Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kasumi Anate~♥!! [u.c.]

Aller en bas 
+3
Shin Ji-Hyun
Obayashi Sachiko
Kasumi Anate
7 participants
AuteurMessage
Kasumi Anate
» PAS ENCORE FINI SA FICHE
Kasumi Anate


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 28/02/2009

Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty
MessageSujet: Kasumi Anate~♥!! [u.c.]   Kasumi Anate~♥!! [u.c.] EmptySam 28 Fév - 2:40

{ IDENTIFICATION

♦️ NOM : Anate
♦️ PRÉNOM : Kasumi
♦️ SURNOM : Sumi, Mimi.. À vous de voir lequel vous préférez!
♦️ AGE : 22 ans
♦️ SEXE : ♀ [√] ♂ [ ]
♦️ ORIGINE : Japonaise
♦️ NATIONALITÉ : Japonaise
♦️ STATUT : Célibataire
♦️ PROFESSION : Va bientôt succéder au titre de son père.

{ ADMINISTRATION

♦️ AVATAR : Doris, Lai Wei Ru (7F)
♦️ POSTE VACANT : Yes [√] No [ ]
♦️ GROUPE : NANANA. I'm Normal!
♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : OKAY, By Hao Yun

{ PHYSIONOMIE

♦️ APPARENCE GÉNÉRALE : Une petite poupée asiatique. Voilà à ce quoi ressemble Kasumi. Elle a simplement une apparence parfaite. Elle mesure environ 1m65 et on peut remarquer le teint clair de sa peau sans imperfection (si on ne compte pas une cicatrice). Ses cheveux marron tombent jusqu'au bas de son dos. Naturellement plat, la jeune adulte les frise assez souvent, mais cela n'affecte pas la soyeur de sa chevelure. Ses grands yeux aussi sont marron, mais beaucoup plus foncé que ses cheveux. Son visage devient plus rond lorsqu'elle laisse apparaître un sourire blanc. Kasumi est une asiatique mince et cela est grâce à toutes les fois qu'elle s'entraîne pour ne pas avoir aucune onze de graisses nulle part.
♦️ APPARENCE VESTIMENTAIRE : Rien d'osé, rien d'extravagant. Simple, féminin et assorti.
♦️ SIGNE PARTICULIER : Elle a une cicatrice de 5 cm sur son omoplate droite.

{ PSYCHOLOGIE

♦️ CARACTÈRE : Douce, discrète, attentionnée et solitaire sont quatre mots qui décrivent très bien le comportement de la jeune femme à chaque lueur du jour ou de la nuit. Elle se mêle très bien à foule même si elle préfère de loin rester dans ses pensées que de passer du temps avant des gens qui font semblant d'être intéressés à ton existence. C'est donc pour cela que ce n'est jamais bien long avant qu'elle ne s'éloigne pour se recroqueviller sur sa propre vie. Ne pensez pas qu'elle déteste les humains, car ce n'est pas cela du tout! Miss Kasumi est toujours prête à aider une personne dans le besoin même si elle lui est étrangère. Que ce soit des problèmes d'argent, sentimentaux ou des petites inquiétudes de vie quotidienne, la japonaise est toujours la première en marche pour venir en aide. La pureté émerge son coeur... mais elle n'a pas toujours été comme cela.
Si vous remontez le temps d'environ 5 ans, vous serez aucunement capable de reconnaître l'ange Kasumi. Dans son adolescence, la demoiselle était tout le contraire de ce qu'elle est maintenant et elle était exactement ce que Kasumi déteste maintenant. Insouciante, drôle, charisme... Tout le monde la connaissait d'une manière ou d'une autre, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Extravertie et superficielle, elle se promenait toujours avec une clique de Barbies japonaises derrière elle. Il y avait aussi beaucoup de Ken à ses pieds, ce qui lui faisait enfler la tête. " She was selfish". Heureusement, elle n'est plus comme ça.
♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Vanille
♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : Kimbap
♦️ PLUS GRAND SECRET : L'existence de sa fille.. (?)
♦️ COULEUR FAVORITE : Le bleu minuit
♦️ RÊVE : ○Retrouver sa fille ○Trouver l'homme idéal ○Faire le tour du monde ○Ouvrir sa propre "Entertainment Agency"
♦️ STYLE MUSICALE : Tous les hits du moments, ainsi que les groupes légendaires (Exemple: The Beatles)
♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
♦️ HOBBIES : ○Danser ○Dessiner ○Musique ○Lire ○ Voyager ○ Photographie grâce à Lee Woo-Seong

{ BIOGRAPHIE

♦️ HISTOIRE FAMILIALES :
Yukito Anate : Célébrité japonaise, ancien chanteur soliste réputé, il est maintenant le président de l'agence de talents "Sakura Entertainment" qui est en ce moment l'agence qui regroupe le plus d'artistes connus au Japon. Père de trois filles, il est un homme comique et un modèle à suivre. Malgré le fait qu'il soit une célébrité, il a toujours su trouver du temps pour prendre soin de ses filles et leur enseigner son savoir du monde du spectacle.

Ichi Yamasaki: Cette femme est une simple femme au foyer au coeur d'or. Elle est co-propriétaire avec son frère d'un petit marché dans sa ville natale. Elle ne s'en occupe pas beaucoup, car elle prend trop de temps à s'occuper de ses trois princesses. Cuisine, lavage, repassage, ménage et tout le tra la la, elle aime mieux s'en occuper elle-même. N'est-on pas mieux servi que par soi-même ? Femme créative, elle aime bien raconter des histoires de son invention.

Kasumi Anate: Fille aînée de Yukito et Ichi. Elle est passée de jeune fille charismatique à jeune femme entreprenante. Malgré son talent pour la danse, elle n'a jamais voulu rejoindre l'agence de son père. Elle aimait mieux à diriger ce qui se passait à l'intérieur. Malgré le fait qu'elle n'était pas toujours responsable dans son adolescence, son père a toujours voulu qu'elle prenne en main son agence et lui a toujours donné les outils nécessaires pour s'améliorer. Elle n'a jamais été proche de ses soeurs.

Maiko Anate (21 ans) : Deuxième fille de Yukito et Ichi. Elle est une fille très brillante, mais elle a toujours préféré accorder du temps à ses entraînements de chant qu'à ses études. Elle a été une des premières à rejoindre l'agence de son père, mais a débuté en temps qu'actrice après avoir découvert son talent pour acter. Elle a participé dans deux dramas et est en train de filmer son troisième. Elle n'a jamais été proche de ses soeurs et elle est jalouse d'Honami.

Honami Anate (16 ans): Fille cadette de Yukito et Ichi. Jeune femme timide, elle n'est plus du tout la même lorsqu'elle se retrouve un microphone à la main. Détenant la voix puissante de son père, elle est encore en période d'entraînement dans l'agence familiale pour partir une carrière solo lorsqu'elle sera un peu plus âgée. Elle n'a jamais été proche de ses soeurs.
-------
Son Hyo Rin : Fille de Kasumi et de Son Jong Hyun. Elle est âgée de 4 ans. Elle vit avec son père après une déçision qu'il a prit lorqu'elle avait à peine quelques semaines. Elle n'a aucun souvenir de sa mère, ne l'a jamais vu et ne sait rien d'elle. Son père n'a jamais voulu rien lui dire d'autre que sa mère n'était une bonne à rien. Elle n'est pas heureuse avec son père, mais elle endure cette peine avec son petit coeur d'enfant.

♦️ HISTOIRE ACTUELLE :

«Annyong hashimnikka.
Je me nomme Kasumi Anate et comme mon nom peut vous le laisser entendre, je ne suis pas d'origine coréenne. Je suis née au Japon, mais je ne suis plus étrangère à la Corée du Sud. En fait, cela fait sept ans que j'habite ici. Lorsque j'avais 15 ans, mon père a décidé qu'il serait mieux que j'aille étudier le monde du show business en Corée vue que c'est le pays qui forme le plus d'artiste... Mais pourquoi le show business me demanderez-vous ? Eh bien, mon père, Yukito Anate, est un chanteur reconnu au Japon et quelques années avant ma naissance, il a créé sa propre agence "d'entertainement" nommée "Sakura Entertainement" qui recrute, entraîne et gère les nouveaux talents... Bref, un peu comme SM, YG ou JYP. Depuis qu'il a vu que j'avais un grand intérêt dans son entreprise, il s'est mis dans la tête qu'un jour, ce serait moi qui la dirigerait. Il a donc insisté que j'aille en Corée pour bien apprendre le métier disons. Je réside donc sur cette péninsule depuis.

Ma jeunesse au Japon n'a pas été extraordinaire... Je ne veux pas dire par là que j'ai eu des ennuies, mais elle a été ordinaire... D'accord, mes camarades de classe à cette époque ne vous diraient pas cela, car mon père est une célébrité et que j'en côtoyais d'autres lorsque je me retrouvais à l'agence. Mais bref, disons qu'elle ne m'a pas tourmenté. Dans ce temps, c'est plutôt moi qui tourmentait la vie des autres... En fait, dans mon début d'adolescence. Je n'étais pas la même que je suis aujourd'hui. Avec mon statut de fille d'une célébrité, j'étais toujours entourée "d'amis" et j'étais très gâtée... ce qui avait fait que j'étais superficielle et tête enflée. J'ai écrasé plusieurs petites filles dans ce temps.. Pensant que j'étais la meilleure et que personne n'oserait s'opposer à moi. J'étais trop populaire que cela en faisait peur. Mais bref.. J'ai déménagé en Corée au milieu de mon adolescence avec une nounou au masculin que mon père avait préalablement choisie pour me surveiller. Son nom: Kim Ji Joon. Il a dû endurer mon caractère de jeune écervelée jusqu'à mes 18 ans (âge coréen)... J'ai pris un coup de vieux après, mais lorsque je suis arrivée ici, je suis devenue très populaire en peu de temps avec mon attitude charismatique et insouciante. Tout le monde me connaissait et voulait faire parti de mon entourage proche. J'étais réellement comme la fille superficielle dans les films américains... De quoi vous faire remettre votre petit-déjeuner dans votre assiette.

Mais bref.. Je n'ai pas eu de la difficulté à m'adapter à mon nouvel environnement. J'avais une belle vie... Des amis à la tonne, des pluies d'argent, la liberté de ne pas avoir mes parents sur le dos et un petit ami merveilleux. Oui, un an après que je sois arrivée en Corée, je me suis fais un petit ami qui était très gentil et d'une grande beauté, Son Jong Hyun. Il était la perfection incarnée. Tout le monde l'aimait. Ce n'était pas le genre rebel qui se fou de tout comme celle que j'étais à l'époque, il était studieux, sérieux et attentionné. Malgré le fait qu'on était les opposés, notre couple a duré un peu plus de deux ans. Jong Hyun et moi étions un couple qui faisait des envieux, sauf que je ne me rendais pas la chance que j'avais. Malgré le fait que j'avais un garçon merveilleux à mes côtés, je ne prennais pas soin de lui et je sortais souvent avec des amis au lieu de rester avec lui. Je vous l'ai dit, il était du genre sérieux, donc ce n'est pas avec lui que je rigolais le plus. Bref de blah blah, je suis tombée enceinte. Ne voulant pas du tout d'un enfant, j'ai voulu me faire avorter. Je n'avais que 17 ans après tout. Sauf que je l'ai écouté me dire que cela serait la plus grande preuve d'amour que je pouvais lui faire et qu'il oublerais tous les moments difficiles si on aurait un enfant. J'ai donc accepté et j'ai fais promettre à Ji Joon oppa (ma nounou masculin) de ne rien dire à ma famille. Durant les neuf mois que mon ventre grossissait à vu d'oeil, je ne réalisais pas trop que je portais un enfant et continuait à mener le même genre de vie que je menais durant toutes les années précédentes... Ça l'a été la plus grande erreur de ma vie.

J'ai mis au monde une adorable petite poupée une semaine après que j'ai eu mes 18 ans. Elle était si petite... si fragile.. et si précieuse. Vous ne pouvez pas savoir le bonheur qu'on ressens lorsqu'on tient son enfant dans ses bras. C'est plus que magique... On est plus que heureux. Mais cela n'a pas duré... car j'étais une idiote. Lorsque nous avons pu sortir notre Hyo Rin, notre enfant, de l'hôpital, Jong Hyun est venu habiter avec le bébé, ma nounou et moi. Et à partir de là, tout s'est compliqué. Je ne sais pas si c'est le fait de savoir que ma fille était toujours sous la surveillance d'une personne en qui j'avais confiance, mais je ne me suis pas beaucoup occupée d'elle. Voyant mon attitude, Jong Hyun m'a quitté en emmenant avec lui notre petite fille. Je me rappelle de ses mots très clairement... Bonne à rien... Et il avait raison. Je ferais tout pour remonter le temps et me comporter comme une jeune femme responsable... Cela m'a coûté la perte de mon enfant. Le pire là-dedans, c'est que mon ex a fait changé le nom de ma fille ainsi que le sien et est parti sans laisser de traces. Dans cette situation, je suis incapable de savoir où il est rendu et de voir grandir ma fille. Chiant, non ?

Après cet événement, je n'ai pu été la même. J'ai pris un coup de maturité d'un seul coup. Les gens autour de moi ne me reconnaissaient plus et commençaient un par un à s'éloigner. Je les ai laissé partir, car je leur en voulais d'être aussi insouciant... d'être tout ce que j'ai pu été et ce qui m'a fait perdre ma fille. Je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui... La femme qui veut à tout prix retrouver son enfant. »

{ HORS RPG

♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Ibona
♦️ TON ÂGE : 16 peanuts bientôt 17 =3
♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Habituellement à chaque jour.
♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : Il m'a l'air bien! - Très jolie comme tous vos autres fofo'
♦️ RÉSUMÉ DE CE QUE TU AS COMPRIS DU CONTEXTE : Eh bien. Une ville nommée Perfect city a été construite il y a une vingtaine d'années. En fait, cette ville était le plateau de tournage d'une émission globalement populaire, Cloverleaf. Les dix personnages principaux, qui ont différentes malédictions, croient depuis toujours qu'ils vivent dans un monde tout ce qui a de normal. Ils ne se doutent pas que leurs faits et gestes sont vus par des milliers de gens et que toutes les personnes qui les entourent sont des acteurs. Malheureusement pour les téléspectateurs, cette émission a pris fin lorsque les acteurs ont dévoilé la vérité aux damnés. Ayant eu le choix de rester à Taïwan ou de venir en Corée du Sud (leur pays d'origine), plusieurs décidèrent d'aller habiter en Corée après avoir découvert la vérité. Ils tentent maintenant de se reconstruire une nouvelle vie sans pourtant avoir tous les yeux rivés sur eux.
♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? : Miyako (Hapiness or Namida) ou Shina (Shounen Territory).. C'était moi sur ces fofo'! ^^


Dernière édition par Kasumi Anate le Dim 8 Mar - 6:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Sachiko
Only a Girl .
Obayashi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kasumi Anate~♥!! [u.c.] 090221112649361141
<b>Côté Coeur</b> : Amoureuse d'un Hero. Est ce vraiment réciproque ? ♥️
<b>Passion</b> : La mode, le chant && sa guitare
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Anate~♥!! [u.c.]   Kasumi Anate~♥!! [u.c.] EmptySam 28 Fév - 15:30

Welcome && Good luck pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kasumi Anate~♥!! [u.c.] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Anate~♥!! [u.c.]   Kasumi Anate~♥!! [u.c.] EmptySam 28 Fév - 17:27

Bienvenue à toi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Anate~♥!! [u.c.]   Kasumi Anate~♥!! [u.c.] EmptySam 28 Fév - 21:12

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Anate~♥!! [u.c.]   Kasumi Anate~♥!! [u.c.] EmptySam 28 Fév - 23:10

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Anate~♥!! [u.c.]   Kasumi Anate~♥!! [u.c.] EmptySam 28 Fév - 23:11

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Anate
» PAS ENCORE FINI SA FICHE
Kasumi Anate


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 28/02/2009

Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Anate~♥!! [u.c.]   Kasumi Anate~♥!! [u.c.] EmptyDim 1 Mar - 8:24

Merci pour l'accueil!
Je termines ma fiche sous peu. =)

P.s. J'adore vos smileys! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kasumi Anate~♥!! [u.c.] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Anate~♥!! [u.c.]   Kasumi Anate~♥!! [u.c.] EmptyDim 1 Mar - 21:34

    Bonne continuation pour ta fiche && bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kasumi Anate
» PAS ENCORE FINI SA FICHE
Kasumi Anate


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 28/02/2009

Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Anate~♥!! [u.c.]   Kasumi Anate~♥!! [u.c.] EmptyDim 8 Mar - 6:20

TERMINÉ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Anate~♥!! [u.c.]   Kasumi Anate~♥!! [u.c.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Anate~♥!! [u.c.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Say Hello-
Sauter vers: