Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Watch out ! We are not alone... { Xia He

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyMer 4 Fév - 22:43

    « Wake up...Wake up ! »

    La chaleur de la pièce était étouffante. Son corps tout entier voyait ,déferler à courant rapide, plusieurs gouttes de sueurs. Son réveille se fit dans un sursaut soudain, il devait être approximativement 8h00 du matin si on en croit son réveille. Xue Fang passa ses deux mains sur son visage, esquissant par la même occasion un sourire léger, comme soulager de s'être évader de l'etreinte du sommeile. En effet, ce fut un réel soulagement. Lors de son someille, les cauchemards sont légions, allant du plus anodin au plus horifique, voir même terrifiant. Il n'avait que quelque bribe de ce rêve qui lui revenait en mémoire, tout était extrêmement flou. Une jeune femme, une pièce dont les lumières, plaçer un peu partout, éclairaient d'une lumière vive et éclatante. D'autre individu, tout vêtu de noir, formait un cercle autour de la pièce. Au centre se trouvait donc cette jeune femme, un homme dont le visage laissait parraître quelque ride, l'âge atteignant peut être la cinquantaine, voir un peu plus. Xue Feng n'avait pas vu avec exactitude son visage, mais après un court instant de réflection, il était certain que l'individu qui tenait fermement la main de la fille, n'était autre que son père. Rêver de lui, était déjà un "douloureux" cauchemard selon ses propres mots.
    Xue Feng laissa son corps retombé en arrière, la tête se remettant sur l'oreiller confortable. Ses yeux étaient parfaitement ouvert et le plafond fut leur point de fixation. Seul quelques secondes suffirent pour que le visage de la jeune fille se dévoile enfin. Elle s'appellait Xia He, sa petite amie. D'une rapidité déconcertante, les souvenirs de ce rêves se précisaient peu à peu, Xue Fang se remémorant la scène qu'il avait vu. La voix de son père était maintenant disctinc et il pouvait comprendre ce qu'il disait sans encombre. Comme toujours, tout était fourbe et machiavélique dans ses parôles. Cet homme faisait passer tout ses intêrets personnel avant tout, même son propre fils. D'après ce qu'il disait, Xue Feng avait nui à l'émission en révélant le secret à Xia He. Règle numéro un : Ne divulguer sous aucun prétexte la véritable nature de cette endroit. Règle numéro deux : Obligatoirement appliquer la première règle, sous peine de bannissement définitif de l'émission où d'une punition. agravante. Xue Fang, en tant qu'acteur, n'avait pas tenue sa parole, Xia He sachant tout désormais. La punition qui lui etait attribuer ? L'impossiblité pour lui de revoir Xia He qui sera, selon son père, dans un endroit secret et tenue à l'écart...

    Xue Feng sentait les larmes couler sur son visage. Ce cauchemard n'était pas anodin, mais horrible. Une séparation aussi brutale, la punition qui ne pourrait jamais supporter. Quelque fois, en sa présence, l'envie de lui réveler la vérité le prenait. Mais il se retenait, prétextant que cela n'était pas encore le bon moment. Avec un rêve comme celui ci, Xue Feng réfléchira désormais à deux fois avant d'accomplir cette acte. Mais cela est difficile...penser que la fille dont il est réellement amoureux, n'est qu'une bête de foire et que leur relation, qui semble très intime, ne l'ai pas du tout. Ce couple est le modèle pour beaucoup de femme, ne ratant pas une miette à chaque fois qu'on les diffuse ensemble. Mais que peut-il bien y faire ? Rien du tout. Etre avec elle dans un monde de télé-réalité ou regagner le monde réel loin de celle ci ? L'hésitation n'a pas lieu d'être ici.

    Presque 8h40 du matin. Faut dire qu'il est particulièrement tôt, mais impossible pour lui de regagner le sommeil. La peur que se rêve réapparaisse une deuxième fois lui donne un bon prétexte pour se lever de son lit. Après cette nuit mouvementé, quelque légère cerne se dessinait sous ses yeux. Xue Fang commença son train train quotidient, mais plus tôt que d'habitude cependant. En résumé: petit-déjeuner, douche, fainéantise du matin, trier ses photos prisent la veille ou jouer de son instrument si aucune photo n'ont été prises, déjeuner et aujourd'hui, recherche d'emploi. La photographie ne lui apporte guère beaucoup d'argent. Un petit job à coté serait une très bonne opportunité pour lui. Après les deux premières étapes de la matiné enfin terminé, plaçe à la fainéantise. Cette fois, il ira sur l'ordinateur, histoire de changer un peu. Premier réflexe, la connection à msn. Tout de suite, la conversation avec sa Xia He commence...

    ----

    Tout cette histoire à propos des fantômes lui semblait vraiment invraisemblabe. Personne ne savait qu'elle possédait ce don effroyable, même pas la production et le réalisateur lui même. Mais pas le temps de réflechir, Xia He est en danger. En effet, d'après elle, une main s'était posé sur son épaule. Encore une apparition qu'il allait provoqué des sequelles sur la jeune femme, qui elle même ne comprend pas ce qui lui arrive. Xue Fang devait se rendre à sa maison, coûte que coûte, ne serait-ce que pour la rassurer. Cela devait être fait rapidement, un malheur est si vite arrivé. Sur les quelques vestes entassés sur une chaine, il en prit une au hasard, tout comme sa paire de chaussure. Il dévala les quelques marches et sortit de sa maison en courant le plus vite possible. Dire que cette scène est en train d'être filmé...on pourrait se croire dans un véritable film d'horreur. Ne cessant de faire marcher ses jambes, Xue Fang arriva très rapidement devant la grande maison de Xia He. Tout semblait silencieux, la rue était d'un calme plat. Pourtant, un cri de terreur ce fit entendre, provenant de la maison de Xia He. C'est à cet instant qu'il se demanda si les fantômes pouvaient provoquer des douleurs physique. Il s'effaça cette idée de la tête, espérant que cela ne puisse pas être possible. Il se diriga vers la porte entrée, ouverte bien entendu. Aucun vol n'est à signaler à Perfect City. Sur certain point, on peut clairement dire qu'elle porte bien son nom.

    Xue Fang accourut à la chambre de Xia He, connaissant bien la maison depuis le temps qu'il y va. Ouvrant rapidement la porte, le souffle coupé après cette course, le corps de Xia He se trouvait au sol, inerte. Probablement un malaise, en espérant que cela était aussi "anodin" que cela. Xue Fang s'accroupit au sol, se jetant presque devant Xia He. Il prit sa petite amie dans les bras, balayant d'une seule main les cheveux qui cachait son visage. Il la secoua pour qu'elle daigne se réveiller, bien que la décision ne lui appartenait pas. Xue Fang regarda dans toute la pièce. Personne. Rien que le fait d'imaginer qu'une entité fantomatique observait la scène lui glaçait le sang. Peut être était-il tout prêt...Ou pencher sur Xia He...Xue Fang la rapprocha prêt de lui, comme pour l'écarter d'un danger imminent.

    Xue Fang « Va t-en ! Laisse la en paix ! Tu n'as aucun droit de lui faire du mal ! »

    On pouvait ressentir la colère de Xue Fang à travers ces paroles. Cette scène était criante de vérité, car il n'y avait aucun mensonge dans les sentiments, les gestes, où les parôles du jeune amoureux. On peut déjà imaginer les extraits de cette scène diffuser sur tout les chaines quelque heure avant l'émission quotidienne, afin d'augmenter l'audience. Les spectateurs aimaient-ils ce genre de moment, où un de leur "cobaye" était dans une situation étrange ? Oh que oui, ils en rafollent. C'est pour cette raison que Xue Fang trouve ces personnes "infectes". Toute son intention revint sur le corps interte de Xia He. Il continua de la secouer, priant qu'elle se réveille, mais en vain pour le moment. Il était en train de s'imaginer le pire. Des pensées horribles déferlaient dans son cerveau. Les larmes commençaient à envahir ses yeux, les faisant devenir brillant. Il voulait qu'elle se réveille, voir son regard, son magnifique sourire et entendre le son de sa sublime voix.

    Xue Fang « Réveille toi Xia He ! Je t'en supplie, ouvre les yeux...Dit quelque chose, n'importe quoi ! Réveille toi, réveille toi Xia He... »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyVen 6 Fév - 1:29

    Assise sur la chaise , déjà immobilisé par l'antité qui lui aggrippait le cou . L'asiatique tremblait de peur , peur qu'on lui fasse du mal . La belle ferma les yeux puis ramena se main l'une contre l'autre , afin de prier pour que tout aille bien . Elle se retourna , ce qui donna directement le corps entier sur le miroir de sa chambre . Devant elle , il y avait personne . Mais devant elle se tenait un adolescent , complètement silencieux . La respiration de Xià Hé devint rapide et sacadée ... Hyperventilation , comme dis le médecin ? Exact . Mais ... On lui aggripa le cou , dans le miroir . Elle ressentit les effets du manque d'air ... Xià Hé ne pouvait plus respirer .

    Mais , l'antité l'a lâcha . Refusant de la tuer trop facilement . Xià Hé tomba sur ses genoux et fixa le sol , reprennant tout son air . En relevant les yeux elle le voyait , non seulement dans le miroir mais devant elle , en chair et en os . C'est à ce moment-là qu'elle cria . L'antité l'a "giffla" et son corps s'allongea sur le sol . Un instant après , Xue Fang arriva . Le mort n'était pas visible à ses yeux , mais il était là . Son petit ami accourut vers elle et l'a prit dans ses bras pour l'a protéger de tout et , de rien , c'est le cas de le dire .

    Xue Fang
    « Va t-en ! Laisse la en paix ! Tu n'as aucun droit de lui faire du mal ! »

    Le fantôme sourit et quitta la pièce . Il était une antité plutôt intelligente , il comprennait qu'on ne l'aimait pas ici et que c'étais mieux de quitter la salle pour l'instant . Xue Fang serrait Xià Hé de plus en plus fort , laissant couler toutes les larmes de son corps .

    Xue Fang « Réveille toi Xia He ! Je t'en supplie , ouvre les yeux ... Dit quelque chose , n'importe quoi ! Réveille toi , réveille toi Xia He ... »

    Ses yeux forçait à chaque fois qu'une goute tombait sur sa joue . L'asiatique ouvrit légèrement les paupières et fixa finalement Xue Fang , le sourire qui apparut par la suite . Puis , elle se mit dos au miroir , ainsi que de côté à Xue Fang .

    Xià Hé « Xue , Fang ... X .. »

    Elle se mit à pleurer , pitoyablement , en respirant rapidement . Mais elle se calma en prennant la main de son amoureux . Au moins , elle savait que c'étais celle d'un humain et non d'un fantôme . Xià Hé ferma les yeux , prennant une grande et longue respiration ...

    Xià Hé « Xiexiè ni . »

    Elle se retourna vers lui , les yeux fermer et le prit dans ses bras tout en pleurnichant .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyVen 6 Fév - 22:08

    Xià Hé « Xue , Fang ... X .. »

    Les yeux de Xue Fang s'ouvrirent peu à peu dès que le son de la voie de Xia He se fit entendre. Les larmes cessèrent de couler, les sentiments de peur et de tristesse laissait maintenant plaçe à la joie. Xue Fang n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Sur l'instant, il pensait la perdre à jamais. Ce qu'elle lui avait avouer il y a de cela quelque minute, à propos des entités fantomatiques qu'elle peut aperçevoir, se révélait être véridique. Que lui avait-il fait ? Avait-il put lui faire du mal finalement, pouvant lui provoquer des souffrances physiques ? Si t'elle était le cas, la vie de Xia He était en danger à chaque instant, à n'importe qu'elle moment de le journée et...très probablement dans n'importe quel endroit où elle peut se trouver. Comment une telle chose pouvait elle être vraie...C'est un don que l'on retrouve dans un très grand nombre de film horrifique, où que certaine personne pense avoir bien que cela n'a jamais été vraiment prouvé. Mais il n'y avait aucune menterie de la part de Xia He, c'est certain.

    Xia He semblait soulager de voir arriver à toute vitesse son petit ami, dont le seul but était de lui porter secourt contre un danger qu'il ne peut lui même pas perçevoir. Mais apparement, le fantôme n'était plus dans la pièce. Du moin, son sourire semblait en témoigner. Où se trouvait-il ? Encore dans la maison ? Disparut complètement ? Autant de question sans réponse qui ne faisait qu'augmenter l'angoisse et l'inquiétude de Xue Fang. Adossé contre le miroir, elle attrapa la main de Xue Fang et la serra fortement.

    Xià Hé « Xiexiè ni . »

    Elle vint se nicher ensuite dans ses bras, laissant couler les larmes. Après la peur extrême qu'elle venait de subir, sa réaction était tout a fait normal. Xue Fang ne préférait pas imaginer ce qui se serait dérouler s'il ne serait pas intervenue. Il plaça ses bras autour de sa petite amie et la serra contre lui, lui répétant que tout était maintenant terminé, qu'elle n'avait plus à avoir peur avec lui à ses cotés...Il passa une main de ses magnifiques cheveux, laissant l'autre sur son dos, sans déserrer une seule seconde son étreinte. A l'instant, il ne pensait qu'a elle. Son rôle d'acteur, les millier de caméras, les spectateurs qui vont très certainement se languir quant à cette scène...Tout cela ne sont plus sa priorité pour le moment.

    Xue Fang « Si tu savais comme j'ai eu peur, j'ai fais le plus vite possible Xia He... »

    Son étreinte n'était plus. Xia He était maintenant face à lui, ne la perdant pas un instant du regard. Ses mains, tenant ses épaules, vinrent se plaçer sur son visage humide, inondé de quelque larme il y a peu. Délicatement, il essuya son visage à l'aide de ses pouces, sans pour autant dévier son regard. Il espérait qu'elle était maintenant rassurer bien que, cette "agression" surnaturel risque de se reproduire...Cela était, bien entendu, impossible à évité. Même si Xue Fang était toujours prêt d'elle, les esprits des morts n'allaient t'ils pas la tourmenter de nouveau ? Toute ses questions sans réponse commençe à l'agaçer quelque peu.

    Xue Fang « Ma chérie...qu'est ce que tu as vu exactement ? Il ta fait réellement du mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptySam 7 Fév - 1:21

    La belle Xià Hé laissa couler énormément de larme . Elle n'avait pas de peine , mais elle avait si peur et à la fois , elle était si contente . Xue Fang ne s'est pas montré peureux , il était près à tout pour l'éloigner du danger . Elle en était tellement ravie . Xià Hé le serra fort et il fit de même , son autre main caressa ses cheveux délicatement , elle était même sur le bord de dormir tellement l'entité avait volé son énergie ... Son mascara avait même couler sur le long de ses fines joue , une scène très émouvante pour les milliers et milliers de gens dont elle en connaissait même pas l'existence ...

    Xue Fang
    « Si tu savais comme j'ai eu peur , j'ai fais le plus vite possible Xia He ... »

    Il remonta ses mains à ses épaules , puis attrapa finalement son visage entre ses mains . L'asiatique le fixa droit dans les yeux , il essuilla ses larmes , ainsi que son mascara qui s'éparpilla légèrement . Les deux amoureux se regardèrent droit dans les yeux , Xià Hé ne voulait pas regarder ailleurs pour ne pas surprendre un fantôme ou quoi que ce soit ... Elle avait si peur .

    Xue Fang « Ma chérie ... qu'est-ce que tu as vu exactement ? Il ta fait réellement du mal ? »

    Sans mot pendant un moment , elle réfléchit à ce qu'elle avait "exactement" vue . Un jeune adolescent , plutôt du genre arrogant qui se pense meilleur que les autres ... Il lui avait attraper le cou et l'a serrait de plus en plus . Après un moment de panique , un peu avant que Xue Fang arrive , il l'a frappé en plein visage et elle a perdu connaissance , sous le choc j'imagine .

    Xià Hé « J'ai vu ... Un adolescent ... Il voulait m'étrangler mais quand tu est arrivé , il m'a frapper violemment au visage et je suis tombé ... »

    Troublée , elle serra le chandail de Xue Fang en fermant les yeux . Puis , elle se mit à trembler de froid ... Elle sentait une sorte de tristesse tout d'un coup , quelque chose de pas normal . Xià Hé ouvrit les yeux et aperçu l'entité derrière Xue Fang . Ses lèvres se mirent à trembler et elle se leva d'un bond .

    Xià Hé « Il est là . »

    Xià Hé fixa le fantôme , il l'a fixait aussi ... D'ailleurs il se mit à pleurer , la scène de sa mort se reproduit devant ses yeux ... Mort assassiné par un tire de fusil , le pauvre ... La belle baissa la tête et fixa Xue Fang .

    Xià Hé « T'a ... Ton appareil photo avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptySam 7 Fév - 1:55

    Xià Hé « J'ai vu ... Un adolescent ... Il voulait m'étrangler mais quand tu est arrivé , il m'a frapper violemment au visage et je suis tombé ... »

    Cette entité n'était même pas un homme, mais un adolescent. Xue Fang imaginait ce fantôme dans sa tête et frissonait devant l'horreur qui se dessinait dans ses pensées. Les films horrifiques qu'il a vu en sont surment pour quelque chose. Dans une certaine mesure, il était heureux de pas pouvoir les voir mais était terrifié à l'idée que Xia He, elle, le peut. Il pouvait ressentir la peur qu'elle avait et l'angoisse de voir apparaitre à chaque instant une nouvelle apparition qui aurait l'idée de lui fair endurer de la souffrance. Xue Fang avait eu raison de se précipiter à son secourt. Ce dît fantôme à tenter de tuer par strangulation sa petite amie. Sans son intervation, peut être serait-elle morte à l'heure qu'il est. Xue Fang préférait même pas y penser. Elle est saine et sauf, c'est l'essentiel. Ce qu'elle avait vu l'avait profondément traumatisé, il est tout a fait normal que raconter tout sa à Xue Fang, soit des plus difficiles pour elle. Xia He serra le tee shirt de son amoureux et celui pouvait sentir son corps tout entier trembler. La peur peut être ? Quant elle ouvrit une nouvelle fois les yeux, elle fut comme tétanisé. Sans crier gare, elle se leva d'un seul coup. Ils ne sont pas seuls...

    Xià Hé « Il est là . »

    Au vu de la direction que les yeux de Xia He fixait, l'entité fantomatique se trouvait probablement dans le dos de Xue Fang. Son sang ne fit qu'un tour. Des gouttes de sueurs coulaient sur son front, la peur l'envahissait. Mais il n'étais pas seulement tétatiniser à l'idée que le fantôme lui fasse du mal, mais plutot qu'il s'en prenne à Xia He. Xue Fang ne bougait pas d'un pouce, restant fixe comme un piquet, les yeux fixant le vide. Sa petite amie baissa la tête, afin de s'adresse à Xue Fang.

    Xià Hé « T'a ... Ton appareil photo avec toi ? »

    Xue Fang semblait inerte et mis quelque seconde avant de reprendre ses esprits. Il retira rapidement sa sacoche qu'il, par chance, avait emmener en allant secourir Xia He. Il la posa sur le sol d'une manière asser brutal et ouvrit avec difficulté la fermeture éclair. Il tremblait, comme s'il avait peur d'un danger imminent ou que le fantôme puisse toucher à lui ou à Xia He. Après quelque seconde, il en sortit finalement l'appareil photo. Ce n'était pas un simple appareil numérique. De type professionnel, il l'a payé une fortune dans le monde "réel". Xia He pensait t'elle vraiment qu'une photo pourrait révéler sa présence ? Xue Fang en était nullement persuader mais il préférait suivre les directives de la jeune asiatique. D'une rapidé extrême, Xue Fang se retourna et se positionna afin de prendre plusieurs clichés de l'entité fantomatique. Il jeta ensuite l'appareil sur le lit. Se revelant d'un seul bond, il attrapa la main de Xia He et ils augmentèrent la distance qui les séparait de la postion de l'adolescent.

    Xue Fang « Casse toi ! Tu n'a pas ta place ici. Qu'est ce que tu nous veux exactement ? Pourquoi à tu voulut la tuer ?! »

    La panique et la colère le submergait tout un coup. Il s'avança et commença à donner des coups dans le vent, pensant très certainement pouvoir toucher le fantôme, mais en vain.

    Xue Fang « Il...il est encore la ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyDim 8 Fév - 2:29

    Après sa demande assez clair , Xue Fang sortit de son sac , son vieil mais fonctionnel appareil photo qui ne posait que noir et blanc . Il prit plusieurs cliché du vide , c'est pas tout à fait ce qu'il aurait dû faire . En fait , ça effrayait le fantôme qui a disparut dès la première photo ... On véra bien si Xue Fang aura réussi à l'avoir . Après ça , il mit son appareil de côté , sur le lit et prit Xià Hé par la main afin qu'il recule de l'endroit où se trouvait le fantôme .

    Xue Fang
    « Casse toi ! Tu n'a pas ta place ici . Qu'est-ce que tu nous veux exactement ? Pourquoi à tu voulut la tuer ?! »

    Xià Hé « Xue Fang arrête ! Même si tu essaie de lui parler , tu ne l'entendra pas ... Il n'y a que moi , qui ... qui en serait capable ... et j'veux pas . »

    Xià Hé baissa la tête et fixa la main de son amoureux , qu'elle caressa à l'aide de son pouce . La belle reposa ensuite , à nouveau son regard vers l'entité et s'avança de celui-ci , les larmes aux yeux .

    Xue Fang « Il ... il est encore la ? »

    Elle lui fit signe de la main , afin qu'il se taise un peu . Une fois très près du fantôme , elle passa sa main sur sa joue , très froide ... Exactement la même texture que celle d'un humain qui aurait passé deux heures dehors dans le froid d'hiver à attendre le bus. Un coffre à bijou sur son bureau s'ouvrit et une musique de balerine se mit à jouer ... D'ailleurs , la figurine tournait . Xià Hé soupira , l'entité disparut , elle se tourna vers Xue Fang les yeux fermés .

    Xià Hé « Il est parti . »

    Elle retourna auprès de son amoureux et tomba à genoux juste à côté de lui , mettant sa tête sur son épaule .

    Xià Hé « Les photos ... Je veux les voir tout de suite . Amène-moi à ta chambre noir ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyDim 8 Fév - 16:50

    Xià Hé « Xue Fang arrête ! Même si tu essaie de lui parler , tu ne l'entendra pas ... Il n'y a que moi , qui ... qui en serait capable ... et j'veux pas . »

    Les coups qu'il donnait, les paroles qu'il prononçait, n'avait aucun impacte sur l'entité qui se trouvait dans la même pièce qu'eux. Xue Fang avait l'impossibilté d'interargir avec le fantôme. Seul Xia He, avec son don, en était capable. Il s'arrêta, arrêtant ses efforts inutiles pour essayer de chasser le fantôme. Il recula de quelque pas, se stoppant lorsqu'il sentit la main de Xia He prendre fermement la sienne tout en la caressant. Après qu'il lui est demander si le fantôme était encore la, Xia He lui fit signe de se taire complètement. Elle commença a caresser le vide, où plutôt l'adolescent. Xue Fang regardait le scène, tout en voyant son angoisse augmenter d'un cran, les gouttes de sueur perlant sur son visage, peur que l'entité lui fasse de nouveau du mal. Le pire, c'est qu'il ne pourrait pas intervenir si cela se produisait. Xue Fang sursauta tout un coup. Son coeur se mit à battre très rapidement. Il se retourna et vit une boite à musique, poser sur le bureau de la chambre de Xia He. Elle c'était ouverte toute seule et produisait de la musique. Xue Fang reposa ses yeux sa petite amie, qui semblait comme soulagé désormais.

    Xià Hé « Il est parti . »

    Xue Fang se posa sur le sol, soupirant un long moment, soulagé d'apprendre cette nouvelle. Il espérait, tout du moin, que celui ci ne revienne jamais tourmenter la jeune asiatique. Son ryhtme cardiaque s'amoindrissait de seconde en seconde, atteignant un ryhtme tout à fait normal. Il essuya son front et sentit la tête de Xia He se poser sur son épaule. Tout était maintenant terminé. Mais que réserve l'avenir ?

    Xue Fang « Je suis pas sur de vouloir les voirs moi... »

    Avalant sa salive, il prit quelque seconde de réflection. Après tout, pourquoi ne pas voir à quoi ressemblait le fantôme ? Mais Xue Fang n'était nullement sur que les photos prisent réveleraient quelque chose de concret. Il est invisible, comment pourrait-il apparaitre sur un cliché ? Le seul moyen d'avoir une réponse à cette question, c'est de vérifier par soi même.

    Xue Fang « Non tu as parfaitement raison...Allons chez moi les faire développer. »

    Xue Fang changait donc de décision. Il se releva, aidant Xia He à en faire de même. Se dirigant vers le lit, il reprit l'appareil. Par chance, celui ci n'avait pas percuter le mur lorsqu'il avait lançer. Sa aurait dès plus contraignant si cela aurait été le cas. Xue Fang attrapa ensuite sa sacoche, disposant l'appareil délicatement à l'intérieur. Les clichés qu'il contenait étaient peut être très précieux. Il se mit ensuite face à Xia He, lui prenant la main. Il lui esquissa un sourire, sans prononçer la moindre parole. Il lui fit un simple signe de tête, pour lui proposer de s'en aller maintenant d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyDim 8 Fév - 18:45

    Xue Fang « Je suis pas sur de vouloir les voir moi ... »

    Xiàh -nouveau surnom (a')- s'en doutait bien qu'il ne voulait pas les voir ... Mais après tout ce qu'ils venaient de vivre , ça serait bien qu'il ai une version visuel de l'entité . Il semblait beaucoup hésiter en ce moment , peut-être voulait-il voir le fantôme finalement ? Au moins , ça prouverait que Xià Hé a totalement raison ... par conséquent , ce sera encore les fréquences de Xià Hé et Xue Fang qui fera augmenter l'audience de Cloverleaf . Grâce à leurs soupçon de mystère ...

    Xue Fang « Non tu as parfaitement raison ... Allons chez moi les faire développer . »

    Son amoureux se releva et l'aida à l'a relever aussi . Une fois fait , la belle passa sa main sur ses genoux , légèrement engourdi après d'avoir trainé au sol . Le chinois pris son appareil photo qu'il avait lancé sur le lit et le rangea dans son sac , afin de partir à sa résidence , main dans la main avec Xiàh .

    ------------------

    Quelques minutes plus tard ils arrivèrent enfin chez lui . Saluant son beau-père , toujours heureux de la voir à la maison -sans qu'elle sache pourquoi , vraiment . C'est comme ça ... Cloverleaf .- Ils descendirent au sous-sol pour retrouver la chambre noir de son petit ami . En entrain , c'étais sombre , vous l'auriez deviné . Mais il y avait une lumière rouge permanente , et une petite lumière sur un bureau dans un des coins de la pièce . Elle était déjà venue ici une fois , ça fait déjà quand même longtemps ! Bref ...

    Xià Hé « Je vais t'aider si tu veux ... »

    Donc à un bureau , dans le coin le plus sombre où se trouvait qu'une lumière rouge , disposait trois bac . Le révélateur , le lavage et le fixateur . Bref , elle ne s'y connait pas trop , mais Xue Fang doit s'y connaître lui avec le temps qu'il fait photographe . Alors les deux amoureux commencèrent à développer les images après d'avoir mis leurs protection sur le corps -produit toxique au rendez-vous xP-, Xià Hé observait Xue Fang , ça semblait plus difficile qu'on le croit @___@ . Une fois fait , fallait laisser sécher les papiers photos sur une corde à linge -oO- . Pendant ce temps , ils pouvaient qu'attendre ><

    Xià Hé « Merci encore d'être venu me voir ... Je m'en serais pas sortie sans toi ! ^^' »

    La belle mit ses bras autour de la taille de son partenaire . Elle ferma les yeux , puis se mit légèrement sur la pointe des pieds pour lui déposer un doux , petit baiser sur les lèvres .

    Xià Hé « Wo Ai Ni . »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyDim 8 Fév - 19:55

    Ils sortirent enfin de cette endroit maudit. Du moin, Xue Fang espérait que cette endroit était véritablement hanté et que Xia He ne pouvait voir des fantômes uniquement dans sa demeure. Il voulait que se soit le cas...En quelque minute, ils atteignirent tout deux la maison de Xue Fang, l'un tenant la main de l'autre. Ils croisèrent son père, acteur, en pénétrant dans l'entrée pour retirer leur chaussure ainsi que leur veste. C'était un homme sympathique et fort aimable, toujours le sourire au lèvre. Malgré son âge, il était très jeune intérieurement et délirait comme quelqu'un d'une vingtaines d'année, sinon moin. Lui et Xue Fang s'entendaient particulièrement bien, il le considérait presque comme un seconde père. Si seulement il était son vraie paternel, et non un simple acteur...Quoi qu'il en soit, il était très heureux et entousiasme aujourd'hui, comme toujours. D'ailleurs, il acceuillait toujours Xia He les bras ouverts, la considérant presque déjà comme sa belle fille, bien que cela n'était pas encore le cas. Une fois prêt, son père repartit à ses occupations et le jeune couple descendirent au sous-sol afin de faire developper toute les photos de l'appareil. La pièce était majoritairement plongé dans le noir, éclairé seulement par une lumière rouge. Une faible lampe était situer dans le coin de la pièce, disposer sur un bureau où tout un tas d'affaire trainait pas ci par la, ainsi que certaine photo importante. Xue Fang vient presque tout les jours ici, et cette pièce lui appartient. La majeur partit du temps, il ne laisse entrer personne, disont que la c'est assez exceptionnel puis, c'est sa petite amie.

    Xià Hé « Je vais t'aider si tu veux ... »

    Xue Fang « Pourquoi pas, on ira beaucoup plus vite tout les deux. Aller, au boulot ! »

    Ils se dirigèrent dans un coin de la pièce, où seul la lumière rouge éclairait cette partit de la chambre. La démarche n'était pas bien difficile, du moin pour Xue Fang qui pratique la photographie depuis son enfance. Xia He, quant-elle, devait trouver sa un peu complexe, étant débutante dans le domaine. Ils commencèrent tout deux à dévellopper les images, Xia He suivant à lettre les instructions de Xue Fang pour pas que se soit un échec. En peu de temps, la première étape était terminé. Ils prirent tout deux les quelque dizaine de photos et les étendirent à l'aide pince. Des images commençaient à apparaitre. Bien que le processus est cours, il faut attendre un moment avant de pouvoir voir les clichés distinctivement.

    Xià Hé « Merci encore d'être venu me voir ... Je m'en serais pas sortie sans toi ! ^^' »

    Xue Fang « Je serais toujours là pour toi Xia He. »

    Xia He plaça ces bras autour de la taille de son petit ami. Les yeux fermées, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres. L'endroit était particulièrement calme, aucun bruit ne se faisait entendre. Xue Fang était totallement détendu et après la frayeur de tout à l'heure, il était heureux d'être avec Xia He dans un moment un peu intime. Après avoir prononçer les trois mots pour lui dire je t'aime, Xue Fang esquissa un autre sourire et l'embrassa de nouveau, un peu plus longuement, tout en la serrant dans ses bras. Après que leur lèvre se soit décoller, il passa une main sur son visage.

    Xue Fang « Wo Ai Ni Xia He... »

    Il regarda brièvement les photos, qui étaient maintenant visible. Il attrapa la main de sa petite amie et ils passèrent entre les rangées de photos. Il y en avait de toute sorte. Des paysages, des bâtiments, des endroits tous aussi divers que variées. Il y avait aussi quelque photo de Xia He, qui s'amusait devant l'objectif. Xue Fang rit légèrement en les regardant. Puis vint les fameux clichés. La plupart étaient vides, sauf une, où un jeune garçon apparaissait. Xue Fang serra la main de Xia He beaucoup plus fort, faut dire que le cliché était impressionnant et flippant à la fois. C'était vraiment un fantôme...il savait désormais qu'il existait vraiment. Un bruit retentit en arrière, la lampe sur le bureau, à l'autre bout de pièce, se fracassa sur le sol. Le jeune couple eu un réel sursaut. Et s'il était la ? Ou si un autre fantôme était dans la pièce. ? Xue Fang, bien qu'il devait se montrer courageux, ne pouvait s'empêcher de trembler.

    Xue Fang « Tu crois que...il est ici ? Nan...c'est impossible hein ? »

    Xue Fang essayait de se rassurer, mais il n'y arrivait pas. Il regardait tout autour de lui, comme angoissé. Il tenait fermement Xia He par la main, elle aussi devait avoir particulièrement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyDim 8 Fév - 20:46

    Xià Hé « Je vais t'aider si tu veux ... »

    Xue Fang « Pourquoi pas, on ira beaucoup plus vite tout les deux. Aller, au boulot ! »

    -------------

    Xià Hé « Merci encore d'être venu me voir ... Je m'en serais pas sortie sans toi ! ^^' »

    Xue Fang « Je serais toujours là pour toi Xia He. »

    Après les belles paroles , Xià Hé embrassa son amoureux . En fait , elle était très heureuse qu'il soit venu à sa rescousse sans même avoir peur ! Bon , sur le coup il devait pas la croire , mais peut-être qu'il a fini par avoir peur une fois à la maison de Xià Hé .

    Xià Hé « Wo Ai Ni . »

    Le bel asiatique l'agrippa à nouveau puis l'embrassa , plus passionnément cette fois . Xià Hé était aux anges ♥️ Elle ne voulait plus quitter ses bras ! Mais malheureusement , elle n'en eu pas le choix ... La main douce de son petit ami lui caressa le visage , légèrement humide après toutes ses larmes versés chez elle .

    Xue Fang « Wo Ai Ni Xià Hé... »

    Xiàh sourit après ses belles paroles , terminant par son propre prénom . En se tournant , ils put voir les photos maintenant prête ! Xue Fang prit sa main et l'entraina dans la rangé de photo accroché à des épingles . Il n'avait pas juste prit des images de chez elle , de l'adolescent plus précisément . Il y avait des clichés qu'il avait déjà prit peu de temps avant ... D'ailleurs , ça l'a bien fait rire de voir des photos d'elle-même , entrain de faire des grimaces ! Particulièrement celle-là , qui ma foi , était plutôt réussite et cute .
    Spoiler:

    Le couple continua son chemin , jusqu'à trouver des images vide de sa chambre . À la toute dernière , on a pu voir clairement le corps de l'adolescent ... Il était tout blanc , avec un air triste au visage . Bref , au même moment la lampe de porcelaine derrière tomba et se fracassa au sol . Xue Fang était le seul a avoir eu peur ... Xià Hé , s'en attendait un peu .

    Xue Fang « Tu crois que ... il est ici ? Nan ... c'est impossible hein ? »

    Xià Hé soupira puis plissa légèrement les yeux pour mieux voir . Mais , nan , rien . Elle sourit , sentant quelque chose de doux à ses pieds ... Puis , elle retourna à nouveau toute son attention vers son amoureux .

    Xià Hé « Ce n'est que le chat qui ai monté sur le bureau et qui est venu nous rejoindre ... T'a pas à t'inquièter . »

    La belle se pencha et ramassa l'animal , pour le présenter à Xue Fang comme preuve . Xiàh se mit aussitôt à rire légèrement puis elle lâcha le chat afin qu'il retombe sur ses pattes . Bon ... Elle prit toutes les photos accroché et entraina Xue Fang à la deuxième étage plus haut , précisément la chambre de son petit ami . Une fois rendu , elle s'allongea sur son lit en regardant attentivement "LE" cliché .

    Xià Hé « Plutôt beau jeune homme , ce garçon ! Tu trouve pas ? =D »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyLun 9 Fév - 1:39

    Xià Hé « Ce n'est que le chat qui ai monté sur le bureau et qui est venu nous rejoindre ... T'a pas à t'inquièter . »

    Le chat...seulement cet animale stupide, what else ? Le sang de Xue Fang n'avait fait qu'un tour. Maintenant, il se sentait soulagé plus que jamais. Vraiment, ce n'était pas le moment ni l'endroit pour provoquer des frissons pareilles. Il n'y avait qu'eux dans la pièce. Xia He regarda dans toute la chambre noir, afin de voir si un fantôme était venue leur rendre visite. Mais rien du tout, fort heureusement. Sa petite amie lâche le chat qui sortit de la pièce, pour de nouvelle bêtise très certainement. Elle décrocha ensuite toute les photos, maintenant très nette, et ils se dirigèrent tout deux en direction de la chambre de Xue Fang. Une fois à l'intérieur, Xie Fang ferma la porte. Quant à Xia He, elle s'allonga sur son lit, posant tout les photos à ses cotés sauf, bien sur, le fameux cliché révélant la fameuse entité. Elle le regardait, sans aucune gêne, sans la moindre peur ni sueur froide. A la vue de ce cliché, le corps de Xue Fang s'était mis à trembler, la peur l'envahissant peu à peu. Savoir que les fantômes existent est une nouvelle surprenante, mais qui fait par ailleurs très froid dans le dos.

    Xià Hé « Plutôt beau jeune homme , ce garçon ! Tu trouve pas ? »

    Xue Fang « Tu veux rire j'espère ? Rien que le voir en photo me fait flipper, je préfère pas l'imaginer en vrai... »

    Xue Fang aperçut un cahier sur son bureau. C'était une sorte de journal intime, où il écrivait un peu chaque jour, décrivant sa journée ou ses impressions. Il parlait d'ailleurs de l'émission et du monde extérieur. Il prenait toujours le soin de le ranger bien soigneusement à l'abris des regards lorsque Xia He vient chez lui. Cette fois, il n'a pas réellement eu le temps. Il se diriga en direction du bureau et, essayant d'être le plus silencieux possible, prit le journal et le plaça dans un tiroir. Il fit un peu de bruit, mais cela n'avait apparement pas éveiller Xia He qui avait les yeux fixés sur la photo du fantôme. Le jeune taiwanais s'avança vers elle et s'assit sur le lit.

    Xue Fang « Tu compte faire quoi maintenant ? Et s'il revenait pour retenter de te tuer ? Ou si un autre fantôme venait à sa plaçe ? »

    Xue Fang, en effet, était particulièrement angoisser. Elle n'était plus du tout en surreté maintenant , particulièrement chez elle. Peut être devrait-elle rester chez lui quelque temps ? Bien que se soit pas dans ses habitudes de dormir chez son petit ami. De temps en temps certe, mais ce n'était pas régulier. Xue Fang ne proposa pas l'idée en tout cas, préférant laisser libre choix à Xia He. Il s'approcha d'elle, se retrouvant juste à ses cotés, attendant que celle ci répondre à sa question.

    [Court désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyLun 9 Fév - 2:07

    Xue Fang « Tu veux rire j'espère ? Rien que le voir en photo me fait flipper , je préfère pas l'imaginer en vrai ... »

    Xià Hé se mit aussitôt à rire . Xue Fang et elle , ça fait tellement longtemps qu'ils sont ensemble qu'en fait , si Xià Hé fait même semblant de s'intéresser aux autres ... Il n'y croit pas un mot ! C'est peut-être pour ça qu'il a ignorer sa remarque sur le physique de l'adolescent . Mais ça peux être aussi le fait que , y'a pas de quoi à s'en faire ... Puisqu'il est mort -MDR- .

    Pendant qu'elle regardait le cliché avec attention , elle remarqua que le jeune homme avait un fusil à la main . En vrai , elle l'avait pas vu , ça . Seulement , elle avait bien remarquer que l'Adolescent lui tendait la main ... Certes , la raison pour laquel elle lui a caresser le visage . La boîte à bijou , si elle s'est ouverte et qu'elle s'est mit à jouer , c'est qu'il a dû tirer dessus . Bref ... Plus très important maintenant . C'est le bruit du tiroir que fermait Xue Fang , qui l'avait ramener à la terre .

    Son amoureux revint vers elle , s'assis à côté d'elle , même . Il regarda avec elle , le cliché de l'adolescent . C'est vrai que c'étais assez flippant , c'est même très impressionnant de voir qu'un appareil peux capté des trucs inexistant . Mais apparemment , les fantômes montrent QUE ce qu'ils veulent bien nous montrer ...

    Xue Fang « Tu compte faire quoi maintenant ? Et s'il revenait pour retenter de te tuer ? Ou si un autre fantôme venait à sa plaçe ? »

    Erf c'est vrai . Xià Hé ne peux pas retourner chez elle avant 13 jours au moins . Si elle est malade et qu'elle voit à nouveau des trucs dans les miroirs , elle pourrait peut-être en mourire de peur ?! Bref ... Que faire ?

    Xiao Chen ... T'a peut-être raison . Faut se rebeller un peu @__@ !! Han , mais pas entièrement hein ! >< Et puis ça fait deux ans qu'il m'aime et qu'il m'aime encore ... Faut laisser mes valeurs un peu de côté pour laisser place à celle des gens normaux d'aujourd'hui T___T OH BI ZUI CONSCIENCE ! Tes folle ma vieille , tu te fais un monologue dans ta tête ...

    Xià Hé « Xue Fang ... J .. Je ... Du moins . Erf ... Tu veux bien coucher avec moi ? >< »

    HAAA MAIS TES CONNE ! Relaxe , relaxe >< ... QUOI ?! TA DIS COUCHER ?! O___O

    Xiàh devint rouge en un seul instant , commençant à s'expliquer d'une façon rapide ... qu'elle essayait de s'intérrompre elle-même .

    Xià Hé « Non mais ! Pas coucher mais ! ... J'veux dire dormir .. Tu comprend ?! Tu sais bien que pour moi c'est pas avant le mariage ! Haan ... J'voulais vraiment pas dire ça , tu vois erf ... Je ... Tu vois ?! »

    Xià Hé s'exaspèrait elle-même . Elle posa sa tête entre ses mains et soupira longuement ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyMar 10 Fév - 11:42

    Xià Hé « Xue Fang ... J .. Je ... Du moins . Erf ... Tu veux bien coucher avec moi ? >< »

    Xue Fang écarquilla grand les yeux. Il était comme surpris par ce qu'elle venait de lui proposer. Ce n'est pas du tout son genre de dire de telle chose. Depuis deux ans qu'ils se connaissent, jamais elle n'avait demander pareil chose. Xue Fang baissa son regard, ne sachant quoi répondre. Ses joues prenaient un teint rougâtre, comme celle de Xia He. Que devait-il faire ? Lui donner une reponse positive avec plein d'enthousiasme ou bien lui demander ce qu'il lui arrivait tout un coup ? Il ne faut pas oublier un élément essentiel : les caméras et derrière, les spectateurs. Beaucoup de gens attendaient cette scène, il ne pouvait pas la déçevoir, imaginait si le public se désinteresse d'eux après. Xue Fang réflechissa un moment, la tête baissé, prêt à ouvrir la bouche pour répondre.

    Xià Hé « Non mais ! Pas coucher mais ! ... J'veux dire dormir .. Tu comprend ?! Tu sais bien que pour moi c'est pas avant le mariage ! Haan ... J'voulais vraiment pas dire ça , tu vois erf ... Je ... Tu vois ?! »

    Xue Fang releva la tête, lui esquissa un large sourire. Il se mit à rire, bien que la situation n'était pas vraiment drôle. Disont qu'elle venait de faire une erreur monumentale si on regarde de plus prêt. Xue Fang pouvait déjà voir les spectateurs soupirer voir s'énerver. Les joues de Xue Fang reprirent un teint tout a fait normal. Quant à Xia He, elle semblait terriblement gêner. La tête entre ses mains, elle ne savait absolument pas quoi dire. Xue Fang continuait de rire, le plus silencieusement possible, bien ce n'était d'une grande simplicité. Il s'approcha de Xia He, puis l'entoura d'un de ses bras, la serrant contre lui. Il ne fallait pas qu'elle pense que le jeune taiwanais était déçut ou qu'il était vraiment très gêner. Faut dire que cela fait deux ans qu'ils se connaissent, deux ans où ils n'ont jamais rien "fait" ensemble. Pour une si longue durée, cela peut paraitre tout de même absurde, mais c'était le choix de Xia He depuis le début et Xue Fang ne se plaignait pas. Pour lui, le plus importante, c'est qu'ils aiment. Le reste passe bien après. Xue Fang commença a frotter l'épaule de sa petite amie, toujours en la serrant contre lui.

    Xue Fang « Pendant un instant, j'ai réellement cru que tu me le proposait. »

    *Stupide d'avoir penser sa*

    Dit-il, tout en riant un peu. Non pas que c'était drôle, mais plutôt que c'était nerveux. Donc, elle voulait simplement dormir avec lui pendant quelque jour. Cela lui arrivait parfois de coucher ici, ce n'était donc nullement un problème. Puis, selon ces dires, elle devrait être malade pendant une durée de 13 jours désormais. Il espérait tout fois que les fantômes ne résident que chez elle, et nulle part ailleurs. Imaginer si cette nuit un petit fantôme, couteau à la main, vient hanter la jeune fille pour lui faire endurer 1000 et une souffrances, qu'elles soient d'ordre physique ou psychologique ? Non, cela ne devait pas arriver. Xue Fang se détacha un peu de Xia He, lui relevant un peu le visage avec sa main. Le sourire de l'asiatique était toujours présent. Comme il le faisait si souvent , il lui caressa son si beau visage, avant de déposer un baiser sur ces fines lèvres.

    Xue Fang « Euh...Oui bien sur, je veux bien coucher avec toi ce soir... » Dit-il, levant les yeux sur le coté, comme s'il venait de se rendre compte qu'il venait de faire la même erreur. Xue Fang se remit à rire un peu, tout en essayant de cacher un peu sa gène.

    Xue Fang « Dormir dormir dormir...Bien sur tu peux ! Faut absolument pas que tu retourne chez toi, on sait jamais !»

    Xue Fang passa une main derrière sa nuque, baissant son regard, posant son regard un peu partout la ou son champ de vision le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyMer 11 Fév - 1:53

    Xue Fang « Pendant un instant, j'ai réellement cru que tu me le proposait. »

    T'aurais trop aimé T__T

    Xiàh resta sur place , légèrement gênée par la belle grosse gaffe qu'elle venait de faire . Après un long moment de silence , le temps qu'elle se dégêne un peu et qu'elle reprenne son souffle ... Xue Fang se détacha d'elle légèrement , lui relevant lentement le visage à l'aide du bout de ses doigts . Sa main caressa sa joue puis il se rapprocha de son doux visage pour l'embrasser .

    Xue Fang « Euh...Oui bien sur, je veux bien coucher avec toi ce soir... »

    Il veux qu'elle crève d'une crise cardiaque ou quoi ? Il se mit aussitôt à rire , elle en fit de même , pas trop sûr de si c'étais drôle ou non ... Mais il reprit aussitôt son sérieux pour l'a rassurer .

    Xue Fang « Dormir dormir dormir ... Bien sur tu peux ! Faut absolument pas que tu retourne chez toi , on sait jamais ! » Elle sourit .

    En fait , oui , elle avait déjà dormit ici une bonne dizaine de fois ... Mais jamais dans les bras de Xue Fang . (Pas qu'elle avait pas confience en ses mains baladeuses mais , disons qu'elle préférait ne pas prendre de chance !) L'asiatique sourit , un peu gênée de cette nouvelle . Après deux ans de couple , elle réussi quand même à être gênée avec lui ? Pourtant ...

    Xià Hé « Haaaaan ! I love youu , Darliing ♥️ Veux un bii ~ »

    Xià Hé sourit , puis après un instant , elle tendit les lèvres vers lui d'une façon assez chou merci . Afin qu'il lui donne un autre bisous ! TÉTEUUUSE ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyMer 11 Fév - 22:13

    Xià Hé « Haaaaan ! I love youu , Darliing ♥️ Veux un bii ~ »

    Si la beauté avait un nom, elle s'appellerait Xia He. Magnifique est un des nombreux mots qui permettent de la décrire. La façon dont elle lui tendit ses lèvres était adorable, comment pourrait t-il refuser ce baiser. La petite gaffe oublier, Xue Fang lui esquissa un sourire, avant d'approcher lui aussi ses lèvres pour l'embrasser comme il se doit. Mais une fois qu'on y a goûter, on ne peut plus s'en lasser ! Xue Fang prolonga pendant un moment le baiser. Il s'approcha ensuite un peu plus d'elle, l'entourant de ces bras tout en continuant de l'embrassé. Cela avait une forte ressemblance avec leur premier baiser. Xue Fang n'avait pas oublier ce moment, jamais il ne pourrait l'effaçer de sa mémoire. Un souvenir indélibile, qui reste grâver à jamais dans la mémoire. Sa rencontre avec Xia He à donner une nouvelle tournure à sa vie. Lui qui pensait partir, avoir une vie tout a fait normal, révéler la véritée aux dix autres cobayes...C'est ce qu'il aurait fait si les scénaristes n'avaient pas eu l'idée ingénieuse de crée le couple le plus romantique et parfait de l'émission. Est-ce une bonne chose finalement ? Il n'y pas vraiment de réponse à cette question, chacun en fait sa propre opinion.

    Le baiser prit finalement fin, comme toute bonne chose. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Les yeux toujours fermés, il posa son front contre le sien. Les spectateurs allaient surment apprecier ce petit moment d'intimité entre les deux amoureux. Xue Fang ne prononça aucune parole, laissant le silence s'installer dans la pièce. Tout un tas de souvenirs défilèrent, dont le jour de leur rencontre. Cela devait être un hasard, mais bien évidemment, tout avait été planifié par l'ensemble de l'émission. La table où ils seraient assit, les gens aux alentours...tout avait été prévut au détail prêt. Une sorte de scène de film, qui n'en pas vraiment une...Xue Fang resta quelque instant dans ses souvenirs, se remémorant brièvement ce passage de sa vie. Sa première mission en tant acteur, celle qui la fait monté au sommet et qui lui a donné du succès. Pour lui, bien évidemment, il a gagner bien plus que sa. L'amour est plus important que tout le reste.

    -----Flasback-----

    Les pieds enfouies dans la neige, Xue Fang reste quelque instant immobile, à seulement quelque mètre de l'entrée du café. Il regarda tout autour de lui. Rien, absolument rien ne semblait étrange dans cette endroit. On se croirait presque dans une ville typique. Pourtant, c'est loin d'être le cas. Xue Fang avait encore du mal à imaginé que chacune des personnes déferlant dans la rue ne sont que de simples acteurs, des pions servant à faire fonctionner l'émission. Prenont par exemple l'homme là bas. Il utilise une fausse identité, peut être une fausse personnalité. En rentrant chez lui, sa femme et ses enfants l'accueilles. Pourtant, ce ne sont pas sa progéniture et sa femme est une autre actrice, jouant le rôle de la femme de l'acteur. Un film grand format, projeter sur les écrans du monde entier. Xue Fang avait quelque difficulté à accepter le principe de l'émission sachant que lui aussi, désormais, n'est qu'un acteur parmis tant d'autre. Mais quelle importance. Son père lui à promis qu'il sortirait de cette enfer paradisiaque dans quelque mois. Pas bien difficile, selon lui...Peu de temps après être arrivé, il avait déjà une tâche à accomplir. Cela arrive quelque fois, que certain acteur soit choisit pour accomplir une tâche importante, voir complexe, pour les bienfaits de l'émission. Charmer une jeune demoiselle, qui plus est une cobaye qui crois que sa vie ici est comme celle de n'importe quelle être humain. Faux, ce n'est qu'un simple animal que l'on met en cage et qu'on observe sans pitier. Aucune photo ne lui avait été donné, Xue Fang s'attendais donc au pire. Puis jolie ou pas, sa seule obsession c'est d'accomplir son boulot et de partir de cette endroit. Jouer l'amoureux d'une jeune fille, cela ne doit pas être si compliquer que sa après tout...

    Xue Fang enfouie ses mains dans ses poches et marcha lentement en direction du café. Il était loin d'être serein, stressé plutôt. Il est très mal à l'aise avec les personnes dont il n'a jamais posé son regard deçut. Cette fille lui était inconnue, pourtant il devait la dragué. Il espérait tout fois qu'elle soit une fille extrêmement facile, qui se laisse charmer par le premier venue se posant à sa table dans un café comme celui ci...Puis au pire, ils trouverons quelqu'un d'autre pour le remplaçer s'il échouait dans la tâche qui lui était confié. Du moins, c'est avec conviction qu'il pensait cela, se rassurant quelque peu. Xue Fang pénétra dans le café, où une atmosphère agréable et reposante y régnait. Le jeune taiwannais se déshabilla un peu, retirant son bonnet, ses gants, son écharpe et dézipant son blouson. Il frotta ses mains l'une contre l'autre et posa son regard un peu partout. Il ne voyait aucune fille seule. Xue Fang s'avança donc un peu plus dans le café, aperçant une jeune fille, de dos, seule, une tasse à la main. Apparement, c'était belle et bien sa proie, toutes les autres étaient occupés. Encore une fois, ils fut stupéfaient du talent d'acteur de chacun. Pour cette mission, tout le monde dans le café était au courant. S'avançant d'un pas lent en sa direction, il se plaça derrière elle. Ensuite il posa une main sur son épaule. La jeune femme tourna sa tête en direction.

    Xue Fang « Est-ce que je... »

    Xue Fang s'arrêta de parler, prenant un air presque surpris. Il ne pensais pas que la jeune fille, dont il devait jouer l'amoureux pendant plusieurs mois, était aussi mignonne. Sur le coup, il se dit qu'il avait vraiment de la chance de ne pas être tombé sur une fille banale. Mais d'un autre coté, il ressentait tout autre chose. Une sensation, que même lui n'arrive pas à décrire parfaitement. Xue Fang reprit finalement ses esprits, esquissant un sourire pour essayer de masquer sa gène.

    Xue Fang « Je peux m'assoir à votre table ? Toute les autres sont prises...»

    Elle lui répondit qu'il pouvait. Xue Fang se plaça juste en face d'elle, alternant les phases où il l'observait et où il faisait semblant de regarder ailleurs. Il prit sa mission très au sérieux, se disant avec conviction qu'il devait réussir. Pourtant, il y a quelque minute, il se disait le contraire, adoptant une attitude je m'en foutiste face au rôle qu'il devait jouer. Il appela le serveur. Quant celui ci lui demanda ce qu'il voulait commander, il ne savait pas quoi répondre, comme s'il était complètement ailleurs. La jeune femme esquissa d'ailleurs un léger sourire. Il demanda finalement un café. C'est une première chose de faite. Xue Fang prit son courage à demain et entama la conversation, lui demandant maladroitement qu'elle était son nom. Elle répondit Xia He.

    ----------


    Xue Fang réouvrit les yeux, plongant son regard dans celui de Xia He. Il passa une main sur sa joue, tout en gardant son sourire resplendissant. Il avait envie que d'une seule chose : lui dire à qu'elle point il est amoureux d'elle. Si seulement tout cela ce déroulait dans un cadre différent, dans un autre monde. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Il est peut être déjà heureux d'avoir rencontrer Xia He et d'être à ses cotés. Pour d'autre personne, ce n'est pas le cas...

    Xue Fang « Wo ai ni Xia He...Depuis que mes yeux se sont posés la première fois sur toi, j'ai ressentie une sensation étrange. Je sais maintenant que je suis tombé amoureux de toi au premier regard. J'ai eu le coup de foudre. Ta beauté m'a comme envouté. Je t'aime plus que tout et...pour toujours.»

    Xue Fang reposa lentement ses lèvres sur celles de Xia He, l'embrassant une nouvelle fois. Il n'était pas rare que le jeune asiatique lui confit à qu'elle point il est amoureux, cela arrive même très souvent. Mais aujourd'hui...c'était comme différent des autres fois. Xue Fang était presque émue, cela se ressentait dans sa voix. A t'il l'intention de faire quelque chose de spécial aujourd'hui ? Plausible...voir même très possible. Xue Fang termina le baiser avec finesse et reprit la parole, toujours à quelque centimètre de sa petite amie.

    Xue Fang « Jamais de ma vie j'ai autant aimé une personne... Je crois que, non j'en suis même certain, je serais prêt à mourir pour toi. Sans toi à mes cotés, je ne suis plus qu'une coquille vide.»
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyJeu 12 Fév - 2:06

    Xià Hé « Haaaaan ! I love youu , Darliing ♥️ Veux un bii ~ »

    Elle tendit les lèvres afin qu'il lui donne un baiser . D'ailleurs il éxécuta immédiatement puis prolongea ce magnifique bisous par un baiser fantastique . Tout ça avait commencer par un air de petite fille mignonne et termina dans un courant de romantisme . Xue Fang se rapprocha de celle-ci , l'embrassant toujours aussi bien qu'à l'habitude , encore une fois les fans de Xue Fang devait être en mode jalouse extrème . Mais ça , Xià Hé s'en fou , car elle le sait même pas .

    Après un instant de passion , le baiser prit fin . Front contre le sien , Xià Hé ouvrit les yeux et fixa Xue Fang qui les avaient toujours fermés . Peut-être connecté par le cerveau , elle se remit également à penser à leurs première rencontre ... Qu'elle n'oubliera jamais aussi , de son côté .

    « Comment est-ce qu'il aurait pu faire aussi froid ce jour là ? Habituellement Wan Shan De Cheng Shi , est comme le nom dis , une ville si parfaite . Pourtant cette journée là on a eu le droit à la plus belle des tempêtes (qui fut d'ailleurs la seule journée de tempête de l'année, ce qui rend la journée encore plus spéciale qu'elle l'est déjà) j'étais au salon de thé à mon heure de pause , d'ailleurs j'y travaille encore ... J'étais dans ma petite tenue de maid , autrement dis , mon uniforme de travail ... Lorsqu'il s'est adressé à moi avec politesse . " Est-ce que je ... Je peux m'assoir à votre table ? Toute les autres sont prises ... " J'ai accepté sans aucune hésitation ! D'ailleurs ça m'arrangait , il était tellement mignon . En apprennant à le connaître , j'ai toute suite su qu'il était l'homme idéale . Il me faisait énormément rire , on a prit des photos avec nos portables , on a échanger nos adresses MSN et nos numéros ... Xue Fang était son prénom . »

    Elle sortit de sa bulle lorsqu'elle aperçu son petit ami ouvrir les yeux . Le magnifique Taïwanais lui caressa le visage avec tendresse ,

    Xue Fang
    « Wo ai ni Xia He ... Depuis que mes yeux se sont posés la première fois sur toi , j'ai ressentie une sensation étrange . Je sais maintenant que je suis tombé amoureux de toi au premier regard. J'ai eu le coup de foudre . Ta beauté m'a comme envouté . Je t'aime plus que tout et ... pour toujours . »

    Xià Hé sourit , rougit presque même . Chaque fois ce discours lui faisait un effet de fou . Sauf que cette fois , elle sentait l'excitation en dedans d'elle , comment décrire ? Soudainement , elle eut envie de tout abandonner pour lui , afin qu'ils vivent heureux ensemble comme ils le sentent ... tout les deux . L'asiatique l'embrassa à nouveau , l'a prennant comme si c'étais une poupée en porcelaine très fragile . Lorsque le baiser prit fin , les déclarations reprirent .

    Xue Fang « Jamais de ma vie j'ai autant aimé une personne ... Je crois que, non j'en suis même certain, je serais prêt à mourir pour toi . Sans toi à mes cotés , je ne suis plus qu'une coquille vide . »

    Xià Hé « Xue Fang ... »

    Xià Hé prit la main de son amoureux , puis la deuxième afin de les tenirs tout les deux -logique XD- . Elle le regarda droit dans les yeux et sourit légèrement en baissant le regard . Ming Yè ... Tiens cette soirée où elle a réaliser que les gens riaient d'elle parce qu'elle avait dis qu'elle était vierge haut et fort et qu'elle le restera jusqu'au mariage ... Ensuite , elle se rémémora de ... ce baiser .

    Xià Hé « Xièxiè ni ... D'être avec moi depuis deux ans ... À l'âge qu'on a , je comprend que ce soit normal de vouloir faire l'amour c'est pour ça que ... »

    La belle se rapprocha de son amoureux , extrèment gênée de la situation où elle voulait en venir . Elle baissa le regard et fixa les cuisses de Xue Fang ... Puis , elle leva la tête et l'embrassa sensuellement et amoureusement en fermant les yeux . Xiàh ne savait pas trop si il allait comprendre ce qu'elle souhaitait lui faire comprendre . En le prennant par le collet , elle l'attira vers elle , tout en s'allongeant . C'étais la première fois , qu'ils s'embrassaient ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyJeu 12 Fév - 12:49

    Un moment teinté d'émotion et de nostalgie. Aujourd'hui, tout semblait différent contrairement aux nombreux moments qu'ils ont passés ensemble. Leur rencontre, tout d'abord, dont il c'est remémorer avec exactitude chaque détail. Puis l'émotion et le feu de la passion qu'il a sentit bruler au plus profond de lui lorsqu'il commença son discourt, lui disant avec les mots qu'il faut à quelle point il est amoureux d'elle. D'ailleurs, cet instant ensemble allait très certainement marquer une nouvelle étape dans leur relation, la faisant progressé. Du moins, c'était l'avis du jeune taiwannais. Il a toujours su que Xia He était la fille idéale. Xue Fang n'avait envit que d'une seule chose : passer sa vie à ses cotés. Certe il est jeune et peut être encore insconsient de ce que représente réellement la vie mais après tout, il vit dans un monde censer être le plus parfait possible. Malgré les caméras, les acteurs, les défis qui leurs sont lançé pour alimenter l'émission...Cette ville reste quant même un endroit où on peut vivre sans contrainte. Aucun meurtre, aucune tension...Tout était prévue pour que les habitants vivent dans la sécurité et le bonheur le plus totale. Bien que bonheur ne soit peut être pas le mot le plus approprié.

    Tout les fans du couple Xue Fang/Xia He attendait avec impatience une demande en mariage, voir même une simple demande en fiancaille. Peut être est-ce ce qu'il devrait accomplir dans les prochains jours...Non pas pour les spectateurs du monde entier, dont il n'accorde aucune attention particulière et que survenir à leur désir ne l'interesse absolument pas. Il veut le faire pour lui, pour l'amour infinie qui lui porte. N'est ce pas un moyen efficace de lui montrer à quel point il l'aime ? Une union est toujours une grande preuve d'amour, sauf bien sur quant cela est fait pour l'argent où pour une raison où l'amour n'intervient pas.

    Xià Hé « Xièxiè ni ... D'être avec moi depuis deux ans ... À l'âge qu'on a , je comprend que ce soit normal de vouloir faire l'amour c'est pour ça que ... »

    Où voulait-elle dont en venir ? Elle qui agissait comme une véritable sainte, se convainquant elle même qu'elle ne voulait faire l'amour qu'une fois qu'ils seront mariés et unis pour la vie. Venait-elle toujours de retirer cette idée de son esprit ? Cela semblait être le cas à première vue. Xia He s'avança vers lui, le regard incliné. Elle releva finalement la tête. Elle ne prit pas la parole mais l'embrassa. Un baisé sensuelle, intense et passionné qu'elle prolongait le plus longtemps possible. Xue Fang resta quelque instant les yeux ouverts, avant de les fermer à son tour, profitant de l'instant présent. A ce moment précis et se fiant au parôle qu'elle venait de prononçer, Xue Fang était presque certain de son intention bien qu'un léger doute persistait. Cela le surprenait d'ailleurs. Il ne s'attendait absolument à ce que Xia He lui propose de le faire, la maintenant. C'est peut être la surprise de la "proposition" qui fait qu'il a quelque difficulté à y croire réellement. Après deux ans ensembles...allaient-ils finalement brisés la glâçe ? Beaucoup d'homme ne comprenne absolument pas Xue Fang. Comment celui ci à t'il put sortir avec une fille, aussi magnifique et charmante soit-elle, pendant deux années sans avoir aucun rapport sexuel. Telle était la question que beaucoup se posait. Xue Fang répondra qu'il aime et ce que c'est tout ce qui compte, que le reste passe bien après. On peut approuvé ce point de vue...ou pas.

    Xia He le tira par le col, s'allongant en même temps sur le dos. Xue Fang se retrouvant donc sur elle, prolongant tout le baiser. C'était belle et bien la première qu'il s'embrassait de cette façon. Il faut bien une première fois à tout. Au moin, ils allaient avoir leur premier moment de vraie intimité. Cette scène ne sera pas diffuser à la télé si elle prend la tournure que tout le monde imagine. La nouvelle fera la une de l'émission. Cela fait très certainement plaisir aux fan(atiques) acidues du jeune couple. Xue Fang se plaça complètement sur elle. Une de ses mains descendit le long du corps de la jeune taiwannaise, venant se positionné en dessous de sa cuisse. Xue Fang mit fin lui même au baiser, l'embrassant quelque instant dans le cou. Il releva finalement la tête, plongant son magnifique regard dans le sien, un sourire angélique et radieux sur son visage.

    Xue Fang « Xia He...J'aimerais une chose...Je... »

    Xue Fang s'arrêta. Pourquoi ne continuait-il pas ? Pour la simple et bonne raison qu'il ne savait pas avec exactitude ce qu'il devait dire. En autre, il avait peur d'être trop direct où de ne pas l'être assez. Il prit l'initiative de se taire, tout simplement. Bien que cela allait surment attiser le feu de la curiosé de Xia He...Xue Fang remonta sa main jusqu'a l'épaule de sa petite amie, caressant un instant fort court cette endroit avant de commençer à jouer avec ses cheveux délicatement.

    Xue Fang « Je voudrais...rester avec toi pour toujours. Je veux dire...enfin...»

    Xue Fang agissait de la même que s'il avait un parfait inconnue en face de lio. Il ne trouve plus les mots pour s'exprimer correctement. Sachant tout de fois que ce qu'il voulait lui dire était loin d'être d'une simplicité extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyJeu 12 Fév - 15:05

    Xià Hé « Xièxiè ni ... D'être avec moi depuis deux ans ... À l'âge qu'on a , je comprend que ce soit normal de vouloir faire l'amour c'est pour ça que ... »

    « Je me suis approcher de Xue Fang et je l'ai embrassé . Je ne sais pas exactement ce que je voulais à ce moment-là ... Peut-être , suivre les conseilles de Xiao Chen ? Me rebeller un peu ... Après tout deux ans de couple , dans notre réalité d'aujourd'hui tout le monde le fait après un mois voir deux semaines ... Xue Fang devait être impacient , peut-être est-ce qu'il en avait marre d'attendre ? J'avais peur de le perdre en tout cas , j'étais prête à tout pour le garder . »

    L'asiatique mit fin au baiser , afin de proncer quelques mots bouatteux , auquel il ne semblait pas savoir comment tenir . Xiàh regarda Xue Fang dans les yeux , attendant qu'il disent ce qu'il avait à dire avec impaciente .

    Xue Fang « Xia He ... J'aimerais une chose ... Je ... »

    Elle avait un noeud dans la gorge , qui faisait qu'elle avait vraiment mal lorsqu'elle avala sa salive . Un peu comme si elle allait pleurer en fait . Est-ce qu'elle avait le droit d'abandonner aussi facilement , ce qu'elle se dit depuis quelle connait la définition exacte de "faire l'amour" ? Sa main qui caressait sa cuisse , remonta à son épaule . Un grand changement de chaleur pour elle , faut dire qu'elle n'était pas habitué de se faire caresser aux cuisses.

    Xue Fang « Je voudrais ... rester avec toi pour toujours . Je veux dire ... enfin ... »

    Xiàh explosa en sanglot , elle repoussa Xue Fang puis elle se mit en petite boule sur son lit . Pourquoi pleurait-elle ? Parce qu'elle sait qu'elle a fait quelque chose de mal avec Ming Yè , faut dire que c'est lui qui l'a embrasser aussi et qu'elle l'a repousser mais quand même ... Maintenant Xue Fang lui disait de belles paroles ... elle sentait l'impression que ce n'était plus pour elle . En fait , Xiàh se sentait un peu traître de tout garder ça secret .

    Xià Hé « Xue Fang ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyJeu 12 Fév - 19:26

    Xià Hé « Xue Fang ... »

    Xue Fang était prêt à faire sa déclaration. Contre tout attente, Xia He se mit à pleurer. Elle ne versait pas seulement quelque larme, les pleures étaient aussi présent. D'un mouvement brusque, elle repousa son petit ami qui était couché sur elle, en train de passer une main dans ses cheveux. Que lui prenait-elle ? Xue Fang était quelque peu abasourdi de s'être fait rejeter de la sorte. Elle s'écarta un peu et se recroquevilla sur elle même, sans arrêter de pleurer. Xue Fang restait allongé, de dos, sur le lit, regardant fixement le plafond. Pour lui, la réaction de Xia He était du au fait qu'il avait été un peu trop vite en besogne. La façon dont il a passer sa main sur son corps, les mots qu'il prononça en vain pour exprimer son désir d'être avec elle...Il se demandait d'ailleurs ce qui lui avait prit. Xia He doit maintenant croire que Xue Fang était impatient de passer à l'acte, alors que ce n'était nullement le cas. Il se frotta les deux mains sur son visage, laisser échapper un long et profond soupire, que Xia He entendit très certainement. Il venait en autre de brisé un moment magique par sa précipitation. Le jeune taiwannais se redressa, afin d'être assis, le regard incliné vers le bas. Il ne considérait cela comme un échec, bien sur que non. Ce n'est pas pour ce petit "incident" qu'il va cesser de l'aimer où de la voir pendant un temps. Il est beaucoup trop amoureux d'elle pour accomplir de tels actes. Il se disait aussi que c'était peut être pour une raison autre qu'elle l'avait repoussé. Mais Xua Fang préférait rester sur sa première conviction, qui lui semblait la plus plausible, du moin pour lui.

    Il releva la tête, reposant ses yeux sur Xia He qui était toujours dans la même position. Ce n'était pas le moment d'opter pour un ton froid et déçut. La compréhension est sans aucun doute la méthode adéquate à adopter dans ce genre de situation. Xue Fang s'approcha d'elle, se plaçant juste à ses cotés, son corps presque collé au sien. Il l'entoura une nouvelle fois de ses bras, posant sa tête contre la sienne. Il espérait qu'elle arrêterait de pleurer et que ce qu'il était en train de faire était belle et bien la meilleur chose dans cette situation. Que pouvait-il faire d'autre ? S'en aller ? Lui crier dessus ? Non.

    Xue Fang « Xia He...Je suis désolé. Je n'aurais pas du... »

    Réflechissant quelque seconde, il avait comme la ferme conviction qu'il y avait autre chose. Certe il avait un peu précipité les choses, bien que se soit elle qui semblait vouloir au début. Peut être était-ce juste pour le faire plaisir ? Xia He pensant qu'il était impatient après deux ans...Tout s'embrouillait un peu dans son esprit, ne sachant pas exactement quoi penser. Puis, pourquoi avait-elle donc éclaté en sanglot ? Elle aurait put juste le repousser et se mettre à pleurer comme si c'était une vrai torture. Xue Fang retira son etreinte et se plaça juste en face de sa petite amie. Il plaça sa main sous son menton afin de lui relever la tête.

    Xue Fang « Pourquoi est ce que tu pleure exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyVen 13 Fév - 3:39

    « Est-ce que je devais risquer de tout lui dire ? Je ne sais pas si il va essayer de me comprendre ... Après tout Xue Fang est une personne très compréhensive . Et si il croyait que je l'ai repoussé parce que j'aime Ming Yè ? J'avais tellement peur , qu'à ce moment tout mes problèmes ne pouvait que passé par des cascades .Xue Fang , continuera-tu quand même de m'aimer malgré mon erreur ? »

    L'asiatique pleurait et sentit tout d'un coup un bras l'entourrer chaudement , ainsi que la tête de son petit ami se poser sur la sienne . Xià Hé se calma . L'odeur masculine et le toucher de Xue Fang , s'avérait être très consollant . Il aurait pu garder le silence elle aurait arrêter de pleurer comme un bébé qu'on lui donne sa sucette . Et puis en vint . Xiàh arrêta complètement de pleurer , malgré les quelques larmes sur sa joue qui continua de couler jusqu'à ce qu'ils rencontrent ses avant-bras .

    Xue Fang « Xià Hé ... Je suis désolé . Je n'aurais pas dû ... »

    " C'est pas toi , c'est moi . " Voilà ce qu'elle aurait pu lui dire -- qu'elle excuse bidon quand on y pense . Il y a sans doute pleins de gens dans le monde qui utilisent la même expression . Xiàh se mit à reprendre sa respiration normalement . Le taïwanais se déplaca pour se mettre devant elle et lui releva la tête en l'a poussant par le menton . La belle Xià Hé regarda Xue Fang en face , avec ses yeux rouges et humide .

    Xue Fang « Pourquoi est-ce que tu pleure exactement ? »

    Xià Hé « Xue Fang , je ... Je ne peux pas te mentir à toi ... J'espère que .. Tu comprendra ... »

    La belle renifla puis baissa légèrement les yeux . Le moment où elle devait lui parler de Ming Yè ... Était-ce vraiment une bonne idée ? L'asiatique ne pouvait plus regarder Xue Fang en face ...

    Xià Hé « Le barman , à la discothèque ... J'ai danser avec lui toute la soirée , on s'est bien amusé et tout ... Mais il m'a embrassé . »

    Elle acquiesça un peu plus rapidement pour rassurer Xue Fang

    Xià Hé « M..M..MAIS JE L'AI REPOUSSÉ ! Et je suis partie en courant ... ! »

    Xià Hé n'osait pas le regarder , de peur qu'il veule la gifflé ou quoi que ce soit (en Taïwan on se gène pas T___T) Elle ne voulait pas qu'il lui dise que tout était fini dans les yeux (si c'étais le cas) ... Xiàh n'est pas prête à subir les conséquences ...

    Xià Hé « Je t'aime plus que tout Xue Fang , te cacher ce qu'il s'est passé c'étais une vrai torture ... Je me sent traître même si j'étais pas pour le fait qu'il m'embrasse ... Ne pas te le dire c'est comme si j'avais quelque chose à te cacher ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyVen 13 Fév - 4:15

    Xià Hé « Xue Fang , je ... Je ne peux pas te mentir à toi ... J'espère que .. Tu comprendra ... »

    En effet, Xue Fang c'était lourdement tromper. Xia He lui cachait belle et bien quelque chose, dont elle ne peut plus garder le secret désormais. Xue Fang s'attendais réellement au pire. Le fait de l'avoir repousser...elle ne voulait peut être plus de lui ? Voit elle un autre garçon ? Tout un tas d'idée farfelue lui traversèrent l'esprit. Il fixa Xia He, sans détourner son regard, attendant avec impatience ce qu'elle avait de si important à lui avouer. Qui sait...leur relation prendra peut être un tournant après sa.

    Xià Hé « Le barman , à la discothèque ... J'ai danser avec lui toute la soirée , on s'est bien amusé et tout ... Mais il m'a embrassé .M..M..MAIS JE L'AI REPOUSSÉ ! Et je suis partie en courant ... ! »

    Xue Fang écarquilla grand les yeux, comme surpris par ce qu'il venait d'entendre. Pourtant, il n'était nullement en colère. Si elle lui avait dit qu'elle l'avait aussi embrassé, sous l'effet de l'alcool par exemple ou encore qu'elle aurait coucher avec lui après la soirée, la tout aurait était plus différent. Mais ce n'était nullement de sa faute, mais celle du barman qui a abuser de Xia He, sa petite amie. Si cette dite personne se serait trouver en face de lui, il lui aurait refait le portait en entier, avec la plus grande joie. Il comprenait ce que devait ressentir Xia He en ce moment même. Premièrement, elle devait surment penser que la réaction de Xue Fang serait dès plus virulante. Qu'elle se rassure, cela n'est pas du tout le cas. Elle devait avoir peur de le perdre aussi, que leur relation se termine la maintenant. Non, cela n'arrivera pas non plus et heureusement. Il ne peut pas vivre sans elle...et cela sera toujours valable, quoi qu'il puisse se passer. Xia He n'osait pas le regarder en face, préférant baisser le regard pendant qu'elle lui avouait tout. Une scène émouvante, ,qui va surment donner des frissons aux spectateurs, c'est certain. Sa petite amie reprit pour la dernière fois la parole. Xue Fang la regardait toujours, sans dévier une seule seconde son regard, serrant la couette de ses deux mains.

    Xià Hé « Je t'aime plus que tout Xue Fang , te cacher ce qu'il s'est passé c'étais une vrai torture ... Je me sent traître même si j'étais pas pour le fait qu'il m'embrasse ... Ne pas te le dire c'est comme si j'avais quelque chose à te cacher ... »

    Xue Fang « Tu aurais du me le dire dès le début Xia He...Ce n'est pas ta faute, je ne t'en veux absolument pas...»

    Xue Fang se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, la serrant aussi fort que possible. Il voulait en autre la rassurer...que cette histoire c'était du passée et que Xue Fang n'y accordait aucune importance de toute sorte. Bien sur, il c'est fait un nouvel ennemie. Si ce barman croise sa route, il se fera une joie de remettre les choses bien en plaçe. Xia He est sa petite amie, à personne d'autre. Elle ne l'avait donc pas repoussé parcequ'elle ne voulait pas le faire, mais plutôt que cette histoire la tracassait au plus haut point. Xue Fang passa une mains dans ses cheveux, sans retirer son étreinte.

    Xue Fang « Je t'aime Xia He...Jamais je ne pourrais me séparer de toi, jamais. Tu est la fille de mes rêves, la fille avec qui j'ai envie de passer chaque instant où mon coeur continuera de battre pour toi...Je ne veux pas que tu pense que je pourrais un jour t'en vouloir, malgré cet incident.»

    Xue Fang se remit en face d'elle, plongant son regard dans le sien, une unique larme coulant de son oeil gauche. Il posa une main sur le doux visage de sa petite amie, lui esquissant un léger sourire. Xue Fang avait l'allure d'un ange si on peut dire. Il s'approcha ensuite, l'embrassant de nouveau, déposant sur ses lèvres un doux baiser qui en disait long sur l'amour qui lui porte.

    Xue Fang « Xia He...Veut tu rester avec moi...pour toujours ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyVen 13 Fév - 17:18

    Xue Fang « Tu aurais du me le dire dès le début Xia He ... Ce n'est pas ta faute , je ne t'en veux absolument pas ... »

    Xue Fang se rapprocha de celle-ci et l'entourra de ses bras . La belle ferma les yeux , profitant pleinement de ce câlin . Le taïwannais caressa également ses magnifique cheveux . Il ne voulait que l'a rassurer , c'étais trop cute comme scène . Les spectateurs devait être là à regarder l'écran avec les yeux gros comme des balles de ping pong . Sans doute le pop corn entre les mains pour attendre la suite ...

    Xue Fang « Je t'aime Xia He ... Jamais je ne pourrais me séparer de toi , jamais . Tu est la fille de mes rêves , la fille avec qui j'ai envie de passer chaque instant où mon coeur continuera de battre pour toi ... Je ne veux pas que tu pense que je pourrais un jour t'en vouloir , malgré cet incident . »

    Xià Hé sourit légèrement . Elle était complètement rassurer . C'est comme si on l'a sauvait d'une tournade qui fonçait droit sur elle ! Après la pluie vint le beau temps , c'est ce qu'on dis non ? Le beau se remit en face d'elle , plongeant son regard dans le sien , il versa une larme . Rare sont les fois où elle a vu Xue Fang pleurer, il lui caressa le visage tout en souriant . Xiàh avait l'impression d'être très importante à ses yeux , il prennait tellement soin de son visage , comme si il avait peur de le briser ... Le taïwanais l'embrassa à nouveau , tendrement . À la fin du baiser , un long moment de silence s'est installé . À quelques centimètre du visage de l'un de l'autre , Xiàh et Xue Fang avait toujours les yeux fermés alors que Xue Fang interrompu ce moment de calme ...

    Xue Fang « Xià Hé ... Veux-tu rester avec moi ... pour toujours ? »

    Xià Hé « Bien sûr que je le veux , mon amour ... et toi ? tu veux rester avec moi pour l'éternité ? »

    Demanda-t'elle en chuchottant . La belle mit une main sur l'épaule de Xue Fang et puis l'autre sur son torse . Son nez caressa subitement le sien , les yeux toujours fermés ... C'étais ... très très très mignon de les voir aussi près comme ça et aussi amoureux . Xiàh déposa un petit baiser sur les lèvres de Xue Fang puis recommença ses baisers esquimau .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyVen 13 Fév - 18:00

    Xià Hé « Bien sûr que je le veux , mon amour ... et toi ? tu veux rester avec moi pour l'éternité ? »

    Xue Fang « Oui...je le veux. »

    Xue Fang était maintenant fin prêt. Au vu de la dernière réponse, il ne voulait pas remettre sa à plus tard. A quoi pense t'il ? A la mission qui lui a été confié bien sur, bien qu'il considérait pas cela comme un objectif à atteindre. Il avait d'ailleurs eu l'intention de le faire avant de reçevoir le script, mais il n'avait jamais trouvé le moment adéquate. Pour lui, la c'était vraiment le moment rêvé. Certe ils n'étaient pas dans un endroit romantique pour une demande de la sorte, mais peu importe. Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui ? Xue Fang avait déjà tout prévue, il fallait juste qu'il fasse sa demande. Avant qu'il puisse faire quelque chose, sa petite amie posa une main sur l'épaule de son amoureux et une autre vînt se plaçer sur son torse. Elle s'approcha de très prêt, leur nez se touchant et se frottant. Le jeune couple avait les yeux fermés. Ils restèrent quelque instant comme sa avant qu'elle dépose un doux baiser sur ses lèvres. Après la scène de tout à l'heure, tout était redevenue normal et calme. Sans rien dire, ils continuèrent pendant un moment leurs baisers d'esquimaux sans prendre la peine d'ouvrir les yeux, profitant du moment présent. Xue Fang les ouvrit peu à peu, regardant sa belle. Il l'embrassa sur le coin des lèvres avant d'offrir à ses lèvrès un autre baiser, qu'il prolonga. Baiser tendrement passionné, il dura un léger moment avant que Xue Fang se décide à y mettre fin, afin de reprendre la parôle, a quelque centimètre de la bouche de la jeune taiwannaise.

    Xue Fang « J'ai longtemps hésité...Je n'ai jamais réellement trouver le temps de te le dire. Peut être aurait je du le faire plus tôt. Je t'aime Xia He, et je veux t'exprimer mon amour par quelque chose qui me tient à coeur. »

    Xie He devait très certainement se demander de quoi il était en train de parler. Il l'embrassa à nouveau, juste le temps de lui donner un baiser, avant de se détacher d'elle et se remettre sur ses deux jambes. Xue Fang se diriga en direction de son bureau, ouvrant le deuxième tirroir en partant du haut. Xue Fang souleva son journal "intime" et en sortit une petite boîte, qu'il cacha derrière son dos à l'aide de sa main droite. Xue Fang semblait quelque peu gêner. Du moin, son sourire et ses joues en disait long sur ce qu'il ressentait. Elles prenaient un léger teint rouge. Faut dire que c'était tout de même impressionnant une telle demande. Il espérait réellement qu'elle accepte. Si ce n'était pas le cas...que se passera t-il ensuite ?

    Xue Fang s'avança vers elle, d'un pas lent. Il se rassit juste à ses cotés d'elle, fixant le sol. Il ne la regardait même pas, il n'arrivait pas à la regardé dans les yeux en ce moment. Il souffla un instant, avant de prendre son courage à deux mains. D'un geste rapide, il retira la main de derrière son dos et présenta la petite boîte à Xie He, qui lui tendit. Ce qui était bien dans cette ville dîte "parfaite", même les plus beaux bijoux sont à un prit abordable. Excellent n'est ce pas ? Xue Fang attendit un instant que sa petite amie ouvre la boite, avant de rétorquer presque immédiatement :

    Xue Fang « Xià Hé...Veut tu être ma fiancée ?

    Xue Fang la regarda, avalant sa salive. Il attendant une réponse ou une quelconque réaction de sa part. Même s'il y accorde peu d'importance, sa serait une partit de sa mission qui serait accomplie si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyVen 13 Fév - 18:40

    Xià Hé « Bien sûr que je le veux , mon amour ... et toi ? tu veux rester avec moi pour l'éternité ? »

    Xue Fang
    « Oui ... je le veux . »

    Des caresses de nez , de main au visage , un moment très émouvant . Même Xià Hé elle-même l'était , son coeur battait à la chamerade , dire qu'elle aurait pu le perdre si il n'aurait pas été compréhensif . Elle l'aime tellement et c'étais réciproque . Deux ans d'amour , seulement d'amour . Mots doux , baisers , câlin et caresses . Ils n'ont jamais eu de relation sexuel , c'est sans doute ce qui a bâti une très grande complicité entre les yeux ... Comme ça , ils ont apprit à se connaître avant de sauter à l'étape suppérieur . Xue Fang lui donna un baiser sur le coin des lèvres et l'embrassa par la suite ... Ses lèvres , qu'avait aussi embrassé Ming Yè lorsqu'il n'avait pas le droit , Xià Hé avait envie de le tuer et c'est sans doute pareil pour Xue Fang . Après un doux moment de tendresse , le baiser prit fin .

    Xue Fang
    « J'ai longtemps hésité ... Je n'ai jamais réellement trouver le temps de te le dire . Peut-être aurait-je dû le faire plus tôt . Je t'aime Xia He et je veux t'exprimer mon amour par quelque chose qui me tiens à coeur . »

    Son amoureux se leva et se dirigea vers son meuble de travail . Il ouvrit le deuxième tiroir de son bureau et souleva un objet , qu'elle n'eut pas le temps de voir ... Pour en sortir un autre chose , qu'il cacha derrière son dos . Ouf , ça commençait à être intriguant tout ça . Même si ça pouvait semblé évidant pour certain , elle , elle n'avait jamais pensé qu'il pouvait y cacher une demande de fiançaille . Bref ... Xue Fang retourna près d'elle , s'assisant à côté de la Taïwanaise . Son teint était légèrement rouge , mais elle n'arrivait pas à comprendre jusqu'à ce qu'il lui présente la petite boîte carré devant elle . Au moment où elle le prit entre ses mains d'une délicatesse ...

    Xue Fang « Xià Hé ... Veux-tu être ma fiancée ? »

    Les yeux de Xià Hé se remplirent de larme , plus précisement de larme de joie . Comment expliquer le sentiment qu'on a à l'intérieur de nous quand quelqu'un , nous prouve tout l'amour qu'il a pour nous ? Les mots touchent déjà beaucoup , mais une bague veux tout dire . Xue Fang voulait définitivement passer sa vie auprès de Xià Hé ... C'est ça , un engagement . La taïwanaise ouvrit la boîte en souriant .

    Xià Hé « Shìde , je le veux . »

    Xià Hé attendit que Xue Fang , ai le plaisir de lui-même lui mettre la bague sur l'annulaire gauche . Une fois fait , elle se glissa dans ses bras après d'avoir mit la petite boîte à côté d'elle . Xià Hé ferma les yeux et soupira .

    Xià Hé « Je suis tellement heureuse avec toi Xue Fang . »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He EmptyVen 13 Fév - 19:21

    Xià Hé « Shìde , je le veux . »

    Xue Fang reposa son regard sur le sol, esquissant un très large sourire. Elle acceptait sa demande, il en était plus qu'heureux. Ils s'engagaient tout deux. Ils formaient selon certain le couple parfait. Cela semblait vraiment être le cas. Xue Fang retira la bague de la boîte et la mit au doigt de Xia He. Quel moment de grande émotion ! Qu'est ce que cela sera au mariage, si mariage il y a...Xue Fang ne la quittait maintenant plus des yeux. Celle ci était entrain de verser des larmes. Contrairement aux autres, celle ci exprimaient toute la joie qu'elle ressentait en ce moment. Xue Fang n'est pas quelqu'un qui se laisse aller facilement mais lui aussi avait envie de faire exploser sa joie. Mais il se retint, se contentant d'admirer du regard sa magnifique fiancée, lui esquissant un sourire dès plus radieux. Plus rien, absolument rien ne pouvait les séparer désormais. Ils sont unies, et ceux pour la vie. Du moins, on l'espère vraiment pour eux. Le public allait être en furie et en extase ce soir, il y a pas a dire ! Ce moment, un nombre incalculable de personne l'attendait avec la plus grande des impatiences. Certe, tous voulait une demande en mariage mais pour cela, ils attendront encore un peu. Puis, rien ne sert de précipité les choses.

    Xie He vînt se nicher dans les bras de son fiancée. Xue Fang l'entoura de ses bras et la serra contre lui. Il a toujours aimé la sentir prêt de lui. Maintenant, cela risque d'être le cas plus souvent, surtout qu'elle va rester chez lui quelque temps. D'ailleurs, l'incident avec le fantôme fut quelque peu oublié, du moin pour l'instant, afin qu'ils profitent comme il se doit de ce moment plus que magique, c'est le cas de le dire.

    Xià Hé « Je suis tellement heureuse avec toi Xue Fang . »

    Xue Fang « Si tu savais à quel point j'aime être à tes cotés, te sentir prêt de moi...Wo ai ni Xie He...je ne pourrais jamais cesser de t'aimer. »

    Vu d'un certain angle, la demande de fiancaille de Xue Fang allait surment être la plus médiatisé du monde entier. Mais comme d'habitude, il se contrefiche de sa popularité et des spectateurs du monde extérieur. Lui ainsi que sa fiancée restèrent un petit moment dans les bras de l'un et de l'autre. Le silence s'installa, donc. On n'entendait que la respiration du jeune couple et quelque bruit extérieur qui n'était pas très gênant. Xue Fang retira finalement ses bras, les plaçant au niveau des épaules de Xie He. Il ne dévia pas son regard, le plongant dans le siens comme il adore tellement faire. Faut dire, elle possède des yeux et un regard plus que magnifique, sompteux diront nous ! Il laisse glissé ses deux mains sur les bras de Xie He, jusqu'a atteindre ses mains qu'il prit. Il porta son attention sur la main où était plaçer la bague. La prenant de ses mains, il la porta à ses lèvre, déposant sur le revers de sa main un seul et unique baiser. Suprenant, car c'est une partie de son corps qu'il n'embrasse normalement jamais. Mais aujourd'hui est un jour plus que spéciale. Il marque leur union, ce n'est pas rien. Xue Fang reprit ensuite les deux mains de sa fiancée et il avança légèrement sa tête, pour l'embrasser de nouveau. La première fois qu'il embrasse Xie He en tant que sa fiancée, ce baiser ne devait ressembler à aucun autre, pour marquer le coup. Lui tenant les mains, il prolonga le baiser sur une longue durée. Ce baiser se voulait passionnée et magnifique. Il n'était ni trop rapide, ni trop lent. Tout simplement parfait. A un moment, Xue Fang lâcha ses mains et s'avança encore un peu plus, poussant un peu Xia He pour qu'elle s'allonge sur le dos. Le baiser ne prit cependant pas fin. Bien sur, cela était belle et bien différent de tout à l'heure. Xue Fang n'avait aucune attention de faire quelque chose de "déplaçer".

    Il mit finalement fin au baiser, posant son front contre le sien, les yeux parfaitement fermés. Une de ses mains vint se plaçer sur sa joue droite, qu'il commença à caresser délicatement comme elle n'était qu'un poupée de porcelaine fragile. Les deux amoureux ouvrirent presque les yeux en même temps.

    Xue Fang « Je te donnerais...je t'offrirais tout l'amour dont tu as toujours rêvé... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch out ! We are not alone... { Xia He
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Feeling more good at home eh ? :: Topics des anciennes habitations-
Sauter vers: