Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Can you feel ? It's the perfume of love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyLun 16 Fév - 15:26

    Le souffle commençait à lui manquer, plusieurs gouttes de sueurs perlaient sur l'ensemble de son corps. Il n'avait jamais autant courut de toute sa vie. Recherchant désespérément sa fiancée, celle ci avait très certainemment prit un autre chemin. Où était-elle aller ? Chez elle ? Probablement pas, l'endroit est hanter et des fantômes y rôdent, au grand dam de la pauvre Xià Hé qui ne peut rien faire contre eux. Peut être c'était-elle rendue chez une de ses amies, ce qui était fort probable bien que l'ensemble de ses affaires se trouve chez Xue Fang. Allait-elle venir les chercher et s'en aller dormir ailleurs ? Cette pensée lui brisait le coeur, il espérait que cela ne soit pas vraie, qu'elle ne le quitterait pas de la sorte...Il plaça tout son poid contre le mur d'un immeuble quelque instant, afin de reprendre un peu son souffle. Mais il n'avait nullement le temps pour cela, il devait retrouver sa fiancée coûte que coûte. Penser à elle ne lui procurait plus aucune once de bonheur, mais le rendait particulièrement triste. La peur que leur couple soit détruit à jamais...lui rongait l'âme. Il se remit droit, prêt à nouveau de faire usage de ces jambes fatigués pour ce rendre jusqu'a chez lui, espérant y trouver sa fiancée. Il ne pensait qu'a elle. Elle seule occupait son esprit en ce moment moment même. Xiao Chen était maintenant un problème d'un tout autre ordre.

    Après une course effreiné de plusieurs minutes, il arriva enfin devant sa demeure. Il s'inclina un peu, posant les mains sur ses genoux, reprenant son souffle. Il releva difficilement la tête, regardant en direction de sa maison. La lumière de la salle de séjour était allumé. Xue Fang regarda l'heure et vit qu'il n'était pas aussi tard que sa. Son père devait surment être encore à ses clubs de rencontres pour célibataires où peut être au bar, sirottant quelque verres avec ses amis célibataires eux aussi. Non, il espérait du fond du coeur que c'était Xià Hé et personne d'autre. Préférant la marche à la course cette fois ci, il se diriga vers la porte d'entrée et pénétra à l'intérieur de la maison, se dirigant tout de suite en direction de salle sa séjour. Sur le canapé était finalement assis son père, la tête entre ses mains, pleurant à chaude larme. Celui ci, ayant entendu les bruits de pas de son fils, regarda en sa direction et poussa un petit crie sans raison, reprenant ses pleures.

    Son père « XUE FANG ! VIENT TOUT DE SUITE CONSOLER TON PAUVRE PERE ! Elle était tellement magnifique...pourquoi n'a t'elle pas voulut d'un homme fort et beau comme moi hein ?! J'ai retiré ma chemise devant elle...les femmes aiment les hommes poilue hein Xue Fang ?! Pourquoi m'a t'elle repousser ! Mon torse torride lui a pas plus c'est sa hein Xue Fang ?! Je suis au bout du rouleau tu comprend...»

    Encore une fois, il c'était fait rejeté par une des nombreuses femmes du club de rencontre. Pour cause, son père agissait vraiment comme un véritable enfant. C'est une personne qui déconne énormément et qui fait choses aussi loufoques les unes que les autres. Comme père, on ne peut vraiment pas rêver mieu. Du moin, c'était ce que pensait le jeune taiwanais, qui l'adorait autant que son véritable père. Faut dire, cette acteur le joue vraiment à merveille. Xue Fang ne le prenait pas en pitié, oh sa non. Il était, même plutôt drôle à voir. Xue Fang le regardait, roulant des yeux, ne s'attendant pas un telle discourt de sa part ce soir. Son père se leva ensuite tout à coup, s'avançant et se mettant façe à lui. D'un mouvement brusque et violent, il déchira sa chemise, laissant effectivement voir son torse poilue. Xue Fang écarquilla grand les yeux, se demandant où il était tombé. Puis Xià Hé...était-elle la ?

    Son père « Regarde moi sa mon fils ! Un jour toi aussi tu en aura un comme sa et tu attireras toutes les femmes qui tomberont comme des petites fleurs devant toi !»

    Ne venait-il pas de se contredire la ? Justement, les femmes ne tombent pas à ses pieds, elles ne font que fuir ce primate. D'ailleurs il avait tout d'un primate. Le corps poilue et l'intelligence. La plupart du temps, Xue Fang aurait éclaté de rire. Mais la, il en avait nullement envie. Il voulait juste voir Xià Hé, la prendre dans ses bras. En parlant de câlin, son père attrapa Xue Fang violement et le serra extrêmement fort contre lui. Il n'avait vraiment pas besoin de cela.

    Xue Fang « P'pa...Tu m'étouffe la...Je veux juste savoir...SI TA VUS XIA HE BORDEL ! »

    Son père « Oh bien sur...Ta petite chérie ai monté dans ta chambre en pleurant...Je me demande pourquoi d'ailleurs... »

    Xue Fang fit plusieurs mouvements afin de se détacher de son étreinte et il courrut en direction des escaliers pour rejoindre sa chambre, laissant son père seul. Il arriva finalement devant la porte. Il leva une première fois la main pour frapper à la porte, mais il l'a rabaissa aussitôt. L'angoisse augmentait petit à petit. Il avait tellement peur qu'elle lui annonçe que tout soit terminé, qu'elle lui jette la bague en pleine figure...Puis, même si ce n'était pas le cas, il se devait d'assurer pour sauver son couple. Il avait terriblement peur de ne pas être à la hauteur. Si tout se terminait...il ne pourrait jamais se pardonner, jamais. Xue Fang préférerait mettre fin à ses jours plutôt que de vivre loin de Xià Hé, l'amour de sa vie. Le jeune taiwannais releva donc une nouvelle fois la main et frappa tout doucement, de deux coups la porte de sa chambre. Il attendit pas qu'elle lui dise d'entrer, il pénétra directement dans sa chambre. Il pouvait entendre ses pleures. Elle était au pied du lit, recroquevillé sur elle même. Elle souffrait tellement...Xue Fang avait juste envie de fondre en larme en voyant sa fiancée dans cet état. Mais il devait se montrer plus fort que d'habitude.

    Xue Fang « Xià Hé... »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMar 17 Fév - 2:19

    « Zhōng Xue Fang && Shen Xià Hé ... Qui aurait cru qu'un jour le couple parfais se détruirait ? Certains spéctateur doivent bien s'en réjouir , d'autre doivent avoir envie de tué Xue Fang ou Xiao Chen . Mais que voulez-vous ... Était-ce un plan monté des réalisateurs ou simplement ce stupide hasard ? »

    Elle courrut à travers la nuit , ne s'arrêtant pas une seule fois pour reprendre son souffle ... Qu'elle le perd , qu'elle meurt ... Elle en a plus rien à faire maintenant . Parce que c'étais Xue Fang , son oxygène , sa raison de vivre .

    Une fois devant la maison de son petit ami elle ne cogna même pas à la porte et entra directement . Le père de son "fiancé" lui dit bonjour , mais Xià Hé était beaucoup trop occupé à pleurer... Son seul objectif était d'aller à la chambre de Xue Fang au plus sacrant . Alors elle monta l'escalier , d'un vitesse folle ... Ça devait insulté le pauvre homme qui pleurait lui aussi mais bon ... ça ne l'a regardait pas .

    Une fois dans la chambre du garçon , la belle se dirigea vers son portable ... (Où elle eut une conversation avec Li Wèi) . Après un moment , elle en avait marre "d'essayer de pensé à autre chose" alors elle quitta le PC et se leva ... Au même moment , elle se mit a pensé à pleins de chose .

    *Xià Hé ... Ma grande ... Faut t'en remettre . Après tout , tu ne voudrais pas t'abessé au niveau de Xiao Chen hein ? Erf ... Pourtant , je suis sûr que ... que ...*

    Xià Hé enleva sa robe jaune pour laisser faire voir son soutiens-gorge blanc sans bretelle et sa petite culotte de la même couleur . Elle pleurait toujours la pauvre . Xiàh se recouvra la couverture du lit de Xue Fang , s'assisant sur le bout du lit . La belle se recroquevilla sur elle-même et mit sa tête entre ses bras , qui eux , tenais ses genoux . La porte se fit entendre , Xiàh ne dit aucun mot , son coeur battait extrèment vite ...

    Xue Fang « Xià Hé ... »

    Xià Hé « Traître . »

    Acquiesça-t'elle d'un seul coup . Puis , elle mit se pied sur le sol , elle était toujours en talon , elle avait oublié de les enlever . La belle les détacha donc , puis se leva , nue-pied . La couverture qui cachait ses sous-vêtements , tomba parterre . Face à Xue Fang , il put voir son corps peu habillé , pour la première fois . Il ne l'avait même jamais vu en Bikini , c'est pour dire ... Ses formes étaient classe , faut dire qu'elle avait un très beau corps . Sa poitrine , ni trop petite ni trop grosse , recouvert d'un soutiens-gorge blanc , ses fesses fermes juste à point .

    L'asiatique se rapprocha de Xue Fang ...

    Xiao Chen « Il faut te rebeller ! »
    *Disait-elle ça , juste en blague ? Ou c'étais une mise en garde ...*

    Xià Hé s'arrêta en face de Xue Fang . On pouvais toujours voir que sa joue était humide , qu'elle avait vraiment peur de perdre Xue Fang . Xiàh tremblait un peu puis acquiesça en regardant Xue Fang droit dans les yeux .

    Xià Hé « Il faut que je sois comme ça , pour être la femme parfaite ? Pour que tu m'aime à nouveau ? Et juste moi .. » Faut dire que comme ça , elle était vraiment parfaite . Elle qui a toujours d'habitude d'avoir un petit style masculin , montrait ses côtés féminin . La joie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMar 17 Fév - 3:16

    Xià Hé « Traître . »

    Le sang de Xue Fang ne fit qu'un seul et unique tour. Le jeune taiwanais sentait son coeur se resserer dans sa poitrine, prêt à exploser d'une minute à l'autre. Il avait envie de fondre en larme, mais il ne devait pas, ce n'était pas le moment. Mais à l'entente de ce mot, il considérait que tout était belle et bien terminé. Sa fiancée lui en voulait terriblement et n'était pas prêt de le pardonner de son acte. C'était, en résumé, l'interprétation qu'il se fit de la situation. Sa tendre et douce Xià Hé...N'allait elle devenir qu'un lointain souvenir ? Toute les promesses qu'ils se sont faites, leur rêve d'avoir un magnifique mariage, une lune de miel inoubliable, une vie de famille extraordinaire et magique avec un enfant à leur coté...Tout cela, le monde idyllique qu'ils ont imaginés, n'arrivera donc jamais ? Xue Fang avait la gorge nouer, il avait juste envie de mourir, qu'on mette fin à sa vie tout de suite. Vivre loin de Xià Hé était quelque chose d'inconsevable. Xiao Chen serait probablement la première à le consoler, mais il ne voulait plus d'elle. En ce moment, il la haïssait au plus profond de lui même, bien que c'était pas vraiment la faute de la pauvre jeune fille. Xue Fang resta inerte, regardant sa fiancée avec des yeux qui se remplissaient tout doucement d'eau. Il avait atrocement mal. On aurait dit qu'on s'amusait à lui enfoncer de longue aiguilles dans le coeur. Ce coeur...qui ne peut battre que si Xià Hé est prêt de lui. Sans elle, il n'est plus qu'une simple coquille vide. Le jeune taiwanais avait tellement peur, il s'attendait au pire maintenant.

    Xue Fang fixa Xià Hé, sans dire la moindre parole. Elle se leva, retira préalablement ses talons avant de marcher en direction de Xue Fang. La couette avec laquelle elle c'était recouverte tomba sur le sol, laissant voir Xià Hé presque sans vêtement, juste en simple bikini. Pour la première fois, il la voyait ainsi. Oui, pendant deux ans de relation, il ne l'avait même pas vu en sous vêtement. Il la voyait différément. Faut dire qu'elle était magnifique du visage, mais son corps était tout aussi somptueux. Elle avait tout pour qu'on la compare à une véritable déesse. Des formes parfaites, aucun défaut à signaler. Xue Fang était emerveiller par sa beauté. Etait-ce de cette façon qu'ils allaient se quittés ? L'asiatique n'en savait absolument rien. Xue Fang la dévorait du regard, comme il le faisait si souvent lorsqu'il plongait son regard dans le sien. Tout, absolument tout était parfait. Sa poitrine, son tour de taille, son ventre, ses fesses...Elle avait tout pour plaire, c'est le cas de le dire.

    Elle finit ses pas juste en face de Xue Fang. Ses joues étaient encore humide au vu des larmes qui avaient du se déverser dessus. Elle souffrait autant que lui. Mais que pensait-elle ? Qu'allait-elle lui dire ? Xue Fang ne savait plus maintenant, son esprit était embrouillé par une succession de réponse qui demeuraient, malheureusement, sans réponse. Xue Fang tremblait de tout son corps, notamment on pouvait le voir sur ses lèvres. La peur se lisait sur son visage. Le pauvre s'attendait même à une paire de claque. Après tout, il le méritait amplement. Faire souffrir Xià Hé de la sorte mérite la pire des punitions. Peut être même qu'il ne le méritait plus...

    Xià Hé « Il faut que je sois comme ça , pour être la femme parfaite ? Pour que tu m'aime à nouveau ? Et juste moi .. »

    C'était donc pour sa qu'elle c'était dénudée un peu. Elle pensait donc que Xue Fang ne l'aimait plus mais qu'il pourrait l'aimer de nouveau en voyant ses formes parfaites ? Si c'était vraiment l'interprétation qu'elle s'imaginait, elle faisait fausse route. Xue Fang n'avait jamais cesser de l'aimer et la voir comme sa ne lui faisait pas un grand effet. Certe il la trouvait vraiment magnifique en tout point, mais il ne pouvait pas s'attarder sur sa. Puis, Xue Fang était nullement amoureux de Xiao Chen, jamais il n'a ressentit ne serait-ce qu'un peu d'amour pour cette fille. Certe elle est -ou était- son amie, mais c'est absolument tout. Xià Hé s'imaginait donc tout un tas de pensées fausse. Xue Fang était tout de même rassurer. Sa fiancée l'aimait toujours...Les larmes commençèrent à couler sur son visage, il ne pouvait plus se retenir désormais. Il ne se comportait pas en homme, mais peu importe et quelle importance pensait-il. Un homme à bien le droit de pleurer, rien ne lui interdit. Il espérait que Xià Hé le comprennait.

    Xue Fang « Xià Hé ... Tu n'avais pas besoin de te présenter comme sa devant moi...Tu est déjà...la femme parfaite pour moi et je n'ai pas besoin de t'aimer à nouveau, vu que je t'ai toujours aimé... »

    Il esquissa un léger sourire, les larmes ne cessant de couler sur son visage. Ce sourire s'effaça très rapidement. Il regardait toujours sa fiancée. De simple parole ne suffisait pas, il devait faire plus que sa. Il s'avança de quelque pas en sa direction et mis ses bras autour d'elle et l'enlaça aussi fort que possible. Ses pleures étaient de plus en plus fort, il ne pouvait plus s'arrêter. Il avait envie qu'elle lui dise qu'elle lui pardonne, juste qu'elle l'aime...

    Xue Fang « J'...J'ai tellement peur. Je ne veux pas te perdre, je veux pas qu'on se sépare...Je ne peux pas m'imaginer loin de toi. Mon coeur ne bat que pour toi, je ne suis plus rien sans toi. Je t'en supplie, Xià Hé, ne m'abandonne pas...reste à mes cotés...pour toujours, comme on se l'étaient promis. J'ai dit que j'offrirais tout l'amour que je possède...Pardonne moi de t'avoir fait souffir ce soir. Mon amour... »

    Xue Fang s'arrêta un instant, sans pour autant cesse de parler. Il continua de la serrer fortement contre lui. Elle ne dit rien, il reprit la parole.

    Xue Fang « Je t'aime...Je t'aimerais toujours et cette amour sera uniquement pour toi. Tu est l'amour de ma vie Xià Hé...Si tout s'arrête maintenant, je veux simplement mourir.»
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMar 17 Fév - 4:01

    Xià Hé « Il faut que je sois comme ça , pour être la femme parfaite ? Pour que tu m'aime à nouveau ? Et juste moi .. »

    Le regard fixé sur son fiancé , elle avait envie de pleurer . En fait , ça fait déjà un petit moment qu'elle a décider de jouer les filles fortes et surtout devant Xue Fang . Quant à lui , il se mit a pleurer . Le voir aussi blessé , l'a rendait très triste . Mais d'un autre coté c'est Xue Fang qui l'a cherché . Bon , elle est posséssive et dépendante , Xiao Chen avait le droit de le remercier de l'avoir protéger ... Mais elle aussi , elle a le droit d'être sauvé . Ce soir , qui dormira sur le plancher ?

    Xue Fang
    « Xià Hé ... Tu n'avais pas besoin de te présenter comme ça devant moi ... Tu est déjà ... la femme parfaite pour moi et je n'ai pas besoin de t'aimer à nouveau, vu que je t'ai toujours aimé ... »

    *Ainsi que Miss je-gâche tout . Tu en fais quoi de ta petite garce adoré hein ? Oh tu l'as laissé seule ! BRAVOOO ça a dû être difficile hein ? D'un coup quelqu'un lui passe sur le corps avec un tracteur . Nan mais pauvre petite quand même , être aussi malchanceuse que ça !*

    Xue Fang sourit , ne serait-ce qu'un seul petit instant . Il s'approcha ensuite de sa fiancée (si on peux toujours la considérer comme ça) et l'enlaça , en l'a serrant très fort dans ses bras . Ses pleures se faisaient de plus en plus fort ... Ce qui était identique à se donner une bonne lancé pour tomber en bas d'une falaise pour Xià Hé . Le Taïwanais n'avait cependant pas terminé son charabia qu'elle refusait d'entendre pour le moment ...

    Xue Fang « J' ... J'ai tellement peur. Je ne veux pas te perdre , je veux pas qu'on se sépare ... Je ne peux pas m'imaginer loin de toi. Mon coeur ne bat que pour toi , je ne suis plus rien sans toi . Je t'en supplie , Xià Hé , ne m'abandonne pas ... reste à mes cotés ... pour toujours, comme on se l'étaient promis . J'ai dis que j'offrirais tout l'amour que je possède ... Pardonne-moi de t'avoir fait souffir ce soir . Mon amour ... »

    « Mon amour ... Ces mots-là résonnait dans ma tête . éé Xue Fang ... Tu sais à quel point je t'aime ... Je n'ai aucunement envie de faire quelques pas , en m'éloignant de toi ... Je veux que l'on prenne très peu de place à deux même si nous avions amplement de place dans une immense pièce . Je veux que toi et moi formions plus qu'un ... Je veux un enfant de toi , un sourire de toi , je ne veux que toi , que toi , que toi ... »


    Xue Fang « Je t'aime ... Je t'aimerais toujours et cette amour sera uniquement pour toi . Tu est l'amour de ma vie Xià Hé ... Si tout s'arrête maintenant , je veux simplement mourir . »

    Xià Hé ferma les yeux et laissa couler quelques larmes sur sa joue . La tête coincé dans les bras de Xue Fang , elle avait la face enfoncé dans son torse . Avec beaucoup d'hésitation , elle leva les bras et entoura le corps de son fiancé . Même si c'est dûre de combattre son orgueille , elle ne peux pas nier le fait qu'elle l'aime plus que tout ... que sans lui , elle veux mourire aussi .

    Comme ça ... Si ils meurt ... Ce sera main dans la main .

    Xià Hé « Pourquoi Xue Fang ... Pourquoi ... Pourquoi tu m'as pas sauvé ? Ça faisais si mal ... »

    La belle pleura encore plus fort . Elle avait tellement pleurer qu'elles étaient rendu aux larmes chaudes , presque bouillante . Xiàh tremblait de tout son corps tout en serrant le tee-shirt de son petit ami . La jolie Taïwanaise était si près qu'il pouvait sentir ses formes , ainsi que sa chaleur corporelle .

    Xià Hé « Pourtant , malgrés ma gentillesse et ma naïveté ... Xue .. Xue Fang ... Je n'aurais vue que toi , je n'aurais même pas courrut vers Xiao Chen . Je l'aurais laissé creuvé si il faut pour te consoller . Et je dis ça sincèrement , pas parce que je la déteste ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMar 17 Fév - 4:47

    « Si tu savais tout ce que tu représente pour moi...Notre rencontre, c'est le coup du destin, que je remercie...Je veux t'aimer toute ma vie, je ne veux pas que ne cesse de m'aimer. Caméras, spectateur...Je me contrefiche de tout sa, je veux juste être à tes cotés, pour toujours. Reste prêt de moi, ne t'éloigne pas. »

    Xue Fang ne pouvait s'empêcher d'arrêter de verser ses larmes. Son coeur était au plus mal. Il ne savait pas si les parôles qu'il avait prononçer avait eu un quelconque impact sur sa fiancée, si elle est toujours dans ce rôle. Xue Fang était vraiment dès plus sincère dans ce qu'il disait. Si par malheur, elle décide de tout terminer, le jeune taiwannais n'hésitera pas à mettre fin à sa vie, à cause d'une peine de coeur qu'il ne pourra jamais soigner. Il n'avait de toute façon rien à perdre. Xià Hé est toute sa vie, absolument tout. Ils ne forment qu'un. Sans elle, Xue Fang n'existe plus. Il n'est rien. C'est absolument pareil pour Xià Hé, bien que maintenant, elle voulait peut être se prouvé le contraire. Xue Fang ne savait absolument pas ce qu'elle était en train de penser en ce moment même. Il continua de l'enlacer aussi fort qu'il pouvait. Il ne voulait pas la lâcher. Il ne pouvait pas le faire. Elle était d'ailleurs collés complètement contre lui. Il pouvait sentir son coeur battre à tout allure ainsi que ses formes. Mais il ne prêta guère attention à cela, pour lui ce n'était pas du tout important dans le moment qu'ils sont en train de vivre. Le couple va t'il se resouder ou pas ? Telle est la grande question de cette soirée cauchemardesque.

    Xià Hé ne put s'empêcher de verser des larmes elle aussi. Après tout, pourquoi devait-elle se retenir ? Son fiancé ne le peut même pas, et c'est un homme. Elle l'entoura finalement de ses deux bras. Lorsqu'il sentit son étreinte, il était déjà on ne peut plus rassurer. Il espérait que ce qu'il allait suivre lui fera le même effet, et non l'inverse.

    Xià Hé « Pourquoi Xue Fang ... Pourquoi ... Pourquoi tu m'as pas sauvé ? Ça faisais si mal ... »

    Elle en revenait à cette fameuse scène, où Xue Fang avait fait une grave erreur en ne lui portant pas secourt. Pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Même lui n'avait pas la réponse. Il était comme dépassé par les événements sur l'instant, ne sachant ce qu'il aurait du faire ou pas faire. Malheureusement, il a commis l'erreur qui mettait son couple en péril. Si seulement il pouvait remonté le temps, ne serait-ce que pour revenir à cet instant et tout rectifier...Sa fiancée pleurait de plus en plus fort, tout comme Xue Fang qui ne s'arrêtait toujours pas. C'était un moment de grande émotion. Xue Fang voulait que tout cela cesse...et que tout redevienne comme avant, qu'ils retrouvent le bonheur dont ils jouissaient il y a peu. Xià Hé serra le tee shirt de son amoureux, se rapprochant encore de ce qu'elle était déjà.

    Xià Hé « Pourtant , malgrés ma gentillesse et ma naïveté ... Xue .. Xue Fang ... Je n'aurais vue que toi , je n'aurais même pas courrut vers Xiao Chen . Je l'aurais laissé creuvé si il faut pour te consoller . Et je dis ça sincèrement , pas parce que je la déteste ... »

    Bien qu'elle parlait encore de la souffrance de Xiao Chen, elle montrait tout de même à quelle point elle tenait encore à Xue Fang. Celui ci ne lui en voulait donc pas. Il continuera de la serrer contre lui, atténuant quelque peu ses pleures. Le silence s'installa, on entendait uniquement les pleures du jeune couple et leur forte respiration. Xue Fang détacha finalement sa fiancée. Elle était maintenant en face de lui, pleurant à chaude larme. Il plaça ses deux mains sur ses joues humidifiés. Il essaya tant bien que mal de sourire, bien que la était en tout point très difficile. Ce léger sourire s'effaça donc presque aussitôt.

    Xue Fang « Pardonne moi de ne pas t'avoir porté secours...Te voir m'avais énormément pertubé...J...Je ne ne savais absolument quoi faire, j'étais entre deux feux. Je suis désolé ma chérie, j'aurais tant aimé être celui qui t'aurait porté secours... »

    Xue Fang essuiya les joues de Xià Hé à l'aide de ses pouces, bien que cela ne menait à rien vu que les larmes ne cessait de couler. Xue Fang posa ensuite son front contre le sien, toujours les yeux bien ouverts. Il se sentait déjà un peu mieu, bien qu'il n'avait pas entendu Xià Hé dire ce qu'il souhait entendre. Mais il espérait que cela allait venir au plus tôt. Il reprit donc une nouvelle fois la parole, passant toujours ses deux pouces sur ses joues.

    Xue Fang « Je regrette tout ce qui c'est passé cette soirée la...avec Xiao Chen...Je n'aurais jamais du rejoindre la discothèque mais resté à tes cotés toute la nuit. Resté allongé prêt de toi et te regardé toute la soirée. Voila ce que j'aurais aimé faire ce soir... »

    Oui, il s'en voulait un peu d'avoir eu l'idée de s'éclaté sans sa fiancée. Il recula un peu, retirant son frond du siens. Les larmes sur ses joues y restèrent. Encore, il essaya d'esquisser un autre sourire, sans succès.

    Xue Fang « Xià Hé ... Dit le moi...Dit moi que tu veux resté ma fiancée, que tu veux toujours devenir ma femme, que tu veux passé ta vie auprès de moi...J'ai besoin de te l'entendre dire... »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMar 17 Fév - 5:18

    Xue Fang « Pardonne moi de ne pas t'avoir porté secours ... Te voir m'avais énormément pertubé ... J ... Je ne ne savais absolument quoi faire, j'étais entre deux feux . Je suis désolé ma chérie, j'aurais tant aimé être celui qui t'aurait porté secours ... »

    Xue Fang essuilla les yeux de Xià Hé à l'aide de son pouce . Il posa ensuite son front contre le sien , ne cessant pas de la regarder droit dans les yeux . Xiàh tremblait et parfois elle oubliait de respirer . C'étais un moment très émouvant et triste , les spectateurs doivent fondre en larme ... Aussi pire que les feux de l'amour , sachant tous que Xiàh croit vivre une vrai vie .

    Xue Fang « Je regrette tout ce qui s'est passé cette soirée la ... avec Xiao Chen ... Je n'aurais jamais du rejoindre la discothèque mais resté à tes cotés toute la nuit. Resté allongé prêt de toi et te regardé toute la soirée . Voila ce que j'aurais aimé faire ce soir ... »

    Xià Hé « Je m'étais mise toute belle pour toi en plus , c'est vraiment du gâchie ... »

    Répliqua-t'elle . En fait , elle se donnait la permission de mettre son amoureux un peu en tord , ou en raison dépendamment de la façon vous le voyez . Son front se décolla du sien , ça se voyait qu'il faisait un petit effort pour essayer de sourire , mais ce n'étais pas encore ça . Pour sa part , elle ne voulait même pas essayer . Xià Hé tremblait tellement qu'elle commençait à avoir froid et avoir le visage réchauffer par ses larmes . La belle fixe toujours son magnifique fiancé droit dans les yeux , il reprit la parole .

    Xue Fang « Xià Hé ... Dit-le moi ... Dit-moi que tu veux resté ma fiancée, que tu veux toujours devenir ma femme , que tu veux passé ta vie auprès de moi ... J'ai besoin de te l'entendre dire ... »

    Elle le laissa parler ... Son corps qui ne cessait de trembler , arrêta soudainement . Xià Hé se mit sur la pointe des pieds de façon à atteindre son visage , vu la différence de grandeur . Son but atteint , ses lèvres frolèrent les siens , elle l'embrassa doucement , passant sa langue sur sa lèvre inférieur . Xià Hé n'avait peut-être jamais embrassé aussi bien de toute sa vie ... Elle y allait avec tendresse et amour . Ses yeux fermés depuis longtemps ne pouvait que lui donner l'air d'être hyper concentrée ... Concentrée sur ce plus beau des milles et un baiser qu'ils ont échangé .

    Se remettant à pied plat , le baiser interrompu , après un long et court moment à la fois . Il aurait pu durer plus longtemps , mais vaux mieux en garder un peu pour plus tard ... M'enfin vous verrez .

    Xià Hé « J'espère que ça répond à ta question ... » chuchotta-t'elle , le petit sourire en coin .

    La belle baissa la tête et fixa ses pieds pendant un instant . En fait elle avait totalement oublié la façon dont elle était habillée ! Xiàh se pencha et ramassa la couverture pour se couvrir à nouveau . Une fois fait , elle entourra Xue Fang de la couverture , lui aussi , pour qu'ils arrêtent de trembler tout les deux ... Pour les consoller ♥️

    Xià Hé « Xue Fang ... On pourrais ... Se marier demain ... J'ai hâte que tout le monde sache tout l'amour que j'ai pour toi ... Alors Xue Fang , sil-te-plais ... Marions-nous demain . »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMar 17 Fév - 5:55

    Xia He ne répondit pas à sa question. Elle restait une nouvelle fois muette. Mais elle fit tout autre chose, qui suffirait amplement comme réponse. Malgré que son corps ne cessait de trembler, sa fiancée se plaça sur la pointe des pieds afin d'atteindre les lèvres de Xue Fang. Faut dire qu'elle était largement plus petite que lui, ce n'est pas toujours un mal. Heureusement que cela ne soit pas l'inverse. Contrairement aux autres baisers qu'il avaient échangé, celui ci était tout bonnement différent. Il n'était pas fait de la même manière et il avait comme un goût nouveau, un gout que ne connaissait pas Xue Fang. ERle passa sa langue sur la lèvre inférieur de son fiancé. Le baiser dura un moment, qui semblait cours mais long à la fois. Tout simplement extraordinaire. Xia He avait donnertout l'amour qu'elle portait pour Xue Fang dans ce baiser, le rendant dexceptionnel et magique à souhait. Xue Fang avait fermé les yeux aux contactes de ses lèvres, profitant de chaque instant ou sa fiancée prolongait ce magnifique baiser. Tout deux étaient concentré, comme si c'était le baiser de toute une vie, le baiser le plus important de leur existence. En regardant la situation sous un autre angle, cela était un peu le cas. Ce moment était important, bien qu'il avait faillit marquer la rupture de notre couple parfait, fétiche du publique de Cloverleaf qui suivent leurs aventures toujours avec la meme passion au fil des épisodes;

    Xia He mit finalement fin à ce doux et tendre baiser. Elle remit ses pieds totalement à terre, ouvrant les yeux, déposant son regard sur son fiancé. Celui ci la regardait aussi, lui esquissant enfin un véritable sourire qui en valait la peine.

    Xià Hé « J'espère que ça répond à ta question ... »

    Xue Fang «Oui parfaitement...j'en attendais absolument pas mieu ma chérie... »

    Xue Fang allait maintenant beaucoup mieu, revenant dans un état morale et on ne peut plus normal. Il tremblait toujours, mais il avait complètement cesser de pleurer, bien que ses joues brillaient a cause des larmes qui se sont déversé dessus. Toujours un léger sourire au lèvre, persistant celui ci, il regarda sa belle qui elle fixait le sol. Elle devait probalement avoir froid aussi peu vêtu. Elle attrapa la couverture qui était sur le sol et l'enfila autour d'elle, puis par la suite couvrant Xue Fang par la même occasion. Ils était tout deux dans la même couette. On passait d'une scène triste et émouvante à une scène beaucoup plus mignonne. Xue Fang se rapprocha un peu d'elle, afin d'être presque collé à sa fiancée, serrant la couverture contre lui.

    Xià Hé « Xue Fang ... On pourrais ... Se marier demain ... J'ai hâte que tout le monde sache tout l'amour que j'ai pour toi ... Alors Xue Fang , sil-te-plais ... Marions-nous demain . »

    Xue Fang fut surpis par la proposition dont elle venait de lui faire part. Elle voulait se marrier demain...Il écarquilla un peu les yeux, toujours en la fixant. N'était-ce pas un peu tôt ? Si, bien sur. Mais en y réflechissant bien, c'était ce que voulait Xue Fang aussi. Se marrier avec la femme qui l'aime le plus tot possible afin qu'il commence leur vie tout les deux et que leurs reves deviennent réalités. Il sourit encore plus, se rapprochant de Xia He et mettant un bras autour d'elle.

    Xue Fang « J...Xia He, je serais très heureux...de pouvoir me marié avec toi demain. Oui, c'est ce que je souhaite. Je veux commencer ma vie avec toi le plus tot possible.»

    Xue Fang imaginait déja la scène. Il était déja tout exciter rien qu'au fait d'y penser. Et dire que ce moment allait se dérouler demain. Xue Fang allait devoir prévenir la direction de l'émission afin qu'il prévoiye absolument tout pour demain dans les plus bref délai. Xue Fang, serrant toujours Xia He contre lui, s'avanca avec elle à ses cotes en direction du lit. Ils s'asseyerent tout deux. Il replaça correctement la couverture et serra sa fiancée contre lui.

    Xue Fang « Demain sera le plus beau jour de toute ma vie...Je vais pouvoir te passer la bague au doigt, te voir dans ta magnfique robe de mariée...Je te verrais devenir ma femme. Ce moment, j'en ai révé. Je suis tellement heureux qu'il se réalise aussi rapidement...Xia He, je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMar 17 Fév - 15:02

    « Après le baiser c'est comme si rien ne s'était passé . Les paroles de Xue Fang m'avaient touché et rassuré ... Il m'aimait encore . L'histoire de Xiao Chen sera loin désormet , mais seul dieu sait si je lui paronnera d'être tomber amoureuse de Xue Fang ... Ce qui m'inquiète maintenant , c'est Hanabi . »

    Xià Hé « J'espère que ça répond à ta question ... »

    Xue Fang « Oui parfaitement ... j'en attendais absolument pas mieu ma chérie ... »

    Xià Hé « Xue Fang ... On pourrais ... Se marier demain ... J'ai hâte que tout le monde sache tout l'amour que j'ai pour toi ... Alors Xue Fang , sil-te-plais ... Marions-nous demain . »


    Il semblait énormément surpris. Mais il ne fallait pas lui en vouloir étant donner que c'étais assez subit comme désir . Xià Hé en fait voulait juste mettre fin , définitivement à sa douleur . Si ils se marient , ils font la promesse d'être ensemble pour toujours devant une vingtaine , voir cinquantaine de gens . Est-ce que Xiao Chen sera invité ? Ce sera à voir .

    Xue Fang « J ... Xia He, j'en serais très heureux ... de pouvoir me marié avec toi demain . Oui , c'est ce que je souhaite . Je veux commencer ma vie avec toi le plus tot possible . »

    Dieu qu'il était cute . Xiàh était émerveillé , envouté par ses beaux yeux . Xue Fang , le plus bel homme qu'elle puisse connaître , était son fiancé ... et demain son marie . Le bel asiatiaque l'entraina jusqu'au lit , afin qu'ils puissent s'asseoir correctement . D'ailleurs il replaça la couette autour d'eux pour être à nouveau très bien . Xiàh mit son bras autour de sa taille et posa sa tête contre son épaule .

    Xue Fang « Demain sera le plus beau jour de toute ma vie ... Je vais pouvoir te passer la bague au doigt , te voir dans ta magnfique robe de mariée ... Je te verrais devenir ma femme . Ce moment , j'en ai révé. Je suis tellement heureux qu'il se réalise aussi rapidement ... Xia He , je t'aime ... »

    Xià Hé sourit en fermant les yeux . Elle pouvait s'endormir comme ça ce soir , elle ferait de beaux rêves . Xue Fang et elle se mariera demain , n'est-ce pas fantastique ? L'endroit où ils se marierons demeurre toujours secrète . J'imagine que Xue Fang avait une idée derrière la tête , étant donné qu'aucun des deux n'étaient vraiment catholique . Pour sa part , en tout cas , elle ne pouvait pas se marier dans une Église . Elle n'a même fait les étapes pour se rendre à la confirmation . Xiàh passe direct au mariage .

    Xià Hé « Je pourrais enfin dormir dans tes bras , t'admirer dormir tout les matins , te réveiller avec le sourire et t'embrasser quand je le veux ... Demain sera la journée la plus importante dans ma vie . Si un jour je fais l'Alzheimer , ce sera la seule chose dont je serai capable de me souvenir . Parce que ce moment sera gravé dans ma mémoire à tout jamais ... Xue Fang , je suis si heureuse avec toi , y'a rien ni personne qui pourra nous séparer ... Chaque moment avec toi s'avère être un délice et un pas de plus vers le Paradis . Xue Fang , je t'aime et je te promet que même la mort ne nous séparera pas . »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMar 17 Fév - 21:54

    Le mariage... acte permettant à deux personnes de s'unir pour la vie. Dire qu'il aura lieu dans les plus bref délais, c'est à dire demain dans le courant de l'après midi. Certe cela parrait quelque peu précipité et très court, sachant qu'ils n'ont absolument rien organisé du tout pour leur mariage. On peut penser qu'ils étaient très naîf tout les deux. Effectivement, préparer une cérémonie de cette ampleur est impossible à réaliser dans un délai d'une seule journée. Il faut de la préparation, choisir le lieu, la robe pour la futur mariée, prévenir les personnes invités...Tout cela, dans le monde réel, demande un minimum de temps. Mais ici, est-ce un monde réel ? Non, bien sur que non. Perfect City, censer bien porter son nom, permet de réaliser des choses qui ne sont pas réalisable dans le monde extérieur. On le remarque d'ailleurs quant on voit que le taux de criminalité de la ville atteind presque le 0%. Cela est inconcevable dans une autre ville et à notre époque. Tout cela pour dire que organiser un mariage en l'espace d'un jour, est possible. Le couple n'aura bien évidemment rien à faire. Sauf à se présenter à l'heure demain à la cérémonie de leur union. Les caméras étaient braqués sur eux, ce moment était peut être même prit en direct et regarder par les gens du monde entier. Les réalisateurs de l'émission ainsi que toute la production entendait tout, absolument tout. Pendant la nuit qui va suivre, ils vont absolument tout organiser de A à Z, tout en faisant cela le plus efficacement possible. N'est ce pas merveilleux ? Oui, sa l'est. Au lieu d'attendre des semaines voir des mois, c'est demain qu'ils seront unis pour la vie. La production avait, normalement tout les détails en main pour préparer le mariage. Manque peut être le lieu, bien que Xue Fang lui avait dit la dernière fois qu'il imaginait le mariage dans l'endroit le plus beau de ville, faisant référence à une sorte de manoir situer à l'autre bout de la ville. Nul doute que la production c'étaient déjà rendu sur plàçe pour arranger l'endroit, même si le mariage ne s'y fera peut être la. Xue Fang les appelera peut être tout à l'heure, bien qu'il sera difficile de se détacher de sa magnifique fiancée.

    Notre jeune couple était côte à côte, collé l'un à l'autre dont leur corps était recouvert d'une large couette. Ils étaient blottit et n'était pas prêt de se détacher des bras de l'autre. Xue Fang la serrait contre lui, tout comme Xià Hé en faisait de même. Le jeune taiwanais ferma les yeux. Lui aussi aurait put dormir comme sa sans problème. Rejoindre le doux monde des rêves aux cotés de Xià Hé était une chose merveilleuse, qu'il pratiquera maintenant chaque nuit qui constituront le reste de son existence. Il était heureux et rien, absolument plus rien ne pouvait venir entraver leur bonheur. Malgré cette folle soirée dans la discothèque, tout cela semblait déjà loin derrière eux. Du moins pour Xue Fang, qui considérait déjà cette soirée comme une erreur qui appartient aux passés. Il ne voit maintenant que le futur, avec sa fiancée/futur femme. Jamais de sa vie, Xue Fang n'avait été aussi heureux. Bien qu'il pensait pendant très longtemps que cette émission était un véritable fardeau et un poison qui lui gâchait la vie, elle était en fait la plus belle chose qui lui était arrivé. Pour la première fois, il remerciait son père de l'avoir fait accepter dedans, bien qu'il trouve que cela dénigre les conditions humaines et qu'il aimerait qu'elle cesse...Le silence s'installa quelque instant, avant que la magnifique taiwanaise qu'il tenait dans ses bras prenne la parôle.

    Xià Hé « Je pourrais enfin dormir dans tes bras , t'admirer dormir tout les matins , te réveiller avec le sourire et t'embrasser quand je le veux ... Demain sera la journée la plus importante dans ma vie . Si un jour je fais l'Alzheimer , ce sera la seule chose dont je serai capable de me souvenir . Parce que ce moment sera gravé dans ma mémoire à tout jamais ... Xue Fang , je suis si heureuse avec toi , y'a rien ni personne qui pourra nous séparer ... Chaque moment avec toi s'avère être un délice et un pas de plus vers le Paradis . Xue Fang , je t'aime et je te promet que même la mort ne nous séparera pas . »

    Xue Fang sentait son coeur bondir dans sa poitrine. Ce qu'elle venait de lui dire le touchait vraiment, c'était véritablement touchant. Par dessus tout, elle avait plus que raison. Demain sera une journée inoubliable qui restera à jamais gravé dans leur mémoire, et dans celle du monde tout entier. Xue Fang esquissa un large sourire, posant sa tête sur celle de Xià Hé. Pendant deux ans, elle lui avait procuré un bonheur et une joie immense. Et dire que cela n'était qu'un début par rapport à ce qu'il va suivre quant ils seront mariés. Leur vie prenant un tournant qui les emmènera vers la vie idyllique qu'ils ont toujours rêvé. Xue Fang n'avait plus envie de pleurer. Juste être heureux. La serrant toujours contre lui, les yeux bien fermés, il reprit la parôle.

    Xue Fang « Tu sais...Sa fait plus de deux ans que je te connais. Tu m'a apporté tant de bonheur et d'amour. Je te remercierais jamais assez pour sa...Je pensais que ma vie n'avait pas de sens avant que je te rencontre. Maintenant j'en ai trouvé un : Être à tes cotés à chaque instant et faire tout mon possible pour que tu sois la plus heureuse possible. Ce mariage, ce moment inoubliable...Je vais tout faire pour qu'il soit formidable, pour te faire plaisir...et te rendre heureuse. »

    Xue Fang frotta l'épaule de Xià Hé quelque instant avant de reculer un peu, entrainant Xià Hé avec lui. Une fois un peu prêt au centre du lit, il allonga délicatement la jeune taiwanaise, s'allongant lui aussi à ses cotés. Enroulé dans la couette, ils étaient tout deux confortablement installé. Tout de suite, leurs regards se croisèrent pour ne plus se quittés. Il posa une main sur le visage resplendissant de sa fiancée. Il ne se le dira jamais assez, mais elle était vraiment une des plus belle fille que ses yeux ont eu la chance de voir. Un doux et léger sourire se dessina sur ses lèvres, commença à caresser la joue de sa belle.

    Xue Fang « Pour notre mariage ... Tu as une idée de l'endroit où tu voudrais que l'on célèbre notre union mon amour ? Je voudrais que tu choisisse un endroit qui te tienne à coeur. »

    Bien que Xue Fang imaginait le mariage dans le manoir, si elle voulait le faire dans un tout autre endroit, il lui laisserait le choix et approuverais sans hésitation. Bien sur, il aurait préféré cet endroit pour célébrer leur mariage. Mais il décida de laisser sa belle en décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMer 18 Fév - 6:01

    Xue Fang « Tu sais ... Sa fait plus de deux ans que je te connais . Tu m'a apporté tant de bonheur et d'amour . Je te remercierais jamais assez pour ça ... Je pensais que ma vie n'avait pas de sens avant que je te rencontre . Maintenant j'en ai trouvé un : Être à tes cotés à chaque instant et faire tout mon possible pour que tu sois la plus heureuse possible . Ce mariage , ce moment inoubliable ... Je vais tout faire pour qu'il soit formidable , pour te faire plaisir ... et te rendre heureuse . »

    Les deux amoureux reculèrent pour s'allonger ensemble sur ce lit confortable . Ils resterent tout les deux l'un à côté de l'autre , à se regarder droit dans les yeux ... Xiao Chen était maintenant loin derrière , Xue Fang et Xià Hé étaient passé carrément à autre chose parlant de leurs mariage qui aura lieux demain . La main de son amoureux remonta à sa joue et commença à l'a caresser . Xue Fang y allait tellement doucement , comme si elle était très fragile . Faut dire , c'est le cas , psychologiquement parlant .

    Xue Fang « Pour notre mariage ... Tu as une idée de l'endroit où tu voudrais que l'on célèbre notre union mon amour ? Je voudrais que tu choisisse un endroit qui te tienne à coeur . »

    Xià Hé fixa le plafond , tout en se mordillant la lèvre inférieur . Mh , où pourraient-il se marier les deux amoureux ? Les lieux de Perfect City sont tellement pas originale ... Mais soudainement , elle eut une idée . La belle reposa à nouveau son regard vers l'amour de sa vie avec un petit sourire qui reposait sur ses lèvres pulpeuse et délicate .

    Xià Hé « Chéri ... Nous pourrions nous marier sur la plage ? ♥️ C'est vrai , ça serait amusant faire un beach party après xP !! »

    Dit-elle , en relevant légèrement son magnifique visage pour lui donner un petit bisous sur le bout du nez . Elle était tellement mignonne à croqué la petite Xiàh ! Après son mini bisous elle le regarda de près, en lui tenant le bras ... Comme si elle le suppliait d'accepté en fait . En faisant un mariage à la plage , on sort carrément du traditionnel , permettant aux autres de bien pouvoir s'amuser . Jouer les sérieux sur un terrain de jeu pour enfant , n'est-ce pas une bonne idée ?

    Xià Hé « Y'a l'hôtel qui donne juste en face . À moins que tu aille une meilleure idée pour notre nuit de noce qu'une hôtel ... Bref , une bonne dizaine de chambre donne vue sur la mer ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMer 18 Fév - 14:26

    Xià Hé « Chéri ... Nous pourrions nous marier sur la plage ? ♥️ C'est vrai , ça serait amusant faire un beach party après xP !! »

    La plage...Xue Fang n'avait pas du tout penser à cette endroit pour leur mariage. Cela peut paraître être un endroit peu approprier au premier abord. Mais en y réflechissant bien, c'est un lieu plus qu'original. La mer à coté, le soleil...C'était quelque chose à Perfect City, oh sa oui. L'hiver, le printemps et l'automne n'existe pas, laissant ainsi place à l'été toute l'année. C'est très déroutant au début, mais c'est formidable lorsqu'on y réfléchit à deux fois. Donc, ce n'était pas dans le sompteux manoir, déja préparé, qu'ils allaient passer leur mariage. Sa serait à la plage, pour un mariage qui s'annonçe des plus originales. Au moin, il n'aurait pas à appeller la production. Ils sont très certainemment en direction de la plage en ce moment même, sans aucun doute possible. Pendant toute la nuit, une équipe compé de dizaine et de dizaine de personne allaient préparé le terrain, afin que tout soit parfait pour le jour J. Xue Fang avait hâte...très hâte.

    Xià Hé releva un peu son visage et s'approcha un peu de son fiancé, déposant un doux baiser sur le nez de celui ci. Mignonne sa oui, elle l'était vraiment. Xue Fang esquissa son éternel sourire. Elle continua de le fixer, tout en attrapant son bras. Apparement, elle y tenait vraiment à coeur. Comment refuser à ses beaux yeux qui le fixe depuis tout à l'heure ? Il veut lui faire plaisir, il ne peut qu'accepter. Puis il trouvait cette idée très original et qui promettait de très bon moments, et cela le tentait vraiment.

    Xià Hé « Y'a l'hôtel qui donne juste en face . À moins que tu aille une meilleure idée pour notre nuit de noce qu'une hôtel ... Bref , une bonne dizaine de chambre donne vue sur la mer ♥️ »

    Les hôtels en face de la plage étaient...comment dire, très luxieux. Il correspondrait dans le monde à réel à une hôtel quatre étoiles, mais au même prix qu'un simple petit hôtel. Tout le monde, ici, peut se payer le privilège d'y séjourner quelque jour. Leur lune de miel allait se passer dans cette endroit. Un moment magique s'annonçe en perspective...Xue Fang continua de la regarder, toujours collé à elle.

    Xue Fang « J'avais penser à un super manoir pour célébrer nnotre mariage...Mais la plage hum...C'est une très bonne idée ma chérie, et très original. Faisont le...à la plage alors... »

    Xue Fant s'approcha une nouvelle fois d'elle. Posant son front contre le sien, il posa ensuite ses lèvres sur les siennes. Faut dire qu'ils s'embrassaient énormément souvent, mais c'était lui de leur déplaire...Il prolonga ce baiser, tout en fermant les yeux. Ce serait probablement le dernier baiser de la soirée. Demain, une longue et magnifique journée s'annonçait. Peut être serait-il judicieux d'aller dormir ? Ils ne sont pas encore mariés, il ne peut donc absolument rien se passer pendant la nuit...Cette idée ne lui avait d'ailleurs même pas effleurer l'esprit ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde. Xue Fang décolla ses lèvres quelque instant, prenant la parole, parlant à voix basse.

    Xue Fang « Je n'aurais pas trouver mieu...comme endroit...pour notre lune de miel... »

    Xue Fang l'embrassait entre chaque phrase. Tout était maintenant fin prêt, la production avait toute les cartes en main pour faire de leur mariage un événement tout ce qu'il y a de plus extraordinaire. Mettant fin au baiser. Xue Fang mit son bras autour d'elle et la rapprocha d'elle, afin qu'elle soit complètement collé contre lui.

    Xue Fang « J'ai vraiment hâte d'être à demains...On devrais peut être aller dormir, Xià Hé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMer 18 Fév - 14:58

    Xue Fang « J'avais penser à un super manoir pour célébrer nnotre mariage ... Mais la plage hum .. C'est une très bonne idée ma chérie , et très original . Faisont le ... à la plage alors ... »

    Xue Fang , de sa façon de parler ne semblait pas convaincu . Peut-être avait-il une autre idée ? Xue Fang se rapprocha la tête de la sienne et l'embrassa . Xià Hé était un peu plus basse que lui , elle mit sa main sur la tête de son chéri pour lui caresser les cheveux . Une fois le baiser terminé , Xue Fang l'a regarda tout en prenonçant de nouvelles paroles .

    Xue Fang « Je n'aurais pas trouver ... comme endroit ... pour notre lune de miel ... »

    Chaque phrase , il l'embrassait . C'étais assez cute comme geste ! Ça l'avait fait très certainement sourire et rire un peu . Une fois tout ces baisers terminé , il mit l'un de ses bras autour de sa petite taille pour l'a ramener contre lui . Maintenant le couple était collé l'un contre l'autre , au chaud , dans la couette ♥️

    Xue Fang « J'ai vraiment hâte d'être à demain ... On devrait peut être aller dormir , Xià Hé ? »

    Xià Hé « Tu as raison , mon amour . Je t'aime . Bonne nuit ... »

    Elle sourit et serra Xue Fang un peu fort pour un moment , un câlin même si elle est déjà dans ses bras de toute façon . Elle garda ses bras autour de lui et ferma les yeux , tout en lui caressant le dos . Après quelques minutes elle cessa ses mouvements et s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Can you feel  ? It's the perfume of love Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love EmptyMer 18 Fév - 14:58

TERMINÉ .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Can you feel  ? It's the perfume of love Empty
MessageSujet: Re: Can you feel ? It's the perfume of love   Can you feel  ? It's the perfume of love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel ? It's the perfume of love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This love is unbreakable... [ Pv Hao Yun ♥ ]
» Love me... Euh... Help me >w< [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Feeling more good at home eh ? :: Topics des anciennes habitations-
Sauter vers: