Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Still Dreaming { Wèng Xiao Chen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:35

    Xiao Chen « Il n’a pas à choisir Xià Hé … Et de toute façon, tu connais déjà la réponse … Tu sais bien que c’est toi qu’il aime ! Il vient tout juste de te l’avouer … Pourquoi lui poser cette question hein ? Parce que tu doutes de ce qu’il peut penser de toi à présent ? C’est vraiment n’importe quoi … Et tu le sais autant que moi … »

    Xue Fang était aller rassurer Xiao Chen, laissant derrière lui sa fiancée. A ce moment précis, lui ,qui avait pleurer il y a de cela quelque instant par peur de perdre de sa fiancée, ne s'imaginait pas à quel point il était entrain d'aggravé la situation. Elle était presque au point mort, et cela était loin de s'arranger. Il ne se rendait pas compte que Xià Hé souffrait terriblement, malgré le fait qu'elle est commis un acte de violence qui n'aurait put de pas avoir lieu. Mais Xiao Chen avait aussi raison, du moin d'après lui. Lui demander un choix entre elle et Xiao Chen était ma foi très stupide, sachant que Xià Hé savait pertinemment que son fiancé l'aimait plus que tout et que tout ce qui c'était promis tenait bien évidemment toujours. Mais ce n'était peut être pas ce qu'elle pensait, vu comment agissait Xue Fang. Il a aidé par deux fois son amie, laissant sa fiancée en pleine crise qui fut aidé par deux inconnus. D'un coter, on pouvait la comprendre...D'ailleurs, celle ci n'arrivait plus à supporter la situation. Elle tomba sur le sol et fondit en larme.

    Xiao Chen « J’ignore pourquoi tu m’as frappée ainsi alors que tu n’avais aucune raison de le faire… Si c’est ce que j’ai dit à propos de Xue Fang, que je serais incapable de l’oublier même s’il je voudrait, tu l’as sûrement mal interprétée. Depuis plusieurs années, je suis la à vous regarder vous aimer mutuellement, sans dire UN SEUL mot, me terrant dans mon coin. Je n’ai jamais approcher Xue Fang, et si tu ne me crois pas, demande le lui… Je ne comprends pas pourquoi à partir d’aujourd’hui je commencerais à tourner autour de lui. Pour chercher à briser notre amitié plus qu’elle ne l’ai déjà ? Je tiens à toi Xià Hé, et certainement plus à toi qu’à lui. Pas une seconde j’ai déjà pensée de te le voler… Ce soir, ce n’était qu’un accident et… Si je l’ai enlacé, c’était pour le remercier… »

    Xiao Chen résumait très bien la situation, bien qu'il venait d'apprendre que cela faisait des années qu'elle était tombé amoureuse de Xue Fang, avant sa relation avec Xià Hé. Pendant tant d'année, elle avait souffert, aimé perpétuellement un homme qui lui est impossible d'avoir pour elle seule. Xue Fang est amoureux de Xià Hé et cela ne changera pour rien au monde, il ne pouvait plus rien pour elle. N'avait-elle jamais pensé à lui voler ? Après tant d'année amoureuse secrêtement ? Ce soir....elle avait bien eu une lueur d'espoir pourtant. Comme il le pensait, elle ne pourrait pas l'oublier aussi facilement de sa vie. Non bien sur, c'est impossible, du moin sur le long terme, cela sera peut être envisagable qui sait. Il serait préférable pour elle, pour qu'elle cesse de souffrir. En aimant que lui, elle ne voyait probalement pas d'autre garçon. Il faut que tout cela cesse. Puis Xue Fang ne fait qu'empirer en venant l'aider, mettant en périle son couple ! Il devenait de plus en plus lucide, se disant qu'il n'aurait pas du faire sa mais resté auprès de Xià Hé...

    Xiao Chen « Met toi à ma place Xià Hé… Serait-tu capable d’oublier un garçon aussi facilement lorsque tu l’a aimer et désirer pendant plusieurs années… ? Répond moi… Et franchement. »

    Xià Hé « Non Xiao Chen . Et toi , met toi à ma place ... Deux ans avec celui que tu aimes ... Tu est fiancé avec lui depuis une semaine ... Tu met coeur et âme sur la façon tu t'habille pour lui plaire et lui faire surprise ... Tu arrive ici , trouvant ta meilleur ami contre lui , les deux begueilles en te racontant n'importe quoi qui veux absolument rien dire ... Ton amie est protéger par ton fiancé , alors que toi tu souffre d'hyperventilation et il te sauve pas ... En encore , je t'ai frappé , il n'a pas hésiter à se retourner vers toi pour te protéger ... Xiao Chen ... »

    Xue Fang reposa son regard sur sa fiancée, qui se vidait de toute ses larmes. Il avait envie de la prendre dans ses bras, lui disant mille et une escuses pour la rassurer, tout en la serrant le plus fort possible contre lui. Lui qui avait prit le partie de Xiao Chen, pensant que Xià Hé n'aurait jamais du agir de la sorte, comprennait de plus en plus sa fiancée. Il était tant diront certain. Il avait lachement délaisser la femme de sa vie, pour son amie qu'elle a surpris dans les bras de son fiancé. Pour la seconde fois, il voyait leur relation se détruire peu à peu. Son coeur se serra dans sa poitrine. Une boule se forma dans la gorge. Il n'arrivait plus à utiliser ses cordes vocales pour s'exprimer, ne faisait que regarder sa bien aimée.

    Xià Hé « Mon coeur ... Il me fait mal ... »

    « Mon amour...je suis tellement désolé. Je ne voulais rien de tout cela...Je t'en suplie, pardonne moi...»

    Xue Fang arriva finalement à scander son prénom mais celle ci courait déjà en direction de la sortie de la discothèque. Elle partait...le coeur brisé. Il venait vraiment de tout gâcher. Lui, qui lui avait promis le plus merveilleux des bonheurs, une vie à deux formidable et plaçer sous le signe de l'amour...Tout ce qu'il a réussit à faire pour le moment, c'est la faire pleurer et lui détruire le coeur en mille morceaux. Non, il ne voulait pas que tout se termine maintenant. Xue Fang ne peut vivre sans elle. Que ferait-il s'il ne peut plus la serrer dans ses bras ? Poser ses lèvres sur les siennes ? Lui dire simplement à quel point il est amoureux d'elle ? Il préférait mourir, que voir tout ce bonheur s'arrêter subitement. Dans un éclair de lucidité, il se releva. Le jeune fiancé devait rejoindre sa princesse, rattraper le coup coûte que coûte. Il ne pouvait pas rester avec Xiao Chen, il ne pouvait plus la rassurer. Il tourna la tête en sa direction, les yeux presques en larmes lui aussi.

    Xue Fang « Je suis désolé Xiao Chen...Je ne savais pas que tu souffrais et que tu ressentais des sentiments depuis tout ce temps. Moi comme un con, je ne fais que te faire souffrir encore plus... »

    Xue Fang baissa la tête. Il revint ensuite en direction de Xiao Chen, se rasseyant juste en façe d'elle, la fixant du regard.

    Xue Fang « Je t'ai protéger, je pense pas que tu avais besoin de souffrir autant...Mais j'aime Xià Hé...J'ai tellement peur de la perdre, tellement peur que tout se finisse maintenant...Pardonne moi Xiao Chen, je dois la rejoindre...»

    Xue Fang la regarda quelque instant avant de se relever. Quelque larme coulait sur sa joue, qu'il essuiya rapidement avec la manche de son tee shirt. Il courrut lui aussi en direction de la sortie de la discothèque afin de rattraper l'amour de sa vie, qui était déjà partit assez loin. Il se décidé de retourner chez lui, espérant que c'est la direction qu'elle avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Still Dreaming { Wèng Xiao Chen - Page 2 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Still Dreaming { Wèng Xiao Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Dreaming { Wèng Xiao Chen   Still Dreaming { Wèng Xiao Chen - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 5:24

    [Xià Hé] Non Xiao Chen. Et toi, met toi à ma place... Deux ans avec celui que tu aimes... Tu es fiancé avec lui depuis une semaine... Tu mets coeur et âme sur la façon que tu t'habilles pour lui plaire et lui faire une surprise... Tu arrives ici, trouvant ta meilleure amie contre lui, les deux bégayent en te racontant n'importe quoi qui veut absolument rien dire... Ton amie est protégée par ton fiancé, alors que toi tu souffres d'hyperventilation et il te sauve pas... Et encore, je t'ai frappée, il n'a pas hésité à se retourner vers toi pour te protéger... Xiao Chen ...

    Xiao Chen regardait son amie fondre en larme, sur le sol. La belle se sentait tellement mal de faire souffrir ainsi Xià Hé… Mais n’avait-elle pas souffert auparavant ? Et personne ne lui avait porté d’aide… C’était la toute première fois qu’elle se faisait « protéger » par quelqu ‘un… Et cette personne était Xue Fang. Elle en était bien heureuse… Mais d’un certain côté, elle aurait préféré que ce soit quelqu’un d’autre car… Voir son ami Xià Hé dans un état pareil, le tout rendait Xiao Chen encore plus malheureuse qu’elle ne l’était déjà…

    [Xià Hé] Mon coeur... Il me fait mal...

    Ça, Xiao Chen le savait… Le sien aussi lui faisait énormément mal… Une douleur inimaginable parcourait chaque petit recoin de son cœur, le déchirant pour n’en faire que des miettes. Mais Xiao Chen essayait de rester forte… Elle savait très bien qu’à partir de maintenant, son amie ne désirerait plus d’être, justement, son amie. Elle la détesterait certainement… Où bien, elle la détestait déjà en ce moment même… Et pour Xue Fang… Celui-ci, elle ne le reverrait plus… C’était le seul moyen qu’elle avait trouvée pour l’oublier et laisser le couple ensemble et heureux…

    C’est alors que Xià Hé se leva et sortit de la discothèque en courant, larmes perlant sur ses joues. Xiao Chen la regarda partir, sans la retenir car elle savait que sous peu, Xue Fang irait la rejoindre… Tout ce qu’elle voulait, c’était au moins lui dire adieu… Rien de plus… Xue Fang ce leva habilement avant de regarder au loin sa tendre fiancé courir pour s’échapper de cette misère…

    [Xue Fang] Je suis désolé Xiao Chen... Je ne savais pas que tu souffrais et que tu ressentais des sentiments depuis tout ce temps. Moi comme un con, je ne fais que te faire souffrir encore plus...

    Xiao Chen releva doucement la tête pour regarder celui-ci dans les yeux… Le bel homme qu’elle avait aimé pendant 4 ans avait un grand cœur… Un trop grand cœur, mais celui-ci… N’avait de la place que pour une personne, et c’était pour Xià Hé. Xue Fang se rapprocha de Xiao Chen pour s’accroupir devant elle.

    [Xue Fang] Je t'ai protégé, je ne pense pas que tu avais besoin de souffrir autant... Mais j'aime Xià Hé... J'ai tellement peur de la perde, tellement peur que tout se finisse maintenant... Pardonne moi Xiao Chen, je dois la rejoindre...»

    Xiao Chen acquiesça tranquillement sans jamais détacher son regard de Xue Fang. C’est alors qu’il se leva et… Partie rejoindre sa bien aimée…

    La belle attendit un temps avant de se relever. Comme elle le pensait, personne n’était venu l’aider pendant que, sur ses jambes ramollies par la douleur et les pincements de son cœur, tremblotaient sous elle… La routine recommença… Elle devait maintenant… S’arranger seule et continuer sa vie, laissant le passer qui la rongeait encore et encore derrière elle. Il fallait à tout prix qu’elle oublie Xue Fang… Lui-même venait de dire qu’il n’aimait que Xià Hé… Alors, il fallait qu’elle cesse d’attendre qu’un jour, soudainement, il tomberait amoureux d’elle… Elle n’avait plus AUCUNE chance… Pourquoi n’avait-elle pas enfouis cette pensée bien avant dans sa tête ? Bien sûr, cette idée lui avait traversé maintes fois l’esprit… Mais elle en était incapable… Seulement, à partir des événements de ce soir… La belle avait enfin… Compris qu’il n’y avait pas juste Xue Fang sur la terre… Mais bien un nombre incalculable d’hommes. Tout le monde était destiné à rencontrer quelqu’un un jour au l’autre non ?

    La taiwanaise réussit à se lever, marchant sur ses deux jambes tremblantes pour quitter enfin cet endroit de malheur. Tout ce qu’il lui restait à faire à présent c’était, de rentrer chez elle et dormir car demain… Sera un nouveau jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
 
Still Dreaming { Wèng Xiao Chen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wèng Xiao Chen ~
» Honey, would you.. ? [Xiao Chen] [HOT]
» >> Chen Hui Ying
» Shen Xiao Yue [U.C]
» Chén Twen-Ch'Ang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Discothèque-
Sauter vers: