Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyMer 11 Fév - 0:55

Probablement que vous avez tous déjà écouté une émission de télé réalité ? Ou alors rêvé de participé à l’une de celles-ci ? Mais alors que seriez-vous prêt à faire pour que les cotes d’écoutes montent en flèche ? Ou alors, que seriez-vous prêt à cacher aux autres ? Si vous saviez qu’il se trame quelque chose de pas très net, que certaines personnes souffraient pour le simple plaisir du public. Le diriez vous aux personnes concernées ? Ou alors, profiteriez-vous plutôt de ces victimes… ?

Ming Yè était l’une de ces victimes. Bien qu’il n’en sache rien –sinon qu’il avait une autre personnalité le jour –Hao Yun- avec qui il ne pouvait pas communiquer- Ming Yè était persuadé qu’il vivait une vie normale. –Hormis le fait qu’il ne se souvenait jamais de ses journées-. Une vie de rêve dans la ville la plus parfaite au monde, ''wán shàn de chéng shì ''. Il avait un travail sympa et des amis sympas aussi. Des patrons qui l’aimaient, un bon salaire, des fans tout plein et des filles avec qui coucher. Que demander de plus ?

Pourtant, il ressentait un certain vide. Se soir, ou plutôt ce début de nuit, il marchait seul dans la rue –il ne travaillait pas ce soir-. Il y avait des gens autour, mais personne qu’il ne remarquait vraiment. Personne, sauf une fille. Il entendait quelqu’un derrière lui qui s’amusait à crier dans tout les sens. Elle –puisque c’était une voix de femme- semblait être saoule. Il n’y portait pas vraiment d’attention, mais lorsqu’il entendit un « BOUM » suivit d’un « Aïïïïe !», il ne pu faire autrement que se retourner. Elle était là, par terre, étendu de tout son long et elle riait aux éclats.


« Je peux vous aider ? »


Demanda-t-il simplement en allant vers elle. Ne semblant pas s’être fait mal, Ming Yè fit tout de même attention en la relevant. Une chance, elle s’était ouvert le front. La blessure n’était pas très apparente dans le noir, mais de près, elle semblait assez profonde. Ming Yè regarda autour pour trouver la cause de la chute et celle de la blessure. Simple; elle avait perdu pied sur une roche par terre et elle était tombée contre une poubelle. Malchance ? Dans un certain sens, oui, mais d’être tombé près de lui, non.

« Vous êtes blessée.. Où habitez-vous ? Je vais vous raccompagner. »


Le silence suivi d’un nouvel éclat de rire fut la seule réponse à laquelle il eu droit. Bon, il avait l’habitude avec les gens saouls; il savait quoi faire avec elle. Il passa un bras autours de sa taille posant la main sur une de ses haches bien découpées et prit son bras à elle pour le placer autour de son coup. Heureusement, ils étaient presque arrivés chez lui, sinon ils auraient eu du chemin à faire. Bref, il savait que le simple fait de marcher à l’extérieur et avec le vent –bien qu’il soit léger- qui soufflait, elle irait mieux en arrivant.

Devant chez lui, il hésita un moment. Et si c’était une amie de Ya Jun et qu’il les voyait ? Ming Yè n’aurait plus aucunes chances –pas qu’il ne pensait qu’à ça, mais… Disons que c’était la deuxième dans la même semaine qui tombait saoule dans ses bras-. De plus, Ya Jun ne devait tout simplement pas le voir, pas sous cette forme en tout cas. Il soupira et pria pour ne pas se faire voir en entrant tout en montant les marches du porche.

Descendant lentement les marches pour aller au sous-sol, Ming Yè posa doucement une main sur la bouche de la fille pour ne pas qu’elle se mette à parler ou à crier. Elle retira sa main de là en moins de deux et il cessa de respira. Pourtant, aucun son ne sortit de sa bouche, elle posa simplement un doigt devant en faisant un signe de ''Chuuut ''. Il sourit, au moins, elle avait compris.

Il l’assied tranquillement sur le comptoir de sa salle-de-bain privé –adjacente à sa chambre- et se mit à rechercher quelque chose pour la soigner dans sa pharmacie. Si elle continuait à faire des siennes comme ça, rien de serait facile… Galère !


Dernière édition par Huang Hao Yun le Jeu 12 Fév - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyMer 11 Fév - 2:33

    [Homme] Savez-vous combien de temps prends un femme noir pour chi** un étron ?

    Silence ~

    [Homme] 9 mois !

    Les éclats de rirent se firent entendre de toute et partout. Xiao Chen, énième verre d’alcool en main, regardait l’homme avec un sourire stupide sur les lèvres, ne comprenant pas le sens de cette blague à la noix. La belle fit une moue découragée avant de prendre la dernière gorgée de son verre et de se lever rapidement, ce qu’elle n’aurait pas du faire. La tête lui fit plus d’un tour en seulement qu’une seconde, ce qui l’obligea à déposer une main sur le banc qu’elle avait occupé tout le long de la soirée. Lorsqu’elle se sentit… « Sois disant » mieux, la taiwanaise marcha, ici et là, pour se rendre vers la sortit. Heureusement, elle ne c’était pas trompée de porte. Dans l’état qu’elle était, Xiao Chen aurait bien pu emprunter la porte pour se rendre dans les toilettes réservées aux hommes…

    Bref… Xiao Chen marchait, sans avoir une destination précise. Elle irait ou ses pieds décideraient de l’emporter. C’est alors qu’une lumière passa, un court moment, dans la tête de la belle. Celle-ci pouffa de rire pratiquement jusqu’à n’en pleurer, incapable de s’arrêter. Elle venait tout juste de comprendre la fameuse blague du type « pas drôle » du bar. Marchant dans une ruelle, celle-ci s’enfargea dans une pierre et ses réflexes au ralentit ne lui permit pas de se retenir contre le mur. Donc elle chuta rapidement, se cognant la tête contre une poubelle qui traînait tout près. Étendue de tout son long, Xiao Chen échappa un « Aiiiie » douloureux.

    Puis, une tête apparue au dessus d’elle. La belle pencha doucement la tête sur le côté en signe d’incompréhension. Le beau jeune homme remua les lèvres, mais aucun son ne parvenue aux oreilles de la douce. Celle-ci éclata de rire, pour une raison inexpliquée, avant que le gentilhomme ne l’aide à se relever. Il passa donc une de ses mains derrière Xiao Chen pour la poser sur sa hanche, histoire de la tenir debout, et tira, avec l’autre, le bras de celle-ci pour contourner le cou de cet inconnu. Xiao Chen regardait l’homme, la bouche entre ouverte. Plutôt beau gosse… Même très beau gosse !

    Celui-ci remua une seconde fois les lèvres… Et Xiao Chen crue entendre quelques mots… Mais la seule chose qu’elle trouva à faire C’était… De rire encore. L’homme semblait un peu découragée, ce qui marra encore plus la belle. Bref, il décida donc de l’emmener devant une petite bâtisse que Xiao Chen ne connaissait pas. Le beau mec sembla hésiter avant d’entrer mais finit par entamer le pas qui menait à l’intérieur de la… Maison ? Xiao Chen ouvrit la bouche mais subitement, l’homme déposa une main sur celle-ci, l’empêchant de dire quoi que ce soit, ce qui n’était pas son intension. Alors Xiao Chen repoussa délicatement la main du jeune homme avant d’appuyer son index contre ses lèvres et de laisser entendre un léger : Chuuut ! Et la belle, pour démontrer qu’elle ne ferait pas de bruit, commença à marcher silencieusement d’une façon… Exagéré.

    C’est alors qu’ils entrèrent enfin dans ce qui ressemblait à… Une résidence. Xiao Chen regardait autour, toute émerveiller, tandis que l’homme l’entraîner vers la salle de bain. Il la prit dans ses bras et, ne pesant pas plus qu’une livre de beurre, la souleva de terre pour l’asseoir sur le comptoir. La belle mit ses mains contre la surface plate et détaillait l’endroit avec un sourire « con » suspendu à ses lèvres. Elle commença à balancer ses pieds ici et la pendant que le garçon prenait quelques trucs de premier soin pour soigner notre maladroite.

    Xiao Chen le regarda avec attention. Plus grand qu’elle, cheveux d’un brun foncé, des yeux captivants, un corps… Musclé et beau… Gardant le silence, la belle regardait avec admiration le beau mec nettoyer avec délicatesse sa plaie, désinfectant le tout et couvrant la blessure avec un petit pansement. Les mains de l’homme étaient habiles et douces, ce qui fit frissonner la belle lorsque le contact de sa peau percuta la sienne. Xiao Chen ressentait une étrange envie de… Une étrange envie de… De quoi ? Sérieusement, elle l’ignorait. Auparavant, elle n’avait jamais été autant attirée aussi physiquement par un homme. Elle ne savait comment décrire la tentation qui la rongeait, mais dès que celui-ci commença à ranger tout ce qu’il avait utilisé pour soigner Xiao Chen, celle-ci pencha légèrement la tête sur le côté, le détaillant de plus en plus… Cette musculature… Cette chaleur qu’émanait le beau corps de cet homme, elle le voulait contre elle… Étrange non ? Elle ignorait si celui-ci était quelqu’un de bien ou de mauvais… Mais le désire qu’elle avait de vouloir… Soudainement l’embrasser… Dire qu’elle n’avait jamais fait cela auparavant et que, tout d’un coup, l’envie la rendait folle.

    L’homme se retourna vers elle et celle-ci plongea ses yeux d’encre dans les siens. Elle ni discerna rien… Peut-être c’était parce qu’elle voyait flou à cause de l’alcool ? Mais heureusement, le tout avait diminuer et, plus le temps avançait, plus elle prenait, petit peu par petit peu, le contrôle de son corps. C’est alors qu’elle descendit du comptoir, manquant de se tuer lorsqu’elle mit pied sur le plancher. L’homme c’était rapprocher d’elle au cas ou elle aurait finit par tomber, et Xiao Chen se tourna vers lui. Elle mit ses mains sur son torse et se mit sur la pointe des pieds. Encore là, elle était plus petites que lui. Elle approcha son visage du sien pour s’arrêter à quelques centimètres près et, à la dernière seconde, afficha un sourire amusé. La belle se mit à rire mignonnement avant de tourner sur elle-même et de s’aventurer dans l’autre pièce… La chambre du maître… Mains derrière le dos, elle regardait ici et là, comme un enfant de cinq ans. Elle ouvrit la garde robe et, s’ans demander la permission, emprunta une chemise bleue pâle au jeune homme.

    Lorsqu’elle se retourna, l’homme s’étant vraiment rapproché, Xiao Chen se cogna contre lui. Elle ferma les yeux pour tenir en équilibre et les ouvrit une fois que sa tête cessa de tourner et leva doucement le visage vers le bel homme, échappant la chemise sur le sol… Le regard de ce bel inconnu paralysa alors la belle sur place, incapable de bouger ses pieds pour reculer d’un pas… Ses pieds étaient… Cloués au sol…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyMer 11 Fév - 4:04

Ming Yè désinfecta la plaie ouverte de la belle sur le comptoir. Ensuite, elle se releva et lui s’était contenter d’avancer pour la retenir si jamais elle tombait. Mon dieu qu’il avait eu peur en l’amenant ici celle-là. Heureusement, la porte de sa chambre avait une barrure et il n’avait plus rien à craindre. La jolie jeune fille –dont il ne connaissait pas encore le nom- se leva et plaqua les mains contre le torse de l’asiatique. Ce qu’elle pouvait avec la peau froide. Elle se leva sur la pointe des pieds et approcha son visage du sien. Allait-elle l’embrasser avant même de lui avoir parlé ? Puis, sans crier gare, elle partie dans la chambre. Elle ouvrit un placard et Ming Yè remercia dieu que ce ne soit pas la porte pour sortir qu’elle avait choisit. Elle ressortit de là avec une de ses chemise bleu. Bon, déjà elle ne pouvait pas faire de dégât avec ça.

Il alla la rejoindre et elle se cogna contre lui en se retournant. Elle ferma les yeux –échappant la chemise par terre-, sûrement qu’elle était étourdi, et elle les rouvrit. Lui, la regardait intensément. Elle était très jolie, mais semblait ne pas trop savoir ce qu’elle voulait. Elle passait son temps à s’approcher de lui, mais elle ne parlait pas. Lui, voulait au moins savoir comment elle s’appelait. On ne couchait pas avec quelqu’un sans connaître son nom !


« Alors.. Tu t’amuses dis moi ? Il lui offrit un grand sourire charmeur. Je m’appelle Ming Yè et toi ? »


C’était simple, mais il n’avait pas besoin d’en dire plus. Il se dit ensuite que, si elle se collait autant à lui, peut-être qu’elle n’allait pas faire comme cette Yaya à la discothèque l’autre soir. Alors bon, il posa la main gauche sur sa hanche et l’attira contre lui. Là, il se pencha jusqu’à son oreille et eu envie de la mordiller –ce qu’il ne fit malheureusement pas- et lui murmura simplement d’une voix sensuelle ;

« J’aimerais bien connaître le nom de la jolie jeune fille qui se tient dans ma chambre… »


Il se redressa et lui caressa la joue de la main droite. Elle avait la peau douce, mais froide. Parfaite harmonie avec sa peau à lui qui était toujours chaude. Il continua de la caresser tout doucement. Il ne voulait tout de même pas la brusquer et puis, il voulait vraiment connaître son nom.


Dernière édition par Huang Hao Yun le Mer 11 Fév - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyMer 11 Fév - 4:36

    [Inconnu] Alors.. Tu t’amuses dis moi ? Je m’appelle Ming Yè et toi ?

    Pour la première fois, Xiao Chen n’avait pas seulement vue les lèvres de ce Ming Yè remuer, mais elle entendit un son en sortir… Cette voix à la fois si sensuelle et apaisante. La petite taiwanaise se sentit rougir faiblement. Étrangement, elle aimait bien la voix du jeune homme… Elle lui semblait réconfortante et… Familière… Peut-être était-ce de vieux souvenirs qui lui remémoraient le ton de cette douce voix… Mais Xiao Chen était bien trop bourrée, toutefois moins depuis quelque temps, pour qu’elle ne se souvienne précisément pas à qui cette voix appartenait… À part à lui… Elle avait l’impression de l’avoir déjà entendu outre part…

    Ming Yè se pencha vers elle dans un élan de tendresse avant de s’arrêter tout près de l’oreille de la belle. Celle-ci pouvait sentir le souffle chaud du bel homme parcourir son cou dénudé, ce qui déclencha aussitôt des frissons ici et là sur la peau froide de Xiao Chen.

    [Ming Yè] J’aimerais bien connaître le nom de la jolie jeune fille qui se tient dans ma chambre…

    Xiao Chen baissa la tête timidement avant que Ming Yè ne recule son visage pour caresser, par la suite, celui de Xiao Chen. Les pommettes de la Taiwanaise prirent une autre teinte rosée. Elle aurait aimée avoir un autre verre en main, histoire de boire un peu pour faire disparaître cette petite gêne qui s’installait à chaque fois que le garçon parlait. Xiao Chen était timide de nature… Surtout avec les garçons… Mais bon, elle n’était pas du genre à se cacher dans un coin et à se morfondre, non ! Elle allait de l’avant et essayait d’apprendre à connaître les gens, leur venir en aide… Ça, c’était son rôle d’actrice… Mais si elle aurait agît avec sa propre personnalité à elle, au moment même ou Ming Yè aurait déposé sa main sur sa joue, elle aurait certainement perdue connaissance… C’était peut-être son rôle d’actrice qui la rendait plus forte ou bien… L’alcool qu’elle avait toujours en son corps mais qui… Diminuait au fur et à mesure que le temps s’écoulait.

    [Xiao Chen] Xi… Xiao Chen…

    Le belle avait hésitée un peu avant de se présenter… Elle s’adressait tout de même à un inconnu non ? Mais alors… Pourquoi avait-elle autant envie d’être prêt de lui ? Un manque d’affection ? Sûrement ! Elle avait à présent 19 ans et… Était toujours vierge, n’avait jamais eu son premier baiser… Elle avait envie de devenir une vraie femme et d’agir comme telle… Elle commençait à être tannée d’être la petite parfaite… Ce qui devenait emmerdant à la longue… Alors pourquoi ne pas… Se rebeller ?

    Xiao Chen s’empara de la main de Ming Yè qui caressait continuellement sa joue. Sa peau était chaude, contrairement à elle qui était glaciale… Et, elle commença à marcher vers le lit, sautillant presque. Peut-être qu’e ce Ming Yè la trouverait… Un peu bébé… Mais elle était de cette nature enfantine et en plus… Avec l’effet de l’alcool, le tout n’arrangeait pas les choses… Mais cela pouvait tout de même avoir un côté mignon et amusant. Xiao Chen grimpa sur le lit avant de regarder Ming Yè avec un petit sourire. Elle marcha à quatre pattes sur le lit pour se rendre devant la fenêtre qui était vers la haut du mur, regardant à l’extérieur. La pleine lune était tout simplement... Magnifique ! La belle se retourna, dans le reflet de la lune, elle regarda le bel homme à l’autre extrémité du matelas…

    [Xiao Chen] Ming Yè ?! Est-ce que t’as déjà fait quelque chose de très mal et que… Par après, tu avais des regrets ?

    Pourquoi cette question ? Simple… Xiao Chen avait l’impression que, plus le temps passait, plus elle avait envie d’être près de ce joli garçon et, celui-ci n’avait pas l’air contre l’idée d’inviter une jeune fille dans sa maison… Seule, tous les deux, faisant des approches l’un à autre… L’une moyennement avec le contrôle de soit même… Tandis que l’autre était pleinement conscient de ses actes… Bref, avec l’alcool, elle s’emporterait sûrement, ça, elle en était quasi certaine… Le tout lui faisait un peu peur mais… Bizarrement… Elle était… Comment dire… Heureuse de savoir qu’elle avait à présent le courage d’affronter cet obstacle… Ou plutôt, à ce qu’elle entendait dire… Un plaisir de la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyMer 11 Fév - 5:24

[Fille] « Xi… Xiao Chen… »

Bon, ce n’était tout de même pas une question si compliqué. Ming Yè sourit, fier de son coup. Il continua de la regarder dans les yeux se demandant tout simplement à quoi elle pouvait bien être en train de penser. Puis, elle prit carrément sa main dans la sienne et marcha vers le lit. Elle sautillait, mais Ming Yè trouvait ça mignon. Définitivement, cette fille semblait savoir ce qu’elle voulait, mais n’était pas capable de se l’admettre. Pourquoi je dis ça ? Simplement parce qu’elle le lâcha pour aller regarder par la toute petite fenêtre. Là, elle ressemblait à un petit chaton et c’était tout ce dont il avait besoin pour fondre. Celle-là, pensa-t-il, ne me résistera pas très longtemps, et je m’en souviendrais. Elle se retourna, comme pour confirmer le tout et, assise dans le reflet de la lune –lesquels lui donnait un air fantomatique très séduisant- elle lui posa une question.

[Xiao Chen] «Ming Yè ?! Est-ce que t’as déjà fait quelque chose de très mal et que… Par après, tu avais des regrets ? »

Faire quelque chose de mal.. Certainement. Mais quoi ? Est-ce que coucher avec plusieurs filles étaient quelque chose de mal ? Si oui, il ne regrettait pas alors ça ne comptait pas vraiment. Il la regarda avec un léger sourire aux lèvres. Il se pencha et avança à quatre pattes devant elle –comme elle l’avait fait pour aller à la fenêtre- puis, lui souriant toujours de se sourire charmeur, il dit répondit;


« Non, je ne crois pas. Mais, dit moi, aurais-tu peur de faire quelque chose de regrettable ? »


Tout en parlant, il avançait un peu plus. Lorsqu’il eu fini, son ton de voix était presque inaudible –il parlait de moins en moins fort- et son nez touchait presque celui de la belle petite asiatique. Il s’assied et pencha la tête de côté tout en s’approchant d’elle. Ses lèvres pouvaient presque toucher les siennes et il sentait son souffle chaud et saccadé contre son visage. Devait-il l’embrasser ou la laisser commencer ? Dilemme. Ah et puis merde ! Il n’allait pas attendre que le ciel leur tombe sur la tête ou bien que le jour se lève non ?! Il rompu la faible distance qui les séparaient et l’embrassa passionnément. Il passa une main sur sa nuque et accentua le geste par un baiser des plus fougueux. Vraiment, cette soirée allait être chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyMer 11 Fév - 5:49

    [Ming Yè] Non, je ne crois pas. Mais, dit moi, aurais-tu peur de faire quelque chose de regrettable ?

    C’était une bonne question ça… Enfin non, elle était très simple car Xiao Chen connaissait la réponse. Oui, elle avait peur… Mais la pression qu’elle se mettait elle-même ainsi que la tentation qui commençait à être de plus en plus grande ne faisait que contredire les choses…

    Tout en parlant, le beau brun c’était approcher doucement et… Dangereusement. Il c’était glisser jusqu’à elle comme elle l’avait à peine fait quelques secondes plus tôt pour se hisser sous la fenêtre et, à présent, leurs nez se frôlaient. Le cœur battant, Xiao Chen respirait rapidement. Une petite voix à l’intérieur d’elle lui disait de quitter les lieux, mais elle, elle n’en avait pas envie. Oh que non ! Le désire qu’elle avait pour se jeune homme était maintenant à son plus haut et elle attendait le moment fatidique. Elle n’avait jamais embrassée auparavant… C’était pas même si elle osait donner des câlins à la gente masculine… Même lorsqu’il s’agissait d’ami… Elle ignorait comment elle devait si prendre… La panique commençait à prendre le dessus…

    C’est alors que Ming Yè pencha légèrement la tête sur le côté… Ce n’était plus leurs nez qui se touchaient à présent, mais bien leurs bouches… Le bel homme plaqua, sans prévenir ses lèvres contre celles de Xiao Chen. Sans en connaître la raison, la panique disparue comme elle avait apparue. Sur le coup, Xiao Chen n’avait pas fermées les yeux ni remuer les lèvres pour lui rendre le baiser… Figé par tout ce changement soudain… Elle qui, auparavant, aucun garçon ne l’aimait vraiment… Enfin, peut-être y en avait-il… Mais elle l’ignorait… Voilà qu’elle se sentait désirer… mais était-ce qu’une impression ? Après tout… Xiao Chen était un peu ivre et elle était de nature naïve… Il était donc facile qu’un garçon prenne plaisir à jouer avec elle…

    La belle chassa toutes ses idées noires avant de revenir au baiser. Elle sentit la main du garçon se faufiler derrière sa nuque pour l’embrasser… Fougueusement. Xiao Chen était sans mots… Elle ne savait que faire… Premièrement, elle se dit que fermer les yeux serait peut-être bien non ? Ce qu’elle fit aussitôt… Par la suite, elle remua timidement les lèvres pour rendre ce baiser des plus passionné qu’elle est eue, bien que c’était le premier… Et se sentit tomber vers l’avant. Emporter avec ming Yè, tout deux tombèrent sur le lit. La belle éclata de rire mais s’arrêta soudainement en sentant une grande gêne lui bondir dessus… Le pauvre… Le baiser qu’elle venait de lui demander lui semblait des plus pathétiques. La belle rougit mal à l’aise et… À sa grande habitude, s’excusa en un petit rire nerveux…

    [Xiao Chen] Désolé… C’est mon premier… Premier baiser… Et…

    Elle s’arrêta, honteuse de vouloir continuer à s’expliquer. C’était sa première fois alors… Il allait sûrement lui laisser une deuxième chance non ? Et peut-être qu’il n’était pas si mal que ça… Que ce n’était que Xia Chen qui devenait parano à cause de ce premier baiser… Elle croyait toujours faire tout de travers alors… Pourquoi le tout changerait du jour au lendemain… Bref, elle leva son regard vers Ming Yè, affichant une moue boudeuse et timide…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyMer 11 Fév - 15:29

Le baiser que Ming Yè offrit à Xiao Chen ne dura pas très longtemps. Elle y participa avec une certaine peur, il le sentait, et éclata de rire lorsqu’ils tombèrent à la renverse sur le dos. Ming Yè la regarda avec un petit sourire en coin, elle était vraiment mignonne. Elle rigolait encore et rougissait de plus en plus lorsqu’elle lui dit;

[Xiao Chen] «Désolé… C’est mon premier… Premier baiser… Et… »

Son premier baiser ?! Quoi ? Wo, un instant ! Si c’était son premier baiser, c’était alors qu’elle ne devait certainement pas avoir fait l’amour sans embrasser personne, no ? Il se raidit un instant. Bon, il n’allait tout de même pas dévierger une fille à qui il venait de donner le premier baiser. Oh merde alors.. Du moins, il ne voulait pas faire ça alors qu’elle était saoule. Il se redressa sur le lit et la regarda en face.


« Ton premier baiser… ? Ce n’est pas grave. Il marqua une pose. Attend moi ici, je reviens. »


Il se leva d’un bond et alla chercher un grand verre d’eau froide dans la salle de bain. Il revint avec dans les mains et lui tendit en lui intimant gentiment de s’assoir. Oh mon dieu.. Qu’allait-il faire ? Bon, à coup sûr le grand verre d’eau allait l’aider à reprendre un peu plus ses esprits et, chose certaine, il ne ferait rien sans son consentement maintenant. Il lui sourit et reprit le verre une fois qu’elle eu terminé.

« Xiao Chen dit moi.. »


Il s’approcha d’elle en s’asseyant sur le lit à son côté. Il prit un ton charmeur et doux puis continua;

« Tu as envie que ce soit moi.. Le premier avec qui.. Tu vois ce que j’veux dire ?! »


Bon dieu, il n’avait jamais eu à poser ses questions auparavant. Ce qu’il pouvait se sentir stupide tout d’un coup. Il se frotta le derrière de la tête avec la main et fit un sourire béat. P’tin dans quoi il s’embarquait celui-là parfois ! Il se pencha lentement vers elle et vint déposer un baiser au coin de ses lèvres. Il ne voulait pas la brusquer, alors il irait en douceur. –À moins qu’elle ne demande autre chose..-

« Je ne ferais rien sans ton consentement. »


Lui murmura-t-il à l’oreille après le baiser. Elle était mignonne, mais rien au monde ne l’aurait poussé à blesser une fille, alors encore moins une vierge. Erf, il s’exaspérait lui-même rien qu’à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyJeu 12 Fév - 1:13

    Contemplant le bel homme devant elle, Xiao Chen se sentait… Un peu mal… Enfin… Beaucoup mal… Pourquoi ? Parce qu’elle sentit se dernier se raidir lorsqu’elle lui avoua qu’elle n’avait jamais vraiment embrassée auparavant et ça, elle ne voulait pas. Encore pourquoi ? Parce que, même si ce Ming Yè était un parfait inconnu, elle avait envie de le faire… C’était peut-être pour combler un certain manque qu’elle désirait tant passer à un stade plus haut… Elle venait d’avoir son tout premier baiser, qu’elle savourait encore, mais dans ses pensées… Xiao Chen se sentait… Prête ?

    [Ming Yè] Ton premier baiser…? Ce n’est pas grave. Attend moi ici, je reviens.

    Ming Yè se leva alors du lit, laissant Xiao Chen seule dans la chambre. La belle se demandait ce que le beau brun pouvait bien faire en ce moment… Prendre la fuite ? Elle embrassait si mal que ça ? Non voyons… Premièrement, pourquoi prendre la fuite alors que nous sommes déjà chez soie ? Et deuxièmement… Il n’avait rien ajouté à propos de son baiser alors… Elle n’avait aucune idée du « comment » il était…

    C’est alors que Min Yè réapparu dans la chambre avec un verre d’eau à la main. Xiao Chen, toujours coucher sur le lit avec une mine à la fois découragée et perdue, afficha soudainement un petit sourire à la venue du garçon et releva le haut de son corps pour s’asseoir confortablement sur le lit. Min Yè lui tendit gentiment le verre, ce qu’elle fit, tout en s’approchant un peu plus du bord du matelas. Elle se mit donc à boire gorgée par gorgée le « remède » miracle… Lorsqu’elle eu finit, elle donna le verre vide à l’homme qui lui, se contenta d’afficher un joli sourire.

    [Ming Yè] Xiao Chen dit moi...

    La belle regarda Min Yè, la tête penchée sur le côté, prête à l’écouter attentivement.


    [Ming Yè] Tu as envie que ce soit moi... Le premier avec qui... Tu vois ce que j’veux dire ?!

    Xiao Chen eu envie de rire lorsque Ming Yè vint se passer une main derrière la tête, un peu embarrasser par la question qu’il venait lui-même de poser, mais celle-ci baissa la tête, songeuse. Elle sentit le bel homme s’approcher d’elle, déposant un doux baiser sur le coin de la bouche de celle-ci.

    [Ming Yè] Je ne ferais rien sans ton consentement.

    Cette simple phrase toucha profondément Xiao Chen… Ce qu’il était mignon ce mec. Il prenait le temps d’avoir l’accord de celle-ci avant de passer à l’action. Dire que si elle n’aurait pas pouffer de rire et avouer que c’était son premier baiser, il serait peut-être déjà à moitié nue, continuant le tout avec désire. Seulement, une question cogitait dans la tête de la belle taiwanaise depuis qu’il avait quitté la chambre. Pourquoi « lui » était prêt à le faire avec elle, alors que, en réalité, ils ne se connaissaient même pas ? Ne fallait-il pas faire l’amour avec quelqu’un que l’on aime ? Oui certainement… Mais alors pourquoi lui était prêt à faire cela avec elle… Et encore pire… Pourquoi ELLE était autant prête à faire cet acte ? Lui, sa s’expliquait… C’était un mâle… Mais elle… Qu’elle était la raison ? Le désire la poussait à vouloir allez plus loin, beaucoup plus loin… Mais, elle ne ressentait rien pour le jeune homme… Enfin, sentimentalement… À part le fait qu’à chaque fois qu’il s’approchait d’elle, son cœur battait la chamade à cause du stresse…

    Xiao Chen secoua la tête de gauche à droite pour chasser ses idées. Mais aussitôt qu’elle fit se geste, elle regarda Ming Yè. Celui-ci, vue qu’elle venait de secouer la tête négativement, devait croire qu’elle ne voulait pas le faire avec lui, ce qui était totalement faux…

    [Xiao Chen] Euh… C’est pas un non ça c’est que… Je…

    La belle se sentit rougir et replongea ses prunelles sur le sol de la chambre, incapable d’affronter plus longtemps le regard du bel homme. Ce qu’il avait des beaux yeux mon dieu !

    [Xiao Chen] Oui je le veux… Seulement… J’ignore pourquoi…

    La belle repensa à toutes les dernières années qu’elle avait passée. Toutes ses amies l’avait fait… Enfin, pratiquement toute, mais Xiao Chen avait tout de même l’impression d’être la seul vierge de cette satané émission… Peut importe, la belle prit son courage à deux mains avant de se retourner tranquillement vers Ming Yè. Elle se colla à lui, l’enlaçant de ses bras maigrelets, avant d’accoter sa tête sur le torse du beau brun. Elle grimaça et gémi de douleur à cause de sa blessure avant de relever la tête pour regarder Ming Yè avec une mimique enfantine. Ce qu’il devait la trouver bébé… Pauvre de lui… Devoir endurer une fille incertaine de sa décision. NON ! Sa décision était prise… Et la belle le fit savoir rapidement.

    Elle ramena délicatement ses mains vers le torse du bel asiatique, caressant le vêtement qui cachait, certainement, un corps de rêve. Une main descendit plus bas, agrippant le bas du chandail de celui-ci, le tirant pour se hisser tout doucement aux lèvres de Ming Yè. Elle s’arrêta à quelques centimètres pour regarder celui-ci droit dans les yeux… Puis, incapable de tenir devant cette tentation imminente qui grandissait de plus en plus lorsque Xiao Chen rompait la distances de leurs lèvres, celle-ci détruit en un mouvement lent, la distance qui séparait leurs bouches, s’unissant enfin en un baiser simple… Mais passionnée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyJeu 12 Fév - 4:55

Après sa question, Xiao Chen secoua la tête. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle semblait penser. Était-ce qu’elle avait prit la décision de ne pas le faire avec lui ? Il eu rapidement la réponse ;

[Xiao Chen] «Euh… C’est pas un non ça c’est que… Je… […] Oui je le veux… Seulement… J’ignore pourquoi…»

Elle ignorait pourquoi ? Non, vraiment il ne comprenait rien à cette nana. Elle était mignonne et tout, mais bon dieu qu’elle pouvait se prendre la tête. Même saoule elle semblait se prendre la tête comme jamais. Sans blague, il en venait presque à avoir un mal de tête lui-même. Il sourit pourtant, la laissant parler et s’expliquer. Pourtant, aucun autre mot ne vint se placer dans le silence. Au lieu de ça, elle s’approcha de lui et plaqua ses mains sur son torse. Même avec les vêtements, il pouvait sentir le froid le pénétrer. Il frissonna et sourit encore plus. Elle posa sa tête sur son torse, mais ça lui fit mal alors elle se décolla de nouveau. P’tin de blessure quand même.

Bref, peu de temps passa et en un rien de temps Xiao Chen était en train d’embrasser Ming Yè. Pour une première fois, elle était douée. Il faudrait bien qu’il pense à lui dire. Pas tout de suite, c’est certain qu’il n’allait pas gâcher le moment. Elle releva son chandail et, ne voulait pas tomber en bas du lit, Ming Yè arrêta Xiao Chen un moment et se leva. Il enleva totalement son chandail qui, de toute manière, était de trop et la regarda avec un sourire à faire fondre un iceberg. Il s’approcha ensuite de nouveau du lit et, sans crier gare, il prit la petit asiatique dans ses bras –méthode princesse- et alla la coucher plus au centre du grand lit. Il se pencha ensuite au dessus d’elle et commença à l’embrasser avec fougue. [[Je précise la position la. Elle est coucher sur le dos genre && lui est comme à quatre pattes par-dessus elle. Il ne la touche pas avec son corps, mais il est penché pour l’embrasser]].

Elle semblait apprécier le geste et c’était tant mieux. Parce que tout restait encore à venir. Il cessa de l’embrasser, bien que ce fût dur et qu’il adorait ses lèvres semi froides maintenant qu’elles étaient réchauffées, et la regarda dans les yeux. Un regard profond qui en disait long. Il avait envie d’elle et c’était réciproque, du moins, il l’espérait. C’aurait été dommage qu’il soit le seul à en retirer du plaisir non ?


« Tu es prête ma belle ? »


Il se pencha et l’embrassa une nouvelle fois avec passion et fougue, le tout en déposant la main sur sa joue. Il caressait sa peau avec douceur et embrassait ses lèvres avec force. C’était un grand contraste, comme leurs peaux, comme leurs caractères, comme bien des choses d’ailleurs ~

« Tu dois partir avant le lever su soleil. »


Lui murmura-t-il à l’oreille en se penchant vis-à-vis de celle-ci. Il lécha ensuite furtivement ladite oreille et se redressa pour la regarder. Avait-elle bien comprit ce qu’il voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyJeu 12 Fév - 15:09

    Xiao Chen releva tranquillement le chandail du Ming Yè mais celui-ci arrêta subitement son geste. La belle regarda celui-ci avec des points d’interrogations dans les yeux avant que lui-même de se lève, n’enlève son chandail et ne prenne Xiao Chen comme une princesse. Un sourire fabuleux était suspendu à sa bouche, ce qui en créa un sur le visage de la taiwanaise.

    Ming Yè déposa la belle en plein milieu du lit pour passer une jambe par-dessus elle et la poser de l’autre côté de la silhouette de la jeune fille puis, un autre baiser vint atterrir sur ses lèvres. Xiao Chen participa à celui-ci de son plein gré. Ce qu’il embrassait bien ce mec… Bon, c’était son premier baiser mais… À chaque fois qu’il collait la bouche contre la sienne, Xiao Chen avait l’impression d’avoir un feu d’artifice à l’intérieur de sa bouche. Bizarrement, elle l’aimait l’embrasser… Non, elle adorait. Ça, c’était le mot juste… C’est alors que Ming Yè rompit le baiser, laissant Xiao Chen avec un doux sourire.

    [Ming Yè] Tu es prête ma belle ?

    Bien sûr qu’elle était prête… Ce n’était pas le temps de lui poser les questions car, aussi non, elle commencerait à douter et par la suite, elle voudrait toute arrêter et plus tard elle regretterait le tout… Elle se connaissait que trop bien. La belle s’apprêta à faire signe de la tête pour répondre à sa question, mais Ming Yè revint coller ses lèvres avec fougue. La pression des lèvres sur les siennes faisait battre le cœur de la jeune taiwanaise à une vitesse folle…

    [Ming Yè] Tu dois partir avant le lever du soleil.

    Partir au lever du soleil ? Pourquoi ? Il avait une petite amie qui travaillait de nuit et qui revenait tôt le matin ? Ainsi, il ne voulait pas que celle-ci les surprenne ?... Xiao Chen sentit la langue de Ming Yè lichait son oreille, ce qui déclancha d’innombrable frissons et elle comprit… Ming Yè… N’était-ce pas ce barman dont Xià Hé lui avait parlée l’autre soir… N’était-ce pas non plus… Celui au deux personnalités ? Une vivant le jour et une vivant la nuit ? Hao Yun ? Oui… C’était bien lui… La preuve que l’alcool commençait à se faire rare dans son système, elle réfléchissait et comprenait vite… Alors tant mieux, elle serait complètement en possession de ses faits et gestes et, elle aurait un plus grand plaisir à partager cette nuit avec lui.

    Ming Yè la regardait attendant une réponse. Xiao Chen sourit avant d’acquiescer puis, sans plus attendre, elle passa ses bras autour du cou du bel asiatique pour l’attirer vers elle, l’embrassant avec passion. Voilà qu’à partir de maintenant, elle se sentirait beaucoup plus tenter vers les garçons… Ce faire embrasser et embrasser quelqu’un était un passe temps… Assez amusant non ? Xiao Chen caressa de ses petites mains le torse, maintenant nue, de notre bel homme. Il était musclé, beau, compréhensif et adorable… Que demander de plus pour une première personne avec qui vous coucher ? Peut-être de le connaître un peu plus mais… Pour le moment, ce n’était qu’un détail…

    La belle, voulant montrer que, même si elle n’avait jamais fait ça auparavant, elle savait comment s’y prendre, mit une main sur le côté du corps de Ming Yè pour le faire chavirer. Heureusement que celui-ci ce laissa tranquillement tomber sur le côté car aussi non, la belle aurait e de la difficulté avec le poids contraste que tout les deux asiatiques avaient. Ensuite, elle prit un peu la même position que lui mais assit ses fesses sur son bas ventre, enlevant son chandail à son tour, laissant voir sa brassière d’un noir immaculé. Xiao Chen espérait que Ming Yè ne serait pas déçu vu la grosseur de sa poitrine. Disons que ce n’était pas elle qui avait été gâtée de ce côté la, mais bon, au moins, elle n’était pas complètement comme une planche à pain. La chaleur du corps de Ming Yè parcourait le corps frêle de Xiao Chen. Elle qui était comme un glaçon… Pauvre lui… Bref, encore une fois, trop impatiente, la taiwanaise se pencha à son tour embrassant Ming Yè langoureusement. Elle laissa tomber son chandail un peu plus loin pour ne pas qu’il soit trop encombrant et passa une main dans ses cheveux qui chatouillait le bout du nez de Min Yè. Xiao Chen sourit avant de commencer à détacher le premier bouton des jeans du beau jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyMer 18 Fév - 5:29

Xiao Chen ne semblait toujours pas certaine d’elle-même, mais pourtant, elle y donna du sien. Elle poussa délicatement Ming Yè sur le côté, lequel se laissa tomber délicatement. Il ne voulait pas tomber sur elle et l’écraser, c’aurait été dommage non ? Il sourit en la voyant s’assoir sur lui, elle voulait vraiment. Elle enleva ensuite son chandail pour le laisser voir son soutien gorge. Elle était vraiment mignonne et –bien que très peut proportionner- elle avait une belle poitrine. Toute délicate, comme le reste de son corps d’ailleurs. Il passa les mains autour de sa taille tout comme elle se penchait pour l’embrasser. Un baiser long, passionné et langoureux. Un baiser comme il les aimait justement. Tant qu’à faire ça, aussi bien le faire comme il faut, no ?

La belle passa lentement les mains sur son jeans afin d’en détacher les boutons. Elle voulait aller vite dite donc ! Bon, tant mieux alors. Il l’aida à procéder et la mis de côté –sur le lit à côté de lui- le temps de les retirer. Il n’allait pas garder sur lui des vêtements encombrants. Il s’avança de nouveau sur le lit en marchant à quatre pattes devant la belle. Ils étaient félin ces deux-là ce soir ! Il la plaqua sur le lit avec une certaine brutalité sensuelle et passa sa main sur sa joue en se penchant pour l’embrasser. Geste qu’il arrêta d’ailleurs tout comme elle était sur le point de poser elle aussi ses lèvres sur les siennes. C’était vraiment trop drôle de jouer avec elle. Une adepte il faut dire, mais c’était bien mieux ainsi. Il descendit plutôt les mains vers les boutons du jeans de la belle et les détacha. Il fallait être équitable tout de même ! Plus Ming Yè y pensait, plus il trouvait que c’était un jeu pour lui. Pourtant, il savait très bien que de coucher comme ça ne devrait pas en être un. Alors, il y mettait tout son cœur, son âme et… Son corps ! Il profitait de chaque instants et faisait profiter aussi la fille de chaque instants.

Xiao Chen pratiquement nu, il resta au dessus d’elle en l’embrassant vigoureusement et avec passion. Il ne voulait vraiment pas la brusquer, mais il commençait à avoir vraiment hâte de passé à l’acte. Il caressait ton ses hanches, son ventre et alla même jusqu’à caresser lentement ses seins et son sexe –encore sous les sous-vêtements -. Espérant qu’elle aimait les gestes qu’il posait, il cessa un instant de l’embrasser pour la regarder dans les yeux. Des grands yeux profonds et pleins de vie, mis clos par le plaisir. Il avait sa réponse je crois. Il l’embrassa de nouveau avec encore plus de fougue et alla frotter sa main contre son sexe encore plus intensément. Lui, aucun besoin de l’exciter, son sexe était déjà dur.


[[Tient, jme suis dis que c'était assez long :x]]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptySam 21 Fév - 4:51

    Xiao Chen se sentit soudainement soulever du lit grâce à Ming Yè. Celui-ci venait tout juste de la prendre dans ses bras pour la déposer à côté de lui, histoire d’enlever plus rapidement ses jeans. Un petit sourire de satisfaction prit place sur la bouche de celle-ci avant que le bel homme ne recommence à marcher comme un félin - à quatre pattes sur le lit - vers elle. Sans s’en attendre, celui-ci la plaqua avec une force à la fois délicate, sensuelle et amusante, sur le lit. Par la suite, il passa une main sur sa joue avant qu’il ne l’embrasse encore une fois avec passion. Étrangement, elle adorait embrasser se mec… Cela lui procurait une certaine sensation très agréable. Elle sentait son ventre se nouer et ses lèvres en demander plus… C’était l’effet que ça faisait lorsqu’on désirait tant une personne ? Physiquement s’entend… Parce que sérieusement, même si Xiao Chen aurait apprit à connaître ce jeune homme, elle n’aurait certainement pas tombé amoureuse de lui. Pourquoi ? Xue Fang… Cet homme, elle l’aimait réellement… Mais elle savait qu’avec lui, elle en pourrait jamais combler se bonheur… Alors pourquoi ne pas en profiter ? Méchant ? Non… Il le faisait autant qu’elle à ce que je sache non ?

    C’est alors qu’elle sentit doucement ses pantalons frotter contre sa peau, glissant peu à peu pour montrer ses longues jambes. Heureusement, elle c’était justement faite celle-ci quelques jours avant. De quoi elle aurait eu l’air si elle aurait ressemblée à un ours la première fois qu’elle aurait couchée avec quelqu’un ? La honte non ? Mais bon, elle n’avait pas à s’inquiéter de ce côté la, car elle savait parfaitement que des poils, ça ne pousse pas aux cinq minutes hein !

    Il sentit les mains chaudes et baladeuses de ce beau Ming Yè se promener ici et là, caressant ses hanches, ses seins et même… Sa partie. Alors là, un petit sourire reprit place sur ses lèvres, maintenant occupé à embrasser vigoureusement son cher « ami » - si elle pouvait se permette de l’appeler ainsi -. À moins qu’il ne soit qu’une simple connaissance… Comme un gars d’un soir quoi ! Bref, le bel homme arrêta doucement son geste et regarda la belle. Celle-ci ferma les yeux à cause du plaisir qui commençait petit à petit à naître en elle et sourit lorsqu’il recommença, l’embrassant encore et encore.

    Xiao Chen se sentait prête… Même très prête. Tellement qu’elle porta ses mains à sa petite culottes pour la faire glisser le long de ses jambes. Lorsque son sous-vêtements fut enfin enlever de l’endroit ou TOUT se passerait, elle poussa délicatement Ming Yè pour qu’il s’assise sur le lit. Elle enleva aussitôt le dernier tissu qui recouvrait sa peau pour laisser voir sa petite poitrine. La belle ne laissa pas le temps à l’asiatique de poser un regard sur celle-ci car elle colla son corps contre le sien, le parsemant de baiser. Elle embrassa premièrement ses lèvres et commença à descendre, posant ses lèvres contre son cou, ses épaules, son torse et finit par remonter, mordillant mignonnement la lèvre inférieur du bel homme - mais pas assez fort pour lui faire mal, non, seulement pour être aguicheuse -. Elle recula doucement, dévoilant son corps dénudé avant de tirer doucement les couvertures et de se faufiler à l’intérieur.

    Elle laissa entendre un petit rire cristallin avant de prendre la main à Ming Yè et de l’inviter à le rejoindre. Ce qu’il fit rapidement. Elle se glissa sous lui et lui retira son boxeur, commençant avec ses mains et finissant par ses pieds. Elle pouvait sentir son membre - énorme XD - contre son sexe. Elle sourit avant de passer une main derrière la nuque de cet « inconnu » et de l’attirer vers lui, plaquant ses lèvres contre les siennes. Elle l’embrassant avec le plus de fougue qu’elle lui avait donner, lui donnant ainsi LE signale…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] EmptyMar 24 Fév - 1:46

;; TERMINÉ ~ Nouveau contexte.

Wèng Xiao Chen
: Ming Yeh à coucher avec elle lors d'une soirée où il la trouvé saoule
coucher par terre et blesser. Il la trouve très belle et elle est bonne
au lit. Par contre, c'est lui qui lui a prit sa virginité et il à peur
qu'elle regrette le geste -bien qu'elle mettait du sien à la relation..-
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]   Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wèng Xiao Chen ~
» Still Dreaming { Wèng Xiao Chen
» Shen Xiao Yue [U.C]
» Chén Twen-Ch'Ang
» . Shen Xiào Yué }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Feeling more good at home eh ? :: Topics des anciennes habitations-
Sauter vers: