Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptySam 7 Fév - 23:49

Le silence. Il faisait sombre dans la chambre. Quelle heure était-il ? Impossible à dire. Les volets étaient fermés laissant passer de fins rayons de lumières, mais trop peu pour qu’on puisse apercevoir clairement les contours de ce qui formait cette pièce. Aucun bruit. Seul peut être le souffle léger, pleins de rêves du jeune homme roulé en boule sous sa couette. Soudain, cassant la paisible ambiance qui régnait, une sonnerie de réveil se fit entendre. Stridente. Dans un sursaut, ou plutôt un bond, Jün se réveilla. LE cœur battant à tout rompre. Sa main vient frapper le petit objet posé sur la table de nuit, dans un geste peu précis et celui ci fait un vol plané à travers la chambre. Dans l’élan est emporté le verre d’eau qui repose aussi sur la petite table et qui vient se briser sur le sol. Soupire. Sans vraiment réfléchir il se recouche.

Aujourd’hui c’est samedi. Il a du oublié d’enlever la sonnerie de son réveil hier soir, tant pis. Il peut bien rester encore un peu, mais c’est surtout qu’il n’a pas la force de se lever, pas l’envie. Sur le dos, il finit par se recroqueviller sur le côté et ne tarde pas non plus à retomber dans les bras de Morphée. Cependant, il se réveille une heure plus tard. Et il a mal dormit. Sur le dos, il garde ses yeux fermés qui sont seuls à dépasser de dessous la couette. Finalement il se décide enfin à les ouvrir, ses iris d’un noir profond brillants dans la pénombre. Repoussant son dessus de lit , il se redresse sur son matelas, adossé contre le mur derrière lui. Se rendormir n’était pas si bien que cela. Des cauchemars sont venus s’inviter à la fête, le torturant sans repos, sans formes, ni significations, l’épuisant. La journée s’annonce mauvaise. Pourquoi ? Simple impression…Mais de toute façon, un peu comme les jours précédents.

Muni d’une micro volonté il se décida à se lever. Posant le pieds par terre, debout, il fit un pas et…une grimace de douleur lui traversa le visage. S’immobilisant, un chapelé de jurons sortit de derrière ses lèvres, qu’il mordit pour faire passer la douleur. Quel idiot ! Il avait oublier le verre qui s’était brisé plus tôt lorsqu’il était tombé en voulant éteindre le réveil. Il se rassit, ou plutôt se laissa tomber sur son lit. La douleur se fit lancinante sous la plante de son pieds. āi yō. Se relevant en essayant de faire attention où il posait le pieds, il se dirigea jusqu’à la fenêtre, et ouvrit les volets sans prendre le temps de regarder dehors. Se retournant il contempla les dégâts tandis que l’on pouvait le suivre à la trace avec le sang qui s’échappait de la coupure provoquée par le verre qui était rentré dans sa tendre chair. Il poussa un soupire. Puis se rendit à sautillant jusqu’à la salle de bain. Il était plutôt ridicule il fallait l’avouer. Un pâle sourire vient effleurer ses lèvres. S’asseyant sur le rebords de la baignoire il mit son pieds sur son genoux et entreprit d’enlever le petit bout de verre qui s’était insidieusement insinué en lui. Mais avec quoi ?! Son regard parcouru la pièce. La pince à épiler ? Cela semblait le meilleur moyen. Il eut un petit pincement de lèvres puis ouvrant le tiroir il prit le petit objet. Non il n’était douillet mais tout de même. Après quelques minutes, il réussit et reposa le tout sur le rebord de l’évier puis nettoyant la plaie, l’eau se colorant en un rouge pur, la désinfectant, il mit ensuite un sparadrap. Ses iris tombèrent sur le miroir face à lui. Il faisait peur. Se déshabillant, il opta pour une douche bien chaude, un frisson le parcourut lorsqu’il sortit de la salle de bain, une serviette autour de lui, et s’habilla rapidement avec ce qui lui tomba sous la main. Se coiffant rapidement, il posa son regard sur le réveil au sol et le verre éparpillé. Irrité par cet événement, il sortit de sa chambre sans prendre un instant pour ramasser le tout.

Il n’avait qu’une seule envie retourner sous sa couette, il lui manquait l’énergie pour affronter le monde du dehors. Soupirant une nouvelle fois, passant devant la chambre de son frère, se demandant s’il était là ou non, il se retient d’aller frapper à sa porte, et se dirigea vers la cuisine. Non pas qu’il ai réellement faim en cette matinée, mais s’il ne mangeait rien, il était presque certain que la faim se ferait ressentir aussi vite. Croisant son grand père il le salua un sourire accroché aux lèvres mais s’esquiva telle une anguille lorsque celui ci voulu l’embrasser et s’empressa de rejoindre la cuisine refermant la porte derrière lui. Pas de traces de sa mère. Errant comme une âme en peine dans la pièce il semblait indécis sur ce qu’il allait bien pouvoir manger. Ouvrant les placards, les refermant, il ouvrit le frigo. Et devant lui trônant en plein milieu, une part de gâteau du repas de hier midi. Hein ?! Il en restait ! Tant mieux. Il attrapa la soucoupe sur laquelle il était posé referma le frigo et alla s’asseoir sur la table, un grand sourire aux lèvres. La part disparue vite fait bien fait. Et cela lui ouvrit l’appétit. Malheureusement il n’y avait pas grand chose qui le tentait, tant pis il s’en passerait pour l’instant. Passant devant la fenêtre, celle ci attira son attention. Une pluie fine tombait. Une moue de désaccord passa sur son visage. Qu’allait il bien pouvoir faire ? Sortir ? Avec ce temps ? Mais s’il restait ici, il sentait déjà l’ennuie venir le menacer. Néanmoins il n’était pas vraiment emballé par l’idée de sortir. Retournant dans sa chambre il alluma l’ordinateur qui était sur son bureau pour aller sur internet. Mais à vrai dire il se lassa assez vite. Ah ce n’était surement pas aujourd’hui qu’il allait se passer quelque chose d’intéressant à voir pour les millions de téléspectateurs qui regardaient en ce moment à son insu. Bref finalement il se décida à sortir. Remontant les marches il ne put s’empêcher de voir si son frère était là, mais ce n’était apparemment pas le cas. S’éclipsant en silence de la maison, il attrapa une veste, rabattant la capuche sur sa tête et se retrouva au dehors.

Ses pupilles noires balayèrent les alentours. Au moins avec cette pluie il ne risquait pas d’y avoir foule dans les rues. Ce qui l’arrangeait plutôt. Traversant le jardin, il laissa ses pas le mener jusqu’en ville sans vraiment avoir un but quelconque. Il regarda un instant les nuages au risque de rentrer dans quelqu’un. Ou presque car comme prévue, les personnes qui étaient de sortie étaient assez rare pour le moment. Cela ne durerait guère, la pluie ayant cessée. Ah mince, il n’avait vraiment rien envie de faire ! Passant devant le café, il décida d’y entrer. Poussant la porte il y pénétra. C’était calme et silencieux et la clientèle n’était apparemment pas au rendez vous. Plutôt étrange. Mais il n’allait pas s’attarder sur cela. S’avançant jusqu’au comptoir, il commanda un Milk shake. Le barman sourit et acquiesça d’un léger signe de tête mais ne dit rien et lui servit sa commande. Le remerciant, il alla s’installer à une table juste à côté de la baie vitrée et sirota sa boisson, pensif. Il n’était finalement pas plus avancer et il semblerait que le Temps prenne un malin plaisir à égrener ses secondes et ses minutes avec une lenteur indécente. Il poussa un léger soupire, lorsque le tintement de la cloche d’entrée se fit entendre, signifiant que quelqu’un venait d’entrer. Tout ce qu’il espérait c’est que cette personne n’ai pas l’idée de venir à sa table. Peu probable mais c’est-on jamais. Il se plongea alors dans ses pensées et se remit à siroter son milk-shake à la noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyDim 8 Fév - 1:06

« Non ! »

Encore ce maudit rêve.
Pourquoi s’étonnait elle de le faire chaque nuit, il n’y avait vraiment rien de tellement surprenant, cela durait déjà depuis si longtemps que cela aurait dut devenir quelque chose d’anodin. Le problème était que la pauvre jeune fille qui faisait justement ses rêves se trouvait aujourd’hui complètement terrorisée par ses rêves et ne dormait au final que très peu. Ce matin là, elle avait encore trépassé dans une mort terriblement violente dans ce maudit rêve et toujours allongée sur son lit, la tête reposant sur son oreiller, elle scrutait son plafond.
Il était blanc immaculé, cela changeait tant de la noirceur de ses rêves voir même de toutes les marres de sangs qu’elle traversait. Ce plafond la calmait, il semblait pourtant si irréel face a la réalité de son rêve. Poussant un soupir elle se tourna vers son réveil, il était déjà neuf heure du matin, et elle se sentait toujours fatiguée.

Ses parents devaient déjà être parti travailler, ils travaillaient même le Samedi, la laissant seule dans cette maison ni trop grande, ni trop petite. Pour certain cet appartement immaculé aurait été un calvaire, il n’y avait pas la trace d’une moindre trace de couleur dans la décoration, et les stores encore baissé laissé le tout dans une atmosphère grisâtre.
Cela aurait put être si déprimant, et Yin pourtant s’accroché a cette réalité qui tranchait tant avec l’irréalité de ses nuits.
Fouillant dans les placards, elle ne trouva une nouvelle fois que les gâteaux spéciales régime de sa mère. Des trucs infectes, qu’elle ne donnerait pas même aux oiseaux. Et bien qu’elle avait faim ce matin là, elle ne se décida pas à ouvrir le paquet, non c’était niet elle ne mangerait pas ça. Non, ce qu’elle aimait elle, c’était manger des trucs consistants sans ce demander si elle allait prendre un kilo dans chaque fesses.
Si bien que le trou noir qui sévissait dans ses placards la poussèrent jusque dans se retranchement, elle avait décidé de prendre son petit déjeuner à l’extérieur.

Passant par la salle de bain, se lavant, s’habillant, et attrapant son sac elle sortit en claquant la porte derrière elle. Elle ne fermait pas cette maudite porte, elle ne la fermait jamais, mais elle ne tarda pas a faire demi-tour. Il lui fallait un parapluie, elle n’allait pas se faire avoir a chaque fois non plus. Attrapant son parapluie dans ce qui servant de placard a l’entrée, elle referma la porte et le déploya au dessus de sa tête.
Il ne faisait décidemment vraiment pas beau ses derniers temps, ce n’était pas qu’elle n’aimait pas la pluie, cela pouvait être sacrement apaisant, mais cela apportait tout de même son lot de problème.
Il n’y avait personne dans les rues, la pluie avait gardé les gens enfermés chez eux. Et elle, elle aimait se promener quand il n’y avait personne. Mais tout ce qui semble être bien fini toujours n’est ce pas ?! Et le fin crachin qui se propageait s’arrêtât de tomber pour laisser place a une espèce de brume. Quoi qu’il en soit elle ne tarda pas à arriver à l’endroit qu’elle visait. Un petit café certes, mais qui servait toute sortes de pâtisseries… Et dieu sait à qu’elle point elle aimait tout ce qui était sucré.

Elle ferma et secoua son parapluie avant d’entrer dans l’établissement. Ouvrant la porte, elle eut tout de même un petit mouvement de recul en entendant la clochette qui annonçait son entrée. Ce n’était pas vraiment de son goût que de ce sentir annoncer ainsi, et elle continua son chemin jusqu’au comptoir où gentiment on prit sa commande.
Elle avait encore vue peut être un peu grand, et n’allait peut être pas pouvoir tout manger. Mais ce n’était pas grave, elle était contente de pouvoir manger quelque chose. Ce jour là, c’était des crêpes qui d’ailleurs pour elles manquaient de sucres.
Le problème était que sur sa table, il n’y en avait pas. Jetant un coup d’œil sur le comptoir, elle put remarquer qu’il n’y avait plus personne. Sur les autres tables, pas de sucre, et voila qu’elle se retourna vers la table de derrière… C’était là qu’il se trouvait ce maudit sucre. Devait elle vraiment demander au jeune homme qui se trouvait à cette table de le lui passer ou non ?!
Elle n’en savait rien, et se sentait tirailler entre son envie de crêpes sucrées et son envie de ne pas parler a ce jeune homme. Mais le sucre devait être trop fort, et elle se retrouva bien vite debout à coté de la table du jeune homme, en train de faire une courbette.

« Excusez moi… Je…je voudrais le sucre…S’il vous plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyDim 8 Fév - 14:29

Inconsciemment il avait arrêté de boire. Cette journée avait mal commencé, et tout se passait dans la continuité depuis l’instant ou il s’était réveillé. Alors, il était fort probable que la suite ne se passe pas comme il le souhaitait. Guère étonnant de toute façon. Il n’est pas rare que, lorsqu’on souhaite quelque chose on ne la que rarement, du moins en ce qui le concernait, cela se révélait particulièrement vrai, ce qui pouvait s’avérer parfois horripilant. Il laissa divaguer ses pensées dans lesquelles il était plongé, oubliant la personne qui venait d’entrer dans le café. Mais il en fut sortit dans un léger sursaut. Ce qui l’avait ramené à la réalité ? Rien de spéciale, à vrai dire rester dans le vague n’était pas vraiment compatible avec son caractère et il n’ y restait pas plus de quelques minutes. Il se remit donc à siroter sa boisson, qui soit dit en passant, était vraiment exquise, prenant néanmoins le plus de temps possible pour palier à l’ennuie qui le rongeait depuis un certain moment. On était le matin seulement, et déjà il s’ennuyait, le reste de la journée n’allait guère être brillant si cela continuait. Désespérant.

Bientôt, une délicieuse odeur se mit a flotter dans l’air du café, emplissant ses narines. Il ne mit pas vraiment longtemps à reconnaître ce fumet sucré. Des crêpes, non ? Son ventre gargouilla lui rappelant qu’il n’avait pas manger à sa fin en se levant. Finalement peut être aurait il du prendre quelque chose à manger, mais il était fort probable, en le connaissant que se soit uniquement de la gourmandise. En effet il adorait tout ce qui pouvait s’apparenter à une pâtisserie. Gourmand ? Certes. Mais son dessert préféré restait bien le MOQI. Un mouvement attira son attention, le tirant de sa rêverie. Qu’est ce que … ?

[Kuan Yin] - Excusez moi… Je…je voudrais le sucre…S’il vous plait !

Une voix féminine s’éleva dans les airs, s’adressant surement à lui, puisque fatalement, il n’y avait personne d’autre que lui même, à moins que quelqu’un d’autre ne soit rentré sans qu’il ne s’en rende compte. Il osa un regard discret à la salle. Non personne. Finalement pas moyen d’être en toute tranquillité. Dire que cela l’étonnait serait mentir. Il retient un soupire. Du sucre ?! Son regard se posa sur la sucrière qui se tenait devant lui. Maudit soit il, pourquoi avait il fallu qu’il se mette à cette table. Faire semblant de ne pas avoir entendu ? Pas une bonne idée. Cela ne servirait à rien et ne ferait qu’empirer la situation. Et puis il n ‘ était pas non plus associable, bien au contraire si ce n’est l’inconvénient que lui procurait cette tache de naissance en forme de fer à cheval. Et puis, plus vite il irait dans le sens de la personne plus vite il en serait débarrassé, en théorie du moins. Se redressant quelque peu sur son siège, il tourna la tête vers la personne à qui appartenait la voix, il posa son regard sur une silhouette féminine faisant la courbette debout à ses côtés, près, peut être un peu trop. Il la fixa, silencieux. Elle semblait mignonne, du moins de ce qu’il pouvait en voir de cette position. Il décrocha cependant assez rapidement son regard et un sourire vient naitre aux coins de ses lèvres. Plus par politesse qu’autre chose, cependant ce dernier illuminait inconsciemment son visage et accentuait ses traits que bon nombre trouvaient mignon, beau même.

Détournant le regard, et attrapant de nouveau son verre, il fit un infime geste de la tête pour signifier qu’elle pouvait le prendre. Si elle voulait du sucre elle n’avait qu’à se servir après tout. Il ne se risquerait pas à lui donner cette sucrière. Certes le risque qu’elle le touche n’était pas vraiment très élevé quand bien même n’étant pas un adepte de la douleur il préférait prévenir plutôt que de guérir. Bien que parfois abusif, il n »y pouvait rien, c’était psychologique, mais vous réagiriez surement de la même façon en vivant comme lui avec cette malédiction qui lui pourrissait la vie, et c’était peu dire. Néanmoins il se décida à parler, dans un soucis de politesse et pour appuyer son geste qui n ‘était pas forcement très compréhensible

« Oui, bien sur, allez y vous pouvez le prendre ! »

Et comme si tout cela était réglé, il retourna à son occupation, c’est à dire, celle de siroter lentement avec sa paille le liquide mousseux et blanc à la douce saveur exotique, qui clapotait contre les rebords de son verre, semblant ignorer de nouveau la brunette, qui se tenait aux côtés de sa table. Son désir premier avait été de se débarrasser d’elle au plus vite, cependant, maintenant il voyait en elle le moyen de faire passer cet ennuie récurent, même si rien en lui ne montrait un quelconque désir de sa part qu’elle s’incruste . Plutôt contradictoire. Mais il lui arrivait de changer facilement d’envie. Une chose cependant, il semblait qu’elle ne soit pas des plus à l’aise et il doutait fortement qu’elle ose. Finalement plus ou moins décidé, il releva ses iris d’un noir profond sur la jeune fille. Et prit de nouveau la parole

« Hum..ça vous direz de vous asseoir à ma table ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyDim 8 Fév - 17:26

Il ne lui adressa pas là parole, et ça l’arrangeait mine de rien. Comme ça elle n’avait pas besoin de faire la discussion. Son cœur se calmait peu à peu dans sa poitrine, elle pouvait se demander parfois si un jour à force de battre à cette allure son cœur n’allait pas lâcher. Elle avança une main assez tremblante vers le sucre, mais sursauta quand le jeune homme ce décida à ouvrir la bouche. Peut être qu’un dieu inconnu au bataillon la suivait partout en espérant sa mort. Ok, c’était peut être un peu exagérer, mais bon, la pouasse la suivait toujours un peu alors elle avait de quoi devenir un peu inquiète non ?!

Elle n’avait toujours pas trouvé le sucre et regardait le jeune homme un peu inquiète. Le ton de sa voix n’était pas vraiment sympathique et pourtant il souriait. C’était vraiment frappant comme contraste et franchement inquiètent, si elle n’avait pas eut cette espèce de dépendance au sucre elle aurait certainement passé son chemin, et aurait fuit a cent milles lieux de là. Pourtant elle restait là à le regarder, un sourire figé sur le visage. Ne voulant d’ailleurs pas abuser elle revint rapidement à la réalité, attrapa le sucre, fit une courbette pour le remercier et retourna à sa place.

Elle avait échappé à ce jeune homme bizarre, et elle poussa un soupir de soulagement. Yin était à présent en tête à tête avec ses crêpes. Elle leva le sucrier face aux crêpes, et faillit le lâcher de peur quant elle entendit une nouvelle fois le jeune homme parler. Elle lui lança un regard surpris et néanmoins hésitant, avant de regarder le reste de la salle. Il n’y avait personne d’autre, elle l’avait déjà remarqué pourtant. Alors ne résidait plus qu’une solution, c’était bien à elle qu’il parlait. Elle lui jeta un regard intimidé, avant de comprendre qu’il voulait qu’elle vienne à la même table que lui.

Pourquoi ça ?! Qu’est ce qu’elle avait fait de mal ?! Lui voulait il du mal ?!

Elle était en droit de ce poser ce genre de question n’est ce pas ?! Bon ok, c’était encore une fois encore exagéré, mais croyez la ou non, quand on fait des rêves tous aussi sanglant et effrayant chaque nuits, on devient vite assez parano, surtout quand on meurt dans chacun de ses rêves de morts toutes aussi atroces.

« Je… Oui… euh, j’arrive. »

Elle passa une main dans ses cheveux et réafficha son sourire un peu gêné. Elle n’avait plus qu’à tout débarrasser. Ce qu’elle fit le plus rapidement possible, pour arriver sur la même table du jeune homme. Elle ne savait même pas qui il était et elle se retrouvait à la même table que lui. Les mains posée sur ses cuisses, elle tentait de regarder sous la table ce qui n’était pas possible, mais elle aurait tout fait pour ne pas regarder le jeune homme.

« Mer..merci de votre…euh…hospitalité ?! »

Que pouvait elle vraiment dire d’autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyLun 9 Fév - 1:19

LE temps sembla se figer un peu plus qu’il ne l’était déjà, puis enfin, la jeune inconnue s’empara du sucre et le remercia. Enfin jeune, il disait cela, mais elle devait avoir tout au plus le même âge que lui, du moins c’était se dont il avait l’impression. Il accentua quelque peu son sourire en réponse, restant muet de nouveau, et la regarda retourner à sa place avant de fixer son verre qui semblait le narguer, là, immobile devant lui. Bon d’accord, un verre ne pouvait faire autrement qu’être immobile, qu’en à avoir une attitude qui pouvait être un tant soit peu narguante…il y avait du boulot. Il s’égarerait. Il chassa cette pensée totalement absurde et dériva sur celles liées à cette inconnue. C’était assez étrange. Il avait eut l’impression d’être un monstre affreux, terrorisant les gens, à voir la réaction de la jeune fille c’était à se douter. Pour un peu il se serait attendu à la voir déguerpir vite fait bien fait d’ici, en emportant ses crêpes. Hum oui, car il lui était inconcevable que quelqu’un puisse laisser les crêpes sans y avoir touché. Eh bien quoi ?! Il chassa cette pensée avec un petit sourire amusé. Sa question fusa. Elle était sortit plus vite qu’il ne l’avait décidé. Finalement avait il bien fait de l’inviter à sa table ?! Pas sur. Mais c’était un peu tard maintenant pour se rétracter. Vu le regard qu’elle lui jeta lorsqu’il lui proposa de venir s’asseoir en face de lui, il était fort à parier qu’elle était rongée par la timidité, ce qui pouvait expliquer son attitude de tout à l’heure. Il posa ses pupilles noires sur elle, attendant une quelconque réponse de sa part. Cependant celle ci tardait à venir. Il eut une léger pincement de lèvres agacé, mais celui ci disparu assez vite tandis que la jeune fille laissait de nouveau entendre sa voix.

« Je… Oui… euh, j’arrive. »


Atteinte de bégaiement cela aurait donné la même chose non ? Mais il n’en tient pas compte. Timide et alors ? Ca n’avait pas d’importance, tout tant que son ennuie disparaissait. Il observait toujours la jeune fille, qui après avoir acceptée sa proposition, s’empressait désordonnément de rassembler ses affaires pour transvaser le tout sur sa table à lui. Enfin, après ce remue ménage, elle se posa en vis-à-vis, mais son regard restait désespérément baissé sur les mains sous la table. Elle n’était pas timide, elle était pire que ça.

« Mer..merci de votre…euh…hospitalité ?! »

Il hocha vaguement la tête, ne la quittant pas des yeux et se força à répondre. Après tout, s’il ne voulait pas qu’un pesant silence s’installe et surtout s’il ne voulait pas retomber dans un ennuie lancinant, à admirer son verre dont le niveau baissait beaucoup trop rapidement à son gout, il allait falloir qu’il mette du sien. Et surement pas qu’un peu. Mais ce n’était pas plus mal. Ces derniers temps il avait tendance à se replier sur lui même et évitait de plus en plus les gens. Peu ) peu il s’isolait. Où qu’il soit il redoutait. Pourtant ici, il ne se sentait pas menacé. Il fit un sourire pour alléger un peu l’atmosphère qui s’était installé à la table, même si elle ne le voyait surement pas puisqu’elle continuait obsessionnellement à fixer le bois

« Eh bien..de rien ! »

Laissant sa phrase en suspend, il se décida à terminer définitivement sa boisson. Portant le verre à ses lèvres il but le fond qui restait puis le reposa dans un léger bruit mat sur la table. Relevant le regard, il tomba sur les crêpes dorées et particulièrement alléchantes, puis reporta son attention sur son vis à vis. Bien le mieux était de savoir qui elle était, mais avant tout il allait se présenter. Rompant le silence il prit donc la parole, comme s’il avait omis un détail

« Au fait, je m’appelle Huang Ya Jün, et vous c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyLun 9 Fév - 2:56

Bon ok. Il est tant de te remettre sur pied Yin, c’est clair que dans cet état tu ne vas pas aller loin ma poule. C’était quoi cette façon de parler pour une conscience ?! C’était même peut être la première fois que sa conscience lui parlait ainsi, d’ailleurs c’était aussi la première fois que sa conscience se manifester réellement par une voix au fond de sa petite tête. Devenait elle folle ? Rien n’était moins sûr, mais bon…
Quoi qu’il en soit, elle était toujours assise là en train de regarder les maudits pieds de la chaise. Franchement c’était terrible comme situation ça ?! Non ? Etre assise a la même table qu’un jeune homme pas moche du tout et lui préférer des pieds de tables…Et en plus de ça elle ne portait même pas les yeux a son assiettes de crêpes.

D’ailleurs en parlant de crêpes, peut être devrait elle les manger pendant qu’elles étaient encore un peu chaudes. Non ?! Et peut être devrait elle en proposer au jeune homme qui se trouvait face à elle. Et ce jeune homme d’ailleurs ?! Il s’appelait comment ?!
Ha bah voila, au moins maintenant elle savait que ce garçon terrifiant avait un nom, comme toute personne normale, et puis pourquoi avait elle peur d’ailleurs ?!
Peut être parce qu’en fait elle avait un peu peur de tout et de n’importe quoi , a cause de ses rêves. Mais écoutant la voix de sa conscience, elle se décida à relever les yeux vers le jeune homme lui offrant un sourire timide.

Bon restait il a parler, et a parler correctement !!! Sans bégayer, allons tout le monde savait qu’elle n’avait pas le moindre problème d’élocution, du moins quand elle était seule. D’ailleurs quand elle était seule, elle ne souffrait d’aucune forme de pudeur, et se sentait réellement elle-même. Courage Yin !!! Oula ça résonnait dans sa caboche, peut être que sa conscience avait crier un peu fort, mais au moins ça avait le mérite d’être clair, et son cœur bien que toujours battant a vitesse non modéré, elle avait cessé de trembler pour regarder son compagnon de tablée.

« Enchantée. »

C’était déjà un mot de dit sans bégayer, et pourtant elle sentait ses joues se réchauffer. Cela voulait il dire qu’elles étaient en train de rougir ?! Elle n’en savait rien et préférait de loin se dire que ça n’avait aucune répercutions visible.
Prenant une bouffée d’air, tout en se disant que ce n’était pas la mort que de parler en public… du moins à une personne.

« Je m’appelle Sun… Sun Kuan-Yin. »

Ouais c’était presque ça, y avait du progrès, même un progrès significatif. Ok, la voix n’était toujours pas très haut perchée, et il y avait toujours une hésitation. Mais elle regardait le jeune homme et souriait fièrement. Non pas pour le jeune homme, lui sur le moment on s’en foutait un peu, elle était tout simplement fière de ses progrès.
Et sur ceux, elle prit une crêpe et commença à la manger. Que c’était bon les crêpes… toute contente, de manger sa crêpes, elle due tout de même se rendre compte de son manque d’éducation. Du coup avalant ce qu’elle avait dans la bouche, et les joues toujours en feu, elle adressa un regard au jeune homme.

« Une crépe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyJeu 12 Fév - 18:46

Oulà , ça y est. Ce décidait-elle à enfin à lever les yeux vers lui, le tout accompagné d’un petit sourire tout à fait charmant. Il y avait du progrès ! Oui enfin, ne pas se réjouir trop vite. Il continua à la fixer, ne pensant pas la moindre seconde que, de regarder ainsi les gens pouvait les gêner et que c »était surtout assez mal poli, tandis qu’il attendait patiemment qu’elle lui réponde pour pouvoir enfin connaître le nom de la timide fille aux crêpes qui se tenait devant lui. Brusquement, une question vient lui tourner dans la tête. Bégayait elle ? Ses réponses n’avaient pas été des plus nettes et précises tout à l’heure, disons plutôt hachées. Finalement peut être avait-elle vraiment un problème d’élocution. Un léger sentiment de malaise l’envahit sans qu’il ne sache pourquoi. Bah, inutile de se torturer plus l’esprit, il serait fixé lorsqu’elle daignerait enfin parler. Ce qui ne tarda pas à arriver


« Enchantée. »

Enchanté, oui, lui aussi. Il ne prit pas la peine de répondre à cela, parce qu’il n’y avait simplement rien à répondre, du moins, de son point de vu. Bien sur il aurait pu dire à haute voix ce qu’il venait de penser, mais jouer les perroquets n’était pas sa tasse de thé et surtout il ignorait toujours le nom de son vis-à-vis. Sur cet unique mot, elle ne semblait pas avoir de problèmes à s’exprimer normalement. Surement le stress. Mais on ne pouvait guère tirer des conclusion sur quelques syllabes prononcées. Il sourit. Malgré tout il se demandait toujours s’il avait bien fait de l’inviter à sa table. La jeune fille ne semblait pas du tout à l’aise, et l’ambiance qui régnait pour le moment était plutôt, tendue ? Hum oui, on pouvait dire cela. Il fut sortit de ses pensées vagabondes et inutiles, par la voix de son interlocutrice


« Je m’appelle Sun… Sun Kuan-Yin. »

“Eh bien enchanté!”


Il avait finit par le dire. Eh, il n ‘y avait pas grand chose d’autres à rajouter malheureusement. Néanmoins, il semblait qu’un léger changement avait eu lieux, son interlocutrice arborait maintenant un sourire radieux et semblait avoir retrouvé un peu de ténacité. Tant mieux. Il pouvait maintenant espérer avoir une relation de personne à personne normale, ce qui lui manquait énormément ces derniers temps, bien qu’il se refusait à l’admettre. Par ailleurs, pour revenir au sujet, elle attaqua enfin son assiette de crêpes. Et lui, il restait là, bêtement à la regarder manger, comme hypnotisé. Ah merde. Ca sentait bon. Son estomac se tordit sous l’envie. Absorbé par la contemplation des crêpes, il n’avait pas remarqué la teinte rosé qu’avait pris les joues de son interlocutrice, et c’était surement mieux ainsi. Une voix le fit sortir de son nuage.


« Une crêpe ? »



Une crêpe ?! Il posa ses pupilles d’un noir profond sur elle. Elle lui proposait une crêpe ? Mais oui enfin ! Qu’est ce qu’il cherchait ?! Il se mordit la langue. Le mieux aurait été de refuser poliment. Mais… la gourmandise était bien trop forte. Il hésitait. Devait il refuser ou bien accepter ? Cruel dilemme même si en lui, la réponse était déjà toute trouvée. Finalement il opta pour la conscience de l’estomac et donc d’accepter la proposition. Après tout puisque la brunette lui demandait… Il hocha alors la tête dans un signe d’approbation, ne se départissent pas du sourire qui lui collait aux lèvres depuis tout à l’heure et prit la parole


« Oui, merci c’est très gentil ! »


Peut être que cette matinée allait mieux se finir qu’elle n’avait commencé. Il pouvait toujours espérer. Dans un regain d’énergie, il se décida à entamer une conversation. Sauf qu’il ne savait pas vraiment par où commencer. Il laissa son regard dérivé sur la salle, avant de revenir à la demoiselle.


« Alors..vous venez souvent ici ? »

Certes il aurait pu trouver mieux. Mais c’était déjà un bon début non ?! Il devait avouer que lui ne venait pas souvent ici. En fait, en y réfléchissant bien, c’était surement la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyJeu 12 Fév - 23:45

Qu’avait il à la regarder ainsi ?! Avait elle quelque chose qui s’était posé sur son visage, un truc de dessiner sur son visage ?! Elle n’en savait rien, et instinctivement, elle se mit a toucher son nez avec le plat de ses doigts, et à frotter ne serait ce qu’un peu. Délicatement. Mais il fallait se rendre à l’évidence, elle n’avait certainement rien sur le visage, d’ailleurs comment aurait elle put avoir quelque chose sur le visage ?!
Alors autant faire de même ?! C’était tout simplement un prêté pour un rendu, alors posant ses yeux profondément marron sur le jeune homme, elle ne pouvait que le regarder en train de la fixer, et cela n’avait pas l’air de le déranger outre mesure. Enfin jusqu'à ce qu’elle pose sa question fatidique au sujet de la crêpe, ce qui éveilla un peu plus son attention. Etait il gourmand ?! Elle n’en savait rien… et continuait à manger sa crêpe en le regardant…Crêpe qui d’ailleurs disparu bientôt en quelque bouchée et bien avant que son interlocuteur ne se prononce dans un sourire éclatant.

Et de cette façon d’être un peu étrange du garçon, elle se mit à penser que peut être n’était elle pas la personne la plus étrange dans le coin. Certes sa timidité la rendait bizarre, mais ce gars là, il sentait tout simplement l’étrange à plein nez. Ou alors le sans gène… Ouais, en fait elle en savait rien, mais il avait le don de la faire sourire, et même de lui donner envie de rire en plein milieu de la matinée. Et c’était tout de même quelque chose d’assez rare quand elle ne se sentait pas, vraiment à l’aise…
Mais cela voulait il dire qu’elle était à l’aise ?! Elle n’aurait pas sut le dire elle-même. Puis alors, qu’elle avait détaché ses yeux du visage du jeune homme, elle fut contrainte et forcée d’y revenir. Et regardant les lèvres du jeune homme, elle suivait les gestes avec les sons…

« Je viens juste quand les placards de chez moi son vide… Et ça arrive assez souvent, mes parents n’aiment pas faire les commissions, et puis ils n’ont pas le temps. »

Son regard passa des lèvres du jeune homme, à ses yeux et elle lui offrit un sourire d’autant plus mignon. Mais qu’est ce qu’il n’était pas mignon chez cette fille en même temps. Surtout qu’elle commençait à parler sans buter sur quelques mots, non pas par problème d’élocution mais par timidité.

« Mais…Euh, je crois. Enfin à ce que je vois, on doit avoir le même age, alors… »

Ouais fallait pas trop lui en demander non plus… Elle avait encore un peu de mal à demander les choses clairement sans hésitation c’est qu’elle n’avait pas envie de se voir apposer un défit, voir même de se faire crier dessus pas ce garçon qu’elle connaissait à peine, pour ne pas dire pas du tout. Poussant un léger soupir, elle reprit la parole.

« On pourrait se tutoyer non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptySam 14 Fév - 20:03

D’ailleurs, il se demandait bien pourquoi il n’était jamais venu ici auparavant ? C’était plutôt sympathique et il n’y avait pas beaucoup de monde. Du moins de ce qu’il pouvait constater à cette heure ci, mais il était fort possible que le café se emplisse peu à peu. Après tout, il était encore tôt. Et des endroits comme celui ci, restaient rarement vide, il y avait toujours quelqu’un pour franchir les portes, la preuve avec eux deux . Pourquoi il n’était jamais venu ici ? peut être parce que..non il ne savait pas. Peu importait. Il aimait bien l’endroit, c’était l’essentiel, inutile de chercher quelques complications du pourquoi du comment. Il fut sortit de son interrogation intérieur par la voix de sa compagne de table.

« Je viens juste quand les placards de chez moi son vide… Et ça arrive assez souvent, mes parents n’aiment pas faire les commissions, et puis ils n’ont pas le temps. »

Un jolie sourire étira les lèvres de la demoiselle éclairant son visage. Il ne pouvait nier qu’elle était plutôt mignonne. Il sourit alors à son tour. De plus, il était maintenant sur qu’elle n’avait aucun problème d’élocution, et à vrai dire cela le soulageait. Discuter avec quelqu’un qui bégaye, il n’avait jamais été confronté à cela, mais il s’imaginait très bien la situation et doutait de pouvoir suivre longtemps. Certes, ce n’était pas très gentil, enfin façon de parler, mais puisqu’elle n’avait pas ce défaut, inutile de continuer là dessus. Ainsi, elle venait apparemment souvent ici. Que ses parents n’aiment pas faire les courses, il pouvait se l’imaginer, cependant, comment faisaient-ils alors ? Il fallait bien faire les courses pour pouvoir manger…Il se demandait bien ce que les parents de la brunette faisaient. Il ne se gêna pas pour le demander

« Ah d’accord et…si c’est pas indiscret, qu’est ce qu’ils font ? »

Il détacha quelques secondes ses pupilles noires de Kuan-Yin, pour les poser sur son verre, vide, avec lequel il jouait depuis tout à l’heure, et continuait. Bien sur, ce qui devait arriver arriva, échappant le verre dans un sursaut, celui ci tomba sur le côté et e mit à rouler vers le bords de la table, près, beaucoup trop près. Se mordant la lèvre, il eut heureusement le reflexe, rattrapant le verre, pour ne pas qu’i les brise sur le sol. Il lâcha un faible soupire de soulagement. Se remettant d’aplomb sur sa chaise, il reposa l’objet devant lui et reporta son attention sur son interlocutrice.

« Mais…Euh, je crois. Enfin à ce que je vois, on doit avoir le même âge, alors… »

Ce n’était tout à fait ça encore, finalement. La timidité pouvait être terrible parfois. Il ne l’avait jamais vraiment vécu, bien que lorsqu’il était petit son comportement pouvait laisser penser le contraire. Aucun rapport bien sur, mais il y avait que lui pour savoir cela. Et puis à vrai dire ce que pensait les gens, il s’en foutait un peu. Maintenant ? On ne pouvait guère dire de lui qu’il était timide, d’ailleurs il ne l’était pas, et s’il n’avait pas cette malédiction qui lui collait à la peau, c’était le cas de le dire, il serait surement bien plus sociable et n’hésiterait pas à aller vers les gens. En effet, ils devaient avoir à peu près le même âge, il n’était pas très doué pour donner le nombre d’années aux gens, mais elle faisait plutôt jeune. Il haussa un sourcil. Alors ? Alors quoi… ? La suite ne tarda pas à arriver, lui laissant l’impression d’un effort fournit par la jeune fille, ce qui lui laissait cette impression ? Le soupir, va savoir après tout c’était juste une impression, qu’il préféra ignorer.

« On pourrait se tutoyer non ? »

« Oui ! bien sur ! »


Son ennuie c’était définitivement envolé, du moins pour le moment, sans qu’il ne sans rende vraiment compte. Un sourire charmant s’étira aux coins de ses lèvres. Il n’allait pas refuser cette proposition. En parlant de proposition. La crêpe. La jeune fille n’avait pas attendu pour engouffrer la sienne. Il allait falloir qu’il fasse quelque chose, il était beaucoup trop gourmand. Il retient un soupir qui serait mal venu ici. Relevant son regard, il laissa sortir la première question qui lui vient à l’esprit. Parler à quelqu’un de totalement inconnu et entretenir uen conversation s’avérait assez difficile, mais puisqu’il y était, et qu’il l’avait voulu

« Tu habite loin d’ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyDim 15 Fév - 16:37

La verre du dénommé Ya jun, fraîchement rencontré avait malencontreusement failli se briser sur le sol. Elle ne savait vraiment si il fallait féliciter la chance ou les reflex du jeune homme, mais le verre se trouvait être sauf. Kuan yin s’en fichait complètement de l’avenir de ce foutu verre, mais ce qu’elle souhaité par contre c’était simplement passer inaperçue, et briser un verre c’est loin d’être insonore… Rassurée. Son regard reparti sur le visage du jeune homme, qui d’ailleurs avait tout de charmant… Pourquoi toutes les personnes qu’elle rencontrait étaient elles belles ?! C’était une chose qu’elle devrait méditer un jour… ou l’autre.

Quoi qu’il en soit, le café était resté assez silencieux, quelques clients étaient entrés entre temps, et connaissant les lieux elle savait bien que plus les heures passeraient plus il y aurait de monde. La faute certainement a l’emplacement du café, mais aussi a leur prestation de service. Tout était excellent et pas cher dans ce café, en gros c’était une espèce de paradis pour les yeux, les papilles et la curiosité de la jeune fille.
Et puis ce matin là, c’était un peu plus spécial que d’habitude ! Apres tout elle partageait la table d’un étranger, et elle parlait avec lui en tentant de cacher sa timidité. Bon ok sur ce point là c’était complètements foiré, mais elle se connaissait, ça n’irait pas en empirant, ça ne pouvait au finale que s’arranger !

Reposant ses pieds sur terre, elle se rendit bien compte qu’elle n’avait pas vraiment répondu aux questions du jeune homme.
Que faisait ses parents ?! Elle ne le savait pas vraiment elle-même, mais ce qu’elle savait tout du moins c’est qu’il travaillait en tant que cadre dans une entreprise dans le centre ville. Qu’elle entreprise ?! Elle n’en savait rien, et n’avait jamais pensé à le demander. D’ailleurs peut être devraient elle le leur demander un jour…Peut être !
Se gratouillant la tête, elle semblait réfléchir a ce qu’elle devait répondre a cette question. D’ailleurs devait elle répondre ou faire semblant de ne pas l’avoir entendu. Mieux valait répondre non ?!
Mais c’était vraiment compliqué comme situation non ?! Non, ça ne l’était pas, c’était juste Yin qui était compliqué…

« Mes parents… Et bien ils sont cadres dans une grande entreprise. »

Ca n’avait pourtant pas été si difficile de répondre ça ! Pourquoi alors c’était elle posée autant de question pour si peu… Allez savoir, la façon d’être de Kuan Yin était peut être un peu trop compliqué pour le commun des mortel mais ce n’était pas bien grave. Regardant toujours le jeune homme dans le blanc des yeux, elle affichait un sourire éclatant, et sincère. Elle était tout simplement contente d’être ici.

« Non je n’habite pas très loin ! C’est peut être pour ça que je viens prendre mon petit déjeuner ici… Enfin je crois que je ne m’amuserais pas a faire autant de chemin pour …. »

Elle s’arrêtât a peine cinq secondes se rendant compte qu’en fait pour de la nourriture elle pourrait traverser le monde entier…

« Non. En fait, je suis tellement gourmande que c’est l’endroit le plus pres et ou trouve de bonne chose a manger… »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyLun 16 Fév - 0:34

Tandis qu’il attendait la réponse à sa précédente question, il laissa son regard dériver sur la salle, plus précisément sur les nouvelles personnes qui étaient rentrées il y avait peu. Et dire qu’ils étaient les seuls présents au début. Ce café contrairement aux apparences devait surement être pas mal fréquenté vu à l’allure ou i l se remplissait au fur et à mesure que le temps défilait. Se désintéressant de ce qui se passait autour, i l croisa le regard de la jeune fille, qui semblait moins embarrassé que précédemment. Enfin, il savait bien que cela ne voulait rien dire. Il n’était pas très doué question sentiments ou attitude que pouvait ressentir une personne. Il avait déjà pas mal de soucis en ce qui le concernait alors, les autres, non pas qu’il s’en foutait, m’enfin il n’en faisait pas non plus l’effort souvent. Enfin, façon de parler, mais de toute façon niveau relations humaines il n’était pas le mieux placé. La douce voix de sa compagne de table le sortit de sa rêverie.

« Mes parents… Et bien ils sont cadres dans une grande entreprise. »

Cadres. Dans une grande entreprise. Ils devaient bien gagner leur vie. Pourquoi cela lui fit penser à ses parents à lui. Ou plutôt à sa mère, si on excluait le grand père, qui lui ne travaillait plus depuis un moment, quand à son père, inutile d’en parler, puisqu’il n’existait pas dans le cercle familiale, ce qui l’avait longtemps perturbé pendant son enfance. Pourtant il avait toujours vécu ainsi, seul avec sa mère, son grand père, et bien sur son grand frère, il n’avait pu s’empêcher d’être triste face à la mort de ce père, dont il n’avait jamais vu, ne serait ce qu’une photo. Cela lui avait bien passé maintenant, même s’il lui arrivait de trouver étrange de n’avoir jamais vu une image de son géniteur. Mais, apparemment sujet tabou, il n’y faisait plus allusion. Pour en revenir à sa mère, il n’avait jamais porté une réelle attention à ce qu’elle faisait. Peut être est ce du aux relations quelques peu tendues qui régnaient entre eux et qui étaient dues en grandes parties à cause de lui. Mais loin de se culpabiliser, cela ne semblait pas l’atteindre plus que cela. Tout ça pour dire, qu’il n’avait pas la moindre idée de quelle profession exerçait sa mère. Surement une bonne profession puisque la famille n’avait pas à se plaindre de l’argent, loin de là. Mais le sujet s’arrêtait là, il n’avait nullement l’intention de demander. Enfin…Il verrait. Sa curiosité maintenant quelque peu piquée à vif. Il reporta son attention sur la jeune fille face à lui, et lui demanda

« ah super ! C’est quoi comme entreprise ? »

Finalement la discussion semblait lancée. En espérant que cela dure ! Car pour tout dire, il appréciait cette conversation. Enfin.. cet embryon de conversation. Il avait rarement l’occasion d’en entamer. En fait si, il en avait souvent l’occasion, les gens venaient facilement vers lui ? Pourquoi il ne savait pas vraiment. Oui, bon, enfin, il pouvait y avoir de nombreuses raisons et puis dire qu’il n’était pas mignon tout plein serait mentir. Cependant, il avait de plus en plus tendance à se renfermer sur lui même et éviter les personnes, à cause de sa malédiction. Converser n’incluait pourtant pas forcement des contacts entre les différents interlocuteurs. Mais voilà, parano ? Hum. Il se sentait mal à l’aise et menacé, angoissé qu’à tout moment quelqu’un pouvait avoir l’envie de le toucher. Certes au travers des habits il ne risquait pas grand chose, mais c’était plus fort que lui. Ici, maintenant, avec cette jeune fille toute timide face à lui, il se sentait un peu plus libre. Il n’y avait aucun risque qu’elle le touche. Aucun. Alors, oui, lui aussi était content d’être ici. Même s’il ne la connaissait pas.

Il sortit de ses pensées tandis qu’une volée de mots parvient à ses oreilles.

« Non je n’habite pas très loin ! C’est peut être pour ça que je viens prendre mon petit déjeuner ici… Enfin je crois que je ne m’amuserais pas a faire autant de chemin pour …. »

Ah. Il se demandait bien à quel numéro elle habitait. Certes c’était plutôt pratique, surtout si oui, elle venait prendre tous les jours sont petits déjeuné ici. A peine quelques secondes pour lui laisser penser cela, et la brunette repris sa phrase qu’elle avait laissé en suspend

« Non. En fait, je suis tellement gourmande que c’est l’endroit le plus près et ou trouve de bonne chose a manger… »

Ah elle était gourmande ?! Il laissa un sourire flotter aux coins de ses lèvres. Lui aussi l’était. Il adorait à peu près tout ce qui était sucré. Et il n’était pas rare qu’il se gave de bonnes choses, sans prendre un moindre kilos, ce qui au final était plutôt un avantage. Ce que n’était pas la gourmandise. De bonnes choses à manger ? Il ne savait pas…Il n’avait rien commandé comme nourriture ici. Mais il n’en doutait pas…A quoi il pensait ? Aux crêpes bien sur, qui le narguaient dans leur assiette juste aux côtés de son verre vide. Néanmoins il pouvait dire que le milk-shake qu’il avait prit était délicieux, ce qui pouvait bien laisser voir un aperçut.

« Eh bien ça nous fera un point commun !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyMar 17 Fév - 22:25

Voila qu’une question bien déplaisante venait de tomber. Elle y avait déjà pensé, et elle n’avait décidemment pas envie d’y répondre, surtout qu’elle n’en connaissait pas la réponse. Elle ne savait pas vraiment dans quoi travaillaient ses parents, alors que devait elle faire… Répondre franchement a cette question avait tout d’une épreuve. Une véritable épreuve qui pourrait très bien la faire passer pour une idiote puisque sa réponse n’aurait alors ni queue ni tête… autant ne rien dire, alors de cette façon elle esquiva tout simplement la question. Elle n’y répondrait pas tout simplement... C’était super simple finalement que d’ignorer certain truc.

Toujours souriante et faisant comme si de rien n’était elle attaquait sa seconde crêpes, renversant presque le sucrier dessus. Plus c’est sucré plus c’est écœurant, mais parfois meilleur c’est. Kuan Yin était peut être, quelque part, une véritable droguée du sucre… Mais ce n’était pas un problème surtout quand on a dix-sept ans et qu’on ne prend pas une gramme même en mangeant autant de cochonneries… Et en plus de ça on ne pratique absolument aucun sport, mis a part le glandouillage, mais ça jusqu'à preuve du contraire, c’est pas encore un sport reconnu.


« Eh bien ça nous fera un point commun !! »


Un point commun ?! oui certainement, surtout de la façon dont il lorgner sur ses crêpes, c’était même carrément visibles comme truc ! Mais bon ça, on s’en foutait pas mal, des points communs elle devait bien en partager avec un peu tout le monde, que ça aille de la couleur de ses cheveux jusqu'à son caractère… Si seulement elle savait ce qui se tramait sous ce décor paradisiaque…
Quoi qu’il en soit, Kuan Yin, gentille comme un ange poussa l’assiette ou se trouvaient les crêpes vers son cher compagnon de table.

« Tiens ! »

Oui, elle lui donnait dans son immense bonté, et tout ce qui allait avec. Il valait mieux détourner la discussion, elle n’aimait pas tant parler d’elle, et elle doutait aussi que faire l’énumération de leur quelques points communs les mènerait quelque part. Alors que faire… que dire… Rien, elle préférait tout simplement le gaver avec le sourire de crêpes, et puis tenter de le faire parler un peu plus de lui… plutôt que d’elle.

« Contente que tu sois gourmand ! Comme ça je ne me culpabiliserais pas seule a force de manger tout ce qui traîne ! »

Bravo Yin ! Continues comme ça et tu vaincras… Mais vaincre qui ?!
Il n’y avait strictement personne a vaincre… C’était décidément trop étrange cette façon de penser, mais c’était bel et bien celle de la petite Kuan Yin.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyMer 18 Fév - 21:31

Souriante son interlocutrice continuait toujours à manger tranquillement ses crêpes, sans répondre à sa précédente question. Mais allait elle seulement le faire ? Elle mangeait comme si de rien était. A moins qu’elle n’ai pas entendu. Mais ce serait étonnant. Il n’y avait pas tant de gens que ça dans le bar et donc peu de bruit qui plus est elle se trouvait face à lui, tout près, que sa question ne soit pas arrivée aux oreilles de la jeune fille paraissait peu probable. Il était, ainsi, facile de conclure qu’elle évitait la question. Quand à savoir pourquoi..cela restait un mystère, et le resterait surement toujours, du moins pour lui. Il n’allait pas non plus la forcer à lui sortir une réponse. Bien qu’il trouvait son attitude plutôt étrange. En même temps il est vrai qu’il ne la connaissait nullement, et elle n’avait peut être pas envie de déballer sa vie privée à un étranger. Tout de même, cette façon d’esquiver l’irrita. Et il ronchonna intérieurement. Mais il balaya assez vite ceci de son esprit, après tout, savoir dans qu’elle entreprise les parents de la brunette travaillaient était bien la dernière de ses préoccupations. Tant pis, il n’allait pas en faire un fromage.

Par contre ce qui le perturbait autrement, c’était le fait qu’il venait de se rendre compte qu’il n’aurait peut être pas du dire, que lui aussi était quelqu’un de gourmand. Bien que la jeune fille lui ai proposé une crêpe tout à l’heure, elle ne lui en avait pourtant pas donné, et ce qu’il venait de dire sonnait mal, très mal . Plutôt mal poli même. Gêné, il le cacha pourtant assez bien et arrêta de regarder le plat devant lui, constatant que cela donnait la même chose. Cela faisait un peu comme s’il insistait lourdement pour lui rappeler ce qu’elle lui avait proposé un instant auparavant. Il espérait juste qu’elle ne l’avait pas remarqué. Bien qu’il n’avait pas vraiment été discret, mais il n’avait pu s’en empêcher, gourmand de nature, il était facile d’attirer son attention avec ce genre de chose. Il se sentit plus mal à l’aise encore lorsque la jeune fille, poussa l’assiette de crêpes en sa direction et laissa flotter un petit sourire au coin de ses lèvres pâles.

« Tiens ! »

Sans se douter que ce don généreux allait de paire avec quelconque tactique pour détourner la conversation, il apprécia, mais se prépara à refuser. Cela lui coutait, certes, mais à vrai dire il n’en n’eut pas vraiment le temps car elle reprit un sourire toujours accroché à ses lèvres.

« Contente que tu sois gourmand ! Comme ça je ne me culpabiliserais pas seule a force de manger tout ce qui traîne ! »

Il n’était pas non plus au point de manger tout ce qui trainait sous lui, comme il semblerait que se soit le cas pour Kuan-Yin. Oui, il était gourmand, mais uniquement de ce qu’il aimait. Et pour cela, il avait toujours une petite place. Quoi que..il lui était déjà arrivé de saturer il s’en souvenait et il n’avait jamais recommencé. Mais il s’éloignait du sujet là. Et puisqu’elle le proposait si gentiment et que cela ne semblait point la déranger, il allait accepter, avec plaisir.

« Eh bien..merci, c’est gentil à toi ! »

Il lui offrit un beau sourire et prit une crêpe dans l’assiette qui se présentait à lui, rajoutant du sucre dessus. Cependant, il ne croqua pas tout de suite dedans

« JE pense que tu peux te permettre de manger tout ce qui traine ! … »

Un petit compliment, pas sur qu’elle le comprenne, il n’était pas vraiment doué pour ce genre de chose, mais qu’importe. Il enchaina tout de suite, sortant la première chose qui lui vient à l’esprit. Si la jeune fille souhaitait qu’il parle de lui et non que la conversation s’oriente sur elle, elle allait être servit

« Je travaille au salon de thé, tu y es déjà allé ? Si ce n’est pas le cas je te conseille d’y faire un tour, là bas c’est le paradis !! »

Pourquoi il parlait de ça. On s’en foutait pas mal qu’il travaillait là bas. Mais bon il fallait bien qu’ils parlent de quelques choses, bien qu’ils n’étaient pas obligés, mais rester en face à face sans parler était loin de l’enchanter. Aussi tant qu’il y était, autant continuer dans le sujet concernant leur gourmandise réciproque, et le salon de thé lui était venu naturellement à l’esprit. C’est vrai que là bas, il y avait de délicieux gâteaux comme des thés par ailleurs. Pas pour rien qu’il y travaillait ! Il éxagérait peut être en disant que c'était le paradis, mais c'était pas loin, du moins du point de vue, de tout passionné de sucreries et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyVen 20 Fév - 1:42

Il s’était enfin décidé a toucher aux crêpes c’était pas trop tôt depuis le temps qu’elle le lui proposait… Et le pire c’est qu’il arrivait à faire des manières ! Mais ce n’était pas bien grave ça tant qu’il ne venait pas lui redemander ou travailler ses parents. Et puis elle aimait à voir les gens content en mangeant.

« JE pense que tu peux te permettre de manger tout ce qui traîne ! … »

Elle n’eut pas vraiment le temps de ce demander comment elle devait prendre cette phrase. Comment aurait elle put d’ailleurs ?! Son esprit avait directement assimilé sa phrase comme un compliment, ce n’était pas voulu, ni rien du tout. Et pourtant son corps avait réagis immédiatement une fois le message assimilé, ce n’était pas quelque chose de flagrant, ses joues avaient juste pris une teinte rougeoyante. Elle, elle ne l’avait pas vu, elle avait juste senti cette chaleur désagréable envahir son visage, et pinçant les lèvres, elle avait espéré que cela ne se voit pas. Mais comment des rougeurs pouvaient elles passées inaperçues sur une peau aussi pale que celle de Kuan-Yin ? Elle-même n’en savait rien, elle-même en doutait tout simplement.

Mais bien vite elle chassa de son esprit, ce n’était pas la peine de rester plus longtemps sur ça. Ca n’était qu’un vulgaire compliment, peut être n’en entendait elle pas assez pour porter autant d’attention a celui là… Passant une main dans ses cheveux elle tentait d’évacuer une certaine gène qui s’était mêlée a la confusion de son esprit.
Son visage reprit bien vite sa fraîcheur, sa douceur et ses oreilles cessèrent de bourdonner pour pouvoir enfin entendre ce qu’il avait à dire…

Et ce qu’il avait à lui dire fut très intéressant, au moins elle en savait un peu plus sur lui… Et son boulot était sacrement bien relié avec sa gourmandise. Ca devait être plaisant de travailler la dedans mine de rien, non ?! Elle n’en savait rien. Elle n’avait jamais tenté de travailler, elle se contentait d’étudier encore et encore. Kuan-Yin était pourtant une jeune fille pleine de vie, mais un peu renfermé par moment. Enfin, il fallait plutôt dire que sa timidité l’avait enfermé dans son petit monde solitaire… Et puis ses rêves ne l’aidaient pas non plus a voir le monde autrement qu’avec une certaine crainte.

Mais là, a ce moment là, elle avait retrouvé son sourire, certainement parce que l’appel du ventre était passé par là lui aussi !

« Hum, oui j’y suis déjà aller, mais je ne t’y ai jamais vu ! »

Elle y était effectivement déjà allé, tout y était délicieux d’ailleurs, trop peut être pour elle… Si elle restait dans des endroits pareils, elle finirait obèse et le porte monnaie complètement vide. Mais elle ferait un effort, bon ok ce n’était franchement pas un effort surhumain mais bon…

« Mais rien que pour toi, alors je viendrais… au moins une fois pour te voir a l’œuvre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyDim 22 Fév - 0:39

A la regarder ainsi, elle ne semblait pas avoir mal prit sa remarque, enfin son compliment, si s’en était bien un. Car à vrai dire rien n’était moins sur, du moins pour toute personne entendant ce qu’il avait dit, car pour lui s’en était absolument un. Mais puisqu’elle semblait l’avoir prit dans le bon sens, inutile de s’attarder dessus. C’était mieux. Alors, il entama la crêpes que la jeune fille lui avait donné. Un délice. Il n’en fut pas étonné. Pourtant même en étant gourmand, il était plutôt difficile, ou exigent serait le mot approprié, surtout en ce qui concernait tout ce qui pouvait être sucré, il fallait que se soit bon, sinon c’était même pas la peine d’y penser. La crêpe sucrée disparut rapidement au creux de son estomac. Il reporta bien vite son attention sur son interlocutrice dont le visage était éclairé par son sourire. Ah il avait eut peur pour rien. Finalement, il ne regrettait pas de l’avoir invité à sa table surtout qu’elle avait perdu son bégaiement.

« Hum, oui j’y suis déjà aller, mais je ne t’y ai jamais vu ! »

Ah..elle y était déjà aller ? Mais cela ne l’étonna guère. Le salon était réputé, ils y faisait de merveilleux thés, aux nombreuses saveurs et pâtisseries. Et i l se demandait bien, combien en cette ville n’y était pas allé, au moins une fois. Peu surement. En fait il n’en savait rien, mais il lui paraissait improbable de ne jamais y être allé. Hein ?! Elle ne l’avait jamais vu ? Il y était pourtant chaque jours. Remarque lui non plus ne l’avait jamais vu avant aujourd’hui, bien que il se pouvait très bien qu’il ai oublié. Ils avaient pas mal de clients au salon de thé, et il ne retenait pas toutes les têtes qu’il voyait passer dans la journée et cela au minimum cinq fois par semaines ! Il avait bonne mémoire, mais fallait pas abuser non plus. Mais bon, puisqu’elle ne l’avait pas vu, il se pouvait très bien qu’il n’ai pas été là ce jour là. C’était même probable ! Bah peu importait

« Mais rien que pour toi, alors je viendrais… au moins une fois pour te voir a l’œuvre ! »

Un large sourire étira ses lèvres pâles. Et il laissa échapper un rire cristallin joyeux. Sans bien savoir pourquoi il se sentait soulagé. Finalement peut être qu’il allait commander des crêpes ! Quel rapport ? Aucun, absolument aucun, une pensée qui lui traversa l’esprit. Oui, celle que lui avait donné la brunette lui avait ouvert l’appétit, résister ? Pourquoi faire ? Ah oui il était faible…C’était désespérant. Qu’on le prenne parfois pour un dérangé, il fallait pas s’étonner. Heureusement que personne ne pouvait lire dans son esprit. Son regard noir revient fixer son vis-à-vis, arrêtant de rire, pour que ce qu’il avait à dire soit compréhensible, il laissa entendre le son de sa voix de nouveau .

« Me voir à l’œuvre ?! JE ne fais que servir je pense pas que se soit bien intéressant à regarder ! Mais c’est pas grave…je suis content, tu viens quand tu veux ! »

Se redressant sur sa chaise il se tût. D’un coup, il se sentait un peu bête d’avoir rit ainsi pour rien. Tant pis, de toute façon, il ne pouvait revenir en arrière. Il se tortilla sur sa chaise, glissant son regard sur la baie vitrée à ses côtés, jetant un coup d’œil au dehors, mais il s’en désintéressa très vite, reportant son attention sur la jeune fille, un petit sourire accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyDim 22 Fév - 12:35

Il s'était mit a rire, certes un rire qui avait tout l'air d'être sincère, mais cela éveilla la curiosité de Kuan-Yin. Il fallait avouer que ce mettre à rire pour rien avait tout d'étrange, et elle ne cessait de ce demander depuis lors pourquoi le bougre avait exploser de rire comme ça...
Cela ne servait à rien de ce poser ce genre de question, pourtant régnait en elle une espèce de doute. Ce moquait il d'elle en faisant cela... Les questions, toujours des questions, ne pouvait elle donc pas sortir sans ce poser des questions diverses et variées sur tout le monde?! Certainement que non... Et son regard naguère joyeux se mua en un regard inquiet à la pointe inquisitrice, elle n'était pas douée pour cacher ses émotions...

« Me voir à l’œuvre ?! JE ne fais que servir je pense pas que se soit bien intéressant à regarder ! Mais c’est pas grave…je suis content, tu viens quand tu veux ! »

Ce garçon était vraiment étrange, et elle ne savait pas vraiment quoi en penser... De toute façon elle n’avait jamais vraiment sue juger les gens alors a quoi bon vraiment essayer. La petite voix de sa conscience ne cessait de lui hurler de laisser faire le temps, que tout ce passerait bien si elle se décoinçait un peu... Mais voila elle doutait non pas que de lui, mais aussi d’elle.
Foutus rêves!!! Ils n’étaient vraiment pas bons pour la vie sociale de Kuan-Yin... La jeune fille s’apprêtait a pousser un léger soupir quand elle le vit détourner la tête vers la vitre semi teintée qui donnée sur la rue, mais elle le garda au creux de ses poumons quand elle le vit tout d’un coup retourner son attention vers elle. Remplaçant sa mine crispée par son soupir interrompue par un sourire mince... Il fallait trouver un truc à dire, elle se sentait bête de le regarder sans rien dire... C’était idiot...

« Euh... C’est vrai, c’est pas très intéressant a regarder! »

Et hop une critique... Mais c’était le premier truc qui lui était venu a l’esprit, mais franchement regarder quelqu’un servir des gâteaux c’était franchement pas bien intéressant à moins que les pâtisseries soient pour votre propre table, a ce moment là le serveur peut se transformer en véritable messie... C’était à envisager...

« Mais je pense que je me ferais un plaisir de t’exploiter... »

Mais d’où ça sortait ça... Collant ses mains a sa bouche, et les joues rouges elle se rendit compte de la bêtise qu’elle venait de dire. Franchement, c’était vraiment pas un truc à dire, enfin c’était son avis... Et puis ça ne lui arrivait tellement pas souvent de dire ce genre de chose qu’elle s’étonnait elle même de plus en plus... Encore un coup de cette force intérieure, la fougue de la jeunesse certainement qui prenait parfois le pas sur la calme Yin yin...

« Désolée... »

Elle avait bafouillé ça de derrière ses mains toujours plaquée sur sa bouche, c’était a la limite du compréhensible... Ça aussi ça lui semblait idiot, alors elle laissa tomber ses mains enlacées sur ses cuisses...

« Je voulais pas dire ça comme ça... »

Quel rattrapage... inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ya Jūn
Just still Cursed .
Hwang Ya Jūn


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Ohwonbinpk1
<b>Côté Coeur</b> : seul...
<b>Passion</b> : tout ce qui est sucré, composer des musiques
<b>Malédiction</b> : Depuis qu'il est né , Ya Jun a une marque de fer sur l'omoplate gauche . La malédiction c'est qu'elle soit apparut là toute seule . Déjà bébé , quand on le touchait , qu'on le caressait , il se mettait immédiatement à pleurer très fort . En grandissant , il refusait qu'on le touche . En réalité , c'est que dès qu'on frotte sa peau contre la sienne , sa cicatrice en forme de fer se met à brûler comme jamais . C'est tellement douloureux qu'on a envie d'en finir en se suicidant direct . Bref , toutes les choses que les gens normaux pourraient faire quand ils sont amoureux ... Embrasser , se câliner , faire l'amour ... Lui , il ne peux pas , à moins qu'ils soient préparé à jouer les sado-masochistes
Date d'inscription : 06/02/2009

CV
Relation:

Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyLun 23 Fév - 0:52

Si la jeune fille n’était pas doué pour cacher ses émotions, Jün, lui, n’était pas doué pour voir celles des autres, à moins que ce ne soit vraiment flagrant. Seule exception peut être, son grand frère, mais à vrai dire, il n’y avait pas de comparaison possible. Vivre avec quelqu’un 24 heures sur 24 et cela depuis votre naissance, forcément, on finit par deviner ce que peut ressentir l’autre. Ici, ce n’était pas le cas, il avait affaire à une personne qui lui était tout à fait étrangère, alors, le regard inquiet que lui jeta la jeune fille passa inaperçu à ses yeux. Surement mieux ainsi, au risque de ne faire qu’augmenter le mal aise de la brunette.

« Euh... C’est vrai, c’est pas très intéressant a regarder! »

Hum. Oui. Même s’il venait lui même de le dire, se le faire entendre n’était guère appréciable .Cependant, il devait avouer qu’en effet regarder servir quelqu’un n’avait rien de passionnant. Il eut un léger pincement de lèvres agacé, mais comme il n’y avait là aucune raison pour qu’i les vexe, il fit disparaître cette mimique, pour un très léger sourire amusé. Certes c’était une critique, mais pas de quoi en faire un fromage.

« Mais je pense que je me ferais un plaisir de t’exploiter... »

Pardon ?! Une lueur d’incompréhension traversa un instant ses pupilles noires. C’était ..euh..assez..étrange, non, la façon dont elle avait sortit cela. A vrai dire jamais il n’aurait pensé que la jeune fille face à lui, puisse dire ce genre de chose, enfin de phrase. Il la vit se mettre les mains devant sa bouche et pour une fois remarqua la gêne de Kuan-Yin dont les joues avaient pris une jolie teinte rose prononcée. La surprise passée, cette situation était à bien y regarder des plus amusante. Bien que se soit loin d’être le cas pour son interlocutrice, qui bafouilla quelque chose entre ses doigts, tandis qu’il eut le réflexe de se pencher légèrement en avant pour écouter ce qu’elle venait de dire

« Désolée... »

LA fixant toujours, un sourire naquit sur ses lèvres. Elle finit par enlever les mains de devant sa bouche. Il ouvrit la bouche pour parler mais se ravisa immédiatement ou plutôt il fut prit d’avance par son interlocutrice

« Je voulais pas dire ça comme ça... »

Il secoua la tête de façon négative, élargissant son sourire tandis qu’il la regardait amusé. Il se mettait à sa place, et ça devait surement pas mal la gêner d’avoir dit cela vu la timidité dont elle faisait preuve, mais à vrai dire, ce n’était pas non plus la fin du monde ! Loin de là !

« Haha t’inquiète pas , je me ferais un plaisir de t’obéir ! Pas la peine de t’excuser. «

Il se tortilla sur sa chaise, se remettant contre le dossier, il jeta un bref coup d’œil à sa montre. Plus un réflexe qu’autre chose, car à vrai dire, il n’avait absolument rien à faire, bien pour cela d’ailleurs qu’il était venu trainer son ennui ici. L’heure avait bien avancé, et il en était plutôt content, mais si lui n’avait rien à faire, il en allait peut être pas de même pour la jeune fille. Il ne la connaissait que peu, néanmoins, de ce qu’il avait pu constater, il l’appréciait bien.

« Dis moi, tu as une adresse msn ? »

Bon d’accord, c’était un peu naze comme question, mais bon, s’ils devaient se quitter, ce qui surement se ferait, autant demander, même si elle n’en avait pas. Qui ne tente rien n’a rien, n’est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] EmptyMer 25 Fév - 0:52


« Haha t’inquiète pas, je me ferais un plaisir de t’obéir ! Pas la peine de t’excuser. »

Et ses joues qui avaient tantôt réussie a reprendre quelque peu de pâleur, se retrouvèrent une nouvelle fois submergée par une vague brûlante. Elle ne se sentait pas très bien, comme légèrement troublée, ce n’était d’ailleurs pas la première fois que cela lui arrivait. D’ailleurs elle se sentait troublée a chaque fois qu’elle se trouvait en présence d’une personne du sexe opposé, d’ailleurs elle se sentait mal avec quasiment tout le monde.
Et puis pourquoi avait il ajoutait ça ? Hein franchement, n’était elle pas assez troublé comme ça ?! Discrètement elle reprit une bonne bouffée d’air… et puis elle se contenta de secouer la tête positivement relevant peu à peu son regard ver le jeune homme qui se trouvait face à elle.

« Dis mois, tu as une adresse MSN ? »

Pourquoi cette question ?! Elle n’en savait rien peut être voulait il garder contact, bon ça ne la dérangeait pas plus que ça, au fond d’elle caché derrière sa gène et son trouble se trouvait tout de même une pointe de sympathie pour ce jeune homme. Bon une pointe c’était peut être un doux euphémisme car elle l’aimait bien, elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle l’aimait bien quand même.

« Euh…oui !»

Fouillant dans ses poches, elle ne trouva pas la moindre trace d’un stylo, pourtant elle était certaine d’en avoir un. Où avait elle bien put mettre ça ?! Attrapant son sac qui se trouvait a coté d’elle, elle se mit a fouiller dedans. Il n’y avait pas grand-chose dans ce sac, mis à part des papiers de bonbons et de gâteaux en tout genre, et des bouquins… Dans un petit cri de victoire elle extirpa un stylo du fin fond du fond du sac… Quand on disait que les sacs des jeunes filles étaient une véritable mine d’or, on pouvait dire que le sac de Kuan-Yin était une véritable poubelle…Peut être qu’un jour, elle devrait réellement penser à le vider.

« Attends ! »

Si il la voulait vraiment il devrait attendre qu’elle l’ait écrite ! Mais l’écrire sur quoi ?! Et bien sur rien d’autre qu’une simple serviette en papier blanche qu’on lui avait fourni avec ses crêpes. Elle n’aurait jamais pensé faire ça un jour, on ne voyait ça que dans les films non ? Inscrivant d’une main certaine cette adresse de messagerie, elle finit par faire glisser la dite serviette sur la table vers son interlocuteur avec un petit sourire.

« Je ne sais pas si ça te seras vraiment utile, mais je te la donne avec plaisir ! C’est en attendant que je vienne te voir servir les gens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty
MessageSujet: Re: Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]   Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme son ombre, l'ennuie guette [Sun Kuan-Yin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuan Yin >>MSN<<
» Can I help you ? [Kuan-Yin]
» Play With Me Tonight [Pv Sun Kuan-Yin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Café-
Sauter vers: