Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyDim 8 Fév - 21:13







    « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » New-york

    « Elle est interessé à tout ce qu'il passe , c'est une vrai petite curieuse ! Elle est collante et parfois très immature , mais lorsqu'il s'agit d'amour ... du grand amour , elle se donne à fond pour jouer la fille romantique et amoureuse ...».


    { iDENTiFiCATiON

    ♦️ NOM : Péng
    ♦️ PRÉNOM : Qian Na
    ♦️ SURNOM : PéQiNa
    ♦️ AGE : 18 ans
    ♦️ SEXE : ♀ [] ♂ [ ] √
    ♦️ ORIGINE : Taïwannaise
    ♦️ NATIONALITÉ : Chinoise
    ♦️ STATUT : Seule
    ♦️ PROFESSION : Chanteuse


    { ADM[i]iNiSTRATiON

    ♦️ AVATAR : MeiMei 0/
    ♦️ POSTE VACANT : Yes [♥️] No [ ] √
    ♦️ GROUPE : Actress

    ♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : Kayy' By Xue Fang

    { PHYS[i]iONOMiE

    ♦️ APPARENCE GÉNÉRALE :



      La particularité la plus frappante chez PeQina c’est sa manière de se vêtir. Se maquiller. La jeune fille ne brille pas spécialement pour le style des autres, elle aurait l’air d’un clone parmi d’autres. Sur ces un mètre cinquante neuf, taille moyenne pour une fille, elle aborde une démarche de fille petite blonde qui à le monde à ses pieds – Elle est bien brune !-. Ses grandes mains de starlette, toujours garnies d’un verni bleu outre-mer font souvent ressortir la blancheur de la peau qu’elle contient sur ses mains, ses pieds eux sont petits ce qui lui permet de mettre petite ballerine et scandale.

      La douce brunette et ses cheveux longs châtains foncé, délavés. Associé à une frange lisse. Ressorte la couleur de ses yeux bridés d’un brun et gris tendre. Elle regarde tout avec un air calme et posé, ses yeux fascinent, hypnotisent ceux qui l’a regarde pour ne plus se détaché d’eux. Pour une taïwanaise elle fait partir des actrices les plus belles et implorer par le monde du Showbiz. Son corps est très souple, fin. Fragile et doux. On dirait qu’il pourrait même presque ce cassé à la vue de sa peau très laiteuse, son corps. PeQina est son visage ovale, ses lèvres pulpeuses écarlates donnent une envie de l’embrasser tendrement...


    ♦️ APPARENCE VESTIMENTAIRE :


      Détendu, calme, relax.Elle ne se gêne pas pour osé mettre des choses provocantes .Pour osé mettre un corsaire noire très visible, mais pour ça il devra être en dessous d’une chemise blanche ou d’un pull. Les escarpins elle en met depuis si longtemps qu’elle reconnaitrait de quel marque vient celui-ci ou celui –la. Elle met du provocant et tout ce qu’elle peut adorer – aimer comme une petite insensée -.


    ♦️ SIGNE PARTICULIER :


      Une couche plus blanche posé sur son sein gauche . Une tâche de naissance en forme de plume d'ange, en fin c’est ce qu’elle dit . Il se trouve que c’est vrai, elle ne s’est pas comment c’est arrivé. Mais elle trouve cela ...très sexy !



    { PSYCHOLOG[i]iE

    ♦️ CARACTÈRE :



      « Qian Na...Un P’tit ange qui grandit...toujours pas ! »
      Elle trop douce, trop fragile, trop vigilante et pourtant...C’est une véritable boulette pleine d’énergie capable de terrorisé à elle toute seule toute une population d’habitant – èwé Exagérer - ! Non pas qu’elle soit méchante, derrière son côté de « Je ne fais rien de mal ! », elle est bien plus que ça ...Sa belle est petite façade s’arrête hélas ici !

      Elle est bavarde. Et on n’a jamais trouvé le remède pour la faire taire, hélas. Qian Na est impressionnante, et son charme envahie les autres. A chaque fois qu’elle est là, on s’attend à un miracle de sa part. On l’envie, on lui fait de la jalousie, et elle s’en contrefiche elle est intelligente - elle le sait très bien-.Elle fait souvent la petite boudeuse, la petite enfant qui aime être défendue protégée par les siens. Mais Peqina est une forte tête, elle sait ce défendre est à horreur de laisser les autres le faire à sa place. Serviable, amicale. Elle l’est tout de même elle se fait facilement des amis. Il suffit qu’elle vous regarde dans les yeux et qu’elle vous serre dans les bras pour que vous soyez officiellement son amie de toujours sans avoir rien fait !


    ♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Fruit de la Passion
    ♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : CheeseBurger
    ♦️ PLUS GRAND SECRET : Elle est vierge.
    ♦️ COULEUR FAVORITE : Vert
    ♦️ RÊVE : Elle voudrait trouver le véritable prince charmant...
    ♦️ STYLE MUSICALE : De la Jpop au Rnb, Qian Na adore de tout.
    ♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
    ♦️ HOBBIES : Chanter, danser, ecrire x3.

    { B[i]iOGRAPHiE

    ♦️ HISTOIRE FAMILIALES :

    « Jiān mò,... »


      Qian Na est née dans une famille très spéciale ils étaient adorables, doux, gentilles avec elle.Elle était leur petite fleur du amtin. Ces parents on toujours acceptés le faite qu'elle puisse être un jour une grande chanteuse, mais tant qu'elle termine ses études.Son père lui était très sévére quand il s'agissait de ça, aucune rigolade.Pour lui sa seule fille se devait d'être presque parfaite et adorable.Alors qu'elle se devait d'être la petite fille parfaite. Aucun garçon ne pouvait passer le seuil de la maison des Péng. Qian Na à donc eu une bonne et dure éducation, mais elle ce qu'elle aimait le plus s'était le temps passé avec ses parents...


♦️ HISTOIRE ACTUELLE :
« Cloverleaf,...Une série sans fin... »

    Dès que le réalisateur à posé les yeux sur Qian na alors qu'elle jouait encore dans Vanity - Une série connue en Chine -. Il su qu'il s'agirait d'elle la prochaine actrice importante dans Cloverleaf, elle y intrepréterait une fille appartenant à un groupe musical. Depuis quelques années elle surgit dans une série connu de tous Cloverleaf comme l'avait voulut le réalisateur, regarder par les milliards de personne, et elle y est habituée , elle ne semble pas se rendre compte qu'on la regarde partout. Chaque une de ses apparitions donnent encore plus envie de continuer de voir la série. Elle est dans un groupe musicale très connu dans le monde, 3 filles qui rêve de devenir chanteuse, elle à même composée suivit de ses amies les endings et openings de la série.

    PeQina, se sent mal de ne pas pouvoir avouée à son HANABI de toujours Xiahé avec qui elle s'est fortement liée. Elle n'ose pas lui dire qu'elle est une actrice et que le monde qui l'entoure et fait de carton.Tandis qu'elle essaye de se taire Xiao Chen sa soeur de coeur est toujours là pour l'aider à ne pas l'avouée...




{ HORS RPG

♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Chanel
♦️ TON ÂGE : 16
♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7?
♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : Magnifique !
♦️ RÉSUMÉ DE CE QUE TU AS COMPRIS DU CONTEXTE : 10 personnes enfermés dans un paradis en carton, admirer par une tonnes de milliards de personne sans qu'ils le savent...
♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? : Com'? J'adore _Constatation ? Hum ?



Dernière édition par Péng Qian Na le Mer 11 Fév - 22:51, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyDim 8 Fév - 22:22

    LÂCHE PAS MA BELLE COCOTTE D'AMOUREUH !! ♥️
    J'ai hâte de "tototer" avec toi ^ŵ^
    Donc bienvenue && bonne continuation pour ta fiche !


Dernière édition par Wèng Xiao Chen le Lun 9 Fév - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Invité
Invité




« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyDim 8 Fév - 22:43

Waw *___*

Bienvenue toi =D

*Big sourire de futur emmerdeur*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyDim 8 Fév - 23:56

QIAN NAAA ♥️ My best friieend darliing ♥️
Bienvenuue ! J'avais hâte que tu arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyLun 9 Fév - 0:21

Mh mh
Pour que Roxanne te dise bonjour de cette façon..
Dois-je déduire que tu est Catherine ?

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyLun 9 Fév - 1:39

Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyLun 9 Fév - 20:06


    MERCI EVERYBODY J'AI DEJA HATE DE TERMINER MA FICHE !♥️♥️!Hao Yun, et non je ne suis pas Catherine x) , je m'appelle Chanel comme la marque de parfum <<.





Dernière édition par Péng Qian Na le Mar 10 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyLun 9 Fév - 21:25

Anoo, je ne te connais pas.
Connais-tu Roxanne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyLun 9 Fév - 22:23

    Non Val elle me connais pas..
    C'est juste que je lui avait envoyée un message pour lui dire que je voulais un toto avec elle dès qu'elle aurait terminée sa fiche et par la suite.. Je suis venue l'encourager sur sa fiche de présentation x)
    AHAHAHAHAHAH !! XD
    Bref.. ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyLun 9 Fév - 22:28

Chanel ! C'est vachement beau comme prénom .
Pour ma part , moi && Xiao Chen on va avoir une petite soirée DVD ^w^
Qian Na sera invité pendant si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Invité
Invité




« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyMar 10 Fév - 21:27

    HaoYun ♥.♥...Non, je ne la connais pas, mais elle m'a envoyé un mp !XiaHé , oh miss ♥ .Mercii , toi aussi tu à un jolie prénom ! OH *.*, une soirée DVD...&&...Je veux avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyMer 11 Fév - 0:24

Oui, fait vite !
Tu as une grande mission ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Invité
Invité




« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyMer 11 Fév - 22:29

J'ai Fini x).
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » EmptyJeu 12 Fév - 0:20

Bienvenue sur Cloverleaf !
Ta fiche et complète et bien fait , on conséquent , tu est validé !
Pour commencer , tu dois poster le nom de la célébrité sur ton avatar dans cette fiche . Une fois fait , présentez vous dans les demandes et faites votre demande d'habitation ici et votre demande d'emplois ici
‼️ Mais attention ‼️ Pour les demandes d'emplois , soyez sûr que votre CV
dans votre profil est bien complète ! Ensuite de ça , vous êtes prêt à
RP ! Vous pouvez toujours faire une demande de RP ici si vous ne savez pas avec qui commencer ‼️
Sur ce , bon jeu ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty
MessageSujet: Re: « Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »   « Péng Qian Na Actress « «Actress « «  FIN% » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Péng Qian Na Actress « «Actress « « FIN% »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACTRESS ! ] UnderConstruction
» Meng Lin Yao - ACTRESS
» « TRALALA 。EX-ACTRESS 。♫ »
» XIÀ HÉ à QIAN NA
» Liáng Xin Qian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Say Hello :: OKAYY ;; On the floor-
Sauter vers: