Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyMar 3 Fév - 3:49

    « Depuis ces derniers jours je ne cesse de vivre des choses étrange . Ça me perturbe , à un tel point où je ne sais plus exactement qui je suis . Est-ce que je m'appelle Xià Hé ? Est-ce que j'ai vraiment 18 ans ? Je me considère pas vraiment comme médium mais une chose est certaine ... Je prétend les voirs mais ils ne sont pas là . Je ne suis pas folle ! Bien que mon dossier est remplis de maladie -- clostropobie , hyperventilation , fièvre grâve ... Je sais que je ne suis pas folle . J'ai beau le dire ...

    C'est comme être enfermé et assise sur une chaise en bois dans une pièce noir , la lumière blanche et rayonnante sur ta tête ... Personne ne t'entend crier , parler , chanter , ni pleurer ... Mais tu sais , tu as l'impression que tu n'est pas seule .
    »

    VENDREDI 13 , jour de l'enfer . Aujourd'hui elle a bien prit soin de ne pas passer en dessous des échelles , de ne pas faire face à un chat noir ou de ... même , casser un miroir . D'ailleurs elle n'a pas voulu en croiser un . Ça fais pile 13 jours qu'elle est malade aujourd'hui , elle est guérit ; pleine forme ! Et elle ne se laissera pas intimider par tout ces ... antités qui l'a surveille . Alors elle s'habilla , short en jeans , chemise blanche sur un débardeur blanc . Ceinture rose ainsi que des converses noir ♥️ Ses cheveux ? Simplement plat , tombé sur ses épaules . (Click Here) maintenant elle était prête à partir !

    Mais où va la belle ? Ce soir elle veux se changer les idées ! Alors elle va danser dans la boîte la plus connu du monde de Wan Shan De Cheng Shi . Là , habituellement les gens dansent comme si onles remarquait pas , ils s'amusent entre amis aussi . Vraiment , le titre de cette ville conviens exactement à ces citoyens ;; car elle est parfaite , simplement . Bref , retournons à nos oignons . Xià Hé appella un taxi , qui vint aussitôt . Elle entra à l'intérieur et lui souffla sa destination . En un clin d'oeil , elle y était .

    La file était longue , mais bordel ! Xià Hé attendait comme les autres , mais on l'a fait passé directement pour , je ne sais quel raison . Une fois à l'intérieur , son choix n'a pas été difficile -- le bar ! Passant entre des amoureux qui se collait trop , entre des amis qui ricanait , elle atteint finalement le comptoir .. Fière d'avoir survécue ! XD

    Xià Hé « Excusez-moi monsieur ! Un cocktail tropicaux sil-vous-plais ♥️ »

    Son cocktail préférée . En plus , celui de la discothèque était encore plus meilleur que tout ceux qu'elle avait déjà goûter ! Le barman ... Il semblait heureux d'y être . Il attirait la gente féminine apparement . Faut avouer qu'il faisait de beau sourire et que ses fesses semblaient ... erf , mais je rêvasse à quoi moi ? Xià Hé attendit paciemment son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyMar 3 Fév - 5:06

Voilà, encore une fois. Encore une fois où Hao Yun disparaissait pour laisser toute la place à Ming Yè. Lui le savait, mais pas l’autre. Ming Yè savait qu’il se devait d’être coucher dans son lit avant le lever du soleil, et seul. Parce que sinon, Hao Yun serait bien mort d’une crise de cœur. Aussi aurait-il aimé pouvoir dire à son autre lui pourquoi il oubliait tout la nuit, mais il ne pouvait simplement pas communiquer entre eux. Bref, comme tous les soirs, c’était Ming Yè la vedette.

Il était rentré à la discothèque pour travailler, comme tous les jours, de façon très ponctuelle d’ailleurs. Les patrons de la place étaient très contents de l’avoir comme barman, puisqu’il arrivait toujours à la même heure et qu’il attirait bien des filles. Tombeur vous direz ? Et bien oui, c’est totalement vrai. Non seulement il aime faire du charme, mais en plus il adore coucher. Donc bon, à son habitude, portant des vêtements simple, mais classe, il avait un chandail vert par-dessus un autre blanc avec un jeans foncé qui semblait à un pantalon propre. Positionné derrière son comptoir, il regarda les gens entrer lentement.

Peu à peu la place devenait de plus en plus pleine. Lui servait les cocktails divers avec un sourire éclatant et des dents hyper blanches. Il adorait ce qu’il faisait et y mettait du cœur. Il s’amusait à faire tournoyer les bouteilles et les gens laissaient échapper des « Oh ! » et des « Ah ! » qui le faisait encore plus sourire. Tous avaient une certaine classe, mais une espèce de beauté à l’état naturel fit son entrée faisant tourner la tête à notre cher Ming Yè. Elle portait un short en jeans et des converses, tout ce qu’il y a de plus normal et elle arborait de long cheveux plat. Elle était mignonne et elle vint même lui commander un verre.

[Demoiselle] «Excusez-moi monsieur ! Un cocktail tropical sil-vous-plais ♥️ »

Ming Yè lui fit un grand sourire et commença son verre avec adresse. Il faisait virevolter les bouteilles dans tous les sens et il déposa finalement un petit parapluie rose dans le verre de la belle et lui déposa sur le bord du comptoir juste après avoir écrit un petit mot sur ledit parapluie ;
« Je vous l’offre gente demoiselle ». Une main d’artiste me direz-vous ? Et bien, on pouvait dire qu’il avait la classe et une belle écriture.

« Tenez ! ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyMar 3 Fév - 14:49

    Barman « Tenez ! ♥️ »

    Son verre arriva finalement . Comme à chaque fois Xià Hé est émerveillé par sa couleur . Un magnifique jaune-orange , le verre un peu mouillé sous sa fraicheur , le barman avait mis une tranche d'Orange sur le bord du verre ainsi qu'un parapluie rose avec ... Tien . Xià Hé prit son verre et remarqua qu'il y avait de l'écriture sur son petit parapluie . "Je vous l’offre gente demoiselle" . Xià Hé sourit , puis leva la tête et souriat au barman , qui venait de lui faire le cocktail gratuit . L'asiatique s'assit au comptoir et commença à boire , fixant ce petit parapluie rose . Une fois la gorgée prise , elle retourna toute son attention vers le Barman , encore une fois .

    Xià Hé « Xièxiè ni . »

    La belle sourit , elle avait fahie oublier de lui dire merci tout à l'heure ! Ça aurait été la cata' si elle aurait fini sa soirée comme ça ~ ... Xià Hé prit un autre gorgée tout en fixant le parapluie qu'elle avait enlever afin de boire correctement dans son verre . Après sa deuxième gorgée elle releva sa tête vers le barman .

    Xià Hé « Hé ! Barman ! Au fait , ton écriture est pitoyable sur le parapluie , en plus tu fais des fautes dans tes caractère ~ . »

    Xià Hé le cherchait , afin d'attirer son attention . Mais il ne lui en voudra sans doute pas , étant donner qu'elle ne l'insulte pas vraiment là .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyMar 3 Fév - 15:25

[Demoiselle] « Xièxiè ni. »

La belle s’assied au comptoir et le remercia. Lui, pour sa part, se retourna vers elle et lui fit un grand sourire suivi d’un léger «Méi guàn xì. ». Quelqu’un d’autre arriva, donc il dû le servir. Encore une petit tour de passe-passe avec les bouteilles et hop ! Le tour était joué. Il se retourna ensuite pour parler à la belle, mais elle le devança alors il resta en angle de façon à faire comme s’il ne la regardait pas encore.

[Demoiselle] « Hé ! Barman ! Au fait, ton écriture est pitoyable sur le parapluie, en plus tu fais des fautes dans tes caractère ~. »

Elle ne disait ça que pour le provoquer, il le savait bien. Pourquoi ? Simplement au ton de sa voix. Il se retourna face à elle et lui sourit de nouveau. Elle était vraiment mignonne avec son petit verre orange et le parapluie entre les mains.


« Vraiment ? Ah bon.. Alors je devrais m’en aller et avoir honte ! »


Il se retourna et fit mine de marcher vers l’autre bout du comptoir. Juste avant de faire le premier pas pourtant, il se retourna avec un petit sourire tout mignon, le genre de sourire que l’on fait quand on a quelque chose à se faire pardonner, et lui demanda;

« Puis-je au moins savoir votre nom ? »


C’était une tentative bien minable, mais en général, elle fonctionnait. Probablement qu’il n’aurait pas à aller jouer à l’autre bout du comptoir tout seul. M’enfin, ce qu’il voulait vraiment, il ne lui demanderait pas avant encore quelques verres, voir même quelques danses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyMer 4 Fév - 5:47

    Barman « Vraiment ? Ah bon.. Alors je devrais m’en aller et avoir honte ! »

    Il se retourna , se dirigeant vers la sortie du bar . Les gens le regardait en s'interessant à lui . Il semble populaire celui-là ! Toutes les filles étaient à ses pieds , c'est certains . Et en ce moment , c'est avec la vierge jusqu'au mariage qu'il parle (pouahahah !) . C'est ironique , voilà tout . L'asiatique revint vers elle , c'étais qu'une farce qu'il quitte comme ça . Toute façon , il bosse , y'a pas le choix de rester non ?

    Barman « Puis-je au moins savoir votre nom ? »

    Des gens se chuchottaient entre eux . Qu'est-ce qui se passe ? Il est si populaire que ça ? Certaines étaient outré et sont partie en l'a regardant d'un air bête . Xià Hé était un peu déçu qu'on l'a voit maintenant comme une pu**** ¬¬ ... Mais bon ...

    Xià Hé « Appelle-moi Yaya . Mon prénom , je le donne pas aux ados' en pleine puberté ♥️ »

    Elle sourit , puis le grimaça légèrement . La belle asiatique prit une gorgée de son verre de jus d'orange ... L'alcool et elle , ça fait deux ! Simplement un verre , avec un petit pourcentage d'alcool ... ça l'a réchauffe déjà . Faut dire , que c'est une pûr . Sans tabac , sans drogue , sans sexe ... L'alcool est rare , mais elle veux quand même profiter de sa jeunesse comme les autres , nan ? ~

    Xià Hé « Le tiens ? » Lui demanda-t'elle , jouant toujours avec le petit parapluie rose que lui avait offert Ming Yè .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyMer 4 Fév - 14:50

[Yaya] « Appelle-moi Yaya. Mon prénom, je le donne pas aux ados' en pleine puberté ♥️ »

Nouveau sourire de la part de Ming Yè. Cette fille avait vraiment un sens de l’humour déployé qu’il commençait à adorer. Les filles trop faciles à obtenir n’était –souvent- que des petites en admiration avec lui ou simplement des putes –si vous permettez le mot-. Alors bon, pour l’instant ce sera Yaya et, qui sait, plus tard connaitra-t-il son vrai prénom..

[Yaya] « Le tiens ? »


« Ming Yè. Et… Il m’indiffère de donner mon prénom aux petites filles en pleine puberté ! »


Il marqua une pose et la regarda jouer avec son petit parapluie. Décidément, elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, il était clair qu’elle appréciait au moins ce geste de sa part. Il rigola un peu après sa phrase et enchaîna;

« De toute façon, n’importe qui ici te le donnerait, tu n’aurais qu’à le demander. »


Juste comme il disait ça, plusieurs filles se ruèrent autour de lui comme si elles avaient soudainement toutes envie de crier son nom. C’était pathétique autant à voir qu’à attendre, car elles laissaient échapper des petits soupirs de lassitude à vous fendre l’âme et certaines eurent presque des halètements de plaisir. Ming Yè roula les yeux et alla servir un mec qui tentait de se frayer un passage à travers les nanas en rut. Il n’avait vraiment pas l’air content, puisque d’une certaine façon, Ming Yè accaparait toutes les filles de la place. Pour sa part, il lui sourit et lui fit signe qu’il lui payait son verre. Ça allait lui coûter cher ce soir. Il se retourna vers la belle Yaya qui jouait toujours avec son verre et lui demanda simplement;

« Alors Yaya.. Qu’est-ce qu’une fille comme toi, que je n’avais encore jamais vu ici, vient faire là, assise à mon comptoir. »


La prétention de dire que c’était SON comptoir était une chose qu’il pouvait se permettre. Après tout, c’était lui le barman et ses patrons l’adoraient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyVen 6 Fév - 0:19

    Barman « Ming Yè. Et… Il m’indiffère de donner mon prénom aux petites filles . »

    Je vois ça d'ici ...

    Xià Hé , aussi connue sous "Yaya" , se remit immédiatement à jouer avec son petit parapluie rose qu'on lui avait offert il y a quelques minutes . Elle vida ensuite son verre d'alcool , commençant à ressentir les conséquences -étant pas très résistante à l'alcool- .

    Ming Yè « De toute façon, n’importe qui ici te le donnerait, tu n’aurais qu’à le demander. »

    Xià Hé « Surtout toi ! Tu semble être un sacré tombeur ... ~ »

    Puis , Xià Hé se mit à rire . Elle jetta un regard vers les actrices qui l'a fixait . Après tout , elle sont actrice mais admiratrice aussi . Le monde est fan du couple Xià Hé - Xue Fang . Ça doit être assez impressionnant merci ~ Mais Xià Hé est une fidèle personne . Xue Fang est dans son coeur et y restera seul .

    Ming Yè « Alors Yaya.. Qu’est-ce qu’une fille comme toi, que je n’avais encore jamais vu ici, vient faire là, assise à mon comptoir. »

    Xià Hé « Tu m'as jamais vu ? Eh ben . Pourtant j'y fais un tour tout les soirs ! Mais d'habitude , je suis accompagnée ... »

    La belle sourit , fière de son coup . Maintenant Ming Yè allait surment abandonner toutes ses idées cochonne ! L'asiatique lui demanda un autre verre et en un rien de temps , ce verre fut devant elle .

    Xià Hé « Xiexiè ♥️ ! J'adore ce cocktail franchement , c'est trop génial . »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyVen 6 Fév - 1:03

[Yaya] « Surtout toi ! Tu semble être un sacré tombeur ... ~ […] Tu m'as jamais vu ? Eh ben. Pourtant j'y fais un tour tout les soirs ! Mais d’habitude, je suis accompagnée ... »

Accompagné ? Oh et bien, c’est dommage, mais lui n’en avait rien à foutre. Fille seule ou non, ce n’était pas son problème; du moment qu’il ne connaissait pas le mec qui était avec elle ou alors que ce n’était quelqu’un susceptible de lui faire du mal. C’est-à-dire qu’il n’y avait pas beaucoup de mecs qui le dérangeaient. Bref, qui ça pouvait être ? Sérieusement, il ne l’avait jamais remarqué. Et pourquoi elle n’était pas avec son mec aujourd’hui ? Ils s’étaient laissés ? Oh, ce serait encore mieux.. M’enfin Yaya lui sourit et lui demanda un nouveau verre. Hop ! C’était fait. Il le lui donna avec un nouveau petit parapluie sur lequel il n’écrit rien cette fois. Il lui paya tout de même son verre et nettoya l’autre en lui souriant toujours.

[Yaya] « Xièxiè ♥️ ! J'adore ce cocktail franchement, c'est trop génial. »


« Ça me fait plaisir ! ♥️ »


Bon, fallait qu’il commence à penser à un plan là. Elle était bien mignonne et tout assise au bar, mais elle devait trouver le temps vraiment long. Il regarda un peu autour de lui; pas trop de client. Il écrivit une petite note qu’il laisserait sur le comptoir ; « En train de danser, venez me chercher. » Il se tourna vers la belle asiatique au comptoir, avec le papier dans les mains, et lui demanda simplement et très gentiment ;

« Alors Yaya, t’aimerais venir danser un peu ? »


Après tout, il pouvait bien se permettre de laisser le bar sans surveillance particulière. Dans une ville parfaite comme celle-ci, il n’y avait personne pour penser aller piller derrière le comptoir ou quoi que ce soir du genre. Et puis, avec sa petite note, les gens qui voulaient quelque chose n’avaient qu’à aller le chercher. – Et puis, vu l’action qui pouvait se passer à l’écran, les producteurs allaient certainement vouloir les voir aller sur la piste de danse tous les deux… Est-ce que Yaya allait rester fidèle à son petit ami ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyVen 6 Fév - 4:45

    Ming Yè « Ça me fait plaisir ! ♥️ »

    Xià Hé sourit puis recommença à boire , sentant de plus en plus les sequels de l'alcool . Petit étourdissement , tête de clown ... La belle asiatique fixa le barman , son nouvel ami qui écrivait un mot .

    Toujours entrain d'utiliser sa drôle d'écriture celui-là ~ Quel con ...

    Elle se mit à rire un peu toute seule , puis , elle but coup sec son verre de cocktail tropical . Le parapluie était jaune cette fois , beaucoup plus cute que le rose tout sale à cause de l'écriture de Ming Yè .

    Ming Yè « Alors Yaya, t’aimerais venir danser un peu ? »

    Xià Hé « Alors Yaya, t’aimerais venir danser un peu ? »

    Sur le coup elle se demandait ce que ressenterait Xue Fang si elle dansait avec un autre garçon . Quoi que ~ depuis deux ans , il l'avait jamais amené danser ! La belle chinoise se leva et prit la main de celui-ci pour l'entrainer sur la piste . Le papier , il avait eu le temps de le poser sur le bar avant qu'elle l'attrape violemment xD

    Une fois sur la piste de danse , elle se mit à danser , légèrement - beaucoup réchauffée . "Yaya" se colla à son partenaire , étant donner que la chanson était plutôt ... sensuelle . Du moins , elle était porté à vouloir l'être !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyVen 6 Fév - 5:00

[Yaya] « Alors Yaya, t’aimerais venir danser un peu ? »

Mon dieu, elle était réchauffer celle-là. Pourtant, il n’y avait pas tant d’alcool que ça dans son verre. Mmh, m’enfin. Elle l’attrapa par le bras et il eu juste le temps de déposer son papier sur le comptoir avant de se retrouver sur la piste de danse. Yaya s’avéra être une bonne danseuse et sensuelle en plus. La musique était inspirante, il fallait le dire, mais tout de même, il ne l’avait pas forcé. Tant mieux, pensa-t-il, comme ça il se sentirait mieux –Ming Yè n’était pas une bête après tout.. en tout cas, pas une brute.-

Ming Yè adorait danser, contrairement à bien des garçons, et la musique de se soir donnait plus qu’envie d’être là, sur la piste de danse. Il faisait souvent ça avec des filles qui le lui demandait, mais, pour une fois, c’est lui qui avait demandé. Faut dire qu’elle ne semblait pas une fille facile cette Yaya non plus, mais elle était sympa. Il passa lentement un bras autour de la taille de sa partenaire et lui offrit un grand sourire. Se déhanchant totalement au son de la musique, tous les deux avaient vraiment l’air ce s’éclater –c’était bien le cas pour Ming Yè-, mais qu’en était-il pour Yaya ?


« Tu t’amuses dit moi ? »


Il avait prononcé ces paroles en se penchant près de son oreille étant donné la musique forte et tout, sinon elle ne l’aurait jamais entendu. Espérant fortement qu’elle n’allait pas lui dire non, ce qui ne semblait pas être le cas de toute manière à la voir aller, Ming Yè attendit sagement sa réponse en continuant toujours de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyVen 6 Fév - 5:28


    Ming Yè « Tu t’amuses dit moi ? »

    Xià Hé « Ouais , mais c'est plus amusant avec l'alcool ! Tu devrais essayer ~ ♥️ »

    La belle dansait toujours aux côtés de son nouvel ami , saoul . Elle dansait comme une vrai princesse . Mais la musique était entrainante aussi ! Soudain , chanson changea . "Une chanson pour les amoureux" précisa le DJ . Xià Hé soupira , déçu de ne pas avoir danser avec Ming Yè . Elle se demandait si ce genre de danse l'interessait ... Si ne danse dans le noir , collé l'un contre l'autre était son genre . Elle savait qu'elle ne devait pas faire ça avec lui , mais en ce moment elle n'était pas vraiment dans son état normal .

    Xià Hé « Ça te dirais de ... »




    C'étais "HUG" de DBSK qui jouait . Impossible de lui demander de danser sur cette chanson ! Xià Hé sourit , puis se dirigea à nouveau vers le bar , d'une vitesse assez rapide . Elle était très déçu que la chanson sois changée ... Le pire , c'est qu'elle voudrait bien continuer de danser avec lui , mais comment pourrait-elle lui dire ? Toute façon , ce n'est pas aux demoiselles de demander ce genre de chose ... ~


Dernière édition par Shen Xià Hé le Dim 8 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyVen 6 Fév - 15:05

[Yaya] « Ouais, mais c'est plus amusant avec l'alcool ! Tu devrais essayer ~ ♥️ […] Ça te dirais de ...»

Ahh l'alcool. Ming Yè n’en avait pas particulièrement besoin pour avoir de plaisir. Ou du moins, il n’en prenait pas en même temps que travailler. Il trouvait que de prendre de l’alcool dans un si bon moment, en plus, aurait tout gâcher puisqu’il aurait certainement oublier la majeur partie de sa soirée, comme Yaya.. M’enfin, elle allait juste lui demander quelque chose lorsqu’une chanson plus slow commença. C’était une chanson pour les amoureux.. La belle s’en alla. Bon, visiblement, elle n’avait pas perdu toute sa lucidité. Elle marchait très rapidement et c’est le bar qu’elle choisit pour se poser. Ming Yè la rejoint en rigolant. Visiblement, elle ne voulait pas lui demander quelque chose, mais quoi ? Au fond, il la gênait, c’est certain.


« Yaya.. Qu’est-ce qu’il y a ? »


Il la regardait avec de faux airs tristes. Il allait bien réussir à savoir ce qu’elle voulait.. Un autre verre peut-être? Non, certainement pas, elle était déjà réchauffer, et pas mal, ça ce voyait très bien. Alors quoi, elle n’aimait plus la musique ? Peut-être..

« Tu.. T’aimerais danser avec moi encore ? »


Il regarda autour d’eux, les gens vaquaient tout bonnement à leurs occupations. Certains buvaient, d’autre dansaient.. Et lui aussi voulait retourner danser. Ah ! Mais voilà ! Yaya devait avoir eu peur de lui demander de danser plus longtemps avec elle. Oh, les filles parfois >__< Ming Yè tendit lentement la main à Yaya qui sembla très hésitante.

« Vient, je ne te ferais pas de mal.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyDim 8 Fév - 2:16

    Yaya était partie d'une façon rapide et angoissée . Elle ne savait pas si elle devait danser avec lui plus longtemps . C'étais peut-être même le temps pour elle de partir , car après tout , lorsqu'on est en couple ... ce n'est pas bien de voir d'autre gens non ? Je veux dire , danser avec Ming Yè comme ça , en ce moment , c'étais mal ... Xue Fang pourrait en être blessé . L'asiatique l'a rejoins en rigolant légèrement , de je ne sais quoi .

    Ming Yè « Yaya .. Qu’est-ce qu’il y a ? »

    Il s'arrêta en face d'elle , lui demandant ce qu'elle avait . Immédiatement elle répliqua "rien" et elle tourna la tête pour dévier son regard . Saoul , elle désirait profondément de danser avec lui ... Mais son coeur lui en empêchait .

    Ming Yè « Tu .. T’aimerais danser avec moi encore ? »

    La question fut clair et il ne perdait pas son temps à détourner les détails . Il y est allé directement , droit au but . La belle Xià Hé retourna son attention vers lui , les yeux brillants . Elle était ravie qu'il lui ai demandé cela ... Ming Yè lui tendit la main et attendit .

    Ming Yè « Viens , je ne te ferais pas de mal .. »

    Xià Hé fit un sourire en coin puis fixa la main . Hésitante pendant un instant , elle se décida enfin à l'aggriper ... Ming Yè l'entraina à travers la piste , se faufillant tout les deux à travers les nombreux couples qui dansait . Hug ... Une chanson magnifique pour révéler des sentiments à quelqu'un . Tellement émouvant qu'on pourrait pratiquement faire une demande de mariage avec . Une fois à un bon endroit , Ming Yè posa ses mains sur ses hanches et elle , autour de son cou . Les deux adultes n'étaient pas collé , en fait , elle n'osait pas trop pour le moment ... Ils se mirent à danser lentement . Elle suivit ses pas un par un ...

    Xià Hé « J'ai cru que j'allais mourire ! » Dit-elle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyLun 9 Fév - 2:24

Ming Yè tendait toujours la main à la belle devant lui. Elle hésitait, mais un combat semblait se jouer en elle. Elle lui prit finalement la main et il les amena sur la piste de danse avec ferveur. Il déposa les mains sur les hanches bien dessinées de la belle et elle posa simplement les mains dans son cou. C’était un slow et la chanson était belle. Il planta son regard dans celui de Yaya et elle parla.

[Yaya] « J'ai cru que j'allais mourir ! »

Elle rigola et il rit de bon cœur avec elle. Pourquoi elle croyait mourir ? Certainement parce qu’elle avait hâte qu’il lui demande de revenir danser avec lui. Il l’attira un peu plus contre lui et mis une main derrière sa tête en caressant ses cheveux. Soyeux ma foi, c’était sur de croire qu’ils étaient réels. Il les huma aussi, une très bonne odeur s’en dégageait. Une odeur qu’il n’oublierait pas. Il recula ensuite la tête juste au moment ou la musique commença à changer. Voilà, c’était une musique bien plus entraînante maintenant. On aurait même pu dire –à la limite- qu’elle était sensuelle encore une fois. C’est la chance qu’il avait avec lui ce soir p’tin ! Cette chanson ? C’était «U » par Super Junior M. -La version taïwanaise pour ceux qui ne savent pas.-




« J’adore cette musique ! »


Ming Yè recula laissant la belle devant lui et commença littéralement à faire la danse. Il la connaissait bien puisqu’il l’avait apprise et qu’il la dansait tout le temps ici lorsqu’elle jouait. Il se retourna vers le DJ et lui sourit. Ils étaient un peu complice tout les deux et il avait certainement vu qu’il était avec une jolie fille.

« ‘Cause I can’t stop thinking ‘bout you girl! »


Il pointa Yaya devant lui avec un grand sourire aux lèvres. Il pouvait être fièr de son coup. Il se rapprocha ensuite d’elle et lui caressa furtivement la joue avant de continuer la danse. Rare était les garçons qui pouvaient se vanter de danser. Et encore plus rare était ceux qui pouvaient se vanter de connaître des danse aussi bien que lui. Plusieurs talents cachés, non ? Et il en avait encore plusieurs dans son sac.


Dernière édition par Hwang Hao Yun le Mer 4 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyLun 9 Fév - 5:53

    Ming Yè « J’adore cette musique ! »

    Super Junior . Un de ses groupes préféré ! Ming Yè se mit à faire la chorégraphie devant ses yeux , l'a provoquant avec chaque mouvement qu'il faisait , ma foi sexy . La petite Yaya était impressionné ... Mais qui sera le plus impressionné au finale ?

    Ming Yè « ‘Cause I can’t stop thinking ‘bout you girl! »

    L'asiatique continua à danser après de l'avoir pointé . Il avait une belle voix , du moins beaucoup plus belle que son écriture ! XDD Il lui caressa la joue un instant et retourna à ses pas de danse . Xià Hé prit le micro au DJ puis vint le deuxième "Cuz' I can't stop thinking 'bout you girl !" . Elle l'avait enterré en chantant avec sa magnifique voix , tout en dansant la danse ... Car , elle l'a connaissait aussi !

    Xià Hé « ‘Cause I can’t stop thinking ‘bout you boy! » Tout en chantant le reste de la chanson . »

    [À partir de 1:04 qu'elle embarque]


    La belle se mit dos à Ming Yè et fit les mêmes mouvement que celui-ci , version plus féminine évidemment , tout en chantant la chanson en mandarin . Le publique applaudissaient et chantaient même la parti évidante de la chanson -donc la partie où Meng Yè ET Xià Hé on chanté chacun leurs tour-. Ils étaient talentueux ... Ce soir , ça devait être une bonne soirée pour les milliers de téléspectateur devant leurs télé !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyLun 9 Fév - 15:03

[En tant que tel la danse est pas la même, mais on va dire que cette fois oui puisque ton idée est vraiment bonne. ♥]


[Yaya] « ‘Cause I can’t stop thinking ‘bout you boy! »

Quelle ne fut pas la surprise de Ming Yè en entendant la voix de la belle résonnée encore plus fort que la sienne à cause du micro. C’était parfait ! Il se retourna vivement vers le DJ qui lui lança un micro à son tour, comme ça ils chanteraient égale tout les deux. Puis, il continua de chanter et de danser dos à Yaya. Les mouvements de bassin se succédaient et il adorait bouger ainsi avec elle. C’était trop beau pour être vrai. Juste grâce à eu, les cotes d’écoute avaient dû monter en flèche ce soir.


[Yaya & Lui] « ‘Cause I can’t stop !!! »


Tout les gens dans la place applaudirent en cœur. C’était beau à voir. Ming Yè se retourna vivement pour faire de nouveau face à la belle Yaya et, dans un pur élan de bonté et de bonheur, la prit dans ses bras en la faisant tournoyer dans les airs. Pas trop tout de même pour ne pas la faire vomir –elle avait quand même bu un peu- et la reposa sur le sol en lui donnant un baiser sur la joue. Là, il la regarda dans les yeux et lui offrit un très grand sourire. Un sourire sincère qui avait oublié toutes ses idées machos.

« C’était super ! »


Lui dit-il simplement en posant une main sur sa joue une nouvelle fois. Sauf que cette fois, il la laissa en place et caressa ladite joue avec soin et douceur. C’était un geste complètement inconscient. De plus, il avait tout oublié de son petit ami et bla bla bla.. Ce soir, c’était leur soirée un point c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyLun 9 Fév - 17:02

    Malgré que ce soit une chorégraphie , Xià Hé donnait beaucoup du tien , ainsi que Ming Yè aussi . Les deux étaient collé l'un contre l'autre , elle dos à lui , tout en faisant les mêmes mouvements d'une sensualité incroyable . Parfois , on pouvait même entendre des sifflements de la foule et des cri un peu ... Vulgaire !

    Xià Hé & Ming Yè « ‘Cuz I can’t stop ! ♫ »

    La fin de la chanson . Xià Hé respira rapidement , un peu éssoufler d'avoir fait ce petit spectacle . Les gens applaudissaient en fou ! Des groupies de Ming Yè en pleuraient presque , c'étais vraiment une très belle performance improvisé . Sur le coup d'adrénaline , Ming Yè l'a pris dans ses bras et l'a souleva , Xià Hé se mit à rire aussitôt . Lorsqu'il l'a reposa au sol , il lui déposa un baiser sur la joue et l'a regarda ensuite dans les yeux avec un magnifique sourire .

    Ming Yè « C’était super ! »

    Xià Hé « Oui c'est vrai ! »

    Ming Yè déposa sa main sur sa joue , l'a caressant avec douceur . Ses yeux était braqué sur lui , elle ne pouvait plus dévier son regard . Même si parfois il fermait tout seule , étourdie par l'alcool . La foule demandait maintenant un baiser ! Xià Hé ne cessa pas de regarder Ming Yè dans les yeux , un sourire apparut . En fait , elle était térriblement gênée et saoul , qu'elle ne différenciait plus ce qui était mal ou non .

    Xià Hé « T'attend quoi ?! Le jour ? Haha ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyMar 10 Fév - 2:03

[Yaya] « Oui c'est vrai ! »

Ming Yè souriait toujours à la belle et ne vit pas vraiment que les gens attendaient tous quelque chose. Il n’entendait même pas le monde scander au baiser. Oui oui, ils voulaient tous qu’ils s’embrassent. M’enfin, il caressait la joue de la belle sans se soucier du reste, mais il dû revenir à la réalité lorsqu’elle parla.

[Yaya] « T'attend quoi ?! Le jour ? Haha ! »

Il attendait quoi pour quoi ? Il regarda autour rapidement. Bon, c’était clair. Il ne réfléchit pas plus longtemps que ça. Si elle le demandait, il ne se ferait certainement pas prier. Il s’approcha très lentement de la belle devant lui et ferma les yeux. Il posa presque ses lèvres sur les siennes, mais se détourna au dernier moment pour aller vers son oreille. Il murmura sensuellement;


« Viens-tu chez moi après ? »


Ce n’était pas vraiment une demande, mais plus de la rhétorique. Il retourna à sa position, juste devant ses lèvres et déposa un baiser passionné sur les lèvres de Yaya. Voilà, tout le monde avait ce qu’il avait voulu. Mais lui, ne l’avait pas fait pour tout le monde autour. Ni même pour Yaya elle-même. Il l’avait fait pour lui, parce qu’elle l’attirait et qu’il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyMer 11 Fév - 0:54

    Il ne semblait pas vraiment présent à cet instant . C'est sa phrase qui le ramena sur terre -- quoi , faire quoi ? XD C'étais un peu sa tête en ce moment . Mais en écoutant la foule il comprit assez rapidement . Alors il rapprocha son visage près du sien , mais dévia ses lèvres à ses oreilles pour prononcer quelques paroles .

    Ming Yè « Viens-tu chez moi après ? »

    Xià Hé fut surprise , tellement surprise qu'elle ne s'attendait même pas à ce qu'il l'embrasse pas la suite . Les yeux ouverts , elle réalisa enfin qu'elle avait fait une belle grosse connerie . Xià Hé fixa Ming Yè et fronça les sourcils . L'asiatique le poussa violemment et le giffla du plus fort qu'elle pouvait .

    Xià Hé « Tu me prend pour qui ? Une pute ? Une prostitué ? Une fille de joie ? D'abord j'ai un petit ami , puis ensuite , pas après le mariage è.é »

    Grand moment de silence ~
    Puis , on se mit à rire d'elle après un moment . Comme si c'étaient tous des robots contrôlé (ce qui est ma fois vrai MDR) . Xià Hé regarda autour d'elle , légèrement gênée . Faut dire qu'elle avait oublié que cette opinion là , n'est pas l'avis de plusieurs centaine voir millier de gens . Quelqu'un qui souhaite être vierge jusqu'à son mariage ...

    Xià Hé « Wo ... »

    Xià Hé se retourna , puis quitta la discothèque en courant , étant morte de honte . Sa soirée l'avait épuisée .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). EmptyMer 11 Fév - 1:24

La claque que Ming Yè eu au visage, il ne s’en attendait pas du tout. Visiblement, Yaya était revenue à elle-même et elle regrettait beaucoup de geste. Il resta très surpris aussi de sa déclaration, personne auparavant –du moins aucunes nanas- de lui avait faite celle-là !

[Yaya] « Tu me prend pour qui ? Une pute ? Une prostitué ? Une fille de joie ? D'abord j'ai un petit ami, puis ensuite, pas après le mariage è.é »

Il ne dit rien. Ça l’aurait mené où de toute manière ? Un gros silence s’installa, puis il remarqua par la suite que tout le monde se mettait à rire. Mais rire de quoi ? Du vent qu’il venait de se prendre ou alors de la déclaration de Yaya ? C’était embarrassant en tout cas. Bien qu’il était facile pour lui de sauver la face.

[Yaya] « Wo ... »

Il n’en fallu pas plus pour qu’elle s’en aille. Ming Yè était vraiment désolé pour elle. Bon, il ne regrettait pas de l’avoir embrassé, ça non. Mais il regrettait de ne pas avoir eu le temps de lui dire qu’elle avait tout à fait le droit et qu’il ne lui en voulait pas. Aussi, il aurait aimé dire au monde ce qu’il pensait, mais ça, c’était risquer son travaille pour rien. Il retourna alors au bar et le monde continua de tourner comme si rien n’était arrivé.. Étrange.


;; TERMINÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty
MessageSujet: Re: GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).   GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOODNIGHT { MING YÈ (HaoYun).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE HAOYUN !
» Ming Yun Tai ~
» 好运 Hao Yun} 冥夜 Ming Yeh} *
» Ming Yun Tai & Relationships
» Début de soirée {PV. Ming Yè/Hao Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Lets have a little fun ! :: Discothèque-
Sauter vers: