Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh yes, it's me! [PV Yen Mai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] Empty
MessageSujet: Oh yes, it's me! [PV Yen Mai]   Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] EmptyVen 20 Fév - 1:32

Si je me connaissais assez bien, je serais que je n'aime pas aller dans des bras ou l'ambiance est stérile et les personnes irritantes. Il faut dire que c'est encore une chose à voir, aujourd'hui encore je suis dans un bar, pas des plus miteux. Tout est bien décoré, calme, il y a de la musique pour l'ambiance. Des personnes sont installés autour de petites table faites habituellement pour deux, d'autres sont debout et font quelques pas de danse, car soit disant la musique est entraînante. Mon avis dites vous? Ridicule. Et il y a ceux qui sont au comptoir bavardant avec le barman, ce qui le retarde car je n'ai pas eu mon deuxième verre de la soirée. Mais qu'es qu'il fait? J'ai penché discrètement la tête pour voir ce qu'il faisait. Encore avec cette fille? Rho, je lâcha une sorte de petit comme pour faire montrer que j'étais agacé. Il ce retourna directement en ma direction et me regarda avec un grand sourire hilare...Ouais, c'est ça, joue encore l'idiot me suis-je dis pour moi même en lâcha un petit rire amusé, baissant légèrement la tête comme un peu gêné qu'il ce trouve aussi près de moi et surtout par ce sourire. Je pris alors ma commande, un verre vodka, un tout petit peu. Et mes bonnes résolutions? Je les ai surement oublié, faisons comme ça, Shane peut au moins ce faire une petite buvette pour ce soir. Il n'y a personne avec qui parler, à moins que ce ne soit ces filles là bas, ou bien ces mecs là bas, et franchement non merci c'est trop gentil. La vodka et l'alcool en général sera mon ami ce soir, de toute façon ça ne gêne personne, je ne gêne personne.

Je regarda de mon air vide le verre de vodka repensant à mes résolutions que j'avais pourtant dites invisibles à partir de maintenant. Regret? Non aucun, quand même pas? Je porta doucement le verre sur mes lèvres humides par mon premier verre. Je regarda le barman, puis ces filles et puis ces gars qui ne me rapporté rien. C'est bon Shane, un autre verre ne tue pas...A moins qu'il ne soit maudit!? Je déglutis doucement et finalement je bus une grande gorgée du breuvage acide et voir même sans gout. C'est dégueulasse, me suis-je dis en plissant durement des yeux après avoir tourné la tête pour que le jeune barman ne me voit pas. Je tira la langue, une mine comique accroché au visage prenant pour éventail ma main qui ce porta au niveau de ma bouche. C'est chaud en plus, breuvage inutile, écœurant! J'ai goutais beaucoup mieux. Je me retourna croisant le regard de celui qui me servait depuis le début, il sourit grand, un sourire encore plus idiot que le premier. Imbécile. Mes doigts caressèrent le rebord du verre, me chantonnant une chanson dans la tête, une chanson d'amour? D'amitié? Je n'en sais rien, les paroles je ne les connaissait pas, je savais juste que la mélodie était bien jolie.

Je déserre ma cravate noir, histoire de respirer sentant que ma gorge allait éclater. Dire que je vais devoir finir ce verre. Tant d'argent dépenser pour un rien? Les astres de l'argent...Non j'ai trop subit, je ne peux pas laisser ce verre tout seule sur le comptoir et partir sans un rien. Voyons, je suis un homme qui compte un argent, vous ne le saviez pas? Je pris d'un air vile le verre et trinqua avec la personne qui ce trouvait à côté de moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai trinquer, elle avait tout simplement levé le verre, et moi comme un réflexe, je me suis empressé de la trinquer ne sachant si elle attendait que ce soit une personne qu'elle connaissait qui la trinquerait. Shane sombre imbécile, pourquoi ne réfléchit tu pas à ce genre de chose plus vite, tu ne vois pas que tu as peut-être gêné cette personne? Je bus toujours cette mine de dégout sur le visage la fin du verre, me retenant de ne pas le laisser tomber sur le comptoir et de tomber dans les pommes. Les bières c'est beaucoup plus simple, la vodka ce n'est pas bon. J'aurais du me faire un restaurent ou un fastfood. Je suis sur que je me serais sentis mieux et pas aussi léger avec ce vulgaire mal de tête qui me chope petit à petit.

Mes lèvres s'entrouvrirent et laissèrent un petit son d'énervement sortir de ma bouche, celui de la plainte! Mes mains ce portèrent sur mon front comme pour arrêter le mal de tête. Mon Dieu, help me. Le barman me servit un verre d'eau, ayant surement remarqué que je n'en pouvais presque plus. Je leva la tête en sa direction, lui en voulant à mort! De quoi je me mêle moi?

- Vous pouvez vous le garder votre verre d'eau. J'ai juste des problèmes et je réfléchis, okey? Alors n'insistez pas!

Pas la peine de s'énerver me dit la voix de la raison. Le Shane d'il y a 8 ans referait-il son apparition? Noooon, bien sur que non. Je me suis juste emporté. La clochette qui ce trouvait en haut de la porte du bar sonna une nouvelle fois, annonçant pour la énième fois, le énième clients, bonjour, je le fis comprendre en un simple hochement de tête. Et retourna à mon occupation qui était de ne pas mourir de chaud dans les 2 minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] Empty
MessageSujet: Re: Oh yes, it's me! [PV Yen Mai]   Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] EmptyVen 20 Fév - 2:42

- Bonjour, vous êtes sur la messagerie vocale de... Xing Shane. Veillez laisser vot...

Yen Mai regarda son combiné. Et soupira. Shane, Shane, Shane. Quand apprendra-t-il à décrocher son portable ? L'androgyne finirait par croire, qu'il ne veut pas lui parler. Et où est-ce qu'il irait le chercher maintenant ? La ville était immense ! Encore dans le restaurant, L'androgyne s'affala sur la table soupirant royalement. Comment allait-il faire ? Alors, son instinct de gamin remonta, et il tapa partout de ses poings sur la table et de gémir... Les autres se mirent à rire, et quelqu'un s'approcha de lui...

- Si tu cherches Shane, il est au bar.

Alors un sourire illumina ses lèvres. Il se redressa sautant sur ses pied,s il se courba pour remercier cette personne qui venait de lui donner une information vitale pour l'androgyne. Il prit sa veste l'enfila et passa son sac en bandoulière avant se sortir, presque qu'en courant du restaurant saluant tout le monde.

Il faisait chaud aujourd'hui, le ciel était violet, le soleil se couchait... Un sourire sur ses lèvres il courait vers le bar le plus connu... Et le plus fréquenté. Shane avait promis de passer la soirée avec lui... Et il ne donnait pas de nouvelles. Une déception pour l'androgyne !

Arrivant enfin devant la porte du bar, L'androgyne poussa la porte, faisant sonner une petite clochette. Et les regard se tournèrent vers lui... des regards de filles, et d'hommes. Il finissait par en avoir l'habitude, qu'on le regarde ainsi dû au fiat qu'il soit un peu trop androgyne. Il scruta tous les clients du regard et vit quelqu'un assis au bar. Un sourire apparut sur ses lèvres...

- Asa..! Je t'ai trouvé !

Il alla s'asseoir à côté de lui. Et aucun regard. Gonflant les joues, l'androgyne le regarda simplement hocher la tête... Il n'avait même pas ouvert les yeux pour le regarder ! Yen Mai regarda le verre dans sa main, et finit par ouvrir la bouche, et le regarder outré. Il prit le verre, et mit le verre d'eau dans la main de Shane, et lui tapa sur la tête, gentiment. Évidemment.

- Yah ! Yah ! Yah ! Tes résolutions idiot !

Il soupira, Shane était tout rouge et avait chaud... Il soupira, et tourna son tabouret pour qu'il soit face à lui. Il prit sa cravate dans ses mains, et soupira en la défaisant... Il avait rendu le nœud horrible...

- Ah Shane... Que ferais-tu sans moi hein ?

Il lui enleva la cravate et lui déboutonna deux boutons de sa chemise. Il prit le verre d'eau et lui tendit clairement, plongeant ses yeux dans les siens.

- Tu m'a promis de passer la soirée avec moi, alors tu bois ce verre. Tu sais bien que moi je pourrai pas te porter pour te ramener chez toi !


TENUE DU SOIR :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] Empty
MessageSujet: Re: Oh yes, it's me! [PV Yen Mai]   Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] EmptySam 21 Fév - 3:20

Citation :
- Asa..! Je t'ai trouvé !

Une voix s'éleva dans le bar mais elle ce stoppa rapidement devant mes pimpants au bords du rouge prêt à recracher toute l'alcool que j'avais bu pour être gord. Au moins j'ai toujours cet esprit film d'horreur dans ma tête, c'est vraiment bien. Je m'aime de mieux en mieux...Enfin là n'est pas le problème! J'ai chaud, faim et je n'ai pas envie de boire de l'eau pour montrer que je suis au bord de la crise de nerfs. A moins que je ne sache prendre le verre avec style et tactique comme pour faire du genre, j'ai besoin de boire autre chose pour me faire oublier, quelque chose de frais. Cette image n'est-elle pas plus rentable? Je sais j'assure. Mes yeux ne lâchèrent pas droit devant moi, comme si le fait de me fixer un point fixe me calmerai, du tout, ça empire oui. Un main me surpris, une main qui me tapota gentiment la tête, comme pour me dire: "Imbécile!" Je leva mon verre de vodka qui c'était métamorphoser en verre d'eau, ce qui me surpris rapidement mais fit rouler des yeux tout aussi rapidement:

Citation :
- Yah ! Yah ! Yah ! Tes résolutions idiot !

Cette voix, ce ton sur lequel il me parle. Oh non, c'est maman Yen Mai. Pourquoi il est là? Il me suit ou quoi, je manqua de m'étouffer avec mon air chaud voir même brulant. Hahaha, il est vraiment trop marrant comme mec, je l'adore. Je ne voulus pas affronter la fureur de Yen Mai, l'ignorant presque, mais il m'en empêcha rapidement tournant le tabouret en direction de lui, sa mine légèrement boudeuse voir même ennuyé. Je soupira en même temps que lui, ces doigts ce faufilant sur le nœud de ma cravate que j'avais surement condamner. De pire en pire, j'enchaîne gaffe sur gaffe. Faudrait que j'essaie le suicide par la suite, je suis sur que j'en tirais une bonne conclusion. Déconne pas Shane!
Yen Mai me dit ensuite, ce que je ferais sans lui et j'esquisse un léger sourire me posant la même question, c'est vrai ça. Je me demande comment ça ce fait que l'on soit amis, enfin, meilleurs amis! Je fais parfois l'indifférent, j'aime l'embêter et l'appeler maman et puis j'oublie souvent voir même beaucoup. Yen Mai, c'est l'ami que personne n'aura, il ferait tout pour moi, comme je ferais tout pour lui. C'est bizarre mais très vrai. Alors pour te répondre secrètement maman Yen Mai, je ne serais rien sans toi, je serais un gars tout a fait banal, qui ce prend cent fois plus la tête que d'habitude, comme si là ce n'était pas assez! Bordel~ Il s'en fait même pour mes résolutions, alors que la majorité des personnes ne prennent jamais au sérieux. C'est vraiment un ami, un vrai.

Il me ôta de ma cravate, déboutonnant deux de mes boutons de chemise, par la suite il me tendit mon verre d'eau comme pour me dire de le boire sinon ça serait lui qui le ferait. Je bus une première longue gorgée du breuvage froide, qui m'humidifia une fois de plus les lèvres. Je le regarda ensuite, affichant un sourire perdu, comme pour lui remonter le moral. Peine perdu il m'enchaîna une fois de plus:
Citation :

- Tu m'a promis de passer la soirée avec moi, alors tu bois ce verre. Tu sais bien que moi je pourrai pas te porter pour te ramener chez toi !
- Pardon môm', j'avais oublié. Je pensais et puis tout d'un coup sur un coup de tête je me suis mis à réfléchir à des choses, des choses qui ne parlait pas seulement d'amour pour une fois.

Des choses bêtes et méchantes tout simplement:

- Mais tu m'as appelé?

Oui, je remarqua ça quand je pris mon portable, plusieurs appels en absences! Mince, je fis une légère grimace, faisant une, puis deux courbettes afin de m'excuser. Pardon, je suis quelqu'un d'indigne!

- On tourne la page et je te paie un verre...Hao Yun va bien? Et toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] Empty
MessageSujet: Re: Oh yes, it's me! [PV Yen Mai]   Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] EmptySam 21 Fév - 14:07

- Tu m'a promis de passer la soirée avec moi, alors tu bois ce verre. Tu sais bien que moi je pourrai pas te porter pour te ramener chez toi !

Shane, un mec étrange, mais que l'androgyne adorait. C'était sûr et certain. Il adorait rigoler avec lui, et passer son temps libre avec lui... Non, plutôt presque toutes ses soirées avec lui. Son meilleur ami, celui qui connaissait ses plus grands secrets... Et lui, qui connaissait également les siens ! Mais que pourriez-vous dire d'un meilleur ami, qui rate au moins dix de vos appels par jour ? C'est inamissible. Avouons-le.

En tout cas, Shane but le verre d'eau, ce qui fit sourire l'androgyne... Il ne manquerait plus qu'il soit totalement saoul ! Et là, L'androgyne galérerait afin de le ramener chez lui. Yen Mai était peut être musclé, mais il n'avait pratiquement aucune force... Juste pour le style disait-il...

- Pardon môm', j'avais oublié. Je pensais et puis tout d'un coup sur un coup de tête je me suis mis à réfléchir à des choses, des choses qui ne parlait pas seulement d'amour pour une fois.

L'androgyne ouvrir la bouche, outré. Mais quand est-ce qu'il allait enfin arrêter de l'appeler maman ! Yen mai était plus jeune que lui ! Évidemment, que Yen Mai avait des instincts maternels... Comment ne pas en avoir avec le caractère qu'il avait et puis... Il était sûr que son meilleur ami, Shane, ne survivrai jamais sans lui. La preuve, si Yen Mai ne serait pas venu aujourd'hui, il dormirait ici toute la soirée. ... Et évidemment, Shane avait oublié. Il poussa un profond soupir. L'androgyne avait vraiment l'impression que le soir venu, tout le monde était contre lui... Il baissa le regard, et murmura, pour lui même...

- Évidemment que tu as oublié...

- Mais tu m'as appelé?

Mais l'androgyne ne put penser plus que Shane avait semblé se rendre compte de sa deuxième erreur de la soirée. L'androgyne le regarda, sans rien dire... Évidemment qu'il l'avait appelé... Et plus de dix fois ! Soupirant encore, l'androgyne, regarda Shane, il n'avait pas de sac... Il soupira, et mit la cravate de son meilleur ami dans le sien. Avant de relever la tête. Shane inspectait son portable. Et fit quelques courbettes afin de s'excuser.

Il sourit, Shane, était la seule personne face à qui il n'était pas embarrassé. Parce qu'il se sentait bien en sa présence... Et que son meilleur ami connaissait tous ses secrets. Même ceux qui blessaient le plus...

- On tourne la page et je te paie un verre... Hao Yun va bien? Et toi comment tu vas?

Troisième erreur. Ne jamais parler de Hao Yun une fois le soleil couché... L'androgyne baissa la tête, le cœur se serrant... Évidemment que non, il n'allait pas bien. C'était aussi pour cela qu'il réclamait la présence de son meilleur ami, le soir... Pour éviter de penser à tout ça... Il ne contenta, de murmurer, tête baissée...

- Je ne bois pas d'alcool...

Il releva la tête, et regarda tout le bar, inspectant toutes les personnes des yeux... Il fallait qu'il vérifie avant de parler... Que des acteurs, aucun des damnés était présent au bar à cette heure-ci... Il se tourna vers son meilleur ami...

- Hao Yun va bien... Il s'est précipité de partir cet après midi... Pour éviter de se transformer dehors...

Évidemment, ils étaient tous acteurs, donc ils savaient tout, des maudits... Ils jouaient juste la comédie... L'androgyne eut un sourire triste avant de lui répondre encore une fois...

- Quant à moi... Je pense aller bien...

Quel beau mensonge... Il n'allait jamais bien une fois le soleil couché...Hao Yun, son petit ami, se transformait en Ming Yè, hétérosexuel qui ne ratait aucune occasion pour se taper une fille... Il soupira, et releva la tête afin de sourire à Shane qui le scrutait à présent... Quand une envie le prit... Il s'approcha de Shane, et passa ses bras autours de son torse, afin de se blottir contre lui. L'androgyne était quelqu'un extrêmement sensible, et qui demandait aussi beaucoup d'affection... Tout comme les enfants. Il ferma les yeux toujours contre son torse, et sentit le rythme accéléré du cœur de son ami, du à l'alcool... Il sourit. Il fallait qu'il lui fasse oublier que ce truc complètement infecte existe...

- Dis Shane... Je pourrai dormir chez toi ce soir..?

Non, il n'avait pas envie de retourner chez lui, tout seul... Et passer la nuit à pleurer encore. Et Shane était la seule personne vers qui il pouvait se tourner pour demander une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] Empty
MessageSujet: Re: Oh yes, it's me! [PV Yen Mai]   Oh yes, it's me! [PV Yen Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yes, it's me! [PV Yen Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Bars-
Sauter vers: