Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang [HOT]   WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:10

    Qu'allait-il se passer ensuite ? Coller contre son corps, Xue Fang n'avait pas remarquer que sa partie intime venait toucher le bas du dos de son épouse. Il n'y avait pas fait attention du tout. Mais si cela lui aurait procurer une gène quelconque, Xue Fang l'aurait très certainement vu dans les gestes et le visage de sa tendre épouse. Il ne pense d'ailleurs qu'elle est eu le temps de le voir enlever ses vêtements avant de pénétrer dans le bain. Au moin elle pouvait être sur, le jeune taiwanais est belle et bien nue. Il aurait put, par exemple, garder son caleçon. Mais ils sont mariés et donc ils n'ont plus vraiment rien à cacher. Toute pudeur doit et va très vite disparaitre après cette journée ensemble tout les deux, c'est une certitude. Xue Fang avait répété par deux fois qu'il n'avait pas vu l'intégralité du corps sublime de son épouse. Il ne faut pas tout de suite croire qu'il veut absolument le voir, c'était plus sous le coup de la nervosité. Oui, Xue Fang est un peu nerveux bien qu'il essaye de se montrer particulièrement sérieux. Ce n'est pas n'importe quel moment qui est en train de se jouer. On peut ajouter le fait que Xue Fang est toujours puceau, malgré ses 18 ans, et qu'il n'a jamais réellement vu le corps d'une femme. On peut très facilement le qualifier de chanceux, vu que le premier corps qu'il va voir est celui de la plus magnifique taiwanaise que ses yeux ont vut. Xue Fang en était heureux.

    Suite à ses paroles, Xià Hé se retourna et regarda son mari dans les yeux. Apparement, elle avait prit les paroles de Xue Fang bien au sérieux. Il n'a pas totalement tout vu, elle va lui en montrer une petite partie...Un avant goût, peut on appeller sa. Aucune sourire, rien. Xià Hé était particulièrement sérieuse, considérant ce moment comme un des plus importants dans leur relation. C'est une étape obligatoire à la quelle aucun couple n'échappe. La fixant lui aussi, celle ci lui attrapa sa main. La première, elle la déposa sur ses hanches. Partie du corps qu'il n'a encore jamais touché. Vient ensuite sa deuxième mains, qui vint directement se poser sur la poitrine de son épouse. La aussi, il n'avait jamais touché. Xue Fang ne dit rien, se contentant simplement d'avaler sa salive, tout laissant sa main se faire guidé par Xià Hé. Xue Fang regardait toujours Xià Hé au plus profond de son regard, nulle part ailleurs. C'était une drôle de sensation que de toucher sa poitrine. Ressentant un peu de gêne dans les premiers instant, ce n'était plus du tout le cas désormais. Bien que sa poitrine ne soit pas digne d'une blonde stéréotypé au maximum, Xue Fang la trouvait parfaite, tout comme il trouvait son épouse parfaite. Quant il la qualifait de déesse tout à l'heure, ce n'est pas pour rien, il le pense réellement. Une déesse...sa femme, rien que pour lui.

    Après un moment, toujours sans aucune parole sortant de sa bouche, elle lacha ses mains et plaça les siennes sur le torne nue de Xue Fang. Elle se rapprocha comme il en était question un peu avant et elle s'assit sur ses cuisses. Pouvant sentir sa partie intime contre son dos, Xià Hé devait véritablement la sentir désormais vu qu'elle c'est presque assit dessus. Xue Fang ne dit rien et n'était même plus gêné. En faisant cela, elle montrerait que elle aussi, elle n'avait plus peur et n'était plus gêné du tout.

    « Moi qui pensait être gêné au début, je ne le suis plus du tout. Nous somme mariés mon amour, je ne vois pas pourquoi se sera le cas. Cette journée est tout simplement magnifique, je veux que sa continue. On peut dire qu'au bout de deux ans de relation, nous brisons enfin la glaçe. Faire l'amour après le mariage, c'est ce que tu voulais n'est ce pas ? »

    Xue Fang la regardait toujours droit dans les yeux. Il ne la lachait pas du regard. Peut être devait-il arrêter de faire son petit timide et montrer que la barrière de la pudeur est complètement brisé ? Oui c'est ce qu'il devait faire pour au moin montrer à son épouse que lui non il n'a plus peur de rien et afin de la rassurer par la même occasion. Il faudrait pas qu'elle est un mari qui est peur de toucher son corps et plus si affinité...Posés sur ses cuisses, Xue Fang pensait qu'il serait préférable d'y aller étape par étape. Il déposa tout d'abord une main sur son épaule, qu'il caressa l'espace de quelque instant avant d'y déposer un léger baiser. Il fit ensuite changer Xià Hé de position, celle ci n'est pas la plus pratique. Il la mit donc complètement en face de lui, les jambes de son épouse étant à chaque extrémités du corps de son époux. Xue Fang avait les mains posés sur sa taille, toujours son regard posé sur elle. Etant un peu surelevé que lui, il avait sa poitrine juste en face de lui. Il avait put seulement la toucher tout à l'heure, la il la voyait vraiment. Il confirmait ses dires, c'est plus que parfait. Il y posa une seconde fois sa main gauche et il toucha une nouvelle fois, sans l'aide de son épouse cette fois ci. Cela ne semblait nullement la gêné et lui non plus d'ailleurs. Il remonta ensuite son regard sur la visage de sa belle et lui esquissa un sourire. Xue Fang approcha ensuite ses lèvres sur la poitrine de Xià Hé et y déposa des baisers à multiple reprise de façon asser lente et douce. Les bras de son épouse entourait maintenant le cou du jeune taiwannais.

    Xue Fang arrêter finalement ses baisers et regarda une nouvelle fois sa belle, atteigant finalement ses lèvres une seconde fois. Ils s'embrassèrent de la sorte un long moment. Un moment agréable et sensuel. Une fois le baiser terminé par Xue Fang, il posa sa main sur son ventre. Il descendit légèrement, tout en regardant sa belle. Sa main atteignit petit à petit la partit intime de sa belle. Maintenant, il savait tout du corps de son épouse, comme c'était aussi le cas pour elle...

    « Mon amour....Je crois que tout est fait maintenant, on n'a plus vraiment rien à se cacher désormais. Peut être pour la première fois depuis deux ans, j'ai envie que nous fassions l'amour, de la magnifique façon que tu as décrite la dernière fois...»
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang [HOT]   WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 6:28

    « Oh mon ange , je me rend compte que je ne t'ai jamais dis à quel point je t'aimais ... Si seulement je ne serais pas trop occupé par le plaisir que je procure grâce à tes mains , je te dirais à quel point que ... Tu me rend heureuse . Ton sourire m'éblouie , ta beauté est foudroyante , tu embrasse comme un dieu , tes gentil et adorable ... Comment est-ce que j'ai fais pour t'obtenir mon amour ? Pourquoi est-ce que c'est moi , Shen Xià Hé , habitante sur une planète de 6 milliards d'être humains qui fais battre ton coeur ? Parfois la question me brûle les lèvres ... Est-ce que tu m'aime mon coeur ? Est tu prêt à ce que l'ont vieillisse ensemble ? ... »

    Xue Fang l'avait placé d'une autre façon . Les jambes de chaque côté du corps de son amoureux , son mari mit ses mains sur chaque côté de son petit corps d'asiatique . La belle était légèrement plus haute que lui , sa poitrine n'était plus dans l'eau maintenant , il pouvait la voir juste à sa hauteur . Sans gène , il se mit à caresser doucement ses seins ... Il sourit au même moment en l'a regardant (l'homme comblé quoi ><") puis approcha son visage de sa poitrine pour lui donner à de multiple reprise , de petits baisers . Sous les chatouilles , la belle mit ses bras sur les épaules de Xue Fang , plus précisément autour de son cou . Xiàh ferma les yeux et profita plainement de ce bon moment .

    Les petits baisers termina , il l'embrassa à nouveau d'une façon assez sensuelle, un peu comme précédamment à la plage ou dans la chambre . À même temps ses main déscendirent lentement à son ventre ... et au moment atteint , le baiser prit fin . Les yeux toujours fermés , elle était concentré sur la façon dont Xue Fang déscendait ses mains baladeuse ... à sa partie intime .

    « ... Est-ce que tu est prêt à vivre à mes côtés tout le restant de ta vie ? »

    Xiàh enleva ses bras d'autour de Xue Fang et les déscendit sur le long de son bras , afin d'atteindre l'eau ainsi que la taille de son amoureux . La Taïwanaise déscendit plus bas et caressa les cuisses de Xue Fang pendant un moment .

    Da You Xià Hé ...

    La belle remonta ses mains à la partie intime de Xue Fang , déjà dûr et on se le demandera pas pourquoi , pour commencer quelques caresses au niveau des testicules , en remontant le bien au membre , qu'elle prit naturellement entre les mains . Xià Hé n'était cependamment pas capable de le regarder en face ... elle se pencha et mit sa tête sur son épaule . Après un long moment d'hésitation , Xiàh commença quelques mouvements de vas-et-viens .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang [HOT]   WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:10

    « Je veux te prouver à chaque instant l'amour que je te porte. Cela peut être par un simple baiser, des tendres mots d'amour ou encore pendant un moment comme celui que nous vivons en ce moment même. J'ai envie de te dire que je t'aime tout le temps où mon coeur continuera de battre pour toi, uniquement pour tes beaux yeux...Toute la vie si possible...Je t'aime Xià Hé. »

    Sa main avait donc finalement atteind la partie intime de son épouse. Une fois cela fait, Xià Hé retira les mains qui étaient plaçer depuis un moment autour de son cou. Elle laissa une main libre et laissa glisser l'autre sur le bras de Xue Fang. Descendant délicatement, sa main plonga finalement dans l'eau, la posant au final sur ses cuisses. Elle commença à faire de multiple caresse à cette endroit, pendant un moment fort court. Xue Fang continuait de la regardé dans les yeux. Il était comme aimanté, son regard ne se déviait absolument pas du magnifique regard qui était juste en face de lui. Les caresses prirent fin. Sa main dévia légèrement, afin de rejoindre sa partie intime. Xue Fang, quant à lui, avait toujours sa main non loin de celle de son épouse. Xià Hé passa légèrement une main dessus avant de descendre un peu plus bas. Comme elle pouvait le remarquer, son membre était déjà plus ou moin dure. Pas la peine de faire une description du pourquoi du comment que c'est ainsi. La raison est tout à fait clair, pas la peine d'aller chercher très loin. Xià Hé commença quelque caresse au niveau de ses testicules. Sensation étrange que celle ci mais ma foi très agréable. Plus aucune gêne ne persistait dans le jeune couple, elle avait litteralement disparut.

    Sa main remonta finalement jusqu'a son membre lui même, qu'elle prit entre ses mains. Xià Hé ne le regardait plus, elle dévia son regard. Elle s'avança un peu et se pencha, posant ainsi sa tête sur l'épaule de son époux. Xue Fang remonta ses mains et les replaça au niveau de la taille de la belle taiwannaise. Celle ci, après un long moment sans prendre aucune initiative, commença des mouvements de vas et vient. C'était tout de même étrange de faire cela dans l'eau, mais cela n'enlevait rien au plaisir que procure ce genre de mouvement. Ils commençaient les préliminaires, donc. Plus le temps défilait, plus Xià Hé augmentait la vitesse de ses mouvements, lui procurant plus de plaisir qu'il en avait déjà. Xue Fang laisser échapper quelque soupire, mais très léger et silencieux. Ce n'était pas certain que son épouse pouvait les entendre, bien que cela pouvait être le cas. Xue Fang pencha un peu sa tête en avant, afin d'atteindre le cou de Xià Hé. Tout comme sur sa poitrine, il y a déposa une multitude de baiser très doux et d'une façon asser lente, sans véritablement se presser. Ils restèrent ainsi quelque instant. Par la suite, une des mains de Xue Fang descendit le long du torse de sa belle ainsi que sa cuisse, afin d'atteindre une nouvelle fois sa partit intime. Tout comme elle l'avait fait pour lui, il commença à caresser lui aussi cette endroit très délicatement.

    « Mon corps t'appartient...Tout comme ton corps m'appartient mon amour. Nous ne formons plus qu'un....»

    Après lui avait offert plusieurs caresses, il hésita quelque instant, alors que Xià Hé quant à elle continuait toujours ses mouvements. Devait-il lui aussi aller jusqu'a la masturbation ? Etait-ce ce qu'elle voulait elle aussi ? Sur l'instant, il n'en savait vraiment trop rien. Mais il n'a pas à être gêné de quoi que ce soit. Ses caresses prirent donc fin. Le jeune taiwannais pénétra un de ses doigts, assez doucement, n'étant pas sur de ce qu'il voulait faire. Xue Fang continuait de l'embrasser dans le cou, laissant toujours échapper plusieurs soupires à la suite. Il commença finalement lui aussi ses mouvements de vas-et-vient, sans aucune remarque de la part de Xià Hé. D'après les sons qui sortait de sa bouche, cela ne semblait nullement la déplaire, bien au contraire. Il continua donc, sans aller trop vite ni trop lentement. Xue Fang était vraiment doux avec elle, ne souhaitant nullement lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang [HOT]   WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 4:48

    C'étais un moment spéciale ... Ce n'est pas le moment de faire un faux pas . Elle y allait approximativement , vue qu'elle n'avait jamais fait ça avant ... La belle faisait les gestes tranquilement , doucement en serrant le membre de Xue Fang , qui grossissait de plus en plus , entre les mains . Son époux avait remit ses mains sur ses hanches tout en prennant plaisir grâce à elle . La belle sentait les respirations sacadés vu que sa tête est collé à son torse , mais elle ne pouvait pas les entendres vu qu'ils étaient muet . Après un moment , Xue Fang redescendit ses mains baladeuse à sapartie intîme pour la caresser doucement . À son tours , elle prit une grande respiration ... Juste le fait qu'il la touche un peu lui fait quelque chose d'extraordinaire , c'est indescriptible .

    Plus qu'elle était à l'aise , plus elle y allait en conséquence . Xiàh commença à le masturber plus rapidement alors qu'il pénétra en elle un doigt , un unique . Le Taïwanais l'embrassa dans le cou , en échappant quelques soupires d'éssouflement et de plaisir puis commença à la masturber de son côté ... Doucement pour ne pas la brusquer et heureusement qu'il ne pense qu'à elle dans tout ça . Xiàh ferma les yeux bien fort , commençant à ressentir les effets de jouissance . Naturellement , sa respiration devint un peu plus rapide pour elle aussi et elle échappa quelque gémissement . La belle retira sa tête de l'épaule de son mari et se remit complètement devant Xue Fang , arrêtant ses mouvement . L'asiatique retira également la main de son amoureux non pas pour arrêter tout ça , mais pour changer de position .

    Xià Hé s'adossa sur le bord du bain , attirant son époux avec elle et lui demanda de se mettre à genoux devant elle . Sans gronder , il exécuta . Xiàh écarta ses jambes et approche sa tête du membre bien en vue de son époux et se mit à frotter le gland contre ses lèvres . En fait ce n'étais que le début , faut dire que la gène de Xià Hé était complètement disparut , elle avait envie de tout faire comme si elle n'était pas vierge ... en fait , il y a une première fois à tout ... Le membre de Xue Fang pénétra la bouche de la Taïwanaise . Sans faire le mouvement de vas-et-viens , elle se mit à lécher le pénis dûr du bout de la langue . Après quelques secondes , elle se mit à lui faire une félation en lui caressant la cuisse .

    « Mon amour , excuse-moi si ce n'est pas parfait ... Tout ce que je veux c'est de te faire du bien et que tu comprenne que je t'aime . En fait , c'est ce qu'on veux tout les deux ... n'est-ce pas mon coeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang [HOT]   WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 6:23

    Commençant lui aussi les mouvements, appeller communément de vas-et-viens, Xue Fang pouvait entendre sa tendre épouse gémir à chaque pénétration qu'il exerçait. Contrairement à elle, qui augmentait la vitesse de ses gestes au fil des secondes qui défilaient, lui y allait lentement et il se montrait très délicat. D'ailleurs, avec Xià Hé, il était toujours comme sa. Comment lui faire du bien de la manière la plus douce qui soit ? Voila en résumé ce qu'il fait à chaque fois. Bien que tout deux étaient novice en la matière, les préliminaires se déroulaient particulièrement bien et chacun prenait du plaisir par rapport aux mouvement de l'autre. Tout se termina après plusieurs minutes d'écouler. Xià Hé se redressa un peu, décollant sa tête du torse du jeune taiwanais. Elle se remit complètement devant lui, arrêtant donc ses mouvements, comme ce fut aussi le cas pour les siens. Xià Hé recula par la suite, entrainant avec elle son époux. Une fois le dos coller contre le bord de la grande baignoire, elle demanda à Xue Fang de se mettre sur ses deux genoux, ce qu'il fit sans aucune hésitation. Il se trouvait à quelque centimètre de sa belle. Celle ci écarta ses deux jambes et elle avança un peu sa tête, sa bouche coller contre le membre de Xue Fang. Sur le coup, on aurait cru qu'elle avait fait plus d'une fois, bien que cela n'était nullement le cas. Xue Fang mit une main au niveau de sa taille à lui tout en regardant Xià Hé. Ne frottant que ses lèvres au tout début, elle laissa le membre de Xue Fang pénétrer dans sa bouche. Il n'y avait pour le moment aucun mouvement de vas-et-viens. Xià Hé fit plutôt usage de sa langue. Xue Fang ferma les yeux. La sensation était dès plus agréable et le plaisir qu'il ressentait était plus intense que les préliminaires de tout à l'heure. Quelque instant ensuite, elle laissa tomber l'usage de sa langue et se mit à faire une véritable fellation à son époux tout en posant une main sur sa cuisse, faisant quelque caresse.

    « Malgré que se soit notre première fois à tout les deux, je trouve que tout se passe merveilleusement bien. Nous le faisont par amour, et c'est encore meilleur de cette façon. En faisant cela aujourd'hui, on montre à quel point nous nous aimons. Du moins, c'est absolument ce que je pense et j'en suis convaincu ma chérie. »

    Xue Fang laissa echapper quelque soupire, qui s'apparentait parfois à des petits gémissement très perceptibles. Il laissait faire son épouse. Le plaisir qu'il ressentait était particulièrement intense. Xià Hé continua ainsi pendant un moment fort long avant de s'arrêter un peu. Devant le plaisir que cela lui procurait, Xue Fang, peut être sous l'impulsion du moment, voulait allait un peu plus loin. Il plaça ses deux mains sur les cotés de la tête de la magnifique taiwannaise et il commença quelque mouvement de vas et vient. Tout comme à chaque fois, il y allait de la manière la plus délicate possible. Il ne voulait absolument pas faire de mouvement rapide. Cela dura quelque instant, avant que Xue Fang s'arrête. Il retira son membre et se rabaissa un peu. Il s'approcha de sa belle afin d'être presque collé à elle. Il posa une main sur sa joue et approcha ses lèvres sur des siennes. Fermant bien les yeux, il l'embrassa langoureusement et passionément. Il s'avançait en même temps. Xià Hé avait presque la tête pencher sur le rebord de la baignoire. C'est dire si ce baiser était vraiment intense. Xue Fang détacha ses lèvres, qui vinrent ensuite se poser dans son cou, y déposant plusieurs petits baisers. Il remonta ensuite à sa joue puis son oreille, qu'il bécota quelque instant.

    Xue Fang « Si tu savais comme je suis fou amoureux de toi mon ange...» Dit-il tout bas au niveau de son oreille.

    Xue Fang recula par la suite, venant son plaçer juste à coter de sa belle. On pouvait entendre sa respiration, ainsi que celle de sa belle. Malgré qu'ils n'avaient pas fait un effort considérable, leur coeur battaient particulièrement vite. Ils ne disaient rien pendant un moment, avant que Xue Fang prenne la parole, afin de lui proposer d'aller dans un tout autre endroit que celui ci. Faut pas se leurer, ce n'est pas l'endroit adéquate pour passer a l'étape supérieur.

    Xue Fang « On devrait peut être...enfin...retourner dans la chambre ? »

    Dit-il, en reposant son regard sur elle ainsi que l'un de ses mains sur sa joue. Il lui esquissa par ailleurs son plus magnifique des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang [HOT]   WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang  [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOULD U MARRY ME ? I DO . { Xià Hé and Xue Fang [HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xue Fang •MSN•
» Let's Have Fun [Xue Fang]
» XIÀ HÉ to XUE FANG
» { Zhōng Xue Fang ♥
» { ADMIN ;; Zhōng Xue Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Relax , take it easy . Smell fresh air ! :: Huò Shì Beach :: Mariage de Xià Hé et Xue Fang-
Sauter vers: