Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Sang Hoon
Just an Ex-Actor
Kwon Sang Hoon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun 534455975
<b>Côté Coeur</b> : Nobody
<b>Passion</b> : Musique & Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Empty
MessageSujet: Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun   Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun EmptyJeu 12 Fév - 1:20

    Depuis maintenant quelques jours, les journées de Ti Khuan se trouvaient être plus calmes que jamais. La routine s'était emparé de son quotidien, lui qui avait toujours détesté ça. Une routine à laquelle il fallait remédier et vite.

    Comme à son habitude, le nippon n'avait que très peu dormi, l'affaire de deux heures tout au plus. A quoi a-t-il bien pu occuper sa nuit me demanderez-vous ? Et bien pour tout vous dire, il était plongé dans sa musique. DJ dans une discothèque de la ville, c'est entre ses mains que repose chaque soir l'assurance d'une soirée réussie, un rôle qui lui tient particulièrement à coeur et dans lequel il se donne à fond.

    Fidèle à lui-même, Ti Khuan avait pris soin de se préparer avec la plus grande attention. Parce que oui, travailler dans une discothèque c'est exiger une tenue correcte de la part de la clientèle mais c'est avant tout de refletter l'exemple parfait. Lorsqu'il s'était présenté pour être DJ ici, il avait tout de suite fait bonne impression. Il faut dire que dans l'annonce qu'avait passé le dirigeant de la discothèque, il était précisé que l'apparence physique comptait énormément, mais ce n'était pas le genre de chose qui pouvait effrayé Ti Khuan qui était de nature très confiante.

    Après avoir quitté sa somptueuse demeure, le nippon prit la direction de la discothèque en question. Tandis que le moteur de sa Porsche Carrera GT [on est dans la ville parfaite, ne ? (a)] commencait à vombrir, il enclencha le lecteur audio. La chanson diffusée était Rising sun de DBSK, c'était l'une de ses préférées. Ce groupe était l'un des tous premiers de nationnalité coréenne que Ti Khuan avait découvert et apprécié pour leur style musical. Et s'il s'était lancé dans une telle carrière, c'était dans le seul et unique but de réaliser son rêve d'enfant, celui d'un jour vivre de sa musique.

    Comme tout 'artiste' se respectant, il était rare que Ti Khuan soit totalement fier de ses oeuvres, mais quand il l'était, il se chargait de le faire comprendre à ceux qui l'entouraient. Quand il était face à ses platines, c'était le moment pour lui d'oublier tout, la définition même de l'instant parfait. Pourquoi aimait-il tant ce travail ? Si vous lui demandiez, il vous répondrait certainement que cette alchimie présente entre lui et le reste de la foule lui suffisait pour le pousser à continuer.

    Si il y a bien un avantage à travailler dans un endroit comme celui-ci, c'est certainement celui de pouvoir rentrer par la petite porte située à l'arrière du bâtiment. Quand on voit le monde qui se presse à l'entrée de la discothèque, il y a de quoi être heureux d'avoir un accès 'VIP', et ça, tous les employés vous le diront. A peine arrivé dans sa loge, Ti Khuan se pressa devant le miroir plaqué à l'un des murs qui l'entouraient, comme pour se rassurer qu'en cours de route, son visage n'avait pas changé. Sans trop tardé, il s'empara de son casque fétiche qu'il relirait sous peu à ses platines et prit le chemin de 'la' fameuse salle, claquant la porte derrière lui.

    « Tu me sers un ChinaTown ? », lanca-t-il à l'un des barmans traversant la salle.

    Ca y est, il y était enfin. Et dire que chaque journée était faite de l'attente interminable de se retrouver là, face à ces platines qu'il aimait tant. Certains trouveraient ça ridicule, mais elles avaient une valeur inestimable à ses yeux. Parcourant la salle du regard, son regard s'arrêta sur Ming Yè, son complice de soirée qui était lui chargé de s'occuper du bar.

    « Hey Ming Yè ! Fais pas comme si tu m'avais pas vu hein. » dit-il à son ami en lui tappotant l'épaule amicalement.


Dernière édition par Bái Ti-Khuan le Jeu 12 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-shany.blogspot.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun   Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun EmptyJeu 12 Fév - 14:44

Inutile de vous expliquer ce que Ming Yè fait de ses journées. Tous nous savons que c’est Hao Yun qui profite du soleil. Pourtant, Ming Yè n’en est pas triste pour autant. La nuit, c’est la joie pour lui. Les nanas qui viennent à la discothèque, les gens qui font la fête toute la nuit. C’était ça la vraie vie pour lui. Il s’amusait aussi à coucher de temps à autre, ce qui ne fait de mal à personne, no ?

Ce soir, comme d’habitude, il se prépara chez lui et attendit que tout le monde dorme ou soit vraiment occupé pour rentré au travail. Heureusement, il ne commençait pas trop tôt. Tenue parfaite, coiffure impeccable, tout allait pour le mieux. Il arriva au travail à pied, comme toujours –Écologique Ming Yè ? Si si !- et entra par derrière. Passant tout droit devant sa loge, il n’avait aucune utilité d’y aller, il couru presque vers le bar. Il se devait, en tant que Barman, d’être un des premiers employés arrivés à la discothèque. Peu importe, il aimait ce qu’il faisait.

Debout derrière le comptoir, un grand sourire aux lèvres, il entendit quelqu’un de derrière lui demander quelque chose. Un verre, c’était évident.

[La voix] « Tu me sers un Chinatown ? »

Il se retourna et vit Ti-Khuan. C’est évident, c’était toujours ce qu’il lui commandait après tout non ? Ming Yè fit mine de ne pas l’avoir vu, mais sa ruse ne mena pas bien bien loin. Ti-Khuan lui tapota sur l’épaule.

[Ti-Khuan] « Hey Ming Yè! Fais pas comme si tu ne m’avais pas vu hein. »


« Hahaha ! Mais non, ça vient, ça vient ! »


Il lui prépara son verre en moins de deux et alla directement le lui porter aux platines. Et oui, Ti-Khuan était l’un des deux DJ de la place. Et par le fait même, son complice pour les soirées. Je ne vais pas vous faire un dessin pour vous expliquer que, quand Ming Yè ramène des nanas sur la piste de danse, c’est toujours Ti-Khuan qui s’occupe de mettre les bonnes musiques. Et, n’allez pas croire non plus qu’il n’y est pour rien si Ming Yè ramène autant de nana ! Bref, pour faire court Ming Yè est un bon danseur et il chante tout de même assez bien alors, lorsque Ti-Khuan joue aux platines, c’est facile de lui glisser un petit clin d’œil et d’avoir ses chansons favorites.

« Tiens ! Fait moi signe lorsque t’auras fini avec ce verre là ! »


Il retourna à son bar et servi d’autres clients qui attendaient patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kwon Sang Hoon
Just an Ex-Actor
Kwon Sang Hoon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun 534455975
<b>Côté Coeur</b> : Nobody
<b>Passion</b> : Musique & Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun   Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun EmptyDim 15 Fév - 3:00

    [Ming Yè] « Tiens ! Fait moi signe lorsque t’auras fini avec ce verre là ! »

    Ming Yè était quelqu'un de relativement organisé, parce que servir à boire à des clients tous plus exigeants les uns que les autres et en profiter pour draguer de jolies créatures sur la piste, ce n'était pas de tout repos. Mais après tout, c'était sa manière à lui d'être et aussi comme ça que tout le monde l'aimait.

    Après avoir ingurgité une gorgée, Ti Khuan lanca la musique. Et oui, quelques clients venaient de faire leur apparition et une discothèque sans musique, de quoi ça a l'air ? Comme chaque soir, il commenca par une musique assez entrenante histoire de 'mettre dans le bain' dès le départ. Evidement, s'il avait commencé par une des chansons fétiches de Ming Yè, ce n'était pas pour rien. 'Amoureux' lui aussi de la musique, cette dernière avait la particularité d'entrainer le grand brun dans des élans d'amour pouvant certains soirs lui permettre de finir la nuit en charmante compagnie.

    Ti Khuan fini son verre d'un trait et s'empressa de le rapporter au bar avant que la chanson ne prenne fin. Quand il le déposa sur le rebord du comptoir, il ne put s'empêcher un clin d'oeil discret à son complice qui finirait certainement par enflammer la piste une fois de plus.

    « Le programme habituel pour le tombeur de ces dames ? »

    Ce qu'il entendait par 'programme habituel' ? Un mélange de musique simple mais varié qui plait à tous et particulièrement au jeune barman qui réussissait à conclure presque chaque soir - si ce n'était pas tous -. Avec le visage d'ange qu'il avait, il n'y avait rien d'étonnant à imaginer que Ming Yè plaisait aux femmes, et aux hommes par la même occasion.

    Et voilà. C'était à prévoir. A passer ses soirées à parler encore et encore, il ne fallait pas s'étonner de voir la musique se stopper à certains moment. Fautif, Ti Khuan poussa un cri aïgu, sauta de son siège sur lequel il venait de se poser et s'empressa de rejoindre ses platines seules et abandonnées. Déposant son casque de part et d'autre de son visage, il lanca la musique, une main en l'air et l'autre sur l'une de ses platines. Lorsqu'il s'agissait d'ambiance, le jeune homme savait comment s'y prendre et se faisait la plupart du temps congratuler en fin de soirée ou encore en début de matinée les fois où la clientèle se voulait être plus fêtarde.

    Plus tard dans la soirée, alors que la foule était satisfaite de la musique qu'on lui offrait, Ti Khuan se lanca dans une improvisation complète. Glissant son doigt sur l'un des nombreux boutons qui peuplaient cet appareil à la technologie très avancée, le son se faisait de plus en plus faible tandis que la voix du brun remplissait la salle à travers les différentes enceintes qui la composaient.

    « Une attention particulière à Ming Yè, notre barman préféré sans qui Yīng Huā ne serait plus ce qu'elle est. Lâche un peu ton bar et viens enflammer la piste ! Profites, ce soir c'est 'ta' chanson ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-shany.blogspot.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun   Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun EmptyDim 15 Fév - 23:16

Comme la soirée était belle. C’était tellement parfait tout ça. La belle vie, Ming Yè la connaissait, il en était certain. Du moins, la belle nuit xD. Puisqu’il ne voyait jamais le jour. M’enfin, qui s’en souciait.. Il était à son bar et, sans même –ou presque- avoir eu le temps de donner son verre à Ti-Khuan, celui-ci le lui rendit vide. Il en voulait un autre. Un clin d’œil accompagna le geste et Ming Yè le lui rendit.

[Ti-Khuan] « Le programme habituel pour le tombeur de ces dames ? »


« Ouais ! »


Ming Yè adorait travailler avec Ti-Khuan puisqu’il le connaissait bien. Il savait quelles chansons le rendaient heureux et lui permettait d’attirer tous pleins de filles ou simplement des client(e)s. M’enfin, il lui sourit de nouveau et servit quelqu’un qui demandait un verre. En un rien de temps il lui remit son verre, très bien décoré, et le client avait la gueule par terre tellement il était impressionné par les manœuvres de Ming Yè avec les bouteilles.

Ti-Khuan était retourné à ses platines et Ming Yè n’eu même pas le temps de penser avant que son ami ne l’interpelle. Mais cette fois, pas en face, mais plutôt avec son micro. Heureusement qu’il n’était pas un mec gêné, il serait mort !

[Ti-Khuan] « Une attention particulière à Ming Yè, notre barman préféré sans qui Yīng Huā ne serait plus ce qu'elle est. Lâche un peu ton bar et viens enflammer la piste ! Profites, ce soir c'est 'ta' chanson ! »

Il sourit, il allait mettre sa chanson favorite, du moins, celle du moment. Il lâcha son bar sans plus se poser de question, c’est certain que les gens n’allaient rien dire. Tout le monde l’aimait. Il se dirigea vers la piste de danse et commença à danser au son de Hey ! Don’t bring me down, une chanson des Dong Bang Shin Ki !


La danse



Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kwon Sang Hoon
Just an Ex-Actor
Kwon Sang Hoon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun 534455975
<b>Côté Coeur</b> : Nobody
<b>Passion</b> : Musique & Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun   Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun EmptyJeu 19 Fév - 4:26

Escuse moi pour le retard, je suis très pris depuis 2 jours ♥


    Plein d'entrein, le DJ lança une musique que Ming Yè affectionnait particulièrement, 'Hey ! Don't bring me down' de DBSK. Et oui, les deux hommes partageait une passion commune pour le groupe coréen, ce qui leur donnait un point commun en plus de tous ceux qu'ils s'étaient déjà amusés à chercher.

    Au final, Ti Khuan était plutôt satisfait de sa petite improvisation tardive. A peine la musique lancée, Ming Yè était sur la piste, entouré de dizaines d'autres personnes qui s'étaient organisées en cercle autour du barman de façon à lui laisser la place nécessaire pour danser sur cette chanson qu'il aimait tant. On pouvait d'ailleurs remarquer qu'il en connaissait les paroles par coeur puisque tout au long de la représentation, on pouvait lire sur ses lèvres chaque réplique.

    Evidement, il ne fallu pas plus d'une minute pour qu'il soit rejoint par le reste de la foule. Caché derrière ses platines, on pouvait également apperçevoir Ti Khuan qui se déchainait comme à son habitude, son casque sur les oreilles à se trémousser dans tous le sens. Vous avais-je déjà dis qu'il aimait son travail ? Certainement oui, mais c'était tellement vrai que lui même le rabachait à longueur de journée.

    Le temps de quatre minutes douze de musique exactement et le 'dancefloor' s'était transformé en véritable spectacle qui visiblement plaisait à tout le monde. La chanson à peine terminée, le DJ en faisait la transition avec une autre avant de laisser les commandes le temps de prendre un verre fraichement servi par son barman préféré.

    « Toujours aussi bon en dance toi à ce que je vois ! Quand je te regarde, je me dis que je fais bien de rester derrière mes platines ... », lanca-t-il d'un air désespéré.

    En effet, face à Ti Khuan qui s'emmêlait facilement les pinceaux lorsqu'il s'agissait de danser, Ming Yè était dans son élément sur la piste, c'était même presque s'il ne recevait pas des roses à la fin de ses représentations. Mais s'il y avait bien une chose pour rassurer le jeune DJ, c'était que sans musique, il n'y aurait pas de danse, et qu'il avait donc une grande part de responsabilité dans tout ça.

    Les heures défilaient toutes plus vites les unes que les autres et voilà qu'il était maintenant 3h du matin. Une heure qui pouvait paraître relativement tôt pour la fermeture d'une discothèque mais ces temps ci, les gens n'étaient visiblement pas d'humeur à la fête. Comme à chaque fois, il restait un petit groupe de jeunes taiwanais du genre infatiguables et, voyant la salle se vider, se l'appropriaient le temps d'une dernière chanson.

    « Alors, monsieur n'a pas trouvé chaussure à son pied ce soir ? », dit-il d'un air moqueur.

    La salle était maintenant vide, ne restaient plus que le personnel chargé de nettoyage - il fallait dire qu'il y avait du boulot de ce côté là - et les habituels comme ces deux là qui aimaient s'éterniser. Etrangement, il n'y avait aucune fille en vue dans les parages, ce qui signifiait qu'effectivement, le barman finirait la nuit seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-shany.blogspot.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun   Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun EmptyJeu 19 Fév - 15:06

Enflammer la piste de danse était une chose que faisait couramment Ming Yè. Il adorait ça et avec les sons que Ti-Khuan lui mettait, c’était encore mieux. La foule l’entourait et l’encourageait. C’était ce qu’il calculait comme étant le plus agréable avec son travail –si on oublis les filles le soir-.

La chanson se termina et Ming Yè retourna au bar servir les clients qui avaient maintenant tous soif en même temps. Il jonglait presque avec ses bouteilles et souriait aux demoiselles qui, visiblement, ne semblait pas vouloir partir avec lui ce soir là.

[Ti-Khuan] « Toujours aussi bon en dance toi à ce que je vois ! Quand je te regarde, je me dis que je fais bien de rester derrière mes platines ... »


« Ouais ! Hahaha, fait moi rire ! »


Il était donc rendu trois heures du matin et Ti-Khuan était le seul survivant de la soirée avec Ming Yè. Quelques retardataires qui voulaient le bar pour eux seul restaient encore. Mais il partir bien vite quand Ming Yè les menaça de ne plus leur servir de verre lorsqu’ils allaient revenir. C’était trop simple avec eux.

[Ti-Khuan] « Alors, monsieur n'a pas trouvé chaussure à son pied ce soir ? »

Il se retourna vers Ti-Khuan et lui sourit. Visiblement, non. Puisqu’il était encore là. Il rigola un peu et lui répondit simplement;


« C’est de ta faute tout ça ! Tu leurs faisait trop d’effet avec ta musique ce soir ! »


La réplique fut accompagnée d’un sourire farceur et d’un léger coup de poing amical sur l’épaule. Il marcha un peu avec son ami –le bras autour de ses épaules- et ils retournèrent dans les loges. Ming Yè regarda l’heure ; seulement 3h15. Le soleil ne se levait pas avant 6h30.

« Qu’est-ce que tu fais ensuite dit moi ? On pourrait faire quelque chose ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kwon Sang Hoon
Just an Ex-Actor
Kwon Sang Hoon


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun 534455975
<b>Côté Coeur</b> : Nobody
<b>Passion</b> : Musique & Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 09/02/2009

CV
Relation:

Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun   Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun EmptyVen 20 Fév - 2:38

    [Ming Yè] « C’est de ta faute tout ça ! Tu leurs faisait trop d’effet avec ta musique ce soir ! »

    Ca, c'était pas faux. Ti Khuan avait un don lorsqu'il s'agissait de musique et ça depuis tenait sur ses deux pieds. Pour tout dire, la musique était une partie de lui. Il la vivait, la comprenait et par dessus tout l'aimait. Jamais il n'aurait imaginer travailler dans un autre domaine que celui-là et il fallait dire que wán shàn de chéng shì, cette ville 'parfaite' qui était désormais la sienne lui avait offert une opportunité en or.

    « Qu'est ce que tu crois ? Faut bien que je te vole un peu la vedette de temps en temps quand même, tu prendrais la grosse tête sinon. »

    [Ming Yè] « Qu’est-ce que tu fais ensuite dit moi ? On pourrait faire quelque chose ensemble ? »

    « Je suis partant, mais ... Je te préviens, c'est pas parce qu'aucune minette n'a voulu coucher avec toi ce soir que je jouerai le jeu. Les mecs je les aime bien mais pas dans mon lit si tu vois ce que je veux dire. »

    En effet, Ti Khuan était tout ce qu'il y avait de plus hétéro. Pas que les homosexuels le dérangaient, loin de là mais il était inimaginable qu'un jeune DJ comme lui, aussi pûr et innocent soit-il (c'est vrai ça (a)) se retrouve dans le lit d'un autre homme, du moins jusqu'à maintenant. Ming Yè était un ami, un bon ami certes, mais un amant certainement pas.

    « Et puis ... ça risquerait de frustrer tes futurs conquêtes de me voir apparaître dans ton tableau de chasse, tu crois pas ? Je voudrais pas qu'elles se sentent inférieur face à l'apollon que je suis ... », lanca-t-il sûr de lui et avec une pointe d'ironie.

    Visiblement, Ti Khuan avait décidé de se lancer dans l'humour, chose qui lui réussissait plus au moins. Ming Yè avait beau être le premier à rire aux blagues et à son humour décalé, il arrivait parfois au DJ de se retrouver dans une grande solitude lorsque personne n'était là pour rire de ses blagues.

    « Bon, réfléchissons, commenca-t-il en scrutant attentivement sa montre. Il est ... 03h20, et la question que je pose à cet instant, c'est que faire à une telle heure en si charmante compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-shany.blogspot.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun   Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun EmptyVen 20 Fév - 15:00

;; TERMINÉ ~ Suite Bar
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun   Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée musicale... Hélas... [PV...]
» Ming Yun Tai ~
» 好运 Hao Yun} 冥夜 Ming Yeh} *
» Ming Yun Tai & Relationships
» GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Discothèque-
Sauter vers: