Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Empty
MessageSujet: Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.   Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. EmptyLun 2 Fév - 10:11

{ IDENTIFICATION

♦️ NOM : Zhào
♦️ PRÉNOM : Jiang Li
♦️ SURNOM : Jian Jian, mais il faut éviter de lui en donner à vos risques et périles !
♦️ AGE : 19 ans
♦️ SEXE : ♀ [ ] ♂ [√]
♦️ ORIGINE : Taïwanaise
♦️ NATIONALITÉ : Taïwanaise
♦️ STATUT : Seul, amoureux et persécuté !
♦️ PROFESSION : Rien pour l'instant.

{ ADMINISTRATION

♦️ AVATAR : Jiro Wang Dong Cheng - FAHRENHEIT
♦️ POSTE VACANT : Yes [√] No [ ]
♦️ GROUPE : Damned ! Boy !
♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : OKAY, By Hao Yun

{ PHYSIONOMIE

♦️ APPARENCE GÉNÉRALE : A la base, Jiang Li parait être très posé et très intelligent, mais si vous le connaissiez mieux vous verriez l'aspect enfantin qu'il a, généralement, on le voit mieux à son apparence ! Quand il ne rit pas, c'est que ça va très mal. D'une taille plutôt imposante, Le Taïwanais a toujours l'air d'être le genre de personne qui est sans-cœur ou encore qui n'aime que sa petite personne...Alors qu'en fait c'est un petit joueur ! Jiang Li est un jeune homme, très beau, assez fort et très 'trop' Perfectionniste dans ce qu'il met.

Le Jeune Taïwanais à pris pour habitude de toujours s'habiller à la perfection, possible que ce soit pour sa belle, ou encore parce qu'il en a juste envie, mais il ne peut pas sortir de chez lui sans mettre ce qui lui parait le mieux.
Ce qui lui donne beaucoup de charme reste son sourire d'enfant, un sourire qui ne changera jamais l'espère-t-il ! Il a toujours eu cette envie de s'exclamer : « Un sourire vaut mieux que n'importe quelle somme d'argent. » Malheureusement il n'a pas eu beaucoup de chances pour le dire vu que son père a toujours compté sur l'argent pour régler ses problèmes. Si Jiang Li vous parait être un cas ou quelqu'un à part, il n'y fera pas attention, il a toujours été rejeté pour ce qu'il était, physiquement et psychologiquement en tout on peut dire globalement. Ses cheveux ? C'est tout une histoire, un coup il les veux étirés, une autre fois il les mets en pic, d'un autre côté pourquoi pas à plat sur la tête ?! Il peut tout se permettre après tout, ils sont dans un monde parfait non ? Pas vraiment non...
♦️ APPARENCE VESTIMENTAIRE : Un peu fou, Jiang Li se permet beaucoup de choses côté vestimentaire, que tu me donnes des tee shirt en Hiver, des pulls en Été...Il le fait exprès ? Non, c'est juste pour varier. Il aime les couleurs vives et un peu 'légèrement' flashy, le gris et le noir ? Ça peut toujours passer ce n'est pas si pâle !
♦️ SIGNE PARTICULIER : Aucun ?

{ PSYCHOLOGIE

♦️ CARACTÈRE : (On exige au moins 8 lignes)
♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Sky & Pistache
♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : Tout ce qui se mange pardi !
♦️ PLUS GRAND SECRET : Je te mange la nuit ... Euh, j'ai pas besoin de te le dire !
♦️ COULEUR FAVORITE : Bleu & Vert
♦️ RÊVE : Se faire accepter par l'élue de son cœur
♦️ STYLE MUSICALE : Un peu de tout
♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel
♦️ HOBBIES : Chanter, s'amuser, rendre la vie amusante !

{ BIOGRAPHIE

♦️ HISTOIRE FAMILIALES : (On exige au moins 5 lignes)
♦️ HISTOIRE ACTUELLE : (On exige au moins 7 lignes)

{ HORS RPG

♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Seth - Lapinoux !
♦️ TON ÂGE : 12 ans <_<
♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : ? Ahem probablement plus très longtemps quand ma mère verra mon carnet de note
♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : Tout simplement PARFAIT ?
♦️ RÉSUMÉ DE CE QUE TU AS COMPRIS DU CONTEXTE : Y'a 10 petits tarés (avec moi) qui sont "malades" ou si vous préférez "damned", ils vivent dans une ville qui d'après eux est parfaite et ils y a des acteurs et tous les "malades" ne savent pas qu'en fait ils sont les pantins d'une émission.
♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? : J'ai pas appris mon cours de Géographie en Arabe é.è


Dernière édition par Zhào Jiang Li le Mar 10 Fév - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Empty
MessageSujet: Re: Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.   Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. EmptyDim 8 Fév - 17:17

    WOOOHH !! ♥️
    Jolie Vava && Jolie mec x)
    Bref, bienvenue && bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Empty
MessageSujet: Re: Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.   Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. EmptyDim 8 Fév - 17:47

Oh ! Toi ici ? x))
Bienvenue !
*Ton avatar m'a agressé les yeux XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Empty
MessageSujet: Re: Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.   Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. EmptyDim 8 Fév - 17:51

D'ailleurs lapin devrait songé à finir sa fiche T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Invité
Invité




Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Empty
MessageSujet: Re: Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.   Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. EmptyMar 10 Fév - 2:11

Dài Bu Qi !
(Ma petite princesse tu pourrais me faire un bel ava en passant ? XD)

Ahem, j'attaque la fichouillette !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Empty
MessageSujet: Re: Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.   Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. EmptyMar 10 Fév - 5:53

Nooon !!!!!!!!!!!! @___@ :Angry:
Haan , tu change d'idée comme tu change de chandail en plus ! è.é
&& pis j'trouve pas de belle images de Jiro en tant que tel ...
&& encore , tu fais de plus beau avatar que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Invité
Invité




Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Empty
MessageSujet: Re: Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.   Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. EmptyMar 10 Fév - 20:24

Je sais je sais T_T
Bon je m'en sortirai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Empty
MessageSujet: Re: Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.   Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. EmptySam 14 Fév - 22:33

C'est trop long . T'étais là avant tout le monde en plus ... T___T

On supprime ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Empty
MessageSujet: Re: Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.   Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhào Jiang Li - DAMNED & POOR LITTLE GUY .UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DAMNED ! ] 3/5
» [ DAMNED ! ] 5/5 COMPLETE
» Damned Boy; Kim Jin Hyun - Park Tae Jun
» Hu Qing Yuan - Damned && Finish .
» FICHE RÉCAPITULATIVE pour les Damned & Ex-Actor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Corbeille :: Fiche de présentation refusé-
Sauter vers: