Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Let's Have Fun [Xue Fang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chen Hui Ying
Just still Cursed .
Chen Hui Ying


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Let's Have Fun [Xue Fang] Huiy10
<b>Côté Coeur</b> : Not thinkin' about you ♥️
<b>Passion</b> : Dessiner
<b>Malédiction</b> :
Il existe qu'un seul moyen pour que les effets de sa malediction n'aient pas lieu. Tout d'abord, sa malediction s'est activer le jour même où elle est tomber amoureuse la première fois. Elle doit toucher et prendre les deux mains de cette personne pendant une durée de 6 secondes et ce, une fois par jour. Si ce rite n'est pas accomplie, les effets de sa malediction sont activé. Les premiers maux sont de simple nausées avec mal de tête. Plus les jours passent et plus les symptômes s'aggravent, pouvant aller jusqu'a la paralysie d'un membre voir se conclure par la mort. Pour Hui Ying, cela est particulièrement compliqué, l'homme dont elle est tombé amoureuse ne semble pas avoir les mêmes sentiments à son égard. Il ya pourtant un moyen d'interchanger la personne. Si la première personne meurt, c'est celle avec qui elle très proche qui prend sa plaçe.

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Let's Have Fun [Xue Fang] Empty
MessageSujet: Let's Have Fun [Xue Fang]   Let's Have Fun [Xue Fang] EmptyDim 15 Fév - 18:42

    Le soleil brillait à travers les rideaux depuis bientôt un long moment, et Hui Ying était encore sous sa lourde couette à somnoler. Elle s’entreprit enfin de se lever lorsque sa mère se précipita dans sa chambre en lui disant qu’il serait peut-être temps qu’elle se lève. La pauvre femme avait dû l’appeler au moins une quinzaine de fois depuis le début de la journée. La jeune femme se résigna à ouvrir doucement les yeux et à tirer son portable sous la couette, en soupirant, afin de regarder l’heure qu’il était. Elle se releva alors en furie, la couette finissant sur le sol d’un seul coup de bras et elle observa son écran avec de grand yeux ronds.

    >> Midi moins le quart !!

    Elle n’en revenait pas. Certes nous étions samedi et le week-end s’annonçait tranquille mais quand même. Elle était loin d’avoir l’habitude de flemmarder ainsi. Déjà elle avait l’impression d’avoir loupé la moitié de sa journée et c’était un fait qui lui était détestable. Elle reposa donc l’appareil noir sur sa table de chevet et fila directement à la salle de bain. Sa mère avait du entendre le bruit de la douche et son déplacement précipité car elle ne montra plus aucun signe de vie suite au réveil brusque de son enfant. C’était pas plus mal. Hui Ying prit son temps pourtant une fois dans la salle d’eau, elle avait toujours tendance à y rester pendant un temps infini à croire qu’elle ne se lasserait jamais de rester la tête sous l’eau brûlante. Elle se décida alors à penser à ce qu’elle pourrait bien faire aujourd’hui. Le soleil semblait au rendez-vous, ce qui était une nouvelle des meilleures. Une chose était certaine elle sortirait, sans savoir où pour le moment mais il était hors de question qu’elle reste enfermée dans sa maison toute la journée. Elle finit par sortir de la petite pièce, laissant un voile de vapeur derrière elle. Alors qu’elle était devant son armoire, serviette enroulée autour de la poitrine à méditer sur ce qu’elle métrait, une idée lui vint. Elle irait au Parc D’attraction. Certes il était largement mieux d’y aller avec des amis et de s’amuser en groupe, mais la demoiselle était parfaitement apte à s’amuser en solitaire. Voilà son lieu de prédilection de l’après-midi était posé. Elle enfila rapidement une robe courte noire à bretelle sous laquelle elle faufila un Marcel blanc, suivit d’une longue paire de chaussette noire et le tour était joué. Elle partit alors à la recherche de sa besace favorite, y fourrant par la suite son portable et son porte feuille. Elle s’en alla ainsi de chez elle, sans oublier de prendre un petit encas sous les ordres de sa mère qui la réprimandait sur le fait qu’elle n’ait pas mangé depuis la veille.

    Hui Ying prit le bus, mais avant de s’arrêter à son lieu d’amusement elle s’arrêta chez Kun. Elle devait le voir aujourd’hui, comme chaque autre jour. Elle sonna plusieurs fois à sa porte, essayant même d’appeler sur son portable mais personne ne répondit. Il devait être sortit par le temps radieux qu’il faisait. Elle regarda l’heure, puis remarquant qu’il n’était qu’une heure et demi elle se dit que finalement elle avait encore le temps de le croiser.
    Le Parc. Les couleurs et la musique enjouée des attractions. Voilà quelque chose qui lui plaisait entièrement. Ca devait être un des endroits les mieux pour s’amuser comme un fou. Elle commença sa marche tranquille à regarder un peu partout, tournant à droite et à gauche selon ses envies. Finalement elle opta pour une énorme barbe à papa bleue qu’elle dégusta en observant la file du grand huit qui ne cessait d’augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Let's Have Fun [Xue Fang] Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Let's Have Fun [Xue Fang] Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun [Xue Fang]   Let's Have Fun [Xue Fang] EmptyDim 15 Fév - 19:54

    Le réveil sonna aussi fort que le son d'un fanfare. Xue Fang essaya aveuglement d'éteindre cette musique répétitive mais en vain. Dans un mouvement un peu brusque, il fit tomber son réveil qui se fracassa sur le sol. Au moin, le son n'était plus. Il passa ensuite sa main à coté de lui. Xià Hé n'était plus la. Le jeune taiwanais se leva difficilement, se frottant les yeux pendant un long moment. Ses yeux vinrent se fixer ensuite sur l'horloge accrocher au mur. Il était environ onze heures du matin. En résumé, il était particulièrement tard, Xue Fang n'a pas réellement l'habitude de se lever à une heure aussi tardive. Il avait même raté sa fiancée qui, selon le mot qu'elle avait posé sur la petite table à coté du lit, avait rejoind une de ses amis pour passer une partit de l'après midi avec elle. Il se retrouvait donc seul, pour une partit de la journée. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Une idée lui vint à l'esprit. Il décida assez rapidement de passer l'après midi avec Qian Yuan, son meilleur ami, qui devait probalement encore dormir à cette heure la. Xue Fang se leva et se mit sur ses deux jambes. Titubant un peu, il rejoignit son bureau où était posé son portable. Il prit celui ci entre ses mains et composa le numéro de Qian Yuan. Au bout de trois tentatives ratées, Xue Fang reposa son portable et retentera un peu plus tard dans la matinée. Pour sortir, il devait un minimum se préparer. Monsieur le perfectionniste se diriga en direction de son armoire, remplit de vêtement divers et variées. S'il sortait avec Qian Yuan, sa sera dans un endroit festif. Il ne faut absolument pas que se soit un lieu où il a des chances qui se mette à verser quelque larme, pour ne pas que sa malédiction s'active et ravege tout sur son passage. Xue Fang choisit donc des vêtements simples et prit moin de temps que d'habitude pour se décider sur la tenue du jours. Il se diriga finalement en direction de la salle de bain...

    Une fois propre et habillé, il retenta d'appeller son amie en espérant que celui ci daigne bien lui répondre cette fois ci ! Par miracle, il était au bout du fil. Tout deux se donnèrent rendez vous à la fête forraine pour y passer la journée sous le signe de l'amusement. Les moments qu'ils allaient passés ensemble allait surment être très drôle, comme à chaque fois que notre duo est réunit. Xue Fang envoya ensuite message sur le portable de sa fiancée, pour simplement lui dire qu'il aime et où il se situerait aujourd'hui. Au moin, si celle ci débarquait, elle pourrait le voir avec son ami et non avec Xiao Chen comme il en était question à la discothèque il y a de cela quelque jours...

    Une fois fin prêt, le jeune taiwanais sortit de sa maison, saluant son père par la même occasion. Celui ci était d'ailleurs sur son 31. Avait-il un rendez vous ? Fort possible. Il était du genre à voir une femme chaque jour, essayant désespérément de trouver la bonne. Xue Fang l'encouragait d'ailleurs, bien que cela ne suffisait pas toujours...Donc il se mit en marche en direction de la fête forraine. Le parking était à moitié remplit. Il pénétra dans le parc d'attraction, attendant au point de rendez vous comme il en était convenue. Trente minutes d'attentes et aucun signe de Qian Yuan...Avait-il oublié le rendez vous ? Possible, voir même probable. Désespéré de l'attendre en vain, Xue Fang décidé de s'amuser quelque temps tout seul, en espérant que celui ci se ramène à un moment ou à un autre. Il commença à dépenser son argent dans quelque stand, afin de pouvoir gagner quelque lot. Manque de chance, il reprit sa marche les mains vides. La marche, sa creuse. Il prit plusieurs aliments sucrée et les dévora en quelque instant. Pas très lucide, il décida de faire le grand huit juste après avoir déguster son repas copieux. Attraction qu'il ne fait généralement jamais. Une fois sortit de celle ci, il était très pale, comme prêt à vomir ce qu'il avait manger tantôt.

    Il finit sa marche sur un banc, où il s'affala complètement dessus sans faire attention à la personne qui se trouvait juste à coté. Vraiment qu'elle mauvaise idée il avait eu. Xue Fang se retourna ensuite, vidant le contenue de son estomac sur le sol. La personne qui se tenait à coté de lui, dégustant une succulente barbe à papa de couleur bleu, devait probablement avoir l'appétit coupé. Il posa ses yeux sur elle avant de rétorquer :

    Xue Fang « Vous euh....vous n'auriez pas un mouchoir ? »

    Pourquoi lui posé cette question ? La jeune femme avait très certainement envie de partir loin de ce garçon, qui n'avait fait qu'empesté l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Hui Ying
Just still Cursed .
Chen Hui Ying


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Let's Have Fun [Xue Fang] Huiy10
<b>Côté Coeur</b> : Not thinkin' about you ♥️
<b>Passion</b> : Dessiner
<b>Malédiction</b> :
Il existe qu'un seul moyen pour que les effets de sa malediction n'aient pas lieu. Tout d'abord, sa malediction s'est activer le jour même où elle est tomber amoureuse la première fois. Elle doit toucher et prendre les deux mains de cette personne pendant une durée de 6 secondes et ce, une fois par jour. Si ce rite n'est pas accomplie, les effets de sa malediction sont activé. Les premiers maux sont de simple nausées avec mal de tête. Plus les jours passent et plus les symptômes s'aggravent, pouvant aller jusqu'a la paralysie d'un membre voir se conclure par la mort. Pour Hui Ying, cela est particulièrement compliqué, l'homme dont elle est tombé amoureuse ne semble pas avoir les mêmes sentiments à son égard. Il ya pourtant un moyen d'interchanger la personne. Si la première personne meurt, c'est celle avec qui elle très proche qui prend sa plaçe.

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Let's Have Fun [Xue Fang] Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun [Xue Fang]   Let's Have Fun [Xue Fang] EmptyDim 15 Fév - 21:51

    Telle une gamine, Hui Ying était installée en tailleur sur le banc. Les yeux allant et venant entre la file attirante et sa délicieuse sucrerie. La gourmandise était un défaut qu’elle adorait et bénirait jusqu’à la fin de ses jours s’il faudrait. Une chance, elle n’était encore jamais tombée malade à cause d’un trop plein de confiserie dans l’estomac. Elle en était d’ailleurs très fière et ce n’était pas pour autant qu’elle allait arrêter de se délecter de son bonbon bleu. Elle chantonnait une petite comptine dont elle ne se souvenait même plus les paroles. L’air lui était venu par un pur hasard dans l’esprit et vu qu’elle savait pertinemment qu’il lui serait impossible de l’enlever d’ici un bon bout de temps elle préféra encore la chantonner jusqu’à l’ennuie. Elle divaguait complètement dans ses pensées les plus profondes maintenant, réfléchissant sans trop se forcer à quels autres attractions elle pourrait participer d’ici la fermeture du Parc. Certes elle n’avait pas franchement l’intention de rester tout ce temps ici – bien qu’elle en était parfaitement capable – mais elle avait des choses à faire.
    Son regard un peu perdu se porta cependant sur un jeune homme qui sortait du Grand Huit. Il y avait pas mal de gens qui ne semblait pas spécialement en grande forme en sortant de cet endroit, mais lui semblait encore pire que les autres. Il était très pâle, trop pâle à la limite du translucide. Hui Ying esquissa une légère grimace à sa vue. Le pauvre devait se sentir dans un piètre état. Il venait dans sa direction et elle ne se posa pas plus de question que ça, continuant son repas comme si de rien était. Il se laissa tomber à côté d’elle, essayant apparemment de rester en vie à ce qu’elle en devina du coin de vue. Néanmoins ce qui devait arriver arriva. L’inconnu se pencha rapidement au dessus du banc afin de régurgiter tous ce qu’il avait dans le ventre. La jeune Chen aurait sans aucun doute préféré être à l’autre bout du parc à ce moment là mais cela c’était passé autrement. C’est alors qu’il lui demanda un mouchoir. L’appétit l’avait quelque peu quitté, mais elle prit tout de même soin de placer sa barbe à papa de telle manière à ce qu’elle puisse la reprendre. Elle fouilla quelques secondes dans son sac, et en ressortit un paquet de mouchoir en papier. Elle était contente d’en avoir un, d’habitude elle traînait toujours avec les mêmes mouchoirs en tissu. Là ça lui aurait éviter une perte tragique. Elle glissa à ses cotés puis posa une main réconfortante sur son épaule en lui tendant un mouchoir.

    >> Est-ce que ça va aller ? Je voudrais pas à avoir à te ramasser à la petite cuillère.

    Elle disait ça sur le ton de l’humour, même si la pâleur du garçon n’était pas des plus réconfortantes. Elle passa un regard circulaire sur les environs. Il n’y avait pas à dire, au moins personne ne viendrait les déranger. La plupart des gens qui passaient devant le banc étaient répugnés par la scène qui venait de se dérouler. Hui Ying comprenait parfaitement, car elle-même avait un peu de mal. Cependant il n’était pas question qu’elle sombre aussi dans un vomissement, surtout qu’elle n’avait rien mangé donc elle ne risquait rien. L’imprudent aurait dû prévoir qu’avec un estomac fragile on n’allait pas faire des manèges à grandes sensations… Elle qui était une mordue de ce genre d’expérience était bien contente d’avoir un système digestif à toute épreuve.
    Elle s’éloigna un peu de lui, prit son sac et quitta le banc laissant sa sucrerie sur le bord à l’attente. Elle partit à la recherche d’un stand bien prévis et quelques minutes plus tard – une fois sa trouvaille assouvie – elle revint. Il était toujours là, elle en était un peu rassurée. Elle se pencha vers lui et lui tendit une bouteille d’eau.

    >> Voilà pour toi !

    Elle avait un enthousiasme qui pouvait presque être irritant pour lui quand on y réfléchissait bien, mais ce n’était aucunement son idée. Elle alla reprendre sa barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Let's Have Fun [Xue Fang] Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Let's Have Fun [Xue Fang] Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun [Xue Fang]   Let's Have Fun [Xue Fang] EmptyLun 16 Fév - 23:12

    N'étant pas adepte des attractions de ce type, il se demandait pourquoi avoir céder à la tentation. Le pire, probalement, c'est qu'il avait ingurgité tout un tas d'aliment sucrée et ce, sans se priver. Il est donc tout naturel que, une fois l'attraction du grand huit terminé, son estomac ne tienne pas le coup. Cela était loin d'être la première fois qu'il vidait le contenue de son estomac dans ce parc d'attraction. Disont plutôt que, à chaque visite, il le "baptise" au moin une fois, voir plus quelque fois. Le jeune taiwanais n'est pas très lucide, et cela se voit. Dans tout les cas, il venait de dégoûter toute les personnes témointes de la scène. Certain avait même un air de dégoût qui se lisait sur leur visage et dans leur yeux. Ce n'est pas comme s'il avait fait exprès tout de même...quoi que, il aurait être plus prudent. Mais sa c'est Xue Fang. Toujours tête en l'air, il ne pensait pas aux conséquences de ses actes. Il en fait les frais désormais. Il y avait tout de même une seule et unique personne qui n'était pas partit. La jeune femme, assise à l'autre bout du banc, qui était resté à la regardé, arrêtant de déguster sa sucrée mais succulente barbe à papa. Lui ayant demandé poliment un mouchoir, la jeune femme ouvrit son sac à main et entama sa recherche. Une odeur, infecte et nauséabonde, infestait peu à peu l'endroit où ils étaient. Après quelque seconde la main dans son sac, elle en sortit un paquet de mouchoir. Il était heureux qu'elle en ait un, il ne se voyait pas demander à d'autre personne aux alentours, surtout à des gens qu'il n'a jamais vue de sa vie. Malgré l'odeur qui se faisait de plus présente, la jeune femme se rapprocha de Xue Fang et se mit à ses cotés, posant une main amicale sur son épaule tout en tendant le mouchoir tant désirer.

    Hui Ying « Est-ce que ça va aller ? Je voudrais pas à avoir à te ramasser à la petite cuillère. »

    Xue Fang resta muet et n'esquissa pas l'once d'un sourire. Faut dire qu'il se sentait pas au meilleur de sa forme. Son visage pâle en était la preuve. Il se contenta de prendre le mouchoir qu'elle lui tendait. Il essuiya sa bouche ainsi que les contours. Il termina d'utiliser le mouchoir en se mouchant un peu dedans, le lançant ensuite dans la poubelle qui se situait à quelques mètres de sa position. Manque de chance, où plutôt de précision, celui ci atterit juste à coté. Il n'était pas vraiment déçut vu qu'il n'y prêta guère attention. Xue Fang sentait son état s'améliorer. Il avait toujours le goût de se qu'il avait réingurgité sur le sol. Heureusement que Xià Hé n'était pas présente, il ne se voyait pas l'embrasser comme sa...La jeune femme, peut être finalement dégoûter d'être assise sur ce banc, attrapa son sac à main et partit au loin. Elle était maintenant hors de vue. Pourtant, elle avait laissé sa barbe à papa sur le banc. Faut dire qu'elle ne devait plus vraiment avoir d'appétit désormais. Xue Fang s'affala complètement sur le banc, prenant toute la place. Il n'avait plus la force ni l'envie de se lever. Pour le moment, faire d'autre attraction était la dernière chose qu'il avait envie de pratiquer. Il regarda rapidement son portable. Aucun message de la part de Qian Yuan. Il se demandait ce qu'il faisait. M'enfin, c'est son genre de poser un lapin à ses amis, il n'était pas grandement étonner. Xue Fang pencha sa tête en arrière et regarda quelque instant le ciel magnifique, avant de fermé les yeux.

    Hui Ying « Voilà pour toi ! »

    Sa voix lui était familière. Effectivement, c'était encore la jeune femme à la barbe à papa bleu. Il ouvrit les yeux et inclina la tête pour la regarder. Bouteille d'eau à la main, elle lui tendit avec un certain enthousiasme. Elle se révélait être particulièrement gentille et sympathique. Une autre personne n'aurait très certainement pas dépenser son argent pour un jeune inconnue.

    Xue Fang « Merci beaucoup. »

    Il attrapa la bouteille qu'elle lui tendait, lui souriant timidement. Faut dire que pour lui, elle lui était vraiment inconnue, il n'était pas très à l'aise. C'est d'ailleurs un de ses plus grands défauts, outre le fait qu'il soit aussi un maniaque des vêtements. Le contact avec une personne inconnue est assez difficile, malgré lui. Il dévissa le bouchon et porta à ses lèvres contenue de la bouteille. Il but une longe gorgée d'eau, buvant environ 1 quart de la bouteille. Il avait étanché sa soif et en même temps retirer ce goût désagréable qui persistait à l'intérieur de sa bouche. Il posa ensuite la bouteille à coté de lui. Son regard se déplaça jusqu'a la jeune femme, qu'il regarda.

    Xue Fang « Vous n'aviez pas besoin de m'aider. Vous deviez être dégouté vous aussi non ? »

    En parlant de sa, l'odeur se faisait de plus en présente et cela devait désagréable. Il se leva, s'écartant un peu, se mettant juste à coté de la jeune femme. On remarquera que Xue Fang la vouvoie, alors que celle ci fait l'inverse. Il mit ses mains dans ses poches, cherchant des éventuels pièces qui trainaient dans sa poche. Il avait effectivement un peu d'argent sur lui, qu'il tendit à la jeune femme.

    Xue Fang « Merci pour la bouteille, je pense que je dois...que je dois vous remboursez. »

    On sentait de l'hésitation dans ses parôles. Elle avait très certainement remarquer que le jeune homme en face d'elle était quelque peu gêné. D'ailleurs, il ne la regardait jamais très longtemps dans les yeux, détournant toujours son regard quelque instant avant de la fixer de nouveau et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Hui Ying
Just still Cursed .
Chen Hui Ying


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
<b>Cheeze !</b> : Let's Have Fun [Xue Fang] Huiy10
<b>Côté Coeur</b> : Not thinkin' about you ♥️
<b>Passion</b> : Dessiner
<b>Malédiction</b> :
Il existe qu'un seul moyen pour que les effets de sa malediction n'aient pas lieu. Tout d'abord, sa malediction s'est activer le jour même où elle est tomber amoureuse la première fois. Elle doit toucher et prendre les deux mains de cette personne pendant une durée de 6 secondes et ce, une fois par jour. Si ce rite n'est pas accomplie, les effets de sa malediction sont activé. Les premiers maux sont de simple nausées avec mal de tête. Plus les jours passent et plus les symptômes s'aggravent, pouvant aller jusqu'a la paralysie d'un membre voir se conclure par la mort. Pour Hui Ying, cela est particulièrement compliqué, l'homme dont elle est tombé amoureuse ne semble pas avoir les mêmes sentiments à son égard. Il ya pourtant un moyen d'interchanger la personne. Si la première personne meurt, c'est celle avec qui elle très proche qui prend sa plaçe.

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Let's Have Fun [Xue Fang] Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun [Xue Fang]   Let's Have Fun [Xue Fang] EmptyVen 20 Fév - 21:57

    En revenant avec sa bouteille d’eau Hui Ying esquissa un nouveau sourire en le regardant sur le banc. Elle compatissait totalement à son état actuel de santé, ne cessant de songer au faible dégoût qu’il avait dû avoir de lui-même. Cependant, elle ne changea pas son comportement pour autant. Il était vrai que certaines personnes, un bon nombre en réalité, observaient le banc d’un air de dire : je n’aurais pas idée de faire ça ici ou encore quel estomac fragile. Néanmoins, selon elle il n’était pas question de le laisser tout seul sous peine de paraître lourde et chiante, mais au fond il ne serait pas la première personne à penser ça d’elle.
    Hui Ying avait donc eut la magnifique idée d’aller acheter une bouteille d’eau. C’était tout naturel à ses yeux qu’elle fasse une chose pareille. Elle était gentille et de très bonne humeur, alors il fallait en profiter. Il prit la bouteille et la remercia. Elle esquissa un nouveau sourire – à croire que c’était sa grande passion : sourire – puis elle acquiesça un petit signe de tête en guise de réponse à son remerciement. Puis elle alla chercher sa barbe à papa bleue toujours bien posée. Elle prit le bâtonnet entre ses doigts et observa un instant sa sucrerie. Finalement elle était en bonne état, c’était le principale. Elle retira avec soin le petit emballage qu’elle avait posée autour pour la protéger, bien prête à reprendre son divin goûter. Hui Ying était une personne minutieuse lorsqu’elle le voulait, surtout lorsqu’il s’agissait de chose importante. Oui bon, une sucrerie n’était pas forcément importante aux yeux de tout le monde mais lorsqu’on est une gourmande qui se respecte on se doit de faire attention à ce qu’on mange : même si c’est bleu que c’est bourré de sucre et que ça colle aux dents. La jeune femme alla jusqu’en direction de la poubelle la plus proche, alors que l’inconnu buvait à grande gorgée l’eau qu’elle lui avait offerte. Elle se dit qu’elle avait bien fait. Son papier d’emballage momentané ayant terminé sa chute dans le récipient adéquate elle retourna sur ses pas. C’est alors qu’il lui adressa la parole.

    >> J’avoue que ce n’est jamais très agréable, mais je n’ai pas pu m’en empêcher.

    Elle ne disait que la stricte et pure vérité. Elle avait toujours été comme ça, et ce n’était certainement pas aujourd’hui qu’elle changerait dans son comportement. Ca pour être dégoûtée elle l’avait été, mais elle avait su passer outre ce détail répugnant. Si tout le monde se mettait à noter le moindre détail déplaisant dans chaque situation vécue alors peu de monde resterait ensemble à parler comme il le faisait à présent.

    >> Non ! Pas du tout ! Gardes ton argent, ça ne me fait rien et puis ce n’est qu’une bouteille d’eau pas de quoi me ruiner.

    Elle lui fit un sourire empli de gentillesse. Après tout bouteille ou pas qu’importe le prix, elle était contente de voir qu’il allait à peu près bien. En tout cas il avait été capable de se lever et de se mettre à coté d’elle sans tomber ce qui était bon signe.

    >> Oublies donc le vouvoiement, je m’appelle Chen Hui Ying et toi ?

    Elle avait en effet noté sa façon de lui dire « vous ». Ce n’était pas une chose qui la dérangeait profondément mais elle se sentait mal à l’aise lorsqu’on lui disait cela. Ca faisait trop poli et trop respectueux à son goût. Elle s’était également présentée, une façon comme une autre de pouvoir mettre un nom sur ce visage pâle même si après cet intermède elle avait peu de chance de le recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Have Fun [Xue Fang] Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun [Xue Fang]   Let's Have Fun [Xue Fang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Have Fun [Xue Fang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xue Fang •MSN•
» XIÀ HÉ to XUE FANG
» { Zhōng Xue Fang ♥
» WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang [HOT]
» { ADMIN ;; Zhōng Xue Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Parc D'attraction-
Sauter vers: