Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maladresse [Chu-Jung]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Maladresse [Chu-Jung] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Maladresse [Chu-Jung] Empty
MessageSujet: Maladresse [Chu-Jung]   Maladresse [Chu-Jung] EmptyLun 9 Fév - 20:42

Il devait être près de 16h00 lorsque la jeune Taiwanaise quitta enfin son emploi. Ce n'était pas tard pour elle étant donné que travaillant dans un restaurant, elle devait s'attendre à ce que les clients prennent tout leur temps, ce qui était soit dit en passant, tout à fait normal. A leur place, elle ferait de même... elle l'avait déjà fait... Bref, malgré son envie de travailler, Lin Yao trouvait cet emploi éprouvant. Bien sur, elle ne pouvait pas s'en plaindre directement, de toute manière, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Seulement, être serveur/serveuse n'était pas de tout repos: servir les clients, traverser continuellement la salle. Le pire restait ces clients hautains et toujours de mauvaise humeur. Malgré leurs comportements détestables, elle se devait de les servir avec le sourire et la bonne humeur, chose qui n'était pas toujours aussi simple. Bref, ne travaillant pas ce soir, elle avait pu quitter les lieux dès que son service fut terminé et que la salle fut remise en ordre.

Lin Yao quitta donc les lieux après avoir salué tout le monde. Le fait de travailler n'empêchait jamais la bonne humeur, d'autant plus qu'il était difficile de la lui arracher la sienne. Arrivant dans la rue principale, la taiwanaise sortit de son sac son i pod dont elle glissa les écouteurs à ses oreilles. En allumant l'appareil, elle tomba sur l'une de ses chansons favorite, une jolie ballade. En marchant tranquillement, elle cru sur son chemin, croiser quelqu'un qu'elle connaissait. Malheureusement, elle ne le saurait jamais puisque cette personne l'avait déjà dépassé de quelques mètres, pressée probablement. La demoiselle continua de marcher, mais tourna la tête pour continuer de voir cette fameuse personne. Hélas elle ne tourna pas la tête à temps pour pouvoir éviter ce qui arriva. Elle percuta de plein fouet quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Le choc la fit rapidement revenir à la réalité et avant même de regardé qui elle venait de bousculer, Lin Yao s'inclina
face à la "victime".

Lin Yao : " Láo jià ..." (=excusez moi)

Lorsqu'elle se redressa, elle constata qu'il s'agissait de Chu-Jung. Elle avait du paraître un peu idiote à le vouvoyer mais sur le coup, elle n'avait pas vraiment réfléchi. Elle le regarda un bref instant avant de hocher la tête et de détourner le regard et de s'avancer de quelques pas pour reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladresse [Chu-Jung] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Chu-Jung]   Maladresse [Chu-Jung] EmptyLun 9 Fév - 21:03

    Ce qu’il y avait de bien dans le métier d’hôtes, c’est qu’il pouvait avoir toutes les après-midi qu’il voulait ne travaillait quasiment que le soir, seul moment où les clientes affluaient après une dure journée de travail qu’il soit domestique ou non. Le beau Coréen pouvait donc se balader autant qu’il le voulait dans les rues fraîches de la Parfaite Ville pas si parfaite que ça vu qu’elle n’était basée que sur un tas de mensonges et de faussetés. Pensez à ces choses là le faisait bien rire. Il faisait parti de ce qui étaient au courant de toute cette mascarade mais même avec ce petit avantage les choses ne changeaient pas vraiment vu qu’il vivait sa vie parfaitement comme un être normal et qu’il ne prêtait pas attention à la présence des caméras bien dissimulées soient-elles. Il avait fini par se fondre avec le décor et en avait presque oublié le but même de cette aventure. Pour le plus grand bonheur des réalisateurs qui plus est.

    Aujourd’hui encore, il avait passé la journée à flâner ici et là, pas perturbé pour un sou et l’air complètement tranquille et décontracté. Il devait penser à plusieurs choses à la fois mais il n’était pas du genre à se prendre la tête alors au final il faisait abstraction de tout pour se concentrer que sur lui-même. C’était sa façon d’être et même si elle ne plaisait pas à tout le monde c’était ainsi un point c’est tout. Jetant un regard circulaire autour de lui, Chu-Jung resta poster contre son mur à regarder la vie autour de lui s’écoulait. Il était intéressant parfois de prendre une pause, s’arrêter et regarder ce qui se passe autour de soi. Peut-être était-il un être arrogant toujours en train de faire les 400 coups mais il savait aussi se poser quand il le fallait et il faut le dire surtout quand il le voulait.

    Mille et un contraste, mille et une couleur, des différences dans chaque personne. Chu-Jung, lui, pouvait les percevoir. Il avait toujours eu cette faculté de lire en autrui comme dans un livre ouvert. Les gens le prenaient souvent pour un playboy avec rien dans la cervelle mais il en était tout autrement. Il était bien plus intelligent que les gens ne le pensent et c’est à force de le prendre pour un imbécile que son habilité à manipuler les autres s’est développée. Les gens ont tendance à se plaindre des petits diables qui peuplent leur vie, mais ils n’ont pas encore compris les pauvres qu’ils étaient les créateurs de leur propre cauchemar. Et tout cela, oui toutes ces attitudes le faisaient bien rire intérieurement.

    Il y a longtemps que Chu-Jung se fout de l’être humain par son avidité et son incapacité à comprendre les choses les plus faciles et banales de la vie. L’Homme est stupide ce n’est pas tout nouveau seulement il n’est pas capable de s’en rendre compte et c’est dommage. Laissant échapper un faible soupir de lassitude, le beau Taïwanais se décolla de son mur et emprunta une rue un peu plus tranquille. Trop d’observations, trop de constations qui au fil des jours l’ahurissaient ou non plutôt l’exaspéraient. Il n’était peut-être pas le modèle même du mec parfait et bon sous tout rapport, mais au moins lui savait qui il était et restait lui-même.

    Perdu dans ses pensées, les yeux rivés vers le ciel, Chu-Jung ne vit même pas la jeune fille en face de lui arrivait et lui rentrait dedans. Il s’arrêta net quand leurs corps rentrèrent en contact et lentement baissa les yeux vers la petite chose qui venait de le percuter. Quelle ne fut pas sa surprise de voir de qui il s’agissait ! Un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis que son petit ange se pliait en excuse.


    « Lin Yao… »

    Murmura-t-il alors qu’elle s’empressait de le contourner pour passer son chemin. Le beau Coréen secoua la tête et fit un pas sur le côté se retrouvant en face d’elle et l’empêchant ainsi d’avancer. Il avança sa main vers le front de la demoiselle qu’il effleura délicatement avant d’ajouter doucement :

    « Quelle coïncidence…Tu ne t’ais pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Maladresse [Chu-Jung] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Maladresse [Chu-Jung] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Chu-Jung]   Maladresse [Chu-Jung] EmptyMar 10 Fév - 0:20

Lin Yao venait de terminer son travail et prenait maintenant la direction de sa maison, son petit chez elle. Il lui tardait de rentrer. Ainsi, elle pourrait s'affaler sur le confortable canape du salon tout en écoutant la musique qu'elle aimait...un petit moment tranquille quoi. Cependant, la jolie taiwanaise avait été distraite par quelqu'un, ce qui lui avait valu de heurter une autre personne... Elle s'était donc dépêchée de s'excuser et le regretta presque en constatant qu'il s'agissait bel et bien de Chu-Jung. Ce n'est pas qu'elle le détestait, non mais disons plutôt qu'elle avait horreur de sa façon d'agir. Il était beau, un fait incontestable mais un vrai dragueur. Donc pour elle, quelqu'un qui n'était pas vraiment fiable. Après avoir percuté le jeune homme et s'être excusé, la demoiselle reprit rapidement sa route. Elle n'avait nullement envie de s'attarder ici.

Dommage pour elle, le jeune homme semblait penser le contraire. Avec un pas, il vint se placer devant elle, ainsi, elle ne pouvait plus avancer. Lin Yao leva alors les yeux vers lui et le regarda, sourcils très légèrement froncés, sans rien dire. Chu-Jung avait avancé sa main vers son front qu'il avait effleuré avant de lui poser une question.

Chu-Jung: : « Quelle coïncidence…Tu ne t’ais pas fait mal ? »

Coïncidence? Oui, on pouvait dire ça comme ça. Dans cette situation bien précise, pour elle, la phrase "le hasard fait bien les choses" n'était vraiment vérifiée. Il s'inquiétait pour elle? Bien sur que non. Il jouait un jeu, comme toujours d'ailleurs. Cependant, c'était plutôt à lui qu'il fallait retourner cette question... après tout, c'était lui qui venait d'être percuté. Mais d'un côté, il avait peut être eut raison de poser la question, la demoiselle était un petit gabarit. La demoiselle continua de le regarder. Pendant un instant, elle paru plutôt hésitante.

Lin Yao : « Tu... n'es...»

Ce n'était pas qu'elle soit intimidée ou quelque chose du genre, non. A vrai dire, elle cherchait ses mots. Trainant sur le dernier prononcé, elle reprit très rapidement de l'assurance. Lin Yao adressa au jeune homme un joli sourire puis elle écarta la main de celui avant de poursuivre sa phrase inachevée.

Lin Yao : « ... pas obligé de faire semblant de t'inquiéter pour moi.»

Bien évidemment, connaissant parfaitement la réputation du jeune, elle se montrait toujours méfiante à son égard, même si elle ne le montrait pas directement. Mais étant polie, la demoiselle préféra tout de même répondre à la question qui lui avait été posée si gentillement... trop même à son goût. Durant quelques secondes, Lin Yao fixa le vide. Mais elle reprit très vite conscience. Elle reposa son regard sur le charmant jeune homme en face d'elle et lui sourit à nouveau... comme elle venait de le faire quelques instants auparavant.

Lin Yao : « Mais pour répondre à ta question, non, tout va bien... mais toi...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresse [Chu-Jung] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [Chu-Jung]   Maladresse [Chu-Jung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse [Chu-Jung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Yang Chu-Jung
» { Yang Chu-Jung.
» So Kawaii ♥ [Chu-Jung]
» Visite...qui durera longtemps? =p [Close with Yang Chu-Jung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Restaurant & Fast Food-
Sauter vers: