Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une soirée musicale... Hélas... [PV...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée musicale... Hélas... [PV...] Empty
MessageSujet: Une soirée musicale... Hélas... [PV...]   Une soirée musicale... Hélas... [PV...] EmptyDim 15 Fév - 23:52

    Spoiler:



    La nuit était déjà tombée depuis longtemps quand le Club ouvrit finalement ses portes. Tao s'était rendu d'un pas tranquil et nonchalant vers le bar. Sans véritable envie, il demanda un thé glacé. Il était inutile de commencer la soirée trop fort. ...et de toute façon, il était bien trop résistant à l'alcool pour s'amuser avec...
    Il avait choisi une tenue très décontractée mais restant élégante. Mais il semblait quand même revenir d'une plage... De plus, il refusait le maquillage qui l'aurait rendu plus sophistiqué.
    Mais il dut faire un compromis avec une maquilleuse déterminée et terriblement entreprenante...
    Quand au Club, il était encore tranquil. Mais c'était de toute façon un lieu paisible, avec peu de débordements. Et tout en sirotant son thé, accoudé au bar, il observait distraitement les derniers préparatifs concernant l'installation d'une scène pour un tour de chant d'un groupe... en considérant le nombre d'instruments mis à disposition. Il ignorait quels étaient les invités, mais il paria avec lui-même qu'il devait s'agir d'un quelconque Boys Band avec leurs voix de castrats...
    C'était forcément ça...
    Ratisser un public de midinettes aux hormones en furie... et insulter la musique et ses oreilles délicates pour cette soirée. Il manquait peut-être de tolérance... Mais il haussa les épaules.
    Il s'aimait intolérant.
    Il grognait tout en buvant sa boisson aux allures trompeuses de whisky et en regrettant de n'avoir aucun exécutoire à sa mauvaise humeur.
    Il fut distrait un instant en voyant arriver certains hosts. Il n'avait encore parler avec aucun d'entre eux. Certains étaient déjà incroyablement populaires. Mais Tao méprisait l'esprit de compétition. Ce qui ne l'empêchait pas de savoir se faire violence et se montrer parfois délicat et aimable.
    Après tout, plaire n'était si difficile... Il fallait simplement savoir s'adapter à son public. Tao sourit en voyant entrer les premières jeunes demoiselles...
    Cela, il savait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée musicale... Hélas... [PV...] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée musicale... Hélas... [PV...]   Une soirée musicale... Hélas... [PV...] EmptyMer 18 Fév - 0:22

[hrp: C'est pas super super... mais me fallait une raison XD ]

Elle était encore en train de ce promener a jeune Kuan-Yin quand son téléphone portable se mit a sonner. Une sonnerie qu’elle entendait si peu souvent qu’il lui fallut un certain temps avant de ce rendre compte qu’il s’agissait là bien du sien et elle mit autant de temps pour le trouver au fin fond de ses multiples poches… Et quelle fut sa surprise quand elle aperçue sur le petit écran lumineux que celui qui avait eut l’idée saugrenue de l’appeler, ce trouvait être sa mère. Que lui voulait elle ?! Il n’avait pourtant pas encore disparue plus d’une semaine entière…Etrange, c’était étrange, et même si Kuan-Yin était terriblement naïve et innocente, elle trouvait ça assez bizarre.
La discussion d’ailleurs ne fut pas bien longue, elle lui demandait juste de venir dans le centre ville, et de l’attendre. Elle se trouvait déjà dans le centre ville, l’endroit où elle lui demandait d’attendre en revanche, elle ne le connaissait pas. Pourquoi sa génitrice l’avait appelé ?! Et bien pour une raison qui semblait toujours être totalement inconnue a la jeune fille. Elle n’avait pas eut le temps de le lui demander, non pas le temps, elle avait raccrocher bien trop rapidement, et ce n’était pas étonnant. Tout ce qui avait attrait à sa mère était très rapide, que ce soit les moments ou elles se voyaient jusqu’aux quelques moments de tendresses qu’elles partageaient. D’ailleurs ses moments de tendresses filiales étaient à présent totalement inexistants.

« C’est partie Yin Yin ! »

Avait elle vraiment le choix en même temps, elle ne voulait pas subir les foudres de sa mère. C’est qu’elles étaient légendaires, elle n’en avait jamais vraiment fait les frais, mais elle l’avait souvent exprimé son mécontentement envers ses collègues a travers les murs de son bureau, la voix grave de sa mère résonnait si bien dans leur maison. Avançant dans les rues encore éclairées, elle marchait à la recherche de ce dit endroit… Qu’elle ne tarda d’ailleurs pas a trouvé… C’était quoi d’ailleurs cet endroit ?! Regardant a deux fois le nom du lieu, ce demandant réellement si c’était bien là, elle due se résigner. C’était là et uniquement là, et connaissant sa mère… elle n’était pas prête d’arriver… Elle savait se faire attendre d’ailleurs…
Mais elle ne s’attendait tout de même pas devoir retrouver sa mère dans ce genre d’endroit, ce n’était pas du tout un lieux pour elle… Elle était trop jeune pour ce genre de lieux…

Proche de l’entrée, elle regardait toujours l’enseigne en se posant réellement des questions existentielles… Quand elle se retrouva propulsé a l’intérieur par une foule en délire, et ne pouvait résister a la force de la marée de jeune filles et de femmes qui venait de rentrée dans ce lieu bien inconnu. Que devait elle faire à présent ?! Elle ne savait même pas ou se trouvait la sortie.
Mais qu’avait elle donc fait pour se retrouver embarquée dans une telle panade ?! Elle n’en savait rien, mais au moins, elle se trouvait là où on lui avait demandé d’aller c’était déjà pas mal. Non ?
Deuxième marais humaine, la voila emmener encore un peu plus loin, trop loin… La sortie n’était plus a porté, et par malchance elle bouscula quelqu’un… Et ça c’était vraiment pas dans ses intentions.
Se retournant vivement tout en se mordillant la lèvre, elle se demandait encore ce que sa mère l’avait envoyé faire là…

« Désolée, je… je ne voulais pas… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée musicale... Hélas... [PV...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Host Club-
Sauter vers: