Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teng Xiao Hong
{ .. MODO ;; NOW I live .
Teng Xiao Hong


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan] I610
<b>Côté Coeur</b> : Seule...Et pas prête d'être amoureuse...
<b>Passion</b> : Boxe; Musique...
<b>Malédiction</b> : Si dans un moment ou à un autre elle ressent la colère, elle perd l'ouïe. Heureusement, cela n'est pas définitif, elle le retrouve lorsqu'elle sort de ces états. Si elle ressent de l'amour et si elle ne peux résister au charme de la dite personne, en sa présence, elle perd le goût. Le plus contraignant de tous, c'est quant la tristesse s'installe. Dans ce cas précis, sa vision se dégrade et elle devient aveugle. Pour en terminer avec cette malédiction, la peur provoque chez elle la perte totale de la parole, ne pouvant plus exprimer aucun mot. Bien entendu, les sentiments qu'elle ressent doivent être profond pour que les effets de sa malédictions puissent avoir lieux.
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan] Empty
MessageSujet: Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan]   Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan] EmptyDim 15 Fév - 19:22

    Bon; le meilleur dans une journée pour être de bonne humeur sans agresser trop de personnes c'est de se reveiller le matin lorsqu'il faisait froid et que le monde n'était pas trop influent à ce moment de la journée. La chinoise avait d'ailleurs envie de se promener sans rencontrer trop de problèmes.
    Vite fait habillée d'un jean décousus et d'un haut à manche courte, la jeune femme sortait de chez elle, prenant la direction du centre ville.

    Oui bon; elle était peu vêtue; pas de blousons mais le froid était bon pour la circulation et en plus; ce n'était pas ça qui allait la stopper! Les mains dans les poches et le sac à dos...vide; oui vide ç__ç. Vous comprendrez plus tard!

    Néanmoins; la jeune fille fut arrivée dans une rue commerçante où il y avait de tout et de rien. Xiao Hong regardait un peu plus les boutiques et s'arrêta devant un magasin de musiques.
    Peut être qu'elle trouverait de nouvelles platines pour son boulot; on ne sait jamais ce qu'on pouvait trouver.

    L'asiatique fit le tour des rayons et vit alors l'endroit qu'elle voulait, THE lieu culte pour un DJ. Elle s'approcha et regardait dans ceux qu'utilise les DJ européen. Ils sont variés dans le magasin; c'est pas si nul qu'elle avait commencé à croire en voyant le devant de boutique; triant tranquillement, la jeune femme n'entendit pas le vendeur qui venait lui parler...


    « Mademoiselle...MAdemoiselle..! »

    Il avait levé un peu la voix pour faire comprendre à Xiao Hong qu'il voulait lui parler.

    « Quoi ? »

    Le vendeur s'approcha un peu plus et vint voir la DJ.

    « Désolé de vous déranger mais... vous êtes un bien une des DJ du Yīng Huā ? »

    « Oui, pourquoi ? »

    « Vous pourriez utiliser cette platine là bas? Je n'ose pas demander à l'autre DJ de la discothèque; »

    « Pourquoi, il mange pas pourtant =.= Enfin, je sais pas, je le connais que de vue =_=" »


    Elle prit la platine et scruta alors la boutique. Tient, il était là lui aussi, Xiao Hong ne l'avait même pas vu. La jeune femme soupira et laissa le vendeur en plan pour s'approcher du garçon, enfin de son collègue qu'elle connaissait que de visage; elle ne connaissait même pas son identité alors qu'ils se reléguaient les platines dans les environs de 2H du matin...

    « Hey! Passes ça pour la prochaine fois; du moins, essaies chez toi. Les vendeurs de nos jours ne sont pas très doués pour les plat's! »

    Elle fit mine d'essayer de sourire malgré que le ton de sa voix avait été froide et dure. La jeune femme repartit directement là où elle était pour SES plat's; cherchant si son bonheur était là ou pas...
    En y repensant, la demoiselle venait de capter qu'elle avait du passé pour une folle. Trop tard de toute manière, elle avait pas tellement envie de parler mais bon. Au pire; si il a un problème, qu'il vienne lui parler quoi :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraha-no.skyrock.com/
Kwon Sang Hoon
Just an Ex-Actor
Kwon Sang Hoon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan] 534455975
<b>Côté Coeur</b> : Nobody
<b>Passion</b> : Musique & Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan] Empty
MessageSujet: Re: Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan]   Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan] EmptyMar 17 Fév - 3:18

Jolie la tenue **
Spoiler:


    La définition même de la journée parfaite ? Se lever de bon matin, admirer les premiers rayons du soleil - du moins quand celui ci dègne se montrer - et se préparer à coeur joie. Vagabonder dans les rues, dépenser l'argent gagné la veille (toujours à coeur joie) et rentrer chez soi. Finir la soirée devant un bon film avachi dans un canapé ? C'est peut-être votre programme à vous, mais ce n'est certainement pas celui de Ti Khuan pour qui la soirée ne fait réellement que commencer.

    Ce matin, c'est de bonne humeur que se réveilla le Taiwannais, comme à son habitude. A peine le pied posé par terre, il sauta dans un pantalon et enfila une chemise qui fût rapidement recouverte d'une veste. Une queue de cheval, un dernier coup d'oeil dans son miroir et il prit la direction de la ville, claquant la porte derrière lui. Au programme : faire les boutiques à la recherche de sons encore inexplorés à ce jour. Les mains dans les poches et les lunettes sur le nez, Ti Khuan se balladait de rue en rue quand son regard s'arrêta sur la vitrine d'un boutique de musique. Elle lui tendait les bras avec tellement d'inssistance qu'il n'hésita pas à y entrer avant de se retrouver face à un visage qui ne lui était pas inconnu.

    [Vendeur] « Vous pourriez utiliser cette platine là bas ? Je n'ose pas demander à l'autre DJ de la discothèque. »

    Etait-ce bien Ti Khuan que ce vendeur qualifiait "d'autre DJ" ? Visiblement oui, ça ne pouvait être que lui. De DJ, ils étaient deux au total, lui et cette jeune femme a qui il faisait la conversation et dont il n'avait jamais réussi à retenir le prénom malgré de multipes tentatives.

    Discret comme à son habitude, Ti Khuan fit mine de continuer à fouiller dans les nombreux étalages tout en écoutant attivement la conversation et s'autorisant quelques coups d'oeil inconito de temps à autre. Curieux de nature, le taiwannais aimait s'intéresser à ce qui l'entourait, quit à devoir forcer le destin quand ce dernier pouvait lui permettre d'arriver à ses fins.

    [Xiao Hong] « Pourquoi, il mange pas pourtant. Enfin, je sais pas, je le connais que de vue. »

    Ca, c'était bien vrai. Le premier point était qu'effectivement, il ne mangeait pas. En effet, Ti Khuan était un être généreux et aimant comme il était rare d'en trouver encore de nos jours et n'était pas du genre à attaquer les autres sans raison. Le deuxième point portait sur la relation qu'il entrenait avec la jeune femme, DJ elle aussi. Ceux que l'on qualifiait du 'domaine de la nuit' étaient la plupart du temps réputés pour être fétards, ou pourquoi pas même drogués et pourtant, ce n'était pas du tout le cas de Ti Khuan.

    « Nǐ hǎo ... , dit-il d'une voix hésitante, réalisant que le prénom de cette jeune femme ne lui était toujours pas revenu. Je suis Ti Khuan. Yīng Huā., ajouta-il au cas où la DJ avait aussi peu de mémoire que lui. Je vois qu'on a les mêmes références en matière de musique », constata-il en désignant les CDs qu'elle tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-shany.blogspot.com
 
Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti Khuan Relationships
» Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan]
» Visite...qui durera longtemps? =p [Close with Yang Chu-Jung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Boutiques-
Sauter vers: