Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Empty
MessageSujet: Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ]   Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] EmptyLun 16 Fév - 15:53

- J'ai envie de rester avec toi... Parce que... Parce que... Wo... Wo ye ai ni..!

Ça y est, il avait réussit à le dire... Qui aurait cru que ces mots étaient si difficiles à prononcer ? Il voyait ça tellement de fois dans la télévision... Les acteurs les prononçaient si facilement... mais pourquoi dans la vraie vie c'était si difficile alors ? Simplement parce que l'amour qu'il éprouvait pour Hao Yun était réel... Et tout ce qu'il se passait dans la télévision n'étaient que choses montées, sur scénario.

Toujours contre le dos de Hao Yun, Yen Mai refusait de le lâcher... Il avait l'impression que s'il lâchait sa prise, Hao Yun partirait pour ne pas revenir... Et ça, il ne le voulait pas non. Il voulait rester avec lui... Alors, les yeux fermés, contre le dos du brun, l'androgyne sentit les mains chaudes de Hao Yun se poser sur les siennes... Et il entendit son prénom...

- Yen Mai...

Il aurait aimé lui répondre quelque chose... Mais quoi ? Cette situation était nouvelle pour lui. Il ne montrait peut être pas sa timidité... Mais il savait bien qu'il redeviendrai timide à un moment ou à un autre...

- Tu.. On découvrira l’amour ensemble ?

Le cœur de l'androgyne se mit à battre à cent à l'heure, menaçant clairement de sortir de son torse. Mais il sourit quand mêmes, les larmes, de bonheur cette fois-ci, coulant de ses yeux... Il ne savait pas si c'était une question, ou bien une affirmation... mais il hocha tout de même la tête. Oui, il voulait découvrir ce qu'était l'amour. Et avec lui... D'une voix timide, il lui répondit...

- Oui...

Oui... Il resterai avec lui, et l'aimerai de tout son être... Peut être que finalement, il avait réussit à trouver un sens à sa vie ? Vivre pour l'aimer..? Oui. Si c'était cette raison, l'androgyne s'y donnerait cœur joie !

- Je t’aime..

L'androgyne se mit à sourire... Savait-il à quel point ces mots pouvaient le rendre heureux ? Pour une fois que quelqu'un prononçait ses mots... Pour lui, et seulement lui ! Il sourit et le resserra encore un peu plus contre lui...

- Moi aussi Hao Yun...

Puis le brun se retourna, et l'enlaça normalement... Yen Mai souriait malgré ses larmes coulant sur ses joues... Il était heureux. Passant ses bras autours de la taille de Hao Yun afin de le serrer également et de s'abandonner à ses bras. Il referma les yeux, enfouissant son visage dans le cou du cuisinier... Il sentait bon... Son parfum l'envoutait... Comme tout chez lui d'ailleurs ! Mais cette étreinte ne dura pas aussi longtemps que l'androgyne l'aurait espéré... Car Hao Yun jetait encore une œil à sa montre. Et s'empressa de dire comme horrifié...

- Yen Mai je.. Nous.. Je dois rentrer, vite.

Il lui avait dit ça avec un regard désolé, qui n'a pu que faire sourire l'androgyne... S'il avait un couvre-feu, il comprenait... En tout cas, il jeta un petit coup d'œil sur la montre de Hao Yun et nota l'heure dans sa tête... Il ferai attention de le libérer à l'heure prévue la prochaine fois qu'ils se verraient... Et il jubila rien qu'en pensant qu'ils se reverraient une autre fois...

Hao Yun s'était saisit de sa main, puis l'avait tiré dehors après avoir rapidement verrouillé le restaurant... Heureusement, il ne pleuvait plus, amis le sol était encore mouillé... L'androgyne pria le ciel qu'il ne fasse pas une fois de plus preuve de sa maladresse et malchance, et de s'étaler par terre... Hao Yun se tourna vers lui pour lui dire...

- Excuse-moi ! Mais je dois vraiment me dépêcher.

- Ce n'est pas grave... Je comprends...

Et il rougit légèrement, alors qu'il courait avec Hao Yun, main dans la main... I se sentait heureux... Il avait retenu qu'ils n'habitaient pas loin... Une bonne chose...

- Alors… Où est-ce que tu habites ?!

L'androgyne n'eut pas le temps de répondre que son... Désormais petit ami, le tirai vers un raccourci, les amenant directement vers les résidences. L'androgyne pointa alors sa maison.

- Là... Le numéro 222...

Il sourit alors, et dépassa Hao Yun, Courant devant lui, mais tenant toujours fermement sa main dans la sienne... Une fois arrivé devant sa porte, il fouilla dans ses poches et prit ses clefs afin d'ouvrir la grande porte... Il entra, se déchaussa et regarda Hao Yun avec son petit regard...

- Tu veux entrer...?

Évidemment, il fallait rester poli. Le fait d'inviter son petit ami chez soi était tout à fait naturel non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ]   Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] EmptyMer 18 Fév - 15:26

[Yen Mai] « Là... Le numéro 222. »

Yen Mai passa devant lui en lui tenant toujours la main. Il était chez lui. C’était vraiment près de la maison d’Hao Yun, mais il savait que rien ne serait facile même s’il habitait proche. Il n’avait plus de temps même pour aller chez lui.. Yen Mai était déjà à l’intérieur, déchaussé et l’attendant avec un grand sourire.

[Yen Mai] «Tu veux entrer...? »

Bon. Est-ce qu’en était simplement à l’intérieur, il pourrait se sauver de cette nuit de néant ? Et peut-être qu’en était avec quelqu’un comme Yen Mai, tout irait bien, no ? Alors pourquoi pas... Mais il y avait des risques, de grands risques même qu’il était prêt à prendre pour son petit ami –s’il pouvait se permettre de l’appeler ainsi-.


« Ouais. »


Réponse courte et ordinaire, mais ce qui allait suivre était loin d’être ordinaire. Il posa le pied à l’intérieur et se déchaussa. À peine avait-il enlevé ses chaussures, qu’il entendit son cœur se déchirer au son de l’horloge qui sonnait les 18h30. Le soleil venait de quitté l’horizon, le néant s’installait.

Hao Yun tomba sur les genoux et laissa échapper un cri sourd tout en se tenant la tête entre les mains. Il luttait pour ne pas ses transformer, c’était évident. Le reste du temps, lorsqu’il se transformait, c’était tout simple, aucun mal, aucune lutte. Mais cette fois, il ne voulait pas et les deux personnalités combattaient. Une grande aura lumineuse l’enveloppa soudainement éclairant l’entrée d’une lumière aveuglante. On aurait pu se croire dans un film de science-fiction, mais c’était loin d’être le cas. Hao Yun sentait son autre parti s’infiltrer et c’était la première fois qu’il comprenait un peu ce qui lui arrivait. Ses cheveux devinrent plus foncés et sa peau changea aussi. Ses yeux étaient noir à présent et son visage plus le même. Ming Yè avait prit place sur le physique, mais la conscience d’Hao Yun ne voulait pas s’en aller. Un autre cri sourd retenti dans la pièce et tout arrêta. La lumière disparue et Ming Yè tomba sur le sol.

Après quelques minutes, il ouvrit les yeux et vit un homme -?- penché devant lui. Il ne le connaissait pas. C’était donc très étrange pour lui. Lui qui savait ce qui arrivait –contrairement à Hao Yun- il se demandait si ce gars l’avait vu se transformer ? Est-ce qu’il allait crier à tout le monde ce qui venait d’arriver ? Est-ce qu’il connaissait bien Hao Yun ? Tant de questions et aucunes réponses. Il se leva d’un bond et regarda l’inconnu en face. Il ressemblait beaucoup à une fille, mais n’en était visiblement pas une.


« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ]   Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] EmptyVen 20 Fév - 0:05

- Tu veux entrer...?

Yen Mai lui offrit un beau sourire... Il sentait la timidité s'envoler peu à peu avec Hao Yun... Heureusement ! Il aurait été bien mal à l'aise avec son petit ami non ? Mais rien ne l'empêchait de rougir à tout bout de champ... Il avait juste... Un peu plus de courage afin de lui parler. Et ouvertement. Le cuisinier sembla réfléchir... Pourquoi ? Yen mai se posa la question. Il était vrai qu'il avait semblé pressé tantôt. Mais la réponse que Hao Yun donna le coupa net dans ses pensées.

- Ouais.

Le cœur de l'androgyne bondit dans sa poitrine, il était content qu'il lui réponde cela. Il aurait bien pu lui refuser sa demande, car il était pressé, mais il ne l'avait pas fait... Et l'androgyne sentait ses joues se réchauffer, alors qu'il s'écarta de l'entrée afin de pouvoir laisser le brun entrer. Faire du thé ! Pour la première fois depuis longtemps, il avait un invité ! Et qui était son petit ami qui plus est !

- Je vais faire du thé !

Il lui sourit, et courut presque dans la cuisine, sourire accroché à ses lèvres... Bon, d'accord. C'était un peu risqué d'inviter chez lui le premier jour mais... Mais il avait confiance en Hao Yun et l'aimait. Alors pourquoi douter ? Il mit l'eau dans la bouilloire et attendit patiemment jusqu'à ce qu'il entende Hao Yun pousser un cri perçant. Le verre qu'il tenait dans sa main alla s'écraser au sol, alors qu'il se précipitait dans le hall d'entrée.

Le spectacle fut impressionnant à la fois d'être effrayant... Yen Mai dut se cacher les yeux, la lumière qui y régnait était aveuglante... Mais Au delà de la peur, régnait en lui l'inquiétude... Hao Yun... Que lui arrivait-il ?

- Hao Yun !

Il ne voyait plus rien, et cette lumière aveuglante émanait de Hao Yun... Mais cette scène lui rappelait quelque chose... Mais ce n'était pas possible n'est-ce pas ? Il n'allait pas se transformer comme dans la Belle et la Bête à la fin ? C'était impossible, c'était un dessin aminé, rien d'autre...

La source de lumière était trop forte, et Yen Mai dut reculer de quelques pas, et trébucher sur le tapis, tombant, fesses premières, par terre... Puis un autre cri, perçant... Jaejoong se redressa immédiatement, l'inquiétude le rongeant petit à petit...

- ... Yun !

La lumière disparut, et un corps, retomba au sol. Sans même réfléchir, Yen mai s'approcha de lui, et s'agenouilla à côté, il ne voyait pas le visage de Hao Yun, mais il le secoua, gentiment...

- Hao Yun... Tu vas bien..?

Mais il fronça les sourcils... Après avoir passés ses jours à admirer Hao Yun, il s'était bien rendu compte que quelque chose venait de changer... Sa couleur de peau était plus foncée... Et également celle de ses cheveux... Tremblant, il enleva son bras de... Ce corps allongé dans son hall d'entrée... Alors... Cela se passait vraiment comme dans La Belle et la Bête...? Hao Yun s'était transformé ? Pour de vrai ?

Alors le corps remua... Et l'androgyne se recula instinctivement... Non... Ce n'était pas Hao Yun, il en était sûr et certain... Il a suffit à cet homme de relever la tête, et de se redresser afin de le regarder quelques secondes pour que l'androgyne serres les poings... Que c'était-il passé bon sang ? Il voulait savoir...

- Qui es-tu ?

Même sa voix avait changé... Ce n'était pas Hao Yun... Non. Les larmes se remirent à couler sur ses joues, alors que le peu de masculinité qu'il avait venait se mélanger à son tempérament de fille...

- C'est à moi de te demander qui tu es. Tu es chez moi... Et j'exige que tu me dises où es passé Hao Yun...

Les larmes coulaient toujours sur ses jours et il saisit le col de l'inconnu... Le parfum de Hao Yun, les vêtements de Hao Yun... Non. il ne pouvait pas y croire. Qu'était-ce que cette histoire ? Il le secoua, légèrement, car l'androgyne était bien incapable de violenter quelqu'un, tout en étant noyé dans ses sanglots.

- Qu'as tu fait de mon petit ami...?!

Non, non et non ! Il venait tout juste de trouver quelqu'un... Il refusait de le perdre. Surtout s'il s'agissait de Hao Yun. Il le secoua encore, les larmes refusant de s'arrêter...

- Réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ]   Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] EmptyVen 20 Fév - 14:56

[Inconnu] « C'est à moi de te demander qui tu es. Tu es chez moi... Et j'exige que tu me dises où es passé Hao Yun... »

Hao Yun ? Mmh, ce nom lui disait quelque chose certes, mais quoi, qui ? Il ne voyait vraiment pas. Et puis qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici, chez cet énergumène qui pleurait à chaude larmes. N’était-il pas un homme bon dieu de merde ?! Et puis bon, voilà qu’il le prenait par le col pour le secouer légèrement. Son côté masculin ressortait enfin ?

[Inconnu] «Qu'as tu fait de mon petit ami...?! »

Son petit ami.. Ming Yè ne comprenait pas ce qui ce passait. C’était bien la première fois qu’il se retrouvait dans la maison de quelqu’un d’autre après sa transformation. Pourtant il devait le savoir depuis le temps.. L’autre.. Il regarda l’inconnu devant lui dans les yeux. Tant de détresse et de tristesse à la fois, c’était sur à regarder. Bon déjà il pourrait le lâcher non ? Il le secoua une nouvelle fois en lui criant dessus ;

[Inconnu] «Réponds ! »


« Ton petit… Quoi ?! Non mais oh ! Ca va pas la tête ou quoi ? »


Il enleva la main de l’inconnu de sur son col et le regarda encore une fois. Bon, il n’allait pas être violent ou méchant avec lui, mais il devait lui faire comprendre que tout ceci n’était qu’une erreur. Il soupira et se pinça l’arrête du nez avant de continuer plus lentement et calmement.

« Je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis ''Hao Yun'' ou ''mon petit ami'', mais ce mec là, ce n’est pas moi. Non seulement je ne te connais pas, mais en plus, je ne suis pas homo, désolé. »


Il soupira de nouveau. Finalement, il n’avait pas été vraiment gentil. M’enfin, l’autre ne parlait toujours pas et ça l’inquiétait. Hao Yun.. Il avait une impression de déjà vu lorsqu’il entendait ce nom.. Hao Yun, Hao Yun, Hao Yun… ? HAO YUN! Son autre lui! C’était donc son nom ! Il s’était transformé ici et… Attendez une minute ! Hao Yun était donc gay !?!??! Oh mon dieu..

« Tu… Je… Excuse-moi. Je comprends maintenant. Dit moi, quel est ton nom ? »


Changement assez radical d’attitude, mais c’était sa seule chance d’en savoir plus sur son autre lui. Il pourrait le connaître mieux et peut-être même connaître son petit ami, puisqu’il semblait se trouver devant lui. Oh… Comme ça n’allait pas être facile tout ça. Lui n’était pas homo du tout. Il aimait trop les filles pour ça et en avait eu beaucoup trop dans son lit aussi. Comment ferait-il pour concilier le jour et la nuit ?!

« Je m’appelle Ming Yè. »


C’était important de se présenter non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ]   Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] EmptyVen 20 Fév - 15:23

- Qu'as tu fait de mon petit ami...?! [...] Réponds !

Avec le peu de forces, l'androgyne le secouait... Il voulait savoir... Où était passé son petit ami. Mais une chose était sûr et certaine... C'était Hao Yun qui s'était transformé en cette personne... Et cette personne n'avait apparemment aucun souvenir de sa personnalité d'avant...

- Ton petit… Quoi ?! Non mais oh ! Ça va pas la tête ou quoi ?

Malheureusement l'androgyne avait beaucoup moins de force que cet homme... Et rapidement, il lâcha prise, de force. Ses larmes coulaient toujours. Et l'inconnu devant lui, semblait vouloir se calmer... Yen Mai se fichait de recevoir une droite ou pas. Il voulait juste que Hao Yun revienne...

- Je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis ''Hao Yun'' ou ''mon petit ami'', mais ce mec là, ce n’est pas moi. Non seulement je ne te connais pas, mais en plus, je ne suis pas homo, désolé.

Comment ça il ne voyait pas de quoi il voulait parler ? Qu'était-ce cette histoire ? Il venait de se transformer et ne savait même pas qui était son lui d'avant ?

L'androgyne ne dit rien et plongea son visage dans ses mains pleurant toujours... Pourquoi est-ce que tous les malheurs du monde devaient lui retomber dessus ? Pourquoi Dieu s'acharnait-il sur lui ? Pourquoi était-il tombé amoureux d'un des maudits... ? Secouant la tête, toujours dans ses mains, il ne voulait rien entendre... Il n'était pas homo... L'autre Hao Yun n'était pas homo... Cela voulait donc dire, que les nuits, il se tapait des filles... L'autre Hao Yun se tapait des filles, avec le corps de Hao Yun... Son cœur se déchira en morceau... Il aurait voulu crier pourquoi... Mais il n'avait plus de forces... Du tout. mais l'autre lui parla, d'un ton beaucoup plus doux que tantôt... Il s'était enfin rendu compte ?

- Tu… Je… Excuse-moi. Je comprends maintenant. Dit moi, quel est ton nom ?

L'androgyne releva la tête, et le regarda d'un œil furieux, mauvais... Non, il le détestait... Pourquoi cela tombait sur lui ? L'autre le regardait, et l'androgyne serrait le poing... Il voulait le frapper... Mais s'il le faisait, il frapperai Hao Yun également... Devait-il lui répondre ? Devait-il, ne serai-ce, que de lui faire confiance ? Il n'en savait rien.

- Je m’appelle Ming Yè.

Ming Yè. Un prénom qu'il n'oublierait pas de si tôt. Celui là, il ne pourrai jamais se l'ôter de la tête, non. La mâchoire serrée, ainsi que ses poings, il répondit.

- Hoang Yen Mai.

S'il voulait savoir ce qu'il se passait avec plus de détail, il fallait bien qu'il coopère non ? Il tourna les talons et alla s'asseoir sur le canapé avant de regarder le Ming Yè en question. Pas besoin de le dire, il lui ordonnait presque par son regard de s'asseoir en face de lui. Et l'androgyne n'avait pas mis longtemps à comprendre que s'il était devenu un peu plus gentil envers lui, c'était seulement parce que ce double en question voulait en apprendre plus sur son autre lui même...

- Qu'est-ce que tu me veux Ming Yè..? Dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ]   Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] EmptyMar 24 Fév - 1:14

;; TERMINÉ ~ Nouveau contexte.


  • Hoang Yen Mai Kim Jae Suk :
    Son petit ami. -Du moins, celui d'Hao Yun- puisque que Ming Yeh ne
    l'aime pas vraiment et que Jae Suk n'aime pas plus Ming Yeh. Tout deux
    auront quand même à s'accepter, mais sans plus. Hao Yun est très
    amoureux de lui et est heureux de découvrir l'amour avec lui. Même s'il
    est un de ceux qui jouait la comédie et que d'apprendre qu'il lui avait
    caché ça lui à fait de la peine, Hao Yun reste fidèl à son amoureux et
    est heureux qu'il se soit racheté en lui disant pour son autre ''lui''. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ]   Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beginning... Of What ? 2nd Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beginning... Of What ? 1st Part [ Pv Huang Hao Yun ♥ ]
» Huang Ya Jün
» { ADMIN ;; Huang Hao Yun
» The river flows in you [Huang Hao Yun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Feeling more good at home eh ? :: Topics des anciennes habitations-
Sauter vers: