Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Teng Xiao Hong Life <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Teng Xiao Hong
{ .. MODO ;; NOW I live .
Teng Xiao Hong


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Teng Xiao Hong Life <3 I610
<b>Côté Coeur</b> : Seule...Et pas prête d'être amoureuse...
<b>Passion</b> : Boxe; Musique...
<b>Malédiction</b> : Si dans un moment ou à un autre elle ressent la colère, elle perd l'ouïe. Heureusement, cela n'est pas définitif, elle le retrouve lorsqu'elle sort de ces états. Si elle ressent de l'amour et si elle ne peux résister au charme de la dite personne, en sa présence, elle perd le goût. Le plus contraignant de tous, c'est quant la tristesse s'installe. Dans ce cas précis, sa vision se dégrade et elle devient aveugle. Pour en terminer avec cette malédiction, la peur provoque chez elle la perte totale de la parole, ne pouvant plus exprimer aucun mot. Bien entendu, les sentiments qu'elle ressent doivent être profond pour que les effets de sa malédictions puissent avoir lieux.
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Teng Xiao Hong Life <3 Empty
MessageSujet: Teng Xiao Hong Life <3   Teng Xiao Hong Life <3 EmptyVen 6 Fév - 4:09

{ Ma vie est une histoire qu'on écrit dans un livre ... }




Teng Xiao Hong Life <3 Aiotsuka4 Teng Xiao Hong Life <3 Aiotsuka5 Teng Xiao Hong Life <3 Aiotsuka6




Dernière édition par Teng Xiao Hong le Ven 6 Fév - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraha-no.skyrock.com/
Teng Xiao Hong
{ .. MODO ;; NOW I live .
Teng Xiao Hong


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Teng Xiao Hong Life <3 I610
<b>Côté Coeur</b> : Seule...Et pas prête d'être amoureuse...
<b>Passion</b> : Boxe; Musique...
<b>Malédiction</b> : Si dans un moment ou à un autre elle ressent la colère, elle perd l'ouïe. Heureusement, cela n'est pas définitif, elle le retrouve lorsqu'elle sort de ces états. Si elle ressent de l'amour et si elle ne peux résister au charme de la dite personne, en sa présence, elle perd le goût. Le plus contraignant de tous, c'est quant la tristesse s'installe. Dans ce cas précis, sa vision se dégrade et elle devient aveugle. Pour en terminer avec cette malédiction, la peur provoque chez elle la perte totale de la parole, ne pouvant plus exprimer aucun mot. Bien entendu, les sentiments qu'elle ressent doivent être profond pour que les effets de sa malédictions puissent avoir lieux.
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Teng Xiao Hong Life <3 Empty
MessageSujet: Re: Teng Xiao Hong Life <3   Teng Xiao Hong Life <3 EmptyVen 6 Fév - 4:09

{ J'aime; J'adore; Je connais; Je déteste ...




Teng Xiao Hong Life <3 I1410 Teng Xiao Hong Life <3 I1510 Teng Xiao Hong Life <3 I1610


JE LES AIME TELLEMENT..._


Pas encore mais sa viendra aussi =p

JE LES ADORE AUSSI..._


    Teng Xiao Hong Life <3 Leejunki5
    Yang Chu-Jung
    Un simple jouet, comme beaucoup d'autre homme. Leur relation n'est basé que sur le plaisir et le nombre de fois qu'ils ont couchés ensemble ne se compte plus. Pourtant, leur personnalité commune font qu'ils discutent beaucoup et qu'ils s'entendent relativement bien.



JE LES CONNAIS..._


    Teng Xiao Hong Life <3 Yuekotarox--ae8a29
    Meng Lin Yao
    Sa gentillesse, sa façon d'être à l'écoute des autres...Xiao Hong n'a jamais put faire de mal à cette personne, qui la comprenait mieu que quiconque. Malheureusement, pour une raison qu'elle ignore, elle ne croise plus du tout celle ci. Pour la première fois, elle est malheureuse d'avoir perdu le contact avec une personne. Elle souhaiterai la revoir un jour.


JE PEUX PAS LES SENTIR..._


J'en ai pas encore...=)


Dernière édition par Teng Xiao Hong le Ven 6 Fév - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraha-no.skyrock.com/
Teng Xiao Hong
{ .. MODO ;; NOW I live .
Teng Xiao Hong


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Teng Xiao Hong Life <3 I610
<b>Côté Coeur</b> : Seule...Et pas prête d'être amoureuse...
<b>Passion</b> : Boxe; Musique...
<b>Malédiction</b> : Si dans un moment ou à un autre elle ressent la colère, elle perd l'ouïe. Heureusement, cela n'est pas définitif, elle le retrouve lorsqu'elle sort de ces états. Si elle ressent de l'amour et si elle ne peux résister au charme de la dite personne, en sa présence, elle perd le goût. Le plus contraignant de tous, c'est quant la tristesse s'installe. Dans ce cas précis, sa vision se dégrade et elle devient aveugle. Pour en terminer avec cette malédiction, la peur provoque chez elle la perte totale de la parole, ne pouvant plus exprimer aucun mot. Bien entendu, les sentiments qu'elle ressent doivent être profond pour que les effets de sa malédictions puissent avoir lieux.
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Teng Xiao Hong Life <3 Empty
MessageSujet: Re: Teng Xiao Hong Life <3   Teng Xiao Hong Life <3 EmptyVen 6 Fév - 4:09

{ Oh oh ... Les écrits de ma vie...




Teng Xiao Hong Life <3 Aiotsuka9 Teng Xiao Hong Life <3 Aiotsuka10 Teng Xiao Hong Life <3 Aiotsuka11



Revenir en haut Aller en bas
http://shiraha-no.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Teng Xiao Hong Life <3 Empty
MessageSujet: Re: Teng Xiao Hong Life <3   Teng Xiao Hong Life <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teng Xiao Hong Life <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teng Xiao Hong
» Une matinée... fraîche [Teng Xiao Hong]
» Shen Xiao Yue [U.C]
» . Shen Xiào Yué }
» Chén Life ... C'est pas si passionnant que ça ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Need something :: Les relations-
Sauter vers: