Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autruche ou magicien ? [Yen Mai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Autruche ou magicien ? [Yen Mai] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Autruche ou magicien ? [Yen Mai] Empty
MessageSujet: Autruche ou magicien ? [Yen Mai]   Autruche ou magicien ? [Yen Mai] EmptyMar 10 Fév - 0:15

    [Patron] Xiao Chen, ce soir, c’est toi qui ferme la pâtisserie ! Okay ?

    [Xiao Chen] Oui patron !

    La belle se pencha poliment devant l’homme avant de retourner à son travaille. Elle poussa la porte qui menait derrière la petite bâtisse pour recommencer à faire des pâtisseries. Moulant la pâte ici, faisant cuire une autre pâte par là, décorant un gâteau au chocolat avec du délicieux crémage à la fraise… Bref, la belle était débordée et devait terminer, en plus, une douzaine de muffins décorés pour une fête d’enfants.

    Plus le temps passait, plus Xiao Chen était recouverte de farine et plus elle avait de la pâte au bout des doigts. Et oui, elle se salissait toujours. Il n’y avait pas une seule journée ou elle n’était pas sortit d’ici intacte. M’enfin… Pour le reste de l’après midi, la belle taiwanaise devait travailler seule, ce qui voulait clairement dire qu’elle devrait s’occuper de faire la pâtisseries ainsi que la caisse, seule. Il ne fallait pas oublier de passer la mappe à la fin de tout… Ce qui était cruciale dans un endroit pareille ou l’on échappait la plupart du temps de la nourriture sur le plancher… Bref, les autres pâtissiers étaient malades pour une raison encore inconnue et le patron venait tout juste de quitter alors… La belle s’occupait de tout… Mais Xiao Chen était habituée de travailler seule… Cela faisait tout de même longtemps qu’elle occupait se poste donc…

    Une dizaine de minutes passèrent avant que la cloche de la porte d’entrée de la pâtisserie ne retentisse dans la pièce. Xiao Chen releva la tête et commença à marcher vers l’autre pièce ou était disposé le présentoir de toutes les succulents et délicieux gâteau, muffin et autres petites sucreries à ce mettrent sous la dents. La taiwanaise essuya ses mains sur son tablier pour enfin apparaître dans l’autre salle… Elle regarda autour pour vérifier si ce n’était pas encore son imagination qui lui jouait des tours… Ce devait être le cas car elle ne vit personne. La belle vit donc son patron passer devant la fenêtre… Aahhh… C’était lui qui venait de sortir… Oufff… Heureusement, Xiao Chen n’était pas encore rendue folle… « Encore » car… Depuis un certain temps, elle avait l’impression que cette pâtisserie était… Hanté.

    Mais ce n’était pas le cas… Pourquoi une pâtisserie nouvelle depuis seulement deux ans serait hantée ? Son patron était un mec pieds et ses coéquipiers étaient tout aussi gentils que lui… Personne ne ressemblait à un meurtrier ou quoi que ce soit du genre…

    La belle sortit du four des pâtes à la fois cuite et moelleuse. Humant la bonne odeur de celles-ci, la petite clochette retentit une seconde fois. Curieuse, la taiwanaise déposa la nourriture sur le comptoir avant de retourner dans l’autre pièce. Son cœur s’accéléra… Peut-être que ce n’était que le patron qui avait oublié les clés de sa voiture ? Lorsqu’elle arriva derrière le présentoir, elle ne vit personne, encore une fois. Mais il y avait des étagères un peu plus loin, contenant de nombreuses préparations, qui pouvait très facilement cacher une personne. Xiao Chen prit son courage à deux mains avant de commencer à marcher silencieusement vers les grandes étagères. Elle pencha légèrement la tête lorsqu’elle arriva au coin de celle-ci… Toujours rien. La pâtissière soupira longuement avant de se retourner et de faire face à un beau garçon.

    Sur le coup, la belle échappa un cri de surprise avant de reculer d’un pas… Elle se pencha en guise d’excuse car… Veut ne veut pas, l’homme devait avoir eu autant peur qu’elle lorsqu’elle avait hurler, et se releva tranquillement. Lorsqu’elle croisa son visage, elle le reconnue subitement…

    [Xiao Chen] Yen Mai ?

    Elle était un peu incertaine car après tout, elle n’avait vue que le jeune asiatique que sur msn… Rien de plus… Mais bon, rien ne l’empêchait de tenter la chance, non ? Elle espérait tout de même que ce soit lui, ce Yen Mai car…. De un, elle aurait vraiment honte et, comme elle en avait parler avec ce beau nouveau un soir, elle aimerait devenir une autruche pour entrer sa tête dans le sol, histoire de se cacher… Et que… De deux, avoir hurler ainsi devant un inconnue n’était pas très polie et pourrait faire fuir la clientèle… Et ça, son patron ne lui pardonnerait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Autruche ou magicien ? [Yen Mai] 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Autruche ou magicien ? [Yen Mai] Empty
MessageSujet: Re: Autruche ou magicien ? [Yen Mai]   Autruche ou magicien ? [Yen Mai] EmptySam 14 Fév - 15:14

Ce fut une dure journée pour l'androgyne... Mais remplie de sourire, ce qui changea son humeur... Il se sentait heureux à présent. Le restaurant aujourd'hui avait eu beaucoup de clients, ce qui l'obligeait à aller et venir sans cesse... Il était presque quinze heures, il n'avait pas encore eu sa pose. Mais enfin, il ne s'en plaignait pas. D'ailleurs, Yen Mai ne se plaignait jamais.

Hier, il avait promis à sa nouvelle amie, ou plutôt connaissance qu'il avait faite sur MSN, qu'il irait la voir à la Pâtisserie... Il lui avait promis une petite boite repas et l'heure tournait, pourtant, il n'avait pas encore eu le temps de le faire... Il demanderai à Hao Yun de lui laisser la cuisine... Ce serait pus correcte de faire le panier repas après son service que de le faire, le matin, puis qu'il refroidisse non ?

L'androgyne se courba lorsque les derniers clients quittèrent le restaurant. Il se précipita pour aller débarrasser les tables les nettoyer, puis les dresser pour le lendemain. Torchon à la main, mains sur les hanches, il se redressa, soupira un bon coup tout en gardant le sourire. Il avait fini pour aujourd'hui, et aucune maladresse n'avait pointé le bout de son nez !

Il courut presque dans la cuisine, rejoindre Hao Yun afin de le remercier de lui laisser son plan de travail pour quelques instants... Alors l'androgyne s'exécuta, il fit alors un bon petit repas, qu'il disposa mignonnement dans la boite... Content de lui, il la referma, et attacha des couverts dessus.

Il rangea le tout, et nettoya même la cuisine et alla se changer avant de vérifier si tout allait bien dans le restaurant et de le fermer, comme d'habitude... Il sortit alors son portable... Quinze heures quarante-cinq... Il avait encore du temps. Alors pourquoi ne pas marcher à pied jusqu'à la pâtisserie ? Tout souriant, son petit sac dans la main, il marcha tranquillement, vers la pâtisserie... Il en profita pour regarder les alentours... Aujourd'hui, il faisait beau... Et chaud qui plus est ! Ce ne fut donc qu'après une dizaines minutes de marche qu'il arriva devant la pâtisserie...

Alors, il se tendit un peu. MSN, c'était bien, contre la timidité, car on ne parlait pas aux personnes en face à face. On se cache derrière nos écrans et on affronte notre timidité... Et la timidité chez l'androgyne... Était extrême. Plus timide que lui, cela n'existait pas. Il resta donc cinq bonnes minutes devant la pâtisserie... Et se décida finalement à entrer...

Il entra, la clochette sonnant derrière lui... Il s'avança, vers les étagères observant les magnifiques gâteaux, et pâtisseries qui les décoraient... Le sourire aux lèvre,s ses mains tenant son petit sac, il ne vit pas la jeune femme venir... Alors, elle cria, et Yen Mai sursauta. Elle se pencha face à lui, et naïf comme il l'était, il se pencha à son tour et se redressa. Elle le regarda un moment, et Yen Mai fit de même...

- Yen Mai ?

L'androgyne se mit à sourire timidement, rougissant légèrement... C'était bien elle... Qui d'autre connaîtrait son prénom ? Il faisait presque plus qu'une tête qu'elle, et la baissa légèrement afin de lui répondre...

- Tu... Tu dois être Xiao Chen ?

Il lui sourit, encore lui, il n'avait pas tellement montré son visage via son image perso... Mais elle si, et il l'avait reconnu. Un sourire supplémentaire, timide, et quelques mots..

- Je suis bien Yen Mai...


TENUE DU JOUR :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Autruche ou magicien ? [Yen Mai] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Autruche ou magicien ? [Yen Mai] Empty
MessageSujet: Re: Autruche ou magicien ? [Yen Mai]   Autruche ou magicien ? [Yen Mai] EmptyDim 15 Fév - 0:47

    [Yen Mai] Tu... Tu dois être Xiao Chen ?

    La belle sourit timidement avant d’acquiescer lentement pour répondre à sa question, déviant son regard sur le sol. Ce qu’il était mignon ce Yen Mai ! Elle avait réussit à avoir un petit aperçu de lui sur msn avec son image perso, mais l’angle de la photo ne lui permettait pas de voir son visage correctement, ne laissant place qu’à sa jolie chevelure chocolaté et un petit bout de ses traits… Mi masculin mi féminin. Peut importe l’allure que le garçon avait, Xiao Chen l’appréciait déjà. Pourquoi ? Parce qu’étonnamment, ils se ressemblaient beaucoup… Enfin, en quelque sorte. Par exemple, simplement du premier coup d’œil et sans être méchant, Yen Mai ressemblait quelque peu à une fille, quant à Xiao Chen, celle-ci était du genre à se comporter parfois comme un garçon. En plus… Elle était de nature timide et, juste à regarder ce Yen Mai aux joues rosie, la taiwanaise avait l’impression que celui-ci l’était autant qu’elle et que… Pour terminer, tous deux sont, apparemment très maladroit et gaffeur.

    Xiao Chen releva doucement la tête pour regarder rapidement Yen Mai de la tête aux pieds. Celui-ci était bien habillé, il avait du goût et la belle aime les gens qui on du goût… Encore un point en commun. Seulement, en ce moment même, Xiao Chen faisait pitié avec son tablier empreint de tâches de couleurs… En plus, elle avait de la farine à partir de la tête jusqu’aux pieds… La classe comme première rencontre ! Au moins, cela prouvait qu’elle était à son affaire et qu’elle donnait son maximum pour réussir les pâtisseries.

    [Yen Mai] Je suis bien Yen Mai...

    La belle secoua légèrement la tête pour chasser toute ses pensées et sourire, une seconde fois, timidement à Yen Mai.

    [Xiao Chen] Et bien… Enchantée de te rencontrer !

    Xiao Chen se pencha respectueusement devant Yen Mai pour, ensuite, reprendre une position convenable. Elle vit alors que le bel asiatique avait apporté à manger. Xiao Chen écarquilla les yeux, surprise qu’il soit réellement venu avec de la nourriture.

    [Xiao Chen] Tu as… Vraiment apporter quelque chose à manger ?

    La taiwanaise pencha la tête sur le côté. Woah ! C’était un homme de parole. Quant à elle, ces petites sucreries étaient justement entrain de cuire… Oh oh… Xiao Chen se redressa subitement avant de marcher rapidement, contournant Yen Mai, et de courir en direction de la salle de préparation. Lorsqu’elle arriva, elle arrêta immédiatement le deuxième four qu’elle avait partit quelques minutes plus tôt. Elle ouvrit la petite porte et en sortit le contenu. Heureusement… Ils n’avaient pas prit feu et étaient cuit… Parfaitement ! Miracle !! Un large sourire se dessina sur les lèvres de Xiao Chen avant qu’elle ne se rende compte qu’elle avait laissée seule Yen Mai de l’autre côté.

    [Xiao Chen] Yen Mai ?! Tu peux venir ici… Je travail seule ce soir alors… Y’a pas de risque qu’on se fasse prendre !

    La belle laissa entendre un petit rire à la fin de sa phrase. Ce qu’elle disait pouvait paraître quelque peu… Étrange aux oreilles d’autre personne… Pourvu que Yen Mai ne comprenne pas de ce sens la… Lorsqu’elle disait « Y’a pas de risque qu’on se fasse prendre ! » n’insinuait pas qu’elle avait des idées pas net derrière la tête… Et pourquoi elle aurait ce genre d’idée hein ? La belle roula les yeux, décourager d’elle-même et se trouvant stupide. Yen Mai n’avait qu’à interpréter cela comme il le voulait, ce sera seulement… Drôle de voir les réactions par après. Xiao Chen disait ce qu’elle pensait et assumait tout… Enfin, la plupart du temps. Parfois… C’était beaucoup trop gênant et elle préférait disparaître ou bien devenir une autruche… Comme tout deux en avaient parler la soirée d’avant même.

    Bref, la belle se retourna pour déposer le plateau sur le comptoir mais… La nourriture qu’elle avait échappée un peu plus tôt dans la journée la fit glisser et aussitôt, elle se ramassa les fesses plaquées au sol. Cette fois, elle n’avait pas eu de chance, tout ce qu’elle avait préparée jonchait à présent le sol. La belle soupira longuement et afficha une moue boudeuse. Elle vit Yen Mai apparaître dans l’encadrement de la porte.

    [Xiao Chen] Quand je te disais que j’étais la pire Gaffeuse sur terre… Tu en vois maintenant les conséquences… Mes pâtisseries son fichue…

    La belle tapa sur le sol avec ses mains et… Malchanceuse comme elle était, écrasa un de ses sucreries. Celle-ci éclata sur le coup et salit de même la main de Xiao Chen. Elle regarda longuement sa main.

    *Mmm… Du chocolat !*

    Et bam, sa langue ce plaqua sur celle-ci, léchant le crémage au chocolat. Xiao Chen ferma les yeux pour afficher un sourire de contentement avant de les ouvrit rapidement. Yen Mai la regardait, amusé. Celle-ci rougit légèrement avant d’essuyer sa main contre son tablier.

    [Xiao Chen] Ça, c’est l’avantage d’être pâtissière… Et tu vois… Ça tout de même des bons côtés d’être maladroit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Autruche ou magicien ? [Yen Mai] 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Autruche ou magicien ? [Yen Mai] Empty
MessageSujet: Re: Autruche ou magicien ? [Yen Mai]   Autruche ou magicien ? [Yen Mai] EmptyVen 20 Fév - 14:09

- Je suis bien Yen Mai...

- Et bien… Enchantée de te rencontrer !

Le jeune androgyne sourit, c'était toujours un plaisir pour lui de rencontrer de nouvelles personnes surtout pour quelqu'un qui avait été aussi solitaire que lui. Elle se baissa devant lui, et il ne put s'empêcher de faire de même, retenant son écharpe qui glissait légèrement. Bon, okay. Il portait un décolleté pour homme qui laissait presque voir son torse, ce qui d'ailleurs avait attiré les regard de bons nombres de passants tantôt. Mais que pouvait-il y faire ? Yen Mai était quelqu'un qui adorait la mode, et porter ce style de vêtements, il adorait !

- Tu as… Vraiment apporter quelque chose à manger ?

La voix de Xiao Chen le tira de ses pensées, et il sourit, quoi qu'un peur gêné. Il se passa la main sur la nuque, et lui sourit, après avoir inconsciemment passé sa langue sur ses lèvres... Une habitude chez lui, qui le rendait d'ailleurs, extrêmement sexy.
Elle pencha la tête sur le côté et Yen Mai sourit. Elle était mignonne. Puis il se rendit compte qu'ils se ressemblaient beaucoup. La timidité, la maladresse, tout ! Il sourit, content. Ce n'était pas facile de trouver quelqu'un qui lui ressemblait ! Il acquiesça, répondant...

- Oui... J'aime cuisiner de toute façon... Puis... J'aime aussi tenir mes promesses.

Il pencha la tête sur le côté en souriant légèrement mais la jeune femme s'était déjà redresser afin de courir dans l'arrière boutique. L'androgyne la suivit, jusqu'à ce que la barrière de la vitrine l'en empêche... Il s'était mis sur la pointe des pieds, essayant de regarder ce qu'il se passait. En tout cas, une délicieuse odeur s'échappait de l'arrière boutique...

- Yen Mai ?! Tu peux venir ici… Je travail seule ce soir alors… Y’a pas de risque qu’on se fasse prendre !

Innocent et naïf comme il l'était, il le capta même pas le sens caché qu'aurait pu donner cette phrase. Yen mai était vraiment très loin d'être quelqu'un de pervers... Si bien qu'on pourrai le classer dans les 1% qui reste d'homme... Pourquoi ? Parce qu'il n'a jamais pensé à regarder un film pour adultes !
Il contourna le petit comptoir pour aller dans l'arrière boutique quand il entendit un bruit qui lui était familier... Celui que l'on faisait quand on dérapait sur quelque chose. Il se précipita, mais arriva trop tard. La jeune femme avait déjà les fesses à terre et les pâtisseries qu'elle avait faites étaient étalées au sol...

- Quand je te disais que j’étais la pire Gaffeuse sur terre… Tu en vois maintenant les conséquences… Mes pâtisseries sont fichues…

L'androgyne ne put s'empêcher de rigoler... Se cachant la bouche de sa main, c'était une autre de ses manies... Qu'il manges, qu'il bailles, qu'il rigole, sa main venait toujours cacher sa bouche... C'était élégant et mignon à la fois... D'après certaines filles. L'androgyne la vit taper des mains au sol, pour pouvoir se relever, lais il ne put ouvrir la bouche pour l'avertir qu'il y avait des choses à terre qu'elle avait déjà la mains dans du chocolat. Et un sourire attendrit arrive sur son visage quand il la lit lécher sa main recouverte de chocolat... Oh oui il était amusé de cette situation, elle était mignonne la petite à agir comme cela ! D'ailleurs, elle s'essuya les mains sur son tablier et rougit. Yen Mai pencha la tête sur le côté, la regardant toujours...

- Ça, c’est l’avantage d’être pâtissière… Et tu vois… Ça tout de même des bons côtés d’être maladroit…

- Je vois ça, oui !

Il rit légèrement et alla poser son sac de nourriture sur une table qui ne servait pas à faire des pâtisseries, et enleva également son écharpe, qu'il posa à côté, avant de s'approcher de Xiao Chen, et de se mettre derrière elle. Il se pencha, la saisit au niveau de la taille et la souleva pour la remettre debout. Il ne se sentait pas embarrassé avec elle, du moins pas beaucoup... Peut être était-ce parce qu'ils se ressemblaient ? Cela pourrait oui...
Il se pencha ensuite, pour ramasser le plateau et les pâtisseries échouées au sol, sous le regard de la jeune femme. Il jeta le tout à la poubelle, se léchant les doigts légèrement recouvert de chocolat avant de remonter ses manches... Voyant un tablier non loin, il alla le prendre et le mettre. Il se tourna vers Xiao Chen, et lui demanda tout en attachant son tablier...

- Tu me laisserai faire quelques pâtisseries avec toi ?

Il sourit, et pencha la tête sur le côté avant de, une fois de plus, se passer inconsciemment la langue sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Autruche ou magicien ? [Yen Mai] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Autruche ou magicien ? [Yen Mai] Empty
MessageSujet: Re: Autruche ou magicien ? [Yen Mai]   Autruche ou magicien ? [Yen Mai] EmptySam 21 Fév - 18:50

    [Yen Mai] Je vois ça, oui !

    La belle sourit timidement avant de baisser sa tête et regarder ses mains. Elle vit encore une petite tâche de chocolat au bout de ses doigts et l’essuya une seconde fois contre son tablier. Elle entendit le charmant rire du jeune homme et releva la tête pour voir ce qu’il faisait. Celui-ci déposa son sac sur le comptoir ainsi que l’écharpe qui cachait son cou avant de marcher vers elle. Il se positionna derrière Xiao Chen et celle-ci pencha légèrement la tête en arrière avant de sentir des mains sur sa taille, la saisissant et la soulevant de terre pour la relever.

    La belle sourit et se retourna vers son nouvel « ami » et s’apprêta à ramasser sa gaffe avant de voir que Yen Mai était déjà entrain de prendre les dernières pâtisseries qui jonchaient le sol et de tout mettre à la poubelle. Woah… Il était gentil ce mec ! Xiao Chen se pencha légèrement vers lui pour le remercier. Le beau brun se lécha les doigts, comme elle l’avait fait, et il remonta ses manches. Par la suite, il marcha vers un tablier pour l’enfiler.

    [Yen Mai] Tu me laisserai faire quelques pâtisseries avec toi ?

    La bel asiatique pencha la tête sur le côté avant de se passer la langue sur les lèvres. Les yeux scintillants de Xiao Chen se mirent à briller mille fois plus et un sourire radieux illumina son visage. Bien sûr qu’il pouvait. Enfin… Il suffisait que tout deux ne se fasse pas prendre et le tour était joué. Mais bon, pourquoi quelqu’un - un employé - viendrait ici hein ? Il n’avait aucune raison alors justement, elle n’avait aucune raison à s’inquiéter.

    [Xiao Chen] OOUUUII !!

    La belle sautilla pratiquement sur place avant de rougir légèrement et de se prendre en main.

    [Xiao Chen] Je veux dire… Bien sûr…

    Elle roula les yeux. Décourager par elle-même. Ce qu’elle pouvait agir en bébé parfois… Daahhh… Mais bon… N’était-ce pas ce qui était mignon chez elle ? Xiao Chen marcha vers une liste sur la table. Elle pointa de son index les trois pâtisseries qu’elle avait à faire et sourit à Yen Mai.

    [Xiao Chen] Et bien… Je dois recommencer ce que je viens d’échapper, ensuite faire des muffins pour une fête d’enfant qui a lui demain et un gâteau pour le présentoir…

    Xiao Chen regarda Yen Mai avant de sourire et de l’inviter à jeter un coup d’œil aux ingrédients. Par la suite, elle lui expliqua ou se trouvait la plupart des choses comme, les plateaux, la farine, la pâte et tout le reste nécessaire à leur préparation avant de se diriger vers le comptoir sur lequel il y avait un plateau pour des muffins. Elle se retourna, se frottant les mains.

    [Xiao Chen] Tu es prêt pour passer à l’attaque ? Si tu veux… On commence par les muffins et pendant que ceux-ci vont cuire dans le four, on pourrait recommencer ce que j’ai… Échapper.

    Elle fit une mimique mignonne avant de regarder dans la poubelle. Daahhh… Dire qu’ils étaient parfaitement cuis… Quelle injustice… Sans plus attendre, Xiao Chen prit le bol non loin d’elle qui contenait la levure des muffins et de prendre une cuillère pour mélanger le tout. Par la suite, elle commença à vider la levure dans les petits creux fit exprès pour la forme de muffin et fut aider, sous peu, par Yen Mai.

    [Xiao Chen] Oohhh… J’oubliais l’essentiel !

    La belle donna l’énorme bol à Yen Mai avant de marcher de l’autre côté de la pièce, allumant la radio. Une chanson débuta automatiquement. C’était « Haptic Motion » de SNSD, un groupe qu’elle aimait bien. Aussitôt, elle se mit à chanter tout en revenant vers Yen Mai pour l’aider.

    [Xiao Chen] O na reul heun deu reo bwa nae man tol lyeo bwa
    Ta reun sa rang eh kkeul li go is seo
    Ah jik do mo reu get ni
    Peol sseo nae mam ki ul go it ja na
    Um ji gi neun sa rang eul kkok sol leo jweo
    U ri reul ih eoh jweo o haep tik

    La belle éclata de rire en voyant la tronche Yen Mai. Elle avait une belle voix, ça, elle le savait, elle chantait justement dans le groupe de Hanabi. Un groupe très connu dans « Perfect City »…

    Xiao Chen afficha un sourire et se remit à vider la levure dans le plateau tout en remuant la tête de tout les côté au rythme de la music. Bizarrement, elle n’était pas gênée en présence de Yen Mai… Mais elle ignorait encore pourquoi. Peut être parce qu’en faite… Ils se ressemblaient tout les deux… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autruche ou magicien ? [Yen Mai] Empty
MessageSujet: Re: Autruche ou magicien ? [Yen Mai]   Autruche ou magicien ? [Yen Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autruche ou magicien ? [Yen Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Pâtisserie-
Sauter vers: