Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »

Aller en bas 
+3
Kim Jae Suk
Obayashi Sachiko
Yoon Ki Suk
7 participants
AuteurMessage
Yoon Ki Suk
Only a Boy .
Yoon Ki Suk


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Su-eukyangkyang
<b>Côté Coeur</b> : Un secret à garder...
<b>Passion</b> : La musique ; l'enseignement ; et ?
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 25/02/2009

CV
Relation:

YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » EmptyJeu 26 Fév - 15:05


    { IDENTIFICATION

    YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Good YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Curious YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Aggravated YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Bored

    ♦️ NOM : Yoon.
    ♦️ PRÉNOM : Ki Suk.
    ♦️ SURNOM : Sukki, Kiki, Yoon oppa.
    ♦️ AGE : vingt et un ans.
    ♦️ SEXE : ♀ [ ] ♂ [√]
    ♦️ ORIGINE : Coréenne.
    ♦️ NATIONALITÉ : Coréenne.
    ♦️ STATUT : Seul et amoureux.
    ♦️ PROFESSION : Professeur voir même Pédagogue !

    { ADMINISTRATION

    ♦️ AVATAR : Kim Junsu - Xiah
    ♦️ POSTE VACANT : Yes [√] No [ ]
    ♦️ GROUPE : Les normaux, il n'est qu'un professeur après tout.
    ♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : Y'en a pas :P

    { PHYSIONOMIE

    ♦️ APPARENCE GÉNÉRALE : Qu’est ce qui pourrait bien prouver à quelqu’un qu’il est beau ? Surement le fait qu’on le lui dise. Si on ne le lui dit pas ? Et bien, probablement n’est-il pas beau. Et si il est beau, mais que personne ne lui le dit ? C’est laisser quelqu’un dans le doute et aussi un crime en somme…Enfin tout dépend du point de vue !
    Il est jeune, a une belle gueule, une voix de velours et pour pimenter le tout, il s’en fiche. Non, Monsieur n’est pas quelqu’un qui fait ça exprès pour faire comme si il était incroyable seulement voila, il en profite bien sûr, sa beauté lui ouvre pleins de choses elle lui permet d’intéresser les filles ; mais lui n’aime pas ça, il trouve que c’est idiot de ne penser qu’à l’apparence corporelle de la personne, à la façon dont elle est, non, il ne veut même pas y penser. Qui est-il ? Un Coréen Bellâtre âgé de vingt et un ans, professeur depuis quelques temps, ce jeune homme croit avant tout en la réussite avant de croire au grand amour. Si son sourire peut en faire craquer plus d’une, lui-même il est légèrement narcissique, après tout, quand on est magnifiquement magnifique, on doit en être fier ? Personne ne peut le contester. Il s’appelle donc Ki Suk, souvent rabaissé à des petits surnoms stupides mais qui lui paraissent amusants tel que Sukki, Kiki, Yoon Oppa et bien d’autres, car en effet, toutes ses élèves sont folles de lui, le beau prince charmant pourtant n’a d’yeux que pour une fille prise et folle d’un autre et de plus marié.
    Si son caractère est visible par son apparence ? Facilement oui, à quoi voit-on un homme entretenu ? A ses cheveux, oui, des cheveux bien organisés donnent un homme bien organisé ! Vous n’y croyez pas ? Et bien permettez-moi de vous contredire c’est possible ! Oui, Mr.Yoon Ki Suk en est la preuve humaine, en chair et en os ! Oh ! Aurais-je oublié, tête en l’air comme je suis, oui Ki Suk n’est pas seulement appelé par des petits pseudonymes débiles, non bien au contraire, on le compare souvent aussi à une star, un magnifique jeune homme a aussi de magnifiques talents non ? Les siens ? Il sait chanter, il sait enseigner et en plus c’est un gentleman, que vouloir de plus si ce n’est de l’avoir auprès de vous ? Là c’est une toute autre chose.
    Nous parlions d’apparence caractérielle et corporelle, le débat c’est cela ? Alors ah oui, le jeune homme, est aussi un grand sportif dans l’âme et ça se voit. Non, il n’est pas machiste, l’un des premiers hommes à être musclé, fort et tout ce qui s’ensuit sans pour autant être un macho que n’importe quelle femme détesterait ! Dragueur ? Séducteur ? Non. Il possède beaucoup d’autres atouts comme cette magnifique guitare dont il joue si bien, remercions donc son père ! En parlant de père, ce dernier a adopté Ki Suk et le jeune homme n’est donc pas du même sang, cependant il l’avait toujours vu comme son père, mais on voit bien que la ressemblance n’est pas frappante, vous voulez-toujours d’autres informations sur le jeune homme ? Vous savez, abusez de quelque chose c’est dangereux, surtout quand la chose est dite « sexy » et « attirante ».
    ♦️ APPARENCE VESTIMENTAIRE : Ah tient il s’habille vachement bien ce gars ! Ouais m’enfin regarde ça se voit qu’il doit pas être très intéressant, ah tu crois ?
    On parle souvent des gens dans leur dos, croyez-vous que ce soit bien ? Pas vraiment c’est pourquoi on ne fait confiance à personne mais revenons à Ki Suk ! Son apparence vestimentaire vous l’aurez compris est digne des plus grands, que tu me donnes un pull très chère, des lunettes qui vont avec et un jean bien beau. Il ne manque de rien ? Non de rien, son père étant riche, il a toujours su lui donner ce qu’il voulait, d’ailleurs ce n’est pas plu mal, sinon nous aurions retrouvé le Coréen, beau comme il est mal habillé et ainsi ; cela changerait le cadre de vue de la façon dont on le voyait justement.
    ♦️ SIGNE PARTICULIER : Ki Suk n’est pas vraiment spéciale hormis le fait qu’il possède un tatouage juste près de l’os dorsal, on peut dire qu’il est bien caché, qui pourra donc le trouver ? Pour l’instant le jeune homme ne préfère pas le savoir.

    { PSYCHOLOGIE

    ♦️ CARACTÈRE : Pourquoi ne pas abandonner après tout ? Oui pourquoi pas ? Tu sais bien que tu es sur le point de perdre alors à quoi bon continuer ? Aller ! je te laisse une dernière chance…
    Ki Suk n’a jamais abandonné un quelconque combat, non jamais. Pour lui tout ce qui est perdu d’avance peut être gagné d’avance aussi. Il le sait, il n’est pas parfait mais c’est en persévérant qu’on arrive à nos fins, alors pour lui, tout est très simple à force de refaire et refaire les mêmes choses, à la longue ça peut paraître ennuyant mais ça ne l’est pas tellement ! Il est optimiste, et alors ? Si la vie ne vous sourit pas, souriez donc à la vie, et c’est son point de vue, toujours souriant, jamais ô grand jamais il ne voudrait se retrouver avec une mine de vieillard qui est toujours de mauvaise humeur et qui a perdu toute sa bonne humeur car en effet, Ki Suk est un jeune homme très amusant enfin il le laisse paraître. S’il est dangereux ? Non, au contraire contre la violence il est pacifique enfin quand il faut vraiment utiliser les poings, il le fera. Il n’aime pas voir des personnes se battre, soit en utilisant les mots ou les gestes, c’est pareil pour lui. Son enfance ne fut pas parfaite et le fait de repenser au fait que ses parents se disputaient constamment lui donne envie de crier haut et fort : « Paix dans le monde !! ». Depuis tout petit Ki Suk a toujours été un enfant confiant qui pourtant avait cette étrange peur au ventre lorsqu’une fille s’approchait de lui ; pourquoi ? Au fond de lui ; il se renfermait sur les adjectifs mélioratifs qu’on utilisait à son égard : ‘Fort, beau, intéressant et bien d’autres encore’ mais qui est-il réellement, comment juger quelqu’un sans pour autant le connaître ? Ki Suk n’est-il réellement que bout de viande sans aucun sentiment ?
    Ma foi, non ! Ki Suk est tout ce qu’il y a de plus adorable, sans qu’il le montre, il est très sensible et a beaucoup de mal à ce qu’on lui obéisse ou a crier sur quelqu’un, il n’utilise que très peu les méthodes des professeurs du ‘passé’ dira-t-il. Pour lui l’éducation, dans n’importe qu’elle domaine est d’abord faite pour montrer à la personne comment s’en sortir, si il n’y est pas bon, la persévérance gagnera ! Ki Suk n’était pas vraiment un mauvaise élève, mais pas le premier non plus ; il aurait pu, mais il n’a jamais voulu se démarquer des autres. C’est pour lui une sorte de façon de se prouver qu’il n’est différent de personne en somme. A vrai dire, Ki Suk, même si tout pourrait le prouver n’est pas un type d’homme bien spéciale, il n’ira pas jusqu’à dire qu’il est moche, oui, il pourrait avouer qu’il est beau mais ce n’est pas pour autant qu’il dira : ‘Je suis beau, donc tout le monde m’aime.’ La beauté en elle-même pour lui est superficielle, alors pourquoi paraître superficielle aux yeux de tous. En fait cela doit aussi être un de ses traits de caractère ; il a peur, peur de ne pas être à la hauteur des propos des autres ? Oui surement, ce doit être un de ses grands défauts, il est très susceptible.
    ♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Chocolat et Vanille
    ♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : Bibimbap
    ♦️ PLUS GRAND SECRET : Un amour platonique pour une élève, est-ce bien possible ? Une élève mariée qui plus est…
    ♦️ COULEUR FAVORITE : Rouge, vert, bleu, jaune ; les couleurs sont toute mienne, elles sont toutes parfaites !
    ♦️ RÊVE : S’envoler, arrêter de vivre avec une vie monotone et ennuyante…
    ♦️ STYLE MUSICALE : Du tout mais il préfère nettement ce qui est Américain et Coréen. Ce qui est Chinois et Taïwannais n’est pas mal non plus, n’oublions pas le Japonais.
    ♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel, il n’a jamais eu de sentiments pour autre chose que les femmes !
    ♦️ HOBBIES : La guitare ; L’enseignement même si cela peut paraître étrange
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki Suk
Only a Boy .
Yoon Ki Suk


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Su-eukyangkyang
<b>Côté Coeur</b> : Un secret à garder...
<b>Passion</b> : La musique ; l'enseignement ; et ?
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 25/02/2009

CV
Relation:

YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: Re: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » EmptyJeu 26 Fév - 15:06


    { BIOGRAPHIE

    ♦️ HISTOIRE FAMILIALES : « Sarang Hae Yo… »
    Cette phrase, si pitoyable à l’écoute peut paraître incontournable à la personne à qui c’est destinée. Pourquoi ? Pourquoi sommes-nous dans l’obligation de crier que nous aimons quelqu’un ? N’est-ce pas le fait d’aimer quelqu’un en cachette qui rend cet amour magnifique ? Peut-être. Et d’après vous, à quoi servent les mariages ? A se rassurer pour certains, à se dire comme nous sommes liés, il est impossible pour quelqu’un de briser notre amour, mais l’amour n’est pas éternel, on ne peut pas se promener dans cet amour infiniment. Oui, au bout d’un temps, il s’envole et c’est ainsi que tout change.
    Venons on à notre histoire, Yoon Kim Jae est un jeune homme, intéressant, serein et qui a comme seule préoccupation ce travail si ennuyant qu’il a : Laver la vaisselle dans un restaurant Coréen très peu connu. Kim Jae voit un jour arriver un ange, qui donc ? Une magnifique jeune fille prénommé So Jun, éblouissante de part sa beauté, son charisme et son langage. Au fil du temps, la regardant de plus en plus venir, le jeune laveur de vaisselle décide de lui parler. A la sortie, il découvrit la jeune fille assise attendant un bus, il s’en approcha et après une longue discussion, ils tombèrent amoureux. C’est ainsi que chaque jour, Kim Jae va voir sa belle et tout cela pendant quelques mois jusqu’à ce qu’il ait un travail et jusqu’à ce qu’ils finissent par se marier.
    C’est ainsi qu’est né de leurs unions Ki Suk mais aussi son grand frère Jin Woo. Ki Suk est presque tout comme son grand frère, très attachant, amusant et qui ne pense qu’au jeu. Jin Woo comme lui a les mêmes hobbies, ils ont toujours haïs leurs parents car ils ne pensaient pas à eux et leurs disputes devenaient beaucoup trop encombrantes pour leur famille. Ki Suk et son grand frère grandirent, mûrirent et sans l’influence de leur parents, car ces deux là divorcés, ne pensaient plus à leur enfants chéris. A la mort de leur mère, Jin Woo prit son frère avec lui et s’occupa de lui comme personne n’aurait pu le faire. Après quelques années, Ki Suk put prendre son envol seul sans son frère, mais il ne perd pas contact avec lui, après tout c’est son grand frère !
    ♦️ HISTOIRE ACTUELLE : « Et si je n’étais pas un homme normal ? Après tout, je suis quelqu’un de très étrange. J’aime quelqu’un tout d’abord qui est marié, mais au delà de tout ça, je m’en contre fiche ! Les limites de l’amour ne me dérangent pas, pour moi, au bout d’un temps je finirai par abandonner, c’est ainsi, l’amour à une fin et tout ce qui finissent par le comprendre l’admette et mettent fin à leur amours. D’ailleurs le mariage n’est qu’un simple moyen de se rassurer, et pourquoi l’a-t-elle fait ? Elle me répondra ‘ Parce que je l’aime, et qu’il m’aime ’ mais ce n’est pas la simple et seule raison. L’humain à besoin d’être constamment rassuré sur sa propre personne. Seul dieu et parfait, mais l’homme est avide de pouvoir, de perfection et de toutes autres choses. Moi qui suis-je ? Un homme parmi tant d’autres qui doit lui aussi se faire un nom dans cet univers. Le chant, la danse, l’amour…Tout nécessite l’utilisation du corps, c’est pourquoi jamais personne ne souhaiterai avoir une enveloppe charnelle défigurée ou atroce, pourquoi ? Pourquoi ça ? Vous vous le demandez encore ?! Tout simplement car l’homme veut être parfait, prenez pour exemple votre propre personne, n’avez-vous jamais espéré être de ces types de personne qui n’auront RIEN à envier ? Moi, si. »
    Il était une fois un jeune homme, ni pauvre, ni riche qui n’espère qu’une chose dans la vie : découvrir l’amour ou c’est peut-être arriver à s’envoler qui sait. Professeur privé de la jeune femme qu’il aime, mais qui elle ne l’aime pas, l’appelant souvent Yoon oppa, lui disant qu’il est mignon. Pourtant, cette jeune femme ne tient pas à lui, mariée, elle ne pense qu’à son tendre. Ki Suk ne ressent pas de haine pour lui, car il ne fait que vivre sa vie amoureuse, il s’occupe de sa femme et il fait ce qu’il peut pour répondre à leurs besoins familiaux, ce n’est pas en se querellant pour une femme ou pour son amour que nous grandirons non. Ki Suk est un jeune homme assez mystérieux, certes, il est gentil, amical, intelligent et ne manque presque de rien sauf d’amour. Cependant, il n’a jamais ouvertement parlé à quelqu’un, est-ce vrai ? Peut-être, surement…

    { HORS RPG

    ♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Seth/YoungJae/Lî Yân - Ryann a.k.a Ray ou encore Oncle Sam mais ça c'est pour les TRÈS intimes.
    ♦️ TON ÂGE : 12 ans, je ne veux aucun commentaire vis à vis de mon âge merci (: .
    ♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Les chiffres et moi on est pas très amis quand je pourrais et pi voila =)
    ♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : Graphisme magnifique, histoire alléchante si je puis dire hein ^^ et puis postes-vacants intéressants avec des histoires et des liens entre eux pas mal ! =)
    ♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? : J'ai un oreiller Tarzan >.> J'ai envie de vomir aussi et pi quoi ? Rien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Sachiko
Only a Girl .
Obayashi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » 090221112649361141
<b>Côté Coeur</b> : Amoureuse d'un Hero. Est ce vraiment réciproque ? ♥️
<b>Passion</b> : La mode, le chant && sa guitare
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 14/02/2009

CV
Relation:

YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: Re: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » EmptyJeu 26 Fév - 15:33

Welcomme && Good Game ! ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
Just an Ex-Actor
Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » 2niyvsz
<b>Côté Coeur</b> : Him... ♥️ Just Hao Yun... ♥️
<b>Passion</b> : Chant && Cuisine
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: Re: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » EmptyJeu 26 Fév - 15:35

Oh !
Mon ptit fan x))
Bienvenue mon chouchou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki Suk
Only a Boy .
Yoon Ki Suk


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Su-eukyangkyang
<b>Côté Coeur</b> : Un secret à garder...
<b>Passion</b> : La musique ; l'enseignement ; et ?
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 25/02/2009

CV
Relation:

YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: Re: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » EmptyJeu 26 Fév - 15:39


    Thankuyouu =D
    Yes mon Idolee ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: Re: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » EmptyJeu 26 Fév - 17:13

    Yo Ryannichou xD
    Ta fiche m'a l'air bien longue et bien faite , en conséquent , tu est validé !
    Pour commencer , tu dois poster le nom de la célébrité sur ton avatar dans cette fiche . Une fois fait , présentez vous dans les demandes et faites votre demande d'habitation ici et votre demande d'emplois ici
    ‼️ Mais attention ‼️ Pour les demandes d'emplois (partie encore en construction), soyez sûr que votre CV
    dans votre profil est bien complète ! Ensuite de ça , vous êtes prêt à
    RP ! Vous pouvez toujours faire une demande de RP ici si vous ne savez pas avec qui commencer ‼️
    Sur ce , bon jeu ... !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeh Eun
Just an Ex-Actor
Choi Yeh Eun


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 28
<b>Cheeze !</b> : YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » 090215055043945506
<b>Côté Coeur</b> : Park Song Ki ♥️
<b>Passion</b> : Musique, Cuisine, Photographie
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 08/02/2009

CV
Relation:

YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: Re: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » EmptyJeu 26 Fév - 17:24

Junsu ♥️

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Joo
Just an Ex-Actor
Kim Seung Joo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Sh
<b>Côté Coeur</b> : Amoureux, mais de qui? Je sais pas.
<b>Passion</b> : Lecture.
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 18/02/2009

CV
Relation:

YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: Re: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » EmptyJeu 26 Fév - 23:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: Re: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » EmptyVen 27 Fév - 2:51

Héhé c'est XIAAAAAAAAAAAAAAH ♥️
My looove =B
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Yoon Ki Suk
Only a Boy .
Yoon Ki Suk


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Su-eukyangkyang
<b>Côté Coeur</b> : Un secret à garder...
<b>Passion</b> : La musique ; l'enseignement ; et ?
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 25/02/2009

CV
Relation:

YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: Re: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » EmptyVen 27 Fév - 15:00

xD Sankuyou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty
MessageSujet: Re: YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »   YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Say Hello :: NEW OKAYY ;; On the floor-
Sauter vers: