Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sū Huan xx

Aller en bas 
+4
Lee Woo-Seong
Lee Xià Hé
Kim Jae Suk
Kwon Sang Hoon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptySam 14 Fév - 20:22

[list]{ IDENTIFICATION

♦️ NOM : Sū
♦️ PRÉNOM : Huan qui signifie bonheur
♦️ SURNOM : /
♦️ AGE : 20 ans
♦️ SEXE : ♀ [ X ] ♂ [ ]
♦️ ORIGINE : Taiwanaise
♦️ NATIONALITÉ : Taiwanaise
♦️ STATUT : Seul
♦️ PROFESSION : Barman

{ ADMINISTRATION

♦️ AVATAR : Hyun BiHyul {Tomboy}
♦️ POSTE VACANT : Yes [ ] No [ X ]
♦️ GROUPE : Actor
♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : OKAY, By Hao Yun

{ PHYSIONOMIE

♦️ APPARENCE GÉNÉRALE :
«J'ai beau me faire passer pour un garçon, je n'en suis pas un et mes vêtements enlevés, le doute n'est plus possible»
Si il y a un bien un peuple qui n'est pas réputé pour sa grande taille c'est celui d'Asie mais par chance, Huan échappe légèrement à cette règle de la nature. Au lieu de ne mesurer que les cent cinquante cinq centimètres habituels chez une fille, elle atteint le mètre soixante cinq. C'est un petit plus qui rend sa masculinité plus crédible. Malgré sa grande gourmandise et sa mauvaise habitude de manger n'importe quoi et n'importe quand, Huan est une vraie baguette. Il a beau manger des cochonneries continuellement, les chiffres sur l'écran de sa balance ne changent pas. Les plus envieux laissent souvent entendre qu'il est anorexique ou que discrètement il se fait vomir quand il dit aller aux toilettes en quittant un restaurant mais c'est totalement faux. C'est d'ailleurs simple, ceux qui ont eu le culot de lui dire ça ou de lui sous-entendre se sont pris son poing dans la figure. Comme quoi les clichés sont absurdes, une fille et frêle qui plus est peut très bien frapper fort. Un détail physique particulier chez la femme aurait pu déranger Huan, la poitrine, mais celle-ci n'en a pas vraiment beaucoup. Même si les aplatir avec un bandage spécial n'est pas franchement nécessaire, Huan en porte un régulièrement pour plus de sûreté.

«Mon corps de femme caché, je peux montrer au monde entier ce beau visage de garçon»
Dès sa naissance les gens de la famille Su ont clamé haut et fort sa grande ressemblance avec sa mère. Celle-ci était beaucoup plus flagrante quand Huan était encore une fille mais même maintenant les traits quasi identiques sont visibles. Tout comme elle, Huan a de jolis et petits yeux marrons. Petits certes mais tellement profonds et accueillants. Tout le monde aime les yeux de Huan pour leur expressivité et leur brillance, aussi ne faut-il pas s'étonner si vous n'arrivez pas à vous en détacher. Alors que la majorité des humains sur la Terre a tendance à complexer sur son nez, Huan l'assume complètement. Même si ce n'est pas le nez parfait dont rêvent toutes les victimes de la chirurgie esthétique, il n'est pas moche du tout et colle parfaitement avec le reste de son visage. Ce qui a fait craquer le père d'Huan quand il a vu sa mère pour la première fois ce sont ses lèvres, ces même lèvres dont le taiwanais a aussi hérité. Sans être particulièrement pulpeuses, leur couleur rosée est très attirante et leur douceur facilement devinable. Un léger baiser d'Huan serait comparable à la caresse d'une plume et ce grâce à son baume fétiche. Des lèvres sèches et rugueuses ne peuvent que gâcher le plaisir d'un baiser. Ce joli petit visage pâle est encadré par une coupe courte et effilée tantôt simplement lisse tantôt coiffée avec divers rebiques. Noirs de naissance, ses cheveux changent régulièrement entre le blond, le châtain, l'auburn et même encore le rose.
(Pour plus de compréhension, il y a le 'Elle' qui concerne son corps de fille, le 'Il' d'Huan la personne et le 'Il' de son visage de garçon)

♦️ APPARENCE VESTIMENTAIRE :
Donner un nom précis au style vestimentaire de Huan n'est pas vraiment facile. Passionné de mode, le jeune homme pioche ses vêtements dans tous les genres ce qui lui donne un style bien à lui. Entre le décontracté et le classe, Huan s'en sort très bien. La moitié de son armoire est remplie de ses créations étant doué en couture et ne trouvant pas toujours ce qu'il désire dans les boutiques de la ville. Même s'il n'a pas de problème de vue, il arrive qu'Huan porte des lunettes uniquement pour le style, celles-ci lui donnent un air totalement craquant.
♦️ SIGNE PARTICULIER : Huan possède divers piercings, plusieurs aux oreilles et un à l'arcade droite.

{ PSYCHOLOGIE

♦️ CARACTÈRE :
Pour avancer il faut de la volonté, beaucoup de volonté, du moins suffisamment pour oser souffrir de ses efforts. Quand Huan désire quelque chose, il l'obtient toujours et il n'y a que lui qu'il peut remercier. Ce n'est pas du tout le genre à demander aux autres et en plus de cela, il n'use jamais de son physique plutôt avantageux. Être capable de passer des nuits entières à se creuser la tête dans le but d'être celui qui aura la plus belle tenue pour la soirée est une très grande qualité. Avec une telle force d'esprit, Huan devrait être capable de réussir dans la vie mais certaines choses ne nécessitent pas forcément que d'ambition.

Un garçon ne devrait pas pleurer pour un rien c'est vrai mais en fin de compte Huan n'en n'est pas vraiment un. Très sensible, il se sent facilement blessé à la moindre remarque, ému au moindre premier baiser dans une film à l'eau de rose ou encore embarrassé quand on le complimente. Certaines trouvent ce côté très attachant mais il a plus tendance à embêter le taiwanais. Les gens trouvent qu'un garçon tout chamboulé devant une grande scène d'amour c'est mignon et ce parce que ce n'est pas très commun. Tout le problème est là, ce n'est pas commun et c'est une faille dans sa couverture en tant que homme. Depuis quelques temps, il tente de se 'battre' contre son point faible mais ce n'est pas tache facile, être sensible c'est dans sa nature.

Avec son visage angélique et son corps frêle, on pourrait penser que Huan est assez calme et fébrile mais ce n'est pas le cas du tout. Depuis ce soir où il a été justement si faible physiquement, Huan est devenu très motivé à devenir quelqu'un de fort. Devenu impulsif, à la moindre remarque il prend la mouche et selon la gravité des paroles devient violent. Si il y a bien une chose qu'il déteste plus que tout c'est le manque de respect, que ce soit envers lui ou quelqu'un d'autre il ne le tolère pas. Qu'on ne vienne pas l'embêter car sa jolie frimousse pourrait rapidement devenir agressive. Suite à des nombreuses blagues qui ne l'ont pas trop fait rire, Huan s'est battu jusqu'à parfois envoyer ses adversaires à l'hôpital. Il sait bien que s'énerver si facilement n'est pas une bonne chose mais ces nerfs sont très sensibles. Elle qui était si sereine et posée est devenu ce lui impulsif et bagarreur à cause d'un monstre. Ce qu'il ne faut surtout pas oublier de préciser c'est que Huan peut aussi bien se battre pour lui que pour quelqu'un d'autre, tant qu'il juge que la personne mérite d'être défendue. Ce petit côté garde du corps est bien le seul avantage à son impulsivité.

Comme je l'ai dis, Han n'est pas du genre à ne penser qu'à sa petite personne, c'est même le contraire. Le bonheur de ses amis passe avant tout puisque de toute façon celui-ci fait son propre bonheur. Le taiwanais est vraiment une personne sur qui on peut compter sans avoir peur de devoir donner quelque chose en retour. Si un coup de blues pointe le bout de son nez, Huan est là pour le faire partir à coups de pied aux fesses. Si jamais sa bonne humeur et sa présence ne suffisent pas à chasser la tristesse de ses amis, il sera tout de même toujours présent à leurs côtés quand ils pleureront à chaudes larmes pour leur montrer qu'il les aime et qu'il les soutient. Même si faire des câlins et des bisous à tout va n'est pas dans ses habitudes, il est pour les contacts physiques chaleureux dans ce genre de situation. Rien ne vaut une longue étreinte pour apaiser le chagrin d'une personne. Sa gentillesse s'entend même au delà de ses amis -avec moins de force bien sûr-, un inconnu désorienté pourra compter sur son aide et ne jamais le revoir par la suite si il le désire. Fan des glaces et autres sucreries, il est prêt à sacrifier son plaisir pour une petite fille en pleurs. Aider et faire sourire les gens le rendent épanoui et heureux. Si seulement plus de personnes pouvaient penser ainsi, la vie serait plus belle.

♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Menthe aux morceaux de chocolat
♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : Nouilles
♦️ PLUS GRAND SECRET : Huan se présente à tout le monde en tant qu'homme, personne n'est donc au courant que c'est une fille.
♦️ COULEUR FAVORITE : Argent; Noir & Blanc
♦️ RÊVE : Devenir model
♦️ STYLE MUSICALE : Pop/R&B/Rap
♦️ ORIENTATION SEXUEL : Inderterminée
♦️ HOBBIES : Prendre et se prendre en photo, créer des vêtements


Dernière édition par Sū Huan le Lun 16 Fév - 14:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sang Hoon
Just an Ex-Actor
Kwon Sang Hoon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Sū Huan xx 534455975
<b>Côté Coeur</b> : Nobody
<b>Passion</b> : Musique & Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptySam 14 Fév - 20:24

Tat' Coeur
J'étais sûr que tu finirais par craquer n_n
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-shany.blogspot.com
Invité
Invité




Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptySam 14 Fév - 20:50

Hohohoho
Trop trop mignon ou mignonne... XD
Que doit on dire?!
C'est ambigue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Sū Huan xx 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptySam 14 Fév - 20:55

Oooohhh ! Ke ai ! ♥️
Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptySam 14 Fév - 21:16

Miki Coeur
Merci à vous trois, j'écris tout ça ce soir.

Voit Huan comme un garçon ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Sū Huan xx Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptySam 14 Fév - 21:30

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Sū Huan xx Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptySam 14 Fév - 21:33

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Sū Huan xx 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptySam 14 Fév - 22:38

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Sū Huan xx Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptySam 14 Fév - 22:38

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Sū Huan xx Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptyDim 15 Fév - 19:19

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Choi Yeh Eun
Just an Ex-Actor
Choi Yeh Eun


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : Sū Huan xx 090215055043945506
<b>Côté Coeur</b> : Park Song Ki ♥️
<b>Passion</b> : Musique, Cuisine, Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptyDim 15 Fév - 21:13

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptyLun 16 Fév - 14:12

{ BIOGRAPHIE

♦️ HISTOIRE FAMILIALE :
Quelle belle journée avait débuté en ce six février à Taipei, il n'était que neuf heures du matin et pourtant les rues étaient déjà pleines de gens voulant profiter de ce temps si rare à cette période de l'année. Certains étaient armés d'un gros panier pour aller passer une journée dans le parc, d'autre en profitaient pour faire du sport et les enfants eux, couraient dans tous les sens en profitant de la lumière qui les éblouissait. Da-Xia avait toujours aimé regarder de la fenêtre de son appartement les activité de sa ville mais aujourd'hui n'était pas propice pour une telle activité, elle avait mieux à faire, beaucoup mieux. La jeune femme s'éloigna de la fenêtre et se dirigea vers une petite table ronde au milieu de la pièce sur laquelle des enveloppes et des cartes étaient déposées en désordre. La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître Chen qui tenait dans ses bras le fruit de l'amour qui n'avait que cinq petits jours. Le sourire sur son visage ne semblait pas vouloir s'effacer, tout comme sa femme qui contemplait l'enfant avec une joie sans limite. Quelle était mignonne leur petite fille. Chen la posa délicatement dans son berceau et une fois sûr qu'elle était bien installée, vint s'asseoir aux côtés de sa femme en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

«Je suis prêt à montrer au monde notre beauté»
«Je me doute, dépêchons nous d'envoyer ces faire-part on sera débarrassés et on pourra profiter de cette jolie demoiselle»


Tous deux jetèrent un coup d'œil vers le berceau où le nourrisson s'était assoupi et satisfait de ce qu'ils venaient de voir, commencèrent leur travail. Huan étant une petite fille, Da-Xia avait demandé à ce que le papier des fart-part soit rose et décoré de petites fleurs colorées. Pour ce qui était du texte, le couple avait opté pour quelque chose de relativement rapide mais qui suffisait à présenter l'arrivée de leur petit ange. «C'est un premier février que j'ai décidé de quitter mon doux refuge pour entrer dans le monde réel. Comme l'espérait mes parents je suis une jolie petite fille qui porte maintenant le prénom d'Huan et attention les yeux j'ai une ligne de futur mannequin. Oui, je mesure 56 centimètres pour deux kilos huit, ne soyez pas jaloux. J'espère vous rencontrer bientôt. Un petit ange nommé Huan.» Pour ce qui était de la partie un peu comique c'était une volonté de Chen à laquelle sa femme n'avait pas pu dire non, on ne pouvait rien faire contre son humour après tout. En une demi-heure ils finirent de mettre chaque faire-part dans son enveloppe et de mettre une adresse sur celles-ci. Da-Xia allait pouvoir passer le maximum de temps possible avec sa fille avant de partir à l'autre bout du pays pour quelques mois à cause du travail, comme elle le ferait souvent.


*

Un soir, Huan rentra de la fête d’un ami qui venait d’avoir 16 ans, tout comme elle. Elle était vêtue d’un haut semblable à ceux des bikini, une jupe très courte et très moulante, de talons compensés et de ses incontournables accessoires. Son père lui avait interdit de s’habiller de la sorte pour sortir le soir mais elle ne l’avait pas écouté, elle se trouvait tellement sexy dans cette tenue. Mais elle avait été bête, son père avait de bonnes raisons de lui empêcher de s’habiller de la sorte. Les ruelles par lesquelles elle devait passer pour rentrer étaient réputées pour leur nombreux viols la nuit. Pendant la fête, Huan avait pas mal bu, de ce fait elle avait du mal à marcher droit et son crâne lui faisait un mal de chien. Elle aperçut alors un homme de grande taille s’approcher vers elle

« En voilà une jolie demoiselle. C’est quoi ton petit nom ma chérie ? »
« Ne m’appelez pas…ma chérie…mmm…ça vous regard…regarde pas »
« C’est qu’elle est sauvage en plus, et un peu bourrée je dirais. Tu vas attraper froid dans deux vêtements si courts, laisse-moi te réchauffer…»


L’homme posa ses mains sur ses hanches et appuya brutalement ses lèvres sur celles de Huan. La jeune fille le repoussa et dans son élan tomba à terre. L’homme sembla énervé, il s’avança vers elle d’un pas décidé et la tira par le bras pour la remettre debout. Il tira tellement fort que la peau nue du bras de Huan fut marquée d’une trace rouge. Il la plaqua contre le mur et se remit à l’embrasser un peu partout. La jeune fille était fatiguée et l’alcool n’arrangeait pas les choses, elle n’arrivait pas à se défendre. Elle hurla mais l’homme la frappa au visage pour qu’elle se taise, ce qu’elle fit. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était pleurer, pleurer pendant que son agresseur baladait ses mains sales sur ses parties intimes. Il lui releva sauvagement sa jupe et dans un mouvement brusque entra en elle. Huan s'évanouit, à la fois à cause de la douleur et du choc émotionnel. Quand ses yeux s’ouvrirent à nouveau elle était allongée sur le sol humide, elle sentait le vent frais sur sa peau nue. Elle se releva lentement et se rappela de tout, enfin de tout jusqu’à ce qu’elle tombe dans les pommes. Elle se mit alors à pleurer, se recroquevillant pour cacher son corps souillé, détruit par une infâme personne qui ne devrait pas avoir le droit de vivre. Après être restée une heure dans cette position, Huan se décida à rentrer. Chez elle son père était mort d’inquiétude, il la disputa pour être rentré à cette heure-ci dans une tenue pareille mais s’arrêta quand il remarqua le désespoir inscrit sur le visage de sa fille. Huan refusa catégoriquement de parler de la soirée avec son père. Peut-être que si sa mère avait été présente elle aurait réussi à se confier mais elle n'était pas là, encore ailleurs à cause de son travail.


*

Plusieurs semaines étaient passées sans que Huan ne soit sortit de sa chambre outre pour manger un petit quelque chose ou aller se laver. Pendant tout ce temps elle avait réfléchit aux choses qui avaient fait que ce soir était une grave erreur et que jamais cela ne recommencerait. Sa seule faiblesse ce soir là avait été d'être une fille attirante car même si elle n'avait pas bu lors de cette soirée elle le savait, jamais elle n'aurait pu se défendre contre cette brute. Être une fille l'avait détruite et plus jamais elle n'oserait être ainsi. La solution c'était peut-être ça, ne plus être une fille. Un jour où son père s'était absenté pour se rendre chez le médecin, Huan élabora un plan. Elle irait rapidement chez le coiffeur et filerait tout aussi vite s'acheter quelques vêtements dans la boutique préférée d'un de ses amis. Elle eut beaucoup de mal à sortir mais cachée son un gros sweat elle se décida enfin et partit pour un changement définitif. Deux heures et demie plus tard sa transformation été terminée et devant la vitrine d'une boutique elle s'admirait, non il s'admirait. Huan n'était plus une fille, il n'était plus cette chose faible et tant désirée par le mal. D'un pas plus assuré qu'à l'aller, le taiwanais rentra chez lui et quand il ouvrit la porte de son appartement il fut accueilli par son père, et sa mère à sa grande surprise, qui semblaient très inquiets.

«Où étais-tu bon sang ? Est-ce que tu imagines la peur que nous avons eu ?»
«C'est bien que tu sois rentrée maman, j'ai quelque chose à vous dire.»
dit-il en laissant un léger blanc pour respirer profondément et se donner du courage. «Je ne serais plus jamais votre petite Huan, désormais je serais votre fils. Je refuse d'être la même que ce soir là, maintenant je serais fort et plus personne ne sera tenté par moi.»
«Hu...»
«Vous n'avez pas le choix. Je vous demande de continuer de m'aimer en tant que fils, c'est tout.»


Les yeux remplis de larmes, Da-Xia et Chen observaient leur nouvel enfant qui se tenait raide devant eux, dans l'ouverture de la porte. Ses cheveux avaient été coupés d'au moins dix centimètres et tombaient maintenant à peine sur ses oreilles, ses courbes pourtant si jolies n'étaient plus visibles sous ses vêtements de garçon quant à sa voix qui n'avait jamais été spécialement féminine elle paraissait tellement plus dure. Leur fille n'existait plus.

♦️ HISTOIRE ACTUELLE :
Avec le temps les parents de Huan s'habituèrent à sa nouvelle apparence et la tristesse de celui-ci disparu entièrement. Le drame était maintenant quelque chose auquel il ne pensait plus, sa vie de garçon lui plaisait beaucoup. Avec le temps, il se passionna pour la photographie et la mode devant même très bon dans les deux domaines et se créant un but : devenir model de sa propre marque de vêtements. Cet objectif fixé, Huan ne devint que plus heureux de vivre. Quand il s'approcha de sa majorité il dû cependant se trouver un métier pour payer son matériel et être moins pesant pour ses parents aussi quand il tomba sur une annonce pour être acteur dans une émission il se motiva à y participer. Il passa le casting avant même de savoir quel était le principe de l'émission et pourtant il fut accepté pour aller vivre dans cette ville parfaite. Un peu étonné de devoir plaquer toute sa vie pour cette émission il accepta et s'installa sur place. Tout en jouant son rôle sans aucun problème, Huan ne renonce toujours pas à son rêve et y travaille dur.


{ HORS RPG

♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Tateishi
♦️ TON ÂGE : 15 ans
♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7
♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : Bon sinon je ne me serais pas inscrite XD
♦️ RÉSUMÉ DE CE QUE TU AS COMPRIS DU CONTEXTE : Dix personnes possédant une malédiction ont été réunis dans une même ville pour pour servrir de bête de foire aux yeux de milliers de téléspectateurs. Pour que leur environnement soit parfait, on a fait appel à des acteurs.
♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? : Heee *blanc* Non oô[/list]


Merci encore ~ ♥️
Fiche finie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Sū Huan xx Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx EmptyLun 16 Fév - 14:36

Bienvenue sur Cloverleaf !
Ta fiche et complète et bien fait , on conséquent , tu es validé !
Pour commencer , tu dois poster le nom de la célébrité sur ton avatar dans cette fiche . Une fois fait , présentez vous dans les demandes et faites votre demande d'habitation ici et votre demande d'emplois ici
‼️ Mais attention ‼️ Pour les demandes d'emplois , soyez sûr que votre CV
dans votre profil est bien complète ! Ensuite de ça , vous êtes prêt à
RP ! Vous pouvez toujours faire une demande de RP ici si vous ne savez pas avec qui commencer ‼️
Sur ce , bon jeu ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sū Huan xx Empty
MessageSujet: Re: Sū Huan xx   Sū Huan xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sū Huan xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huan's relationship
» JOYEUX ANNIVERSAIRE QING HUAN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Say Hello :: OKAYY ;; On the floor-
Sauter vers: