Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Still Dreaming { Wèng Xiao Chen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 8 Fév - 1:27

    « Fin d'après midi, ou peut être début de soirée. Je ne sais plus. Quelle importance désormais. Les jours se succèdent et se ressemble. L'émission n'a jamais eu autant de succès, les spectateurs se pressent pour allumer leur poste de télévision afin d'assister à cette émission. J'aimerais tant partir d'ici, mais je ne peux pas. Je pense que je devrais sortir ce soir [...] »

    Xue Fang posa son stylo et se leva de sa chaise. Il regarda quelque instant l'écran de son téléphone, afin de voir si un quelconque message lui avait été envoyé. Rien du tout ce soir, même pas de sa petite amie. C'est donc seul qu'il allait sortir cette nuit. Quel endroit ? Il en avait en tête de rejoindre la discothèque, endroit qu'il fréquente quelque fois, bien que se ne soit pas son préféré. Il espérait tout du moin rencontrer une personne qu'il connait et ne pas être entourer que d'inconnu. Il n'aime pas sa. Aller au contact des autres n'est pas son point fort, bien qu'il fasse pas mal d'effort pour pallier à ce problème. Peu importe, il verra bien le moment voulue. Xue Fang se dirigea vers son armoire, afin de prendre des affaires qui conviendraient parfaitement. Parmis toute sa garde robe, il mit un certain temps à se décider. Xue Fang est très soucieux des vêtements qu'il porte et, généralement, il ne porte rien au hasard. Après un moment de réfléction, il commença à s'habiller et fut enfin prêt à quitter sa maison pour un lieu ou la musique est reine et où la danse est la principale des activités. L'alcool, par exemple, en est une autre. Une fois prêt, sa chevelure parfaitement en place, il descendit et enfila ses chaussures minutieusement choisit avant de sortir. Une légère brise se faisait sentir, mais il ne faisait nullement froid.

    En une bonne dizaine de minutes, Xue Fang atteignit la discothèque. Il y en avait d'autre éparpiller dans toute la ville, mais celle ci était la plus grande et logiquement, accueillait beaucoup plus de monde. Les gens attendaient leur tour pour pouvoir, eux aussi, faire la fête ce soir. Les videurs vérifiaient chacun d'eux. Contrairement aux boites du monde "réel", tout le monde y est accepter. Les refus se font très rare, mais cela reste tout de même possible. Xue Fang se positionna en fin de queue, cherchant du regard une quelconque personne qu'il connaissait. Il y en avait par ci par la, mais ce n'était pas vraiment les personnes avec qui il avait envie de passer la soirée. Peut être à l'intérieur du bâtiment, qui sait. Après quelque petite minute d'attente, Xue Fang put enfin se fondre dans la masse et pénétrer dans le bâtiment. Les pistes étaient déjà pleines, les corps se déhanchaient dans tout les sens sur des rythmes très rapide. Tout le monde était beau et magnifique.

    Aucune personne en vue pour le moment, Xue Fang se dirigea directement en direction du bar. Il s'assit entre deux personnes. L'une était une jeune fille, de dos, dont il ne prêta guère attention. L'autre était un homme fort, peut être la trentraine, entament très certainement son cinquième ou sixième verre d'alcool fort. Xue Fang appella le barman, lui demandant de lui servir la même chose que d'habitude. Un coktail, qu'il appreçiait grandement et ils pouvaient en boire jusqu'a plus soif. Le verre en main, il se tourna en direction de la piste. Il bu une gorgé, très petite, avant de poser les yeux sur une jeune fille. Celle ci était de dos, mais il semblait la connaitre. Peut être était ce son imagination, mais surment pas l'effet du coktail. Il continua à la regardé, sans essayer de l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 8 Fév - 3:27

    Blanc ? Non… Trop dangereux. Vous imaginez si un gaffeur de première échappe son verre d’alcool sur le t-shirt ? Le tout se terminerait avec un chandail transparent pour le reste de la nuit et en plus trempé jusqu’aux os… Alors non merci… Rouge ? Trop agressif. Vert ? Ça fait végétarien… Rose ? Trop fillette… Daahhh… Ce que c’est difficile de trouver LES bons vêtements lors d’une soirée dansante. Surtout dans le cas de Xiao Chen. Elle est du genre à vouloir que tout s’agence ensemble, autant le style que les couleurs.

    La taiwanaise, bras croisés contre sa petite poitrine, promenait ses yeux de gauche à droite dans sa penderie avec un air découragé. Cela faisait exactement 10 minutes qu’elle était là, immobile, à fixer avec mépris les tonnes de vêtements qui ornaient son placard. Décidément, elle était due pour jeter la moitié de ses fringues et d’en acheter d’autres… La belle laissa échapper un long soupire et en sortit au hasard une camisole noir s’attachant derrière le cou avec un petit décolleté. Un sourire se dessina sur les lèvres de Xiao Chen et aussitôt elle laissa tomber la serviette qu’elle avait utilisé pour essuyer les gouttes d’eau qui perlaient sur son corps après avoir sortit de la douche et enfila la camisole. Elle finit par se vêtir de « skinie », un peu plus pâle que son haut sombre et rajouta par la suite un gros bracelet, aussi noir, à son poignet droit ainsi que des boucles d’oreilles rondes de la même couleur.

    Après une quinzaine de minutes passer devant sa coiffeuse, Xiao Chen avait les cheveux sec, aplatit et crêpés. Elle prit encore quelques minutes de plus pour se maquiller légèrement et enfin… Elle fut prête. La taiwanaise se regarda une dernière fois dans le miroir et sourit timidement. Pour une fois, elle se trouvait toute de même… Attirante. La belle rangea rapidement tout ce qu’elle avait utilisé pour se préparer et enfila ses chaussures noires à talon haut. Elle prit un peu d’argent dans sa sacoche pour ne pas avoir besoin de l’apporter avec elle vu que celle-ci lui semblerait… Encombrante dans un endroit comme une discothèque et, avant de quitter sa maison, mit une veste par dessus le tout.

    Heureusement, elle n’avait pas vraiment long à marcher. À peine une vingtaine minutes et voilà qu’elle était déjà à l’intérieur du bâtiment. La musique était entraînante et bonne, ce qui fit naître un sourire sur le doux visage de Xiao Chen. Enfin… Elle pourrait se défouler de cette semaine de fou. Encore et encore… Elle avait du jouer l’actrice a mainte reprise avec Xià Hé et cette petit nouvelle... Kuan-Yin. Détestant cela au plus haut point depuis un certain temps, le fait d’allez se déhancher sous le son de la musique lui ferait certainement du bien… Et qui sait, peut-être qu’elle rencontrerait de nouvelles personnes ? Ou bien passerait a soirée avec des gens qu’elles connaissait déjà ?

    Bref, ce ne fut pas long avant que Xiao Chen soit sur la piste, dansant au rythme de la musique, bougeant son corps avec sensualité sur les chansons enivrantes et collant parfois celui-ci contre garçons ou filles qu’elle connaissait pour déconner un peu. Une vingtaine de minutes passèrent et Xiao Chen commençait à avoir soif. Heureusement, le bar était tout près, juste derrière elle. Lorsque la taiwanaise se retourna elle croisa le regard de quelqu’un qui lui semblait… Étrangement familier. Un regard qu’elle aurait aimer avoir à elle seule… Des yeux qui ne parcouraient que elle et personne d’autre… C’était Xue Fang. Il était assit au bar, verre en main, la regardant. Xiao Chen sentit ses joues s’empourprer légèrement et, ne voulant pas paraître d’une idiote, elle marcha tranquillement vers, baissant timidement la tête tout en se passant une main sur son bras. Elle reposa donc se doux regard sur Xue Fang lorsqu’elle fut à proximité de lui et afficha un sourire à la fois radieux et mignon.

    [Xiao Chen] Tien tien… Si ce n’est pas monsieur Zhōng !

    La taiwanaise essayait tant bien que de mal de rester calme et de paraître… Normal aux yeux de Xue Fang car… Si ce n’était pas cette télé série qui l’empêchait d’agir comme elle le désirait, elle aurait sûrement bégayer quelque chose comme : « Bonjour euh… Bonsoir Xue Fang… Ça… Ça va ? ». Oui, le tout faisait pitié, c’était pourquoi elle lui avait adressée la parole avec un ton aguicheur et amuser, jouant encore un rôle. Habituellement elle ne faisait cela qu’en présence des damnés… Mais voilà qu’elle était tombée sous le charme de ce beau taiwanais et qu’à présent, elle devait faire comme si de rien n’était, comme si… Elle n’éprouvait rien à son égard… Ce qui était tout a fait le contraire.

    [Xiao Chen] Je ne m’attendais pas à te voir ici…

    La belle pencha la tête sur le côté, curieuse de savoir la raison pour laquelle le beau jeune homme venait passer une partie de la soirée dans une discothèque. Elle vu alors du coin de l’oeil le barman. Elle lui fit aussitôt signe avant de s’approcher du comptoir. Le gros colosse qui était assit de Xue Fang libéra la place et, s’en attendre, Xiao Chen s’assit sur le banc, histoire d’attendre ce qu’elle venait de commander et de reposer un peu ses jambes…


Dernière édition par Wèng Xiao Chen le Dim 8 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 8 Fév - 17:50

    Autre chose à observer ? Pas réellement. Xue Fang continuait de fixer la jeune taiwanaise, déviant parfois quelque instant son regard sur le contenant de son verre, qui se vidait à vitesse grand V. Tout comme les femmes et les hommes peuplant les lieux, cette jeune fille, qui lui semblait être une connaissanse, c'était mise dans sa plus belle tenue. Elle avait du goût. Xue Fang, insatiable sur les vêtements qu'il porte, arrive facilement à reconnaitre les personnes exigant comme lui. Pourtant, il ne faut pas se leurer pour autant. Xue Fang ne la dévorait pas des yeux, mais cela n'empêche pas qu'il la trouve attirante bien que, il ne peut l'observer que dos à lui. Une autre personne, en revanche, semblait la dévorer des yeux. L'homme, assit juste à coté de lui, avait lui aussi son regard posé sur elle. Il marmonnait quelque chose, mais Xue Fang ne comprit pas avec exactitude les parôles de l'homme. Il n'accord plus aucune attention à lui après sa. La fille qu'il observait se tourna enfin, révélant son visage qui lui était familier. Il s'agissait en fait de Xiao Chen, une connaissance de longue date, bien avant qu'il rencontre Xia He. Une amie, on peut dire sa comme sa. Elle était la personne qu'il ne comptait pas croiser dans cette endroit. Xiao Chen semblait, à première vue, sans compagnon, tout comme l'est actuellement Xue Fang. Celui était d'ailleurs un peu gêné de l'avoir regarder de la sorte, mais il cacha cette gène, gardant la même expression sur le visage, buvant en même temps la dernière gorgée de son coktail.

    Elle s'avança vers lui, d'un pas lent et tranquille, la tête baissé. Xue Fang, quant à lui, continuait de poser ses yeux sur elle. Une fois à une distance suffisament proche, elle releva le regard, esquissant un sourire resplendissant. D'ailleurs, c'était presque toujours le cas lorsqu'il se rencontrait. Toujours ce visage et sourire radieux.

    [Xiao Chen] Tien tien… Si ce n’est pas monsieur Zhōng !

    Toujours le même ton lorsqu'elle s'adresse à lui. Cela fait d'un coté partit de son personnage. Peut être que, dans la vie réelle, loin de ce plateau d'émission géant, elle est tout à fait différente. En tout cas, Xue Fang n'a pas besoin d'adopter une autre personnalité. Il est juste...lui même. Son seul rôle est de jouer le petit ami de Xia He bien que, cela ne soit plus qu'un simple rôle mais la plus belle des réalités. Un cauchemard aussi, de devoir lui mentir de la sorte et d'être épier de toute part par la population du monde entier. Quoi qu'il en soit, Xue Fang ne voulait plus penser au contrainte de son émission, mais à s'amuser ce soir. Il esquissa un léger sourire à Xue Fang. Il était pas aussi radieux, mais c'était déjà sa.

    [Xiao Chen] Je ne m’attendais pas à te voir ici…

    Xue Fang se retourna, face au bar. Xiao Chen se plaça à ses cotés, l'homme lui ayant laissé la place, bien qu'il titubait un peu et qu'il faillit se retrouver sur le sol. Elle commanda un premier verre. Xue Fang, quant à lui, fit sa deuxième commande. Non pas le même coktail, mais une boisson un peu plus forte et fraîche. Leur commande allait arrrivé dans quelque instant. Le regard fixant le bar, il tourna finalement la tête en direction de Xiao Chen. Celle ci ne le regardait, du moin pour le moment, pas du tout. Muet jusqu'a présent, il prit finalement la parole.

    [Xue Fang] Tu est surment une des personnes que je ne pensais pas croisé ce soir...

    Il reposa son regard en direction du barman, qui leur servit les verres qu'ils avaient commandé. Il porta le contenant de son verre à ses lèvres, en buvant une simple gorgée. Doucement, il reposa le verre sur le bar, regardant quelque fois à droite et à gauche. Maintenant, il en est certain, c'est très certainement avec Xiao Chen qu'il allait passer sa soirée. C'était mieu que rien après tout. Vu qu'il n'était pas avec Xia He, les caméras n'allaient pas toute se posé sur lui. Un moment de repos en perspective. On ne sait jamais, le public peut s'imaginer très vite des choses infonder, mais quelle importance. Le public n'a aucune influence. Xue Fang reposa ses yeux sur Xioa Chen, riant silencieusement. Celle ci semblait d'ailleur se demander pourquoi il riait. Ce moquait-il ? Pas du tout.

    [Xue Fang] On ta dit que tu était ravissante ce soir ?

    Dit-il, d'un ton amusé et sur de lui. Il voulait la mettre à l'aise. Il arrive parfois qu'elle ne le soit pas complètement, pour une raison que Xue Fang ignore toute fois. La prochaine gorgée fut la dernière, terminant son deuxième verre, sans en commander un troisième. Xue Fang se frotta l'arrière de la nuque et reprit la parole.

    [Xue Fang] Dit moi Xiao Chen, sa te dirais de passer la soirée avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 8 Fév - 19:32

    Xiao Chen remercia gentiment le barman lorsqu’il lui tendit la boisson qu’elle avait commandée à peine quelques minutes plus tôt et, en retour, elle lui donna le montant d’argent que le verre d’alcool coûtait, gratifié d’un charmant sourire. Par la suite, elle approcha doucement sa commande à ses lèvres pour y prendre une petite gorgée. Daahhh… Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas goûter cette si bonne saveur à la fois sucrée, forte et pétillante et en plus… En charmante compagnie.

    [Xue Fang] Tu es sûrement une des personnes que je ne pensais pas croiser ce soir...

    *Ah oui ! Pourquoi ?*

    La belle tourna lentement son visage vers son interlocuteur avant de pencher la tête sur le côté, signe d’incompréhension. Ce n’était pas qu’elle ne comprenait pas ce qu’il venait de dire, elle n’était pas idiote quand même, mais elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci pensait ne pas la croiser ici ce soir. Xiao Chen était pourtant une fille adorant ce genre d’endroit… Même si elle n’en paraissait pas le moins du monde… Et depuis le temps qu’ils se connaissaient, Xue Fang devrait être au courant non ? Enfin… Il fallait avouer que depuis 2 ans, 2 ans de pures souffrances pour Xiao Chen, le beau taiwanais et elle c’était un peu… Comment dire… Éloignée ? Rectification, c’était Xiao Chen qui c’était un peu éloigné de lui car… Celui-ci sortant avec son amie… Les voir tout deux ensembles était quelque chose de très dure pour elle. Et veut ne veut pas, Xiao Chen était une humaine et un humain a des sentiments. Vous vous imaginez si la belle aurait fondu en larme lorsque les deux tourtereaux sauraient embrassés passionnément… Son secret aurait certainement été dévoilé aux yeux de tous. Et quand je dis aux yeux de tous, on s’entend que c’est de la terre ENTIÈRE !

    Bref, Xiao Chen fut sortit de ses « rêveries » part le doux rire de Xue Fang. La taiwanaise fronça les sourcils. Pourquoi riait-il ?

    [Xue Fang] On ta dit que tu étais ravissante ce soir ?

    ET BAM ! Les joues de Xiao Chen s’enflammèrent et celle-ci manqua, sur le coup, de s’étouffer avec une seconde gorgée qu’elle était entrain de prendre. Heureusement, le beau jeune homme ne remarqua rien de toute cela car celui-ci termina son verre en moins de deux. La taiwanaise écarquilla les yeux avant de reprendre une énorme gorgée, histoire de faire partir rapidement la rougeur qui c’était affiché sur ses petites joues. Xiao Chen déposa tranquillement son verre sur le comptoir tout en léchant subtilement ses lèvres et décida de regarder Xue Fang pour croiser son regard. Elle laissa entendre dans un souffle court et timide un petit « Merci » avant que celui-ci ne se passe une main derrière la nuque.

    [Xue Fang] Dit moi Xiao Chen, sa te dirais de passer la soirée avec moi ?

    La belle, yeux scintillants, sourit de toutes ses dents au beau rouquin.

    [Xiao Chen] Pourquoi pas ?... Oh mais… Tu n’es pas avec Xià Hé ?

    La belle fit mine de chercher celle-ci au alentour, prenant son verre d’alcool en même temps… Aucun signe de vie de la part de cette dernière. Xiao Chen reposa son regard sur Xue Fang pour lui faire un petit sourire un coin et, tout en même temps approcher son verre près de sa bouche. Lorsqu’elle s’apprêta à prendre une autre gorgée, elle se fit bousculé, ce qui eu pour effet d’arroser le beau jeune homme devant elle.

    [Xiao Chen] Ohh... Désolé j’ai…

    Encore une fois elle se fit rentrer dedans ! Mais cette fois si fut tellement forte qu’elle fut légèrement projeté de sa chaise pour atterrir sur Xue Fang. Mains appuyées contre son torse, tête à côté de la sienne, Xiao Chen entendit des cris de surprises retentirent derrière elle. La belle tourna doucement son visage, s’en regarder Xue Fang, pour voir ce qu’il se passait. Le colosse qui lui avait laissé le banc qu’il occupait venait carrément de donner une bonne raclée à un autre mec pour une raison encore inconnue… Bref, celui-ci avait donc percuté Xiao Chen au passage et brisé quelques verres ici et là. Deux hommes, ou plutôt, deux armoires à glaces arrivèrent subitement pour prendre le contrôle de la situation, sortant de la discothèque les deux batailleurs. Le barman grogna de mécontentement avant de faire signe à un employé, sûrement pour nettoyer le tout…

    La taiwanaise ne comprenait pas vraiment trop ce qui venait tout juste de ce passer mais… Elle se rendit enfin compte qu’elle était… Complètement collée sur… Xue Fang…


Dernière édition par Wèng Xiao Chen le Ven 13 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyMer 11 Fév - 1:48

    [Xiao Chen] Pourquoi pas ?... Oh mais… Tu n’es pas avec Xià Hé ?

    *Malheuresement, non.*

    Xue Fang laisser échapper un soupire, avant de faire signe au barman pour commander un autre verre de cette délicieuse boisson que ses papilles gustives apprécie tant. La plupart du temps, le jeune taiwanais étant toujours en compagnie de la charmante Xia He, sa petite amie. Mais aujourd'hui, on pouvait vraiment dire qu'elle se sentait pas au meilleur de sa forme, préférant rester chez elle que venir se décontracté en discothèque. Il était quelque peu déçut de venir seul, mais au moin les caméras n'étaient pas braquer sur lui. Puis, il est en charmante compagnie. Xiao Chen est une personne qu'il apprécie et passer la soirée avec celle ci ne le dérange absolument pas. C'est tout de même lui qui a proposer d'être son compagnon de soirée. Le barman posa son verre sur le comptoir. Xue Fang s'empressa de s'en accaparer et de porter à ses lèvres cette boisson délicieuse. Xiao Chen, quant à elle, semblait surprise que son amie ne soit pas au coté de Xue Fang. Elle posait son regard un peu partout. Xia Fang se demandait d'ailleurs si elle était heureuse de son absence. Son regard revint se reposer sur le taiwanais, lui esquissant un sourire du coin des lèvres, reprenant une autre gorgée de son verre. Un petit incident est vite arrivé. Xiao Chen se fit bousculer. Le contenant du verre se déversa sur la veste du taiwanais. Mon dieu qu'il peut haïr sa. Mais si encore ce n'était que sa...L'homme trentenaire revint bousculer sa compagne de soirée, ce qui pour effet que celle ci se retrouve sur lui même. Dans la chute, Xue Fang avait bousculer la dame qui était assise à sa gauche mais il n'y prêta guère attention sur l'instant. Xiao Chen était complètement affaler sur son corps, étant désormais dans l'incapacité de bouger où de se lever. Il bouga quelque peu la tête afin de voir ce qu'il se passait exactement.

    L'homme, qui avait été assit à coté de lui enchainant verre après verre en un temps record, avait apparement eu une intercation avec un autre homme de son âge, voir un peu plus. Tout fut très vite réglé et la discothèque reprit son ambiance normale. Xue Fang retourna la tête et croisa son regard avec celui de Xiao Chen. Tout de suite, il était beaucoup plus gêné. Il en était de même pour la jeune taiwanaise, dont les joues prenaient un teint rougâtre. Ce genre de situation embassante lui arrive tellement peu souvent. C'est très stabilisant. Son souhait serait de se transformer en souris pour se faufiler hors d'ici. Heureusement que Xia He n'était pas présente pour voir sa...Xue Fang écarta ses bras sur le coté, ne sachant vraiment pas où les mettres. Il n'osait même pas posé une main sur son épaule. Plusieurs groupes de personne les observait, dont la jeune femme qu'il avait fait basculer dans sa chute. Celle ci se trouvait juste au dessus de lui, le regardant avec un regard meurtrier. A première vu, elle lui en voulait. Sa sublime robe, d'un rouge écarlate, était toute trempé et sentait l'alcool fort. Un comble pour une femme de sa classe dont les pulsions violentes augmentaient au fils des secondes.

    [Femme] M...Ma Robe ! Savez vous combien elle ma couté ?! Regarder la...elle est affreuse maintenant ! Toi ! C'est de ta faute !

    Xue Fang la regardait avec de grand yeux. Il était prise entre deux femmes, dont une qui veut sa peau. Cette soirée...il ne l'avait guère imaginer de la sorte. La faute à pas de chance comme qui dirait. Xue Fang reposa son regard sur Xia Chen, qui semblait elle aussi un peu absourdie par la situation. Il lui esquissa un sourire gêner, ou de désespoire, on interprête sa comme on veut. Dans un mouvement asser rapide, la femme à la robe rouge attrapa Xiao Chen par derrière et la plaça rapidement sur le coter, avant de s'occuper de Xue Fang qu'elle empoigna par le col, le soulevant en même temps.

    [Femme] Alors ? Alors ?! Qu'est ce que tu as a dire hein ? Hein ?!

    [Xue Fang] Je...C'est l'homme qui m'a fait basculer...

    Cette réponse ne semblait pas de premier choix, vu l'expression que son visage prit. La femme était asser forte, le double du poid de Xue Fang peut être. Elle commença à le secouer, un peu dans tout les sens, blablatant un charabia imcompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptySam 14 Fév - 0:18

    Xiao Chen était complètement paralysée. Elle envoyait des tonnes d’obligation à son cerveau pour que celui-ci demande à ses jambes de reculer, brisant la courte espace qu’ils avaient tout les deux, mais rien… Absolument rien. Le pire fut lorsque Xue Fang tourna son visage vers le sien et que ses yeux se posèrent sur les prunelles de Xiao Chen. Son cœur arrêta instantanément de battre, immobilisant même les pensées de la belle. La musique, qui jouait pourtant fort, n’entrait plus dans les oreilles de la taiwanaise. Les cris et le blabla de tout le monde aussi. Un silence c’était créer… Mais seulement dans la tête de Xiao Chen, le tout était au ralentit et, le seul son qu’elle pouvait entendre… C’était son cœur qui s’affolait à chaque seconde précise qui s’écoulait…

    C’est alors que le tout redevint à la normal et de façon… Assez brutal. Une femme commença à parler… Si ce n’était pas hurler ce qu’elle faisait.

    [Femme] M...Ma Robe ! Savez vous combien elle ma coûtée ?! Regarder la... Elle est affreuse maintenant ! Toi ! C'est de ta faute !

    Xiao Chen secoua doucement la tête pour comprendre ce qu’il se passait. Xue Fang avait dévié son regard vers cette voix enragée. Xiao Chen tourna légèrement la tête pour voir ce qui se passait et vit une grande femme avec une robe rouge… Enfin… Elle était D’un rouge écarlate avec une énorme tâche sur le dessus… Oh oh… La femme commença à s’approcher. Xiao Chen regarda Xue Fang lorsqu’elle sentit son regard désolé se poser sur elle et en moins de deux, elle fut projetée vers l’arrière. Heureusement, il y avait justement le banc sur lequel elle c’était confortablement assise quelques instants plus tôt avant tout cet incident. Alors elle s’agrippa doucement sur celle-ci pour jeter un regard interrogateur à la femme, mais aussitôt qu’elle vit que celle-ci avait empoignée le col de Xue Fang, ses yeux devinrent ronds comme des billes.

    [Femme] Alors ? Alors ?! Qu'est ce que tu as a dire hein ? Hein ?!


    [Xue Fang] Je... C'est l'homme qui m'a fait basculer...

    L’homme ? C’était Xiao Chen qui lui avait foncée dessus… Essayait-il de la protéger ou bien ? Peu importe, maintenant, c’était Xue Fang qui était entre les mains d’une espèce de folle accro à sa robe rouge écarlate complètement affreuse… La femme se mit alors à secouer Xue Fang avant de s’engager dans un charabia à la fois incompréhensible et n’ayant aucun sens.

    Xiao Chen se précipita sur celle-ci pour déposer une main sur le bras de la femme, voulant stopper son geste. Il n’avait rien fait lui… Ce n’était qu’un accident. Si elle voulait s’en prendre à quelqu’un, alors elle n’avait qu’à rejoindre les hommes maintenant à l’extérieur du bar ou pied de s’adresser à la fille qui avait foncer dans celui-ci… Créant un tâche sur cette robe… Laide, ça, il fallait l’avouer…

    [Xiao Chen] Madame ! Arrêter… Il n’a rien fait… C’est à cause de moi si votre… Votre robe est… Tâchée…

    La femme arrêta de secouer Xue Fang mais le tenait toujours par le collet. Elle tourna son regard menaçant vers Xiao Chen avant d’afficher un sourire hideux sur ses lèvres.

    [Femme] Ce que c’est mignon… Tu vois, t’as petite amie essai de te protéger. Dire qu’il faut que ce soit une fille qui s’en mêle pour que tu restes en vie…

    [Xiao Chen] En vie ? Vous ne trouvez pas que vous exagérer un peu ? Cette robe est horrible. Alors à la place de secouer les gens ainsi, courrez pour allez vous en acheter une plus… Plus…

    Le regard de la femme devint noir de rage. Xiao Chen, emporter par la colère, n’avait pas pensée que dire des choses aussi franchement dites ne ferait qu’empirer les choses. Mais voilà que la femme lâcha soudainement le collet de Xue Fang pour se retourner vers Xiao Chen.

    [Femme] Tu peux répétez ? Gamine…

    Cette voix glaça le sang de la belle. Cela faisait deux fois en à peine 5 minutes qu’e Xiao Chen était dépourvue de tous ses membres. Bref… Elle préférait le mode immobile lorsqu’elle était pendue au bras de Xue Fang qu’au mode alerte à cause d’une rage en furie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptySam 14 Fév - 15:33

    [Xiao Chen] Madame ! Arrêter… Il n’a rien fait… C’est à cause de moi si votre… Votre robe est… Tâchée…

    Que faisait-elle donc ? Effectivement, c'était belle et bien Xiao Chen qui avait bousculer Xue Fang et donc, par la même occasion, cette femme plus qu'hideuse. En revanche, l'élément déclencheur avait été l'homme trentenaire. Xue Fang le savait tout sa, mais il essayait en quelque sorte de protéger son amie contre le courroux de la femme. Il avait très vite cerner le type de personnage qu'elle était, et il en conclut très vite qu'elle était très certainement du genre à frapper tout ce qui se trouve sur son passage, sachant aussi qu'elle a du prendre de nombreux verre de ce fameux breuvage qui coule désormais dans ces veines. En disant cela, Xiao Chen ne faisait qu'empire la situation. La femme à la robe rouge écarlate, laide d'origine en passant, ne cherchait que le coupable, seulement celui qui a oser la bousculé. Elle dévia donc son regard sur son amie. Ses yeux étaient comme deux révolvers. Elle faisait peur, c'est le moin que l'on puisse dire.

    [Femme] Ce que c’est mignon… Tu vois, t’as petite amie essai de te protéger. Dire qu’il faut que ce soit une fille qui s’en mêle pour que tu restes en vie…

    [Xiao Chen] En vie ? Vous ne trouvez pas que vous exagérer un peu ? Cette robe est horrible. Alors à la place de secouer les gens ainsi, courrez pour allez vous en acheter une plus… Plus…

    Elle voyait Xiao Chen comme sa petite amie. Faut dire qu'elle agit presque que comme telle, cela peut prêter à la confusion. Mais peu importe, il fallait rêgler la situation au plus vite. Malheuresement, on aurait dit que Xiao Chen mettait tout en oeuvre pour l'empiré au maximum. Cette femme, bien qu'elle ne l'était pas, pensait qu'elle était raffiné. Critiqué sa tenue vestimentaire était l'une des plus graves erreurs à ne pas commettre ! Bien sur, c'est la première chose que critique Xiao Chen, au grand dam de tout le monde. Les yeux de la femme en disait long sur ce qu'elle ressentait en ce moment. Outre le fait qu'il soit horrible, on pouvait y voir toute la rage, toute la colère qui brulait au plus profond d'elle même. Rajouter à cela les quelques verres d'alcools qu'elle a bu et vous obtenez une femme dangereuse et à évité à tout prix ! Malheuresement, leur intercation avec elle ne faisait que commencer...

    [Femme] Tu peux répétez ? Gamine… elle s'arrêta un instant, avant de reprendre, devant le mutisme dont faisait preuve Xiao Chen ... Je vais t'apprendre les bonnes manières moi tient !

    Cela voulait tout dire...Xiao Chen semblait paralysé, elle n'osait probablement pas faire un autre mouvement. Elle resta la, comme inerte, à regarder la femme. Par ailleurs, celle ci ne trouvait plus vraiment les mots pour s'exprimer correctement. C'est ainsi qu'elle commença à faire preuve de violence. Vu la taille et le poid qu'elle fait, un coup de poing, voir même une simple gifle, ne laisse surment pas de marbre....Elle leva la main au dessus d'elle, avec la ferme intention de faire du mal a Xiao Chen. On entendit un gros claquement et le bruit d'un corps qui tombait sur le sol. Xiao Chen n'en revenait surment pas. La femme se mit à rire subitement et asser fortement. Elle semblait tellement machiavélique...

    [Femme] Mais c'est que vous êtes mignion tout les deux ! Elle te protège et toi tu fait de même...Qu'elle couple charmant vous faîtes vous deux...Mais c'est pas toi que je veux...C'EST ELLE !!

    Effectivement, c'était belle et bien Xue Fang qui se trouvait au sol, sa joue gauche portant encore les traces de doigts de ce monstre qu'on ose encore qualifier de femme. Sur l'impulsion du moment, en voyant la main levé de la femme, Xue Fang se précipita pour se plaçer devant Xiao Chen afin de prendre le coup à sa plaçe. Non il n'est pas sadomasochiste, qu'on se rassure. Il ne pourrait pas vraiment expliquer pourquoi il a fait sa. Très certainnement parcequ'elle est son amie, pensait-il. Puis elle voulait le protéger, à lui de faire de même, c'est tout à fait normal d'agir de la sorte...Xue Fang ressentait encore la douleur du coup. Faut dire qu'elle avait mit toute sa force et de la force physique, elle en a beaucoup. Il faut prendre aussi en compte que Xue Fang n'est pas quelqu'un de très costaud. Il posa ses deux mains sur le sol, essayant de se relever. La femme n'était pourtant pas prête d'admettre la défaite face à nos deux jeunes amis. Elle était prête à tout pour faire payer Xiao Chen d'avoir malencontreusement crée un domino humain, bien que se soit pas vraiment elle la fautive. Le jeune taiwanais releva la tête, et vit le monstre lever une seconde fois la main pour donner la raclée de sa vie à Xiao Chen. Elle s'arrêta, à deux doigts de donner son coup. Xue Fang c'était relevé à une vitesse incroyable et se remit devant Xiao Chen, dos au monstre cette fois ci. Il l'avait prit dans ces bras, pour la protéger une autre fois.

    [Xue Fang] Va t'en...ne lui fait pas de mal...Tu n'a aucun droit de la toucher. Si tu as besoin de te défouler sur quelqu'un, je suis la pour sa.

    La femme ne dit rien. Apparement, la volonté de Xue Fang de protéger Xiao Chen la laissait de marbre. Elle devenait probalement rouge comme une tomate, où peut être allait t'elle frapper de nouveau ? Xue Fang ne la regardait pas, serrant toujours dans ses bras son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptySam 14 Fév - 21:10

    [Femme] … Je vais t'apprendre les bonnes manières moi tien !

    Toujours incapable de lever même le petit doigt, Xiao Chen regardait la femme avec peur. Elle était tout simplement effrayée par ce… Ce monstre. La dame était tout de même jolie, mais avec la fureur qu’elle contenait à l’intérieur d’elle après ce que Xiao Chen avait dit, le tout déformait ses traits apaisants, laissant place à un visage froid et sans pitié. Peut-être aurait-elle du ne pas attirer son attention ainsi, en critiquant sa robe. Ou du moins… Essayer d’y allez un peu plus délicatement, histoire de ne pas se ramasser morte dans un fausset après cette soirée quelque peu… Hors de l’ordinaire… Mais Xiao Chen avait fait cela pour le bien de Xue Fang… Elle ne voulait pas que l’on blâme celui qui n’a rien fait… Bon, il fallait avouer qu’elle n’y était pour rien elle aussi, mais son cas était plus grave que celui de Xue Fang.

    La femme, éclaires dans les yeux, leva subitement la main pour s’apprêter à frapper Xiao Chen. La belle ferma les yeux et pinça ses lèvres, comme si en faisant cela, le coup serait moins douloureux. La musique continuait de jouer et, avant que Xiao Chen ne ferme ses paupières sur ses prunelles, elle avait su voir quelques personnes regarder la scène, sans rien faire, sans même porter de l’aide à la pauvre. Mais bon, grand cœur comme elle avait, elle aimait mieux que ce soit elle qui mange le cou que quelqu’un d’autre. C’est alors que la musique fut enterrée par un énorme claquement et un petit « boum ». Mais bizarrement, Xiao Chen n’avait rien sentit. Elle ouvrit les yeux, battant des paupières, avant de voir Xue Fang allonger contre le sol, mains sur le plancher, essayant de se relever péniblement. Le cœur de la belle accéléra en moins de deux et une monter d’adrénaline prit place dans le corps de la taiwanaise, juste avant que la femme ne reprenne parole, sourire monstrueux sur les lèvres.

    [Femme] Mais c'est que vous êtes mignon tout les deux ! Elle te protège et toi tu fais de même... Qu'elle couple charmant vous faites vous deux... Mais c'est pas toi que je veux... C'EST ELLE !

    Xiao Chen, larmes aux yeux à cause de tout ce cirque avait perdue tout courage en à peine quelques secondes. Ce qu’elle était pathétique. Elle qui voulait absolument porter de l’aide à l’homme qu’elle aime, voilà qu’encore une fois elle se ramassait comme une statue de pierre, immobilisé par la terreur. La dame enragée monta une seconde fois sa main dans les airs, prête à frapper cette fois si la bonne personne. Alors que la main de celle-ci s’approchait constamment, Xue Fang se releva en un temps record pour se mettre devant Xiao Chen, passant ses bras autour de la belle et la collant contre se corps. Les yeux ronds, Xiao Chen sentit des larmes couler doucement ici et là et vue qu’elle était plus petite que lui, sa tête était collée contre son torse, mouillant ainsi la chemise du beau taiwanais… Heureusement, celle-ci était déjà trempée, ce qui ne dérangerait pas vraiment l’eau qui s’accumulait encore et encore dessus…

    [Xue Fang] Va t'en... Ne lui fait pas de mal... Tu n'as aucun droit de la toucher. Si tu as besoin de te défouler sur quelqu'un, je suis la pour ça.

    Xiao Chen déposa alors ses mains sur le torse du bel asiatique, prenant sa chemise entre ses doigts. La colère, le mépris, la tristesse, la peur… Le bien de savoir que quelqu’un était prêt à nous protéger… Le sentiment de ce faire aimer… Tout cela traversait les pensées et le corps de Xiao Chen. Miraculeusement, elle n’entendit pas un autre claquement, mais plutôt un silence quelque peu rassurant, sauf, bien certainement, la musique qui jouait continuellement…

    [Femme] Alors tu serais prêt à souffrir pour une petite morveuse comme t’as petite amie ? Ce que vous êtes imbécile.

    Xiao Chen arrêta de respirer, ayant l’impression qu’un autre coup serait bientôt donné, mais elle entendit soudainement des pas lourd et prompt arriver sur place. La belle dégagea doucement son visage du torse de Xue fang pour ouvrir ses yeux encore humectés par l’eau qui s’en échappait. Elle vit les deux armoires à glace revenir vers le bar, s’emparant du bras de la femme qui s’apprêtait une seconde fois à frapper de toutes ses forces le pauvre Xue Fang. La femme commença par crier des injures aux deux taiwanais avant de hurler ce qui c’était passé, mettant le tout sur la faute de Xiao Chen et de Xue Fang. Les hommes l’écoutaient tout en roulant les yeux, la dirigeant vers la sortit.

    Lorsqu’elle fut enfin sortit de la discothèque, le monde se remit à parler de ce qui c’était passer et la plupart recommença à danser ou bien a passer à leurs occupations. Le barman regarda Xiao Chen et Xue Fang, leur demandant s’ils étaient corrects. Xiao Chen fit un petit signe de la tête affirmatif avant de relever celle-ci vers Xue Fang. Elle essuya au passage les quelques larmes qui perlaient sur ses joues. Une chance qu’elle c’était maquillé légèrement… Aussi non, elle aurait certainement eu le visage ravagé par toutes les couleurs qu’elle aurait utilisées. Lorsqu’elle regarda le visage de Xue Fang, son cœur se mit à battre mille à l’heure. Pourvu qu’il ne sente pas celui-ci bondir sous sa peau, car il pourrait bien se poser des questions… Ou peut-être pas… Vu que tout ce qui c’était passé avait été assez violent… Toujours muette, la belle redescendit sa tête, incapable d’affronter le doux regard de ce bel homme qui lui faisait chavirer le cœur. Elle savait que si, comme par hasard, Xià Hé arriverait sur les lieux, elle serait certainement folle de rage, ou bien, elle se poserait énormément de questions. Mais Xiao Chen ne voulait pas se décoller de Xue Fang. Elle avait besoin d’elle près de lui, de le serrer dans ses bras pour se rassurer… Mais l’employer à qui le barman avait fait signe pour venir nettoyer le tout regardait les deux jeunes gens avec un air un peu gêné.

    [Employé] Désolé de vous déranger mais… J’aimerais nettoyer pour ne pas que quelqu’un se blesse avec les éclats de verres…

    Xiao Chen regarda l’homme avec, à son tour, un petit sourire désolé. Elle recula doucement pour se décoller de Xue Fang et de marcher lentement vers un autre endroit. Lorsqu’elle fut éloignée du bar, elle se retourna vers Xue Fang.

    [Xiao Chen] Je vais allez faire un tour aux toilettes, seulement pour me rafraîchir un tout petit peu…

    Sans laisser le temps à Xue Fang de répondre, Xiao Chen marcha vers les toilettes. Rendue à l’intérieur, elle se regarda dans le miroir et ouvrit le robinet. Elle se passa de l’eau sur le visage et attendit un peu, respirant tranquillement. Elle ressortit quelques instants plus tard et vit Xue Fang accoter contre le mur, dos à elle, attendant celle-ci. Un petit sourire fit son apparition sur ses lèvres et Xiao Chen s’approcha. Lorsqu’elle fut à proximité, elle passa ses bras autour de la taille de garçon. Elle se foutait de ce qu’il pouvait bien penser… Tout ce qu’elle voulait, c’était un peu de réconfort et… Le remercier.

    [Xiao Chen] Mer… Merci Xue Fang…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 0:36

    Allongée sur son lit , du moins le lit de Xue Fang -étant donner qu'elle dormait chez lui cette semaine là ... Longue histoire.- ... La belle regardait le plafond , trouvant que le temps ne passait vraiment pas vite . Ça faisait déjà plus d'une heure que son fiancé était sortit ... Avant de sortir il lui avait demander si elle voulait venir mais vu son état , elle n'en avait pas trop envie . Même si , ça va beaucoup mieux , étant donner qu'elle est à son 12ème jours de maladie . La belle se leva et s'assit sur le bord du lit . Bon , elle s'était assez reposé . Peut-être devait-elle rejoindre Xue Fang ? ♥️

    Xiàh se lêva et se dirigea vers ses valises , où avait tout ses vêtements . Elle prit une jolie petite robe jaune et courte , ainsi que des souliers à talons aiguilles dorés . C'est pas pour Ming Yè qu'elle s'habille comme ça , oh non ! En fait , c'est pour rendre Xue Fang très fier d'avoir une fiancée comme elle ♥️ . Une fois les vêtements enfilés , Xiàh se dirigea vers sa coiffeuse et commença à s'aplatir les cheveux , crêpant également les plus petites mèches . Pour terminé , elle appliqua un peu de maquillage et fut prête .

    Elle prit son sac à main et se leva , sortant également de chez son petit ami , passant le Bonsoir à son beau-papa qui écoutait la télé . Il lui avait même fait remarquer qu'elle était jolie ! Bref ... La discothèque n'était pas loin , il avait bien voulu lui servir de transport .

    Une fois arrivé à sa destination , Xià Hé remercia son beau-père avec le plus beau des sourires et sorti de la voiture , heureuse d'aller retrouver son petit amii ♥️ Bref , revenons à l'essentiel . La Taïwanaise entra dans le club et fouilla un peu partout . Les gens l'a regardaient avec de gros yeux ... faut dire qu'elle s'était bien mise belle ... Ou plutôt , sa robe était trop courte avec un petit décolleté =/ . On l'avais siffler aussi , qu'elle drôle d'enfant y'a dans cette boîte T__T...

    Après d'avoir longuement cherché , elle eut la soudaine envie d'aller faire pipi (merci la précision Dan !! =D vous me diriez .) En se dirigeant vers les toilettes , elle aperçu Xue Fang . Quel miracle ! Xià Hé s'approcha en vitesse et vue , en angle , Xiao Chen accroché à son dos . Xiàh s'arrêta , à quelques mètres , devenant froide et sans mots . Le souffle coupée ... Elle échappa son sac-à-main à ses pieds .

    « La beauté peut être caché par une tonne de maquillage ... La vérité aussi . »

    Xià Hé baissa les yeux et regarda celui-ci , l'eau grimpant à ses yeux . Ce n'est que de vilaine pensé Xià Hé !

    « Je ne me laisserai pas marché dessus comme ça . »

    La belle se pencha et prit son sac-à-main et se dirigea vers son fiancé et son amie .

    « Ce n'est pas ce que tu penses Xià Hé ... Ne t'énerve pas . Sois forte ... » [J'VAIS T'ARRACHER LES DENTS GROSSE GAAAARCE ! Non je blague xD]

    Xià Hé sourit , du moins elle fit semblant !

    Xià Hé « Darliiing ♥️ Je croyais que les câlins c'étais que pour moi ? » Dit-elle , en riant légèrement . Bien sûr , elle était au bord d'éclater .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 1:43

    [Femme] Alors tu serais prêt à souffrir pour une petite morveuse comme t’as petite amie ? Ce que vous êtes imbécile.

    Oui, il était prêt à souffrir autant qu'il le faudra. Certe, Xiao Chen n'était pas sa petite amie, mais il sentait le devoir de la protéger contre toute sorte de menaçe. Après tout c'est une amie, il se doit de prendre soin d'elle et de l'entraider, comme n'importe qu'elle ami ferait de même. Xue Fang pouvait sentir Xiao Chen serrer avec force son chandail. Elle devait probalement être terrifier mais à la fois heureuse que Xue Fang soit venue à son secourt, encaissant le coup à sa plaçe et l'empêchant d'en reçevoir un autre. Le jeune taiwanais ferma les yeux, comme attendant un nouveau coup de la part de la femme. Heureusement, deux videurs vint à leur cotés. Ils étaient bien battit. Malgré la force que possédait cette femme, elle ne faisait absolument pas le poid. Les deux hommes prirent la femme, tyrannique, et l'emmenèrent en direction de la sortit rejoindre l'homme trentenaire qui était à l'origine de tout cette malheureuse altercation. Elle leur lança des injures, toute plus recherché les une que les autres. Certaines étaient même imcompréhensibles. La colère qui subgergait à l'intérieur de cette femme l'empêcher d'utiliser correctement la parole. Une fois celle ci disparut, tout redevint normal. Xue Fang réouvrit les yeux, laissant échappé un léger soupire, soulagé que tout soit enfin terminé.

    Le barman, un brave homme, leur demanda si tout allait pour le mieu maintenant. Xue Fang fit un léger signe de tête, en guise d'acquiescement. Dans ses bras se tenait toujours Xiao Chen, qu'il ne lâcha pas malgré que leur bourreau est hors d'état de nuire. Il baissa son regard, pour le poser quelque instant son sur amie. Ils se regardèrent quelque instant, avant que Xiao Chen finisse par incliner la tête. Xue Fang ne savait plus quoi faire, s'il devait retirer ses bras, ouvrir la bouche pour prononçer quelque parôle ou la garder incruster dans ses bras. Heureusement que sa fiancée, l'amie de Xiao Chen par ailleurs, n'était pas présente. Celle ci, dans les bras de son fiancé...Xia He lui en voudrait très certainement et plus particulièrement à Xiao Chen. Mais c'était lui le seul fautif, le seul qui la entourer de ces bras pour empêcher qu'elle subisse les coups de la femme. Collé contre lui, Xue Fang pouvait sentir le coeur de Xiao Cen battre à tout allure. Son interprétation fut qu'elle n'était pas encore remise de cette intercation, ce qui semblait le plus probable, bien qu'il n'y prêta par une grande intention. Un employé survint subitement, se plaçant juste à coté d'eux.

    [Employé] Désolé de vous déranger mais… J’aimerais nettoyer pour ne pas que quelqu’un se blesse avec les éclats de verres…

    Finalement, c'est cet homme qui allait décider à sa plaçe de sa prochaine action avec Xiao Chen. Celle ci recula un peu et s'éloigna du bar. Xue Fang fit de même. Il posa une main derrière la nuque, la remontant jusqu'a sa chevelure, frottant un peu. Xue Fang ne savait plus vraiment quoi prononçer. Il venait réellement de prendre conscience qu'il avait serrer dans ses bras Xiao Chen de la même manière qu'il aurait fait avec Xia He. Il était on ne peut plus gêner.

    [Xiao Chen] Je vais allez faire un tour aux toilettes, seulement pour me rafraîchir un tout petit peu…

    Xue Fang la regarda s'en aller, sans rien dire. Il se diriga vers le bar, s'asseyant à l'extrême gauche. Il leva la main pour commander un verre, mais la rabaissa presque immédiatement. Il se dit qu'il sera plus judicieux d'attendre Xiao Chen. Il fit donc quelque pas, afin de se rendre au toilette. Son amie n'était toujours pas ressortit. Il s'appuya contre le mur, dos à la porte, attendant que celle ci daigne bien sortir pour le rejoindre. Plongant quelque instant dans ses pensés, il sentit des bras l'entourer et une tête s'appuyer sur son dos. Il ne mit pas longtemps à se douter que c'était Xiao Chen.

    [Xiao Chen] Mer… Merci Xue Fang…

    C'était bien la première fois qu'elle prenait Xue Fang dans ses bras. Celui ci ne savait pas comment réagir. Il se disait qu'elle avait certainement besoin d'être encore rassuré. Il posa sa main gauche sur la main droite de Xiao Chen. Il n'avait de toute façon absolument rien à craindre, ils ne sont que tout les deux. Puis il avait que quelque connaissance dans la discothèque, mais ce n'était pas de simple ami. Juste des gens avec qui il utilise seulement les deux mots: bonjour et aurevoir.

    [Xue Fang] Pas de problème...Je suis ton ami. Quant tu as des problèmes, je suis la pour toi, je serais toujours la pour toi...

    Je serais toujours la pour toi , c'est la phrase qu'il avait aussi dîte à sa fiancée. Cela était un peu maladroitement dit. Xue Fang voulut se retourner pour la regarder mais une personne dont il n'attendait pas venue fit son apparition. Xia He se tenait devant lui. Elle lâcha son sac à main à terre, inclinant la tête. Elle avait probalement une envie soudaine de verser des larmes au vu de la situation. Xue Fang était dans les bras d'une autre fille, Xiah devait probalement s'imaginer des choses bien qu'il ne c'était rien passer. Xue Fang avala sa salive. Il restait de marbre et inerte devant sa fiancée, ne sachant quoi lui dire.

    Xià Hé « Darliiing ♥️ Je croyais que les câlins c'étais que pour moi ?

    [Xue Fang] X...Xià Hé...qu'est ce que tu fait la ? Ce n'est pas du tout ce que tu crois...Non ce n'est pas sa...je vais t'expliquer...

    Il ne pensait absolument pas qu'elle serait présente ce soir, elle qui était restée couché lorsqu'il était partit en direction de la discothèque...D'un mouvement rapide, il lâcha la main de Xiao Chen. Il avait envie de complètement retirer ses bras et d'aller vers Xia He mais il n'y arrivais pas. Xue Fang savait qu'il allait peut être faire de la peine à Xiao Chen en la délaissant de la sorte. Pour la première fois, il se demandait si elle était amoureuse de lui. Jamais il ne s'était réellement posé la question auparavant. Xue Fang resta la, sans bouger, avalant sa salive, son coeur battant à tout allure.

    [Xue Fang] Il c'est passer quelque chose tout a l'heure...

    Ce n'était pas vraiment la meilleur chose à rétorquer. Xia He pouvait maintenant laisser aller son imagination à sa guise, s'imaginant tout un tas de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 2:17

    [Xue Fang] Pas de problème... Je suis ton ami. Quand tu as des problèmes, je suis la pour toi, je serais toujours la pour toi...

    Xiao Chen ferma les yeux à ces douces paroles, tout en serrant un tout petit peu plus fort sa prise autour de Xue Fang. Son intention n’était pas qu’il découvre qu’elle l’aimait… Oh ça non, il ne fallait pas qu’il découvre ceci car aussi non… La belle serait incapable de le regarder en face par la suite. Déjà la, même s’il était dans l’ignorance des sentiments qu’elle éprouvaient pour lui, elle avait parfois de la difficulté à le regarder dans les yeux… Tout ce qui c’était passé ce soir avait donné un peu plus de courage à la belle… Le fait de savoir qu’elle comptait tout de même beaucoup aux yeux de Xue Fang la rendait folle de joie. Le pourquoi en partie elle l’enlaçait ainsi. C’était une façon de le remercier et… D’en profiter… Un tout petit peu !?

    [Xià Hé] Darliiing. Je croyais que les câlins c’était que pour moi ?

    Cette voix… Xiao Chen ouvrit les yeux pour regarder si c’était bel et bien la personne qu’elle craignait le plus en ce moment même.

    [Xue Fang] X... Xià Hé... Qu'est ce que tu fais là ? Ce n'est pas du tout ce que tu crois... Non ce n'est pas sa... Je vais t'expliquer...

    La belle n’avait même pas eu le temps de pencher légèrement la tête pour voir la silhouette de son ami que Xue Fang confirma ses dires. C’était Xià Hé ! La douce main que le beau taiwanais avait déposée sur la sienne se décolla subitement. Xiao Chen ne savait que faire. Elle n’eu pas même le réflexe de lâcher son bel ami. Non, tout ce qu’elle trouva à faire, c’était de regarder Xià Hé de la tête au pied. Woah… Ce qu’elle était mignonne dans sa robe jaune. Décidément, tout les couleurs lui allait à ravirent ! Et oh ! Pas le temps de penser garde robe espèce de sotte… Voilà que tu étreints le petit amie de TON ami. Mais n’était-ils pas amis justement ? C’est normal de ce faire un câlin lorsqu’on est… Amis… Non ?

    [Xue Fang] Il c'est passé quelque chose tout à l'heure...

    Peut-être que oui c’était normal, mais en disant cela… Rien n’arrangeait les choses. Voilà que c’était au tour de Xue Fang d’empirer la situation. La taiwanaise hésita à enlever ses bras autour de Xue Fang. Elle était si bien… Collé contre lui… Mais elle n’avait pas le choix. Peut-être qu’elle l’aimait, mais elle aimait aussi Xià Hé. C’était son amie et elle ne voulait pas qu’à cause d’elle, leurs couples se séparent… Pourtant… Elle avait tellement désirée ce moment… Ce moment où enfin, elle pourrait avoir Xue Fang… Pourquoi ne pas se battre ? Lorsqu’on veut obtenir quelque chose, il faut faire les efforts pour non ?... Mais voilà que ce qu’elle devrait faire, ce serait carrément de tout avouer à Xue Fang et d’envoyer promener son amie ? Cela n’avait aucun sens… Mais étrangement, Xiao Chen voulait soudainement que Xue Fang soit au courant de ce qu’elle ressentait à son égard. Peut-être devrait-elle commencer par sortir Xue ang de ce pétrin ?

    Xiao Chen retira ses bras de la taille du beau jeune homme avant de les ramener contre son corps, baissant la tête timidement.

    [Xiao Chen] Xià Hé… Ce qu’il veut dire par « il c’est passé quelque chose tout à l’heure »…

    La belle stoppa net et releva doucement la tête vers son amie.

    [Xiao Chen] C’est de ma faute Xià Hé…

    Bon… Cela non plus n’arrangeais pas les choses… Mais pour la énième depuis la soirée, Xiao Chen était dépourvue de tout. Elle n’osait plus bouger ni parler… Elle avait l’impression que, si elle ne faisait qu’avancer d’un pas, elle s’enfargerait dans quoi que ce soit et finirait sa course dans les bras de Xue Fang, ce qui empirerait le cas présent. Ou bien… S’il elle essayerait d’expliquer, le tout sortirait de façon à ce que Xià Hé ne se fasse encore plus d’idée qu’elle devait en avoir en ce moment même…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 2:53

    [Vous êtes ben con , tout les deux vous êtes douteux è.é MDRR]

    Xue Fang « X ... Xià Hé ... Qu'est ce que tu fais là ? Ce n'est pas du tout ce que tu crois ... Non ce n'est pas sa... Je vais t'expliquer ... »

    Xue Fang lâcha la main de Xiao Chen et pour sa part , elle ne lâcha pas Xue Fang . Xiao Chen ... Pourquoi elle ne le lâche pas ? Son fiancé - du moins si il l'est toujours - semblait troublé , un peu surpris de la voir ici . Vu le stress , il a sans doute pas remarquer les vêtements qu'elle portait ... pour lui .

    Xue Fang « Il s'est passé quelque chose tout à l'heure ... »

    QUOI ?! Xià Hé serra les poings , elle voulait à tout prix frapper quelque chose . La belle ferma les yeux , essayant d'imaginer ce qu'il aurait pu se passé tout à l'heure . Ils se sont embrassés ? Ils ont couché parce que Xià Hé "ne voulait pas se rebellé" ? C'est sans doute ça . Xiàh ouvrit les yeux et fixa Xiao Chen qui reprit les paroles de Xià Hé .

    Xiao Chen « Xià Hé … Ce qu’il veut dire par « il c’est passé quelque chose tout à l’heure » … »

    « Ce n'est pas ce que tu penses , Ce n'est pas ce que tu penses ! »

    Elle avala sa salive , ses larmes montèrent à ses yeux assez rapidement et coula tout le long de sa joue . Elle pleurait en silence , attendant des explications . Mais tout les deux étaient coincés , comme si ... en fait ... ils avaient quelque chose à cacher . Xià Hé craignait que personne ne parle , qu'elle demeurre perdu .

    Xiao Chen « C’est de ma faute Xià Hé … »

    « En fait , c'est vraiment ce que tu penses . »

    Xià Hé « P .. Pourquoi ... »

    La belle mit sa main sur sa bouche , laissant ses petits cri de douleur s'échapper . Xiàh se mit à genoux sur le sol et à respirer rapidement . Pas besoin de vous préciser ... Que Xià Hé fait une crise d'hyperventilation là .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 3:56

    [Xiao Chen] Xià Hé… Ce qu’il veut dire par « il c’est passé quelque chose tout à l’heure… C’est de ma faute Xià Hé …

    Xiao Chen retira ses bras subitement de Xue Fang. Aucun de nos deux amis n'étaient précis dans leur explication, tout prêtait à la confusion. Il était certain que Xia He s'imaginait très certainement tout un tas de chose, des scènes qui ne se sont pas dérouler. Pour la première fois, Xue Fang n'était pas heureux de voir sa fiancée. Il aurait préféré qu'elle n'intervienne pas ce soir pour qu'elle ne le voiye pas avec Xiao Chen. Même si elle les aurait surpris juste tout les deux à boire un verre, elle aurait été jalouse et se serait poser des questions. La soirée était gacher, c'est le cas de le dire. Pas mal de personne, éperdument amoureux comme Xue Feng, n'aurait pas hésité à délaisser une fille comme Xiao Chen pour prendre dans leur bras leur bien aimée, quite à lui brisé le coeur. Mais Xue Fang n'arrivait pas à agir de la sorte. Il a protégé Xiao Chen de toute douleur physique, doit -il lui faire endurer maintenant la plus horrible des douleurs, celle du coeur ? Cette question: "Est-elle amoureuse de moi" se faisait de plus en plus présente dans son esprit. Bien sur, il se convainquait du contraire, bien qu'un doute persistait. Xue Fang continua de fixer Xia He, sans prononçer la moindre parole pour le moment. Il était figé.

    Xià Hé « P .. Pourquoi ... »

    Elle avait essayé de sourire, de faire comme si de rien n'était...Mais sa fiancée souffrait au plus profond d'elle même. Elle laissa échapper quelque crie de douleur tellement ce qu'elle ressentait en ce moment lui faisait endurer la pire des souffrances. A peine fiancé depuis une semaine, elle doit certainement pensé que Xue Fang le trompe avec une de ses amies. C'est horrible ce genre de pensée alors que cela ne s'avère pas être vérédique. Xiah se laissa tomber sur le sol, se posant sur les genoux. Sa respiration se faisait plus forte et plus rapide. Nul doute qu'elle était en crise. Xue Fang ne pouvait la laisser dans cet état. Il tourna sa tête pour regarder Xiao Chen. Il baissa ensuite le regard, essayer de prononçer des mots d'escuses mais il n'y arrivait pas. Pourquoi voulait-il s'escuser ? Même lui ne le savait pas parfaitement. Il s'avança ensuite en direction de sa fiancée et se mit lui aussi à genoux. Il posa ses deux mains sur les joues de Xia He et remonta sa tête afin qu'il puisse la regarder. Il essuiya les larmes qui coulait sur sa joue tout en lui esquissant un sourire.

    Xue Fang « N'imagine pas des choses...Il ne sait rien passer entre nous...Je l'ai juste prit dans mes bras lorsque... »

    Xue Fang secoua la tête de droite a gauche. Il venait de se rendre qu'il venait de dire une énormé bêtise. Il aurait mieu fallut lui mentir que lui dire qu'il l'avait prit dans ses bras pour la proteger. Il ne pouvait pas raconter cette partie de l'histoire. Mais il avait embarquer dessus, s'arrêtant vraiment à un mauvais moment. Que pouvait bien imaginer Xia He en ce moment ? Elle était surment abasourdie et perdue. A peine une semaine fiancés et ils doivent déjà subir ce genre de situation ?

    Xue Fang «Nan...en fait c'est que...Il ya euh...Une femme à agressé Xiao Chen, je l'ai juste...protegé des coups qu'elle voulait lui donné... »

    Est ce que cette version allait lui plaire ? Certainement pas. Il espérait que Xiao Chen vienne l'aider de n'importe quelle manière. Il ne voulait pas faire de mal à Xia He, bien que c'est ce qu'il persistait à faire depuis tantôt, sans même le vouloir. Une première difficulté dans leur couple. C'est bien la première fois que ce genre d'histoire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 4:25

    Les yeux braqués sur Xià Hé, Xiao Chen était incapable de bouger. Pour le moment, ce qu’elle voulait réellement, c’était de prendre dans ses bras sa pauvre amie. Elle voulait la consoler, lui dire que tout cela n’était qu’un mal entendue et que son fiancé l’aimait toujours et l’aimerait toujours… À sa grande déception. Tout était tellement compliqué à présent… Elle aimait Xue Fang de tout son cœur depuis 4 ans… Et voilà qu’en un seul soir, alors qu’ils passaient enfin du temps ensemble, seulement tous les deux, il fallait que tout tourne mal… Se faisant surprendre par la fiancé de celui-ci et l’amie de Xiao Chen dans des circonstances… Un peu suspecte. Mais bien évidemment, ils n’avaient justement rien fait de grave… Simplement, un câlin amical…

    [Xià Hé] P... Pourquoi…

    La belle taiwanaise regarda son amie d’un air désolé Que pouvait telle faire à présent ? À chaque fois qu’elle essayait de régler quelque chose, tout ce qu’elle réussissait à faire, c’était d’empirer la situation. La preuve, Xià Hé était entrain de faire une crise, se pencha pour déposer ses genoux au sol. C’est alors que Xiao Chen voulu intervenir, mais Xue Fang fut plus rapide, la regardant au passage tout en s’avançant vers sa fiancée. Il s’accroupit tout près d’elle pour prendre son visage ravagé par les larmes dans ses mains. Ses mains qui avaient, quelques instants plus tôt, touchées la sienne…

    [Xue Fang] N'imagine pas des choses... Il ne sait rien passer entre nous... Je l'ai juste prit dans mes bras lorsque...

    Oups… Espérons que Xue Fang se rattraperais vite sur ce coup la pour ne pas que Xiao Chen est à appeler le 911. Xià Hé semblait tellement déstabilisée…

    [Xue Fang] Nan... En fait c'est que... Il ya eu... Une femme a agressé Xiao Chen, je l'ai juste... Protégé des coups qu'elle voulait lui donner...

    Xiao Chen finit enfin par avancer d’un pas…Un pas à la fois hésitant et tremblant. Mais la belle réussit tout de même a marcher jusqu’au couple pour se pencher à son tour, déposant tranquillement une main sur l’épaule de Xià Hé pour essayer de la réconforter.

    [Xiao Chen] Tu vois… Il ne c’est rien passé de tout ce que tu t’es imaginée… Enfin… De ce que je pense que tu te sois imaginée…

    Xiao Chen prit une pose, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire ? Est-ce que tout avait du sens ? Elle repassa sa phrase dans sa tête… Oui ! Son esprit était tellement embrouiller qu’elle avait de la difficulté à bien s’expliquer…

    [Xiao Chen] Écoute Xià Hé… Il ne faut pas s’inquiéter… Xue Fang t’as toujours aimer et t’aimeras toujours… Moi, même si j’aime Xue… Xue…

    BAM ! Xiao Chen arrêta de parler instantanément. Une boule d’émotions s’installa immédiatement au niveau de sa gorge et aucun son n’en sortit. Sa bouche était entre ouverte et la belle était complètement paralysée par la peur. Elle devait dire quelque chose pour s’expliquer… Mais encore une fois, elle était muette. Le visage de Xià Hé se retourna vers elle et Xiao Chen trembla, pas parce qu’elle avait froid… Non, mais plutôt parce que son amie ne lui avait jamais lancé un tel regard aussi foudroyant que celui-ci… Xiao Chen ne savait pas à quoi elle pensait et préférait ne pas le savoir… Elle ne voulait pas non plus savoir ce que Xue Fang pensait à son tour… La taiwanaise se sentait tellement mal qu’elle avait la tête qui tournait et ça… Ce n’était pas à cause de l’alcool vue que la moitié de celle-ci avait finit sa route sur le chemise de Xue Fang.

    Sans rajouter quoi que ce soit, Xiao Chen se leva d’un bon avant de courir jusqu’au toilettes des filles… Elle ne voulait plus voir son amie Xià Hé… Celle-ci ne lui pardonnerait jamais… Et elle voulait encore moins revoir Xue Fang… Elle se sentirait tellement mal à l’aise… Et puis… À présent… Le monde entier était au courant de ses sentiments envers le bel asiatique. Pourquoi est-ce que tout devait absolument tomber sur elle hein ? POURQUOI ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 5:47


    Xue Fang « N'imagine pas des choses ... Il ne sait rien passer entre nous ... Je l'ai juste prit dans mes bras lorsque ... »

    Xià Hé avait du mal à respirer , elle attrapa sa gorge avec l'une de ses mains et ferma les yeux . Xiàh pleurait toutes les larmes de son corps , elle avait vraiment très mal . Dire qu'elle s'en voulait , à propos de Ming Yè . Elle , elle venait tout juste de surprendre Xiao Chen câliner SON petit ami .

    Xue Fang « Nan ... En fait c'est que ... Il y'a eu ... Une femme a agressé Xiao Chen , je l'ai juste ... Protégé des coups qu'elle voulait lui donner ... »

    Qu .. Quoi ? T___T La respiration de Xià Hé ralentit , elle commençait à être étourdie . En fait , elle ne voyait plus rien là . Aveugle , complètement aveuglé . Xià Hé ferma les yeux , tombant dans les bras de Xue Fang . Elle n'arrivait plus à respirer correctement ...

    Xiao Chen « Tu vois … Il ne s’est rien passé de tout ce que tu t’es imaginée … Enfin … De ce que je pense que tu te sois imaginée … »

    Xià Hé « X ... Xue ... Xue F ... Fang ... Wo ... »

    Xiao Chen « Écoute Xià Hé … Il ne faut pas s’inquiéter … Xue Fang t’as toujours aimer et t’aimeras toujours … Moi, même si j’aime Xue … Xue … »

    Xià Hé tremblait , avait du mal à les écouters tout les deux , mais elle eut quand même la force d'entendre ce qu'elle ne voulait pas entendre . Elle se tourna et fixa Xiao Chen , du moins , elle s'était tourné en sa direction (était donner qu'elle est aveuglé par le manque d'oxygène) . D'ailleurs , beaucoup de gens s'étaient rassemblé autour d'elle , même que deux d'entre eux lui apporta des soins , un sac brun pour qu'elle puisse respirer le CO² . Xiàh fit tout ce qu'il fallait ... Et sa vue revint peu à peu , la belle se calma ainsi ... Xiao Chen était déjà plus là lorsqu'elle pouvait voir . La foule s'attroupa autour d'elle et elle les rassura en leurs disant que tout allait mieux .

    Mais à présent , Xue Fang est cuit .

    Xià Hé « Zhōng Xue Fang ... Tu l'as protéger ELLE ! Et tu as pas pu me sauver moi , TA FIANCÉ , D'HYPERVENTILATION ? »

    La belle se leva , tout en essuillant ses larmes sur sa joue . Xiàh ne savait plus quoi faire ... Bien que ce n'est pas ce qu'elle pense , Xue Fang ne l'a quand même pas aider avec son hyperventilation . Que devait-elle penser en ce moment ?

    Xià Hé « Xue Fang ... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça ? »

    *J'suis cloche de mettre habillé comme ça pour toi ... J'croyais que j'étais la seule à tes yeux .*
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 18:41

    Xiao Chen « Tu vois … Il ne s’est rien passé de tout ce que tu t’es imaginée … Enfin … De ce que je pense que tu te sois imaginée … »

    Xià Hé « X ... Xue ... Xue F ... Fang ... Wo ... »

    Xiao Chen « Écoute Xià Hé … Il ne faut pas s’inquiéter … Xue Fang t’as toujours aimer et t’aimeras toujours … Moi, même si j’aime Xue … Xue … »

    Finalement, aucun des deux n'arrivaient à s'exprimer correctement pour exposer la situation à Xià Hé le plus clairement possible. D'ailleurs, sa fiancée se sentait au plus mal. Elle était tombée dans les bras de Xue Fang, semblant s'évanouir. Celui ci ne fit absolument rien. Il était quelque peu dépassé par les événements, ne sachant véritablement pas ce qu'il devait faire. Sa fiancée était en train de souffrir et il restait la à rien dire. Mérite t'il d'être son fiancé dans ce cas ? Pour le moment, on peut pas vraiment dire qu'il assume pleinement son rôle. Xue Fang reprit finalement ses esprits, prêt à enfin aidé Xià Hé. Mais lorsque que Xiao Chen termina de parler, il s'arrêta nette. Elle venait tout juste de révéler qu'elle était amoureuse de lui et ce, devant sa fiancée. Il avait donc raison, il s'agissait de sa depuis le début. Sa n'arrangait pas les choses, Xià Hé pouvait une nouvelle fois s'imaginer des choses. Xue Fang tourna la tête pour regarder son amie. Elle adoptait la même expression que lorsqu'elle était face à la femme. Il lui semblait que son corps tout entier était en train de trembler et qu'elle voulait éclaté en sanglot. Elle se retourna rapidement et courut en direction des toilettes des filles. Xue Fang se demandait depuis combien de temps elle ressentait des sentiments pour lui. Il leva la main en sa direction comme pour lui dire de ne pas partir, mais elle avait déjà pénétré dans les toilettes pour femme.

    Xue Fang « Xiao Chen... »

    Avant même qu'il est put reposer son regard sur sa fiancée, plusieurs personnes arrivèrent autour d'eux dont deux personnes qui s'approchèrent de Xià Hé pour lui donner un sac de couleur brun afin que sa crise s'arrête. Elle s'était détaché de Xue Fang pendant qu'elle faisait tout le nécéssaire pour aller mieu. Une fois sa crise passé, elle reposa son regard sur Xue Fang. Celui ci baissa les yeux, ne sachant plus ou se mettre.

    Xià Hé « Zhōng Xue Fang ... Tu l'as protéger ELLE ! Et tu as pas pu me sauver moi , TA FIANCÉ , D'HYPERVENTILATION ? »

    Elle avait parfaitement raison...C'était deux personnes complètement inconnue qui lui avait porté secours, alors que Xue Fang aurait put le faire lui même. Il n'arrivait plus à la regarder dans les yeux, il s'en voulait terriblement. Mais il repensait aussi à Xiao Chen, qui était surment en train de vider toute les larmes de son corps...Xue Fang se devait de reprendre la situation en main. Pour l'instant, il est entrain de perdre sa fiancée, la fille qu'il aime plus que tout et à qui il a dit que son souhait, c'est de rester prêt d'elle toute sa vie. Xià Hé se releva dans un mouvement rapide, essuiyant son visage qui c'était transformé en véritable torrent de larme. Xue Fang resta au sol, sans même la regarder.

    Xià Hé « Xue Fang ... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça ? »

    Xue Fang « Xià Hé...Je suis désolé, je voulais pas que sa se passe ainsi...Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas faire souffrir Xiao Chen non plus tu comprend...Quel idiot je fais, c'est plutôt toi que je fais souffrir...Toi, ma propre fiancée... »

    Pour la première fois en deux ans, il avait l'impression que tout était terminé entre eux, qu'ils allaient se séparés. Cette pensée lui déchirait le coeur. Il avait mal au plus profond de lui même. Il s'inclina, posant ses deux poings sur le sol. Des larmes coulèrent sur visage, tombant et s'éclatant sur le sol. Mais il ne devait pas se laisser aller, ce n'est surment pas ce qu'attendait Xià Hé. Il se leva d'un bond, s'avançant vers sa fiancée. Il l'entoura ensuite de ses deux bras, l'enlaçant de toute ses forces contre lui. Les larmes ne cessaient pas de couler. C'était bien la première fois qu'il pleurait ainsi devant Xià Hé.

    Xue Fang « Je n'aime que toi Xià Hé...Jamais je ne pourrais aller voir une autre fille, mon coeur t'appartient et sa sera toujours le cas. Ce que tu viens de voir...Je ne savais pas pour Xiao Chen, pardonne moi...»

    Il ne savait pas si tout ce qu'il disait touchait réellement sa fiancée ou si cela ne l'atteignait plus désormais. Il passa une main dans ses cheveux. Il continua à l'enlacer, sans deserrer une seule seconde son étreinte, comme s'il avait peur qu'elle s'en aille. Non, ce n'est pas ce qu'il voulait. Il aurait tellement voulut ne pas être arrivé dans cette discothèque, ne pas avoir rencontré Xiao Chen ce soir...

    Xue Fang « Ma chérie...Wo ai ni...»
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 19:48

    Xue Fang « Xiao Chen... »

    Xià Hé « Zhōng Xue Fang ... Tu l'as protéger ELLE ! Et tu as pas pu me sauver moi , TA FIANCÉ , D'HYPERVENTILATION ? »


    Xià Hé
    « Xue Fang ... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça ? »

    Xue Fang « Xià Hé ... Je suis désolé, je voulais pas que sa se passe ainsi ... Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas faire souffrir Xiao Chen non plus tu comprend ... Quel idiot je fais , c'est plutôt toi que je fais
    souffrir ... Toi , ma propre fiancée ... »

    Il se mit à pleurer , c'est la première fois qu'elle le voit comme ça , aussi triste . Il semblait ne pas vouloir la perdre de cette façon , Xue Fang pensait toujours à ce qu'il lui disait l'autre jour ? Qu'il veux être avec elle pour toujours ? Cette demande en mariage ... elle tiens toujours ? Son bien-aimé se leva et lui sauta presque dessus , l'a tenait fermement entre ses bras . Il pleurait toutes les larmes de son corps sur l'épaule de la pauvre Xià Hé , un peu surprise par la suivre des événements .

    Xue Fang « Je n'aime que toi Xià Hé ... Jamais je ne pourrais aller voir une autre fille , mon cœur t'appartient et ça sera toujours le cas . Ce que tu viens de voir ... Je ne savais pas pour Xiao Chen, pardonne moi ... »

    Le Taïwanais lui caressa la chevelure . Xià Hé tremblait , ayant toujours un peu de mal à respirer . Le corps de Xue Fang était tellement chaud , il tremblait lui aussi . Avec misère , elle mit ses bras autour de lui et lui caressa le dos .

    Xue Fang « Ma chérie ... Wo ai ni ... »

    Xià Hé « Ne me refait plus jamais ça ... Xue Fang ... J'ai tellement eu peur de te perdre ... »

    Xià Hé donna un baiser dans le cou de son fiancé . Elle ferma les yeux et cessa de trembler , rassurer . Son cœur qui s'était serrer pendant une dizaine de minute , pouvait enfin se détendre . La douleur était parti , même si elle lui en voulait toujours un peu . Xiàh ouvrit les yeux et fixa la porte de la salle de bain ... Vu qu'elle avait été aveugle pendant un moment elle ne sait pas trop si c'est là que Xiao Chen est allé , mais sans doute . La belle relâcha Xue Fang et se dirigea vers la salle de bain des femmes ... -Donc Xue Fang , stay out (a')-

    Une fois à l'intérieur , elle aperçu Xiao Chen près du comptoir , en larme . La pauvre elle pleurait . Xià Hé soupira ... Est-ce que lui en vouloir est la meilleure des solutions ? La pauvre , elle est sans doute déjà attristé de voir le garçon qu'elle aime dans les bras de sa meilleure amie ... Xiàh se dirigea vers elle et s'assit sur le comptoir , juste en face de son amie .

    Xià Hé « Xiao Chen ... »

    Xià Hé prit ses mains , pour l'empêcher de s'enfuir encore . Maintenant c'est un face à face entre elles . Xiao Chen n'avait plus à avoir peur d'avouer quoi que ce soit , elle avait déjà tout dit ...

    Xià Hé « Xiao Chen ... Dis-moi . Ça fais combien de temps que tu aimes Xue Fang ? Ensuite , raconte-moi tout ce qui s'est passé ... T'a pas à avoir peur ma belle ... je ... Je ne veux pas que toi et moi ça change , comme pour moi et Xue Fang . Je veux juste pas que vous demeurrer incompris ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 20:38

    [Xue Fang] Xiao Chen…

    Et oui, elle l’avait clairement entendue… Cette voix, la suppliant de rebrousser chemin, voulant la retenir pour en savoir plus à propos de ce qu’elle avait dit. Pourquoi fallait-il qu’elle ouvre sa grande trappe hein ? N’avait-elle pas assez causée de dommage juste en faisant un simple câlin à Xue Fang, créant ainsi une crise d’hyperventilation chez son amie ? N’était-ce pas assez ?... Alors pourquoi ces mots avaient-ils subitement sortie de sa bouche pour compliquer encore plus les choses. Que la vie était injuste avec elle…

    Lorsque Xue Fang l’interpella, Xia Chen ne se retourna pas. Son objectif pour le moment était de disparaître de la vue de tous. Alors elle s’engouffra, en pleure, dans les toilettes des filles. Les larmes coulaient ici et la, laissant place à une chute de tristesse couler de ses yeux pour atterrir sur la plancher. La belle marcha rapidement jusqu’au comptoir pour y déposer ses mains pour soutenir ainsi son poids. Des milliers de questions traversaient l’esprit de la taiwanaise, mais malheureusement, elle n’avait aucune réponse pour chacune d’elles. Xiao Chen était incapable de pensée… Tous ses évènements précédents défilaient à une vitesse folle dans sa tête, l’empêchant de prendre le temps de tous remettre en place et lui donnant un certain vertige. Xiao Chen se regarda dans le miroir et rebaissa instantanément ses yeux lorsqu’elle vit son reflet… Elle se maudissait d’exister en ce moment même… La belle recommença tranquillement à reprendre ses esprits, chassant TOUTES pensées et laissant place à un énorme vide… Le calme prenant un peu plus le dessus à chaque seconde qui s’écoulait. Xiao Chen ferma les yeux et renifla tout en essuyant délicatement l’eau qui trempait son visage…

    C’est alors qu’elle entendit la porte de la salle de bain des filles s’ouvrirent. La taiwanaise ouvrit les yeux pour voir qui venait d’entrer dans la pièce et… Aussitôt qu’elle vue son amie Xià Hé, les larmes remontèrent à ses yeux et s’échouèrent sur ses joues. Pourquoi venait-elle à sa rencontre ? Ne devait-elle par l’haïr ? La maudire ? La détester ?... C’est alors que la belle prit place sur le comptoir, prenant les petites mains frêles et tremblant de Xiao Chen. Son amie semblait se porter mieux… Elle devait avoir fait la paix avec son… Son fiancé…

    [Xià Hé] Xiao Chen...

    NON NON NON ! Elle ne voulait pas lui parler… Elle ne se sentait pas prête… Elle savait très bien ce que son amie voulait aborder… Et Xiao Chen ne voulait pas approfondir ce secret… Si elle aurait rester muette, comme elle l’avait été la plupart du temps pendant la soirée, tout cela ne ce serait pas passé ainsi…

    [Xià Hé] Xiao Chen ... Dis-moi. Ça fait combien de temps que tu aimes Xue Fang ? Ensuite, raconte-moi tout ce qui s'est passé... T'a pas à avoir peur ma belle... Je... Je ne veux pas que toi et moi ça change, comme pour moi et Xue Fang. Je veux juste pas que vous demeurer incompris...

    Xiao Chen releva la tête vers son amie… Devait-elle tout lui avouer ? Tout lui raconter… En un certain cas, la belle savait très bien que cela l’aiderait… Mais d’un autre côté… Peut-être que tout cela lui ferait plus de mal…

    [Xiao Chen] Je…

    Elle stoppa, sentant la boule de sentiment grossir de plus en plus dans sa gorge, bloquant tout son qui voulait passer pour s’expliquer et répondre aux questions de son amie. Xiao Chen retira doucement ses mains de celles de Xià Hé pour essuyer une seconde fois les gouttes d’eau qui perlaient sur son doux visage. Elle s’assit par la suite sur le comptoir à son tour… Elle prit son courage à deux mains et… Commença à parler.

    [Xiao Chen] Depuis 4 ans… Avant même que vous ne sortiez ensemble, je l’aimais… Mais il n’a jamais remarqué à quel point mes sentiments étaient forts pour lui… Il ne me considérait que comme une simple amie… Et lorsque t’es arriver…

    Xiao Chen ne voulait pas mettre tout cela sur le dos de la belle… Ce n’était pas de la faut à Xià Hé si Xue Fang aimait celle-ci…La vie était ainsi faite…

    [Xiao Chen] Lorsque t’es arrivée… Il est tomber amoureux de toi… Tout de suite, j’ai su que je n’avais plus aucune chance… Mais j’étais incapable de l’oublier… Même si je savais qu’il fallait mieux me convaincre que je ne réussirais jamais à gagner son cœur… Une autre partie de moi voulait rester accrocher à lui… Et voilà que maintenant… Vous êtes fiancés et… Et…

    C’était reparti… Xiao Chen fondit en larmes… Elle ne pouvait plus continuer… Elle avait dit le principal… C’était déjà ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 21:57

    Xià Hé « Ne me refait plus jamais ça ... Xue Fang ... J'ai tellement eu peur de te perdre ... »

    Xue Fang ne dit rien, mais il était rassuré par les parôles de Xià Hé. Celle ci déposa un doux baiser dans le coup de son fiancé. Il la serra contre lui, arrêtant de pleurer. Lui aussi, il avait eu terriblement peur de la perdre, après tout ce qu'il c'était dit et leur fiancaille qui ne date que d'une semaine. Il ne faut pas oublier que Xue Fang l'a aussi demander en mariage. Mariage qui aurait lieu certainement dans très peu de temps. Finalement, Xià Hé lacha son fiancé et se dirigea en direction des toilettes pour aller à la rencontre de son amie. Il aurait préféré qu'elle reste encore avec lui, mais elle se devait de discuter avec Xiao Chen. Xue Fang s'adossa contre le mur et se laisse glisser tout doucement. La tête un peu relevé, il soupira un long moment. Toute la scène repassait en boucle dans sa tête. Son erreur avait été qu'il n'avait pas porté secours à sa fiancée, mais pas que sa. Maintenant Xiao Chen devait avoir le coeur brisée. Après le passage avec la femme, peut-être pensait elle qu'elle avait un soupçon d'espoir avec Xue Fang, que celui ci tombe amoureux de Xiao Chen, quittant ainsi Xia He. C'est surment ce qu'elle c'était dit lorsqu'elle le prit dans les bras à la sortit des toilettes. Xue Fang frotta ses mains sur le visage et se demandait ce qu'elles étaient entrain de se dire. Curieux comme il est, il se diriga en direction de la porte des toilettes des femmes. Il s'appuya tout doucement dessus et plaqua son oreille afin d'essayer d'entendre leur conversation. Certe ce n'était pas très commode, mais pour lui, cela était nécessaire.

    [Xiao Chen] Lorsque t’es arrivée… Il est tomber amoureux de toi… Tout de suite, j’ai su que je n’avais plus aucune chance… Mais j’étais incapable de l’oublier… Même si je savais qu’il fallait mieux me convaincre que je ne réussirais jamais à gagner son cœur… Une autre partie de moi voulait rester accrocher à lui… Et voilà que maintenant… Vous êtes fiancés et… Et…

    Bien qu'il n'avait pas entendu toute la conversation, il se doutait bien que cela fait un long moment qu'elle était amoureuse de lui. Peut être même avant qu'il rencontre celle qui est désormais sa fiancée et la femme de sa vie. Sans comprendre réellement la raison de son acte, Xue Fang pénétra dans les toilettes des femmes, bien que l'accès aux hommes soit interdit. Il coupait donc leur conversation. Celui ne savait pourtant pas quoi dire lorsqu'il se retrouvait face aux deux jeunes femmes, dont Xiao Chen qui fondait une nouvelle fois en larme. Elle souffrait depuis tellement longtemps...Elle est restée tout de même l'amie de Xia He malgré le fait qu'elle devait être très jalouse d'elle. Xue Fang s'avança vers elle et s'assit justa à coté de Xiao Chen. Se mettre à coté de sa fiancée, la prendre de ses bras par exemple n'était pas réellement la meilleur chose à faire dans un moment pareil.

    [Xue Fang] Xiao Chen…Je regrette vraiment ce que j'ai fais...T'avoir prit dans mes bras pour te protégée alors que j'aurais put agir d'une autre façon, avoir posé ma main sur la tienne pour venir te rassurer...Je t'ai laisser surment croire que tu avais une infime chance avec moi et tu as peut être commençer à t'accrocher à cette idée...Je suis désolé...

    Ce qu'il disait était très certainement vraie et c'est d'ailleurs qui lui fait affreusement mal. Elle était amoureuse de lui, et il avait fait en sorte, inconsiemment, de lui faire croire une chance se dessinait à l'horizon. C'est pour cette raison qu'il voulait s'escuser, il n'avait fait que la rendre encore plus triste qu'elle l'est déjà. Après sa, il se tue, ne sachant quoi ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 22:23

    Xiao Chen « Je … »

    La belle retira ses mains de celles de Xiàh . Mais Xià Hé y tenait vraiment . Xiao Chen essuilla un peu ses yeux avant de reprendre la parole un peu plus complètement . Xià Hé reprit les mains de son amie , pour être certaine qu'elle ne s'enfuit pas ... Qu'elle aime ça ou non , elle veux absolument la tenir .

    Xiao Chen « Depuis 4 ans … Avant même que vous ne sortiez ensemble, je l’aimais … Mais il n’a jamais remarqué à quel point mes sentiments étaient forts pour lui … Il ne me considérait que comme une simple amie … Et lorsque t’es arriver … »

    *Quatre ans ? Je croyais que Xue Fang vivait pas dans cette ville il y a quatre ans ... Je ne connais même pas Xiao Chen depuis quatre ans ... Ils se sont donc connue avant que je sois ... là ...*

    Elle commençait à se sentir désolée , mais perdu . Où étaient-il il y a quatre ans ? Pourquoi par hasard ils se sont installé dans la même ville ? Xiàh ne comprenait pas et ne réussissait pas à saisir comment elle pourrait l'aimer depuis 4 ans ... Elle doit surement avoir mal compté . Sinon , c'est vraiment trop triste pour elle ... C'est vrai , qu'est-ce que Xià Hé a de plus que Xiao Chen ?

    Xiao Chen « Lorsque t’es arrivée … Il est tomber amoureux de toi … Tout de suite , j’ai su que je n’avais plus aucune chance … Mais j’étais incapable de l’oublier … Même si je savais qu’il fallait mieux me convaincre que je ne réussirais jamais à gagner son cœur … Une autre partie de moi voulait
    rester accrocher à lui … Et voilà que maintenant … Vous êtes fiancés et …
    Et … »

    Elle se remit à pleurer . Xià Hé regarda Xiao Chen avec tristesse . Toute cette colère et ces larmes ... Elles les caches depuis 4 ans ... 4 longues années . À sourire , passé tout son temps avec Xiàh ... Ne lui avouant pas toute cette jalousie qui lui ronge l'intérieur . La porte de la salle de bain s'ouvrit , aussitôt elle pu voir Xue Fang qui s'approcha d'elles . Il s'assit sur le comptoir , lui aussi , juste à côté d'elle . Tout les trois étaient assis un à côté de l'autre et Xue Fang acquiesça ...

    Xue Fang « Xiao Chen … Je regrette vraiment ce que j'ai fais ... T'avoir prit dans mes bras pour te protégée alors que j'aurais put agir d'une autre façon , avoir posé ma main sur la tienne pour venir te rassurer ... Je t'ai laisser surement croire que tu avais une infime chance avec moi et tu as peut
    être commencer à t'accrocher à cette idée ... Je suis désolé ... »

    *J'en apprend des bonnes @__@*

    Xiàh soupira puis tourna la tête à droite , en direction de sa meilleure amie . Elle prit sa main gauche pour la poser sur la joue droite de Xiao Chen et ferma les yeux pour donner un bisous sur sa joue gauche ♥️

    Xià Hé « Arrête de déprimer ! Tes trop belle pour ça ♥️ Écoute Xiao Chen , avec Qian Na tu est ma meilleure amie ... Je ferai tout , bon à part te donner Xue Fang , pour te rendre heureuse ♥️ Alors viens on va danser && je vais te présenter quelqu'un ! »

    Xià Hé se tourna vers Xue Fang avec un magnifique sourire . En fait , elle pensait à Ming Yè HÉHÉ .. ! Xià Hé déscendit du comptoir et prit le poignet de Xiao Chen et Xue Fang , pour les attirer en dehors de la salle de bain . La belle les amena au bar et chercha Ming Yè ... Normalement , il doit être de service ne ??

    Xià Hé « BARMAAAAN ! » s'écria-t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyDim 15 Fév - 22:53

    Le cœur gros comme un ballon, Xiao Chen s’assit complètement dans le coin du comptoir pour adosser son dos contre le mur froid, ramenant ainsi ses jambes contre son corps maigrelet. Elle passa ses bras autour de celles-ci pour enfouir sa tête entre ses jambes. Qu’elle honte… Pleurer comme une madeleine devant son amie… Se ridiculiser devant l’homme qu’elle aime en avouant « accidentellement » ce qu’elle ressent pour lui… Dire par après la vérité à son amie à qui elle n’avait même pas essayer d’aider lorsqu’elle faisait une crise d’hyperventilation… Elle faisait pitié…

    La belle continuait toujours à faire le grand vide… Elle ne voulait pas se casser la tête avec toutes ce qu’elle avait commit en une seule soirée… C’était déjà du passer pour elle, enfin… Seulement pour le moment car elle savait très bien que tôt ou tard, elle devrait mettre tout au clair. Mais déjà la qu’elle s’efforçait de dire la vérité à son amie… Cela lui demandait beaucoup d’effort. Elle n’était pas du genre à se confier à tout le monde, non ! Au contraire, elle gardait tous ses petits secrets pour elle seule et personne d’autre, se débrouillant par elle-même… Elle devait avouer qu’avoir fait partie de son plus grand secret à son amie lui avait quelque peu fait du bien… Mais pas assez pour recoller son cœur en entier qui c’était déchiré en mille morceaux.

    C’est alors que le silence qui planait dans la salle de bain de filles fit interrompu par le grincement de porte. Xiao Chen releva péniblement la tête et, lorsque vit Xue Fang pénétrer dans la petite pièce, le cœur de la belle bondit. Pourquoi venait-il se mêler de tout cela ? Bien sûr, il en était le sujet principal, mais Xiao Chen ne voulait plus le revoir… Plus jamais… « Il ne faut jamais dire jamais… » Et bien pour l’instant, Xiao Chen s’en foutait carrément. Elle ne voulait pas voir le visage de cet homme qu’elle aimait tant… Mais… La vie, encore une fois, fit el contraire de ce qu’elle désirait car Xue Fang s’approcha, s’assoyant à ses côtés pour prendre la parole.

    [Xue Fang] Xiao Chen… Je regrette vraiment de ce que j'ai fais... T'avoir prit dans mes bras pour te protéger alors que j'aurais pu agir d'une autre façon, avoir posé ma main sur la tienne pour venir te rassurer... Je t'ai laisser sûrement croire que tu avais une infime chance avec moi et tu as peut être commencer à t'accrocher à cette idée... Je suis désolé...

    Voilà qu’il se posait la question… Mais… Il était déjà trop tard… Et de toute façon, Xiao Chen ne voulait pas mettre le tout sur le dos de Xue Fang ou bien de Xià Hé… Ce n’était de la faute à personne si le bel asiatique qui se tenait devant elle n’était pas au courant des sentiments qu’elle éprouvait à son égard… Et ce n’était pas de la faute à son amie si elle sortait avec le garçon que Xiao Chen aimait… La « stupide » vie état ainsi faite… Elle sentit une main se déposer sur sa joue, c’était Xià Hé.

    [Xià Hé] Arrête de déprimer ! Tes trop belle pour ça. Écoute Xiao Chen , avec Qian Na tu est ma meilleure amie ... Je ferai tout , bon à part te donner Xue Fang , pour te rendre heureuse ! Alors viens on va danser et je vais te présenter quelqu'un !

    Xiao Chen n’avait vraiment pas le coeur à se faire présenter quelqu’un… Oh que non. Mais elle fut tout de même entraînée par Xià Hé vers l’extérieur de la salle de bain. La main que Xià Hé, quelques instants plus tôt, caressait la joue mouiller de Xiao Chen était maintenant dans la main de celle-ci, la tirant pour l’emporter vers le bar.

    [Xià Hé] BARMAAAAN !

    Xiao Chen donna un coup sec pour que Xià Hé lâche son emprise. Elle regarda celle-ci, les yeux remplie d’eau une seconde fois…

    [Xiao Chen] Je ne veux pas connaître ton barman à la noix… Et ce n’est pas en me présentant quelqu’un d’autre que je vais oublier ton fiancé. En plus, ce n’est vraiment pas le moment de ce mêler de ma vie amoureuse. Si tu veux être gentille avec moi, et bien laisse moi partir…

    Elle avait parlé sur un ton sec et au début, elle avait élevé le ton. La phase un, qui était de pleurer tout les larmes de son corps, était maintenant terminé et à présent, elle passait à la phase deux… La colère. Elle devait à tout prix quitter les lieux avant de mettre fin à leur amitié. Se connaissant, Xiao Chen serait capable de tout foutre en l’air… Alors la belle se pencha pour leurs dires au revoir.

    [Xiao Chen] Désolé…

    Elle se redressa, regarda tristement Xue Fang avant de tourner les talons et de commencer à s’éloigner…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyLun 16 Fév - 1:23

    [Oh ben tabarnak è.é Désolé Xue Fang , je ressend le besoin de lui répondre XD Ahem ... Désolé pour toute la violance qui va suivre XDD]

    Xiao Chen retira son poignet brusquement de la main de Xiàh . QUOI ENCORE ? Xià Hé se retourna , regardant à nouveau Xiao Chen qui pleurait ... Pas vrai , elle va pas encore chialer celle-là ? Elle commence sérieusement à être énervante . D'ailleurs la brunette reprit la parole , sur un ton un peu brusque et fâché .

    Xiao Chen « Je ne veux pas connaître ton barman à la noix … Et ce n’est pas en me présentant quelqu’un d’autre que je vais oublier ton fiancé . En plus , ce n’est vraiment pas le moment de ce mêler de ma vie amoureuse . Si tu veux être gentille avec moi , et bien laisse moi partir … »

    *Quoi ?!*

    Xià Hé fronça les sourcils , fixant Xiao Chen droit dans les yeux . Celle-ci s'inclina , en guise de politesse . Ça ne voulait que dire qu'elle allait s'en aller , quitter les lieux . Qui sait , si Xiao Chen et Xià Hé se reverrait ? Xià Hé commençait à bouillir ... Qu'elle ne veule pas connaître Ming Yè , PARFAIT ! Mais qu'elle rode autour de Xue Fang UNE FOIS , JUSTE POUR VOIR ! Elle aura la marque de sa main étampé dans face assez vite .

    Xiao Chen « Désolé… »

    Xiao Chen se releva , regardant Xue Fang . Xià Hé se retourna et regarda Xue Fang . Au même moment , Xiao Chen s'était retourné pour commencer à marcher ... Non !!!! SANS BLAGUE ! La taïwanaise se retourna à nouveau vers Xue Fang et lui donna sauvagement son sac-à-main , retournant à Xiao Chen pour se mettre juste devant elle .

    Xià Hé « WÈNG XIAO CHEN , C'EST ÇA QUE T'APPELLE DE L'AMITIER ? J'essaie de t'aider MOI ! . Mais tu ne coopère pas , alors FUCK OFF ! »

    Xià Hé serra les poings puis leva sa main vers elle , puis la giffla assez violement . Ensuite , elle l'attrapa par les cheveux puis la plaqua sur le mûr d'à côté , juste assez fort pour lui donner une bonne leçon (MDRR)

    Xià Hé « JE NE VEUX PLUS AVOIR À TE PARLER ! ET SI J'APPREND QUE TU T'APPROCHE DE XUE FANG , JE N'HÉSITERAI PAS À TE TUER ! »

    Elle l'a décolla du mûr et l'a poussa par-terre . Xià Hé se retourna et fixa Xue Fang , peut-être un peu troublé xDD Elle s'avança vers lui et prit son sac-à-main .

    Xià Hé « Xue Fang , c'est moi ou c'est elle tu décide tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyLun 16 Fév - 1:57

    [ Esti d'criss de coliss O_O xDD]

    [Xià Hé] Arrête de déprimer ! Tes trop belle pour ça. Écoute Xiao Chen , avec Qian Na tu est ma meilleure amie ... Je ferai tout , bon à part te donner Xue Fang , pour te rendre heureuse ! Alors viens on va danser et je vais te présenter quelqu'un !

    Tout allait bien qui finissait bien après tout. Du moin, Xià Hé était dans cette état d'esprit. Sa bonne humeur et son enthousiasme n'allait surment pas contribuer à aidé Xiao Chen qui devait être dans un état mental plus que pitoyable. D'ailleurs, danser était surment une des dernieres choses qu'elle avait envie de faire. Xià Hé lui parlait même de rencontré quelqu'un d'autre alors qu'elle vient tout juste d'avouer qu'elle est amoureuse de Xue Fang. Sa fiancée croit peut être qu'il est facile d'arrêter d'aimé ? Mais si l'autre personne ne ressend rien, cela n'empêche pas de l'aimer tout de même. Du moins, c'est ce que pensait Xue Fang sur l'instant. Xiao Chen voulait probablement rentrer chez elle, s'allonger sur le lit et pleurer toute la nuit, pensant à l'amour qu'elle ne pourrait jamais avoir pour elle. Mais le jeune taiwanais ne dit rien, préférant ne rien prononçer. Il se laissa entrainer par Xià Hé jusqu'au bar. S'y trouvant enfin, elle cria pour que le barman se ramène en leur direction. A ce moment, toute les pensées de Xue Fang concernant son amie se révélait être vraie. D'un mouvement brusque, Xiao Chen fit en sorte que son amie lui lache le poignet. Les larmes aux yeux, elle était prête à fondre en larme, une nouvelle fois...

    Xiao Chen « Je ne veux pas connaître ton barman à la noix … Et ce n’est pas en me présentant quelqu’un d’autre que je vais oublier ton fiancé . En plus , ce n’est vraiment pas le moment de ce mêler de ma vie amoureuse . Si tu veux être gentille avec moi , et bien laisse moi partir … »

    Elle en avait belle et bien marre. Bien évidemment, elle ne pouvait oublier Xue Fang de la sorte. Il lui faudra un certain moment pour cela, voir même que cela ne sera peut être jamais possible qui sait...Elle avait été direct, optant pour un ton froid. Cela n'allait très certainement pas plaire à Xià Hé, bien qu'il ne se faisait pas de soucie quant à la compréhension de celle ci par rapport à sa meilleure amie. Pourtant, du soucie, il devrait s'en faire. Les événements qui suivent allaient montrer la fiancée de Xue Fang sous un autre jour. Il aurait mieu fallut qu'elle ne tente rien...Elle donna son sac à main à Xue Fang d'une manière assez violente et s'avança en direction de Xiao Chen.

    Xià Hé « WÈNG XIAO CHEN , C'EST ÇA QUE T'APPELLE DE L'AMITIER ? J'essaie de t'aider MOI ! . Mais tu ne coopère pas , alors FUCK OFF ! »

    Xue Fang ouvrit grand les yeux devant la violence dont faisait preuve sa fiancée. Et encore, cela n'était rien. En effet, elle giffla Xiao Chen assez violemment. Xue Fang ne pouvait en croire ses yeux. Il ne reconnaissait pas Xià Hé. Sa fiancée...pourquoi agissait-elle de la sorte ? Elle qui est si douce, où plutôt qui semblait si douce à ses yeux...Elle attrapa ensuite sa chevelure et la plaqua, toujours avec la même violence, contre le mur. Xue Fang regardait la scène, complètement abasourdie par ce qu'il voyait.

    Xià Hé « JE NE VEUX PLUS AVOIR À TE PARLER ! ET SI J'APPREND QUE TU T'APPROCHE DE XUE FANG , JE N'HÉSITERAI PAS À TE TUER ! »

    Elle la poussa ensuite sur le sol, avant de retourner pret de Xue Fang afin de reprendre son sac à main. Xiao Chen était sur le sol, et vidait toute les larmes de son corps. Xià Hé avait vraiment dépasser les bornes cette fois ci, il ne pouvait être de son coté après ce qu'elle venait tout juste de faire.

    Xià Hé « Xue Fang , c'est moi ou c'est elle tu décide tout de suite ! »

    Xue Fang « C'est toi que j'aime...Mais je peux pas croire que tu est fait sa ! Elle ne méritait pas une telle punition de ta part ! »

    Xue Fang haussa le ton, regardant Xià Hé avec fermeté, sans baisser son regard. Il passa ensuite à coté d'elle, sans même la regardé. Xue Fang se dirigea ensuite en direction de Xiao Chen qui était toujours sur le sol, ne pouvant s'empêcher de pleurer. Il se mit à sa hauteur, sur ses deux genous donc. Xue Fang lui releva la tête en soulevant son menton à l'aide de sa main gauche. Elle avait encore la marque de la main de Xià Hé. Xue Fang lui en voulait terriblement de lui avoir fait du mal alors qu'elle ne méritait pas tant. Xue Fang posa ensuite ses mains au niveau de ses épaules.

    Xue Fang «Xiao Chen...tu vas bien ? Je suis désolé pour ce qu'elle ta fait, je pensais pas qu'elle agirait de la sorte...Ne pleure plus, elle ne te feras plus de mal...Je suis la maintenant. »

    Xue Fant essayer de la consoller de son mieu, espérant que cela soit efficace. Il ne se retourna pas pour regarder Xià Hé, dont il ne prêtait plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyLun 16 Fév - 2:32

    Xiao Chen voulait partir le plus loin possible de Xue Fang et de son amie Xià Hé. Pourquoi ? Premièrement parce que revoir Xue Fang embrasser Xià Hé la rendrait encore plus triste qu’elle ne l’était en ce moment. Peut-être qu’il c’était retenu depuis que Xià Hé avait fait irruption dans la discothèque pour lui donner des baisers, histoire de ne pas aggraver le mal qui rongeait la pauvre Xiao Chen, mais tôt ou tard, il lui donnerait sûrement un baiser, non ? Et ça, Xiao Chen préférait ne pas voir cela, enfin… Pas pour le moment. Elle avait réussit à « endurer » tous ses petits bisous ici et là qu’ils avaient échangés pendant 4 ans… Si elle laissait le temps arranger les choses, peut-être qu’elle serait capable à nouveau de les voir ensemble…

    Marchant la tête basse, Xiao Chen sentit une petite mains puissant se déposer sur son épaule et la tourner, lui faisant un 90 degrés pour arriver face à face avec Xià Hé.

    [Xià Hé] WÈNG XIAO CHEN, C'EST ÇA QUE T'APPELLE DE L'AMITIÉ ? J'essaie de t'aider MOI ! Mais tu ne coopères pas, alors FUCK OFF !

    Hein ? Mais qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi Xià Hé était tellement frustrée. Ne pouvait-elle pas comprendre qu’elle n’avait tout simplement pas le cœur à rester ici ? Ce n’était pas qu’elle ne désirait pas coopérer… C’était qu’elle en était incapable. C’est alors que Xià Hé leva la main pour frapper fortement Xiao Chen en plein visage. La belle eu l’impression que sa tête avait réussit à faire au moins 2 tours sur elle-même tellement le coup fut violent. Ne comprenant toujours pas pourquoi Xià Hé agissait de la sorte, Xiao Chen ouvrit difficilement la bouche pour parler mais aucun son n’en sortit, sauf lorsque sa supposé « amie » la plaqua carrément dans le mur en lui tirant les cheveux. La, elle gémit de douleur... Bon dieu que ça faisait mal. Et les gens des alentours devaient trouver la soirée vraiment mouvementée…

    [Xià Hé] JE NE VEUX PLUS AVOIR À TE PARLER ! ET SI J'APPRENDS QUE TU T'APPROCHES DE XUE FANG, JE N'HÉSITERAI PAS À TE TUER !

    Non mais c’était quoi ce délire ? Est-ce que Xiao Chen avait mentionné d’approcher Xue Fang ? Non ! Elle avait seulement dit que même si Xià Hé essayait de lui présenter quelqu’un d’autre, cela ne l’empêcherait pas d’aimer Xue Fang. On ne pouvait pas oublier « subitement » une personne qu’on a aimée pendant 4 ans… C’était tout simplement illogique ! C’était pourquoi Xiao Chen voulait retourner chez elle… Xià Hé ne comprenait-elle pas cela ? Xiao Chen n’avait aucunement l’intention d’approcher le fiancé de son amie. L’avait-elle fait auparavant, si l’on exclu ce soir ? Non, jamais… Et même à cela, ce soir, c’était un câlin « amical » pour le remercier de l’avoir protéger de cette femme en colère… Si elle ne l’avait jamais fait avant, pourquoi commencerait-elle soudainement ? Seulement pour faire chi** son amie ? Non mais… Xià Hé ne savait-elle pas que Xiao Chen pensait à l’amitié avant tout ? Sa manière d’agir s’en prendre le temps à Xiao Chen de s’expliquer clairement la dégoûtait.

    Encore une fois, Xià Hé décolla férocement Xiao Chen du mur pour la pousser contre le sol. La belle s’érafla la peau de son bras contre le mur. Les yeux de la belle se remplir d’eau. Pourquoi son amie agissait-elle ainsi… Xiao Chen ne la reconnaissait plus… Xià Hé marcha vers son fiancé et reprit sa sacoche qu’elle lui avait donné avant de donner une sale raclée à Xiao Chen

    [Xià Hé] Xue Fang, c'est moi ou c'est elle, tu décides tout de suite !

    Xiao Chen regarda Xue Fang avec un air désolé. Elle ne voulait tellement pas qu’il est à choisir… Même si elle l’aimait, à présent, elle serait incapable de le regarder droit dans les yeux et… Lui et Xià Hé était fait pour allez ensemble.

    [Xue Fang] C'est toi que j'aime... Mais je peux pas croire que tu es fait ça ! Elle ne méritait pas une telle punition de ta part !

    Xue Fang avait parlé fort et promptement… Tellement que Xiao Chen eu mal au cœur pour son amie… Pourquoi tout était entrain de basculer… C’était tellement injuste. Elle aurait du rester chez elle, écrasé devant la télévision en zappant les dix mille postes tous aussi ennuyeux les un que les autres… Xue Fang contourna sa bien aimé avant de marcher en direction de Xiao Chen. Non… Il ne fallait pas qu’il s’approche…

    *RESTE AVEC XIÀ HÉ !*

    Elle voulait lui crier, lui hurler, le supplier de rester au côté de sa fiancée et non de venir à son secour. Il l’avait protégé une fois et voilà ce que ça donnait, s’il revenait… Tout serait fichu et… Et… Xue Fang s’accroupit tout prêt d’elle pour arriver à sa hauteur, relevant doucement le menton de la belle pour que celle-ci le regarde dans les yeux… Par la suite, il déposa ses mains sur ses épaules avant de prendre la parole.

    [Xue Fang] Xiao Chen... Tu vas bien ? Je suis désolé pour ce qu'elle ta fais, je pensais pas qu'elle agirait de la sorte... Ne pleure plus, elle ne te fera plus de mal... Je suis la maintenant.

    BAM ! C’était comme si un couteau s’enfonçait dans le cœur de la belle. Pourquoi devait-il être si gentil avec elle ? Pourquoi ne pas la haïr pour que tout cela soit plus facile… Si elle voulait réussir à l’oublier, il ne fallait pas qu’il la protège de la sorte… La belle rebaissa doucement avant de renifler et de s’adresser à Xue Fang.

    [Xiao Chen] Je suis tellement désolé…

    Ce fut tout ce qu’elle trouva à lui dire, mais au moins, c’était sincère. Pour le moment, tout ce qu’elle faisait, c’était de mettre le mariage en péril, ce qu’elle désirait le moins de monde qui arrive. Même si elle éprouvait un tel besoin d’être avec Xue Fang, elle ne voulait pas se séparer de son amie pour autant… Xiao Chen releva alors doucement la tête pour regarder Xià Hé…

    [Xiao Chen] Il n’a pas à choisir Xià Hé… Et de toute façon, tu connais déjà la réponse… Tu sais bien que c’est toi qu’il aime ! Il vien tout juste de te l’avouer… Pourquoi lui poser cette question hein ? Parce que tu doutes de ce qu’il peut penser de toi à présent ? C’est vraiment n’importe quoi… Et tu le sais autant que moi…

    La belle prit une grande respiration avant de continuer… Elle n’était pas prête de laisser tout tomber, oh que non ! L’adrénaline circulait à présent dans ses veines et Xiao Chen ne voulait pas lâcher prise… Où plus précisément, elle ne voulait pas perdre son amie…

    [Xiao Chen] J’ignore pourquoi tu m’as frappée ainsi alors que tu n’avais aucune raison de le faire… Si c’est ce que j’ai dit à propos de Xue Fang, que je serais incapable de l’oublier même s’il je voudrait, tu l’as sûrement mal interprétée. Depuis plusieurs années, je suis la à vous regarder vous aimer mutuellement, sans dire UN SEUL mot, me terrant dans mon coin. Je n’ai jamais approcher Xue Fang, et si tu ne me crois pas, demande le lui… Je ne comprends pas pourquoi à partir d’aujourd’hui je commencerais à tourner autour de lui. Pour chercher à briser notre amitié plus qu’elle ne l’ai déjà ? Je tiens à toi Xià Hé, et certainement plus à toi qu’à lui. Pas une seconde j’ai déjà pensée de te le voler… Ce soir, ce n’était qu’un accident et… Si je l’ai enlacé, c’était pour le remercier…

    Xiao Chen, encore au bord des larmes, regardait droit dans les yeux son amie.

    [Xiao Chen] Met toi à ma place Xià Hé… Serait-tu capable d’oublier un garçon aussi facilement lorsque tu l’a aimer et désirer pendant plusieurs années… ? Répond moi… Et franchement.

    La belle voulait recommencer à pleurer, mais elle essayait tant bien que de mal de rester forte et d’écouter ce que son amie avait à dire.


Dernière édition par Wèng Xiao Chen le Lun 16 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen EmptyLun 16 Fév - 6:12

    Xue Fang « C'est toi que j'aime ... Mais je peux pas croire que tu est fait sa ! Elle ne méritait pas une telle punition de ta part ! »

    Il se retourna , vers XIAO CHEN . Encore une fois il vint à son secour ... Encore une fois , je reprécise . Elle , elle n'est pas sur le bord de perdre connaissance , non ! Juste parterre , après d'avoir été frappé . Xià Hé elle , était aveugle et manquait perdre connaissance et Xue Fang n'avait pas réagit .

    Xue Fang « Xiao Chen ... tu vas bien ? Je suis désolé pour ce qu'elle ta fait , je pensais pas qu'elle agirait de la sorte ... Ne pleure plus , elle ne te feras plus de mal ... Je suis la maintenant . »

    « C'est lors des moments où qu'on s'y attend le moin , qu'on réalise à quel point cette personne était importante ... Malgré que je ne sois pas morte , je vois toute notre vie ensemble défiler devant mes yeux ... J'aimerais que tu sois comme Bloody Mary , je répete ton nom sept fois pour que tu vienne à moi . »


    Xiao Chen « Il n’a pas à choisir Xià Hé … Et de toute façon, tu connais déjà la réponse … Tu sais bien que c’est toi qu’il aime ! Il vien tout juste de te l’avouer … Pourquoi lui poser cette question hein ? Parce que tu doutes de ce qu’il peut penser de toi à présent ? C’est vraiment n’importe quoi … Et tu le sais autant que moi … »

    Elle savait quoi aujuste ? Que Xue Fang préférait voir Xià Hé perdre connaissance que voir Xiao Chen avec un bleu ou deux ? Xià Hé baissa la tête , les larmes lui montèrent aux yeux .. et tomba directement sur le plancher pour finalement éclaté .

    Xiao Chen « J’ignore pourquoi tu m’as frappée ainsi alors que tu n’avais aucune raison de le faire… Si c’est ce que j’ai dit à propos de Xue Fang, que je serais incapable de l’oublier même s’il je voudrait, tu l’as sûrement mal interprétée. Depuis plusieurs années, je suis la à vous regarder vous aimer mutuellement, sans dire UN SEUL mot, me terrant dans mon coin. Je n’ai jamais approcher Xue Fang, et si tu ne me crois pas, demande le lui… Je ne comprends pas pourquoi à partir d’aujourd’hui je commencerais à tourner autour de lui. Pour chercher à briser notre amitié plus qu’elle ne l’ai déjà ? Je tiens à toi Xià Hé, et certainement plus à toi qu’à lui. Pas une seconde j’ai déjà pensée de te le voler… Ce soir, ce n’était qu’un accident et… Si je l’ai enlacé, c’était pour le remercier… »

    Le remercier ... Le remercier d'abandonner sa fiancé pour elle ? De laisser tomber ses principes ? Xià Hé souleva la tête et fixa , son ex amie . Toutes les deux se regardaient droit dans les yeux . Xue Fang était à côté d'elle , ça l'a gênait énormément ... Xiàh n'avait qu'envie d'étrangler Xiao Chen à ce moment présent .

    Xiao Chen « Met toi à ma place Xià Hé… Serait-tu capable d’oublier un garçon aussi facilement lorsque tu l’a aimer et désirer pendant plusieurs années… ? Répond moi… Et franchement. »

    Xià Hé « Non Xiao Chen . Et toi , met toi à ma place ... Deux ans avec celui que tu aimes ... Tu est fiancé avec lui depuis une semaine ... Tu met coeur et âme sur la façon tu t'habille pour lui plaire et lui faire surprise ... Tu arrive ici , trouvant ta meilleur ami contre lui , les deux begueilles en te racontant n'importe quoi qui veux absolument rien dire ... Ton amie est protéger par ton fiancé , alors que toi tu souffre d'hyperventilation et il te sauve pas ... En encore , je t'ai frappé , il n'a pas hésiter à se retourner vers toi pour te protéger ... Xiao Chen ... »

    Xià Hé se remit à pleurer , tout en tremblant .

    Xià Hé « Mon coeur ... Il me fait mal ... »

    Elle se retourna et sortit de la discothèque en courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Dreaming { Wèng Xiao Chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wèng Xiao Chen ~
» Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]
» >> Chen Hui Ying
» Shen Xiao Yue [U.C]
» Chén Twen-Ch'Ang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Discothèque-
Sauter vers: