Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Can I help you ? [Kuan-Yin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Can I help you ? [Kuan-Yin] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Can I help you ? [Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Can I help you ? [Kuan-Yin]   Can I help you ? [Kuan-Yin] EmptyVen 13 Fév - 23:23

    [Kuan-Yin] Ca me va !

    Heureusement que sa proposition lui allait car, si elle aurait préféré ne pas allez chez elle, Xiao Chen serait restée quand même au côté de Kuan-Yin. Pourquoi ? De un, parce qu’elle ne voulait pas la laisser mourir de froid ici alors qu’elle aurait pu trouver un autre moyen quelconque pour la sauver de cette tempête et de deux, Xiao Chen n’était pas du genre à penser à elle en premier, mais au bien de tous, s’assurant que tout le monde avaient un sourire aux lèvres et étaient combler de bonheur… Bref, Xiao Chen a toujours eu un grand cœur… Même en étant pas actrice, elle est ce genre de fille, ce préoccuper de la santé des autres et de leurs besoin avant elle…

    Bref, elles marchaient tout les deux sous le parapluie, sans échanger quelques commentaires ici et là, seuls les gouttes de pluie s’écrasant contre le sol portait un son aux oreilles de la taiwanaise. Tout cela jusqu’à temps que Xiao Chen rompre le silence et décide de proposer de… Courir un peu. Kuan-Yin afficha un petit sourire sur ses lèvres lorsqu’elle rangea soigneusement son livre dans son sac à dos et se retourna doucement vers Xiao Chen.

    [Kuan-Yin] Je te suis alors…

    Sans plus attendre, la belle commença à accélérer le pas et en moins de deux, elle courait, enfin… Elle joggait plus que d’autre chose car, avec un parapluie dans les mains pour se protéger et protéger l’autre d’à côté… Le tout demandait beaucoup d’effort physique… Ce que Xiao Chen ne donnait pas tous les jours. Mais bon… Les deux belles et jeunes taiwanaises réussirent enfin, après à peine 5 minutes de jogging, elles arrivèrent enfin à la résidence de Xiao Chen. La belle se précipita sur sa porte d’entrée, déverrouillant celle-ci rapidement pour y faire entrer Kuan-Yin en premier. Xiao Chen la suivit sur les talons, se retournant pour secouer son parapluie vers l’extérieur et enfin, elle ferma la porte derrière elle. Xiao Chen soupira longuement, toujours aussi trempée, avant de fermer son parapluie et de l’accoter dans un coin de mur, histoire de le laisser sécher.

    La taiwanaise regarda Kuan-Yin avec un petit sourire avant de commencer à se déchausser. Miraculeusement, il n’y avait pas une piscine à l’intérieur de ses bottes… Son invitée en fit de même et Xiao Chen se débarrassa de son petit manteau, aidant Kuan-Yin à enlever le sien pour accrocher le tout sur des crochets.

    [Xiao Chen] Viens, je vais te passer des vêtements sec pour ne pas que tu attrapes une vilaine grippe.

    Sur ce, Xiao Chen sourit gentiment à Kuan-Yin avant de marcher vers sa chambre. Elle se dirigea vers sa penderie pour l’ouvrir et la présenter à Kuan-Yin.

    [Xiao Chen] Tu peux prendre et essayer ce que tu veux ! Si y’a même des vêtements qui t’intéresse, je te les offre ! Il faut que je fasses un grand ménage côté vêtements alors…

    Xiao Chen fit apparaître un sourire sur son doux visage avant d’enchaîner.

    [Xiao Chen] Par la suite, on fera sécher ton linge dans la sécheuse. Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Invité
Invité




Can I help you ? [Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Can I help you ? [Kuan-Yin]   Can I help you ? [Kuan-Yin] EmptySam 14 Fév - 17:37

Kuan-Yin n’était pas vraiment la plus sportive des jeunes filles, c’était d’ailleurs toute la différence, Kuan-Yin c’était le genre de fille à vivre dans une pâtisserie ou à jouer les rats de bibliothèque… Alors l’état dans lequel elle arriva chez l’autre jeune fille n’était pas très lumineux. Outre le fait qu’elle se trouvait être trempée jusqu’aux os, malgré les efforts de Xiao Chen pour les protéger armée de son parapluie, elle arborait un visage rougie par l’effort et sa respiration était sacrément saccadée.
Peut être devrait elle se mettre à faire du sport un jour ou l’autre ?! Ouais, mais non, elle ne se sentait pas apte a faire du sport… rien, elle continuerait simplement a manger des gâteaux et lire de bouquins dans la bibliothèque du quartier et c’était bien comme ça !

Restant en retrait, elle regardait tout simplement le cauchemar ambulant déverrouiller la porte de sa propre maison. C’était d’ailleurs une charmante maison, qui semblait bien grande. Combien pouvait ils être à vivre dedans ?! Avait elle de la famille ?! C’était des questions que ce posait Kuan-Yin, sans vraiment attendre de réponses. Non, elle n’attendait pas de réponse, et ne comptait au final pas même les poser ses questions…
Et elle attendait calmement en retrait, attendant qu’on l’invite à rentrer ! Et elle entra, en premier, dans un couloir, pendant que la propriétaire des lieux secouait son parapluie, trempé, à l’extérieur.
Yin n’osait pas faire un pas de plus dans cette maison, elle était trempée, et ne voulait pas inonder la maison de la jeune fille. Elle était déjà assez sympathique de la laisser squatter sa maison, alors c’était franchement pas pour abîmer cette dite maison.

Suivant les gestes de son hôte, elle l’imita. Retirant ses baskets, se retrouvant bientôt ses basket, et au final même ses socquettes complètement trempée. Elle était à présent pieds nus, et elle fut bientôt débarrassée de son manteau, qui rejoignit bien vite celui de la jeune fille sur un des crochets.
Kuan-Yin remercia la jeune fille dans un certain murmure presque inaudible et même un petit sourire. Elle ne bronchait pas, et suivait la jeune fille, tout en admirant les décorations qui ornée les murs de cette maison.
C’était drôlement jolie, et ça changeait de l’ambiance aseptisée de la maison de Kuan-Yin, chez elle tout était blanc… trop blanc peut être. Ce fut assez rapide et Kuan-Yin se retrouva bientôt face une penderie qui était bien plus grande que sa simple commode.

Elle pouvait essayait ce qu’elle voulait, et prendre des trucs ?!
Non ce n’était pas son truc tout ça, et elle ne voulait rien prendre à la jeune fille. Non elle ferait juste que lui empreinter un change qu’elle lui rendrait propre, repassé et tout ce qui va avec le sourire en prime. Et puis tout ça c’était un peu trop coloré pour elle, trop flashis pour cette pauvre Yin qui n’arborait que des teintes pastelles.

« Merci ! »

Et encore un sourire, un joli sourire, avant de regarder dans l’armoire pour trouver ce qui lui convenait le mieux et elle en sortit un simple pantalon et un t-shirt… Les couleurs n’étaient pas parfaitement coordonnées mais bon…Ce n’était pas grave. Elle se retourna vers son hôte pour lui demander si cela convenait.

« Ca va ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Can I help you ? [Kuan-Yin] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Can I help you ? [Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Can I help you ? [Kuan-Yin]   Can I help you ? [Kuan-Yin] EmptySam 21 Fév - 19:16

    [Kuan-Yin] Ca va ça ?!

    Xiao Chen regarda la belle lui montrer des vêtements qu’elle avait prit dans sa garde robe. La taiwanaise afficha un petit sourire sur ses lèvres avant d’acquiescer tranquillement. Mais avant qu’elle ne lui montre où était la salle de bain pour qu’elle aille se changer dans celle-ci, Xiao Chen regarda les autres vêtements qui ornaient sa penderie. Elle croisa les bras contre sa petite poitrine et regarda une seconde fois le linge que Kuan-Yin avait prit.

    Bon, elle était timide alors il est certain qu’elle n’aime pas trop ce faire remarquer et la garde robe de Xiao Chen était rempli de couleur flash et dominante. Le t-shirt que son « invitée » avait prit était très mignon et coquet, parfait pour elle… Seulement, le pantalon ne s’agençait pas vraiment avec le haut. Enfin, un petit peu mais, Xiao Chen savait exactement ce qui serait parfait pour que le tout soit beau. Pas que Kuan-Yin n’avait pas de goût, loin de la, seulement… Elle devait être timide de pendre des choses à une pure inconnue.

    Xiao Chen se pencha vers sa garde robe en fouillant ici et là. Lorsqu’elle vit enfin ce qu’elle cherchait, elle empoigna le pantalon et le tendit à Kuan-Yin.

    [Xiao Chen] Je crois qu’avec ça, ce serait parfait !

    Xiao Chen afficha un petit sourire sincère en attendant que Kuan-Yin ne prenne les pantalons qu’elle lui avait offerts et ne lui tende, à son tour, les pantalons qu’elle avait choisit.

    [Xiao Chen] Non… Garde les. C’est un cadeau de ma part ! Okay ?

    La taiwanaise sourit de plus belle avant de chercher à son tour des vêtements propres et sec qui lui conviendrait pour le restant de la journée. Lorsqu’elle eu en main des skinie d’un gris pâle et un t-shirt bleu foncé, elle regarda Kuan-Yin pour lui faire un petit signe de tête, lui demandant de la suivre. Avant de quitter la chambre, elle déposa son linge sur el coin de son lit et tous deux se dirigèrent vers la salle de bain.

    [Xiao Chen] Si tu veux prendre une douche chaude, ne te gêne surtout pas… Aussi non, t’as qu’à te changer. Prends tout le temps que tu veux… Je vais t’attendre dans le salon…

    Xiao Chen se pencha légèrement pour l’intimer de faire ce qu’elle lui avait dit et sortit doucement de la chambre de bain pour allez se changer rapidement dans sa chambre et de venir s’asseoir dans le salon…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Invité
Invité




Can I help you ? [Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Can I help you ? [Kuan-Yin]   Can I help you ? [Kuan-Yin] EmptyDim 22 Fév - 10:21

Ok, elle n’aurait peut être pas due demander l’avis de son hôte, car elle ne s’en sortie pas aussi bien qu’elle l’aurait espérer… Pas de chance dirons nous, ou alors mauvais goûts tout simplement, mais les goûts ne se discutent pas. Certes ils ne se discutent pas mais docilement Kuan Yin garde à la main ce qu’on vient de lui donner, ce n’est pas vraiment ce qu’elle aime porter, mais elle ne bronche pas. Ce n’est pas la peine de fâcher son hôte, surtout que la pauvre Yinyin est déjà assez effrayée comme ça…
D’ailleurs en parlant de cette frayeur, elle vient juste de s’en rendre compte, mais son cœur ne bat plus aussi rapidement qu’auparavant, et elle fait beaucoup moins attentions… Commencerait elle a avoir ne serait ce qu’un peu confiance en la jeune fille qui habite dans cette maison ?! C’est une bonne question, mais elle n’a pas vraiment le temps d’y réfléchir, ce qu’elle veut pour l’instant c’est ce changer, qu’importe les vêtements ou l’endroit tant qu’elle ne porte plus ces vêtements complètement trempés.

Alors d’une simple courbette certes un peu dégoulinante elle s’éclipse dans la salle d’eau qu’on lui a montré. C’est grand, bien plus grand que chez elle, mais pourquoi tout est si grand dans cette maison, ça doit être d’un ennui quand il s’agit de faire le ménage, mais au final chez Kuan Yin ce n’est certainement pas beaucoup plus petit mais elle n’y a jamais vraiment fait attention. Elle ferme la porte derrière elle, et commence à se déshabiller, les vêtements humides et froids lui collent a la peau, c’est vraiment pas agréable… Si bien que l’envie de prendre une douche fut sacrement présent dans son esprit, et puis après tout, on le lui avait autorisé. Aussitôt pensée aussitôt prises le plus vite possible et ses vêtements se retrouvent eux aussi bien vite pliés et rangés dans son sac, on avait beau lui avoir dit de prendre tout le temps qu’elle voulait ce n’était pas vraiment son genre de faire attendre les autres.

Si bien qu’a peine une dizaine de minutes après avoir fermé la porte derrière elle, elle sortait de la salle de bain fraîche et pimpante, toute habillée de vêtements qui ne lui appartenaient pas. Et elle passant devant un miroir, elle se surprit elle-même en ce disant que ça ne lui allait pas trop mal. Bon ok, elle ne mettrait pas ça tous les jours mais bon une fois de temps en temps ça ne faisait pas de mal…
Pas le temps de rêvasser devant le miroir, elle quitte la chambre le pas assez hésitant à la recherche de la propriétaire de la maison. Ou est elle donc partie pendant sa petite absence ?! Pas vraiment difficile de la retrouver, elle est habillée différement mais c’est toujours la même, là assise dans un canapé au milieu du salon.

« J’ai terminé ! »

Bien sur qu’elle a terminé, son hôte s’en serait bien rendue compte sans qu’elle ne le lui dise, mais ça ce n’est pas grave… Là plantée dans l’entrée du salon, au final elle ne sait plus vraiment quoi dire… Ah si !!

« Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can I help you ? [Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Can I help you ? [Kuan-Yin]   Can I help you ? [Kuan-Yin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I help you ? [Kuan-Yin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuan Yin >>MSN<<
» Play With Me Tonight [Pv Sun Kuan-Yin]
» Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Feeling more good at home eh ? :: Topics des anciennes habitations-
Sauter vers: