Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan] Empty
MessageSujet: Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan]   Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan] EmptyVen 20 Fév - 15:18

[Ti-Khuan] « Je suis partant, mais ... Je te préviens, c'est pas parce qu'aucune minette n'a voulu coucher avec toi ce soir que je jouerai le jeu. Les mecs je les aime bien mais pas dans mon lit si tu vois ce que je veux dire. »

« HAHAHA ! T’inquiète pas, c’est pareil pour moi mec ! »


[Ti-Khuan] « Et puis ... ça risquerait de frustrer tes futurs conquêtes de me voir apparaître dans ton tableau de chasse, tu crois pas ? Je voudrais pas qu'elles se sentent inférieur face à l'apollon que je suis ... »

« Oh mais la ! C’est certain. Si je leur fait ce coup là, elles ne reviendront plus jamais dans mon lit ! HAHHAHAHHAHA !»


Il lui tapota l’épaule encore une fois. Ti-Khuan était vraiment drôle et un bon ami. Ming Yè était probablement le seul à écouter ses blagues et à les rires plutôt que de s’enfuir, mais c’était fait pour ça les amis, non ?

[Ti-Khuan] « Bon, réfléchissons. Il est ... 03h20, et la question que je pose à cet instant, c'est que faire à une telle heure en si charmante compagnie. »


« Moi je sais… ! »


* * *


Ils entrèrent dans le bar en riant. L’idée était très bonne selon Ming Yè d’aller au bar un peu. Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas amusé comme ce soir et ça lui faisait un bien énorme. Il offrit son plus beau sourire aux filles dans la place et se dirigea directement vers le comptoir où se trouvait le barman. Ce soir –ou plutôt ce matin-, ce n’était pas lui qui tenait les commandes et il allait pouvoir s’éclater un max !

« Heyy ! Sert moi ton meilleur verre ! »


Il se retourna vers Ti-Khuan et lui demanda s’il en voulait un. Tssk’ ! Bien sur qu’il en voulait un ! La question ne se posait même pas et lui, l’avait demandé tout bêtement. Par contre, son ami avait une certaine avance ce soir, il avait bu dans la soirée. Espérons qu’il résiste bien à l’alcool.

« Non, deux ! »


La nuit allait être mouvementée c’est certain. Avec eux dans la place, tout allait bouger et surtout les filles. Parce que, bien que Ming Yè soit tout un tombeur. Ti-Khuan était charmeur lui aussi. Selon Ming Yè, il avait tout autant de chances que lui de se trouver une fille, sinon plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan]   Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan] EmptyMar 24 Fév - 2:02

;; TERMINÉ ~ Nouveau contexte.

  • Bái Ti-Khuan Kwon Sang Hoon : Un très bon ami avec qui il passe du bon temps. Lorsqu'il est sous sa forme Ming Yeh, ils sont de vrai potes. Les doigts de la main, c'est eux. Lorsqu'ils travaillaient à la discothèque ensemble, c'était la joie total. Et en tant qu'Hao Yun, et bien, c'est un bon mec, mais avec qui il n'a pas vraiment d'affinité. Il le trouve sympa, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
 
Hey ! Don't bring me down ! [Ti-Khuan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti Khuan Relationships
» Prends le; ou m**de alors xP [Close with Bái Ti-Khuan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Bars-
Sauter vers: