Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Empty
MessageSujet: 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥   0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ EmptyLun 9 Fév - 2:41

    Immédiatement après avoir quitté msn, Xiao Chen se leva de sa chaise pour allez s’arranger au peu, histoire de ne pas allez magasiner habiller en pyjama… Surtout lorsque celui-ci est rose bonbon avec de petits poids blanc qui décor le tout ! Mignon ? Oui, mais pas pour allez faire les boutiques.

    La belle resta plantée, encore une fois, devant son placard à la recherche de ce qu’elle pourrait bien porter pour allez faire du shopping. Elle hésita entre un t-shirt blanc ou bien un t-shirt bleu ciel avec de l’écriture jaune dessus et opta, après une trentaine de secondes, pour le bleu ciel. Elle se déshabilla en moins de deux et enfila le tout à la vitesse grand V pour finir devant sa coiffeuse, se maquillant ici et là et se crêpant les cheveux.

    Enfin prête, Xiao Chen mit ses converses préférés avant de prendre au passage une veste qui s’agençait avec les couleurs de ses vêtements et de sortir de sa maison, s’assurant de barrer la porte pour entamer le premier pas vers les boutiques de la ville. Une dizaine de minutes passèrent avant que Xiao Chen n’entre dans le centre commercial. Oh ohh… Gros problème. Les deux jeunes taiwanaises c’était dit de se retrouver dans le centre d’achats… Mais celui-ci était tellement grand qu’il avait une infinie de possibilité pour chercher quelqu’un… Soupire.

    La belle regarda autour, main dans les poches de sa veste, promenant ses yeux d’encres dans chaque boutique à la recherche de son amie… Heureusement, ce ne fut pas long avant que Xiao Chen ne voit celle-ci un peu plus loin, assit sur un banc, dos à elle. La belle en profita pour se glisser derrière elle silencieusement et de cacher les yeux de Xià Hé avec ses petites mains.

    [Xiao Chen] Devine c’est qui !?

    Question stupide… Mais qui fit rigoler tout de même la belle jeune fille. Xiao Chen contourna rapidement le banc pendant que son amie se relevait debout et, comme à leur grande habitude, s’enlacèrent amicalement.

    [Xiao Chen] Daahhh… Je me suis ennuyée de toi… Même si ça ne fait que deux jours qu’on ne c’est pas vue…

    La belle recula, affichant une petite mimique toute mignonne pour regarder sa belle Xià Hé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Empty
MessageSujet: Re: 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥   0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ EmptyLun 9 Fév - 23:17

    « WHOAA ! JE VOIS XIAO CHEN ! JE VOIS XIAO CHEN ! - C'est exactement ce que je me répetais après de m'être déconnecter de MSN . Ce que vous ne savez pas , du moins je crois , c'est que j'adore les soirées entre fille ! C'est assez dommage que Qian Na n'y sois pas . Mais peut-être elle sera assez en forme pour nous rejoindre plus tard ? »

    D'un bond , la belle asiatique se leva de sa chaise d'ordinateur . À son tour , elle devait chercher des vêtements à mettre ! Mais ça n'a pas pris deux secondes et elle a trouvé ... Question vêtement , ça dépend les jours ... Parfois , elle sait tout de suite quoi mettre , d'autre fois ça prend un temps fou . Disons que quand elle sort entre amie elle se fait belle , mais elle se fait encore plus belle quand elle sort avec Xue Fang par exemple . Bref . Xiàh prit un tee-shirt bleu , ainsi qu'un pantalon délavé orné d'une ceinture rose . Des bas rayés avec des converses ♥️ Enfin habillé , elle se dirigea vers la salle de bain .

    Xià Hé se brossa les cheveux , crêpant légèrement les plus petites mèches . Elle avait également mise un peu de crayon noir sous les yeux ainsi que du mascara sur les cils . La taïwanaise mit sa montre blanche et un bracelet couleur argent sur son autre poignet . Puis , finalisa le tout en se brossant les dents .

    Xiàh sortit de la salle de bain , déscendit les marches , attrapa son sac-à-main et prit le métro jusqu'au centre commercial . Une fois arrivé , elle s'assit sur un banc à l'intérieur très près de l'entrée . Elle avait attendu cinq minutes à peine avant que ...

    Xiao Chen « Devine c’est qui !? »

    Xià Hé « Xiao Chen ! »

    Xiàh sourit puis se leva , en ouvrant les bras très grand pour l'acceuillir ♥️ Son amie fit le tour du banc pour finalement , s'enlacer comme le voulait Xià Hé .

    Xiao Chen « Daahhh … Je me suis ennuyée de toi … Même si ça ne fait que deux jours qu’on ne c’est pas vue … »

    Son amie lui fit un sourire , comme étant contente de la voir . La damné sourit également à son tour , tout en répliquant avec une jolie petite voix d'ange .

    Xià Hé « Tu m'as manqué aussi Xiao-Xiao ! »

    Puis , elle lui prit la main et les deux jeunes filles se mirent presque , à gambader dans le centre commercial ... À la recherche de magnifique boutiques ! ♥️♥️♥️

    Xià Hé « Maintenant je veux Qian Na ! è.é C'est tellement triste qu'elle ne soit pas venue ;__; »


[Vêtement de Xià Hé]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Empty
MessageSujet: Re: 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥   0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ EmptyMer 11 Fév - 1:07

    [Xià Hé] Tu m'as manqué aussi Xiao-Xiao ! […] Maintenant je veux Qian Na ! C'est tellement triste qu'elle ne soit pas venue…

    Xià Hé s’était emparée des petites mains de Xiao Chen pour commencer à marcher… Enfin… Gambader joyeusement ! L’excitation qui les avait soudainement envahi était, comment dire… Magique au yeux de notre belle taiwanaise. Pourquoi ? Car de voir Xià Hé, ou peut importe la personne de son entourage, sourire et avoir les yeux brillant de joie la rend elle-même heureuse… Pour une raison inexpliqué… Peut-être était-ce parce que… Voir les bouilles illuminées des gens son contagieuse !? Tellement que la belle en oublie les moments parfois tristes de sa vie et profite au maximum… Du moment présent ?

    En parlant de moment présent, Xiao Chen sortit de ses pensées à la fois mélangeantes et heureuses pour regarder la petite moue boudeuse de son amie.

    [Xiao Chen] Oui je sais… Moi aussi je m’ennuie d’elle. Ça fait tellement longtemps qu’on ne c’est pas vue toutes les trois… Si tu veux… Lorsqu’on arrivera chez moi, on l’appellera pour savoir si elle va mieux !? Ça te va ?

    Xiao Chen afficha un agréable sourire sur ses lèvres avant de toucher avec son index le bout du nez du Xià Hé. Elle aimait bien la taquiner ainsi… C’était pour lui montrer qu’elle tenait énormément à elle… Une taquinerie qui démontrait, en quelque sorte, une profonde affection pour la belle taiwanaise. Pourquoi une profonde affection ? Peut-être parce que… Depuis que Xià Hé avait intégrée le groupe, Xiao Chen se sentait… Comme un grande sœur pour elle… Et on pouvait confirmer le tout en les regardant marcher côte à côte, tout bonnement ! Mais ce n’était pas seulement leurs façons d’agir qui démontraient cette impression, mais bien ce qu’elle était prête et faisait pour elle. Comme l’écouter parler de Xue Fang pendant des heures de ce qui est, pour Xiao Chen, une vraie torture. Mais elle réussissait toujours par passer par-dessus, lui portant même parfois conseille… Tout cela parce qu’elle appréciait beaucoup son amie…

    Encore une fois perdue dans ses pensées, promenant ses yeux dans tout les sens à la recherche d’une boutique quelconque, mais toutefois intéressante, Xiao Chen stoppa devant un magasin très à la mode que tous deux adoraient !

    [Xiao Chen] Xià Hé… Tu vois ce que je vois ?

    Un large sourire apparue subitement sur les lèvres des deux jeunes et belles taiwanaises et, sans attendre, entrèrent dans le magasins. Les vêtements était tout simplement magnifique ! Rose, vert, bleu, jaune, MAUVE ! Il n’y en avait de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Xiao Chen se précipita vers un t-shirt trop mignon et regarda Xià Hé.

    [Xiao Chen] XIIIÀÀ HÉÉÉ !!

    La belle lui montra le t-shirt avec un grand sourire tout émerveiller !

    [Xiao Chen] Je vais l’essayer ! Et… Je t’oblige à choisir au moins quelques vêtements dont je t’achèterais ! Okay ? Non.. Pas de Okay ! C’est un ordre !

    La belle lui tira la langue avant d’éclater de rire… Aahh que c’était bien passer du temps avec une amie… Surtout lorsqu’il était question de magasinage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Empty
MessageSujet: Re: 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥   0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ EmptyMer 11 Fév - 15:05

    Xiao Chen « Oui je sais… Moi aussi je m’ennuie d’elle. Ça fait tellement longtemps qu’on ne c’est pas vue toutes les trois… Si tu veux… Lorsqu’on arrivera chez moi, on l’appellera pour savoir si elle va mieux !? Ça te va ? »

    Xiàh sautillait sur place . Ça serait vraiment trop beau pour être vrai si Qian Na acceptait de venir ! Xiao Chen lui toucha le bout du nez à l'aide de son index pour la taquiner un peu . Erf , c'est tellement bien qu'elle ai facilement intégrer Hanabi , toutes les trois forment un trio indéstructible ! Qian Na et Xiao Chen sont ses meilleures amies , si un jours elles se disputent , ça aura une effet monumentale sur Xià Hé .

    Xiao Chen « Xià Hé… Tu vois ce que je vois ? »

    Elle sortit de sa bulle , tournant la tête vers l'endroit que pointait Xiao Chen . Cela prit un certain temps avant qu'elle réalise de quel boutique c'étais . HAAAN ! Sa préférée ! Avec Xiao Chen elles vont toujours à cette boutique ... Elles y vont tellement souvent que même les patrons , pourraient les reconnaîtres ! Les deux filles ne sortent jamais de là les mains vides en tout cas . Alors les deux asiatiques entrèrent et tout de suite Xiao Chen se colla à un tee-shirt très cute .

    Xiao Chen « XIIIÀÀ HÉÉÉ !!! »

    La belle se mit à rire , elle avait légèrement fait le saut quand elle l'a vue partir en flèche . Mais ça ne lui a rien fait , parce que Xiao Chen est trop mignonne comme ça .

    « Son sourire , ses yeux pétillants ... Jamais je ne pourrais l'oublier . Xiao Chen , tes tellement belle . »

    Xiao Chen « Je vais l’essayer ! Et… Je t’oblige à choisir au moins quelques vêtements dont je t’achèterais ! Okay ? Non.. Pas de Okay ! C’est un ordre ! »

    La belle lui fit une grimace , Xiàh allait refuser mais bon , celle-ci était déjà partie dans la cabine d'essayage . L'asiatique soupira puis se retourna et vue ... Une lueur autour d'un seul chandail ... ALLÉLOUILLA ! HELLO KITTYYYYY ♥️ Xiàh ne put s'empêcher de l'adorer tout en le prennant .

    Xià Hé « Tes sûr que c'est ce que tu veux ? ♥️ ~ »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Empty
MessageSujet: Re: 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥   0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ EmptyVen 13 Fév - 23:43

    [Xià Hé] Tes sûr que c'est ce que tu veux ?

    Quelle question ! Bien sûre c’est ce qu’elle voulait puisqu’elle lui avait proposée ! Et en plus, elle avait une bonne raison de le faire non ? Xià Hé était son amie, une très bonne amie, alors pourquoi ne pas la gâter de temps en temps ?

    Xiao Chen, dans la cabine, enlevait rapidement son t-shirt pour enfiler celui pour lequel elle avait eu le coup de foudre avant de sortir en trombe et de chercher Xià Hé du regard. Lorsqu’elle l’aperçue, yeux scintillants fixant un chandail avec Hello Kitty comme logo, Xiao Chen afficha un grand sourire tout en sautillant vers son amie. Elle arriva derrière elle pour entourer de ses bras le corps de Xià Hé.

    [Xiao Chen] Hihi…. On dirait que tu viens de voir Xue Fang à poil… T’as les yeux avec étoiles à l’intérieur… Hahaha… Allez, vas l’essayer avant que quelqu’un d’autre ne s’en empare… C’est le dernier !

    Xiao Chen libéra Xià Hé qui, elle, s’en perdre une seconde de plus, prit SON fameux chandail et marcha rapidement vers la cabine.

    [Xiao Chen] Hey ! Tu pourrais au moins me dire de quoi j’ai l’air non ?

    La belle éclata de rire avant de voir son amie refermer la porte. Ce qu’elle était mignonne parfois… Enfin… Toujours… Elle était toujours mignonne cette Xià Hé ! M’enfin… Xiao Chen décida de se promener un peu ici t là, contemplant chaque vêtement que ornait cette boutique pour mieux avoir un idée de ce qu’elle pourrait acheter en plus. Après quelques minutes, Xiao Chen revint vers la cabine et s’arrêta tout près.

    [Xiao Chen] Dis, t’as bientôt fini ? Je voudrais voir de quoi tu as…

    Et BAM ! Xià Hé sortit, les yeux brillants comme lorsqu’on donne à un enfant de 5 ans un jouet trop classe.

    [Xiao Chen] WOUAH !! T’es trop beellleee !!

    Bouche ouverte, Xiao Chen regardait Xià Hé avec envie. Tout lui allait bien à elle ! La taiwanaise recula un peu et fonça dans un garçon qui avait les yeux rivées sur Xià Hé. Xiao Chen s’excusa avant que le garçon ne rougisse légèrement et s’éloigne un peu…

    [Xiao Chen] T’AS VUE !! IL TE DÉVORAIT DES YEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Empty
MessageSujet: Re: 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥   0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ EmptyDim 15 Fév - 21:45

    Xiao Chen « Hihi …. On dirait que tu viens de voir Xue Fang à
    poil … T’as les yeux avec étoiles à l’intérieur … Hahaha … Allez, vas
    l’essayer avant que quelqu’un d’autre ne s’en empare… C’est le dernier ! »

    *Comme si je l'avais déjà vu à poil ! T__T*

    Xià Hé exécuta et entra dans les cabines d'essayage . Soulevant son
    tee-shirt , l'enlevant pour le remplacer par celui-ci
    Spoiler:
    elle entendit Xiao Chen lui dire qu'elle aurait pu commenter sur le vêtement qu'elle portait à l'instant où elle est sortit elle-même des cabines .

    Xiao Chen « Hey ! Tu pourrais au moins me dire de quoi j’ai l’air non ? »

    La belle se mit doucement à rire . Elle se regarda dans le miroir à l'intérieur de la cabine d'essayage , tourna de tout les côtés pour admirer un peu . C'étais fantastique ! En fait , le tee-shirt était très beau et par-dessus tout , lui allait à merveille .

    Xiao Chen « Dis, t’as bientôt fini ? Je voudrais voir de quoi tu as … »

    Pas le temps de finir sa phrase , Xiàh sortit de la cabine . Xiao Chen avait de gros yeux à ce moment là , elle l'a dévorait quasiment du regard . Elle rougit légèrement , face à sa réaction ...

    Xiao Chen « WOUAH !! T’es trop beellleee !! »

    Xiao Chen recula et percuta un garçon , qui semblait la regarder lui-aussi . Xiàh se mit aussitôt à rire , excusant Xiao Chen à sa place , précisant qu'elle est folle par-dessus les bords ♥️

    Xiao Chen « T’AS VUE !! IL TE DÉVORAIT DES YEUX !! »

    Ça confirme ses dires . Le garçon sourit puis continua ses achats . La belle prit Xiao Chen par le poignet tout en riant .

    Xià Hé « Tes pas un peu dingue ?! » dit-elle , tout en continuant de rire .

    Puis , elle retourna dans la cabine pour enlever le morceau et remettre son autre tee-shirt . Une fois fait , elle en sortit , puis prit la main de Xiao Chen , fouinant d'autre vêtements . Les deux jolies gambadait presque dans les allés ! XD

    Xià Hé « On pourrais appeler Qian Na tout de suite ! Ça serait amusant qu'on puisse passé toute notre journée tout les trois ! ♥️ »

    La belle sortit son téléphone portable blanc , puis composa le numéro de Qian Na ... Ça sonne et ça sonne ! Puis , quelqu'un répond ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Empty
MessageSujet: Re: 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥   0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ EmptyLun 16 Fév - 0:11

    [Xià Hé] T’es pas un peu dingue ?!

    Son amie afficha un sourire radieux sur son visage avant de retourner dans la cabine pour se changer. Xiao Chen se redressa, déposant ses mains sur ses hanches.

    *Je suis dingue ?*

    La belle pencha légèrement la tête et réfléchis un peu. Daahhh… Cette Xià Hé se moquait d’elle. Pfff… Vilaine fille… Une chance qu’elle n’était pas devant elle pour voir la tête que Xiao Chen faisait car elle aurait sûrement éclatée de rire en voyant son comportement enfantin. Elle s’aurait complètement marée et payer sa tête car oui, Xiao Chen avait hésité un moment pour, par la suite, avoir des points d’interrogations dans les yeux. La taiwanaise soupira, se trouvant stupide de ce faire avoir si facilement par une simple question et rentra dans l’autre cabine d’à côté avec une mimique de bébé sur le visage pour, elle aussi, enlever le t-shirt qu’elle désirait acheter et enfiler le sien. Elle sortit et remarqua que son amie n’était toujours pas sortit.

    *Ce qu’elle est lente…*

    Xiao Chen afficha un sourire tout en roulant les yeux et braqua ses prunelles sur Xià Hé lorsqu’elle ressortit enfin de la cabine. Celle-ci s’empara une seconde fois de sa main et la tira pour que toutes les deux continue à marcher ici et là, à la recherche d’autres vêtements.

    [Xià Hé] On pourrait appeler Qian Na tout de suite ! Ça serait amusant qu'on puisse passé toute notre journée tout les trois !

    Les yeux de Xià Hé scintillait et Xiao Chen n’eu même pas le temps de dire quoi que ce soit que son amie prit son cellulaire en main, composa le numéro de son amie en moins de deux et approcha l’appareil à son oreille. Même si Xiao Chen n’avait pas eu le temps de dire ce qu’elle en pensait, elle sourit de contentement lorsque Xià Hé commença à parler avec Qian Na au téléphone. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas passer du temps ensemble, toutes les trois…

    Et heureusement, Qian Na accepta. Elle allait mieux depuis un certain et voulait absolument venir les rejoindre au centre commercial. Xià Hé raccrocha et rangea son cellulaire. Xiao Chen prit alors la main de son amie avant de continuer à magasiner, histoire de passer le temps avant que leur belle amie n’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Empty
MessageSujet: Re: 0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥   0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0ne M0re Tiime [Xià Hé] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Centre Commercial-
Sauter vers: