Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don't worry (with Soo Mee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Don't worry (with Soo Mee) Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Don't worry (with Soo Mee) Empty
MessageSujet: Don't worry (with Soo Mee)   Don't worry (with Soo Mee) EmptyLun 2 Mar - 22:42

Un réveil comme les autres. Le chat c'était posé sur mon lit, me léchant le visage me demandant sûrement à boire ou bien évidement à manger. L'heure comme toujours, je n'en avais rien à faire, la vie en Corée, était maintenant bien plus facile, personne ne m'observe avec des fichues caméras. Personne, n'est censé faire battre mon cœur, rien. J'étais enfin libre, le ridicule pouvait me prendre à tout moment, je n'en avais rien à faire. C'était à présent et mon chat dans cet appartement et personne d'autre. Je posa une main sur mon visage, pour pouvoir empêcher le chat de me lécher plus, c'est dégueulasse. Rho, c'est quand qu'il va arrêter ces mauvaises habitudes avec moi? Espèce d'idiot! Je crois qu'il lui faut une femelle, ça c'est sur. Deux mecs dans une maison, c'est réellement pourrit, ont regardent la télévision, ont dort, ont mangent puis ont va rendormir ce disant que Morphée est la meilleure compagnie que l'on a jamais eu. Et puis je suis sur et certain que c'est qui lui faut, car il n'y a pas longtemps, une amie à moi et venue me rendre visite, me disant que je lui avais manqué et que j'avais bien joué mon rôle dans cette émission et surtout qu'il était tant d'oublier le nom de la fille qui m'avait tant fait rêvé; Elle m'a ensuite embrassé et elle est partie, me demandant de la rappeler, lorsqu'elle à franchit le seuil de la sortie, le chat c'est empressé de ce mettre devant elle, comme pour lui dire de ne pas sortir. Pff, peut-être que j'étais drogué...Drogué par la tristesse. Mais bon après un an, tout ce passe à peu près bien, je revois beaucoup plus de monde et je ne me sens pas enfermé. Le chat miaula une nouvelle fois et je me leva comme un automate pour le servir. Il sait me manipuler lui au moins, je posa mon regard sur lui qui avait l'air assez fier de m'avoir fait cédé une fois de plus. Idiot. Je posa enfin mes pieds sur le sol, me dirigeant vers la sortie de ma chambre, je fis une nouvelle rencontre, cette chose ce nommait: pipi de chat. Mes sourcils ce froncèrent et je me retourna vers le chat qui n'avait jamais eu l'habitude de faire ça et surtout pas dans la maison, car comme le dit ma mère le chat est très propre, ouais c'est ça, regardez un peu ce qu'il vient de faire. Et maintenant, je vais devoir faire le ménage! Le ménage! Je me dirigea vers la salle de bain et ressortit avec une serpillière, je nettoya une première fois, puis une deuxième fois avec le produit et une dernière fois pour sécher en quelque sorte.

Je pris ensuite le chat dans mes mains, pour le diriger en même temps que moi en direction de la cuisine et surtout pour ne pas perdre du temps, le sommeil me reprenait encore une fois, il est 11 heures, il est beaucoup trop tôt pour sortir et voir la tronche de personnes inconnu surtout. J'ouvris le frigo, et aperçut qu'il n'y avait plus de lait dans le frigo. Bordel, c'est vrai que rien n'est plus parfait dans cette ville. Je déposa le chat sur le sol, le regardant longuement. Et pourquoi je devais sortir? A la base le chat ne bois pas du lait. Alors pourquoi aujourd'hui je devrais t'acheter du lait! Chat prétentieux que tu es. Il va donc falloir que j'aille acheter du lait même si je me voit très mal partir un jour comme celui ci, mais si je ne veux pas qu'il meurt de faim, il va falloir que j'y aille. Surtout qu'il n'y a même plus de bouffe pour chat même. Je grogna, me grattant doucement la tête, ce que ça peut être horrible!

[...] Après m'être brossé les dents, prit une bonne douche et puis m'être habillé, je me suis dirigeais vers la porte d'entrée, jetant un dernier coup d'œil vers mon chat, qui c'était mis en position: "Je dors, prend tout ton temps, j't'attend". Je soupir et claque la porte derrière moi. Appela l'ascenseur, et comme toujours, ma voisine sortie de chez elle, le cartable à la main. Une jeune coréenne brune, aux grands yeux marrons, assez grande, une jolie mine boudeuse sur les lèvres. On s'entend bien et je l'aime bien. Je lui souris légèrement, pouffant doucement. Elle entama alors une discutions m'expliquant que sa mère lui avait crié dessus. Je lui ai donc demandait pourquoi et elle m'a dit que c'était de ma faute, parce qu'elle m'aimait beaucoup trop. J'ai ouvert grands les yeux, ne laissant pas partir mon sourire. Ah bon? Je me souviens qu'à mon arrivé dans mon appartement, elle ne s'attendait pas à ce que je me présente comme ça devant elle, alors que j'étais après ma sortie de l'émission une "star". J'en doute, beaucoup même, je n'ai fais que souffrir et aimer. Je soupira, lui disant que moi aussi je l'aimais beaucoup. Nous rentrâmes dans la machine nommé ascenseur. Elle continua alors de parler, je lui fis un grand sourire, elle parlait beaucoup et puis en plus, son visage ressemblait un peu à celui de Soo Mee. HEIN!? Mais non, oublie Seung Joo, oublie tu as tout faux!

Une fois dehors je lui dis alors que je devais me presser, mon chat allait sinon mourir de faim. Elle rit et me fit un signe de main en guise d'au revoir. Je monta alors dans ma voiture, la démarrant rapidement avant de ne partir une fois pour toute pour le centre commercial...La route ce fit calme comme tout les jours, la fenêtre ouverte, mon coude à l'extérieur essayant de profiter du temps "normal". Comme toujours je vois des choses qui me plaisent et d'autre qui me déprime. J'ai mal à la tête, il va falloir que je m'achète avec ça des médicaments. C'est de ma faute tout ça, moi et cette manie de boire souvent maintenant. Je gara ma voiture, retirant les clefs de la serrure qui me servait à faire démarrer la voiture. Je sortis ensuite, et marcha en direction du super marché. A l'entrée il y avait des sacs gratis, j'en pris quelques uns, et fis mon entrée dans le centre commercial. Toujours aussi grand, toujours aussi normal. Sauf que plus de personne me regarde maintenant, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important alors qu'il y a pas longtemps tout le monde ce fichait de ma vie. Tant pis, faisons comme si je n'avais rien vu. Je rentra dans le rayon laitier rapidement, et m'empresse de voir s'il y a le lait que "le chat" qui ce trouve ne pas avoir encore de nom aime. Oui, il est là. Je le mis dans l'un des sacs. Je me promena encore dans les rayons arrivant cette fois-ci dans celui de la bouffe pour chat, je pris un sachet au hasard, puis de l'eau et je commença à faire de vrai course. C'était même la première fois qui sait.

En prenant des yaourt, je fis face à une jolie fille qui me posa un baiser sur la joue. Je hais être un mec dans ce genre de moment:

- Bonjour, j'ai suivit toute l'émission.
- Oh, c'est bien...Ben à plus! , je pris les yaourts et m'apprêta à partir mais elle me stoppa rapidement avec une autre phrase.
- Je vous aime Seung Joo Oppa! Je vous admire!
- C'est gentil, ne dis pas des choses aussi stupides et surtout pas dans un centre commercial.
- Oui, elle rit marquant une pause et reprit, vous ne sortez plus avec Park Soo Mee?
- Je ne vois pas de quoi tu parles!

Je pris mes sacs et avança le plus rapidement possible. Sortir? Je n'en ai jamais eu la chance! Je bouscula une nouvelle personne, cette fois-ci beaucoup plus belle que les deux autres, elle était simple, avait de légère lunette sur son nez, elle avait l'air perdue. Je m'excusa, et je pus aperçevoir que c'était...:

- Soo Mee...
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Don't worry (with Soo Mee) 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Don't worry (with Soo Mee) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry (with Soo Mee)   Don't worry (with Soo Mee) EmptyMar 3 Mar - 17:07

    Croyez-vous au hasard… Où bien… Au destin ? Deux choses ayant une signification différente mais pourtant, les deux vous apportent quelque chose de nouveau dans votre vie et de façon, la plupart du temps, surprenante et inattendu. C’est ce que Soo Mee vivait à l’instant même. Mais était-ce le hasard ou bien le destin qui venait faire un petit tour dans sa vie ? La belle Coréenne n’en savait rien, mais elle était certaine d’une chose, c’était qu’elle ne rêvait pas. Elle pouvait réellement LE voir devant elle, murmurer son nom, incertain. Elle pouvait aussi sentir la bonne odeur qu’il dégageait, saveur chocolat. Ce qu’elle s’était ennuyer de se shampooing. Elle aurait tellement aimé le garder auprès de lui… Le cœur de la jeune femme s’agitait dans tout les sens, menaçant de sortir à chaque battement, déchirant ainsi sa peau en lambeau pour que son cœur, pompant son sang à la vitesse grand V, sorte subitement pour faire un petit « coucou » à Seung Joo.

    Et oui, c’était bel et bien lui qui se tenait devant elle dans cette épicerie - nouvelle aux yeux de notre Coréenne -. Elle aurait bien voulu mettre une main sur sa poitrine pour calmer son petit cœur, mais elle était incapable de bouger quoi que ce soit. Son corps était immobile, figé par cette surprise. Tout ce qu’elle trouvait à faire, c’était de regarder son ami qui se tenait devant elle, les yeux se remplissant d’eau un peu plus à chaque fois qu’une seconde s’écoulait. Ce qu’elle pouvait être bébé parfois… Incapable de sourire mignonnement pour lui montrer à quel point elle était contente de revoir un ami très cher pour elle.

    Cela faisait quoi… Environ 1 an que Soo Mee vivait seule, loin de tous ses amis. Ils avaient tous décidés, après que la série télévisée soit terminée à cause d’un soit disant « accident », de déménager à Séoul, retournant ainsi dans leur ville natale. Même si Soo Mee en faisait également partie, elle ne désirait pas quitter Taiwan pour autant. Elle voulait rester à vivre sa vie là-bas. Un endroit pourtant si magnifique et parfait… Elle avait peur de retrouver les dangers de la vie… Cela prit donc plusieurs mois avant qu’elle ne fasse le choix de revenir à Séoul, déménageant à son tour dans cette ville… Beaucoup moins parfaite mais, toujours aussi agréable qu’auparavant. Bref, voilà que cela faisait à peine deux semaines que Soo Mee venait tout juste de s’installer dans un appartement non loin de cette épicerie ou encore… Elle était incapable de bouger un seul de ses membres.

    La belle, regardant son ami droit dans les yeux, finit par s’approcher rapidement de lui. C’était comme si, pendant tout le temps qu’elle n’avait pas bougée d’un poil, lui rendait soudainement une énergie puissante, tellement que lorsqu’elle se colla a lui pour l’enlacer fortement, elle se demandait si elle ne lui avait pas fait mal… Certainement pas… Elle n’est pas « Super Woman » non plus… C’était peut-être seulement elle qui sentait un nouveau sentiment naître en elle, la rendant plus forte et rassurer. Elle n’en savait rien encore une fois… Mais elle s’en fichait éperdument, tout ce qui comptait à ses yeux pour le moment, c’était de profiter du moment présent.

    Elle était à présent collée contre lui. Ses bras étaient passés autour de sa taille, le serrant fort contre elle. Pour la énième fois avec ses larmes, elle mouilla le t-shirt de son ami. Elle pleurait… Elle pleurait de joie… Quelques secondes passèrent avant que Soo Mee ne se décolle tranquillement, enlevant automatiquement ses lunettes pour essuyer du revers de sa main les gouttelettes d’eau qui perlaient sur ses joues. Ensuite, elle accrocha ses lunettes sur le petit décolleté de son chandail avant de poser ses mains sur le torse de son ami, le contemplant. Il était toujours aussi beau. Son visage magnifique était la plus belle chose que Soo Mee n’avait pas vue dernièrement. Elle voulait lui poser dix milles questions, mais sa gorge était serrée par toute cette rencontre, alors elle décida de monter tranquillement ses mains pour les arrêter autour du cou de Seung Joo, lui faisant un autre câlin de longue duré. Ce qu’elle était bien dans ses bras si réconfortant.

    Bref, c’étant mit sur la pointe des pieds, lorsqu’elle ouvrit les yeux - parce qu’elle les avaient fermer pour mieux profiter du moment -, remarqua qu’une jeune femme était là, les regardant avec des yeux brillants comme un enfant de cinq an à qui l’on vient de lui donner un jouet fabuleux.

    [Femme] Je le savais !

    Soo Mee haussa doucement un sourcil, ne comprenant pas ou la jeune dame voulait en venir, et elle sentit Seung Joo se retourner doucement pour voir, lui aussi, ce qui se passait. Toujours dans ses bras, Soo Mee mit ses pieds à plat, laissant voir la différence de grandeur entre nos deux jeunes asiatiques. La femme s’approcha rapidement d’eux avec un grand sourire aux lèvres.

    [Femme] Alors vous êtes vraiment ensemble ? Ahahah ! Je le savais ! Il était temps pour vous Soo Mee de vous rendre compte à quel point vous aviez un homme formidable sous vos yeux à la place d’espérer ce Woo-Seong…

    Hein ? La belle ne comprenait pas. Ils étaient ensemble ? Ahh non… C’était ce que la jeune dame pensait. Soo Mee se sentit légèrement rougir et décida de se décoller doucement de Seung Joo pour replacer une mèche rebelle derrière son oreille mais aussitôt placer, elle retomba. La Coréenne sourit timidement à la jeune dame, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle se retourna vers son ami, toujours le même petit sourire sur sa bouche, avant de lui adresser la parole :

    [Soo Mee] Tu…

    Ouais… Bon début tout de même non ? Soo Mee tourna lentement la tête vers la femme qui les regardait avec passion, attendant la suite des choses. Soo Mee se pencha respectueusement devant elle, lui demandant d’allez - au moins - on peu plus loin, histoire de ne pas s’incruster dans la vie des gens qu’elle ne connaît pas. Enfin… Elle ne pouvait pas vraiment dire cela car, voyant la réaction de la Coréenne, celle-ci devait avoir suivit jours et nuits la série télévisée de « Perfect City ». Donc, elle connaissait certainement Seung Joo et Soo Mee mieux que eux même. Voilà un détail qu’elle avait oublié… Maintenant, elle était comme une célébrité ! C’était la première fois en une année - presque complète - qu’une chose de la sorte lui arrivait ! La jeune dame se mit à rire nerveusement avant d’afficher un autre sourire.

    [Femme] Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur ! Et j’espère sincèrement que votre amour ne grandira sans cesse.

    Euhh… « Notre amour » ? Soo Mee ne comprenait toujours pas… Mais bon, elle sourit à son tour pour répondre au sourire de la dame avant d’acquiescer tranquillement… Pourquoi elle affirmait ce qu’elle disait alors qu’elle ignorait de quoi elle parlait ? Peut-être pour avoir la paix ? Ouais… M’enfin, lorsque la femme sortit du champ de vision des asiatiques, Soo Mee regarda, un peu gêné, Seung Joo.

    [Soo Mee] Alors euh… Tu… Je… Je viens tout juste d’emménager tout près d’ici et…

    Oh mon dieu… Tout ça faisait pitié. La pauvre, elle était incapable de parler normalement ! C’était ce Seung Joo qui le rendait ainsi. Pourquoi il était si beau. Daahhh… C’était déconcentrent tout ça. Comment voulez-vous lui adresser la parole alors qu’il est si… Magnifique ?! Elle se sentit rougir de plus belle. Non mais, qu’est-ce qui lui prenait ? Soo Mee pencha la tête, décidément mal à l’aise de parler à son ami - même son meilleur ami -. Ne voulant pas tout gâcher à cause de ses stupides sentiments à la noix qu’elle ne comprenait toujours pas, elle se mit à rire nerveusement et mignonnement.

    [Soo Mee] Est-ce que… Tu te rends compte que dans une ville énorme comme Séoul… On a tout de même finit par… Se retrouver ? C’est fou non ?

    Elle ce mit à rire une seconde fois avant de regarder son ami droit dans les yeux. Elle avait une étrange envie de l’embrasser… Et elle se demandait sérieusement pourquoi…! Sûrement parce qu’elle c’était tellement ennuyer de lui qu’elle ignorait qu’est-ce qu’il était vraiment pour elle… Ou plus précisément... Ce qu'elle ressentait à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
 
Don't worry (with Soo Mee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Centre Commercial-
Sauter vers: