Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Song Hyo Ri
Just an Ex-Actor
Song Hyo Ri


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Sondambi3od1
<b>Côté Coeur</b> : 'waintin' for my king. Haha.
<b>Passion</b> : Dance & dance & dance
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptyJeu 5 Fév - 23:18

{ IDENTIFICATION

♦️ NOM : Zhang
♦️ PRÉNOM : Li Xue
♦️ SURNOM : Lili pour les personnes très proches. En générale les gens s'abstiennent.
♦️ AGE : 18 ans
♦️ SEXE : ♀ [X] ♂ [ ]
♦️ ORIGINE : Grand-mère coréenne
♦️ NATIONALITÉ : Taïwannaise
♦️ STATUT : seule pour le moment. Allons-nous dire.
♦️ PROFESSION : Enseigne la danse

{ ADMINISTRATION

♦️ AVATAR : Son Dambi
♦️ POSTE VACANT : Yes [ ] No [X]
♦️ GROUPE : Actress
♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : OKK . Xià Hé .

{ PHYSIONOMIE

♦️ APPARENCE GÉNÉRALE : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Li Xue est une belle fille. Malheureusement pour elle -ou pas- elle n'en est pas consciente. Des jambes magnifiques, galbées, toutes en longueur, elle a de quoi faire des jalouses. Elle a comme qui dirait "des yeux souriants". Cette jeune fille sourit constemment, pour le grand bonheur des autres. Elle n'a pas beaucoup de poitrine, ce qui est un énorme complexe pour elle. Pour une asiatique, elle est grande = un mètre soixante-deux pour cinquante-cinq kilos. Ce n'est pas pour rien qu'une agence de Mannequinat l'avait contactée auparavant. Mais Li Xue avait refusé, ne supportant pas les critères de beauté de l'agence en question. Ni des autres d'ailleurs. Un teint pâle, de belles mains fines... Zhang Li Xue enchaîne les "avantages physiques" dirons-nous.
♦️ APPARENCE VESTIMENTAIRE : Mademoiselle Zhang aime tout particulierement porter des jupes ainsi que des shorts, ce qui lui permet de montrer ses belles jambes. Que ce soit un hiver ou en été. Oui, elle ne craint pas le froid. C'est une adepte des chemises et des cravates. Tout en restant dans le classique, les t-shirts à motifs, elle adhère. Mais la chose qu'elle préfère, ce sont les robes. Ceci étant, elle porte également des jeans et des joggings, notamment lorsqu'elle danse ou qu'elle n'a rien de spéciale à faire.
♦️ SIGNE PARTICULIER : Zhang Li Xue est tout le temps en train de sourire.

{ PSYCHOLOGIE

♦️ CARACTÈRE : Zhang Li Xue est jene fille qui -malgré tout- est très difficile à cerner. Son sourire perpétuel, peut-être pris comme une sorte de moquerie venant de sa part. Alors qu'en réalité, il bien sincère. C'est une fille franche, qui n'hésite pas à dire ce qui lui passe à l'esprit, même s'il faut bien l'avouer, elle n'y va pas tout le temps par quatre chemins. Oui, elle manque de tact. Elle a horreur des gens qui se plaignent, et elle serait claquer une personne qui se plain devant elle. D'ailleurs, elle l'a déjà fait. Elle est d'un naturel enjoueur, et profite de la vie du mieux qu'elle peut. Aussi généreuse qu'elle peut être peste, elle adore s'occuper des enfants. En revanche les personnes qu'elle n'aime pas le savent quand ils ne sont pas appréciés; elle n'est pas commerciale du tout. Être ignoré par Zhang Li Xue, c'est comme être le coyotte qui tombe de la falaise. Ca fait mal. Li Xue, c'est une fille qui raconte des blagues drôles ou pas dans n'importe quelles circonstances. En fait, c'est le genre de fille qu'il vaut mieux avoir comme amie.
♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : la menthe, si ce n'est pas l'odeur de la mangue.
♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : tout. Mais particulièrement les pâtes.
♦️ PLUS GRAND SECRET : Elle fait une collection de chaussettes = des longues de toutes les couleurs. Et elle ne supporte pas s'endormir dans le noir.
♦️ COULEUR FAVORITE : le violet. Et le vert aussi.
♦️ RÊVE : Vivre dans un monde sous-marin. C'est un rêve.
♦️ STYLE MUSICALE : Toute musique où elle est susceptible de pouvoir danser.
♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
♦️ HOBBIES : Elle danse n'importe où.

{ BIOGRAPHIE

♦️ HISTOIRE FAMILIALES : Elle a eu le chance -ou pas- d'être élevée par ses deux parents jusqu'à l'âge de 10 ans. Son père trompait sa mère. En le découvrant, sa mère le renvoya du domicile familial. Ce qui ne changea pratiquement rien pour la petite Li Xue; son père ne s'occupait d'elle que pour faire ses devoirs. Le reste du temps, elle passait son temps seule avec sa mère, ou bien avec ses grand-parents. Ses seconds parents en quelque sorte. Elle n'a pas de frère ou de soeur. S, deux demi-seurs du côté de son père, qu'elle n'a d'ailleurs jamais vu, son père refusant de la voir.
♦️ HISTOIRE ACTUELLE : Elle découvre la danse lorsqu'elle est âgée de seulement trois ans. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'a jamais pris de cours de danse classique et s'en est toujours très bien tirée. Sa mère l'a toujours soutenue, contrairement à son père qui pensait que ce n'était simplement qu'un ridicul passe-temps. Il n'a jamais pris la peine de savoir toute l'importance que représentait la danse pour sa fille. En primaire, elle n'avait pas beaucoup d'amis, de part sa trop grande timidité qu'elle n'arrivait pas à vaincre. Si, elle en avait quelques uns tout de même. Elle n'était pas non plus brimée par ses camarades. Ce n'est qu'au collège que la Zhang Li Xue actuelle commence à apparaître. Ce fut un changement de personnalité important. Quelques uns de ses anciens camarades coryaient qu'elle était skyzophrène. Elle jubilait. Des histoires d'amour, elle n'en a pour ainsi dire jamais eu. On ne compte pas les histoires d'amour clandestines qui ne duraient que deux misérables petites semaines. Aujourd'hui, elle est actrice dans la nouvelle émission de télé réalité faisant fureur à Taïwan, en reprenant le travail qu'elle pratique dans la "vie réelle".

{ HORS RPG

♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : God. Pas de connotations perverses, merci 8D
♦️ TON ÂGE : OK je le dis, 16 ans
♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Hmm... souvent, environ 4/7j.
♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : fort sympathique
♦️ RÉSUMÉ DE CE QUE TU AS COMPRIS DU CONTEXTE : 10 jeunes gens sont "acteurs" dans une ville, alors qu'ils en ont pas conscience. Ils croient dur comme fer que cette ville est belle et bien réelle, mais qu'elle est surtout parfaite. Les 10 "personnages principaux" sont entre-autre entourés de personnes qu'ils pensent être leurs amis ou famille, alors qu'il s'agit en fait d'acteur qui joue un rôle. Parmis ces 10 jeunes gens, certains ont une malédiction.
♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ?
:exchange: :Ninja: Solitude DAMNED ! Je ne les avais jamais vus ceux-là ! J'adhère xD ! Sinon, je ... Et bien merci de m'accepter parmi vous .___. Ah et désolée pour les éventuelles fautes d'orthographes que je n'ai pas encore grillées. Me connaissant, je les verrai dans les jours qui suivront et je pleurerai devant mon PC. OhMonDieu je me connais par coeur, c'en est effrayant. Ceci-étant, j'arrête mon monologue inutile. Sinon ça va terminer en un bloc monolitique, et là, je vais me sentir totalement ridicule. Ah ... mon clavier bug' énormément.


Dernière édition par Zhang Li Xue le Ven 6 Fév - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teng Xiao Hong
{ .. MODO ;; NOW I live .
Teng Xiao Hong


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! I610
<b>Côté Coeur</b> : Seule...Et pas prête d'être amoureuse...
<b>Passion</b> : Boxe; Musique...
<b>Malédiction</b> : Si dans un moment ou à un autre elle ressent la colère, elle perd l'ouïe. Heureusement, cela n'est pas définitif, elle le retrouve lorsqu'elle sort de ces états. Si elle ressent de l'amour et si elle ne peux résister au charme de la dite personne, en sa présence, elle perd le goût. Le plus contraignant de tous, c'est quant la tristesse s'installe. Dans ce cas précis, sa vision se dégrade et elle devient aveugle. Pour en terminer avec cette malédiction, la peur provoque chez elle la perte totale de la parole, ne pouvant plus exprimer aucun mot. Bien entendu, les sentiments qu'elle ressent doivent être profond pour que les effets de sa malédictions puissent avoir lieux.
Date d'inscription : 02/02/2009

CV
Relation:

Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptyJeu 5 Fév - 23:21

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraha-no.skyrock.com/
Invité
Invité




Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptyJeu 5 Fév - 23:23

Welcome jolie jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptyVen 6 Fév - 0:22

Welcome ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptyVen 6 Fév - 10:35

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptyVen 6 Fév - 14:33

Bienvenue ! xP

T'inquiète , on se fera pas de fausse idée ;) God c'est dieux et Gode , c'est le Godemiché . *Tousse XD*

Sinon , j'aimerais que tu reprenne un peu ton sérieux . Le contexte du forum , tu dois le lire ... Je ne veux pas de gens qui RP sans comprendre ce qu'il en est . Je veux que les gens respectent le contexte ! Ensuite , si t'a 4 ans , beh premièrement je t'interdierais de jouer ... Alors , ce serais mieux d'écrire ton vrai âge . Sinon , tout va bien miss ;)

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Song Hyo Ri
Just an Ex-Actor
Song Hyo Ri


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Sondambi3od1
<b>Côté Coeur</b> : 'waintin' for my king. Haha.
<b>Passion</b> : Dance & dance & dance
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptyVen 6 Fév - 19:42

Merci à tous ~
Je te rassure, j'ai bien lu le contexte, sinon je ne me serai pas inscrite x)
Mais je n'ai VRAIMENT pas eu le temps de faire un résumé = ma môman était juste derrière moi en me rappelant gentillement (en criant donc) que j'avais une dissertation à réviser pour le lendemain. Je l'avais bel et bien lue x)

Rooh d'habitude ça fonctionne tout le temps le coup de l'âge xD.

Encore une fois, merci bien ♥️
J'me dépêche pour ma fiche è__é !

EDIT --> HAHA J'AI TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptySam 7 Fév - 0:26

Bienvenue sur Cloverleaf !
Ta fiche et complète et bien fait , on conséquent , tu est validé !
Pour commencer , tu dois poster le nom de la célébrité sur ton avatar dans cette fiche . Une fois fait , présentez vous dans les demandes et faites votre demande d'habitation ici et votre demande d'emplois ici
‼️ Mais attention ‼️ Pour les demandes d'emplois , soyez sûr que votre CV
dans votre profil est bien complète ! Ensuite de ça , vous êtes prêt à
RP ! Vous pouvez toujours faire une demande de RP ici si vous ne savez pas avec qui commencer ‼️
Sur ce , bon jeu ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptySam 7 Fév - 0:35

Ohh d'accord ! J'croyais que t'avais pas le temps de lire le contexte ... xDDD
Désolé de t'avoir jugé trop vite :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Song Hyo Ri
Just an Ex-Actor
Song Hyo Ri


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Sondambi3od1
<b>Côté Coeur</b> : 'waintin' for my king. Haha.
<b>Passion</b> : Dance & dance & dance
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 05/02/2009

CV
Relation:

Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptySam 7 Fév - 1:18

C'est pas graaaaaaave 8DD
:Angry: j'ai pas été très claire non plus à vrai dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! EmptySam 7 Fév - 1:22

On s'excuse et on se pardonne , que c'est beauu ♥️ :lovemilk:
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty
MessageSujet: Re: Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !   Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhang Li Xue IN DA PLACE BABY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Zhang Li Xue
» YOON KI SUK •• « Baby, i know, u know, i want ya ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Say Hello :: OKAYY ;; On the floor-
Sauter vers: