Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : { ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

{ ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé Empty
MessageSujet: { ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé   { ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé EmptyDim 1 Fév - 4:18


    ______________- XIIA HE
    ________
    Do you love me ?
    « Je chante pour exprimer ma liberté ,
    et j'aimerais partager ce bonheur avec tout le monde... »

    { ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé 1zykbaw



    { IDENTIFICATION

    ♦️ NOM : 沈 Shěn
    ♦️ PRÉNOM : 夏河 Xiàhé
    ♦️ SURNOM : Xià
    ♦️ AGE : 18 ans
    ♦️ SEXE : ♀ [√] ♂ [ ]
    ♦️ ORIGINE : Taïwannaise
    ♦️ NATIONALITÉ : Chinoise
    ♦️ STATUT : « En Couple » depuis 2 ans .
    ♦️ PROFESSION : Chanteuse && alors ?

    { ADMINISTRATION

    ♦️ AVATAR : YAYA Uljjang .
    ♦️ POSTE VACANT : Yes [√] No [ ]
    ♦️ GROUPE : Damned Girl
    ♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : OOOK .'

    { PHYSIONOMIE

    ♦️ APPARENCE GÉNÉRALE : À quoi ressemble la belle Xia He ? Si ça se trouve , elle a de magnifique cheveux brun et long . Ça lui arrive de se teindre en rousse pour varié un peu son style . La vrai couleur de ses yeux est brun pâle , mais elle adore mettre des lentilles pour la même raison que ses cheveux ;; varié un peu son style . Son nez est plat et mignon , ses lèvres sont pulpeuse et rose pâle . Sa taille ? Comment dire . Xia He est une petite personne , de grandeur ou de grosseur . On pourrais facilement lui piler dessus sans se rendre compte qu'elle est sous notre pied ! XD
    ♦️ APPARENCE VESTIMENTAIRE : « Encore une question farfelue. Pourquoi me demander ce genre de chose après de me regarder en face. Je suis quelqu'un qui s'habille confortablement, quelqu'un qui n'a pas peur d'avoir l'air ridicule. J'aime le rose, et alors ? J'aime le vert, et qu'est-ce que ça peux bien te faire ? Je m'habille en jupe courte ou en slim. Ça te fais quoi ? Il est quand même pas écrit sur mon cul "Baise-moi on t'oblige". Je porte des tee-shirts comme des kangourou, des débardeurs comme des décoltés. Apparement, ici c'est un pays libre. »
    ♦️ SIGNE PARTICULIER : Elle adore mettre des lentilles de couleur .

    { PSYCHOLOGIE

    ♦️ CARACTÈRE : Xia He est une fille assez ... banale. Disons qu'elle ne fait pas grand chose pour sortir de l'ordinaire en tout, du moins en ce qui concerne les goûts . Xia He aime la franchise et l'honnêteté . Étant elle même très franche avec les autres , elle n'admet pas que l'on puisse cacher certaines choses aux gens . Même si leurs excuses , en général , c'est " j'voulais pas la faire souffrir en lui disant que sa coupe de cheveux était horrible tu comprend ? ". Nan. Xia He est le genre de fille a dire ce qu'elle pense aux gens, point final . Généralement , c'est une chose assez déroutante les premières fois , mais on s'y fait. Puis ça instaure une relation de confiance. Les gens savent que Xia He ne leur dira jamais de mensonges , et ça leur plait .
    ♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Tropicaux , Caramel & Lotus
    ♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : Rice Balls ! 8D
    ♦️ PLUS GRAND SECRET : Un secret ? Mh .. Elle est vierge et le restera jusqu'à sa lune de miel .
    ♦️ COULEUR FAVORITE : Rose , Vert et Jaune .
    ♦️ RÊVE : Devenir chanteuse internationale (et c'est déjà fais sans qu'elle le sache ...)
    ♦️ STYLE MUSICALE : HANABI On the floor ♥️♥️
    ♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel .
    ♦️ HOBBIES : Chanter , jouer du piano , danser .

    { BIOGRAPHIE

    ♦️ HISTOIRE FAMILIALES : Pour ma famille, je suis née, tout d'abord, à Wán Shàn De Chéng Shì. J'ai été chanceuse d'avoir une petite vie fleur bleu. J'ai vécu avec mes 2 parents pendant toute mon enfance ! J'ai une grande sœur que j'aime énormément . Li Wei . ♥️ Elle est tellement gentille et adorable . J'aimerais tellement être comme elle en grandissant ! Aujourd'hui elle est mariée avec un magnifique homme , que je considère comme un beau-frère fantastique -- tu ne peux pas avoir mieux ! Bref . Je vie encore chez mes parents malgré mon âge adulte . J'y vivrai jusqu'à ce que je sois mariée (et c'est mon propre choix !) comme ma sœur a fait . Aujourd'hui elle vie avec son mari ... La maison semble si vide mais elle viens nous rendre visite très souvent !
    ♦️ HISTOIRE ACTUELLE : C'était un 23 Juillet 1991, en plein après midi, aux environs de 15h30 pour être plus précis. Il faisait plutôt chaud ce jour là et le soleil dardait ces rayons à travers le double vitrage des fenêtres de l'hôpital. Un cri, puis un autre, et encore d'autres déchiraient l'immeuble, quand une voix masculine résonna, puissante et imposante :

    Père Biologique « Ouvrez ces fenêtres ! Il fait chaud comme pas possible ici ! »

    Une infirmière qui venait d'arriver dans l'hôpital et n'en était qu'à son 6 ème jour, sursauta et acquiesce, s'empressant d'aller ouvrir les deux fenêtres donnant sur le parking de l'hôpital. L'homme ne daigna pas la remercier, trop occupé à veiller sa femme qui semblait souffrir comme pas possible. A l'oreille, il lui murmurait quelques paroles rassurantes, pendant que cette dernière finissait le reste de ses forces en poussant, en criant et en soufflant. Puis, un cri plus déchirant que les précédents, annonça la naissance du bébé. Encore deux poussées et le bébé serait sortie affirma le médecin chargé de l'accouchement. La jeune mère obéit, et effectivement, 2 poussées plus tard, le fragile bébé se tenais dans les bras du médecin, qui s'empressa de donner ses ordres aux infirmières. Essuyer le bébé, laver le, vérifier ses tensions, sa respiration... Quand tout fut OK, le médecin daigna enfin déposa le petit être si fragile dans les bars de sa mère, exténuée mais émerveillée face à son enfant.

    Docteur « C'est une fille madame. Quel sera son nom ? »

    Mère biologique « Xià hé . »

    Docteur « Lotus d'été . Pure & Élégant , bon choix . »

    Réalisateur de Cloverleaf « Signez ici monsieur . »

    À bout de forces, La jeune maman confia l'enfant à son père , lui faisant un signe positive de la tête et s'endormit aussitôt . Le père , plus ou moins convaincu , prit le stylo à bille et le contrat . Il lu d'abord toute la feuille puis signât dans le bas de la feuille . La signature de la mère était déjà présente ... Xià Hé est en fait une erreur , sa mère était beaucoup trop jeune pour avoir un enfant à l'époque . C'est pourquoi elle a confier sa fille au réalisateur , se disant que c'étais le mieux pour elle ... Et que si elle s'ennuie , elle n'a qu'à ouvrir la télévision .

    _______________________________

    18 ans plus tard .


    « Je ne sais pas si je suis anormal , ou si c'est ça la vrai vie ... Mais partout où je vais je vois leurs visage . La première fois était dans le métro , un homme m'a adressé la parole . Il m'a dit "Jeune fille , voudrait-tu m'aider à retrouver mon fils ?" je lui ai répondu que je n'avais pas le temps et que je devais me rendre à l'école . Je n'ai pas trop suivie la tournure de la chose mais on a fini par s'obstiner , que moi , je me devais de l'aider . Mais je ne voulais pas , du moins je ne lui faisais pas confiance . Le lendemain de cette journée là , je me suis réveiller malade ... et je l'ai été pendant environ 13 jours précis . C'étais long et énervant ... Le docteur m'a dit que c'étais que de l'hyperventilation que j'avais ;; mais je ne comprend pas . Je n'ai pas été stressé et je n'ai pas fais d'hyperventilation du tout ! Mes seuls symptômes étaient de la nausée et des maux de têtes ... Pas de respiration saccadée , rien qui pourrait ressembler à de l'hyperventilation .

    Le soir même , lorsque je suis entrer dans ma salle de bain , je suis été me brosser les dents . Je me suis penchée un instant pour cracher le dentifrice et en me relevant , j'ai vécu la chose la plus horrible qui m'est jamais arrivée . Dans le miroir en haut de mon lavabo , j'ai vue mon visage déformée , avec le même homme du métro qui me tenait l'épaule avec un sourire diabolique . Lorsque j'me suis retourné , personne . Je me suis regardé une nouvelle fois dans le miroir et tout était redevenue normal . Mais , la pièce se renfermait sur moi ... J'ai immédiatement perdue connaissance .

    Le lendemain je me suis réveillée dans un lit d'hôpital . Xue Fang se tenait à côté de moi , sa main dans la mienne . Il semblait inquiet avant qu'il voit que je m'étais réveiller ... Mais une fois qu'il m'est vu , un sourire si radieux s'était formé sur son visage . On s'est embrassé deux ou trois fois avant que je réalise où j'étais ... Je me souvenais plus exactement de ce qu'il s'était passé . Mais je ressentais une tristesse ... un chagrin énorme . J'entendais une femme pleurer , je croyais que c'étais peut-être ma mère ... Alors je me suis assise sur mon lit , Xue Fang m'a rallongée en me disant de me reposée . Je lui ai demander d'aller chercher ma mère et il m'a dit qu'elle n'était pas là , qu'elle était chez moi ... Je lui dis en riant "qui est-ce qui pleure en ce moment alors ?" . Il m'a répondu que personne était dans cette chambre et qu'il n'entendait rien du tout . À ce moment-là , je me suis rappelé de la veille . Xue Fang a remarqué mon changement de teint , qui était devenu plus blanc ... Il a tenté de me raconter la version des faits (que le réalisateur lui a demander de dire) du pourquoi j'étais là ... Je l'ai interrompu , en lui demandant si il croyait aux fantômes . »

    { HORS RPG

    ♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Shenhua / Danyka
    ♦️ TON ÂGE : 16 ans
    ♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
    ♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : « Magnifiquement magnifique . »
    ♦️ RÉSUMÉ DE CE QUE TU AS COMPRIS DU CONTEXTE : OK CORRECT .
    ♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? : J'ai faim ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : { ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

{ ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé Empty
MessageSujet: Re: { ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé   { ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé EmptyDim 1 Fév - 22:10

Okay, ta fiche et complète et bien fait , on conséquent , tu est validé !
Pour commencer , tu dois poster le nom de la célébrité sur ton avatar dans cette fiche . Une fois fait , présentez vous dans les demandes et faites votre demande d'habitation ici et votre demande d'emplois ici
‼️ Mais attention ‼️ Pour les demandes d'emplois , soyez sûr que votre CV dans votre profil est bien complète ! Ensuite de ça , vous êtes prêt à
RP ! Vous pouvez toujours faire une demande de RP ici si vous ne savez pas avec qui commencer ‼️
Sur ce , bon jeu ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
{ ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé
» MARIAGE XueFang/XiàHé SUR CLOVERLEAF ♥
» - Shen Li Weï (( U.C
» &&. Shen Li Wei .
» Shen Xiao Yue [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Say Hello :: OKAYY ;; On the floor-
Sauter vers: