Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yan Li Na [U.C]

Aller en bas 
+2
Shin Ji-Hyun
Kim Jae Suk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMar 10 Fév - 19:38

{ IDENTIFICATION

♦️ NOM :
« Yan. Je ne suis ni riche, ni très connu.»
♦️ PRÉNOM :
« Li Na. Un prénom féminin. Je ne l'ai pas choisit. Si vois avez des réclamations, faites les à mon père.»
♦️ SURNOM :
« Certaines prennent le risque de me nommer Nana. Mais je vous conseille de ne pas le faire»
♦️ AGE :
« Dix huit balais depuis le 24 Novembre. Je sais que parfois je semble plus jeune. Mais j'aime jouer sur mon âge et laisser planer le doute»
♦️ SEXE : ♀ [ ] ♂ [X]
« Jusqu'à preuve du contraire»
♦️ ORIGINE :
« Mes père est originaire de Taïwan et ma mère de Corée»
♦️ NATIONALITÉ
« Je suis né à Taïwan.»
♦️ STATUT :
«Malheureusement ou heureusement, je suis célibataire. Les histoires de coeur ne m'intéresse pas. Je crois que je ne suis pas fait pour être en couple.»
♦️ PROFESSION :
« Acteur pour l'émission, mes à mes heures perdu je travaille comme serveur dans un bar. Je n'ai pas spécialement besoin d'argent, mais c'est un métier qui me plaît. Plus ou moins.»

{ ADMINISTRATION

♦️ AVATAR : Boya
♦️ POSTE VACANT : Yes [ ] No [X]
♦️ GROUPE : Actor
♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT :Okaii, Xue Fang

{ PHYSIONOMIE

♦️ APPARENCE GÉNÉRALE :
« Physiquement, je dirai tout simplement : divin. Cesse de plaisanterie, je n'ai rien d'extraordinaire, je ne me démarque pas des autres de part mon allure; d'ailleurs, je ne passe que très peu de temps dans la salle de bain. La dernière fois que je me suis mesuré, le mètre indiquait, 1.60cm, je ne crois pas que cela ai changé, je suis vraiment petit pour un garçon, en revanche mon poids, c'est une autre histoire, j'ai du maigrir un peu, la balance m'affichait 45 kilos. Ce n'est pas assez je crois, mais je n'ai aucune envie de prendre 5 kilos de plus, je suis très bien comme je suis non ?
Il paraît que j'ai une allure et une démarche féline. Ce n'est pas voulu. Je ne cherche pas à séduire, mais je ne vais pas cracher dessus non plus. Il faut savoir prendre ce que la vie nous donne. Moi elle m'a donné une belle paire de fesses, ce n'est pas si négligeable que ça.

J'avoue aussi que je fais beaucoup de sport, j'aime courir, et les heures de musculature défilent à grande vitesse. Je cache mes épaules carrés et mes abdominaux sous des vêtements larges; je n'aime pas trop me montrer. En revanche, c'est un réel atout pour mon travail, les clients semblent ravis. Être serveur dans un bar me permet de gagner pas mal d'argent.

Au niveau de ma peau ... Oui, je sais, elle est très pâle mais je ne suis pas un vampire ! Mais pour compenser, elle est aussi douce que celle des bébés ... Dis comme ça ... Pas de quoi en être fier finalement. C'est un fort contraste avec mes cheveux sombres, noir corbeau comme dirait certains, pour moi il sont simplement noirs. Pourquoi vouloir absolument d'étranges noms aux couleurs.
Ils sont longs, je n'ai aucune envie de les couper pour le moment, j'aime les sentir sur mes épaules, et suivre le mouvement du vent. Il paraît que cela me donne du charme. Pourquoi pas. Peut être que dans un moment de folie, je donnerai un coup de ciseau dedans, mais ce n'est pas au programme pour l'instant. Bien que ce ne soit pas très pratique. Je les attache souvent en une queue de cheval négligée histoire que certaines mèches ne me chatouillent les joues ou le nez, provoquant mes éternuements. Je me sens minable de me dévoiler ainsi à des inconnues.

Ah ! Je ne vous ai pas encore parlé de mes yeux. Et bien rien d'extraordinaire non plus. Ils sont noirs, parsemés de touche noisettes, à ce qu'on m'a dit, parce que je ne me pose jamais devant le miroir pour vérifier à quoi ressemble mon regard.
Apparemment, il est possible que je jette des regards meurtriers dans mes mauvais jours, je ne m'en suis jamais rendu compte. Je ne porte pas de lentilles, je ne les supporte pas. Je préfère mettre une bonne paire de lunette pour lire.
De quoi n'ai je pas parler ? Mes mains. J'en suis assez fier, c'est vrai, elles sont fines, mais ma poignée de main reste ferme. Mes longs doigts me permettent de continuer à m'améliorer au piano.»


♦️ APPARENCE VESTIMENTAIRE :
« Sinon au niveau de mes vêtements, ma façon de me vêtir peut paraître négligée en dehors du travail. Jean, pull, chemise, je ne me démarque pas des autres. Je reste classique. En revanche, j'aime beaucoup les écharpes et les chapeaux, si cela vous intéressent.
Se trouvent quelques costumes et cravates dans mon armoire, qui ne me servent qu'en de rares occasions.
Ce qui compte le plus pour moi, sont mes bijoux je penses. Mes quelques bagues, et bracelets ainsi qu'un pendentif offert par un ami pour mes dix sept ans. »


♦️ SIGNE PARTICULIER :
« Il y a aussi mes nombreux piercing. Je n'y fait même plus attention.
Voila. C'est tout. J'estime en avoir assez dit; même trop dit.»


{ PSYCHOLOGIE

♦️ CARACTÈRE :
« Et si je vous parlais de moi ?Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour décrire mon caractère, je pense que cela manque d'objectivité, mais ce n'est qu'un détail après tout. Mon introspection ne sera pas très réussie. Je n'aurai qu'à vous rapporter les paroles de mon entourage, si je m'en souviens.
Je pense que je me vois comme je voudrais être et non comme je suis réellement, mais je vais tenter de me rapprocher de la vérité. A vous de me croire ou non.
Comme vous avez pu le remarquer, je suis quelqu'un qui aime laisser planer le doute, ne pas être trop direct, et surtout, ne pas dévoiler mes pensées, ne jamais vous laisser deviner ce qui se cache dans mon esprit. Je me montre à vous comme je veux que vous me voyiez.

Je vous accorde que je suis assez compliqué mais surtout très versatile. Poser le pied droit sur le sol en me levant, peut me rendre de très mauvaise humeur. La normalité n'existe pas, mais j'en suis vraiment très loin.
La façon dont je me décris est comme mon caractère : complètement déstructuré.
Vous savez, il fut un temps où les cartes pokemon et les billes dans la récréation avaient bien plus d'importance que notre goûter. A cette époque, moi aussi j'étais innocent. Une innocence dont je suis à présent dépourvue. Je ne suis plus l'enfant que j'étais, heureux et passionné par la découverte. J'ai changé. Je ne souris plus gratuitement. De nos jours, tout à un prix. Il paraît que je suis capricieux, et que je suis capable d'agir en vrai gamin. Je ne nierai pas. C'est tout à fait possible.
Mes amis disaient que mes réactions étaient toujours décalées par rapport à la situation. J'agis comme je l'entend tout simplement. Pourquoi faire semblant ?
Je suis sûrement attachant, le problème est que je ne rend jamais l'affection que l'on me porte. Je n'aime pas ça. Il ne faut pas chercher plus loin. D'ailleurs, il est rare que j'ai ce genre de débordement affectif, cela nuirait à ma réputation de toute façon. Je n'ai pas besoin de contact, je ne suis pas comme vous.
Je donne toujours l'impression d'être dans la lune, mais ne vous inquiétez pas, j'écoute vos paroles, mais si elles ne m'intéressent pas, il est évident que je décroche.
Ne me jugez pas trop vite, je suis loin d'être insensible, je ne sais pas montrer mes sentiments c'est tout. J'avoue que je me met en colère quand on ne comprend pas ce que je ressens et que je n'arrive justement pas à le faire comprendre. Ce comportement est à l'origine de nombreux conflits, je le sais, mais je n'ai pas envie de changer.
J'ai conscience de mes défauts, donc j'ose dire que je suis de très mauvaises foi, que je suis mauvais joueur et que je déteste m'excuser, même si je suis en tort et que je le sais. Il arrive que je sois très énervant et je m'assume entièrement. Je n'ai pas honte d'être ce que je suis.

D'après mon entourage, je reste quand même quelqu'un d'appréciable. Tant mieux.
Je peux aussi vous parler de ma conception de l'amitié. Pour mes amis je suis capable de tout, j'ai juste besoin de leur confiance. Par contre, je n'ai que très peu d'amis proches ... Je fait l'impasse sur l'amour et tout ce qui va avec. Je ne suis pas fait pour vivre en couple. Même les histoires d'un soir ne m'intéresse pas.
Il est vrai que je m'ennuie facilement et rapidement. Je me lasse de beaucoup de choses en peu de temps.
Dans le fond je ne suis pas quelqu'un de très recommandable et encore moins un modèle.
N'allez pas croire non plus que je suis détestable. Je ne fait que rarement preuve de violence dans mes gestes, plus souvent dans mes mots. Mais rares sont les personnes capable de me faire sortir de mes gonds.
Que dire de plus ... Je ne sais plus. Vous n'aurez qu'à voir par vous même, découvrir qui je suis.
Je ne vous dirai qu'une seule chose : Courage !»

♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ :
« Je ... Je n'aime pas trop les choses sucrées. Je ne crache pas dessus non plus. Alors je dirai que la noix de coco est mon parfum préféré»
♦️ PLAT PRÉFÉRÉ :
« Je ne pense pas être très compliqué. Mais je dirai ces petites choses la. Des beignets je crois. Avec ... Avec de la crevette dedans.»
♦️ PLUS GRAND SECRET :
« J'ai ... J'ai peur des chats et des pigeons»
♦️ COULEUR FAVORITE :
« Je pense que le bleu est ma couleur favorite. En vérité, je ne me suis jamais vraiment posé la question»
♦️ RÊVE :
« Pour être franc, je n'en ai aucune idée»
♦️ STYLE MUSICALE :
« Rien de bien particulier. Je ne suis pas difficile la dessus non plus. J'écoute tout ce qui me passe sous la main»
♦️ ORIENTATION SEXUEL :
« Je suppose que les hommes m'attirent plus que les femmes. Mais je me dit hétéro pour la forme. En même temps, mon orientation sexuelle est loin d'être une préoccupation pour moi.»
♦️ HOBBIES :
«J'aime la lecture. C'est vrai que ça ne me ressemble pas tellement, mais je dévore des livres sans m'en rendre compte. Au sens figuré bien sûr.»


Dernière édition par Yan Li Na le Mer 11 Fév - 1:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Yan Li Na [U.C] 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMar 10 Fév - 19:39

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji-Hyun
Just an Ex-Actor
Shin Ji-Hyun


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Yan Li Na [U.C] 15xp9tu
<b>Côté Coeur</b> : ?
<b>Malédiction</b> : Nada
Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMar 10 Fév - 19:48

Welcome ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Teng Xiao Hong
{ .. MODO ;; NOW I live .
Teng Xiao Hong


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Yan Li Na [U.C] I610
<b>Côté Coeur</b> : Seule...Et pas prête d'être amoureuse...
<b>Passion</b> : Boxe; Musique...
<b>Malédiction</b> : Si dans un moment ou à un autre elle ressent la colère, elle perd l'ouïe. Heureusement, cela n'est pas définitif, elle le retrouve lorsqu'elle sort de ces états. Si elle ressent de l'amour et si elle ne peux résister au charme de la dite personne, en sa présence, elle perd le goût. Le plus contraignant de tous, c'est quant la tristesse s'installe. Dans ce cas précis, sa vision se dégrade et elle devient aveugle. Pour en terminer avec cette malédiction, la peur provoque chez elle la perte totale de la parole, ne pouvant plus exprimer aucun mot. Bien entendu, les sentiments qu'elle ressent doivent être profond pour que les effets de sa malédictions puissent avoir lieux.
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMar 10 Fév - 20:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraha-no.skyrock.com/
Invité
Invité




Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMar 10 Fév - 20:25

[Merci beaucoup <333 Tout ne rentrait pas dans un seul message >w<]

{ BIOGRAPHIE

♦️ HISTOIRE FAMILIALES :

« Chapitre 1 : Conception ? »

« Calmez vous. Je vois déjà l'étonnement dans vos regards. Vous savez tous de quelle façon on conçoit un enfant, je ne vais donc pas vous l'expliquer. En revanche, je vais simplement vous raconter la rencontre de mes parents. Enfin, rapporter leur paroles. Oui. Il fut un temps où ce genre de chose m'intéressait. Pourquoi ne pas le partager avec vous ?
Mon père, Chang, pour information, se trouvait en Corée pour je ne sais quelles raisons, lui même ne s'en rappelle plus d'ailleurs. Comme quoi, ce ne devait pas être très intéressant. Et c'est dans la ville de Seoul que son regard se posa sur Elle : La femme de sa vie.
Je vous avoue que je ne crois pas à toutes ses histoires de coup de foudre et d'amour éternel, mais suite à leur histoire, je ne peux nier qu'il y ai quelques exceptions.
Si je me souviens bien, son approche était très maladroite. Mon père n'était pas le meilleur des séducteur, il a même renversé son verre d'eau sur sa belle robe de soie bleue. Je ne vous dis même pas quelle crise ma mère à piqué dans le restaurant. Bien qu'elle paraisse douce et fragile, je vous assure qu'il ne faut pas se fier aux apparences, elle pouvait devenir un vrai démon quand elle faisait tomber le masque. Kim Ji Eun. Une vraie guerrière.

Malgré cette gaucherie, il ne put résister à ce sourire désolé qu'arborait mon père, essayant de se faire pardonner du mieux qu'il pouvait. C'est ainsi qu'elle accepta son invitation au restaurant.
Je m'étonne moi même; me souvenir d'autant de détails. Remerciez moi s'il vous plait.
Ce qui devait arriver, arriva. Un premier baiser, de nouvelles sorties, une première nuits partagé et des mois passées ensemble. Ils se complétaient, l'un étant le contraire de l'autre.
Ji Eun accepta de le suivre à Taiïwan et de tout quitter pour lui. Ses études, son petit travail à la maternelle. Tout, elle aurait tout fait pour lui.

Quelques années plus tard, après leur mariage, c'était un matin d'hiver qu'elle lui annonça qu'ils allaient bientôt être trois. Je serai la dans neuf mois ... Non, j'étais là. »


« Chapitre 2 : L'anniversaire de naissance n'est, en somme, que la commémoration de la farce sinistre que nous ont faite nos parents en nous mettant au monde. » Alexandra David-Neel

« Comme prévu, neuf mois plus tard, un homme dont le visage était à demi masqué tenait mon petit corps nu entre ses mains. Un corps si fragile, j'ai pleuré.
Évidemment que je n'ai aucun souvenir de ma naissance, comme chacun d'entre nous. Je n'étais pas encore un être conscient, mais ma mère prenait un grand plaisir à me raconter cette journée, celle où mon père avait trouvé le moyen de s'évanouir. Un homme vaillant défaillir ainsi, quelle honte, surtout le jour de la naissance de son fils. Mais je lui pardonne. C'était lui qui se levait trois fois dans la nuit lorsque je hurlais devinant ce dont j'avais besoin.
Je ne suis pas tout à fait certains de ses paroles, je ne fait que répéter ce que l'on m'a dit. Mais j'ai plutôt confiance en ma famille, je suppose donc que ma toute petite enfance s'est déroulée de la sorte. Je n'ai aucun moyen de prouver le contraire, alors je vais m'y fier.

Il paraît qu'au début, je n'étais pas un enfant difficile, mais un peu trop curieux et téméraire. Toujours fourré là où je ne devais pas être, touchant à tout ce que je pouvais. L'époque de la grande découverte où tout ce qui nous entoure semble si merveilleux et où le danger n'existait pas. Je pense que c'est à l'âge où nous commençons à peine à marcher que nous sommes le plus courageux.
Ma mère avait retrouvé une place dans une école maternelle non loin de chez nous et mon père travaillait un peu partout. Je n'ai jamais vraiment su quel était son métier et il ne me l'a toujours pas dit.
Je n'aime pas le dire, mais quand j'avais cinq j'étais pire que les filles. Plus petit que tous mes camarades, je me faisais souvent chahuter et au lieu de riposter j'allais me cacher sous les tables pour pleurer. Je n'en suis pas fier. Comment ai-je pu être aussi vulnérable, douillet, chétif ? Je me mettais à pleurer à trois kilomètres du cabinet de mon médecin quand on devait faire une piqûre, hurlant que ça me faisait mal, alors qu'il ne me touchais pas.
Ne racontez jamais cela à personne ! »


« Chapitre 3 : L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance. » Jean Cocteau

« Mes parents ne m'ont changé d'école à l'âge de dix ans. Il l'avait prévu depuis longtemps. Je l'ai prit comme une trahison. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? Mais étant encore enfant, j'ai pardonné en quelques minutes. J'allais intégré une autre école, différente de celle de mes petits camarades.
Pourquoi ? Pourquoi est ce que je n'avais pas le droit de faire comme les autres ? Je ne voulais pas être séparé du peu d'amis que j'avais. J'étais bien sentimental.
J'appréhendais un peu mon entrée dans cette école privée, peut être ne serais je jamais à la hauteur. De nombreuses questions inutiles et sans réponses torturaient mon esprit.

Je n'ai pas tellement de souvenirs de cette pré-adolescence, rien de bien intéressant ne s'est vraiment déroulé.
J'ai quitté mes parents, même s'ils me manquait au départ, j'ai vite fait abstraction de ce vide afin de me concentrer sur mes études. Avec le temps, on s'habitue à tout. Et puis il y avait les vacances pour les retrouver. Mais à force, je n'avait plus envie de retourner à la maison, préférant rester à l'internat et m'exercer.
Et c'est à partir de ce moment que je suis devenu de plus en plus difficile. Je ne me voile pas la face et je sais très bien que j'ai un mauvais caractère, mais je ne changerai pour personne. Seuls les cours de théâtre étaient très intéressants.
Je n'étais plus un enfant, et j'étais assez fier de moi, de ma réussite. Je ne dépassais pas mon père mais j'étais encore jeune, et le temps j'en avais à revendre. En revanche, ma mère en avait beaucoup moins, mais à cette époque, nous ne savions rien. Rien du cauchemar qu'elle allait endurer, prononçant des paroles difficiles à entendre quand on a, à peine treize ans. Mon entrée dans l'adolescence se fit sans difficultés apparentes, je crois. »


« Chapitre 4 : Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. » Jean Gastaldi

« La seule difficulté que j'ai eu à surmonter fut la maladie de ma mère. Un cancer à ce qu'il parait. Je suppose que les médecins ne savaient pas exactement la cause de ses symptômes. Je fus le seul à capter ses signaux de détresse. Elle était tellement terrorisé que je me souviens encore de son regard.
Je crois que ce fut la période la plus insupportable de ma courte vie pour le moment. La voir mourir à petit feu sans pouvoir rien faire, ne pas réussir à la sauver. Se sentir si inutile. J'ai détesté aller à l'hôpital pour la voir, mais je m'efforçais de faire bonne figure pour qu'elle ne s'inquiète pas. Elle qui était une battante, baissait les bras jour après jour, jusqu'à supplier qu'on la tue. Qu'on l'aide à fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir.
Comment Kim Ji Eun pouvait hurler que la seule chose qu'elle souhaitait était de partir et de quitter ce monde. Ne plus souffrir. Elle avait tellement changé, en plein délire final.
Des mots qui hantent encore certaines de mes nuits, transformant rêve en cauchemar. J'avais quatorze ans quand elle à enfin succomber. Ma pire année passée, il a fallu redoubler d'efforts pour ne pas que les autres me dépassent et à force de me plonger dans le travail j'ai tenté de mettre de côté le souvenir de ma mère. Je crois avoir hérité de son côté pugnace.

Mon père était partie chez de la famille, son frère je crois, pour supporter la disparition de l'amour de sa vie. Il ne fallait pas le laisser seul.
Quant à moi, j'ai continuer d'avancer. La vie continue. Je ne suis pas un monstre, j'ai aimé ma mère, mais maintenant qu'elle n'est plus la, je ne peux pas me laisser abattre.
J'ai reprit des forces. Je deviendrai le meilleur, je me l'étais promis. Trop de sentiment peut nuire à la santé et au travail.
Ma vie n'est pas des plus intéressantes, certes, mais elle l'est toujours plus que la votre en tout cas. Rien de bien croustillant, pas de maltraitantes, pas d'abus sexuelles. Une vie simple, sans compter le décès de ma mère. Je ne suis pas insensible, je fais juste comme si de rien n'était ...»


♦️ HISTOIRE ACTUELLE :

« Chapitre 5 : To be Continued ... »

« Oui, comme je l'ai dit pus haut, la vie continue. Je ne m'arrêterai pas a cause de quelques obstacles, il en faut bien plus pour me faire peur.
Depuis quatre ans, peu de choses ont changé à part mon physique. Quelques petites aventures avec quelques filles et quelques hommes, sans grandes importances, juste des expériences, afin de mieux connaître le monde; connaître l'amour pour mieux le feindre.
Je continue mes études, je suis assez fier de moi, même si j'étudie avec d'étranges élèves. Ils ne doivent pas tous être très nets. Je passe mon temps dans cette étrange ville en tant qu'acteur. C'est assez agréable. Manipuler les autres. C'est quelque chose qui n'ai pas plaisant à la base mais qui devient un réel jeu.

A part cette histoire de problèmes de transport, tout ce qui roule ou vole, me rend malade ... Je vais bien.
Je ne devrai avoir aucun problème. La confiance en soi est une des clés de la réussite jeune gens.
Le plus satisfaisant est de voir le regard jaloux et envieux des autres sur moi. Sans me vanter, je suis doué. Pas encore le meilleur, mais ce ne serait tarder.

J'ai reprit mon violon il y a peu de temps. C'était bien trop douloureux avant. Il appartenait à ma mère. Elle m'a enseigné et les bases et j'ai finis seul. Cette fois, c'est une certitude, dans ce domaine, je suis le meilleur.
Mes chevilles vont très bien je vous rassure, il y a encore de la marge avant qu'elles n'osent exploser.
Regardez moi et vous verrez à quel point la vie nous appartient. Il n'y a que moi pour savoir quel sens lui donner ... »


{ HORS RPG

♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Jenn'
♦️ TON ÂGE :17 ans et des bananes
♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION :Tous les jours normalement
♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : Alors. Je dois avouer que je suis venue une dizaine de fois sur le forum sans jamais oser m'inscrire. J'avais peur de ne pas être à la hauteur. Je suis vraiment fan du design et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le contexte. Mais finalement, je crois bien l'avoir assimiler et je suis vraiment contente d'être la
♦️ RÉSUMÉ DE CE QUE TU AS COMPRIS DU CONTEXTE :Alors. Si j'ai bien comprit, comme je le pense, il s'agit de dix personnes, souffrant de malédiction qui croient vivre normalement, alors qu'il font partie d'une émission de télévision diffusée sur des millions de postes de télévision. Pour ne pas qu'ils le découvrent des acteurs et actrices déambulent dans la ville.
♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? :Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Yan Li Na [U.C] Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMar 10 Fév - 21:25

Welcome !
C'est une belle fiche que voila, je te valide ;)
Pour commencer , tu dois poster le nom de la célébrité sur ton avatar dans cette fiche . Une fois fait , présentez vous dans les demandes et faites votre demande d'habitation ici et votre demande d'emplois ici
‼️ Mais attention ‼️ Pour les demandes d'emplois , soyez sûr que votre CV
dans votre profil est bien complète ! Ensuite de ça , vous êtes prêt à
RP ! Vous pouvez toujours faire une demande de RP ici si vous ne savez pas avec qui commencer ‼️
Sur ce , bon jeu ... !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Yan Li Na [U.C] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMer 11 Fév - 0:30

WOAH MINUTE !
T'es une fille ou un gars en RP ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Yan Li Na [U.C] Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMer 11 Fév - 0:30

Bienvenue && , oui tu as bien compris le contexte ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Invité
Invité




Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMer 11 Fév - 1:49

Merci =D

Meuuh, bah c'est un garçon le monsieur ô_o

Comment ça, ça se voit pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Yan Li Na [U.C] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMer 11 Fév - 1:50

Ouais, c'est ce que j'ai compris.
J'suis désolé pour cette question.
C'est qu'il y a eu un malentendu
Tu avais été mis dans les nana alors moi je croyais que t'en était une.
Bào Qiàn !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Invité
Invité




Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMer 11 Fév - 1:52

XDD
Y'a pas de problèmes XD
Ca arrive
J'avais même pas remarqué ôo

*La honte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] EmptyMer 11 Fév - 15:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yan Li Na [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yan Li Na [U.C]   Yan Li Na [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan Li Na [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Say Hello :: OKAYY ;; On the floor-
Sauter vers: