas à t’inquiéter… Je vais t’accompagner à l’intérieur… Si je l’ai proposé, c’est parce que ça ne me dérange pas… Non ?

    Yu Jie arrivait enfin devant l’hôpital. Plus que quelques pas avant de franchir la porte qui menait aux urgences. Lorsqu’il s’enfouit dans l’énorme bâtisse, il sentit encore la petite main frêle de Li Mei serrer encore plus fort son chandail et ce simple geste confirma ses dires. Elle n’aimait vraiment pas les hôpitaux. Mais bon, à présent, elle n’avait pas besoin d’avoir peur vue… Qu’il était… Là. Bref, dès que Yu Jie entra à l’intérieur de ce bâtiment, une infirmière passait tout près et, lorsqu’elle vue l’était dans lequel Li Mei était, elle demanda à la réceptionniste d’appeler un médecin au plus vite. Ce ne prit qu’à peine une minute avant que deux autres infirmières et un médecin ne face irruption dans l’entrée avec une civière.

    Yu Jie déposa la belle dans la civière et, sentant toujours sa main serrer son chandail, le beau brun déposa une main réconfortante sur la sienne.

    [Médecin] Excuser moi monsieur… Vous êtes de la famille ?

    L’asiatique releva doucement la tête pour regarder l’homme qui l’interpellait. L’infirmière s’excusa, ne laissant pas le choix à Yu Jie de lâcher la main de la belle et de reculer un peu pour les laisser passer, emportant avec elles Li Mei. Le taiwanais se retourna vers le docteur avant de se passer une main derrière la nuque, mal à l’aise.

    [Yu Jie] Euh c’est… Ma petite amie…

    [Médecin] D’accord, suivez-moi…

    Sans plus attendre, le médecin commença à marcher pour rejoindre les infirmières. Celles-ci entrèrent dans une chambre et fermèrent la porte derrière elles. Le docteur se retourna vers Yu Jie pour le regarder avec un des points d’interrogation dans les yeux. Celui-ci lui demandant le « pourquoi » du « comment » la belle demoiselle était ainsi trempée et Yu Jie dû inventer un peu… Histoire que le fait qu’il était à présent son « petit copain » soit plus crédible. Il dit alors que tous deux étaient entrain de patiner sur le lac et que celle-ci tomba et que par la suite, il la sauva et blablabla… Le médecin prenait des notes au fur et à mesure que Yu Jie parlait et finit par dire.

    [Médecin] Attendez ici…

    Le médecin s’apprêta alors à rentrer dans la salle ou les dames avaient emportés Li Mei que Yu Jie déposa une main sur l’épaule du docteur.

    [Yu Jie] Quand est-ce que je vais pouvoir la voir ?

    [Médecin] Lorsque je vous ferais signe monsieur… Pour l’instant, veuillez vous asseoir et patienter s’il vous plaît…

    Et il referma la porte derrière lui. Yu Jie soupira longuement avant de s’écraser sur une chaise. Il croisa les bras et ferma les yeux, espérant que Li Mei s’en sortira. Une infirmière passa quelques minutes plus tard, lui demanda s’il était blessé, il lui dit que non… Elle lui proposa alors un café, histoire de se réchauffer et le beau brun accepta sans hésiter. Peut-être qu’il était chaud de nature… Mais un café ne lui ferait certainement pas de mal.

    1 heure passa, laissant Yu Jie dans un suspense inquiétant. Il essayait tant bien que de mal de se reposer, mais à chaque fois qu’il refermait les yeux, le visage de Li Mei refaisait surface. C’est alors qu’il entendit la porte de sa chambre s’ouvrir. Le docteur en sortit et se dirigea vers celui-ci. Sans attendre, Yu Jie se leva d’un bon, prêt à attendre ce qui ce passait.

    [Médecin] Elle va bien et va pouvoir déjà quitter sous peu l’hôpital. Elle n’était que frigorifier par l’eau et heureusement, elle ne c’est rien cassée… Est-ce que vous désirez… La voir ?

    Yu Jie acquiesça et suivit le médecin. Savoir que cette Li Mei était en vie réconforta le jeune taiwanais… Il avait tellement eu peur pour sa vie… M’enfin… Lorsqu’il entra dans la petite pièce, il pu voir la belle coucher sur le lit… Maintenant, en plus de jouer le rôle d’acteur qu’on lui avait confié, il devait en jouer un… Plus en particulier en ce moment même… C'est-à-dire, le petit amie de Li Mei. Il afficha donc un sourire radieux sur ses lèvres en voyant que la belle était en pleine forme et s’avança vers celle-ci. Lorsqu’il fut à proximité, il lui prit délicatement la main avant de déposer, à sa grande surprise, un doux baisé sur son front.

    [Yu Jie] Alors… Ça va ?

    [Médecin] Je vais vous laisser… S’il y a quoi que ce soit, n’hésiter pas à nous appeler… Quelqu’un viendra à votre service…

    L’homme se pencha poliment avant de quitter les lieux. Yu Jie se sentit rougir légèrement et recula doucement pour prendre une chaise tout près…

    [Yu Jie] Désolé pour le… Baiser… C’était pour être plus… Crédible… Aussi non il ne m’aurait pas laisser entrer alors…
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Sachiko
Only a Girl .
Obayashi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 090221112649361141
<b>Côté Coeur</b> : Amoureuse d'un Hero. Est ce vraiment réciproque ? ♥️
<b>Passion</b> : La mode, le chant && sa guitare
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptyLun 16 Fév - 1:45

    x Li Mei vivait bien seule, elle reste après tout une nouvelle actrice à Cloverleaf. Depuis qu'elle y a emmenagé, elle vit seule, et ses parents ne s'en soucient pas vraiment, enfin à part sa mère qui aimerait qu'elle revienne en Pennsylvanie, mais la jeune Taiwanaise ne compte pas y revenir de si tôt, elle ne peut se sentir chez elle qu'en vivant dans son pays, et puis malgrè le fait qu'elle parle assez courament l'anglais, elle s'en sort nettement mieux en taiwanais. C'est pour cette raison d'ailleurs, qu'elle avait décidé d'y revenir, pour y passer le restant de sa vie, et peut-être rencontrer la personne idéale pour se vivre avec. M'enfin, elle n'avait que dix-huit and et ce serait absurde de penser au mariage et à ce genre de choses. Elle n'y pensera peut-être jamais, elle ne voulait qu'une chose, pouvoir jouer de la guitare toute sa vie. Peut-être, qui sait ? Qu'on permettra aux gens de se marier avec des objets, par exemple des instruments de musique ? Là, elle n'hésitera pas à se marier avec sa chère guitare. Li Mei était certes mature dans certaines choses, mais elle se montrait parfois trés gamine dans d'autres choses. On ne pouvait donc pas la gualifier comme étant quelqu'un de mûr. Le jeune homme se redressa en replaçant correctement Li Mei, puis lui fit un sourire au coin des lèvres. Essayant de se montrer gentille, celle-ci répondit d'un sourire un peu hésitant, enfin elle approchait de plus en plus de l'endroit qu'elle détéstait le plus, elle ne pouvait donc pas sourire aussi facilement. Yu Jie s'adressa à la jeune Yù, en lui la tutoyant, pour lui dire qu'il que ça ne le dérangeait pas de l'accompagner.

    Ca y est ! Le moment tant attendu ! Ils venaient de franchir la porte de l'hôpital, Li Mei sentit ses mains se crisper sur le haut du chandail de Yu Jie.

    * OMG ! S'il vous plait.. je ne veux pas y aller.. surtout pas cet endroit .. TT. *


    x Si elle en avait la force mais surtout le courage, elle se serait dejà enfuit il y'a bien longtemps de cela. Elle n'avait pas vraiment vécut quelque chose d'horrible à l'hôpital mais elle détéstait sentir cet odeur, pour elle l'odeur qu'on pouvait sentir dans cet endroit n'était autre que la mort. Depuis toute petite, elle n'avait vu que des films d'horreurs montrant des hôpitaux, et puis les piqûres ! AHhh, ces fameuses piqûres qu'elle detestait tant ! Il n'y avait aucune doute, elle haissait cet endroit, elle lui avait bien montré qu'elle allait mieux ne ? Alors pourquoi y entrer ? M'enfin il était dejà trop tard. La receptionniste venait d'appeler un medecin, qui vint toute de suite les voirs avec quelques infirmers. Li Mei fut donc déposée dans un civière, elle allait donc être seule avec ces.. infrimers monstres, elle ne lâcha pas le chandail de Yu jie, jusqu'à ce que celui ci la tienne par la main pour la réconforter. Mais.. mais elle ne voulait qu'une chose c'était de sortir de cet endroit... par pitié !

    x Une infirmière s'excusa auprès de Yu Jie pour pouvoir emmener Li Mei avec elle. Celle-ci dû donc se séparer du jeune Taiwanais, la seule personne qu'elle connaissait. *Dad ! Mom ! Où êtes vous ? Ne divorcez pas, votre fille va bientôt disparaître dans ce monde cruelle !*

    x Ils l'emmenèrent alors dans un pièce assez spacieuse, il n'y avait aucune odeur. Ce n'était pas aussi horrible qu'elle l'imaginait. Le medecin commença alors à l'examiner, lui posant quelques questions sur sa santé. Les examens enfin terminés, le medecin ajouta par la suite..

    [Medecin] Votre petit ami, a fait du beau travail. Sans lui, vous ne vous en seriez sûrement pas sorti.

    x Elle fut un peu étonnée, en entendant le medecin lui dire "Petit ami", mais de qui parlait-il ? Elle n'avait pas de petit ami. Ah, il devait sûrement parler de Yu Jie, mais ce n'était que son sauveur. Les infirmières firent augmenter la température de la pièce. Li Mei en fut soulagée, il n'y avait donc pas de piqûres ne ? Et puis en y pensant bien, à quoi cela servirait ? Elle avait juste un peu trop froid. Elle s'adressa ensuite au Medecin pour rectifier un peu cette information.

    [Li Mei] Ce n'est pas..

    x Elle s'arrêta soudainement, car le medecin venait de l'interrompre, en s'adressant à elle une nouvelle fois. Elle le laissa donc parler, ce n'était pas trés important finalement qu'il sache que Yu Jie n'était pas son petit ami.

    [Medecin] Je vous laisse vous reposer. Surtout ne bougez pas de votre lit, votre corps a besoin de temps pour se réchauffer.

    x Elle regarda le medecin partir un instant, puis acquieça avec le sourire. Le lit était plutôt confortable, elle n'avait pas à se plaindre. Finalement l'hôpital était comme une sorte d'hotel où on pouvait soigner des gens ne ? Il ne fallait donc pas dramatiser, ses souvenirs d'enfants l'avaient un peu troublé. Après quelques minutes, Yu Jie put entrer dans la pièce. Hann', il était donc toujours là. Elle sourit en voyant le jeune homme entrer, elle comptait bien le remercier. Seulement voilà, deuxième surprise, le beau taiwannais s'était comporté un peu bizarrement avec elle. Il venait de lui prendre la main, puis de déposer un doux baiser sur son front. C'était le genre de comportement que ferait un petit ami. Il s'adressa ensuite à Li Mei..

    [Yu Jie] Alors… Ça va ?

    Elle répondit un peu hésitante, elle était tout de même vraiment étonnée par ce qu'il venait de faire.

    [Li Mei] Je..vais bien; Grâce à toi.

    x Elle tenait à lui faire savoir qu'elle lui était reconnaissante de son aide. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer des gens comme ça, peut-être que si elle était tombée sur quelqu'un d'autre, il aurait laissé Li Mei mourir, de peur qu'il ne tombe dans le trou lui aussi. Yu Jie n'était donc pas un lâche, enfin pas comme le jeune Taiwanaise, qui se montrait vraiment peureuse lorsqu'il s'agissait d'aller à l'hôpital. Le medecin s'adressa une dernière fois aux jeune gens..

    [Médecin] Je vais vous laisser… S’il y a quoi que ce soit, n’hésiter pas à nous appeler… Quelqu’un viendra à votre service…

    x Après ces paroles, le médecin quitta enfin la salle. Li Mei allait donc se retrouver seule avec Yu Jie, ce qui lui permettra d'avoir quelques explications. Même si, elle ne faisait pas vraiment trés attention à ce que pouvaient penser les autres, elle était tout de même curieuse de connaître la raison de ses agissement.

    [Yu Jie] Désolé pour le… Baiser… C’était pour être plus… Crédible… Aussi non il ne m’aurait pas laisser entrer alors…

    x Ces explications n'étaient pas trés claires, mais elle arrivait tout de même à comprendre le pourquoi du comment. Cela voulait donc dire, qu'il s'était volontérement fait passer pour son petit ami, de cette façon il pourra accompagner Li Mei sans problème. Heureusement que le mdédecin lui avait coupé la parole pour partir, sinon elle se serait surement retrouvée seule à l'heure qu'il est. Elle fit un grand sourire comme pour dire à Yu Jie, qu'elle comprenait, puis finit pas s'adresser au jeune homme.

    [Li Mei] Ne t'inquiètes pas, j'ai tout compris. Je pensais sérieusement que je n'allais pas m'en sortir ! Xiè Xiè ! Je ne vous..enfin te remercierai jamais assez pour m'avoir sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Kaii
Just an Ex-Actor
Yasushi Kaii


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 3089vu8
<b>Côté Coeur</b> : Gauche... Qui ne sait pas ça ? ¬¬
<b>Passion</b> : Jouer de la guitare ○
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptySam 21 Fév - 19:48

    Ce qu’il se sentait mal le pauvre. En une seule journée, il avait réussit à embrasser une inconnue sur le front… Et ça le rendait mal à l’aise… Une chance que les couples ne sont pas tous obliger de s’embrasser sur la bouche pour prouver qu’ils aient une quelconques marques d’affection l’un envers l’autre car aussi non, Yu Jie s’aurait fait passer pour son oncle. Enfin… Plus il y pensait… Plus il aurait pu se faire passer pour son frère non ? Logiquement… Ça n’avait pas de sens car tous deux ne se ressemblait vraiment pas, mais tout de même… Il aurait pu être son DEMI frère… Alors là, s’aurait fonctionné… Alors pourquoi fallait-il absolument qu’il soit son petit ami ?

    L’image de Dai Xia réapparut subitement dans sa tête, l’incitant à s’asseoir plus rapidement sur la chaise qu’il avait tirer vers lui pour être au côté de Li Mei. Voilà pourquoi il avait choisit de se faire passer pour son petit ami. Car lui désirait l’être… Enfin… Désirait être le petit ami de Dai Xia… NON MAIS ! Ce n’est pas Dai Xia ! Quand va tu l’oublier ? C’est Li Mei alors arrête avec tes conneries tu veux ?

    Le taiwanais secoua légèrement la tête pour chasser cette stupide voix qui avait justement commencé à lui parler intérieurement aujourd’hui. Il ne savait pas pourquoi elle le hantais ainsi, mais il était sûr d’une chose. Il la détestait au plus haut point. Ne pouvait-elle pas le laisser rêver un peu ? Non, justement, il ne fallait pas… Aussi non il s’emporterait et risquerait de s’attacher trop à cette jeune femme… Ce qui serait vraiment dangereux… Dangereux dans le sens qu’il serait capable de l’aimer sans savoir pourquoi… Seulement parce qu’elle ressemblait à Dai Xia - ressemble énormément, on s’entend -… Ce que la vie est injuste avec lui… Pourquoi l’avoir fait tomber sur une nana comme elle ?

    [Li Mei] Ne t'inquiètes pas, j'ai tout compris. Je pensais sérieusement que je n'allais pas m'en sortir ! Xiè Xiè ! Je ne vous… Enfin te remercierai jamais assez pour m'avoir sauvée.

    La douce voix mélodieuse de Li Mei sortit rapidement Yu Jie de ses rêveries. Le beau brun leva doucement la tête vers elle avant d’afficher un petit sourire sur ses lèvres, ramenant ses mains ensemble.

    [Yu Jie] Et bien peut-être que si tu me promettais de ne plus allez jouer dans un endroit pareil quand y’a personne dans les parages, je vais te pardonner… Et aussi… Si tu me promets de faire attention à toi prochainement…

    Yu Jie ce mit à rire timidement avant de se passer une main derrière la nuque et de s’étirer vers l’arrière, rejoignant ses mains ensemble. Yu Jie regarda la pièce autour de lui. Elle était blanche, un peu décorer ici et la, propre et spacieuse. Une question trottinait dans la tête du beau garçon depuis qu’il avait du se détacher de la belle. Pourquoi avait-elle peur des hôpitaux alors que c’était un endroit calme et où l’on sauvait de nombreuse personne de la mort ? Elle venait tout juste vivre de l’expérience alors… Ne devait-elle pas être moins apeurée de cet immeuble à présent ? Yu Jie regarda le belle toujours coucher dans le lit avant de se masser l’arrête du nez.

    [Yu Jie] Je peux savoir une chose… Non enfin… Deux ?

    Le taiwanais attendit un certain nombre de seconde, le temps que Li Mei réfléchisse à sa question. Il savait très bien qu’ils étaient tout autant inconnu l’un et l’autre… Mais en posant des questions ainsi, ils pourraient apprendre à se connaître non ?

    [Yu Jie] J’aimerais savoir pourquoi tu… As peur des hôpitaux… Enfin, peut-être que tu n’as pas peur de ça… Mais j’avais la forte impression que tu n’appréciais pas vraiment ça lorsque je t’amenais ici… Et deuxièmement… T’as vraiment personne qui habite près d’ici ? Aucun membre de ta famille ?

    Yu Jie savait que cette question était un peu impolie… Mais il désirait savoir… Elle lui devait bien ça non… Enfin… Non peut-être pas… Au fait, elle lui devait rien… Yu Jie l’avait sauvé par simple réflexe alors… Il n’y avait rien la… Et de toute façon, il se serait vraiment sentit mal s’il l’aurait regarder mourir… C’EST INHUMAIN MA FOIS ! Pourquoi aurait-il fait ça au juste ? Daahhh… Des tonnes de questions traversaient l’esprit du beau jeune homme mais celui-ci ne désirait pas répondre à ses questions, mais bien obtenir des réponses aux questions QU’IL avait posées à la charmante demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Sachiko
Only a Girl .
Obayashi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 090221112649361141
<b>Côté Coeur</b> : Amoureuse d'un Hero. Est ce vraiment réciproque ? ♥️
<b>Passion</b> : La mode, le chant && sa guitare
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptySam 21 Fév - 20:55

    x En le remerciant, Li Mei pensait à pleins de choses en même temps. Cette journée avait été bien mouvementée pour elle.. Elle venait d'échapper à la mort de justesse, elle entra pour la première fois depuis longtemps dans un hôpital et réussit à vaincre sa peur, et elle venait de se faire une nouvelle connaissance, et comme si ce n'était pas suffisant tous ces énevenements, celui ci l'avait embrassé sur le front. Ahhh ! Et aussii, ses parents étaient à l'instant même entrain de divorcer, ou leur procés s'était-il dejà terminé ? Raahh si seulement son père n'avait pas rencontré cette mégère qui lui sert de compagne, ou de maîtresse ? M'enfin, Li Mei en était sure ! Elle était la cause de ce qui de ce divorce, bon d'accord avouons que ses parents ne s'entendaient plus comme avant, mais si il n'avait pas fait sa connaissance, il y aurait au moins eut de l'espoir pour qu'il revienne ensemble. De toute façon, elle s'était jurée de ne pas aller les revoir si ils divorcent. Elle avait dix huit ans maintenant, et elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa vie, à présent elle allait se débrouiller seule. Peu importe les obstacles qu'elle rencontrera, elle les affrontera seule. Elle ne pourra aprés tout pas compter sur sa famille toute sa vie. Il fallait bien qu'elle devienne indépendante. Etre Barmaid, et guitariste ce n'est pas si mal que ça ? Et puis en plus de ça, elle est étudiante à l'université.. Qu'es ce qu'elle compte faire ? Medecin ? Sans blague ? Comment une personne qui détéste tant les hôpitaux peut-elle devenir medecin ? C'est impossible ! Bon, on va être gentil et on va dire Avocate ? NON ! Medecin ! è.é
    Même si elle detestait les infirmiers, et l'ambiance qu'il y avait dans les hôpitaux, Li Mei rêvait de devenir medecin. Ce métier l'avait toujours passionné, elle l'avait d'ailleurs dit à ses parents et à ses amis, et ces derniers n'avaient pas hésité à se moquer d'elle è.é, Mais où est donc l'amitié ? Ou la confiance de la famille ?. Elle s'était alors juré d'atteindre son objectif, elle deviendra alors medecin, et on l'appellera " Docteur Yù " elle sera respectée et admirée de tous. Là, elle leur montrera qu'ils avaient eu tort, ils viendront alors s'excuser ! è.é

    M'enfin, on en est pas encore là. Li Mei n'est encore qu'un malade, et pas un medecin. Mais.. son jour de gloire arrivera ! x.x
    Aprés ses remerciements, Yu Jie acquiesça avec le sourire, puis se mit à repliquer.


    [Yu Jie] Et bien peut-être que si tu me promettais de ne plus allez jouer dans un endroit pareil quand y’a personne dans les parages, je vais te pardonner… Et aussi… Si tu me promets de faire attention à toi prochainement…

    x Il n'avait pas totalement tort. Mais.. Li Mei restera toujours aussi maladroite, elle devra le rester, enfin faire semblant ! Elle n'était pas aprés tout la vraie Li Mei, elle devait être une autre fille. La vraie Li Mei elle, n'aurait pas été aussi inconsciente, et puis elle n'aurait pas sourit aussi facilement. Mais.. il y'avait bien une chose que les deux Li Mei detestait, c'était l'hôpital ! Mais.. plus maintenant ! Grâce au jeune homme, elle réussit à vaincre sa phobie.. il en restait toujours une, mais en avoir une ce n'est pas comme en avoir deux ! Certes, il y'avait autre chose dont elle avait peur, c'était le noir. Elle ne supporterait pas un instant rester dans une pièce où il fait noir. Cette peur avait commencé le jour de ses sept ans, elle venait de fêter son anniversaire, et elle avait décidé de jouer à cache-cache avec ses amis. Et comme elle ne voulait absolument pas perdre, elle s'enferma dans la cave. Ils avaient beau chercher ils ne la trouvaient pas. Elle resta alors dans le noir pendant cinq heures, elle avait eu toutes sortes d'illusions, elle pleurait sans arrêt. C'est juste après que le jardinnier la fit sortir de là. Bon, d'accord elle était après tout dans une cave, elle l'avait bien cherchée ! Mais.. vivre ça le jour de son anniversaire, ce n'était pas un peu cruelle ? Depuis ce jour, elle allumait toujours toutes les pièces où elle allait.

    x Revenons un peu à la situation dans la quelle Li Mei s'était retrouvé. Aprés les paroles de Yu Jie, la jeune taiwanaise se contenta de rire timidement, puis de s'étirer rejoignant ses mains ensemble. Elle se sentait parfaitement à l'aise avec le jeune homme, c'était comme si elle l'avait toujours connu. M'enfin, il n'était plus vraiment un inconnu, elle connaissait son nom et son âge après tout ne ? Et puis elle comptait bien sympathiser avec lui. Pour ne plus être toute seule dans cette ville. Li Mei se coucha sur le lit, vraiment confortable cette chambre ! L'hôpital ne fait pas vraiment peur, ça l'a motivait encore plus à devenir Medecin !
    Yu Jie s'adressa à elle, en lui demandant si il pouvait lui poser deux questions. Mais la réponse était évidente ! Bien sur qu'il le pouvait ! Elle lui devait bien ça ! Grâce à lui, elle n'avait plus peur des hôpitaux et puis chose SUPER importante ! Il venait de lui sauver la vie. Et ça, elle lui en sera toujours reconnaissante. Elle sourit au jeune homme attendant patiemment ses questions. Elle était curieuse de savoir ce qu'il avait à lui demander. Yu Jie se décida finalement à repliquer, Li Mei le regardait avec interêt et l'acoutait.


    [Yu Jie] J’aimerais savoir pourquoi tu… As peur des hôpitaux… Enfin, peut-être que tu n’as pas peur de ça… Mais j’avais la forte impression que tu n’appréciais pas vraiment ça lorsque je t’amenais ici… Et deuxièmement… T’as vraiment personne qui habite près d’ici ? Aucun membre de ta famille ?

    x Hann', comment allait-elle bien lui expliquer ça ? " J'ai peur des hôpitaux, parce que je regarde beaucoup de films d'horreur qui les utilise comme thème ? " ou encore " Euu.. je deteste les piqûres >///<" Ca serait vraiment gênant. Ce n'est pas comme si elle avait une histoire avec les hôpitaux.. enfin.. bon je vous dis la vérité. Depuis toute petite à chaque que quelqu'un que Li Mei connaissait était malade et partait à l'hôpital, elle ne le revoyait plus jamais, mais c'était juste de simple coïncidences. Quand elle dit quelqu'un, elle veut juste parler de son voicin et de son amie d'enfance. Deux personnes tout aussi importantes pour elle, son voisin avait déménagé dés le debut de son hospitalisation. Son amie d'enfance quant à elle, est morte à l'hôpital, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle sétait promis de devenir medecin. Pour sauver des vies, et ne pas faire comme les medecins qui avaient laissé son amie mourir. Pour toutes ces raisons, Li Mei n'aimait pas l'hôpital, ni l'ambiance qui y reignait. Elle sourti legerement à Yu Jie, le regard dans le vide.. elle se décida à répondre à ses questions.

    [Li Mei] Pour les hôpitaux.. depuis toute petite je les deteste. les piqûres, l'ambiance, l'odeur.. je n'aime pas ça. J'ai toujours pensé que c'était un lieu de torture. Mais finalement ça ne l'est pas, je suis toujours envie après tout.

    x Elle perdit son sourire, en répondant à sa deuxième question.. Il venait de toucher un point sensible de Li Mei sans s'en rendre vraiment compte. Oui, elle vivait seule, les deux seules personnes de sa famille était en amérique, et qui sait ils étaient maintenant dejà divorcés ? En pensant à cela, son regard devint tout d'un coup triste. Mais.. elle se décida à sourire, meme si le sourire qui se déssianit dans ses lèvres était triste, elle ne voulait pas gâcher l'ambiance. Elle releva la tête puis regarda Yu Jie, toujours avec le sourire, elle se décida à répliquer.

    [Li Mei] Pour.. ma famille. Et bien, mes parents sont trés loins, alors je doute qu'ils puissent venir dans cette ville. De plus, j'ai décidé d'être indépendante, je n'aurai pas besoin d'eux.. plus jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Kaii
Just an Ex-Actor
Yasushi Kaii


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 3089vu8
<b>Côté Coeur</b> : Gauche... Qui ne sait pas ça ? ¬¬
<b>Passion</b> : Jouer de la guitare ○
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptySam 21 Fév - 21:41

    [Li Mei] Pour les hôpitaux... Depuis toute petite je les déteste. Les piqûres, l'ambiance, l'odeur... Je n'aime pas ça. J'ai toujours pensée que c'était un lieu de torture. Mais finalement ça ne l'est pas, je suis toujours en vie après tout.

    Un sourire charmant se forma sur les lèvres de Yu Jie. Il avait perçu juste. Elle avait peur des hôpitaux. Enfin, certainement moins à présent vu ce qu’il lui était arrivée… Le beau jeune homme regarda Li Mei. Celle-ci avait le regard vide et un visage triste. Le cœur de taiwanais se serra automatiquement. Pourquoi semblait-elle si abattue ? Était-ce à cause de la question qu’il venait de lui poser ou bien… ?

    Li Mei tourna lentement le visage vers lui avant d’afficher un petit sourire - triste - sur sa bouche.

    [Li Mei] Pour... Ma famille. Et bien, mes parents sont très loin, alors je doute qu'ils puissent venir dans cette ville. De plus, j'ai décidée d'être indépendante, je n'aurai pas besoin d'eux... Plus jamais...

    Yu Jie sentit son cœur se pincer une seconde fois. Disons qu’il vivait un peu… La même chose. Seulement lui… Ses parents, ils n’avaient jamais eu vraiment la chance de les voir et d’apprendre à les connaître, tandis que Li Mei, voyant bien qu’elle souffrait quelque peu lorsqu’elle parlait de ce sujet de conversation, elle devait avoir vécu des épreuves assez dures à surmonter avec eux… La pauvre. Yu Jie aurait du se mêler de ses affaires, ainsi, il n’aurait pas rendue aussi triste la belle jeune demoiselle. Même si elle faisait son possible pour paraître à l’aise et « heureuse », cela ce voyait clairement qu’elle n’appréciait pas vraiment le fait qu’elle soit loin d’eux et ça, Yu Jie le comprenait que trop bien…

    [Yu Jie] Tu sais… Il ne faut jamais dire jamais…

    Un second sourire se forma sur le visage du jeune homme avant que celui-ci ne dévie son regard sur le sol, accotant ses coudes contre ses genoux. Il disait cela mais… Même lui ne l’appliquait pas… Disons que c’était totalement son genre. Il donne des conseils mais ne les suis pas lui-même… Ce qu’il peut-être bête parfois… Pfff…

    [Yu Jie] Tu n’as pas non plus… De petit ami ?

    Soudainement, la porte de la chambre s’ouvrit. Yu Jie releva la tête. Merde… Il fallait qu’il se rattrape, et vite.

    [Yu Jie] Je veux dire que… Je suis fier d’être ton petit ami… Une fille aussi… Forte et… Et belle que toi…

    Pourquoi fallait-il qu’au moment ou il voulait savoir la réponse, le docteur faisait son entrer dans la chambre ? En plus au mauvais moment… Celui-ci pourrait bien comprendre qu’en fait, Yu Jie n’était que le simple sauveur de Li Mei et le renvoyé directement chez lui… Mais avec ce qu’il avait ajouter rapidement, le docteur arriva à leurs côtés avec un large sourire sur les lèvres, dévoilant des dents d’une blancheur aveuglante.

    [Médecin] À l’amour hein ?! Vous êtes un jeune couple à ce que je vois…

    [Yu Jie] Oui monsieur…

    [Médecin] Depuis combien de temps est-ce que vous vous… Côtoyer ?

    [Yu Jie] Euh… Environs… 2 mois ?

    MAIS C’EST QUOI TOUTES SES QUESTIONS ? N’est pas leur vie privée ? - Même s’ils n’étaient pas vraiment ensemble -. L’asiatique regarda dans la direction de Li Mei avec un sourire timide, faisant de gros yeux.

    [Médecin] Et… Vous n’avez pas eu de rapport sexuelle depuis ?

    [Yu Jie] Qu… Quoi ?

    NON MAIS LÀ C’ÉTAIT TROP HEIN ? Yu Jie se sentit rougir plus que jamais et regarda le docteur, penchant la tête sur le côté en signe d’incompréhension. Pourquoi lui demandait-il cela hein ?

    [Médecin] Désolé monsieur… Je sais que c’est votre vie privée mais… Si mademoiselle est enceinte, il faudrait le savoir, histoire de voir si le bébé est toujours en bonne santé.

    [Yu Jie] Oohhh… Je vois… Non ne… Ne vous inquiétez pas là-dessus… Nous voulons attendre… Encore un peu…

    Yu Jie se mit à rire nerveuse. Quel imbécile ce docteur. Il rendait mille fois plus Yu jie mal à l’aise… Daahhh… Et pourquoi Li Mei ne l’aidait pas ? Peut-être parce qu’elle ne sentait pas le besoin de le faire car Yu Jie se débrouillait tout de même bien - mis à part les quelques bégaiements ici et là - et de toute façon, le docteur s’adressait à lui et non à elle… Une raison de plus pour ne pas qu’elle se mêle de leur conversation.

    [Médecin] Parfait ! Je vous fais confiance monsieur. Vous avez l’air d’un type vraiment bien. Alors faite attention à votre tendre et chère petite copine en la ramenant chez vous. Elle peu quitter dès maintenant l’hôpital et assurez vous que quelqu’un la surveille jusqu’à demain soir. Si elle à des symptômes quelconques, veuillez revenir ici au plus vite possible !

    Yu Jie acquiesça à chaque recommandation du docteur. S’occuper d’elle jusqu’à demain soir… Cela signifiait que… Daahhh… Bon, ne paniquons pas… Elle a sûrement des amies chez qui elle pourrait allez dormir non ?

    [Médecin] Je vous souhaite bonne chance et… Prenez soin de vous… Ohh… Petit conseil, éviter d’allez proche des lacs cette fois…

    Et le docteur quitta la chambre en lançant un clin d’œil à Li Mei. Yu Jie se laissa complètement choir dans sa chaise avant de se passer une main sur le visage. Qu’allait-il faire maintenant ? Le beau jeune homme regarda Li Mei tout en se levant tranquillement…

    [Yu Jie] Alors… Qu’est-ce qu’on fait à présent ? T’as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Sachiko
Only a Girl .
Obayashi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || 090221112649361141
<b>Côté Coeur</b> : Amoureuse d'un Hero. Est ce vraiment réciproque ? ♥️
<b>Passion</b> : La mode, le chant && sa guitare
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || EmptySam 21 Fév - 23:28

    [Yu Jie] Tu sais… Il ne faut jamais dire jamais…

    x Une réplique assez amusante ! En lui donnant ce conseil, il venait lui même de dire jamais. Il était peut-être un philosophe ? Elle ne comprenait pas vraiment le sens de sa phrase, enfin elle ne voyait pas comment l'appliquer si vous voyez un peu ce que je veux dire. Bannir le mot jamais de sa tête.. ça allait parés tout lui être assez difficile, elle finit par rire, puis acquiesça d'un hochement de tête. Il venait de la faire sourire, elle ne ressentait plus vraiment de la tristesse. Encore une autre dette envers lui, il venait de l'aider à plusieurs reprises le même jour. Il ne se rendait probablement pas compte du service qu'il venait de lui faire, mais Li Mei se souviendra toujours de cette journée, et ..de Yu Jie. A ce moment là, elle le considérait un peu, comme un ange envoyé par dieu pour l'aider, elle s'en sentit vraiment reconnaissante. Mais comment lui rendre la pareille ? Il n'y avait décidement aucun moyen, elle devait lui sauver la vie elle aussi, et puis l'aider à vaincre une phobie, si il en a une, et puiis encore .. le faire sourire Hann' tant de choses à faire ! Elle n'y arrivera jamais. Oh My god ! Je viens de dire jamais >.<" , il s'adressa à la jeune taiwanaise une seconde fois, il venait de lui demander si elle n'avait pas de petit ami ? Ehmmm.. Li Mei n'en avait pas. En fait, elle et l'amour ça ne le fait pas. Elle n'a jamais vraiment été amoureuse, elle se trompe souvent sur ses sentiments, elle croit qu'elle est amoureuse alors que ce n'est que de l'admiration, alors elle s'était promis que le jour où elle serait vraiment vraiment amoureuse, elle ne laissera pas partir cette personne et elle fera tout pour l'avoir. Après tout, c'est vraiment rare de voir Li Mei s'interesser à quelqu'un. Elle ne garde pas un trés bon souvenir de son premier petit ami.. et son dernier d'ailleurs. La porte s'ouvrit soudaiment, AH ! C'était le medecin ! Ca s'annonçait vraiment mal pour Yu Jie, ce dernier se rattrapa rapidement, en complimentant sa soit disant petite amie Li Mei. Celle ci, finit par sourire aux propos du jeune homme. Le docteur se rapprocha du "Jeune couple" avec un grand sourire aux lèvres, mais c'est qu'il était de bonne humeur monsieur sourire colgate ! Ce dernier finit par répliquer.

    [Médecin] À l’amour hein ?! Vous êtes un jeune couple à ce que je vois…

    [Yu Jie] Oui monsieur…

    [Médecin] Depuis combien de temps est-ce que vous vous… Côtoyer ?

    [Yu Jie] Euh… Environs… 2 mois ?

    [Médecin] Et… Vous n’avez pas eu de rapport sexuelle depuis ?

    [Yu Jie] Qu… Quoi ?

    [Médecin] Désolé monsieur… Je sais que c’est votre vie privée mais… Si mademoiselle est enceinte, il faudrait le savoir, histoire de voir si le bébé est toujours en bonne santé.

    [Yu Jie] Oohhh… Je vois… Non ne… Ne vous inquiétez pas là-dessus… Nous voulons attendre… Encore un peu…

    [Médecin] Parfait ! Je vous fais confiance monsieur. Vous avez l’air d’un type vraiment bien. Alors faite attention à votre tendre et chère petite copine en la ramenant chez vous. Elle peu quitter dès maintenant l’hôpital et assurez vous que quelqu’un la surveille jusqu’à demain soir. Si elle à des symptômes quelconques, veuillez revenir ici au plus vite possible !

    [Médecin] Je vous souhaite bonne chance et… Prenez soin de vous… Ohh… Petit conseil, éviter d’allez proche des lacs cette fois…

    x Elle venait d'assister à toute leur conversation, sans dire un mot. Elle trouvait cela vraiment trés drole, et n'hésitait pas à ricanner quelques fois. Il savait bien mentir Yu Jie, elle aurait su le faire aussi, mais elle voulait voir comment il se débrouiller un peu. En quittant la salle, le medecin fit un clin d'oeil à Li Mei, celle ci acquisça avec un grand sourire, décidement, cette conversation était plus qu'interessante ! Elle était donc la petite amie de Yu Jie et cela depuis deux mois. Le jeune taiwannais préférait attendre, alors ils n'allaient encore avoir un enfant. C'était vraiment trés drole ! Elle n'avait fait que rire depuis le début de la conversation jusqu'à la fin. Hann OUUF ! Le docteur est enfin parti. Enfin, Yu Jie devrait être soulagé ne ? Le pauvre, il a dû se sentir vraiment mal à l'aise face aux questions que le medecin venait de lui poser. Il finit par s'adresser à Li Mei.

    [Yu Jie] Alors… Qu’est-ce qu’on fait à présent ? T’as une idée ?

    Li Mei finit par sourire à Yu Jie, puis d'un air assez pensif, elle se décida enfin à rpeliquer à son tour. C'est vrai qu'elle ne s'était pas montrée trés bavarde, depuis qu'elle a rencontrer ce jeune taiwannais, mais c'est que tellement de choses s'étaient passé tout d'un coup, elle était assez étonnée, et elle pensait plus qu'elle ne parlait, m'enfin elle arrivera bien à se rattraper.

    [Li Mei] Eumm.. Je devrais peut-être commencer par répondre à ta question n'est ce pas ?

    Et Oui ! Elle s'était rappellée de sa question. Et elle se devait bien d'y répondre, et franchement s'il vous plait ! Eh ouii ! C'est le genre de sujet qu'il ne fallait pas prendre à la lègere. Elle réfléchit un moment, puis finit par répondre.

    [Li Mei] Je n'ai pas de petit ami.. je crois bien que moi et l'amour ça fait deux ! Et.. toi Yu Jie ? Tu as une petite amie ?

    x Il fallait qu'elle le sache elle aussi. Hann' mais mèle toi de tes affaires Li Mei ! Pourquoi faut -il toujours que tu saches tout sur tout ? Décidement elle était incorrigible, Yu Jie avait le droit de lui poser toutes les questions qu'il voulait car il lui avait aprés tout rendu un trés grand service et pas qu'un seule fois. Et tout ça en une journée ! Alors imaginez pendant une semaine, il devait avoir l'ahabitude de faire des bonnes actions, contrairement à Li Mei qui passez sa vie à se consacrer à sa passion la guitarre et à étudier pour son propre bien. Elle ne rendait pas trés souvent service aux autres, mais on parle bien de la vraie Li Mei, l'autre est plutôt serviable. Elle s'était aprés tout fait quelques amis dans cette ville, grâce à cela. Elle devrait sérieusement penser à changer. Elle regarda Yu Jie une deuxième fois puis se décida à lui poser une deuxième questions. BAH QUOII ? Je sais.. il ne fallait pas lui poser d'autres questions, mais ..mais elle n'y pouvait rien ! elle voulait sympathiser avec lui aprés tout, elle en avait le droit non ?

    [Li Mei] .. je vais te poser une deuxième question.. Est ce qu'il y'a quelque chose qui te passionne dans la vie ?

    Li Mei, elle avait quelque chose qui la passionnait, elle dirait même qu'elle en est amoureuse. Même si elle ne sait pas ce que c'est l'amour. Mais.. elle aimait sa guitarre, elle ne pourrait probablement pas vivre sans cet instrument, quand elle est triste, quand elle est heureuse, quand elle est en colère, la guitare l'accompagne toujours. Et elle ne laissera jamais tomber cette passion.. Alors peut-être que Yu Jie aussi avait quelque chose qui le passionnait plus que tout.. elle était curieuse de connaitre sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||   Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shame on me ! é.è || Wèi Yu Jie ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Relax , take it easy . Smell fresh air ! :: Le Lac-
Sauter vers: