Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Love me... Euh... Help me >w< [Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyJeu 19 Fév - 2:01

    Recroquevillée en boule sur elle-même, Xiao Chen essuyait pour la énièmes fois les larmes qui perlaient sur sa peau de satin. Sa poubelle étant remplie de mouchoirs, créant ainsi une petite montagne d’un blanc laiteux. Celle-ci n’avait pas pue contenir tous ces tissus quelque peu efficace pour la taiwanaise, laissant donc joncher quelques un de ceux-ci sur le sol.

    La belle n’avait pas réussit à fermer l’œil de la nuit. Du moins, lorsqu’elle réussissait, des images d’un passé proche refaisaient surface dans sa tête, l’éveillant aussitôt, en pleure. Xiao Chen, enlaçant fortement ses jambes qu’elle avait ramenée contre son corps, tourna légèrement la tête vers le cadran. Il n’était que 6h34 du matin. Un long soupire se fit entendre dans la pièce. Incapable de s’endormir une seconde fois, la belle prit la décision de sortir de son lit. Elle n’allait tout de même pas rester toute la journée à se morfondre et à pleurer toutes les larmes de son corps non ? Cela faisait exactement deux jours qu’elle vivait au mode « zombi », alors il était temps pour elle de sortir un peu ou plutôt d’aller voir ses amis pour leur donner un quelconque signe de vie quoi ! Oh ! Mais c’est vrai, quels amis ? Détail qu’elle oubliait constamment depuis cette soirée à la discothèque. Xià Hé ne voudrait certainement plus avoir de ses nouvelles et son fiancé, Xue Fang, était la raison principale de toute la tristesse qui rongeait la jeune fille. Pour la première fois en 4 ans, Xiao Chen avait avouée à ce dernier qu’elle était éperdument amoureuse de lui depuis très longtemps… Mais le tout fut dit inconsciemment et au mauvais moment. Bref, sachant qu’à présent il était certain qu’elle n’ai plus aucune chance, peut-être qu’avec cet incident, la taiwanaise réussirait à l’oublier plus facilement… Mais il fallait avouer que pour l’instant, toute cette histoire n’avait qu’empirée les choses et Xiao Chen sentait un besoin pressant d’en parler à quelqu’un. Excluant les deux personnes à qui elle venait de penser, qui lui restait-il ? Qian Na ? Non… Premièrement, celle-ci prendrait sûrement le côté de Xià Hé et, deuxièmement, depuis que Xiao Chen avait perdue sa virginité avec Ming Yè et qu’elle avait remarquée que son amie Qian Na était très intéresser par Hao Yun… Qui était d’ailleurs le même garçon ! Tout cela compliquerait encore plus les choses…

    M’enfin, cela voulait clairement dire qu’il ne lui restait que Xing Shane. Cela faisait tout de même longtemps qu’ils se connaissaient, environ quoi… 8 mois ? Pourtant… La belle ne c’était jamais confié à lui… Serait-elle capable de lui faire part de tous ses problèmes si elle allait le voir ? Ou bien, encore plus important, serait-il prêt à l’écouter ? Voudrait-il prendre le temps de la consoler comme un vrai ami ? Cette situation ne c’était jamais produite auparavant, voilà pourquoi la belle ignorait comment tout cela se déroulerait si elle décidait de mettre les pieds dans la maison de Shane...

    Encore une fois sur le bord d’éclater en sanglot, Xiao Chen sortir de son lit pour se diriger rapidement vers la salle de bain, là où elle entra en moins de deux dans la douche. Elle laissa couler l’eau sur son corps pour mieux se réveiller et chassa toutes pensées qui ne lui convenaient pas, faisant un grand vide apaisant à l’intérieur d’elle. C’est alors que, lorsqu’elle fut lavée, sortir de sa douche pour s’essuyer et s’habiller. Elle enfila des skinie d’un noir délavée et une camisole jaune, donc quelque chose de simple et confortable. Par la suite, elle se sécha les cheveux, les aplatit et pour terminer, les crêpa. Elle ne sentit pas le besoin de se maquiller car elle savait très bien que tôt ou tard dans la journée, elle pleurerait.

    Sur ce, elle quitta sa résidence avec rien de bien particulier en main sauf, bien sûr, ses clés de maison, car elle avait bien l’intention de revenir chez elle. Elle ne voulait pas trop enquiquiner son ami avec ses problèmes... Xiao Chen s’assura d’avoir bien barrée la porte de celle-ci avant d’entamer le premier pas pour se rendre chez Shane. Cela faisait au moins deux longues semaines qu’elle ne l’avait pas vue et, sérieusement, elle s’ennuyait terriblement de son « Shou » chéri à elle !

    Une dizaine de minutes passèrent avant que Xiao Chen ne s’arrête devant la maison de son ami. Il devait être environ 8h à présent… La belle espérait que celui-ci ne dormait pas, ce qui serait un miracle car, paresseux comme il était, le coréen serait prêt à dormir 2 jours de suite. Bref, Xiao Chen s’avança tranquillement vers la résidence avec un pas hésitant. Elle resta plantée devant la porte pendant de longues minutes. Une chance que dans cette ville parfaite, qui n’était pas si parfaite que ça, la température était toujours chaude et agréable… Sur ce, prenant son courage à deux mains, la jeune fille déposa son index sur la sonnette, déclenchant un « Ding ! Dong ! » à l’intérieur de la maison de son ami puis… Silence ~

    La petite réessaya quelque fois et, après un certain nombre de coup, elle s’apprêta à partir lorsqu’elle entendit le déclic du verrou ainsi que le grincement de la porte. Elle releva donc la tête pour faire face à son ami. Celui-ci n’était vêtu que de simple jogging, laissant voir son torse nue et musclé ainsi que des yeux encore tous petits et endormis… Sans oublier les quelques cheveux rebelles qui virevoltaient ici et là. Il n’y avait plus aucun doute, Xiao Chen venait de le réveiller… Mais elle s’en foutait. C’est alors que, sans même prendre le temps de lui dire bonjour ou bien de lui expliquer la raison de sa visite, elle brisa la distance qui les séparait pour entrer dans la maison de Xing Shane et de plaquer son corps contre le sien, enlaçant fortement de ses bras maigrelets la taille de celui-ci et humant la bonne odeur qu’il dégageait... Aussitôt, les larmes remontèrent à ses yeux et s’échouèrent sur le ventre dénudé de son ami. Xiao Chen colla sa tête contre le torse du bel asiatique qui devait être complètement ébranlé par ce réveil soudain et surtout par l’étrange façon de Xiao Chen… Disons qu’il était rare que deux tous deux se faisait des câlins. Ils étaient plus du genre à se donner un petit coup de poings amicaux sur l’épaule ou bien à ébouriffer la coupe de cheveux de l’autre… Seulement… Xiao Chen avait besoin de le serrer dans ses bras…

    [Xiao Chen] Sha… Shane…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyJeu 19 Fév - 3:19

Je ne sais pas quel heure il est et personnellement je n'ai pas envie de le savoir. Où suis-je quel est l'importance de toute façon, je suis surement en sécurité. Je me sentais encore plus faible que les soirées précédentes alors qu'à l'habitude je suis un grand fêtard. Je supporte assez l'alcool, je ne fume pas et j'en suis fière et je ne danse que peux pour ne pas être essouffler à la fin, je n'aime surtout pas transpirer il faut dire. Hier était une soirée comme les autres, des gens par milliers dans un appartement que je ne connaissais pas, surement celui d'un ami à un ami, tout ce qu'il y a de plus normal. Des garçons, des filles, il en avait pour tout les goûts. Le thème était: "Jeux vidéos" pour une fois nous aurions pas à ce lever et à danser m'étais-je dis un grand sourire aux lèvres, mais disons que c'était pire que les fois précédentes. J'ai joué, joué s'en m'arrêtait, bu et même fumé...Ce n'était pas une cigarette, il faut dire que je ne m'en souviens plus, d'après mes amis il faut toujours essayer de nouvelles choses et je l'ai fais pour une fois, no retenue, rien du tout! Enfin bref, la soirée je l'ai terminé sur le sol et puis là...

Pouf! J'ouvris rapidement les yeux repensant à tout ce qu'il c'était passé et surtout à l'endroit où je me trouvais. Où suis-je? La question me traversa à nouveau l'esprit. C'est vrai ça, je ne pense pas que mon stupide ami m'ai allongé sur un beau lit de soie sur lequel ce trouve de multiples peluche roses et blanches, non loin de là. Alors pourquoi je me sens si bien. pourquoi j'ai chaud? Pourquoi je suis recouvert d'une matière agréable hein? Je ne sais pas, peut-être que finalement mon cher ami à bel et bien changé. Je grogna une nouvelle fois, me roulant davantage dans la matière faite de soie, hum. Je retourna aux pays des rêves, Morphée me prit amicalement dans ces bras, un sourire béa ce forma sur mes lèvres. Un nouveau rêve ou plutôt un cauchemar...Une femme sur moi, une jolie femme qui me nourrissait de multiples baisers gouteux, je me sentais bien. Bien jusqu'à qu'elle ne me dise avec ce sourire pervers aux lèvres: "Je suis une nymphomane mon chou". Une nymphomane? QUOI? Je me leva brusquement, les yeux rond, le cœur battant à milles à l'heure, c'est quoi ce rêve? C'est quoi cette phobie d'avoir peur de ce genre de personne en plus. Je suis vraiment un idiot, si je n'avais pas peur de ça rien ne serait ainsi. Hum, c'est injuste, j'aurais du me contenter de me faire la fille au lier de penser à une nymphomane idiote. Mes lèvres formèrent une mine boudeuse, et ma tête ce tourna lentement sur le décor plongé dans le noir. C'est propre ici, bien arrangé. J'hallucine et ces draps son très très très beaux, je me demande bien qui les a acheté. Je souris à pleine dents posant l'un de mes pieds sur le sol. Je regarda de plus près la chambre superbe voir même magnifique, une bibliothèque avec des livres, un portable chargé sur la commode à côté du lit. Eh mais c'est le mien, qu'es qu'il fait là? Et puis ces livres sont les miens. Je regarda la moquette faite de fourrure en quelque sorte. Mais je suis chez moi? Comment m'a t-on introduit dans mon propre chez moi? Comment ce fait-il que je sois...Torse nu? Ma main ce trouvait à présent sur mon torse, hochant négativement de la tête comme pour me dire que c'était impossible. Mon cher ami, aurait-il eu des vues sur moi? Oh sombre coquin me suis-je dit un grand sourire aux lèvres comme pour me moquer de lui, je m'empresse alors de mon portable, pianotant un nouvel sms pour celui ci, lui disant merci pour tout. Après ça, je me dirigea pieds nus en direction de la cuisine, je pris soin de prendre un verre d'eau, le but devant le frigo qui dégagé une vapeur froide et surtout agréable. Il fait trop chaud dans cette maison. Je refis le même chemin mais cette fois pour aller dans ma chambre, ma chambre à moi! Mon lit! Je sauta rapidement dessus prenant mon portable avec cet fois cet air nonchalant.

Je me demande bien ce que peut faire Xiao Chen en ce moment, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, en même temps je n'ai pas fait l'effort d'aller la voir. Mais en même temps, pourquoi ça serait moi qui devrait faire le premier pas hein? Déjà que je suis amoureux d'elle, c'est déjà difficile de me caser côté sentiment et essayer de ne pas lui dire mes sentiments pour elle, alors pourquoi ça serait à moi d'aller la voir? C'est pas juste...Bon okey c'est bon Shane, tout à l'heure tu iras la voir pour prendre de ces nouvelles, même si elle doit encore penser à son beau Xue Fang ou je ne sais plus trop quoi...Pourquoi je me tue à rester attacher à elle, hein? Shane, elle te voit beaucoup plus comme un ami tu ne vois pas. Pourquoi toutes les nanas sur qui je flash tombe raide dingue d'un autre...C'est pas une question vous autre, j'ai pas besoin de vos réponses, je ferais mieux sans. Je sortis du menu et tomba nez à nez à mon fond d'écran. Encore elle, mais cette fois ci avec moi, une photo qui me tient à cœur, il y en a beaucoup des comme ça, ou nous tout les deux, elles signifient beaucoup pour moi, voir même trop...

Mes yeux ce plissèrent sous la fatigue, Morphée voulut me reprendre, je me laissa faire, peut-être que la nymphomane partiras et que j'aurais un rêve beaucoup plus romantique avec Xiao Chen, peut-être..."Ding Dong. Mes yeux s'ouvrirent alors subitement et ça pour la deuxième fois. C'est que me suis-je dis pour moi même, ne me levant pas pour autant. Si cette personne à réellement besoin de moi, elle sonnera une nouvelle fois. Le truc avec les sonneries, c'est que c'est comme avec les appels téléphoniques, on ne peut s'empêcher de sonner deux ou trois fois avant de ne partir, alors au final, oui je me suis levé. "Ding Dong" une nouvelle fois. Cette fois ci, je me leva d'un bond, m'étirant longuement, cherchant du regard un t-shirt, rien. Aucun vêtements sur le sol. Rho! Pour une fois j'aurais aimé être un mec super désordonné, j'en ai marre. Je laissa mon portable sur le lit et me dirigea le plus rapidement vers la porte pour ouvrir. Une fois devant, je me demanda quel était la tête que j'avais, je n'étais pas totalement réveillé il fallait dire et pas pour autant lavé. Je devais certainement puer la cigarette, odeur infecte. Je pris les clefs que je trouva sur le meuble à côté de la porte, et ouvris la porte lentement, tête basse comme pour ne pas faire directement face à la personne face à moi. Mais je fus bien obligé, cette personne, s'approcha de moi, me serrant doucement dans ces bras, j'ouvris grand les yeux et le fait de savoir que c'était Xiao Chen, me fis sortirent réellement les yeux. Qu'es qu'il lui arrive? Pourquoi me prend t-elle dans ces bras? C'est une farce? Mes mains n'osèrent pas trop la toucher, elles ce levèrent même automatiquement vers le haut. Je la regarda de haut, remarque elle était petite très petite, et je crois que c'est ce qui m'attirait chez elle sa petite taille. Elle pleura. Si c'était la première fois, je n'en savais rien, et je ne voulais certainement pas le savoir et surtout pas maintenant. Sa tête ce posa sur mon torse, et je pus l'entendre prononcer mon nom:

Citation :
Sha… Shane…

Je ne savais pas comment réagir, lui demander ce qui n'allait pas? Non, c'est cette chose même qui l'a fait pleurer alors pourquoi lui remémorer une chose qui la perturbe, qui la trouble? Je me contenta pour le moment de faire un pas en arrière afin que l'on puisse fermer la porte, si quelqu'un passé par là, je n'imagine pas les rumeur qu'il légenderait avec abus, comme ils savent si bien le faire. Je referma alors la porte. Un silence, un nouveau silence chez moi, comme s'il n'y avait que moi. L'une de mes mains ce dirigea sur le dos de la belle, je ne savais pas quoi faire, lui caresser les cheveux ou lui tapoter le dos? Rho, c'est trop...! C'est bon tape sur le dos, pour ne pas faire trop romantique. Mais je me contredis posant ma main sur ces cheveux, les caressant lentement comme pour la rassurer. Mes lèvres posèrent un baiser sur sa tête, humant le parfum de ces cheveux, agréable sensation. C'est comme si nous étions plus...que de simple amis, non:

- Chut, je suis là, ne pleure plus. Tu veux qu'on ailles s'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyJeu 19 Fév - 5:33

    Le cœur battant, Xiao Chen sentait l’hésitation de son ami, et elle trouvait cela tout à fait normal car… C’était vraiment rare de les voir tout les deux si près l’un de l’autre… Ou tout simplement entrain de se faire un câlin - si l’on pouvait appeler cela ainsi -. Elle sentit légèrement Shane reculer d’un pas, histoire de fermer la porte, à l’abri des regards curieux… Et pour dire vraie, Xiao Chen se fichait éperdument à présent de ce que les gens qui l’entouraient pouvaient bien penser d’elle… La planète entière était maintenant au courant des sentiments qu’elle avait éprouvés envers Xue Fang… Elle pensait « avait » car, il fallait bien l’oublier non ? N’était-elle pas venue rendre visite à son ami pour lui en parler et pour qu’ainsi, tout soit plus facile à jeter aux oubliettes ? Oui ! Alors il fallait faire un effort de son côté… Ce n’était pas juste à Shane d’essayer de la consoler et la réconforter. Il fallait qu’elle y mette du sien aussi…

    Bref, un court silence s’installa… Plus aucun bruit… Seule la respiration et le cœur mouvementé de Shane résonnait dans les oreilles de Xiao Chen. C’était un son agréable et très apaisant pour la jeune taiwanaise. Bizarrement, elle se sentait bien dans les bras de son ami… La chaleur que dégageait son cœur était complètement contradictoire avec sa peau glaciale… M’enfin… Lorsque la belle sentit une main se déposer dans le bas de son dos ainsi qu’une autre au niveau de ses cheveux, les caressant lentement, Xiao Chen n’avait qu’une seule envie… Rester ainsi pendant des heures et des heures… Mais bon, se connaissant, ses jambes commenceraient à fléchirent après à peine une seule heure…

    C’est alors qu’elle sentit un doux baiser sur le dessus de sa tête. Elle avait fait « LE » bon choix pour s’adresser à un ami… Car déjà la, avec Shane, elle sentait une nette amélioration à l’intérieur d’elle. C’était comme si tout ce qui la tracassait depuis quelques jours c’étaient envolé d’un seul coup. Comme elle ne c’était jamais vraiment confier a lui - ni a personne d’autre d’ailleurs -, avant qu’elle ne rentre à l’intérieur de la maison, tout cela la terrorisait… Mais le simple fait que Shane l’ai prit dans ses bras et l’ai embrasser pour la réconforter, Xiao Chen se sentait libre de tout lui raconter. Elle avait l’impression qu’il prendrait le temps de l’écouter, de lui poser des questions, de lui donner des conseils… Elle avait confiance en lui en tant qu’ami depuis très longtemps… Mais ce simple geste confirmait encore plus ces dires…

    [Shane] Chut, je suis là, ne pleure plus. Tu veux qu’on aille s’asseoir ?

    Non elle ne voulait pas… Elle voulait rester ainsi, coller contre lui, sentir sa peau chaleureuse contre la sienne. Est-ce que c’était trop demandé ? Oh… Peut-être que oui… Peut-être qu’en faite, elle le dérangeait… Elle s’en était foutue quelques instants plus tôt car elle, elle ne faisait que penser qu’à sa petite personne… Elle était toujours ainsi… Ne se souciant jamais des autres… Encore une fois. Un grand malaise s’installa et Xiao Chen recula légèrement pour relever la tête vers son ami. Elle essuya délicatement du revers de la main les larmes qui c’étaient perchées sur ses joues et acquiesça. Sur ce, Shane commença à marcher tranquillement vers le salon et Xiao Chen le suivit sur les talons. Lorsqu’ils arrivèrent devant le canapé, la belle attendit que son ami ne s’assoie avant de prendre timidement place à ses côtés, laissant une légère distance respectable pour des amis entre eux…

    Xiao Chen ramena une seconde fois ses jambes contre son corps pour les enlacer de ses bras, enfouissant sa tête entre ses jambes et accotant son front contre ses genoux. Pendant un court laps de temps, un autre silence s’installa avant que Xiao Chen ne dépose son menton sur ses genoux, fixant un point devant elle. Ses yeux étaient voilés d’eau. Elle se retenait énormément pour ne pas fondre en larme. Même si tout cela était difficile, elle voulait se montrer forte…

    [Xiao Chen] J’ai… J’ai avouée à Xue Fang que je l’aimais… De… Devant Xià Hé… Sans même… Sans même m’en rendre compte…

    Et voilà que le voile d’eau s’échoua sur le visage ravagé par la tristesse de Xiao Chen. Bon, elle avait expliquer en un très court résumé ce qui l’amenait ici… Mais juste a en parler cela lui faisait mal, extrêmement mal. Son cœur déjà meurtri par le chagrin empirait… Peut-être que ce n’était pas la meilleure façon d’oublier Xue Fang en parlant de lui ? Mais… Il le fallait… Par après, elle sentirait sûrement un changement, non ?

    [Xiao Chen] Il… Il va se… Se marier avec elle…

    Le choc total. C’était ça le plus dur à surmonter. Savoir qu’elle n’avait plus aucune chance avec lui et qu’elle avait certainement perdue son amie… Et que, encore plus pire, ils allaient sa marier…

    Incapable de retenir ses pleures, la pauvre se retourna vers son ami. Celui-ci ne la regardait pas… Il avait un regard vide… Il semblait… En faite, aucune émotion ne traversait son visage… Xiao Chen n’y comprenait rien… Peut-être que c’était normal non ? Elle n’avait jamais vu le visage des gens lorsqu’on leur annonçait, ou plutôt, on leurs confiait quelque chose qui nous faisait mal… La belle décida de se rapprocher de son ami, se collant une seconde fois à lui. Elle mit sa tête contre l’épaule de celui-ci et se tourna légèrement, sentant ainsi la respiration de celui-ci… Daahhh… Pauvre Shane… Celui-ci serait certainement trempé après toutes ces conneries…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyJeu 19 Fév - 15:28

Oui, il serait préférable que nous nous asseyons, préférable pour elle, mais aussi pour moi. Voir les filles pleurer, plus jeune me rendait mal à l'aise aujourd'hui je pense que ça va mieux, c'est une chose qui disparaît de jour en jour, je guéris et revit d'un coup, tout va bien. Malgré ma remarque, la jeune brune ne fit pas attention à ma remarque, je cru même qu'elle ne l'avait pas entendu, elle semblait s'en foutre, sa tête toujours posé sur mon torse, pendant un long instant nous restâmes ainsi et je pus profiter de la douce odeur des cheveux de la femme que j'aimais secrètement, je pris un malin plaisir à apprécier cet instant, caressant toujours de ma main ces long cheveux brun, humant son parfum encore une fois. Un sourire ce forma sur mes fines lèvres humide par ma salive, qu'es qu'elle pouvait bien avoir pour pleurer comme ça? Je ne l'ai jamais vu dans un tel état, un membre qui lui est cher est peut-être mort, qui sait. Sa tête rompu avec mon torse, je pris soin de m'arrêter dans mes gestes. Elle ce recula lentement s'essuyant les larmes qui avait échouées sur ses joues rosis. Je tourna la tête l'air je m'en foutiste, me dirigeant dans le salon, j'ai vraiment un caractère d'idiot quand je suis en sa présence, je dirais injustice si je n'était pas moi, mais malheureusement je me nomme réellement Shane et je suis amoureux de cette fille. Je n'ai jamais cru que de mon amitié avec elle il y aurait eu des moments comme celui ci, tout commençait si bien alors pourquoi tout irait mal aujourd'hui en ce jour ensoleillé? Je m'empresse de marcher en direction du salon pour que l'on puisse enfin discuté de son problème à moins que ça ne soit DES problèmes au pluriel. Je ne me retourna pas, je réfléchissais plutôt à comment j'allais la consoler et sa par n'importe quel prix c'est ça être un ami, non? Il va falloir que je m'y fasse, Shane ne peut pas être une personne plus proche que ça pour elle, et si elle le voit comme ça, je ne vais pas perturber ces sentiments, c'est mieux comme ça. Et puis j'ai pas envie qu'elle me déteste. En même temps il faut dire que je n'ai pas tant changé, j'essaie de me dire que tout va bien, je n'avoue pas aussi facilement mes sentiments et quand je me la ferais prendre, je ne pourrais qu'en vouloir qu'à moi même, voyez-vous ce que je veux dire?

Une fois installé sur le canapé, Xiao Chen s'asseye à côté de moi. Ni trop prés, ni trop loin comme deux amis normal. Mon sourire c'était effacé au file de ma marche dans le salon, je ne pensais plus vraiment, je ne pouvais plus me poser de questions, je ne savais pas réellement ce qu'il ce passait et pas le pourquoi de son état. Je resta alors calme comme toujours, regrettant de ne pas avoir pris mon portable pour m'occuper, elle allait pleurer pendant un bon moment, ça c'était sur, on ne s'arrête pas comme ça. A moins que l'on soit mutant et puis même si elle s'arrête, je suis sur qu'elle aura de la peine et je ne serais pas comment m'y prendre pour la faire sourire, rester moi-même? Quelle réponse idiote.

La pauvre, ce recoquilla sur elle même, comme un fœtus dans le ventre de sa mère, belle enfant ai-je pensé en la regardant.
Citation :

J’ai… J’ai avouée à Xue Fang que je l’aimais… De… Devant Xià Hé… Sans même… Sans même m’en rendre compte…

Oh c'était donc ça, et qu'es qu'il lui a dit? Je ferma lentement les yeux détournant mon regard de celle ci. Un nouveau chapitre de clos, sombre idiot, tu aurais dû lui dire que tu l'aimais dès que tu t'en es rendu compte non? Et pourquoi je commence à prendre cette habitude de m'insulter et de me parler à la troisième personne. Je ne suis pas idiot, loin de là, j'essaye de ne pas trop la brusquer et puis elle n'avait yeux que pour son prince charmant, le fameux Xue Fang, le plus beau, le plus magnifique, l'homme le plus parfait de toute cette stupide ville en carton, l'envie d'imiter me vint soudainement, même si je m'étais déjà trouver nez à nez avec le fameux. J'affiche alors une mine boudeuse, fronçant légèrement les sourcils, comme un idiot de gamin. Je vais me faire passer pour quoi maintenant à la télévision? Un mec super rageux...Personnellement j'en ai rien à cirer. Je pus entendre des reniflements, elle pleurait encore. La consoler? Non, laisse là évacuer je suis sur que ça lui fera du bien me dit une voix dans ma tête. Oui, faisons comme ça.

Citation :
Il… Il va se… Se marier avec elle…

C'est réellement de la série télévisé, alors là j'en suis sur et certain. C'est pire que dans les télé feuilletons que ces femmes sans emploi regard en pleine après midi pour s'occuper, que ce soit allongé ou bien en faisant de la couture. Je comprend maintenant pourquoi elle pleure, il l'a laissé alors qu'elle aurait tout fait pour lui, si ce n'est pas injuste, ce faire larguer comme ça, alors qu'on pensait avoir sa chance. Ce sentiment, je l'avais déjà ressentis, oui certes, je m'étais enfermé plusieurs jours dans ma chambre pour ne pas les revoir, je ne voulais pas frapper l'ami qui m'avait tant fait rire, même si à présent je lui en voulais par dessus tout, je ne lui pardonnerais jamais, je ne lui pardonnerais pas comme je ne pardonnerais pas à l'homme qui a fait pleuré Xiao Chen. Et puis lui dire toutes ces jolies phrases du genre: "Tout s'arrangera" ou bien "Tu l'oublieras" ne serve à rien! Je n'ai jamais aimé que l'on me console avec ce genre de phrases, je sais ce que j'aimais que l'on me dise et ce que je n'aimais pas. J'avale ma salive, sentant que ma gorge devenait sèche et ça lentement...Je resta calme, pourquoi s'énerver à haute voix, sa ne me servira à rien, je suis bien comme ça. Je n'afficha pas de visage, laissant une fois encore, mon visage de poker faire face, mon regard vide, ce visage sans aucune expression, comme si je n'avais rien entendu.

Le canapé fut légèrement en mouvement, mais je n'y prêta qu'une rare attention plutôt réfléchis essayant de ne pas dire de bêtise, tout va bien Shane, tout va bien. Je ne remarqua pas tout de suite que sa tête ce trouvait à présent sur mon épaule, j'y fis attention que lorsque je pus sentir une goutte d'eau chaude mourir sur ma peau. Sa respiration tapait régulièrement contre ma peau froide. J'entrouvris doucement la bouche laissant échapper un soupir d'épuisement. Mon bras entoura ces épaules, la ramenant contre moi. Le fait de repenser au fait qu'il l'avait abandonné me rendait fou de rage intérieurement bien évidement, plus la main que j'avais posé sur son bras ce resserré sur mon entretins. Sans m'en rendre compte je serrais fortement le bras de celle ci, imaginant le jeune homme. Les gens sont plus mauvais que je le pensais. Voyant ce que je faisais, je desserra lentement ma main autour de son bras, pardon Xiao Chen. Mes yeux ce baissèrent et rejoignirent le sol. Puis je me rapprocha d'elle, collant doucement ma bouche au niveau de sa joue, les laissant frôler ces cheveux et sa bonne odeur. Je fus comme tout d'un coup envouté, par sa bonne odeur. Ma tête bougea doucement, ce laissant tomber dans le cou de la jeune fille, j'y posa un doux baiser, avant de ne me résigner et de ne pas lui sauter dessus. Je me recula doucement, regardant le visage abattu, elle est tellement belle, même quand elle pleure. Je suis amoureux.

- Qu'est-ce que je devrais faire pour que tu te sentes mieux?

Ce que je dois faire, c'est vrai ça? Demande moi tout, je serais te faire sourire même si ce n'est qu'une supposition...Je ne ferais pas rire les incontinents non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyVen 20 Fév - 1:12

    Le cœur brisé de Xiao Chen battait cent mille à l’heure. Sa respiration était saccadée et elle s’étouffait dans ses pleures. Ce que la vie pouvait être injuste envers elle… Et au fait, pourquoi est-ce qu’il fallait que toutes les choses les plus pires au monde lui tombent sur le nez ? Oui elle était capable d’encaisser la plupart des problèmes qui s’accumulaient chaque jour et passer au dessus des obstacles… Mais pas tout. Il y avait des moments ou s’en était trop… Beaucoup trop… Comme en aujourd’hui… Et, n’était-elle pas dans une ville parfaite ? La ou la paix était «supposer» régner ? Si oui… Alors pourquoi cette guerre entre elle et Xià Hé ? Pourquoi sentir un mal absurde à l’intérieur d’elle ? Hein ? C’était peut-être parce qu’en faite, elle était tout simplement humaine et qu’aucun humain n’est justement pas… Parfait ! Tout le monde a des défauts non ? Parfois, cela donne un certain charme… Comme d’autre fois, comme le cas de Xiao Chen, ça ne fait qu’empirer chaque situation…

    Pourquoi elle pensait cela ? Simple… Depuis tant d’année elle avait espérée gagner le cœur de Xue Fang, mais jamais il ne l’avait remarqué, sauf en tant qu’ami. En plus de cela, pendant toutes ses années, aucun autre garçon ne lui avait fait une déclaration… Une raison de plus pour croire que Xiao Chen resterait à jamais vieille fille, recevant comme seule geste affection des petits «Miaou» ici et là de la part des milliers de chat qui peupleraient sa maison. Ou bien… Elle découvrirait le vrai amour lorsque les poules auront des dents… Ce qui était tout simplement impossible donc… Finalement, elle resterait vraiment vieille fille… Et même si elle avait fait l’amour avec Ming Yè, passage de sa vie qu’elle ne souhaitait pas raconter à Shane pour le l’instant, tout cela avait été fait sans… Amour propre. C’était seulement pour le plaisir de le faire quoi ! Alors, ce petit bout de sa vie ne comptait pas ! Et lorsqu’elle disait, ne pas en parler à Shane, c’est qu’elle en serait incapable… Alors, il fallait qu’elle soit vigilante car la blessure qu’elle c’était faite à la tête avant que Ming Yè ne la rapporte chez elle était toujours à la vue de tous… Mais cacher sous son toupet… Alors son ami, fort heureusement, ne l’avait pas remarqué. Ce qui évitait à Xiao Chen de s’expliquer car, même si elle ne désirait pas vraiment entrer dans ce sujet de conversation, si Shane voulait en savoir la cause, elle lui dirait tout simplement la vérité. Elle ne lui avait jamais mentie auparavant, alors pourquoi commencer tout de suite ?

    Bref… La belle sentit la main de son ami se poser sur son épaule, l’attirant vers lui. Xiao Chen se laissa tirer doucement, collant son corps contre le sien, sans être pour autant dessus lui, simplement placée confortablement contre sa douce peau. Cette même main pressa le bras de la belle, mais pas assez pour en sentir une douleur… C’était comme si le bel asiatique était… Quelque peu fâché. Elle releva donc la tête et confirma ses dires lorsqu’elle vit le visage toujours sans aucune émotion de son ami. Elle savait que celui-ci n’appréciait pas d’avance ce Xue Fang - pour des raisons qu’elle ignorait d’ailleurs -. Peut-être parce que Shan savait depuis le début qu’elle n’avait pas de chance avec ce mec et qu’à présent, la voir aussi triste le mettait en colère ? C’est alors que la main se détendit, serrant de moins en moins le bras frêle de la taiwanaise. Celle-ci baissa son regard sur le sol et ferma instantanément les yeux lorsque les lèvres de Shane vinrent embrasser délicatement son cou. Ce qu’il était doux et attentionné avec elle… Une chose qu’elle appréciait beaucoup avec lui. Il était du style « protecteur » vous voyez…

    Sans savoir pourquoi, un petit sourire de satisfaction se dessiner sur ses minces lèvres. Toujours les yeux clos, Xiao Chen était quelque peu surprise que Shane était capable aussi facilement à la rendre heureuse… Enfin à… Lui faire changer d’idée. Elle adorait être en sa compagnie, surtout lorsqu’il était gentil et délicat comme en ce moment. Pas qu’il ne l’était pas avant, mais habituellement, ils se chamaillaient ou déconnaient ensemble… C’était vraiment… Un bon ami !

    [Shane] Qu'est-ce que je devrais faire pour que tu te sentes mieux?

    La belle ouvrit les paupières tout en battant des cils. Elle c’était emportée dans ses pensées… Elle passa mignonnement ses mains sur son visage pour enlever l’eau qui restait sur celui-ci tout en faisant une bouille boudeuse. Déjà la, il en avait fait beaucoup et Xiao Chen hésitait à lui en demander trop. Mais bon, s’il lui proposait, c’était bien parce qu’il voulait faire l’effort non ? Alors la belle le regarda avant de dégager doucement son bras sous l’emprise de la main de Shane avant d’enlacer celui-ci. Elle passa doucement ses bras autour de son coup pour installer son menton contre son épaule. Elle sourit légèrement avant de répondre à sa question.

    [Xiao Chen] J’aimerais seulement passer la journée avec toi…

    Xiao Chen laissa écouler quelques autres petites secondes avant de se reculer et de regarder Shane.

    [Xiao Chen] Je dis “seulement” mais… Tu as peut-être quelque chose à faire aujourd’hui… Je n’ai même pas prit le temps de te dire bonjour et de te demander si je te dérangeais…

    Xiao Chen baissa honteusement la tête. Il fallait avouer que la façon dont elle avait agit n’était pas très polie… Mais du moins, c’était son ami alors forcément, il la comprendrait non ? La belle ramena ses mains l’une vers l’autre pour entremêler ses doigts et soudainement, sans prévenir, son ventre hurla famine. La belle se sentit rougir immédiatement sur le coup. Depuis l’incident, elle c’était nourrit un peu mal… Du genre : Oublier le déjeuner et ne manger que lorsque son vente se plaignait. Xiao Chen releva timidement la tête vers son ami qui avait un sourire sur les lèvres.

    [Xiao Chen] Je… Je sais que c’est impoli de demander cela mais… J’aimerais bien déjeuner… Et si tu le souhaites, je pourrais faire de bonnes gaufres ? Il paraît que je fais les meilleurs au monde ! Comme ça, mon ventre va arrêter de se plaindre et je vais arrêter de t’enquiquiner avec mes problèmes…

    Xiao Chen laissa entendre un petit rire cristallin avant de sourire à son tour.

    [Xiao Chen] Ah au fait…

    Elle se pencha vers son ami pour déposer un petit bisou sur sa joue. Elle recula, recommençant à rire…

    [Xiao Chen] Bonjour !

    Voilà ! Elle lui avait maintenant dit bonjour, elle était prête à lui faire le petit déjeuner et en plus… Elle se sentait déjà mieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptySam 21 Fév - 2:00

Passer la journée avec moi? Ce n'est pas la première fille qui me dit ce genre de chose. La plupart des nanas avec qui je sortais ou bien avec qui je m'attendais bien resté souvent à la maison dormir quand elle en avait le temps, mais là...J'ai l'impression que c'est différent, je l'aime certes et alors, pourquoi tout change tout d'un coup? J'aimais Min Ji bien avant et pourtant le fait qu'elle me dise ça ne me faisait presque ni chaud ni froid. Là, je me sens bien, c'est un sentiment de bon. C'est le sentiment que l'on a quand vous venez tout d'un coup de rencontrer une personne et que vous parliez depuis quelques jours avec elle et qu'un jour lorsque vous vous préparez à sortir de chez elle, elle vous tient par le bras et vous demande de rester avec vous. Sa ne vous fait pas plaisir vous? Moi, sa m'arrache un sourire béa sur mes lèvres, vous vous demandez après pourquoi vous et pas une autre personne, vous vous dites que vous n'avez rien fait pour mériter tant d'attention d'une personne. Cela fait plaisir, ça réchauffe même mon cœur. C'est ce sentiment là.

Citation :
Je dis “seulement” mais… Tu as peut-être quelque chose à faire aujourd’hui… Je n’ai même pas prit le temps de te dire bonjour et de te demander si je te dérangeais…

Elle c'était reculé, et moi ce que j'ai fais? Je l'ai regardé un petit sourire aux lèvres pour ne pas paraître gêné, oui c'était ça ou rien. Hum, au moins j'ai eu le droit à un moment d'attention, à des câlins une chose que l'on ne fait jamais elle et moi. Nous passons plutôt notre temps, à ce regarder dans le blanc des yeux, ce lancer des défis, boire, regarder la télévision, rire et surtout à ce chamailler comme des gamins. Je me suis toujours demandé pourquoi on ce disputé, il n'y avait pas de quoi et malheureusement on ne faisait que ça, des gens nous prennent pour des gens de la même famille, d'autres pense que nous sortons ensemble, ça me fait plaisir à moi, oui bien évidement, mais elle ça doit plutôt la gêner, car à cette époque là elle était raide dingue de son Xue Fang. Je ne l'ai jamais vu, tant mieux, je ne veux pas le connaître, mais qu'arriverai t-il si un jour nous nous retrouvions face à face ou bloquer dans la même pièce? Es-ce que je lui ferais des remords? Ou bien je me contenterai de jouer l'acteur encore et encore, me faufilant sous de tissus de mensonges épais? Je n'en sais rien, la violence depuis un bon moment n'a plus jamais été mon truc, j'ai juste peut-être gardé, cette manière de faire des sortes de bruitages agacés à l'aide ma bouche, je boude encore et je reste franc. Je suis aussi très protecteur et surtout envers Xiao Chen, je ne veux que personne d'étouffant ne la touche, j'ai l'impression que la première personne qui arrivera à la séduire me la prendra à jamais. Je me sens tellement impuissant, j'étais impuissant face à Xue Fang, je ne pouvais rien faire pour qu'elle ne le voit pas. Rien. Mais maintenant Shane, tu penses que tu peux tenter ta chance? Tu pourrais lui avouer tes sentiments pour elle? Non...non...Je suis peut-être trop fier. Beaucoup trop. Malgré ça, je ne mets pas dans la catégorie défaut, je pense que c'est une qualité d'être comme ça.

- Tu ne me dérange pas, Xiao Chen. Je suis heureux de te voir ce matin, ça change de mes réveils simplets, ou je finis mes journées devant la télévision à me goinfrer de bonbons. Je comptais appeler un ami, mais bon puisque tu es là tout va bien. Je serais te faire sourire en cette belle journée.

Elle est trop mignonne, si tu continue comme ça Xiao Chen, je crois que je vais te sauter dessus et te mettre dans mon lit, fait donc attention à ça. Surtout lorsque tu rougis. Lorsque son ventre gargouilla, je posa l'une de mes mains dessus, comme pour adoucir sa faim. Pauvre ventre d'amour! Je souris bêtement perdant tout d'un coup mon sang froid; ben quoi, il faut bien que je me montre ami très proche avec elle mais aussi comme futur prétendant hein. Non? Je fis une nouvelle mine boudeuse, j'aurais jamais ma chance, avec une nana aussi jolie. Pourquoi je tombe jamais amoureux de nanas simples? Les nanas compliquées au cœur déjà conquis. Shane tu n'as aucun gout!

Citation :
Je… Je sais que c’est impoli de demander cela mais… J’aimerais bien déjeuner… Et si tu le souhaites, je pourrais faire de bonnes gaufres ? Il paraît que je fais les meilleurs au monde ! Comme ça, mon ventre va arrêter de se plaindre et je vais arrêter de t’enquiquiner avec mes problèmes…

Des gouffres? Chez moi? Les meilleures? Je me m'écarta lentement de celle ci, comme gêné. Mon visage resta pourtant indifférent à la remarque de celle ci pour paraître naturel, mais malgré ça...Dans ma tête, tout ce chamboulé, rho, je déconne grave. Mes yeux ce fermèrent à nouveau, réfléchissant à ce qu'il pourrait ce passer. Tout les deux, chez moi tout seuls! Sa pourrait faire de nombreuses chose. Des images défilèrent dans ma tête. Xiao Chen, debout dans la cuisine entrain de faire la pâte à gaufres, m'en posant gentiment sur le nez et puis je fis de même sur ces lèvres, les unissant par la suite avec les siennes...QUOI? L'embrasser? Shane réveille toi! Mes yeux s'ouvrirent rapidement affichant une mine plutôt choquée, ouaiiiiiiis. Non pas pour le rêve loin de là, je serais même allé plus loin si le baiser de Xiao Chen ne m'avait pas fait sursauter.

Citation :
Bonjour !
- Euh...Ouais ouais...Bonjour...Bon je vais voir s'il y a les ingrédients pour faire ces fameuses gaufres, il n'y a pas intérêt que tu m'empoisonnes sinon...Tu vas voir! Comme ça on oubliera le fameux prince charmant Xue Fang...Ooooooh Xue Fang!

Sur ces derniers mots un ton d'imitation vint doucement, je n'arrive pas à me contrôler. Imiter remplace instantanément mes insultes, et je pense que c'est beaucoup mieux comme ça. Mes manies d'imitateur me revinrent petit à petit, mais je les firent cesser rapidement ouvrant très grand les yeux. Je regarda gauche à droite et puis Xiao Chen qui devait surement me prendre pour un fou. J'explose alors de rire pour détendre l'atmosphère et reprend lui tournant rapidement le dos:

- Je vais chercher les ingrédients...

Je marcha lentement en direction de la pièce que l'on nomme cuisine. Une cuisine de tout ce qu'il y a de plus normales. Je me sens à l'aise, après m'être étiré un bon coup, j'ouvre une nouvelle fois le frigo à la recherche de lait. J'en trouva une bouteille entière, c'est pas vrai...J'ai du lait, c'est hallucinant! Lorsque je vivais avec mes parents il n'y en avait jamais et même en commençant ma vie tout seul, par malchance je n'avais rien! Quedal! Et aujourd'hui, wow. C'est Xiao Chen qui me porte chance ou quoi? Tant mieux. Il y avait des œufs, de la levure, de la farine, tout ce dont elle avait besoin pour faire ces gaufres. J'assure!

Je ressortis de la cuisine, heureux, mais lorsque je me pointa devant elle, je fis l'homme insensible essayant de ne pas paraître trop heureux, elle va commencer à me taquiner sinon, j'en ai pas envie. Je suis pas un jouet! Je reviens pour cette fois face à elle, lui ébouriffant en premier les cheveux:

- Y a tout dans la cuisine. Va t'y mettre, moi je vais prendre une douche et mettre des vêtements propres après je viendrais te rejoindre, ne te presse pas okey?

Je partis tranquillement en direction de la salle de bain, une fois dedans, je retire mon jogging et fait tout mon possible pour ne pas la faire attendre. Je passa sous la douche allumant le robinet: Eau froide. Oui, une bonne douche froide pour une bonne journée. Je pris mon shampoing saveur chocolat, me frottant rapidement les cheveux, les rinçant ensuite, douche mini, comme je ne les avait jamais faite. Et puis je sortis rapidement la serviette autour de la taille. Je partis pour ma chambre accélérant le pas. Arrivé dans ma pièce, je pris ma serviette faite pour mes cheveux, et me les sécha rapidement. Une fois vêtu de mon bermuda et d'un t-shirt à la main, je m'empresse de descendre les escaliers doucement, prenant le temps de sécher mes cheveux. J'allais une fois de plus me présenter torse nu face à elle. Pourquoi? Parce que mes cheveux mouilles encore et que je ne veux pas qu'ils trempe mon beau t-shirt! Non merci.

Je fis un premier pas dans la cuisine. Elle y était déjà, préparant surement tout ce qu'il y avait à faire. Je continua de me sécher les cheveux, m'approchant doucement d'elle un sourire aux lèvres. Je ne peux m'empêcher de la regarder elle est sublime, elle met de l'entrent dans ce qu'elle fait, j'aime ça. Son regard ce posa sur moi, je m'ôta de mon t-shirt rapidement, continuant par la suite de me sécher les cheveux:

- Tu me montre comment tu fais, comme ça la prochaine fois que je serais tout seul, et bien j'aurais la recette pour faire les meilleures gaufres au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptySam 21 Fév - 4:20

    [Shane] Tu ne me déranges pas, Xiao Chen. Je suis heureux de te voir ce matin, ça change de mes réveils simplets, ou je finis mes journées devant la télévision à me goinfrer de bonbons. Je comptais appeler un ami, mais bon puisque tu es là tout va bien. Je serais te faire sourire en cette belle journée.

    Ce qu’il était mignon et trop gentil ! Comment ne pas s’attacher à un ami comme celui-ci ? Et comment ne pas tomber amoureuse de lui aussi ? Xiao Chen pouvait répondre à la première question, donnant comme réponse qu’il est totalement le mec qu’il faut comme meilleur ami car il est toujours la pour toi, prêt à t’écouter, te conseiller, te faire rire jusqu'à n’en pleurer… Bref, Shane est ce genre de garçon… Sans oublier qu’il est du style protecteur et attentionné… Mais toutes ces qualités suffirait amplement a en faire un bon - même très bon - petit ami non ? Pourtant, Xiao Chen n’avait jamais vraiment pensée à cela… C’était son ami point barre, voir même meilleur ami de la gente masculine ... Et juste le fait que des images de lui et elle se tenant par la main la faisait rougir, elle ne préférait pas trop s’aventurer dans ce genre de possibilité… Mais étrangement, Xiao Chen alla tout de même déposer un petit baiser amical sur sa joue, se reculant par la suite pour lui dire son petit « bonjour » habituelle.

    [Shane] Euh...Ouais ouais... Bonjour... Bon je vais voir s'il y a les ingrédients pour faire ces fameuses gaufres, il n'y a pas intérêt que tu m'empoisonnes sinon...Tu vas voir! Comme ça on oubliera le fameux prince charmant Xue Fang...Ooooooh Xue Fang!

    Daahhh… Lui et ces imitations… Est-ce qu’elle était vraiment ainsi lorsqu’elle parlait de Xue Fang ! Oh mon dieu… La belle mordilla sa lèvre inférieur avant de rougir un peu, sachant que et oui, elle était du genre à exagérer ainsi devant ce mec… Mais ça, c’était du passer alors… Elle ne risquerait plus d’agir ainsi. Ayant baissée doucement ses yeux sur le canapé, lorsque Shane éclata de rire, la belle braqua son regard sur lui.

    [Shane] Je vais chercher les ingrédients...

    Sur ce, son ami se leva du canapé pour marcher vers la cuisine. Xiao Chen se surpris à mater ses fesses et rougit de plus belle. Ce qu’elle pouvait être décourageant parfois… Elle se leva tranquillement du canapé pour regarder autour, contemplant les cades et autres décorations qui ornait la pièce. La taiwanaise sourit, se rappelant les fois où elle et Shane se battaient sans aucune raison, seulement pour le plaisir… Le tout se terminait dans des éclats de rire de la part des deux jeunes asiatiques et parfois, ça recommençait… Que de bons souvenirs… Un léger sourire vint se dessiner sur sa bouche. Que ferait-elle sans lui ? Sans apercevoir son ami qui c’était planter devant elle, la belle sursauta quelque peu lorsque Shane lui ébouriffa les cheveux. Elle le regarda avec une mine frustrée, gonflant les joues.

    [Shane] Y a tout dans la cuisine. Va t'y mettre, moi je vais prendre une douche et mettre des vêtements propres après je viendrais te rejoindre, ne te presse pas okay ?

    Sans plus attendre, Shane quitta les lieux direction salle de bain avant que Xiao Chen n’entre dans a cuisine et ne se mette au travail. Comme l’avait mentionné son ami, il avait tout sortit, histoire de gagner du temps et de ne pas laisser Xiao Chen perdue entre toute ses armoires contenant dix milles choses différentes. Bon, peut-être qu’elle exagérait un tout petit peu - beaucoup - mais elle n’aimait pas fouiller dans les affaires des autres lorsqu’elle n’était pas chez elle. Même si elle passait la plupart de son temps ici, chez Qian Na ou bien à la pâtisserie, la belle préférait demander avant…

    La belle se mit rapidement au travail, commençant ses succulentes crêpes. Après à peine quelques minutes plus tard, la jeune pâtissière entendit des pas derrière elle. Elle se retourna et vit Shane en bermuda, se séchant les cheveux d’une main avec sa serviette et tenant un t-shirt dans l’autre. Wouah… ! La belle n’avait jamais vraiment remarqué que son ami était… Beau. Non, la il était pas question de « beau » mais de VRAIMENT attirant. Une beauté exquise quoi ! Peut-être qu’elle ne l’avait jamais « vue » en tant que tel… Bien trop occupée à fantasmer sur son - ancien - Xue Fang. Bref, la belle tourna rapidement sa tête, faisant de gros yeux, pour se concentrer dans sa cuisine… Il ne fallait pas qu’elle mette feu à la maison tout de même… Et puis… Si c’était le cas, elle n’aurait qu’à mettre le blâme sur Shane… C’était lui qui l’avait déconcentrer avec son torse nu, encore perler de petites gouttelettes… NON MAIS ! La belle secoua furtivement la tête pour sortir toutes ses images - agréables - de sa tête et sursauta lorsqu’elle entendit la voix de son ami qui était maintenant, tout près.

    [Shane] Tu me montre comment tu fais, comme ça la prochaine fois que je serais tout seul, et bien j'aurais la recette pour faire les meilleures gaufres au monde.

    Xiao Chen se retourna tranquillement vers son ami pour lui faire un sourire radieux. Enfin, il c’était vêtu de son t-shirt. Pas qu’elle n’aimait pas le voir ventre nu - a contraire, elle commençait à s’habituer - mais tout cela la déconcentrait dans sont travail et, si elle voulait réussir ses gaufres… La belle soupira intérieurement avant de regarder la pâte qu’elle avait commencer à mouler pendant que son ami était allez prendre sa douche pour en faire une jolie forme ronde. Elle en prit un petit bout avant de regarder Shane.

    [Xiao Chen] Premièrement, il faut que tu l’étendes paaartooouuut !

    Et BAM ! Sa main contenant la pâte s’écrasa sur le bout du nez de son ami - lui qui venait tout juste de se laver -. Un large sourire de vainqueur vint prendre place sur son visage. Elle se mit à rire avant d’en prendre un peu et de s’en mettre, à son tour, sur el bout de son nez… Histoire d’être quitte avec son ami et pour ne pas que celui-ci prenne une plus grosse portion de pâte et se venge. Xiao Chen lui tira mignonnement la langue avant d’étirer la pâte avec habileté et de la placer dans un poêlon sur le poêle qu’elle avait allumer deux minutes plus tôt, mettant à l’intérieur un peu d’huile pour ne pas que la pâte ne colle dans le fond du poêlon.

    [Xiao Chen] Ensuite, tu déposes le tout la dedans pour qu’il cuise… Quelques minutes et le tour et jouer ! Simple non ?

    Et oui, c’était simple… Et le tout était bon ! Il suffisait de mettre un peu de sirop d’érable ici et là et le repas était fin prêt. Bref, la belle se retourna et vit que son ami avait toujours la pâte sur le bout de son nez, comme elle d’ailleurs. Elle éclata de rire avant de s’approcher de lui et de sourire de plus bel.

    [Xiao Chen] Tu sais que de la pâte sur le bout de ton nez te donne un côté sexy et charmeur ?

    Xiao Chen éclata de rire avant d’accoter ses coudes contres le comptoir et de regarder son ami. Elle enleva la patte au bout de son nez à elle et en fit une petite boule avant de la lancer en direction de Shane. Elle le rata de peu et ce remit à rire une seconde fois. Elle marcha vers la boule qui avait terminé son vol sur le sol et, lorsqu’elle se pencha pour ramasser celle-ci, la touchant du bout des doigts, la main de Shane percuta la sienne. La belle releva doucement la tête et s’apprêta à sourire à cause de ce petit incident mais… Lorsqu’elle remarqua que le visage de son ami était près du sien - tellement près du sien qu’il lui suffisait qu’elle ne bouge d’un centimètre pour que leurs lèvres ne se touche -, son sourire s’effaça instantanément. Elle pouvait sentir la respiration de son ami se mêler au sien. Il sentait bon… La belle se sentit rougir comme une tomate et, se rendant enfin compte qu’ils étaient vraiment près l’un de l’autre, Xiao Chen se recula doucement tout en libérant sa main de celle de Shane.

    [Xiao Chen] Euh… Les… Les crêpes doivent être… Prête.

    Et oui… Il fallait qu’elle recommence à bégayer. Daahhh, la chance. Elle qui croyait que ce tic nerveux avait ENFIN disparu… Il fallait croire que non hein… Donc sur ce, la taiwanaise se releva doucement, jetant dans la poubelle le morceau de pâte qui lui avait causé tant de problème - problème ? - et marcha vers la poêle. Elle tourna la crêpe sur l’autre côté. Magnifique ! Elle était parfaitement dorée…! Xiao Chen, se souvenant l’endroit que Shane rangeait les assiettes, se dirigea vers cette armoire et en sortit deux assiettes, laissant l’autre côté de la crêpe cuire. Par après, elle finit par marcher vers la poêle pour en sortir le crêpe et tendre l’assiette à Shane.

    [Xiao Chen] Suffit que tu manges maintenant !

    La belle s’efforça de faire un sourire s’en trop rougir et, voulant faire disparaître le certain malaise qui c’était soudainement installé, elle rajouta.

    [Xiao Chen] T’es obliger de toute la manger… Aussi non je vais te forcer à le faire…

    Elle lui lança un regard méprisant avant de rire et de lui tirer une seconde fois la langue. Elle mit, à son tour, sa crêpe dans la poêle et attendit patiemment que celle-ci cuise…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptySam 21 Fév - 17:10

Citation :
Premièrement, il faut que tu l’étendes paaartooouuut !

Ah bon? Je ne pensais pas qu'il fallait faire ça, en même temps, je n'ai jamais fait de gaufres de toute ma vie, je l'ai achète en magasin ou bien rien du tout. Voilà comment fonctionne le jeune Shane. Je suis idiot certainement, en plus, je lui ai demandais de me montrer comment faire pour que l'on oublie la gêne, surtout la mienne, ce n'est pas que je ne me montre pas torse nu devant des personnes, non, Yen Mai me voit souvent comme ça lorsqu'il dort à la maison, mais devant Xiao Chen, et en plus sachant que son cœur est libre comme l'air, ça me stresse, et je ne le montre pas parce que je n'ai pas envie de craquer, non je ne me trahirais pas, jamais, quitte à prendre des risques.
Son doigts ce posa sur mon nez, j'ouvris naturellement les yeux ne sachant vraiment quoi faire, de la pâte de gaufres y était posé, okey. Dieu joue avec moi, je suis un bon jouet? Si j'étais une fille j'aurais crié haut et fort, lâchant ce cris strident qu'elles savent si bien faire, mais à quoi bon, je ne ferais que flinguer la dignité d'homme que je n'ai même pas encore atteinte. Imbécile, imbécile! On pourrait penser que tu ne réfléchit pas avec cette face insensible mais tu paniques comme un malade en vrai, t'es vraiment un gamin, pourquoi je ne suis pas née, méchant, moqueur, draguer et sur de moi? Pourquoi j'ai pris les gênes de ma mère.

Un large sourire ce dessina sur les lèvres fines de la belle, illuminant son magnifique visage, ceci suivit d'un rire, pas du tout moqueur, mais un jolie rire, qui me fit doucement sourire, un sourire en coin ce posa sur mes lèvres, un sourire presque hésitant lui faisant presque montrer qu'elle était idiote. Tu vas voir, marre toi bien, c'est drôle de faire comme dans mes fantasmes hein? En parlant de ça, ça y ressemble fortement, j'ai parlé à voix haute ou quoi, je pris soudainement peur avec pour plan, faire comme ci de rien était, ce qui était la meilleure chose à faire. Mais mon côté gamin voulut lui donner une petit punition, avant ça elle ce tartina le nez de cette fameuse pâte avant que je lui bousille en quelque sorte le visage. T'as bien fait, me suis-je dit pour moi même, la regardant tirer la langue. Je la regarda enfin continuer la préparation, elle est belle lorsque est sérieuse. Un peu de pâte vint ce poser sur l'un de ces cheveux, je m'empresse alors de laisser glisser mon doigt sur cheveu, elle est très belle, magnifique. Je me laissa même emporté alors que je ne devais pas me sentir aussi bien en sa présence (si vous voyez ce que je veux dire. Je suis amoureux!). Mon doigts reculèrent rapidement, faisant une fois de plus semblant de la regarder faire.

Citation :
Ensuite, tu déposes le tout la dedans pour qu’il cuise… Quelques minutes et le tour et jouer ! Simple non ?

Elle posa le plat dans le four, j'ouvris grand les yeux. Cela avait l'air si simple, mais malheureusement je n'avais rien regardé beaucoup trop occupé par regarder son joli visage, mais le mensonge ça ne doit pas être si difficile, je me mens à moi, à mes paroles, qui essai de ne pas lui dire je t'aime. Je recula de quelque pas, la regardant faire les bras croisés. Elle s'approcha de moi et partit en un fou rire incontrôlable. Quoi? J'ai une tête marrante? C'est drôle hein...

Citation :
Tu sais que de la pâte sur le bout de ton nez te donne un côté sexy et charmeur ?
- T'as perdu la raison ma belle. Je ne savais pas que ce genre d'hommes te faisait dire des choses aussi bêtes.

Elle repartit en fou rire, je pris le temps de retirer la pâte qui ce trouvait sur mon nez. C'est idiot. Elle fit de même par la suite, je ne put m'empêcher de sourire, elle est tellement bête, c'est super mignon. Elle n'arrêtait pas de rire, même lorsqu'elle me lança le bout de pâte, elle m'avait pourtant raté. Elle marcha alors en direction de la pâte, je la suivis de mes yeux en formes d'amandes de couleur café. Elle est bête ou quoi? Elle aurait pu me le demander, je suis là non? Elle ce trouva devant moi, et je ne pus m'empêcher de me baisser à mon tour pour ramasser ce qu'elle voulait bien évidement. Ma main percuta doucement la sienne, maladroite, me suis-je dis en me disant qu'elle ne faisait que d'enchaîner gaffe sur gaffe. Je releva alors doucement la tête ainsi que les yeux. Ma main tenant l'un de ces doigts. Son regard était déjà plongé dans le mien, et là je fais quoi? Nos visages étaient si proches, si je m'approchais maladroitement nos lèvres ce toucheraient, pourquoi ne pas essayer faisant comme si tu étais un petit garçon maladroit. Cela c'est surement la voix de la perversité qui me dit cela, ou est donc la voix de la raison? S.O.S. Sa respiration vient taper sur mes lèvres surement rougeâtres par le nombre de fois que je me mors la lèvre. J'en ai envie. Mais à ce moment là, la belle ce recula faisant comme si de rien était, juste légèrement rosis par l'événement, c'est normal.

Citation :
Euh… Les… Les crêpes doivent être… Prête.

L'une de mes mains voulut la rattraper ce tendant vers l'avant comme pour lui dire de rester. Mais je bloqua, me disant que si je faisais ça tout mes sentiments seraient dévoilés. Ouf, je n'ai pas agis. Ma main ce posa sur ma tête, me grattant la tête, gonflant les joues comme un gamin. C'est bien Shane, tu n'es pas un idiot, loin de là. Si je continue je vais me faire jeter comme un chiffon et ça va être violent!

- Oui, les crêpes...Euh gaufres...
Citation :
Suffit que tu manges maintenant !

Elle me dit ceci lorsqu'elle finit de tout préparer, un sourire radieux, je fus comblé. Je lui fis plusieurs courbettes comme pour la remercier de m'avoir préparé le petit déjeuné. Merci beaucoup Xiao Chen. Je m'asseye alors sur la table la plus proche de la cuisine m'empressais de manger la pâtisserie spécial Xiao Chen.

Citation :
T’es obliger de toute la manger… Aussi non je vais te forcer à le faire…
- Comment tu compte t'y prendre, idiote! Tu risquerais de te faire mal en voulant me forcer à tout manger. Méchante!

Elle me toisa presque et rit par la suite, je souris grand, montrant avec ça toute mes dents comme pour montrer que j'étais réellement heureux, voir même le gamin le plus heureux du monde en ce moment même. Je croqua une nouvelle bouchée de la crêpe. C'est bon...:

- C'est vraiment bon. Chapeau, petite. Au faite je te trouves très jolie aujourd'hui, et pourtant tu n'as pas l'air de t'être trop maquillé. J'aime beaucoup.

Je m'étais levé la crêpe à la main, me dirigeant vers elle. J'entoure mes bras assez musclés autour de sa taille et pose un léger baiser dans mon cou.

- C'est toi qui est super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptySam 21 Fév - 18:09

    [Shane] Comment tu comptes t'y prendre, idiote ! Tu risquerais de te faire mal en voulant me forcer à tout manger. Méchante !

    La belle lui jeta un regard noir avant d’éclater de rire. Il avait raison, c’était bien trop dangereux d’essayer. Ce connaissant que trop bien, elle risquerait de tomber en pleine face contre le plancher avant même de c’être rendu à lui pour le forcer à manger son délicieux petit déjeuner. Alors… Il valait mieux oublier… Shane sourit de toutes ses dents. Il devait être fier d’avoir eu le dernier mot car Xiao Chen n’avait pas réussit a n’en placer une pour le boucher à son tour. Non, à chaque fois que cela arrivait, c’était lui qui gagnait. Elle aimerait tellement un jour trouver son point faible et le taquiner avec ! Ce serait le rêve ! Elle pourrait se venger de toutes les fois où il avait imiter elle fantasmant sur Xue Fang ou bien toutes les autres fois ou il riait d’elle. Bref, lui aussi la connaissait bien… Même très bien, alors il était facile pour lui de trouver les bons mots pour faire taire Xiao Chen.

    M’enfin… Elle trouverait bien un jour non ? Elle se retourna vers les gaufres qu’elle préparait avec un sourire malicieux sur le visage. Oh que si elle le trouverait. Elle eu une envie de se frotter les mains et d’échapper un rire diabolique mais… Shane aurait certainement trouvé la scène assez… Bizarre. Alors elle se retint et se retourna vers lui. Celui-ci croqua une seconde fois à pleines dents. Au moins, il appréciait ce qu’elle lui faisait manger… Xiao Chen avait toujours voulu faire la cuisine à un homme… Enfin… Comme se lever tôt le matin pour préparer un petit déjeuner au lit… À Xue Fang par exemple. Daahhh ! Non mais pourquoi toute ses pensées devaient-elle contenir se mec à l’intérieur hein ? Il fallait qu’elle passe à autres choses, et vite ! Elle en avait marre de sentir son cœur se serrer à chaque fois qu’elle voyait le doux visage de celui-ci apparaître dans sa tête. Ne pouvait-il pas tout simplement sortir de celle-ci pour allez embêter sa tendre et chère Xià Hé par exemple ?

    [Shane] C'est vraiment bon. Chapeau, petite. Au faite je te trouve très jolie aujourd'hui, et pourtant tu n'as pas l'air de t'être trop maquillée. J'aime beaucoup.

    La voix masculine de son ami la sortit de ses rêveries - pensées cauchemardesque -. La belle secoua légèrement sa tête pour réussir à chasser TOUTES ses pensées stupides et repensa à ce que Shane venait de lui dire. Qu’elle était jolie ? Woah… C’était la première fois qu’on lui disait réellement… Non ! Faux… Xue Fang à la discothèque lui avait avoué qu’il la trouvait très séduisante… NON MAIS ! Ne lui avait-elle pas demandée de quitter sa tête ? Pourquoi était-il revenu, tout bonnement ? Pour la faire délirer ? Si c’était son but, et bien ça fonctionnait.

    C’est alors qu’elle sentit le corps chaud de Shane se coller à elle. Su le cou, elle arrêta de respirer, de peur que ce soit cet imbécile de mec à la noix qui troublait ses pensées qui arrive par en arrière, passant délicatement ses bras autour de sa taille. Mais heureusement, ce n’était que son ami. Ouff… Le cœur reprit une respiration normale mais s’accéléra aussitôt qu’elle sentit les douces lèvres de son amie embrasser légèrement son cou.

    [Shane] C'est toi qui est super sexy.

    Xiao Chen se sentit rougir une seconde fois et tourna la tête vers son ami.

    [Xiao Chen] Sexy tu dis ? J’ai des cernes jusqu’en bas des joues…

    La belle fit une moue boudeuse avant de tourner sa tête et d’étirer doucement ses bras pour prendre sa gaufre enfin prête, tous ça s’en s’écarter des bras musclés de Shane. Non, elle était bien dans ceux-ci. Aahhh mais… Il venait de lui faire un compliment non ? Et elle venait tout simplement d’agir bêtement avec lui… Il risquerait d’enlever ses bras autour d’elle et… Non, non, non et non. Elle prit l’assiette qu’elle avait posée sur le comptoir avant de mettre la gaufre dessus. Elle colla le dos de son corps contre celui de Shane avant de lever la tête et de le regarder, désolée.

    [Xiao Chen] Pardonne moi… Je suis vraiment bébé c’est temps si… Comma d’habitude d’ailleurs… Mais bon… Merci du compliment.

    La belle taiwanaise lui fit un sourire sincère avant de prendre sa gaufre en main et d’en prendre une boucher. Elle grimaça lorsque ses lèvres touchèrent la pâte cuite. Celle-ci était encore trop chaude. Xiao Chen retira rapidement la gaufre de sa bouche.

    [Xiao Chen] Ouch… !

    La belle passa sa langue sur ses lèvres pour les humecter et sourit en lorsqu’elle tourna la tête vers Shane, celui-ci avec des points d’interrogation dans les yeux.

    [Xiao Chen] Je me suis brûlée la lèvre…

    Elle roula les yeux, sachant que c’était une habitude chez elle, avant de e défaire du corps chaud de son ami et de marcher vers une armoire qui contenait des verres, posant son assiette sur le comptoir. Elle en prit un et versa de l’eau à l’intérieur pour en prendre quelques gorgées. Voilà… C’était déjà mieux. Elle reprit sa gaufre et souffla dessus pour s’assurer qu’elle serait moins chaude avant de la déguster. Ce que c’était bon… Un sourire de satisfaction prit place sur sa bouche et regarda son ami. Celui-ci était entrain de finir la sienne. Quelques minutes passèrent avant que tous deux ne terminent leurs gaufres. Même après une seule et avec la faim qui rongeait Xiao Chen quelques instants plus tôt, à présent, elle était complètement rassasiée. Bref, les asiatiques nettoyèrent leurs assiette dans de lavabo et se bousculaient amicalement pour terminer en premier. Comme toujours, Shane étant le plus fort, termina de nettoyer la sienne avant Xiao Chen. Celle-ci lui tira la langue - mauvaise perdante - avant de ranger, avec Shane, tout ce qu’elle avait utilisée pour faire leurs déjeuner.

    Ensuite, lorsque la cuisine était enfin propre, la belle se retourna vers son ami. Elle marcha en sa direction et s’arrêta à quelque centimètre de lui. Elle afficha un large sourire avant de lever doucement la main et de toucher rapidement, avec son index, le torse de son ami.

    [Xiao Chen] C’est toi la tag !

    Xiao Chen éclata de rire en voyant la tronche surprise de son ami et décampa aussitôt en courrant pour monter au deuxième étage. Elle hurla lorsqu’elle vit Shane à sa poursuite et se dépêcha, lorsqu’elle fut en haut, de se cacher dans une pièce quelconque. Elle se cacha derrière la porte et se plaqua doucement contre le mur avec un sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyDim 22 Fév - 0:40

Citation :
Sexy tu dis ? J’ai des cernes jusqu’en bas des joues…
- J'avais oublié ce détail. Tu es très très moche avec ce genre de choses sous les yeux. Eurk, va donc passer de l'eau sur ton visage.


L'un de mes doigts ce posa sous le bas de ces yeux, tirant doucement vers le bas pour qu'elle ce trouve avoir une mine horrible. Elle raconte vraiment n'importe quoi, c'est ce que je lui aurais dit, mais elle avait l'air convaincu du contraire, peut-être que si j'avais la tête de son cher et doux Xue Fang elle l'aurait bien pris. Oh oui Shane, va-y fait toi de la chirurgie esthétique, change carrément de visage, devient le nouveau Xue Fang et épouse là! Oh oui, mais ça ne serait pas une bonne idée, déjà je devrais me débarrasser de mon visage actuel et puis je n'aime pas Xue Fang à la grande base, alors me retrouvé avec sa tête serait m'évanouir toutes les cinq minutes devant un miroir. Imaginez donc le cauchemar...Mais pourquoi je me fais ce type de rêves enfin cauchemars pour être plus exact, j'aime me faire souffrir ou quoi? Je soupira lentement retirant mon doigt ne faisant plus durer la torture plus longtemps, pauvre chou.

Elle afficha une sa petit bouille mignonne, retournant à son occupation qui ce trouvait être d'attraper sa gaufre. J'hésite alors à l'aider, pourquoi ne pas le faire? Pour ne pas avoir un autre contact avec ces doux et magnifiques doigts de fée? Oui, c'est pour ça. Elle ce dégagea de mon emprise et je ne forca pas la mise l'aidant même à ce dégager. Si je le fait je l'embrasse alors c'est ça ou faire comme si cela ne me dérangeait pas. Je soupira doucement, l'air assez réfléchit, comme si je me demandais ce que je devais faire après ça. Un autre compliment? Une tape dans le dos? Hum...Son dos ce colla lentement contre mon torse, ma tête ce baissa automatiquement afin de la voir, elle me regardait. Qu'es qui ne va pas chez toi Xiao Chen. Son air désolé me fit enfin comprendre ce qu'elle voulait à peut près me faire comprendre.

Citation :
Pardonne moi… Je suis vraiment bébé c’est temps si… Comma d’habitude d’ailleurs… Mais bon… Merci du compliment.

Je lui fis un signe négatif de la tête comme pour lui dire que ce n'était rien, la rassurer. Je posa mes lèvres contre son front, reculant par la suite, croquant une nouvelle fois dans ma gaufre. C'est vraiment trop bon. Sa a calmé mon mal de tête, ma gueule de bois. J'ai réussis la douleur qui ne pouvait me faire lever ce matin, oui, j'ai réussis grâce à elle. Lorsque mon regard ce reposa sur elle, elle lâcha un petit cris, ces cris que les nanas savent si bien faire. C'est horrible, pauvre oreilles à moi. Un doigt vint boucher l'une de mes oreilles et une grimace incompréhensible ce forma sur mon visage tout entier, tant de haine pour mes pauvre oreilles qui avait déjà du mal à capter aujourd'hui et surtout pour ma tête qui tournait fortement à s'en renverser le sol.

Citation :
Je me suis brûlée la lèvre…
- On aurait plutôt dit que tu venais de te cogner la tête contre une poutre en bois.

Elle s'écarta de moi et connaissant assez chez moi, elle ce déplaça en direction des belles armoires pour y expirer un verre et le remplir d'eau. Elle but quelques gorgées, et ayant l'air d'aller mieux. Elle reprit sa gaufre souffla dessus, et y croqua une grosse bouchée, elle est vraiment trop mignonne. Un nouveau sourire, j'avais pris l'habitude maintenant, mais elle était réellement jolie avec ces petites manies habituelles qu'elle faisait. Elle est réellement idiote.

Nous finirent alors de manger nos gaufres ce pressant alors de faire la vaisselle. Nous nous mirent donc à laver nos assiettes le plus rapidement possible mettant une compétition dans ceci, je me pressa de nettoyer mon assiette un grand sourire aux lèvres la bousculant doucement, elle faisait la même. Et finalement, je finit gagnant, ce n'était pas nouveau. Je tira la langue, comme pour me moquer d'elle me mettant à danser sur un rythme de beatboxing que je m'étais inventé. Je gère grave! Nous arrangeâmes alors la cuisine, y faisant un ménage très rapide mais très approfondit y prenant plaisir. Une fois cela de finit, celle ci s'approcha de moi, s'arrêtant à quelques centimètres de moi, elle pointa mon torse du doigt y mettant une douce pression.

Citation :
C’est toi la tag !
- C'est quoi ce vocabulaire? Je n'y comprend rien.

Je lâcha un air étonné, la voyant je voulus l'attraper par le bras pour lui demander ce qui n'allait pas dans sa tête, mais je n'eus pas le temps de le faire. Elle partie en courant en direction de je ne sais où, je la suivis en premier en marchant puis voyant qu'elle montait, j'accélérais doucement le pas pour voir ce qu'elle allait faire. Pourquoi est-elle aussi gamine? Je n'en vois pas l'intérêt et surtout pas dans ma maison! Arrivé au deuxième étage, je regarda à droite, à gauche. Personne. J'entendis une porte claquer derrière moi et m'approcha doucement de la porte de ma chambre. Elle est donc dedans? J'ouvris doucement la porte, passant tout aussi lentement ma tête pour voir si il y avait quelqu'un. Personne. Tant pis, je vais prendre mon portable, il est branché depuis un bon bout de temps.

J'entre dans la pièce, refermant la porte derrière moi. Une fois devant mon lit, je pris le portable, le déchargeant. Je pus aperçevoir que j'avais un nouveau message, je l'ouvris et le lu attentivement. Oh, c'était l'ami qui m'avait ramené chez moi sans problème, c'est surement Yen Mai, mais je ne vois pas pourquoi le numéro est masqué. J'affiche alors un sourire sur mes lèvres, riant stupidement. Lui me porter? Sa devait être assez dur pour lui. Le pauvre, je lui revoudrais ça, c'est sur! Mes yeux ce levèrent sur le mur en face de mon lit, c'est à dire vers la porte d'entrée. Xiao Chen? J'ouvris grand les yeux m'arrêtant de rire subitement, je me leva lorsque je la vis prendre la fuite une nouvelle fois. Je la suivis, courant le plus rapidement possible pour qu'elle ne rentre surtout pas dans la salle de bain, le sol est surement mouillé. Je l'attrapa alors par le bras, la tirant violemment contre moi pour qu'elle puisse affronter mon regard niais:

- Idiote! Pourquoi tu cours comme ça? Je n'ai rien fait de bien méchant pour que tu me fuis. A moins que je n'ai fais ça...

Je posa un baiser sur le coin de ces lèvres, puis après ça je lui tira la langue repartant en courant en direction de ma chambre. Je suis aussi idiot qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyDim 22 Fév - 1:29

    [Shane] C'est quoi ce vocabulaire? Je n'y comprends rien.

    Xiao Chen maintenant cachée derrière la porte souriait grandement. N’avait-il jamais joué à la « Tag » lorsqu’il était jeune ? Elle, lorsqu’elle était enfant, jouait avec les autres filles et garçons de son voisinage. Malheureusement, elle se ramassait souvent à être la personne qui devait courir après tout le monde car ses petites jambes ne lui permettaient pas de faire de grande enjambées car aussi non, elle se ramassait face contre terre à pleurer toute les larmes que son pauvre petit corps meurtrit pouvait contenir.

    Perdue dans ses pensées, la belle sursauta quelque peu lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir tranquillement. Elle arrêta instantanément de respirer et mit une main sur sa bouche, histoire de ne pas éclater de rire. Elle vit la tête de Shane et Xiao Chen se faisait toute petite derrière la porte pour ne pas que son ami l’aperçoivent. Elle remarqua alors qu’elle était dans la chambre du jeune homme. Celui-ci se dirigea vers son lit et prit son portable qui était entrain de recharger sur la table de chevet qui ornait le côté de l’énorme matelas. La belle le regarda, penchant légèrement la tête pour essayer de voir qui avait bien pu lui envoyer un message pour que Shane ce mette à rire ainsi. Mais ses yeux n’étaient pas assez puissants pour qu’elle voie à partir de la distance qui séparait elle et l’objet en question. Elle enleva sa main de sa bouche avant de faire une petite mine boudeuse. Et si la personne qui lui avait écrit un message était une fille ? Ou encore pire, ça petite amie ? C’est vrai ça… Xiao Chen n’avait pas eu de nouvel de son ami depuis environ 2 semaines… Et ce court temps est assez pour Shane de ce trouver une jolie nana non ? Avec le physique et le charisme qu’il a… Il ne serait pas étonnant que plusieurs filles le désirent…

    Pourquoi la belle se sentait soudainement si triste ? Sûrement parce qu’elle avait peur que si Shane vient qu’à avoir une petite amie la délaisse… Oui, c’était sûrement la cause du pourquoi elle se sentait mal tout d’un coup. Mais bon, elle n’avait pas à s’inquiétez pour sa car… Il le lui aurait dit… Non ? Bref, pour le moment, il fallait plutôt s’inquiétez de lui car il venait tout juste de remarquer sa présence dans sa chambre. Le sourire de Xiao Chen revint en un éclair et aussitôt, elle décampa pour sortir rapidement de la chambre. Elle courrait vers la salle de bain mais, à peine rendue dans le milieu du couloir, elle sentit une main puissante attraper son petit bras frêle pour la tirer vers l’arrière.

    En un rien de temps, Xiao Chen fut plaqué contre le corps de Shane. La respiration de la belle s’accéléra et la taiwanaise baissa honteusement la tête lorsqu’elle vit le visage quelque peu fâché de son ami.

    [Shane] Idiote! Pourquoi tu cours comme ça? Je n'ai rien fait de bien méchant pour que tu me fuies. A moins que je n'ai fait ça...

    ET BAM ! Son ami l’embrassa… Enfin… Non… Plutôt, il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, mais ce fut amplement pour activer le cœur de la belle. Celui-ci ce mit à battre tellement fort qu’elle se demandait si elle n‘avait pas réveillée les morts avec le bruit de battements. Elle espérait que non car, ceux-ci viendrait la hanté et voudrait la manger tout cru pour se procuré sa chair et… HEY OH ! Non mais ça va pas de ce mettre à penser à des films d’horreur alors que votre ami vien tout juste de vous - enfin pratiquement - embrasser ?

    Sans s’en être rendue compte, Shane était partie rapidement vers sa chambre. Xiao Chen fut incapable, sur le coup, de le suivre. Ses jambes étaient paralysées. Son cerveau lui envoyait dix milles signales, leurs intimant d’avancer pour allez rejoindre son ami qui se trouvait à présent dans l’autre pièce. Mais ses jambes ne voulaient pas obéir, préférant rester tremblante et immobile. La belle, capable de bouger ses bras, approcha tranquillement sa main de sa bouche, effleurant celle-ci comme si quelque chose la chatouillait. Elle ferma les yeux tout en remettant les bras le long de son corps et de secouer la tête. Pourquoi avait-il agit ainsi. Elle, elle n’avait voulu que s’amuser, histoire de rigoler et déconner un peu pour se changer complètement les idées car Xue Fang était venu lui rendre visite dans ses pensées. Mais lui… Xiao Chen ne comprenait pas et plus elle repensait à son début de journée avec lui, plus les questions s’amplifiaient dans sa tête. C’est vrai ça… Shane lui avait donné en tout… Quatre baisers alors que d’habitude… Aucun… Pas un seul… Peut-être parce qu’il savait qu’elle avait besoin d’affection et d’attention ou bien peut-être parce qu’il aimait Xiao… Nann… Impossible. La belle roula les yeux avant de sourire et de sentir ses jambes avancer doucement. Ce qu’elle pouvait être naïve parfois. Shane l’aimer… Elle ? Ahahah… Faite moi rire…

    Voulant tout de même savoir pourquoi lui prenait un plaisir fou à la taquiner ainsi, lorsque Xiao Chen entra dans sa chambre, elle s’accota contre le mur, bras croisés.

    [Xiao Chen] C’est pas du jeu ça…

    La belle fit une moue boudeuse avant de regarder son ami droit dans les yeux et de s’avancer tranquillement vers lui, le menaçant du doigt. Lorsqu’elle fut à proximité, elle bouscula - très peu vue sa petitesse - du doigt, appuyant fortement sur son torse à chaque fois que son index se percutait celui-ci.

    [Xiao Chen] T’aimerais ça toi que soudainement, je t’embrasse comme ça ?

    Elle l’avait dit sur un ton qui disait clairement qu’elle n’aimait pas se genre de plaisanterie. Et bien sûr, ce n’était pas vraiment un question, mais plus une phrase expliquant que elle, elle n’avait pas apprécier - ce qui était faux car elle avait carrément été déboussolée après ce simple baiser -.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyDim 22 Fév - 2:37

Je claqua la porte de ma chambre, toujours un sourire aux lèvres qui s'abaissa doucement ce transforma en mine réfléchit. Putain, mais qu'es que je fais? Je n'aurais pas dû, je suis beaucoup trop bête. Pourquoi j'ai fais ça, ça commence sérieusement à me souler, je suis bête, idiot, nul. Je fais des choses et puis après je regrette, non mais ça va pas. Je me mis à faire les cents pas, une main posait sur mon front, comme trop réfléchit. J'ai mal à la tête, j'en peux plus. Elle ne doit pas ce sentir bien, elle doit être bouleversé, elle doit ce demander pourquoi j'ai fais ça, me traiter de fou. Elle me hait, c'est fait. Et puis pourquoi elle met autant de temps à venir dans ma chambre, ce n'est pas bien loin; je renifle lentement me stoppant devant mon miroir. Je me regarde, je ne ressemble à rien en vrai. Pourquoi devrait-elle s'intéresser à un mec comme moi, je remarque maintenant enfin pourquoi elle était plutôt attiré par Xue ang et pas par moi. Non mais qu'es que je croyais. Une main passa dans mes cheveux, mes yeux s'ouvrirent grands, si j'étais sensible es-ce que je pleurerais comme le fait souvent Yen Mai? Oui, je pleurerais à mort, parce que je suis idiot et je marche très mal sur les routes invisible de ma vie. Je soupira longuement, fermant doucement les yeux. Je ne regrette pas vraiment, non. Je suis assez content de l'avoir fait, parce que je sais que c'est la seule occasion que j'ai eu pour lui faire part en quelque sorte de mes sentiments. Que j'étais aussi proche d'elle.

Je lâcha un petit rire amusé pensant à ceci, me faisant doucement reprendre un sourire osé. Ce n'est pas si mal que ça alors, je suis un idiot pour rien, enfaite tu es très intelligent. Bon et si je lui disais que je l'aimais, peut-être que ça me soulagerais et ça même si je me ferais jeter comme un moins que rien. Bon, je lui dis. C'est décidé. Non...Je lui dis pas, j'ai tellement peur de me prendre un bâche suprême de la mort qui tue, no thank! Si je lui dis, non je lui dis pas, si, non, si, et non!! Si c'est bon je lui dis. Je suis sérieux, je vais lui dire. Mes mains ce plaquèrent sur mon miroir, j'aurais enfin dis ce que je ressens pour elle. Je ne me traiterais plus d'idiot après surement et je pourrais adorer à nouveau Min Ji, qui me hante depuis un certain temps. Bon je lui dis sérieusement ou non? J'hésite encore, j'ai tellement peur. Non je lui dis pas...la porte s'ouvrit doucement tandis que moi je continuais à me morfondre sur le oui et le non.

- Je lui dis.
Citation :
C’est pas du jeu ça…

Je leva un sourcil, déjà parce que j'avais dis à voix haute ce que je pensais mais aussi surpris de la voir arriver dans la chambre. Elle me bouscula, boudeuse, comme même presque sur les nerfs. Je leva les bras en premier un sourire triste sur les lèvres. Qu'es qui lui arrive encore, j'ouvris la bouche, lâchant un premier mot "Je" et puis plus rien car elle enchaîna rapidement avec une nouvelle phrase, une phrase destructrice.

Citation :
T’aimerais ça toi que soudainement, je t’embrasse comme ça ?

Mais à quoi je pouvais bien penser, elle sort d'un moment difficile et c'est comme si je voulais en profiter pour la récupérer. Stop Shane, arrête toi là. Bien évidement que je voudrais que tu m'embrasses comme ça, ça ne me gênerais pas, mais du tout. Tu m'a bien refroidis, je pouffa face à elle, gardant la face du bon copain, tranquille, toujours aussi calme. Héhéhé, quoi dire maintenant? Hein, rester un bon copain? Bien évidement:

- Pardon, ça ne ce reproduiras plus, promis.

Je souris bêtement m'asseyant sur mon lit, je saisis mon portable comme pour oublier ce qu'elle venait de dire, me détendre. En relisant le message de Yen Mai, je souris à nouveau, riant une nouvelle fois. Maman s'inquiète t-il pour moi? Il est adorable comme ami. Je lui envoya ma réponse et déposa a nouveau le portable sur le chevet, je posa mon regard sur elle, toujours aussi souriant essayant de ne paraître naturel:

- J'ai envie de dormir, j'ai la gueule de bois à cause d'hier soir. Je vais des médicaments!
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyDim 22 Fév - 3:14

    Xiao Chen regardait son ami droit dans les yeux. Elle voulait savoir la vérité. Rien que la vérité. Tout ça commençait à devenir louche mais, comme elle savait très bien qu’au fond il ne ressentait rien pour elle et qu’il faisait cela simplement pour la taquiner, ce qui fonctionnait parfaitement, Xiao Chen n’alla pas chercher plus loin dans ses pensées, se concentrant à ne pas dévier son regards des prunelles de son ami.

    [Shane] Pardon, ça ne ce reproduiras plus, promis.

    Bon… Voilà qui était mieux et qui confirmait les dires de la belle. Il ne l’aimait pas comme elle le pensait mais bien en tant qu’ami car il respectait le choix qu’elle n’aimait pas vraiment ce faire taquiner de CETTE façon. Ce qui était totalement faux car, les doux baisers que Shane lui avait donnés l’avait rendue… Comment dire… Heureuse ? Enfin… Plus joyeuse… Mais le dernier avait éveillé des soupçons, le pourquoi du comment elle était aussi pointilleuse sur se sujet.

    Mais bon, ce ne fut pas long que son ami prit place sur son lit, sourit béat sur les lèvres. Il regarda une seconde fois le message d’une personne encore « inconnue » aux yeux de Xiao Chen pour sourire et éclater de rire. Daahhh… L’envie de savoir qui c’était lui démangeait… Surtout le fait de savoir si c’était une fille ou bien un garçon. S’apprêtant à lui poser la question, Shane posa son portable à l’endroit ou il l’avait prit quelques instants plutôt avant de regarder Xiao Chen avait le même sourire stupide et calme sur le visage.

    [Shane] J'ai envie de dormir, j'ai la gueule de bois à cause d'hier soir. Je veux des médicaments!

    Envie de dormir ? Gueule de bois ? Hier soir ? VEUX DES MÉDICAMENTS !! Non mais ! Xiao Chen sentit la colère s’emparer de son être. Pourquoi était-il soudainement si baveux ? Voulait-il se venger ? Se venger de quoi ? De sa question ? Et pourquoi serait-il fâché à cause de cette question hein ? Non mais ce qu’il est compliqué ce Shane… Et à cause de ça, elle aussi commençait à se prendre la tête pour un rien… Daahhh… Tout ce qu’elle avait envie de faire en ce moment, c’était de le frapper… Seulement pour que la rage qui s’emparait de plus en plus d’elle se dissipe en moins de deux. Elle lui en voulait de changer si spontanément. Gentil, doux, affectueux et tout d’un coup bête comme ses pieds, lâche et baveux. Oh qu’il ne s’en sortirait pas si facilement ce monsieur je suis le roi du monde !

    Bon, elle exagérait peut-être un petit peu - beaucoup même -. Mais elle avait l’impression que la colère qui c’était accumulé depuis toutes ses années, le temps d’espérer ce Xue Fang à la con, venait en elle. En plus que son ami change subitement d’attitude, cela n’arrangeait pas vraiment les choses il fallait dire…

    [Xiao Chen] Hier soir ? Et c’est qui cette nana qui t’envoie des messages ? Et… Et… Tu sais quoi ! T’es médicaments, tu iras les chercher seul, je suis pas ta bonne.

    Trop frustré pour rester en place, Xiao Chen sortit de la chambre. Ce qu’elle pouvait avoir l’air stupide en ce moment. Pourquoi n’était-elle pas capable de garder le contrôle sur sa colère ? À la place, elle aurait pu garder son calme et demander gentiment à son ami ce qui lui prenait. Mais non, voilà qu’elle se mettait à paniquer et à dire n’importe quoi. Le truc avec la nana qui lui envoie des messages, qu’est-ce qui ne lui disait pas que c’était un de ses potes hein ? Et hier soir… Elle n’est pas sa mère, alors il a le droit de faire ce qu’il veut de sa peau non ? Grrr…

    Dévalant les escaliers à toute vitesse, Xiao Chen marcha vers la sortit. En ce moment, elle n’avait pas l’intention de rester ici, oh que non ! Premièrement, elle ne voulait pas revoir Shane. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait honte d’elle. Honte d’avoir si facilement embarquée dans son jeu. Honte d’avoir agis ainsi envers lui et, à présent, elle avait peur. Peur de lui dire d’autres choses blessantes et de lui faire mal. Alors le seul moyen restant était de fuir, ce qu’elle faisait si bien. N’était-elle donc pas capable de rester calme et de prendre les choses en mains ? Décidément, non…

    Toujours marchant vers la sortit, lorsque Xiao Chen déposa sa main sur la poigner, au même moment, elle sentit une main se déposer sur son poignet. Les larmes montèrent instantanément à ses yeux. Elle ne voulait pas se disputer avec lui… Elle ne voulait pas le perdre, lui, son seul ami… Pourtant, elle savait que les prochaines minutes ne serait pas très belle et Xiao Chen, même si elle ne désirait pas se chicaner avec Shane, était prête à encaisser ce qu’il lui dirait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyDim 22 Fév - 23:34

Citation :
Hier soir ? Et c’est qui cette nana qui t’envoie des messages ? Et… Et… Tu sais quoi ! T’es médicaments, tu iras les chercher seul, je suis pas ta bonne.

Nana, qui m'envoie des messages. Je me releva subitement l'air presque outré cherchant quelque chose à dire, mais elle ce fout de moi. A ce moment ci, elle sortit de ma chambre en trompe. Une nana? Mais ce n'est que maman Yen Mai, j'aurais bien voulut que ce soit une nana, j'aurais pu la rendre réellement jalouse, hin hin hin. Cela aurait été presque marrant, j'aime beaucoup. Je me leva d'un bond, prenant mon portable au passage, il ne faut pas qu'elle parte, à moins qu'elle n'aille m'acheter des médicaments, eh bien oui que croyez vous? J'ai réellement besoin de ces médicaments, j'ai un mal de tête pas possible, et la voix presque cassé à cause des crises que j'ai tapé hier soir dans la maison de mon ami. Il me faut quelque chose pour me calmer et je crois ne rien avoir, n'ayant jamais eu ce genre de problème pour la gueule de bois auparavant. Oui, j'avais arrêté, arrêté de boire pour cette nouvelle année. Mais bordel, à quoi je pense? Pourquoi je pense à mes résolutions, à ces breuvages dégueulasses? A des médicaments alors que Xiao Chen est en train de me fuir, je ne sais pourquoi, elle aurait pu me faire ce reproche en rigolant, je l'aurais bien pris. A moins que ce ne soit moi, qui l'ai poussé dans cette folie, qui l'ai rapidement tiré vers le bas. Ce que je peux être idiot. Un baiser, puis le fait que je sois fâché contre elle et que je lui fasse la tête, c'est pas mon genre habituellement, c'est de sa faute si je deviens comme ça, parce que je suis amoureux.

Une main ce posa sur mon front, qui tenait mon portable. Je sortis tout aussi rapidement de ma chambre, dévalent les escaliers, pas trop rapidement pour ne pas que je tombe et que je me blesse surtout. Je l'aperçu devant la porte prête à partir. Elle semblait mal en point, par ma faute...Je suis horrible. Comment veut-tu qu'une fille comme elle s'intéresse à un garçon aussi minable que moi. Je soupira, j'ai vraiment pas de chance.

Au moment où sa main ce posa sur la poignet de la porte, je posa doucement la mienne sur la sienne, pour ne pas paraître trop brusque. Mon Dieu, je vous aime. Je la saisis par le poignet et la retourna brusquement comme pour qu'elle me fasse face. Va-y qu'es qu'il y a maintenant? Pourquoi tu es partit comme ça montré mon regard plein de haine, parfois même de regrets. Je me sens si mal, j'ai le cœur qui bat vite! Je ne sais pas si c'est par la course faite ou bien par mes sentiments et du fait que je l'aime. J'ai mal. Xiao Chen , j'ai mal. je le regarda toujours dans les yeux ne la lâchant pas du regard, mes sourcils froncés, ma respiration haletante. L'embrasser et lui avouer mes sentiments? Loin de là, je ne suis pas comme ça! Je lâcha un sourire en coin presque forcé comme si je n'arrivais pas à y croire; elle a voulut me fuir.

- Qu'es qui t'arrive? Qu'es qui t'énerve tant dans le fait que j'envoie des messages à cette fille hein? Qu'es qui y a t-il a avoir d'autres amis, je n'ai pas le droit? Et puis je n'ai jamais dit que tu étais ma bonne, j'ai juste dis que j'avais besoin de médicaments!

Tester ces sentiments en transformant Yen Mai en une jeune et superbe nana sexy, ce qui ne sera surement pas très difficile. Et mentir sur le sujet des médicaments pour qu'elle ce contredise. Pas mal.

- Je sais pas moi, depuis quelque mois, j'ai l'impression de devoir me mentir pour pouvoir te garder près de moi. Tu crois que cela ne me fait rien?

Ne dis plus rien Shane:

- A savoir si j'arrive à me croire maintenant. Je suis un idiot. Pardon, mais reste ici. Ne t'en va pas! Reste avec moi, je me sentirais seul.

Mes mains ce plaquèrent sur mes yeux, remontant doucement sur mon tempes afin de me les masser. J'en ai marre, je me fais beaucoup trop de mal, à quoi bon? Il faut que je l'oublie côté sentiments, rien est possible. Pourquoi tant de haine envers moi même, pourquoi tant de mensonges et de choses en désordre pour que je puisse à présent tout remettre en ordre. Tout ça me perturbe; j'ai si mal Xiao Chen. Aide moi, aide moi...

- Aide moi...


Je murmura ces mots, lâchant une sorte de petit son. On aurait dit un enfant face à sa mère, qui lui demande de ne pas partir. Je me sens tellement pitoyable comme ça; si pitoyable de lui demander de me tenir compagnie aujourd'hui. Je me mordis la lèvre inférieur, comme pour me retenir de ne pas crier.
Quand nous retournerions dans le salon ou dans ma chambre, es-ce que tu me pardonnera, es-ce que tu me parlera comme avant. Toi et puis moi, nous atteindrions la folie comme ça. Elle et son Xue Fang, moi et ma chère et tendre Xiao Chen, miséricorde.
Je réouvris les yeux, passant ma main dans mes cheveux afin de me calmer, du calme, du calme.

- On arrête de ce faire chier, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyLun 23 Fév - 2:18

    Après avoir délicatement poser sa main sur celle de Xiao Chen, Shane s’empara de son poignet pour la retourner brusquement vers lui, lui faisant face. Xiao Chen, à bout de souffle, garda le visage baissé, incapable d’affronter le tendre regard de son ami. Il ne devait certainement pas comprendre la situation… Et d’après elle, c’était normal, car elle non plus ne captait pas tout ce qui ce passait. Peut-être que… Tout ce qui c’était passé en si peu de temps avait été TROP pour la belle…

    [Shane] Qu'est-ce qui t'arrive ? Et qu'est-ce qui t'énerves tant dans le fait que j'envoi des messages à cette fille hein ? Qu'est-ce qu’il a avoir d'autres amis, je n'ai pas le droit ? Et puis je n'ai jamais dit que tu étais ma bonne, j'ai juste dis que j'avais besoin de médicaments !

    « Je ne sais pas… Je suis jalouse c’est tout… Et je sais que t’as le droit d’avoir d’autres amies que moi… C’est seulement que j’ai peur de perdre. » Voilà ce qu’avait envie de dire Xiao Chen. Pourquoi ne pas l’avoir répliquer ? Tout simplement parce qu’aucun son n’aurait sortit de la bouche de la belle car elle sentait sa gorge se serrer sous la pression. Elle avait à peine de quoi à respirer. Mais elle resta tout de même calme, attendant la suite.

    [Shane] Je sais pas moi, depuis quelque mois, j'ai l'impression de devoir me mentir pour pouvoir te garder près de moi. Tu crois que cela ne me fait rien ?

    Xiao Chen décida enfin de relever la tête, posant un regard désolé sur son ami. Elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. Était-ce parce qu’elle avait tellement changer qu’il ne la reconnaissait plus ? Avait-elle changée au juste ? Enfin… Si oui, elle ne s’en était pas rendue compte… Mais… Voyant que tout cela ne coïncidait pas, Xiao Chen ne comprenait toujours pas le sens de sa phrase… Elle voulut lui demander, entre ouvrant la bouche, mais Shane fut plus rapide qu’elle…

    [Shane] A savoir si j'arrive à me croire maintenant. Je suis un idiot. Pardon, mais reste ici. Ne t'en va pas! Reste avec moi, je me sentirais seul.

    La belle voulait encore intervenir, lui dire que non il n’était pas un idiot, qu’au contraire, il était tout sauf cela. Il passait son temps à l’écouter chigner, pleurer, parler de ce Xue Fang qui n’avait fait qu’apporter du mauvais dans sa vie - voilà qu’elle s’en rendait enfin compte -. Il avait toujours été attentionné, doux et sympathique avec elle. Même si parfois il la taquinait, se battait et l’embrassait pour déconner, elle aimait ça elle… Surtout lorsqu’elle sentait ses lèvres son con front, son cou ou bien, sur le coin de sa bouche. Pourquoi ? Car pour une fois, elle avait l’impression que quelqu’un l’aimait pour ce qu’elle était, même si Shane n’était qu’un ami, elle en était bien contente.

    En parlant de lui, il se passa une main sur ses yeux, ramenant ses doigts sur ses temps pour les masser. Le silence s’installa doucement et Xiao Chen n’avait toujours pas détacher son regard de Shane.

    [Shane] Aide moi…

    Le bel asiatique posa ses yeux sur la belle avant de se passer la main dans les cheveux. Xiao Chen voulait tellement le serrer dans ses bras pour se faire pardonner. Lui dire à quel point il comptait à ses yeux, tout en rajoutant qu’elle était vraiment désolé pour a crise qu’elle venait de faire…

    [Shane] On arrête de ce prendre et de ce faire chier, maintenant?

    LÀ ! C’était le moment. Sans attendre, Xiao Chen entoura le corps de son ami avec ses bras et sentit quelques larmes couler le long de ses joues. Elle serra fort contre elle son emprise et recommença à respirer normalement. Collant sa tête une seconde fois contre son torse, la belle acquiesça tranquillement pour répondre à la question de son ami.

    Xiao Chen resta ainsi pendant quelques minutes avant d’essuyer, avec le revers de sa main, l’eau qui chatouillait sa peau. Elle recula seulement la tête pour regarder son ami, essayant d’afficher un petit sourire.

    [Xiao Chen] Je suis désolé Shane… Et je veux que tu saches que… Tu n’es pas un idiot… Loin de là. Tu es toujours là pour moi, me réconfortant, me conseillant et moi, tout ce que je trouve à faire, c’est de foutre en l’air notre journée… Mais je vais me rattraper…

    Xiao Chen se mit sur la pointe des pieds pour passer ses bras autour du cou de son ami et de le serrer aussi fort que quelques instants avant. Elle pencha la tête vers l’arrière et alla déposer un petit baiser - timide - sur le coin des lèvres de son ami tout en fermant les yeux. Elle éclata de rire en voyant la mine surprise de son ami avant de s’expliquer.

    [Xiao Chen] On est quitte maintenant…

    Xiao Chen se détacha de son ami et ouvrit tranquillement la porte.

    [Xiao Chen] Je vais acheter t’es médicaments, histoire de me faire pardonner…

    Sans laisser le temps à Shane de dire quoi que ce soit, la taiwanaise s’engouffra à l’extérieur. Elle avait de l’argent sur elle. Il ne lui restait plus qu’à allez à la pharmacie. À peine une dizaine de minutes plus tard, elle était déjà entrain de payer les médicaments dont avait besoin son ami. Sur le chemin du retour, Xiao Chen s’arrêta à un club vidéo et loua deux films. Un d’horreur et un d’action. Elle n’était tout de même pas pour prendre un film de fille non ? Shane s’emmerderait rare alors… Elle, ça ne lui dérangeait pas et au contraire, elle adorait les films de ce genre ! Bref, reprenant route, Xiao Chen eu l’idée d’allez à l’épicerie de coin pour acheter quelques ingrédients pour qu’elle puisse préparer un bon souper pour tout les deux.

    C’est avec quatre sacs en main que la belle arriva dans la résidence de Shane. Elle ne prit pas le temps de sonner, se donnant la permission de rentrer elle-même, et se dirigea aussitôt vers la cuisine, rangeant la nourriture qu’elle avait acheter dans le frigidaire. Par la suite, elle prépara les médicaments de Shane pour se rendre dans le salon. Il n’était pas là. Elle déposa le sac contenant les deux films à l’intérieur sur le canapé avant de monter à l’étage. Elle marcha jusqu’à la chambre de Shane et le découvrit, roupillant confortablement dans son lit. Elle avait prit du temps avant de revenir, lui laissant le temps de se reposer. Un large sourire apparu instantanément sur les lèvres de la belle avant que celle-ci ne dépose les médicaments sur la table de chevet près de lit et ne regarde son ami dormir paisiblement.

    Ne voulant pas le réveiller, Xiao Chen grimpa tranquillement sur le lit et se coucha à côté de son ami, le contemplant. Il était beau lorsqu’il dormait… Enfin, il était beau en tout temps… Mais la belle ne l’avait jamais vraiment remarquée, focalisant toujours sur Xue Fang. Mais là, vue que celui-ci ne faisait plus réellement partie de sa tête et de son cœur, Xiao Chen pouvait enfin voir les choses qu’elle n’avait jamais vraiment vu auparavant. La belle décida de s’approcher tranquillement de Shane, jouant dans délicatement dans ses cheveux pour ne pas le réveiller. Elle sourit, touchant timidement les traits de son visage juvénile et décida de piquer elle aussi un petit dodo… C’est alors qu’elle fut projetée dans le monde des rêves, là ou un jeune homme, qui lui semblait très familier, l’intimait de le rejoindre sous un arbre fleurit. Le bel homme, dont elle était incapable de voir le visage, s’empara délicatement de sa main pour la tirer vers lui, la prenant dans ses bras tout en riant et la parsemant de doux baiser passionnées…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyMar 24 Fév - 2:23

Ces bras entourèrent ma taille, mes mains, ce laissèrent glisser le long de mon corps comme abattu, comme si je n'avais plus la force de parler, de penser et surtout de m'allonger. Je n'en pouvais plus, ma tête à présent trop lourde. Je sentis de l'eau chaude humidifier mon t-shirt, des larmes...Pourquoi? Pourquoi tu pleures Xiao Chen? Je posa l'une de mes mains sur sa tête, tapotant amicalement dessus comme pour la rassurer lui dire une fois de plus que j'étais un idiot, mais à quoi cela me servirait-il qu'elle ne l'entende pas, hein? Et qu'elle sache me contredire à la fin. Je pus sentir sa respiration chaude contre mon torse. Je ne m'arrêta pas de tapoter sa tête gentiment, comme pour l'aider à ce ressaisir, c'est finit, cette dispute bidon, c'est quand même l'une des rares disputes que l'on a ensemble, hein. D'habitude on ce dispute pour des choses idiotes, comme une fichue place ou bien pour des bonbons que je dois garder pour mon meilleur ami, mais ça n'est jamais sérieux, c'est toujours pour rire, et pourtant aujourd'hui n'est pas comme les autres. On ce dispute vraiment, je l'ai fais pleurer, je me sens tellement coupable.

Ces yeux ce levèrent en ma direction, elle prit le temps de sécher ces larmes, affichant un sourire des pas plus réussit. Je ne souris pas, je resta calme, le visage indifférent:

Citation :
Je suis désolé Shane… Et je veux que tu saches que… Tu n’es pas un idiot… Loin de là. Tu es toujours là pour moi, me réconfortant, me conseillant et moi, tout ce que je trouve à faire, c’est de foutre en l’air notre journée… Mais je vais me rattraper…

Si j'en suis un, tu ne le vois pas c'est tout. Si je n'étais pas un idiot, je t'aurais dis ce que je ressens pour toi, je ne t'aurais pas mentis par rapport de cette fille qui m'envoie des messages alors que ce n'est simplement qu'un ami. Je galère, je suis un nul. Ces bras passèrent autour de mon cou et déposa un léger baiser sur le coin mes lèvres, je resta assez surpris, ce qui me sortit de la déprime absolu. Elle l'a fait, mes yeux ce fixent sur elle affichant un genre de grimace. Qu'es qu'il t'a pris Xiao Chen.

Citation :
On est quitte maintenant…
- Fait chier...

Elle ouvrit la porte et continua:

Citation :
Je vais acheter t’es médicaments, histoire de me faire pardonner…
- Xiao Chen...

La porte claqua, l'une de mes mains s'abattit sur mon front; je me laissa diriger vers la cuisine, me servant un grand verre d'eau dans ce fameux verre en vers que j'aime tant. Je le pris et marcha pour direction ma chambre. Pensif, je me laissa tomber sur le lit, fatigué de penser de me dire que je suis un sombre idiot et tout le bla bla qui va avec. Elle est si inoffensive, je me demande si elle est vierge...Shane, t'es sérieux quand tu dis ça? Je pris mon oreiller, étouffant ma tête à l'intérieur pour étouffer le rire que j'allais bientôt lâcher. Je ris, je ris beaucoup avant de ne me lever subitement l'air un peu plus sérieux mais assez amusé. Elle est si pure et puis avant disons qu'à "l'époque", elle était focalisé sur son bel Apollon, alors elle c'est peut-être toujours préservé pour lui. Mais pourquoi je pense à ça, je suis vraiment bête. Mais ça me plairait bien, je me rallongea, fermant doucement les yeux, je pense vraiment à n'importe quoi, je suis si désespéré que je pense à de chose vraiment inutile.

Mes yeux ce fermèrent petit à petit partant de nouveau dans les bras de Morphée, qui me tirait lentement par la bras, je résista un bon moment voulant voir Xiao Chen revenir, mais je me laissa doucement tirer vers elle, elle m'enlaça doucement, posant sa tête sur mon épaule, un grand sourire aux lèvres. Bizarrement, Morphée ressemblait traits pour traits à Xiao Chen, elle avait de jolies yeux comme la vraie, de beaux cheveux bruns un peu plus long mais malgré ça elle était toujours aussi belle. Nous étions vêtis de blanc, elle avait une longue robe blanche scintillante qui s'arrêtait au niveau de ces cuisses. Je portais pour ma part une longue chemise blanche ainsi qu'un même pantalon de la même couleur. L'une de mes mains caressa son visage, tout était si beau autour de nous, l'herbe était vivement verte, nos pieds étaient nus et mes lèvres, elles, ce rapprochèrent des siennes. Je murmura son nom, elle fit de même et mes lèvres ce pressèrent doucement sur les siennes, les goutant avec délectation. Je me sépara alors de celle ci, et elle me murmura doucement: "Je t'aime". Je lui souris bêtement n'ayant rien à lui dire, à croire que j'étais muet. Morphée est tellement séduisante, si c'est Xiao Chen elle ne peut être que séduisante! Un sourire béa ce forma sur mes lèvres. Je t'aime moi aussi. Elle ce détacha de moi et me sourit plus grand que précédemment me disant: " Je suis une nymphomane Shou!"

- Hein!?

Je me leva rapidement les yeux grand. C'était si rapide, pourquoi mes si beaux rêves ce terminent ainsi. Nymphomane, non dieu. Et pourquoi j'ai peur de ce genre de personnes moi, hein? Parce que ce genre de femmes en demandent toujours encore et encore et si vous ne leur donné pas elles s'en aillent car vous ne la satisfaisait pas ces envies. Je suis si triste, elles me font si peur. Je pencha doucement ma tête sur le côté et aperçut Xiao Chen, je sursauta légèrement. Pfff, tu m'as fais peur, t'aurais pu me réveiller!

- Idiote...

Je pris les médicaments, et avala les comprimés qu'elle m'avait acheté. C'est dégueulasse. Je bus une longue gorgée du breuvage que l'on nomme eau. Eurk. Je posa mon regard sur la jeune Xiao Chen, posant l'un de mes doigts sur la joue de celle ci, jouant avec ces quelques mèches qui tombaient sur sa joue douce. Je murmura doucement, formant une mine boudeuse:

- Merci pour les médicaments, dire que tu te fais un peu de soucis pour moi. Je suis très content.


Je marqua une pose et continua:

- Je t'aime...bien Xiao Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyMar 24 Fév - 4:23

    [Shane] Je t'aime... Bien Natsumi.

    La belle sourit légèrement. Cette voix… Elle lui était si familière. C’était l’homme qui la tenait toujours fermement dans ses bras qui lui avait murmuré ses douces paroles à l’oreille. Il la contempla comme si elle était la septième merveille du monde et l’embrassa une seconde fois avec passion.

    [Natsumi] Moi aussi je t’aime… Shane…

    Shane… ♥️ Hein ! Shane ? Le visage de l’homme commença à être plus clair, laissant voir de jolis traits finement dessinés sur une peau douce et basanée. MON DIEU ! C’était bel et bien Shane, son AMI ! Pourquoi c’était soudainement lui l’homme mystérieux et sans visage ? Natsumi l’ignorait, mais elle ne semblait pas vraiment s’en soucier car, encore une fois, elle se laissa tendrement embrasser par celui-ci et elle remarqua que… Elle y prenait même du plaisir. Participant avec amour et fougue au baiser. Non… C’était impossible. La belle était consciente qu’elle rêvait… Mais alors, pourquoi n’était-elle pas capable de revenir à elle ? HEY TOI ! Natsumi version rêve… Arrête d’embrasser ton ami !... Ahh et puis continue, ainsi, tu ne penses pas à ce Woo-Seong. Encore une fois, le physique changea tranquillement, laissant place à un autre garçon… NON ! Mais pourquoi il prenait la place de son ami ? Parce qu’elle venait de penser à ne pas penser à lui… Daahhh… Complications et frustration s’accumulait dans la tête de la belle japonaise. Voyant que tout cela n’avait plus de sens, Natsumi se réveilla, la tête un peu étourdie par se rêve assez… Étrange. Elle laissa derrière elle ce stupide Woo-Seong et son bel ami Shane pour battre doucement des paupières…

    Ohh non… Shane était à présent assis sur le lit, regardant la belle avec un sourcil arquer. Dite moi qu’elle ne l’avait pas hurler… Où dit tout bas… Ce qui revenait à la même chose car… Shane semblait avoir entendu ce qu’elle avait dit… Mais c’était tellement inconscient… Bon… Valait mieux faire comme si de rien n’était - même si ses joues un peu rosie trahissait le tout-. Natsumi prit le temps de s’asseoir tranquillement sur le lit avant de secouer ses cheveux, histoire de les replacer. Par la suite, elle se passa une mains dans ceux-ci pour les brosser avec ses longs doigts effilés et jeta un rapide coup d’œil à son ami. Elle lui sourit timidement avant de reposer ses prunelles sur le lit. Elle bailla… Cette petite sieste lui avait fait un certain bien… Elle l’avait rendue plus calme et avait, d’un certain côté, détendue l’atmosphère qui régnait avant que Natsumi ne revienne. La belle se retourna alors vers son ami, toujours en se passant machinalement une main dans les cheveux, avant de prendre la parole.

    [Natsumi] Tu as prit t’es médicaments ?

    Elle pencha la tête sur le côté pour voir si oui, il les avait prit. Elle sourit de satisfaction, voyant que justement ce qu’elle lui avait acheté lui avait servit. Natsumi se laissa tomber par l’arrière et commença à s’étirer. On aurait dit un petit chaton se roulant sur le dos…

    [Natsumi] Ne Shane… Je peux savoir c’est qui cette fille qui t’envoie des messages ?

    La belle se redressa en moins de deux, lui faisant face. Elle s’approcha - à quatre pattes - de celui-ci et s’arrêta à quelques centimètres de son visage avec une bouille mignonne.

    [Natsumi] C’est ta petite amie ?

    La japonaise affiche un large sourire. Lui au moins, il devait être heureux… Ahh mais relaxe… Il ne t’a même pas dit si « oui » c’était le cas… La belle prit le temps de s’asseoir confortablement sur le lit de son ami, jambes repliées sur chaque côté de son corps comme - cette fois - un petit chien. Dis donc, elle avait un comportement plutôt animal non… Daahhh… Mais bon, c’était mignon et ça façon naturelle d’agir donc.

    [Natsumi] Tu sais… Je sais qu’on se parle rarement de ce genre de chose… Mais si t’as envie de discuter de cette nana avec moi… Je peux t’écouter… Pour toute les fois que je t’ai agacer avec Woo-Seong… On va être quitte pour ça aussi…

    Ahh non… Elle venait de repenser à ce qu’elle avait fait plus tôt au premier étage… Lorsqu’elle l’avait embrasser timidement sur le coin des lèvres pour qu’ils soient quitte… La belle sentit ses joues rosirent. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de bien réfléchir à cela… Peut-être parce que… Elle l’avait fait de son plein gré ? Oui, justement, elle l’avait fait car c’était tout ça qui avait démarré la chicane. Lorsque Shane l’avait embrassé au même endroit, Natsumi c’était sentit quelque peu mal - même si elle avait bien aimée le doux baiser furtif qu’il lui avait donné -. Alors… Elle l’avait fait à son tour seulement pour lui dire que tout était déjà oublié… Mais qu’à l’avenir, il devrait prendre garde… Nooonnn… Elle ne voulait pas qu’il arrête d’agir ainsi envers elle. Pourtant, il lui avait promit qu’il ne referait plus la même erreur. Ce que c’était moche… Elle commençait vraiment à apprécier ses petits moments où il la prenait dans ses bras pour déposer ses lèvres chaudes contre sa peau froide…

    Découragement total… Ce qu’elle était mélangeante parfois… Trop même. Pourquoi tant de complications pour une chose aussi simple ? Ils étaient amis ? Des petits baiser ici et là pour réconforter l’autre est normal non ? Oui sûrement… Si non et bien… Natsumi s’en fichait à présent. Elle voulait que ça reste ainsi… Mais comment lui dire… Elle n’était tout de même pour lui dire : « Shane… Embrasse moi ! » Ahh ça non ! Mais pourquoi alors désirait-elle qu’il le refasse autant ? Et pourquoi sentait t’elle un pression sur son cœur lorsqu’il s’approchait d’elle. Et pourquoi encore, lorsqu’elle parlait de cette fille, le même cœur semblait se déchirer en mille morceaux ? Elle avait bien beau penser qu’elle était jalouse et qu’elle avait peur de le perde… Mais rendue à se stade la… C’était... Différent ? Et pourquoi tant de POURQUOI !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyMer 25 Fév - 1:41

Citation :
Moi aussi je t’aime… Shane…

Je cligna deux fois des yeux, les frottant avec ça deux fois. Tu m'aimes tout simplement? Ou bien c'est dans tu rêve et tu me fais croire des choses plaisantes, un sourire ce dessina sur mes lèvres fines. Je pensa à la deuxième proposition et me décida de ne plus penser à ça, même si cette phrase n'arrêtait pas de ce répéter dans ma tête: Je t'aime Shane, c'est beau à entendre de sa bouche, sa voix était si endormie, ces yeux, eux, s'avéreraient être clos et sa bouche marmonné les mots doucement comme n'ayant pas la force de la dire plus fort, affichant une petit mine apaisé entre la réalité et avec Morphée. Tu es tellement mignonne, je lui caressa doucement les cheveux.

Elle ce releva par la suite s'asseyant sur mes draps blanc, ne sachant certainement pas ce qu'elle venait de dire, non, elle était dans l'inconscience. Oh, c'est pas grave, ah moins qu'elle ne fasse comme si de rien était, même si ces joues étaient légèrement rosis, j'affiche un léger sourire ne jouant sur ça pour surtout ne pas la troubler, pourquoi l'embêter sur un sujet comme celui ci, hein? C'est un sujet assez délicat, non vous ne trouvez pas? Moi je trouve que si, je trouve même que c'est assez gênant. Elle joua longuement avec sa chevelure avant de ne la remettre bien en place, même comme cela elle était très jolie, j'aurais voulus l'embrasser, elle est tellement belle. Une fois tout remit en place, mon regard ce focalisa sur ces magnifiques lèvres tellement bien dessinés, reprenant à nouveau la parole:

Citation :
Tu as prit t’es médicaments ?

Je lui fis un signe de tête lui affirmant que je les avait bel et bien pris, elle ce l'affirma elle même, voyant que je les avait bien pris. Je lui fis une légère courbette afin de la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour moi. Merci beaucoup. Je ne la lâcha pas du regard, la regardant s'étirer encore et de tomber en arrière, Sa fait longtemps que l'on n'était venu dans ma chambre rire un bon coup, voir même passer du bon temps, son beau prince charmant avait mis comme une petite barrière entre nous deux.

Citation :
Ne Shane… Je peux savoir c’est qui cette fille qui t’envoie des messages ?

La fille? Ce n'est que...! Hin Hin hin, elle y croit toujours autant. J'affiche alors un sourire, croisant les bras, haussant vivement les sourcils, comme pour lui dire que je ne lui dirais sous aucun prétexte. Elle y croit dur comme fer. Elle s'approcha doucement s'étant mise à quatre pattes pour mieux pouvoir m'emprisonner, je lui fit un sourire gamin tandis qu'elle affichait une bouille mignonne, on aurait dit deux enfants:

Citation :
C’est ta petite amie ?
- Peut-être, ça te dérangerais?

Hahaha, joue la comédie jusqu'au bout...C'est bien Shane:

Citation :
Tu sais… Je sais qu’on se parle rarement de ce genre de chose… Mais si t’as envie de discuter de cette nana avec moi… Je peux t’écouter… Pour toute les fois que je t’ai agacer avec Woo-Seong… On va être quitte pour ça aussi…
- Ce n'est pas ma petite amie. Ce n'est même pas une fille pour te dire, c'est un ami. Un simple ami, qui me demandait si j'allais bien, il est comme une mère pour moi et il prend soin de moi. Je t'ai eu, idiote.

Je posa mon doigt sur son front, tapotant gentiment, comme pour la traiter d'idiote:

- Comment tu as pu croire que j'avais une petite amie. Non, mais tu m'as regardé? hein? Tu crois réellement que j'aurais une petite amie avec le caractère que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
{ .. MODO ;; NOW I live .
Park Soo Mee


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Love me... Euh... Help me >w< [Shane] 693mfq
<b>Côté Coeur</b> : Gauche ? Ahahah je rigole... À présent... Mon coeur est libre comme l'air ○ Quelqu'un voudrait bien s'en emparer ? Shane ?
<b>Passion</b> : Chanter ! ♥️
<b>Malédiction</b> : Heureusement, aucune...
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] EmptyMer 25 Fév - 2:44

    [Shane] Peut-être, ça te dérangerais?... Ce n'est pas ma petite amie. Ce n'est même pas une fille pour te dire, c'est un ami. Un simple ami, qui me demandait si j'allais bien, il est comme une mère pour moi et il prend soin de moi. Je t'ai eu, idiote.

    QUOI !!? La bouche de Soo Mee s’ouvrait toujours un peu plus lorsque Shane continuait à s’expliquait. Quel con ! Pourquoi lui faire croire une telle chose ? C’était incorrect et stupide. En faite… Ce n’était rien… Mais le fait qu’à présent Shane savait que cela la tracassait embêtait la belle coréenne à un point tel qu’elle sentit son visage s’empourprer. Au moins cette rougeur pouvait être perçu d’un autre côté. Du genre… Elle est en colère et retient son souffle pour ne pas lui en coller une…

    [Shane] Comment tu as pu croire que j'avais une petite amie. Non, mais tu m'as regardé? Hein? Tu crois réellement que j'aurais une petite amie avec le caractère que j'ai.

    [Soo Mee] Premièrement… Oui ça me dérangerait… Parce que j’aurais peur que tu t’éloignes de moi, me délaissant… Le tout pour être avec cette fille… Qui est en faite un garçon que tu considères comme ta mère… Pfff…

    La belle jeta un regard noir à Shane pour lui dire qu’elle n’avait pas appréciée le cou. Mais elle était fort heureuse de savoir que non, il n’avait pas de petite amie. Mais une chose clochait. Il croyait qu’avec un caractère comme le sien, aucune fille ne voudrait de lui… Mon œil ! Des tas de fille en voudrait bien de lui. Il suffirait à Soo Mee de le présenter à une de ses amies - qui est célibataire - et sa cliquerait sûrement… CHOSE À NE PAS FAIRE ! Non… Elle ne voulait pas qu’il ait de petite amie, alors elle n’était pas pour lui arranger un rendez-vous… Possessive ? Oui… Énormément !

    [Soo Mee] Deuxièmement, arrête de dire des bêtises comme ça… C’est faux, je suis sûre que toutes les filles craqueraient sous ton charme irrésistible ! Et t’es beau gosse… Alors je vois pas ou est le problème… Idiot !

    Elle lui tira la langue avant de sourire, amuser. Elle se relaissa tomber sur le côté, se tenant le bout des orteils. La jeune coréenne se mit à rire et étira ses petite jambes pour s’installer confortablement, se couchant sur le ventre et faisant face à Shane.

    [Soo Mee] Ahh au fait ! J’ai louer deux films pour ce soir… Enfin… Si tu veux bien de moi jusqu’à ce soir. Aussi non, on a qu’à les écouter tout à l’heure… Et… J’ai acheter un dîner que tu adores !!

    Soo Mee roula sur le côté pour essayer de ce glisser sur le sol, seulement le bord du matelas était beaucoup plus près qu’elle ne le pensait. À peine un tour de fait et elle se sentit absorber par le vide. Réflexe, elle attrapa la première chose qui lui tomba sous la main, c’est à dire la main de Shane, l’embarquant lui aussi dans sa chute. Un BOUM se fit entendre suivit d’un rire féminin. Le rire de Soo Mee. Celle-ci était coucher de tout son long sur le dos et Shane était par-dessus elle, main chaque côté de son corps pour ne pas que leur corps de soit coller l’un à l’autre - où plutôt… Pour ne pas qu’il ne l’écrase -. Bref, Soo Mee c’était mit à rire à cause de ce petit incident mais… Lorsqu’elle vit le visage de son ami près du sien, elle arrêta net. Elle ne savait pas pourquoi, mais le regard de celui-ci l’avait paralysée sur place, c’était à peine si elle était capable de respirer normalement…

    Pourquoi tous deux ne faisaient rien pour se dégager ? Dans son cas, c’était parce que son corps était complètement immobile, plus rien ne fonctionnait correctement… Enfin, son corps était hors service, ne pouvant pas lui apporter de l’aide. Tant qu’à Shane… Elle ignorait pourquoi il restait toujours lah… Mais… Elle ne s’en plaignait pas vraiment car… Encore une fois, et bizarrement, elle était… Bien. La belle commençait sérieusement à se poser des questions. Depuis le temps qu’elle le connaissait, c'est-à-dire exactement 1 an et - environ - 8 mois, Soo Mee avait été « aveugle ». Ce qu’elle interprétait par là c’était que son attention ne dérivait jamais plus loin que… Woo-Seong… Mais alors la, vue qu’elle n’avait plus aucune intention de retomber amoureuse de lui - mais bien de l’oublier -, le simple fait d’être si près de son amie la rendait… Folle… Est-ce que c’était parce qu’elle n’avait jamais eu autant d’affection de la part d’une personne ou bien était-ce parce qu’elle… Ressentait des sentiments à son égard ?

    Nan… Impossible dans les deux cas. Pendant 4 ans elle avait su contenir l’envie d’embrasser Woo-Seong à chaque fois qu’il passait près d’elle, alors ce n’était certainement pas un manque d’affection qui la rendait si légume… Et, lorsqu’il était question de ressentir quelque chose pour Shane… Elle n’en savait rien… C’était si soudain… Les deux asiatiques étaient toujours dans la même position et aucun des deux n’osaient bouger. Même si cela ne faisait qu’à peine 10 secondes qu’ils étaient plaqués contre le sol, Soo Mee avait l’impression que le tout dirait depuis des heures. Que devait-elle faire à présent ? Éclater de rire ? Non, elle n’en avait pas envie et gâcherait sûrement se moment… Ce moment de quoi ? De rien en faite… Mais… Elle aimait être dans les bras - au sens figuré - de Shane. Près de lui… Elle se sentait en… Sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-cherriie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Love me... Euh... Help me >w< [Shane]   Love me... Euh... Help me >w< [Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me... Euh... Help me >w< [Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xing Shane.
» This love is unbreakable... [ Pv Hao Yun ♥ ]
» Can you feel ? It's the perfume of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Feeling more good at home eh ? :: Topics des anciennes habitations-
Sauter vers: