Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] EmptyDim 15 Fév - 0:26

Il était tôt ce matin quand la jeune Meng se leva. Lorsqu'elle regarda son réveil, elle constata qu'il n'était même,pas sept heures. Elle décida donc de se recoucher encore un peu, histoire de laisser passer le temps. Elle appréciait désormais de ne plus vivre au crochet de ses parents, de vivre enfin sa vie comme elle l'entendait. Bien évidemment, elle adorait son père, mais cela n'avait jamais fait de mal à personne de se séparer de ses tuteurs. De plus, Lin Yao était suffisament grande pour s'occuper d'elle même. La demoiselle s'était donc recouché l'espace de quelques minutes mais ne parvenant pas à trouver le sommeil à nouveau, elle préféra se lever. A quoi bon glander au lit autrement? Il y avait tant de choses à faire dans la journée... elle finirait bien par trouver de quoi s'occuper.

La jeune Taiwanaise se leva donc, se passa machinalement la main dans les cheveux, histoire de les arranger un peu et descendit à la cuisine. Là, elle se prépara un thé vert. Le temps que l'eau chauffe, Lin Yao s'assit à la table et enfoui son visage dans ses mains. Mine de rien, elle était fatiguée, pourquoi donc n'avait-elle pas réussit à se rendormir ce matin? A coup sur, le coup de fatigue se ressentirait au boulot, en plein pendant son service, elle en était presque persuadée. Après quelques petites minutes, la demoiselle se releva pour prendra sa tasse d'eau chaude dans laquelle elle laissa infuser son petit sachet de thé vert. Elle pris tout son temps pour le boire. Après tout, elle avait tout son temps. Lorsqu'elle eut finit, Lin lava rapidement la tasse qu'elle essuya et qu'elle reposa à sa place initiale. Autant ranger tout de suite au lieu de laisser ces taches ménagères pénibles s'accumuler jusqu'à n'en plus finir.

La jeune femme remonta ensuite dans sa chambre pour y prendre des vêtements propres puis se dirigea vers la salle de bain. cette fois ci, elle ne se contenterait pas de prendre une simple douche. Elle avait du temps, alors elle comptait bien en profiter. Elle opta donc pour un bon bain chaud. Elle y resta de longues minutes avant d'en sortir, de s'essuyer et d'enfiler ses vêtements. L'étape qui allait suivre était comme un rituel, la coiffure et l'éventuel maquillage, selon ses envies. Mais ce matin, elle n'en mettrait pas. Lin Yao se contenta donc de passer la brosse dans ses longs cheveux noirs afin de les démêler. Une fois fait, elle rangea et nettoya correctement la salle de bain afin de la laisser dans son état initial.

Elle prit ensuite la direction du salon où elle s'affala sur l'un des canapé moelleux, celui qu'elle affectionnait le plus, précisément. Elle prit l'un des coussins posé dessus et le posa sur ses genoux avant de sortir son fidèle i pod. Elle aimait bien écouter de la musique, d'ailleurs elle en écoutait en permanence. La demoiselle finit par s'allonger à moitié et déposa sa tête sur l'accoudoir. Elle ferma ensuite les yeux pour se laisser aller au son de la douce musique qu'elle écoutait. Qu'est ce qu'elle pouvait apprécier ces mometns de tranquilité!


Dernière édition par Shin Ji-Hyun le Lun 13 Avr - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] EmptyDim 15 Fév - 13:34

Voila donc une nuit qui se termine, une nuit qui se termine d’ailleurs sur uen heure bien matinale. La nuit a été courte, et tout ça c’est juste pour dire qu’en fait il n’y a pas eut de nuit pour Shaka-Nyorai. Il a travaillé, toute la nuit, enfin si on peut appeler ça travailler, on ne peut pas vraiment dire que charmer des vieilles dames riches pour quelle consomme plus soit vraiment exténuant. Pourtant, Shaka est fatigué, après tout, c’était toute une nuit sans dormir, et lui aime dormir toute sa nuit.
Pourtant, on ne peut pas dire que ce soit les nuits blanches qui manquent dans sa vie, entre celle qu’il a accumulé pendant sa carrière de mannequin et celles qu’il accumule aujourd’hui, on pourrait presque dire qu’il est une créature de la nuit.

Mais quoi qu’il en soit il est bientôt arrivé, il voit au loin se dessiner les formes de sa maison. Enfin de sa maison, de celle qu’il partage avec une charmante jeune fille. Une fille qu’il ne connaît pas très bien mais qu’il aime bien. D’ailleurs comment pourrait il la connaître plus que ça alors qu’ils ne se croisent quasiment jamais ?! Son monde a lui se déroulant la nuit et le sien le jour…. Difficile de tout mener à bien.
Enfin la maison. Ce n’est pas trop tôt… Il poussa le petit portail, marche dans l’allée. Cette allée il la trouve toujours plus longue chaque matin, peut être juste parce qu’il est fatigué. Il n’en sait rien, et peut être devrait il arrêter de ce poser des questions de ce genre pour l’instant. Il n’a pas vraiment envie de réfléchir a une quelconque réponse.
La porte d’entrée, il pose sa main sur la poignée. Elle n’est pas ouverte, il fallait s’en douter. Et tout en jurant dans sa langue maternelle, il se met à chercher ses clefs dans les poches de sa veste. Toutes les poches passent entre ses mains, et c’est évidemment dans la dernière qu’il trouve ses clefs…

« Enfin ! »

Oui, enfin, il peut rentrer chez lui, la porte est ouverte, ses chaussures sont enlevées…Une bonne douche est a envisagée, il passe devant la salon, retire sa veste et la jette sur le canapé sans faire attention. Apres tout, il n’est pas sensé savoir que quelqu’un y est allongé…
Mais avant la douche, un bon café s’impose… Un café, une douche et dodo… C’est un bon programme. D’ailleurs dans sa cuisine, devant ses placards, a la recherche de sa bouilloire, il se dit que peut être il n’a pas besoin de boire de café, que la douche est peut être préférable. Non, non, il a besoin de se café pour ne pas s’effondrer dans la douche ou encore pour supporter l’eau froide qui pourrait hypothétiquement l’assaillir dans la douche. Et il cherche dans les placards le café…

« Café…café…café…. »

Il se le répète comme pour le garder en mémoire, pour ne pas que le sommeil l’envahisse. Il a décidé alors il aura son café… Oui, mais voila, ce matin là, son programme bien établi qu’il s’était imposé, allait être sacrément chamboulé, et pas vraiment par ce qu’il aurait put s’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] EmptyDim 15 Fév - 14:13

Lin Yao s'était à peine levée qu'elle avait tout compte fait fini allongée sur le canapé. Elle s'était réveillé plus tôt que d'habitude et s'était couchée plutôt tard. Et comme pour les enfants, elle devait avoir son quota de sommeil, autrement, elle n'était plus bonne à grand chose dans la journée. Après tout, c''était encore une grande enfant...

La demoiselle s'était littéralement affalé sur son canapé fétiche et se reposait désormais. Ses écouteurs sur les oreilles, elle avait fermé les yeux pour pouvoir se reposer un petit moment. Non, elle ne dormait pas!!! Du moins... pas encore. La douce musique qui passait s'arrêta pour laisser place à une chanson plus vivante, plus énergique. La jeune femme sursauta légèrement en entendant les premières notes de la chanson. Un peu contrariée d'avoir été dérangée ainsi, elle ôta rapidement les oreillettes de ses oreilles, les enroula autour de l'appareil qu'elle venait d'éteindre et balanca son lecteur à l'autre bout du canapé. Elle resta donc pendant quelques instants allongée, en train de fixer le plafond et son coussin toujours contre elle. Elle soupira un instant avant de fermer à nouveau les yeux, trouvant cette fois ci le sommeil. Finalement, tout s'arrangeait pour elle. Les minutes passèrent sans qu'elle ai le moindre problème, elle pouvait se reposer en toute tranquillité...ou presque.

La demoiselle avait réussit à trouver le sommeil, mais quelque chose vint l'interrompre. Elle ne pouvait pas vraiment dire quelqu'un puisque ce qu'elle venait de recevoir ressemblait plus à un tissu qu'autre chose. Lin Yao avait reçu en pleine figure une veste. Elle ouvrit lentement les yeux et se redressa, faisant tomber le vêtement sur ses genoux. Elle se frotta doucement les yeux puis regarda le projectile. Cette veste... il ne pouvait s'agir là que de celle de son colocataire. Qui d'autre? Tout compte fait, ce dernier y était bien pour quelque chose. Mais d'un autre côté, il n'était pas cencé savoir qu'elle se trouvait sur le canapé... non, ce n'est pas une excuse, il aurait pu faire plus attention. Okay, elle était petite mais tout de même, elle ne l'était pas assez au point de passer inaperçue si?

Enfin peu importe maintenant, le "mal" était fait. Lin Yao se leva, posa le veste de son colocataire sur l'accoudoir du canapé puis se leva, coussin en main. Elle était bien décidé à retrouver l'homme pour lui faire savoir son mécontentement. Enfin... mécontentement était un bien grand mot, surtout lorsqu'on connait la demoiselle.
La jeune Taiwanaise du faire quelques pièces avant de retrouver son charmant colocataire dans la cuisine. Ce dernier était en train de chercher quelque chose dans l'un des placard. Ce qu'il cherchait? Elle s'en fichait bien. Après tout, la maison leur appartenait à tous les deux. Elle s'approcha de lui sans un bruit et lui donna un coup de coussin dans le dos.

Lin Yao : « Bái chī ! » (= idiot)

Ce qu'elle disait, elle le pensait à moitié. Evidemment, ce n'était pas bien méchant, surtout venant de sa part. En général pour ce genre de choses, il s'agissait de paroles en l'air. Là, elle avait agit ainsi surtout pour attirer son attention.

Lin Yao : « Tu pourrais regarder où tu mets tes affaires non?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] EmptyDim 15 Fév - 18:34

Il n'avait toujours pas trouvé le café et sa carcasse traînante et fumante commençait franchement a en avoir marre de cette cuisine pleine de placard. Pourquoi y avait il autant de placard dans cette foutue cuisine?! Et puis pourquoi le café n'était pas rangé a sa place d'abord? Hein?!
Pas de réponse! Évidemment qu'il n'y avait pas de réponse il n'avait pas posé la question tout haut, et puis sa colocataire n'était pas dans le coin pour lui répondre.
Bon ok, là il faisait erreur, parce que la coloc elle était juste derrière, et elle avait franchement pas l'air contente, mais lui trop obnubilé par sa tasse de café aux abonnées absentes avait carrément rein remarqué et puis c'est qu'elle était silencieuse. La fourbe!!

Mais il ne tarda pas a se rendre compte de sa présence quand il se prit un coup violent d'oreiller dans les reins, ce qui ne manqua pas de le faire réagir. C'est qu'il avait strictement rien fait pour mériter ça!

"Mais qu'est ce que j'ai fait?!"

Air pitoyablement fatigué, et très marqué justement pour éveillé la pitié de la colocataire. On sait jamais quelque fois qu'elle voudrait le refrapper autant faire naître des sentiments exagérés chez elle pour qu'elle ne recommence pas. Comment ça c'est une technique machiavélique?! Oui, mais on s'en fou tant que sa marche...
Enfin, la réponse a sa question arrive plutôt rapidement. Il avait laissé traîner ses affaires... Bah non, il avait rien laissé traîner, il venait juste de rentrer et en plus il avait tout rangé la veille...

"Mais..."

Début de flash-back. Là il se revoit lancer sa veste sur le canapé, le tout dans un ralenti tres appuyé.... Elle râle pour une veste qu'il a lancé sur le canapé... Mais ...

"T'étais sur le canapé... c'est ça?!"

Bon ok, si elle était sur le canapé ça ce comprend qu'elle soit en colère, mais elle a qu'a pas être aussi petite aussi; lui quand il est allongé sur le canapé, on le voit dépasser... En même temps comparée a sa colocataire, Shaka c'est un géant, normal qu'il dépasse du canapé quand il s'y allonge et normal aussi qu'il le dépasse quand il s'y assit... Enfin vous l'aurez compris dans n'importe qu'elle position on le voit!

"Je savais pas... m'excuse!"

Pas dite trop forte les excuses, il aime pas trop s'excuser le bougre et encore moins quand il a pas sa dose de caféine dans le sang... et qu'il a pas dormi de la nuit...
Ceci fait, il ne s'y attarde pas, et retourne dans son opération "fouillons les placards a la recherche du café" parce que le café c'est important et qu'il n'a toujours pas trouvé cette foutue boite.

"Hey charmante coloc' t'as pas vu le café?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] EmptyDim 15 Fév - 20:20

Lin Yao avait été brusquement tirée de sa torpeur à cause de son colocataire et de sa maudite veste. Il y avait vraiment des fois où ce dernier été sans gêne. mais bon, elle savait qu'elle ne pourrait jamais le changer... trop tard pour ça =P. Et puis, c'est ce qui faisait son charme non? Après donc s'être assurée de retrouver sa vue aussi nette qu'avant son sommeil, elle se mit en route, oreiller en main, à la recherche du fautif. Elle le trouva d'ailleurs dans la cuisine. Lui trop occupé à chercher on ne sait quoi, n'avait pas vu..ou plutôt, n'avait pas entendu la demoiselle arriver. Cette dernière profita de ce moment d'innatention pour lui donner un coup de coussin dans les reins. Elle n'avait pas vraiment fait attention à la force qu'elle y avait mise. Evidemment, ce n'était pas bien puissant, vu sa force de mouche, mais c'était néanmoins suffisant pour le faire réagir.

Shaka-Nyorai : « Mais qu'est ce que j'ai fait?!" »

Comment ça qu'est ce qu'il avait fait. Il voulait rire là? Lin Yao le regard, l'air interdit. Il se foutait d'elle ou quoi? Bon évidemment, sur le moment, il n'avait pas vraiment du faire attention, ni même lorsqu'il avait négligemment balancé sa veste sur le canapé... ou plutôt sur elle. Mais sa venue et ce cous de coussin aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Mais l'air qu'avait prit Shaka à l'instant même était vraiment pitoyable. Elle ne dit donc rien pour le moment. Elle avait plus envie de rire qu'autre chose. Elle savait tout de même que son colocataire était un excellent comédien mais elle, n'était aussi stupide qu'elle en avait l'air. Elle allait donc le laisser savourer sa victoire...pour le moment. Lin garda donc le coussin en main, prêt à l'emploi, on ne sait jamais...

Shaka-Nyorai : « Mais... »

La jeune Taiwanaise le regarda, attendant une suite à la phrase...au mot.. qu'il venait d'énoncer. Elle dut tout de même attendre quelques secondes avant qu'il poursuive.

Shaka-Nyorai : « T'étais sur le canapé... c'est ça?!»

Lin lui lanca un regard (presque) furieux, comme si elle lui en voulait. Non. Elle lui en voulait. Pas de ne pas l'avoir remarqué, mais d'avoir été dérangée dans le sommeil qu'elle avait mis si longtemps à retrouver.

Lin Yao : «C'est ça, dis que je suis invisible tant que tu y es!»

Elle savait bien qu'elle était petite mais ne le dit pas. CE mot était pour elle banni de son vocabulaire. Sa taille était un sujet tabou. Remarque... l'adjectif qu'elle avait employé n'était guère mieux. Lin Yao soupira puis s'éloigna du jeune homme avant de poser le coussin sur une chaise. Elle irait le reposer, aucun problème à faire de ce côté là. De toute façon, elle ne tenait pas à s'embrouiller avant son colocataire pour de si futiles choses, d'autant plus que ce dernier venait de s'excuser, même si ce n'était pas vraiment audible. Pendant que elle s'asseyait sur une chaise, Shaka lui, s'était remis en quête de .... de... ce qu'il cherchait bien avant qu'elle n'arrive.

Shaka-Nyorai : « Hey charmante coloc' t'as pas vu le café?!»

Cette question étonna la jeune Meng. Le café ici, c'était sans doute lui qui s'en servait le plus, Lin préférant de loin le thé. Si maintenant il ne savait même plus où il rangeait ce dont il avait besoin... Enfin... elle mettait ça sur le compte de la fatigue.

Lin Yao : «Hey, j'te signale juste comme ça que c'est toi qui te sert du café, pas moi. Tu devrais donc être fichu de savoir où est ce que tu le range...»

Elle soupira, le regarda un instant puis se leva. Elle allait le lui trouver son café. Elle s'avanca vers l'un des nombreux placard et l'ouvrit. Elle du se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre la boîte recherché. Quel malheur d'être petite... Non sans difficulté, elle recueilli sa trouvaille dans ses mains et vint la placer dans les mains de son cher colocataire. Elle lui adressa un sourire, qui se voulait légèrement moqueur, mais jamais bien méchant.

Lin Yao : «C'était si compliqué?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] EmptyLun 16 Fév - 0:56

Bon ok, sur ce coup la petite coloc avait totalement raison, c’était pas elle qui allait engloutir son café, mais tout de même… Il était en train de ce dire qu’elle l’avais peut être caché rien que pour l’enquiquiner… La folie d’une nuit sans fermer l’œil se manifestait elle donc chez Shaka-Nyorai par un sentiment de persécution. D’ailleurs, il suivit le moindre des gestes de la petite colocataire, c’est qu’elle avait du mal a atteindre les étagères mine de rien, elle était toute tendue, sur la pointe des pieds en train de fouiller dans le placard, et lui ne pouvait s’empêcher de la détailler.

C’était une mignonne jeune fille mine de rien, si bien que des idées peut catholique lui passèrent par la tête. Si elle n’avait pas été sa colocataire il aurait certainement monté de nombreux plans afin de la séduire, mais à partir de là, il n’en était plus question. Pas la peine de se retrouver en froid avec une si charmante petite colocataire, assez facile à vivre et puis qu’est ce qu’il ferait après sans sa petite colocataire ?! Bon il était vrai qu’un jour ou l’autre il devrait se décider a vivre sans elle, mais pour l’instant il la préférait largement a la solitude d’une grande maison vide !

« Ouais ouais, tu l’avais caché avoue ! »

C’était de la taquinerie rien de plus, il savait bien qu’elle se mettrait en boule, mais ce n’était jamais rien de méchant, et il aimait bien faire ce genre de chose à sa petite colocataire. Elle se mettrait dans une fausse colère comme d’habitude, un truc qui sonnait faux puisque l’émotion qu’elle voulait faire ressentir ne se retrouvait pas dans son regard, mais ce n’était pas bien grave tout ça !

« Mais non je rigole ma belle !! »

Sur ce il passa une main dans les cheveux de la dite belle sans la laisser répondre. Il n’avait peut être tout simplement pas envie de la laisser répondre, allez savoir… Quoi qu’il en soit, une fois dit, l’eau s’était mit a bouillir dans sa bouilloire, et lui avait décidé de boire son café. C’était de l’instantané, par le temps de faire autre chose que de l’instantané après tout, et même si pour la plupart des gens adorateur de café c’était carrément infecte, lui appréciait énormément…
Sa tasse était a présent prête, et fumante. Se retournant vers sa coloc, il leva sa tasse comme pour trinquer avant de souffler sur la fumée qui en sortait.

« A ta santé !! En espérant que plus aucune veste ne te tombe dessus quand tu te trouve sur un canapé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] EmptyLun 16 Fév - 12:58

Lin Yao avait finalement réussit à retrouver son colocataire et lui avait rapidement fait connaître sa manière de penser. Elle avait beau être adorable ou tout ce que vous voulez d'autre, cela ne l'empêcher pas de pousser une bonne gueulante de temps à autre. Enfin, ici, gueulante était un mot un peu trop fort. Ce qui l'avait en réalité dérangée était surtout le fait d'avoir été réveillée après tout le mal qu'elle avait eu à le retrouver.

Comme elle s'en était douté, Shaka-Nyorai n'avait pas immédiatement compris pourquoi la demoiselle s'en était prise à lui de cette manière. Okay, elle n'avait peut être pas été vraiment délicate sur le moment, mais au moins, elle avait eut sa ... vengeance... si on pouvait appeler ça comme ça. Après donc les explications, son charmant colocataire lui avait demandé si elle n'avait pas vu le café. Cette question fut donc la réponse à la question intérieure qu'elle s'était posé quelques instants auparavant. Il cherchait le café mais, n'était-ce pas lui qui s'en servait tous les jours? ou du moins très souvent? Il n'était même pas fichu de savoir où il rangeait les objets usuel. Cette pensée fit sourire la jeune asiatique presque involontairement. Elle aurait bien continué à jouer les méchante et à le laisser poireauter encore un moment mais elle eut finalement pitié de lui. Elle se leva donc et alla lui prendre son café qui se situé d'ailleurs dans le placard situé juste à sa gauche. Cela ne fut d'ailleurs pas si facile pour la jeune Lin Yao. Mais elle parvint tout de même. Et s'il avait persévéré, son colocataire l'aurait également trouvé, elle en était convaincue. Il avait seulement choisit la solution de facilité. Lin lui avait donc remis sa trouvaille en mains propres. Vous pensez qu'il l'aurait remercié? Eh ben non. Ce dernier se contenta seulement de lui faire une remarque.

Shaka-Nyorai : « Ouais ouais, tu l’avais caché avoue ! »

Il est vrai qu'il y avait certaines choses auxquelles la demoiselle réagissait au quart de tour et la remarque qu'avait faite le jeune homme ne faisait pas exception. Même si elle savait qu'il disait cela uniquement pour la taquiner, elle ne pouvait s'empêcher de réagir.

Lin Yao : « Nan mais oh, tu veux rire là ?!! Ne mets pas sur moi la faute à ton incompétence !»

Elle le regarda un instant d'un air plus que sérieux et plutôt contrarié, histoire de donner plus de crédibilité aux phrases qu'elle venait de prononcer. Okay, elle avait peut être été un peu fort en utilisant le mot incompétence, mais elle ne voulait pas le laisser tout seul dans ce petit jeu là. En y réfléchissant bien, il y avait de temps en temps ce genre de "disputes" entre eux mais toutes venaient que d'une seule personne: Lin Yao. Elle seule trouvait toujours quelque chose à redire. Shaka-Nyorai lui, ne demandait qu'à être tranquille, du moins, c'est ce que se disait la jeune femme. En les regardant ainsi, on pourrait même penser à un vieux couple. Ce qui n'était en aucune façon le cas. Mais au fond, cela montrait quelques marques d'affection que portait la demoiselle à son colocataire. Au fond, elle l'aimait bien, même si elle avait une drôle de manière de le lui montrer.

Shaka-Nyorai : « Mais non je rigole ma belle !! »

Voilà donc la confirmation de ce qu'elle pensait. Il avait dit ça uniquement dans le but de la taquiner. Il la connaissait donc sur ce point, savoir ce qui la ferait réagir ou non. Remarque, beaucoup de filles auraient réagit de la même manière... Après celà, le jeune homme passa une main dans les cheveux de la petite asiatique, qui, sur le coup, resta muette. Le voir si grand devant elle renforca son complexe, celui d'être aussi petite. Mais cela disparu bien vite lorsque son colocataire se détourna d'elle pour reporter son attention sur son cafe... instantané. Comment pouvait-il boire un truc aussi infecte? Déjà qu'elle n'était grande amatrice de café, alors ce qu'il était en train de boire... n'en parlons même pas. Enfin, si lui aimait après tout, ça ne regardait que lui... Une fois sa préparation finie, il se tourna vers elle et leva sa tasse, comme s'il voulait trinquer quelque chose.

Shaka-Nyorai : « A ta santé !! En espérant que plus aucune veste ne te tombe dessus quand tu te trouve sur un canapé ! »

Lin Yao haussa les sourcils. Encore une de ces phrases qu'elle détestait tant. Comme il venait de dire, on aurait pu comprendre que le coup de la veste qui lui était tombée dessus n'avait été que le fruit du hasard et qu'il n'était en rien impliqué dans cette histoire. La demoiselle posa ses mains sur ses hanches et adressa à son interlocuteur un grand sourire.

Lin Yao : « Oui espérons. Et...en espèrant aussi que tu changes tes mauvaises habitudes... n'est ce pas? »

Elle savait bien qu'on ne le changerait pas mais elle l'avait dit tout de même. Elle voulait être sûre que cet incident ne surviendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] EmptyJeu 19 Fév - 23:54

C’était une vraie petite boule de nerf quand elle s’y mettant, et lui ça le faisait sourire tout simplement, le plus simplement du monde. Pourtant la simplicité n’était pas vraiment du ressort de Shaka-Nyorai, et surtout dans cette position d’acteur pour une émission de télé réalité, mais ça lui plaisait tellement de ce montrer ainsi a tant de monde. N’était ce pas son boulot ?! Si, et puis il aimait tellement ça, qu’il n’avait auparavant pas hésité à poser nu…
Vous avouerez tout de même que les photos de charmes de Shaka avez tout de particulièrement … Excitante … Mais nous nous éloignons du sujet.

Donc, toujours dans sa cuisine, il avait commencé, enfin à boire son café, gorgée par gorgée. Café qui ne tarda pas à complètement disparaître de la surface de la tasse à café. Comment faisait il donc pour boire aussi vite un truc aussi infâme ?! Il n’en savait rien, mais une fois son café bu, il ne put que ranger sa tasse dans le lave vaisselle. Posant une nouvelle fois son regard sur la jeune femme, il put remarquer sa posture de mécontentement : mains sur les hanches, regard mécontent et grand sourire… Mais sa taille (minuscule) faisait que sa prestation était beaucoup plus mignonne qu’effrayante !

« Oui espérons. Et...en espérant aussi que tu changes tes mauvaises habitudes... n'est ce pas? »

Fronçant les sourcils, il se demandait ce que cela signifiait ! Souhaitait elle vraiment qu’il change ?! Si c’était le cas, ce n’était pas vraiment un problème pour lui, ce n’était pas très difficile de jouer un peu plus son rôle et de changer sa façon d’être. Alors ce froncement de sourcil disparu dans un joli éclat joyeux dans ses yeux.

« Mais pour toi ma petite Lin, je ferais tout pour changer ! »

Et voila usage du mot interdit, elle n’allait pas être contente, mais c’était pas grave elle finissait toujours par lui pardonner ses faux pas. Mais cela pour l’instant il s’en foutait, il jouait la carte charme pour qu’elle ne rejette plus l’affaire de la veste sur canapé sur sa propre personne. Avançant une main délicate vers la visage de la jeune fille, il caressa sa joue velouté.

« Oui… tout pour ma belle petite Lin ! »

Second usage du mot proscrit, essayait il vraiment de la charmer ou tout simplement a changer de sujet ?! Allez savoir mais peut être que même pour lui l’affaire était confuse. Le charme était son métier, et le mensonge aussi…et même là, il ne faisait que travailler, même si il appréciait réellement la jeune femme.
Se reprenant, retirant sa main, il prit la décision de sortir de cette cuisine, pour quoi faire ?! Et bien tout simplement voler la place qu’occupée sa voisine juste avant qu’il n’arrive. Aussitôt dit, aussitôt fait, il quitta la cuisine, pour le salon et s’affala sur le canapé… Sans rien attendre d’autre que peut être la poursuite de sa jeune colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] EmptyVen 20 Fév - 23:58

Pour elle avait dit cela? Elle n'en savait fichtrement aucune idée. Ces mots étaient sortis inconsciemment de sa bouche, presque comme un automatisme. De toute manière ces paroles n'étaient pas vraiment à prendre au sérieux, il faut bien s'en douter. Après tout, on ne change pas les gens aussi facilement. Mais... voulait-elle vraiment que le jeune homme change? La réponse était non, tout simplement. Il avait comme tout le monde ses qualités et ses défauts et Lin Yao avait fini par les accepter assez rapidement. Non non, ce n'était pas mission impossible, la preuve. :P La jeune femme n'attendait d'ailleurs pas vraiment de réponse à la "fausse" question qu'elle venait de poser, mais à sa plus grande surprise, c'est ce qu'il fit.

Shaka-Nyorai : « Mais pour toi ma petite Lin, je ferais tout pour changer ! »

Réponse qui la surprit d'autant plus qu'elle ne s'attendait pas à voir sur son visage un air aussi simple et gentil. La phrase en soi aurait pu être sympathique mais pour Lin, il y a avait pas eut le mot interdit... Eh oui, "petite" était un adjectif qu'elle détestait particulièrement. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il la qualifiait. Il s'agissait là pour elle du sujet tabou, du sujet qui fâche. Et son colocataire semblait parfaitement l'avoir compris puisqu'il l'attaquait sur ce front. Elle avait beau savoir qu'il s'agissait d'un jeu, elle n'aimait tout de même pas qu'on la qualifie avec ce mot ou du moins, pas en sa présence. Susceptible? Peut être bien. Après donc avoir entendu ces quelques mots, Lin Yao releva subitement la tête et le lança un regard noir. Parallèlement, elle se mordit la doucement la lèvres inférieure. Qu'est ce qu'il lui racontait là encore? La jeune fille le soupçonnait de vouloir dévier le sujet au plus tôt mais peut être se trompait elle... Non, elle en était presque sûre. Ce n'est pas toujours évident de savoir ce que les gens pensent, surtout quand ils étaient d'excellents comédiens, ce qui était le cas de son charmant colocataire. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il pensait et ne pouvait donc à chaque fois qu'émettre des hypothèses...

Shaka-Nyorai : « Oui… tout pour ma belle petite Lin ! »

Une fois de plus, il utilisa le mot proscrit. Était-il kamikaze à ce point? Même si la phrase en soi ne représentait rien de bien méchant ( au contraire, un bon nombre de filles l'aurait bien prise), pour la petite brune, c'était tout autre chose. Nous n'irons pas jusqu'à dire une déclaration de guerre non plus mais pas loin. Elle se vengerait à sa manière. Évidemment qu'elle n'allait pas faire quelque chose de bien cruel, elle en était incapable étant trop gentille et puis elle l'aimait bien sa future victime. La main du colocataire vint se poser cette fois ci sur sa joue, la caressant dans un même temps. Sans détacher son regard de son interlocuteur, Lin Yao fronça légèrement les sourcils. Ce qu'elle faisait? Elle réfléchissait, tout simplement. Puis l'espace de quelques secondes, tout redevint normal. Shaka-Nyorai retourna à ses occupations. Lesquelles? Lin n'en avait aucune idée et ne cherchait pas à savoir. Qu'il vive sa vie. Ce dernier quitta donc la cuisine, la laissant seule dans la pièce. Lin soupira, pensant au passage que son colocataire devait très probablement être parti dans sa chambre se coucher. Et après avoir vu sa tête ce matin, elle estimait qu'il en avait bien besoin. Elle saisit donc le coussin qu'elle avait déposé quelques minutes auparavant sur une chaise et se dirigea vers le salon. Maintenant que tout était redevenu paisible, elle allait pouvoir reprendre là où elle s'était arrêtée avant l'épisode de la veste.

Elle s'arrêta net à l'entrée de la pièce lorsqu'elle constata que monsieur venait de s'affaler là où elle comptait reprendre place. Un vrai ouragan ce type. Elle qui avait prévu d'être au calme ce matin... Mais, elle ne comptait pas s'embrouiller encore plus avec Shaka. Elle prit donc la sage décision de faire demi-tour. Mais elle ne parti pas. Pourquoi? Parce qu'elle n'en avait pas envie tout compte fait. Lin se retourna donc et s'avança dans la pièce, un grand sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé ce matin. Arrivant à ses côtés, elle reposa le coussin là où elle l'avait pris et s'assit aux côtés de son colocataire.

Lin Yao : « La petite Lin te demande si tu ne serais pas mieux dans ton lit au lieu d'un vieux canapé... »

Elle avait volontairement insisté sur les trois premiers mots de sa phrase. En réalité, tout ce qu'elle voulait était de récupérer sa place volée par Shaka qui avait l'air de ne s'en soucier aucunement. Elle croisa les bras et regarda devant elle, laissant au passage s'installer un silence qui ne la dérangeait pas vraiment. Ce ne fut qu'après un petit instant qu'elle se décida à parler.

Lin Yao : « En fait, je veux récupérer ma place.»

Lin pouvait quand elle le voulait se comporter comme une véritable enfant, chose qu'elle faisait d'ailleurs en ce moment même. Mais après tout, c'est ce qui fait son charme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] EmptySam 21 Fév - 13:27



Il lui avait volé sa place, l'avait traité de "petite" certes pas méchamment mais c'était amplement suffisant pour la mettre en colère et lui aimait bien la voir en colère. Que pouvait il faire d'autre?! La pousser du canapé a coup de pieds?! Non c'était encore une fois un peu trop violent, et puis il n'était pas méchant, ce n'était pas du tout dans sa façon d'être... Quoi que?!
Quoi qu'il en soit, de là où il se trouvait il pouvait plus sentir que voir sa charmante petite et mignonne colocataire. C'est qu'elle sentait bon, et qu'en plus elle remuait beaucoup.

« La petite Lin te demande si tu ne serais pas mieux dans ton lit au lieu d'un vieux canapé... »

Certainement il aurait été largement mieux dans son lit, le canapé était certes très confortable, mais ce n'était rien a coté du confort d'un bon lit douillé... Mais la tout de suite, parce qu'il s'était posé dans ce fauteuil, et qu'il avait fermé les yeux a peine dix pauvres secondes, il se sentait une certaine incapacité a se relever. Une incapacité bien particulière tout de même, pas le genre grosse flemme, non juste grosse fatigue. Mais il allait se reprendre, du moins des qu'il aurait réussi a soulever ses paupières.
N'allez pas croire qu'il dormait, non! Il était tout a fait conscient de ce qui pouvait se passer autour de lui, il n'avait juste plus aucune force, une espèce de loque humaine....

« En fait, je veux récupérer ma place.»

Ça il n'en doutait pas, mais il était pas près de la lui rendre. Alors, par un effort qui lui parut presque surhumain il ouvrit les yeux pour la regarder avec un sourire, il avait trouver un nouveau moyen de l'embèter. Si elle voulait récupérer sa place, elle devrait l'aider.
Et vu son poids a coté de celui de la jeune fille frêle, ce n'allait pas être chose facile, surtout que lui ne ferait certainement strictement rien pour l'aider elle...
Oui c'était un mufle, un goujat, et tout ce que vous voulez ... mais on l'appréciait pour ce qu'il était.

« Je voudrais bien... »

Non, il voulait même pas... Il serait bien rester là... Son lit l’attirait mais le canapé lui allait bien au final. Et puis une fois qu’il serait debout il faudrait qu’il aille prendre sa douche, pas question d’aller se coucher dans ses draps propres avec l’odeur de toutes ses femmes sur lui, et encore moins avec l’odeur de tabac collée sa peau...

« Mais il va falloir que tu m’aide a me lever, parce que j’ai plus de force! »

Oui, plus de force, a par celle de la regarder, de sourire, et aussi de remuer les lèvres pour parler... Il n’était peut être, là, non plus si fatigué qu’il le lui faisait croire, mais c’était ainsi qu’il était. Il jouait peut être un peu trop de toutes les situations qui se présentaient à lui... D’ailleurs peut être était il tout simplement un peu trop joueur... Cela finirait certainement par lui retomber dessus un jour, mais tout de suite, il souhaitait simplement ennuyer sa petite colocataire simplement parce que ça lui faisait énormément plaisir de la voir en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty
MessageSujet: Re: Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]   Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin tranquille [pv Shaka-Nyorai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoppiiiiiing {Shaka <3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Feeling more good at home eh ? :: Topics des anciennes habitations-
Sauter vers: