Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I want a cake [PV Li Wei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : I want a cake [PV Li Wei] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

I want a cake [PV Li Wei] Empty
MessageSujet: I want a cake [PV Li Wei]   I want a cake [PV Li Wei] EmptyVen 20 Fév - 2:06

La petite vie de la jeune femme n'était pas bien passionnante. Entre ses moments de "distraction" et ses moments de "travail", plus prenants, la jeune Taiwanaise avait toujours de quoi s'occuper. Par distraction, veuillez comprendre : tout ce qui lui permet d'occuper sa journée en dehors de son temps de travail. Ainsi donc, les taches ménagères sont mises au même niveau que par exemple une sortie entre amis ou du même genre. De toute manière, Lin trouvait toujours de quoi s'occuper et pour elle, ces taches ménagères si pénibles pour une majorité de personnes n'étaient pour elle qu'une simple formalité. Elle ne les voyaient pas du tout comme telles. Lin Yao, une vraie petite femme d'intérieur et une future bonne épouse. voilà ce qui lui revenait régulièrement. Mais après tout, ils n'avaient peu être pas si tord...

Voilà plusieurs nuits que la demoiselle ne dormait plus comme elle l'aurait souhaité . Les raisons? Elle n'en savait absolument rien. Elle savait juste que cela ne pouvait plus durer. Eh oui... mademoiselle a besoin de son quota de sommeil. Elle s'était donc une fois de plus, levée tôt. Ces derniers matins d'ailleurs, elle aurait pu être comparée à un zombie, en raison de son attitude lente dû un manque évident de sommeil.

Ce matin là, après avoir accompli son habituel rituel (par rituel, veuillez comprendre son petit déjeuner sa préparation quotidienne), elle prit la direction de la pâtisserie. Lin était habituée à fréquenter cet endroit, soit pour des commandes importantes qu'elle avait passé pour des amis ou même pour son plaisir personnel. Les pâtisseries proposées étaient toujours un véritable régal pour les yeux, comme pour les papilles. Les mets proposés semblaient tous plus délicieux les uns que les autres et il n'était en aucun cas question de remettre en cause les compétences de ces pâtissiers de génie. Du moins, selon Lin. Il est vrai que le fait que la demoiselle soit gourmande joue aussi pas mal...

Arrivée sur place, la petite brune poussa la porte et pénétra dans le bâtiment. Une petite clochette annonçant l'arrivée des clients tinta. Jamais elle ne se lasserait de cette délicieuse odeur qui venaient chatouiller ses narines, non jamais. Alors qu'elle fit quelques pas supplémentaires, elle constata qu'il n'y avait personne ici, ou du moins en apparence. Les personnes présentes devaient probablement être dans une pièce à côté, autrement... la boutique ne serait pas ouverte. Mais par réflexe, la jeune Taiwanaise préféra s'en assurer.

Lin Yao : « Bonjour! »

Elle parlait dans le vide? Peu être pas tout compte fait. La jeune femme était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait. Elle s'avança donc jusqu'au comptoir avant de s'arrêter net. En attendant l'arrivée de quelqu'un, elle se contentait de regarder les nombreux gâteaux proposés en vitrines. Pâtissier... quel métier merveilleux quand même ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeh Eun
Just an Ex-Actor
Choi Yeh Eun


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : I want a cake [PV Li Wei] 090215055043945506
<b>Côté Coeur</b> : Park Song Ki ♥️
<b>Passion</b> : Musique, Cuisine, Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

I want a cake [PV Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: I want a cake [PV Li Wei]   I want a cake [PV Li Wei] EmptyVen 20 Fév - 2:52

    Spoiler:

    Dormir dans un bon lit bien douillet comme il faut, avec son chéri juste à côté, que demander de mieux ? Aujourd'hui, Li Wei n'avait pas envie de se lever pour aller travailler, même si son travail l'amusait bien. Les rayons du soleil traversaient la vitre pour éclairer la chambre, on pouvait entendre les petits oiseaux qui chantaient dehors, le souffle de Li Wei et celui de Yun Tai... le silence absolu ! Ce dernier vint à être cassé avec un énorme bâillement, tout droit venu de la jeune asiatique. Cette dernière se leva de son lit à contrecoeur pour aller dans la douche, histoire de bien se réveiller. Une fois finie, elle repartit dans la chambre pour aller s'habiller, repartit une seconde fois dans la salle de bain pour se maquillée, se coiffée et tout le tralala. Une fois fait, elle partit en direction de la cuisine pour un bon petit café avec de bons biscuits, tout de bon en fait ^O^. Li Wei ne se pressa pas, étant donné que si elle partait maintenant pour la pâtisserie, elle serait surement en avance, beaucoup en avance.

    Après que sa tasse soit vite, elle la déposa près du lavabo et parti de nouveau dans la chambre pour prendre son sac et dire au revoir à Yun Tai qui était toujours sous les draps. Elle lui fit un mini bisou tout mignon sur la joue pour ne pas le réveiller, et lui dit d'une voix douce qu'elle essayerait de ne pas être en retard le soir pour lui faire à manger. L'asiatique sorti de l'appartement pour se diriger vers la pâtisserie et commencer à placer les pâtisseries là où il fallait, près du comptoir, derrière une vitre. Etant donné que personne n'arrivait, Wiwi commença à nettoyer par terre, les tables, le comptoir et tous les endroits où elle voyait que ce n'était pas propre. Les clients commençait à arriver après une quarantaine de minutes, Li Wei toujours souriante pour les accueillir comme elle le devait. Les clients partirent s'asseoir là où on ne les verrait pas, dans une pièce à côté.

    Finalement, la jeune femme se mit enfin au travail pour faire deux ou trois gâteaux, dont un énorme difficile à faire. Ce n'était pas tous les jours qu'elle devait préparer une pâtisserie de ce genre, pour un évènement surement. Le gâteau avait été commandé donc on ne sait rien d'où il va aller. La pâtisserie était plongée dans le silence, la petite cloche au-dessus de la porte ne retentissait pas, il devait surement être trop top pour que les clients viennent maintenant. Au moment même d'avoir fini le gâteau spécial ( xD ), le bras tout raplapla après avoir agité le fouet pendant des minutes et des minutes, la cloche retentit enfin et un " Bonjour " se fit entendre. Li Wei sorti tranquillement de la cuisine, serviette à la main et regarda la cliente qui venait d'arriver. Cette dernière était prête du comptoir, regardant les différentes pâtisseries présentes derrière la vitre.

    LI WEI « Ça donne faim non? »

    Dit-elle avec un petit sourire et une voix calme pour ne pas trop faire peur à la cliente qui avait l'air d'être à fond dans les petites pâtisseries. L'asiatique se redressa et continua de fixer la jeune femme devant elle.

    LI WEI « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : I want a cake [PV Li Wei] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

I want a cake [PV Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: I want a cake [PV Li Wei]   I want a cake [PV Li Wei] EmptyVen 20 Fév - 5:43

Ce matin là, Lin Yao s'était rendue à la pâtisserie afin de récupérer le gâteau qu'elle avait commandé. En réalité, ce n'était pas pour elle. On lui avait demandé d'en commander un pour un ami commun. Ce dernier devait fêter son anniversaire dans l'après midi et le dessert représentait l'une des surprises qui lui était réservée . 21 ans, ça se fête non? L'âge de la majorité. Cependant, cet ami n'était censé savoir qu'une fête se préparait pour lui... la surprise serait donc totale ou du moins, si personne ne lui avait donné d'indice. Donc pour marquer le coup, il eut été décidé d'organiser pour cet individu quelque chose de grand... quelque chose... dont il se souviendrait tout sa vie.

Ce matin, Lin était un peu plus pressée que d'ordinaire. Certes elle était fatiguée, mais on comptait sur elle pour cette course ainsi que pour l'aide aux préparatifs. Il ne devait pas être loin de neuf heures lorsque la jeune femme franchit le seuil de la pâtisserie aux odeurs enivrantes. Cette dernière s'était avancée vers le comptoir après avoir salué... dans le vide. En réalité, il s'agissait là de signaler sa présence plus qu'autre chose. Et en attendant l'arrivée de quelqu'un miss Lin s'était mise à contempler les mets derrières les vitres de verre.

Patissière : « Ça donne faim non? »

A ces mots, Lin Yao releva légèrement la tête pour observer la jeune personne personne qui venait d'arriver. La jeune Taiwanaise lui sourit et hocha doucement la tête en signe d'approbation. Elle avait dû passer pour une goinfre à regarder ces petites pâtisseries ainsi... mais qu'y pouvait-elle si elle était gourmande?

Patissière : « Bonjour. »

Dans un premier temps, la petite brune se contenta de répondre à la première question que lui avait posé la personne située devant elle. Lin lui adressa un sourire malicieux.

Lin Yao : « Oui .. appétissant... et encore plus pour les amateurs.»

En disant cela, elle ne parlait pas particulièrement d'elle, mais généralisait. Les gourmands peuplaient de plus en plus ce monde et ils avaient d'ailleurs bien raison de profiter de ces simples choses de la vie, pourtant si bonnes. Lin resta un bref instant sans rien dire, trop occupée à chasser ces pensées encombrante de son esprit. Mais elle revint rapidement à elle. Il serait bête d'oublier la raison de sa venue ici, d'autant plus que la tache qui lui avait été confiée était primordiale dans le plan élaboré.

Lin Yao : « Bonjour. Je viens ici car j'avais commandé un gâteau.»

Réponse correcte, mais pas totalement pour Lin Yao qui avait oublié de préciser quelque chose, un petit détail qui semblait d'ailleurs bien insignifiant. Le jour de la commande, on lui avait demandé son nom, probablement pour la réservation. Ce qui était selon elle logique. Combien de personnes passaient commande ici? La réponse? Inutile de la donner, tout le monde la connait... La jeune femme rajouta donc:

Lin Yao : « ...sous Meng.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want a cake [PV Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: I want a cake [PV Li Wei]   I want a cake [PV Li Wei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want a cake [PV Li Wei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Pâtisserie-
Sauter vers: