Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kwon Sang Hoon

Aller en bas 
+2
Shin Ji-Hyun
Kwon Sang Hoon
6 participants
AuteurMessage
Kwon Sang Hoon
Just an Ex-Actor
Kwon Sang Hoon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kwon Sang Hoon 534455975
<b>Côté Coeur</b> : Nobody
<b>Passion</b> : Musique & Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMar 10 Fév - 0:10

    { IDENTIFICATION

    ♦️ NOM : Kwon
    ♦️ PRÉNOM : Sang Hoon
    ♦️ SURNOM : //
    ♦️ AGE : 24 ans
    ♦️ SEXE : ♀ [ ] ♂ [√]
    ♦️ ORIGINE : Coréen
    ♦️ NATIONALITÉ : Coréen
    ♦️ STATUT : Célibataire
    ♦️ PROFESSION : Officiellement photographe & Musicien à ses heures perdues.


    { ADMINISTRATION

    ♦️ AVATAR : Kazuya Kamenashi
    ♦️ POSTE VACANT : Yes [√] No [ ]
    ♦️ GROUPE : Actor
    ♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : OKAY, By Hao Yun


    { PHYSIONOMIE

    ♦️ APPARENCE GÉNÉRALE :
    On a beau dire que la beauté physique ne rivalise pas la beauté intérieure, elle en reste importante aux yeux de beaucoup de gens. Sur ce point, Sang Hoon n'a jamais eu de réels problèmes. Doté d'un corps à la fois frêle et élégant, le jeune homme a rapidement pris conscience que la nature l'avait bien gâté. Narcissique ? Ce n'est certainement pas le mot qui le qualifierait au mieux même si on s'en rapproche parfois.

    Sang Hoon est un grand amoureux de tout ce qui est bijoux et autres babioles du moment que ça se porte en collier, en bracelet ou encore au doigt. Il est rare de voir le nippon non accompagné de ses fidèles breloques qu'il aime tant. Le vernis est également l'un de ses meilleurs amis puisqu'il aime le porter en accordance avec la couleur de ses vêtements. Et oui, vous l'aurez remarqué, Sang Hoon ne fait jamais les choses à moitié et chaque petit détails prend une infime grandeur à ses yeux.

    Un visage magnifiquement tiré et des traits joliement dessinés, Sang Hoon pourrait représenter à lui seul la grâce à la perfection. Ses yeux d'une couleur noisette sont d'une pronfondeur dans laquelle il est, pour la plupart du temps, inévitable de se perdre et retiennent facilement l'attention. Sur son nez fin reposent de temps à autre une paire de lunettes noires à la monture noire assez épaisse qui a tendance à lui donner un air à la fois sérieux et tendre.

    Sang Hoon accorde également une grande importance à sa coiffure. Chaque matin, il consacre au moins une demi heure voire plus de son temps à cette petite merveille qu'il aime tant observer dès qu'un miroir le lui permet. Contrairement à tous ces play-boys qui passent des heures à se coiffer pour paraîtrent finalement plus décoiffés que jamais, Sang Hoon lui se contente d'un léger crêpage pour le volume et d'un balayage au niveau du front pour laisser place à ses yeux.

    ♦️ APPARENCE VESTIMENTAIRE :
    Une chose est sûre, Sang Hoon a la classe. Pour son petit mètre soixante-dix et ses cinquante kilos tout mouillé, le jeune homme a une allure bien à lui et qui ne passe pas inaperçue au milieu d'une foule de personnes. Si vous lui demandiez comment lui, qualifierait son look, c'est androgyne qu'il le définirait. En effet, Sang Hoon profite de son corps frêle pour mettre ses atouts en avant à travers des jeans et vestes relativement moulants, lui permettant d'avoir une silhouette presque parfaite.

    ♦️ SIGNE PARTICULIER :
    Rien qui n'ait pas été cité dans sa description physique mis à part son faible pour les bijoux qu'il porte sans modération.


    { PSYCHOLOGIE

    ♦️ CARACTÈRE :
    De part sa joie de vivre et sa bonne humeur constante, Sang Hoon est un être agréable à vivre comme il est rare d'en trouve de nos jours. Son énergie débordante fait de lui une personne particulièrement active quasi infatiguable malgré tout ce qu'il peut accomplir en une seule journée.

    Il a beau être sollicité comme le meilleur ami parfait, Sang Hoon n'est pas le petit-ami rêvé. En effet, le jeune homme est d'une jalousie presque maladive lorsqu'il s'agit de ceux qu'il aiment. Amoureux et peut-être même un peu trop, s'il devait commettre le crime parfait, il serait sans doute passionnel. Des regrets ? Il n'en aurait sûrement pas du moment qu'il aurait réussi à préserver sa proie.

    Mais peut-on appeler l'amour ainsi lorsqu'il n'est pas réciproque ? Qui a dit que le grand amour ne fini jamais ? Ce qui est sûr, c'est que si Sang Hoon se retrouvait nez à nez avec celui qui a un beau jour inventé tous ces proverbe complètement inutils sur l'amour éternel, il lui ferait la peau. Aimer est une chose que le nippon se refuse de faire depuis son premier chagrin d'amour il y a de ça quelques années. Depuis, il prend la vie comme elle vient, sans jamais se soucier du lendemain, mais cette attitude suffira t-elle à son bonheur ?

    ♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Fruits de la passion
    ♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : Le Chaofan (炒飯)
    ♦️ PLUS GRAND SECRET : //
    ♦️ COULEUR FAVORITE : Blanc & Noir
    ♦️ RÊVE : Se faire connaître à travers un de ses nombreux talents, que ce soit dans la musique, la photographie ou encore la danse.
    ♦️ STYLE MUSICALE : Le Pop Japonais & Coréen
    ♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel, du moins aux dernières nouvelles ...
    ♦️ HOBBIES : La photographie est l'un des principal passe-temps de Ti Khuan, et ça depuis tout petit. Dans un second temps, il compose et joue lui-même sa musique.


    { BIOGRAPHIE

    ♦️ HISTOIRE FAMILIALES :
    Sang Hoon est le représentant même de la vie 'normale'. Il n'est pas l'héritier secret d'une forture, il n'a jamais été victime d'un viol et ne s'est jamais prostitué. Ses parents sont toujours en vie, en bonne santé, et ont des occupations des plus banales. A présent retraçons l'histoire de cette famille destinée à vivre unie et heureuse.

    C'est dans la nuit du 20 au 21 Mars 1984 que Sang Hoon vit le jour à T'ai-Pei, la capitale Taïwanaise. Une bonne nouvelle ne venant pas seule, cette nuit là, ce n'est pas un mais deux nouveaux nés qui firent le bonheur et la fierté de leur parents. Comme tous jumeaux confondus, Sang Hoon et sa jumelle Xia He avaient une complicité inexplicable, un lien indestructible qui les relierait à jamais. Dans leur entourage, personne n'avait jamais su expliquer le 'pourquoi' du 'comment', et c'était mieux comme ça.

    Des parents aimants, une grande et belle maison familiale et une soeur qui représente à elle seule la plus belle chose que le ciel nous ait donné, que rêver de mieux ? Non. La question ici, la véritable question que l'on puisse se poser est bel et bien celle ci : Qui aurait cru que cette famille finirait brisée à vie ?

    Peut-être avez-vous déjà entendu dire que lorsqu'un des deux jumeaux va mal l'autre le ressent intérieurement ? Mais l'avez-vous cru ? Non ? Alors attendez la fin de l'histoire. Alors que la famille Kwon s'était réunie au complet pour célébrer les six ans des jumeaux, la disparition de la petite Xia He préssentit par son frère vint boulverser la fête. Ce qui s'est réellement passé ? Ca, personne ne la jamais su et bizarrement, aucun avis de recherche n'a jamais été lancé. Dix-huit ans après, cette histoire reste encore un mystère pour Sang Hoon. Mais une chose est sûre, la disparition de sa soeur est et restera certainement le drame de sa vie, et le silence de ses parents une trahison impardonnable.

    ♦️ HISTOIRE ACTUELLE :

    EXTRAIT D'UNE INTERVIEW DU PRODUCTEUR DE CLOVERLEAF
    J. « & quant à Sang Hoon ? Vous savez, le grand brun aux cheveux mi-longs, comment a-t-il attéri dans cette aventure ?
    P. - Quand je lui ai proposé de participer à l'émission, il a tout de suite accepté. C'était le rôle de sa vie, il le savait et m'en remerciera jusqu'à la fin de ses jours.
    J. - Votre rôle est en quelques sortes de former des manipulateurs, vous ne trouvez-vous pas ? Avez-vous pensé à leur avenir ?
    P. - Je ne leur ai pas mis le couteau sous la gorge à ce que je saches ?

    [
    ...]

    J. - Ne seriez-vous pas vous aussi quelque peu manipulateur sur les bords ?
    P. - & vous ? Qu'essayez-vous de me faire dire à travers ces questions ? Si quelqu'un est manipulateur ici c'est vous. Vous et toute votre équipe de journalistes qui déformez nos propos à longueur de journée ! Cloverleaf est une expérience unique au monde. Estimez-vous déjà heureux de la partager avec eux. & coupez cette caméra ! »


    C'est bien connu, les journaux ne sont qu'un ramassis de 'blabla' et d'inventions toutes plus folles les unes que les autres, il n'y a qu'à voir l'article extrait ci dessus pour s'en rendre compte. Et pourtant, à travers ce 'blabla' il arrive que l'on trouve un semblant de vérité. Oui Sang Hoon avait des relations qui lui avait permis de rentrer plus facilement dans le jeu, et oui il n'avait pas hésité une seule seconde à entrer de cette aventure humaine lorsqu'on le lui avait proposé.

    Peut-on parler d'un possible avenir lorsque l'on participe à Cloverleaf ? Sans doute pas. En signant son contrat avec le producteur de cette émission, Sang Hoon s'est en quelque sorte 'vendu' corps et âme sans même savoir si il retrouvera un jour les joies de la vie 'normale'.


    { HORS RPG

    ♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Miki
    ♦️ TON ÂGE : 15 ans
    ♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
    ♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : J'avoues que j'ère sur le forum depuis quelques jours et que j'ai mis du temps avant d'assimiler le contexte. Résultat : il me plait beaucoup et je trouve les PV très intéressants, j'aime !
    ♦️ RÉSUMÉ DE CE QUE TU AS COMPRIS DU CONTEXTE : 10 "pantins" devenus acteurs d'une vie qu'ils croient tous parfaite, mais qui ne l'est pas tant que ça ...
    ♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? : Kawaï ♥️



Dernière édition par Kwon Sang Hoon le Dim 1 Mar - 17:44, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-shany.blogspot.com
Invité
Invité




Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMar 10 Fév - 0:17

Welcooomee !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kwon Sang Hoon 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMar 10 Fév - 0:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Kwon Sang Hoon 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMar 10 Fév - 0:35

bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kwon Sang Hoon Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMar 10 Fév - 1:10

YAYYYY Un Ti-Khuan ! ♥️
Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kwon Sang Hoon
Just an Ex-Actor
Kwon Sang Hoon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kwon Sang Hoon 534455975
<b>Côté Coeur</b> : Nobody
<b>Passion</b> : Musique & Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMar 10 Fév - 1:19

    Merci à tous Se la pète
    J'ai travaillé sur ma fiche toute la soirée mais étant malade et fatiguée, je la finirai demain c'est promis n_n
    Bonne nuit tout le monde ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-shany.blogspot.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kwon Sang Hoon Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMar 10 Fév - 5:55

♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : J'avoues que j'ère sur le forum depuis quelques jours et que j'ai mis du temps avant d'assimiler le contexte. Résultat : il me plait beaucoup et je trouve les PV très intéressants, j'aime !

Un fan fantôme , c'est extra ♥️ Toi j't'aime déjà ! MDRR ♥️♥️♥️
Bienvenue sur CLOVERLEAF ♥️ :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kwon Sang Hoon Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMar 10 Fév - 11:05

Welcome sur Cloverleaf *0*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Kwon Sang Hoon 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMar 10 Fév - 19:56

Wooohh j'avais pas fait gaffe, Kawaii ^____^ (le chien pas Kame =P)

(Quoique.... x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sang Hoon
Just an Ex-Actor
Kwon Sang Hoon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kwon Sang Hoon 534455975
<b>Côté Coeur</b> : Nobody
<b>Passion</b> : Musique & Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMar 10 Fév - 23:56

Nǐ hǎo mes choux ~

J'ai terminé ma fiche et j'avoues que j'en suis pas peu fier **
Depuis que je fais du Rp c'est sans doute une de mes plus belles fiches 8D

Xià Hé > Fan fantôme number one et j'assume XD
J'aime ceux qui m'aiment ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-shany.blogspot.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Kwon Sang Hoon Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon EmptyMer 11 Fév - 0:23

Bienvenue sur Cloverleaf !
Ta fiche et complète et très bien fait , on conséquent , tu est validé ! =)
Pour commencer , tu dois poster le nom de la célébrité sur ton avatar dans cette fiche . Une fois fait , présentez vous dans les demandes et faites votre demande d'habitation ici et votre demande d'emplois ici
‼️ Mais attention ‼️ Pour les demandes d'emplois , soyez sûr que votre CV
dans votre profil est bien complète ! Ensuite de ça , vous êtes prêt à
RP ! Vous pouvez toujours faire une demande de RP ici si vous ne savez pas avec qui commencer ‼️
Sur ce , bon jeu ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kwon Sang Hoon Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sang Hoon   Kwon Sang Hoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Sang Hoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Sang Hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Say Hello :: OKAYY ;; On the floor-
Sauter vers: