Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hwang Ya Jün #again...# [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Hwang Ya Jün #again...# [finit] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Hwang Ya Jün #again...# [finit] Empty
MessageSujet: Hwang Ya Jün #again...# [finit]   Hwang Ya Jün #again...# [finit] EmptyJeu 26 Fév - 17:40

{ IDENTIFICATION

♦️ ANCIEN NOM & PRÉNOM : Huang Ya Jün
♦️ NOM : Hwang
♦️ PRÉNOM : Ya Jün
♦️ SURNOM : Yaya, Jün, rien n’empêche d’en trouver d’autres.
♦️ AGE : 18 ans
♦️ SEXE : ♂ [√]
♦️ ORIGINE : Coréen
♦️ NATIONALITÉ : Coréenne apparemment
♦️ STATUT : Seul. Lui, lui et… lui. Désespérent
♦️ PROFESSION : pareil

{ ADMINISTRATION

♦️ AVATAR : Oh Won Bin
♦️ POSTE VACANT : Yes [√] No [ ]
♦️ GROUPE : Damned

{ PHYSIONOMIE

♦️ APPARENCE (résumé) :
A vrai dire, niveau corpulence c’est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus banal. Enfin plus ou moins. 1m71 pour 50 kilos. Depuis l’année dernière il n’a pas vraiment grandit et il a même maigrit. Certes, il n’est pas très grand, mais après tout il est encore en croissance et il serait fort à parier qu’il prenne encore pas mal de centimètres dans les années à venir, du moins il faut espérer et ceci n’est pas pour lui déplaire. Non pas que ce soit un réel complexe, mais, oui bon en fait si, un peu mais il ne s’en soucie pas vraiment, ceci n’est qu’un détail et il a bien d’autre chose qui lui préoccupe l’esprit. Cependant, c’est tout à fait acceptable, ni trop gros, ni trop mince, peu être un peu plus maintenant, certes il est vrai qu’il se rapproche plus de la taille mannequin que celle d’un bodybuilder, malgré sa tendance à s’empiffrer de tout ce qu’il trouve bon, néanmoins il a un corps parfaitement proportionné, joliment sculpté laissant à peine voir la courbure fine de ses muscles. Une apparence parfois enfantine, mais qui ne peut que jouer en sa faveur. Il a des traits lisses et parfaits, un visage plutôt ovale, fin, qui n’ont pas perdu encore les traces de l’enfance, une peau pâle, très légèrement halée, mais qui bronze facilement surtout en été, quoi de plus normale. Un visage qui parfois se recouvre, d’une expression blasée où l’on peut lire un profond désespoir et de la tristesse. Des lèvres légèrement galbées d’un jolie rose pétale, que l’on a envie de croquer. Ses cheveux sont dégradés, lisses, les longueurs lui chatouillant la nuque, tandis que quelques mèches retombent devant son regard. Ils sont à l’origine brun foncé, cependant il a commencé assez tôt à se les teindre, passant du noir, au châtain, mèches blondes, chocolat ou encore tirant vers le roux, bref il n’est pas rare de le voir arriver avec une nouvelle couleur qui en générale lui va bien. En parlant de son regard, celui ci est bien rarement rieur, il y vacille une flamme bien étrange qu’il est difficile d’interpréter, en perpétuel changement, lointaine, meurtrie, amère, des iris d’un noir profond comme la cendre, parois durs et froids, dans une parfaite ligne en amende. Voilà pour l’essentiel. Après tout il n’est pas interdit de vous servir de vos yeux mais attention pas touche !

{ PSYCHOLOGIE

♦️ CARACTÈRE (résumé) : Un résumé..mais si mais si s'en est un...
Son caractère, Une partie intéressante de notre personnage. Bien tout d’abord, on peut dire qu’il s’est forgé un bon petit caractère au fil des années avec bien sur, ses bons côtés mais aussi les mauvais. Et en parlant de cela, nous allons étudier, ce qui fait autant la personne que ses qualités, à savoir ses défauts. Parce que oui, comme tout un chacun, malgré sa bouille d’ange, il en a. Après tout, personne n’est parfait n’est ce pas ! Bien autant commencer par l’un de ses grands défauts, lié directement à sa malédiction et qui s’est développé au fil du temps. En effet lorsqu’on vient à le toucher, peut importe si cela est volontaire ou non, s’il connaît la personne ou pas, impulsif de nature, il réagit au quart de tour, à vrai dire son côté impulsif ne se limite pas qu’à ce cas, mais là n’est pas le sujet, donc, cela se comprend néanmoins si on ressentait la douleur qui le traverse en cet instant. Il devient agressif et malgré son aspect joyeux et non violent, que l’on peut lui associer en le voyant d’un premier abord, il peut facilement le devenir. Et même si sa constitution n’effraie pas outre mesure, vous sentirez passer. La douleur maintenant est bien moindre lorsqu’on le touche et pourtant il a toujours gardé la même façon de réagir. Il laisse donc une impression de quelqu’un d’assez lunatique aux yeux des personnes extérieurs. Même si ce n’est pas exactement le cas. Car il est vrai qu’à première vu, il paraît être un garçon beau et tout à fait mignon. Certes lorsqu’il veut il très attachant, même s’il a parfois un comportement enfantin, n’hésitant pas à aider ceux qui en ont besoin particulièrement ses amis, d’ailleurs il est assez fidèle en amitié et ne vous trahira pas. Néanmoins il cache au fond quelques défauts comme on en a eut un aperçut juste avant, qui ternissent quelque peu son image. Cependant on peut avoir envie de le prendre sous son aile malgré son caractère parfois désagréable, surement à cause de son apparence. Il lui arrive parfois d’être psychologiquement fragile et peut faire des crises d’angoisse parfois violentes. Il n’est pas quelqu’un d’associable, la solitude peu pour lui, n’aimant pas vraiment se retrouver seul, pourtant, il évite de se retrouver en présence de trop de personnes. Avant i l évitait tout contact corporel avec les gens, c’est toujours le cas mais c’est moins une psychose que par le passé. Il s’est maintenant refermé sur lui même et n’exprime souvent aucune de ses émotions en présence de personnes. Cherchant à se détruire par n’importe quel moyen, il s’avance de plus en plus sur une piste dangereuse. D’ailleurs il est toujours assez pessimiste sur son avenir, mais ça il le garde bien pour lui, et la plupart du temps face à ses amis ou sa famille, il se comporte tout aussi joyeusement que son aspect le laisserait penser.

♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : pêche blanche
♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : : le MOQI sous toutes ses formes. Bon d’accord c’est pas vraiment un plat plutôt un dessert, et alors ?
♦️ PLUS GRAND SECRET : Franchement vous croyez vraiment qu’il allait vous le dire ?!
♦️ COULEUR FAVORITE : aucune en particulier
♦️ RÊVE : Shit
♦️ STYLE MUSICALE : Aucun en particulier non plus
♦️ ORIENTATION SEXUEL : Il n’a jamais vraiment prit la peine d’y réfléchir
♦️ HOBBIES : /

{ BIOGRAPHIE

♦️ HISTOIRE AVANT (Dans l’émission) :
Il vivait avec sa mère et son grand père, tous deux des acteurs bien qu'il n'en sache rien, ainsi qu'avec son frère avec qui il avait des liens particulièrement proches, quoi de plus normal entre frère biologiques, et sans père comem l'avait décidé le script. Malgré sa malédiction, il essayait de vivre normalement, sans s'empecher de maudire ce qui lui arrivait, adorait son boulot au salon de thé ce qui lui permettait d'assouvir sa gourmandise, et en apparence semblait plus ou moins heureux, même si ce n'était pas tout à fait vrai, se faisant quelques amis, connaissances et autres qu'il ne pouvait pas voir, en gros ce que toute personne ferait en temps normal. Cependant sa malédiction tournait parfois à l'obsession prenant le pieds sur le reste et il avait de plus en plus de mal à se retrouver dans des lieux bondés. MAis même malgré tout ça, il espérait que cela s'arrange, après tout l'espoir est beau. Tant bien que mal il passait les jours, souriant lorsqu'il le fallait, sans rien savoir des millions de paires d'yeux qui se penchaient sur sa pauvre vie.

♦️ HISTOIRE ACTUELLE (Nouvelle vie) :
Toutes les histoires, peut importe qui sera le personnage principal, commencent en général par « il était une fois » . Eh oui, il faut bien un début à tout, même au pire. Et, presque toutes ces histoires se terminent par la sempiternelle phrase « et ils vécurent heureux » . Mais ce n’est pas comme ça que ce terminent nos vie ou du moins pour la plupart des gens sur cette Terre, et on l’apprend souvent à nos dépends. Ce n’est pas comme ça que finira sa vie. Celle de Jün. Il en est convaincu, surtout en empruntant la voix qu'i lest entrai nde prendre maintenant. Heureux ? Quelle ironie. Le bonheur est éphémère, fragile et le rêve devient souvent enfer. Le bonheur qu’il a cru effleurer de nombreuses fois au cours de ses 18 dernières années, juste une illusion, un doux mensonge pour supporter l’insupportable… Après réflexion, 18 ans de souffrance. 17 ans, à subir cette malédiction. Pourtant, il y y a eu de bons moments, était ce juste encore une fois une illusion, un mensonge, comme la été sa vie jusqu'à présent? Allez savoir. Sa vie maintenant n'est pas mieux que celle d'avant. Rancune, amertume sont venues se greffer en lui. Il n'arrive pas à avaler la vérité. Comment sa vie n'a pu qu'être une histoire, juste, une histoire pour divertir les gens. Il ne sait pas, il s'en fout, du moins c'est ce qu'il se dit. Cela l'a blessé, et il se demande s'il pourra jamais oublier. Il voue une haine incurable contre cette soit disante mère et ce grand père, contre ses réels parents qui les ont abandonnés sont frères et lui, et n'a pas eut le moindre embryon de pensée de les rechercher. Sa malédiction est toujours là, bien que la douleur qu'il ressent lorsqu'on le touche est maintenant beaucoup plus suportable qu'elle ne l'était auparavent, il n'en fait plus une psychose cependant cela ne change en rien son comportement vis à vis des autres, du moins en grande partie, de plus en plus sauvage.
L'histoire s'écrit encore et encore...allez savoir comment elle finira...

{ HORS RPG

♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Nem
♦️ TON ÂGE : 19 ans
♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépends autant que je peux
♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : rien à dire de plus
♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? Je suis un peu largué là..mais bon sinon j’ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Hwang Ya Jün #again...# [finit] Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Hwang Ya Jün #again...# [finit] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ya Jün #again...# [finit]   Hwang Ya Jün #again...# [finit] EmptyVen 27 Fév - 0:56

    Perfect ! Re-validé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Hwang Ya Jün #again...# [finit] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Hwang Ya Jün #again...# [finit] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ya Jün #again...# [finit]   Hwang Ya Jün #again...# [finit] EmptyVen 27 Fév - 0:58

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwang Ya Jün #again...# [finit] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Ya Jün #again...# [finit]   Hwang Ya Jün #again...# [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Ya Jün #again...# [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Ya Jün
» { ADMIN :; Hwang Hao Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Say Hello :: NEW OKAYY ;; On the floor-
Sauter vers: