Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Watch out ! We are not alone... { Xia He

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:10

    [fait attention à comment t'écris Xià Hé ... Tu l'écris souvent Xie He ...]

    Xià Hé
    « Je suis tellement heureuse avec toi Xue Fang . »

    Xue Fang
    « Si tu savais à quel point j'aime être à tes cotés , te sentir prêt de moi ... Wo ai ni Xià Hé ... je ne pourrais jamais cesser de t'aimer . »

    Un moment assez long passa , les deux amoureux étaient dans le silence des plus totales dans les bras de l'un de l'autre . Mais cet instant rompu , Xue Fang se recula et prit les deux mains de Xià Hé , mais porta plutôt attention à sa main gauche où à l'annuaire avait la bague qu'il venait de lui offrir . Le Taïwanais lui donna un baiser sur le revers de sa main ... c'est bien la première fois qu'il fait ça . Mais maintenant il n'a plus à avoir honte de rien , il peux faire quasiment tout ce qu'il veux , parce qu'elle lui appartiens . Suite à ce geste , Xue Fang rapprocha son visage de Xià Hé et l'embrassa à nouveau . L'un en face de l'autre , les mains dans les mains ... Ils n'était pas très collé . Certes , ce baiser était magnifique et les lèvres de Xue Fang étaient délicieuse . Après un moment comme ça , Xue Fang marqua leurs premier baiser en tant que fiancé , en lui lâchant les mains , l'a poussant lentement afin qu'elle s'allonge et qu'il en fasse de même par-dessus elle . L'asiatique prit les mains de Xue Fang et plaça la première dans son dos et l'autre à ses hanches . Ensuite , elle mit ses propres mains sur la joue de son fiancé ... Le baiser prit un moment avant de terminé .

    Le front l'un contre l'autre , ils ouvrirent leurs yeux presque à même temps . Xià Hé trouvait ça bien dommage que le baiser finisse ainsi ... Elle l'aimait bien elle ! ^w^ ... Xiàh prit une grande respiration et Xue Fang encaissa .

    Xue Fang « Je te donnerais ... je t'offrirais tout l'amour dont tu as toujours rêvé ... »

    Xià Hé « Je t'appartiens entièrement Zhōng Xue Fang. » Dit-elle en chuchottant .

    La belle mis sa main par-dessus celle de Xue Fang tout en le regardant dans les yeux . L'asiatique sourit légèrement , puis ferme les yeux pendant un moment .

    « Je ne peux que rêver d'être comme ça , dans ses bras pour toujours . Je suis tellement bien avec lui ... Xue Fang , en fait tu est toute ma vie . Sans toi je suis minable ... Sans toi je suis rien . Si par malheure un jour nos chemin nous sépare , je t'oublierai jamais . Parce que tu seras toujours le seul homme que j'ai aimée ... »

    Xià Hé « Xue Fang ... Faisons de notre mariage le plus beau et le plus magique ! ♥️ Yun Tai va vouloir te tuer ! J'imagine déjà Li Wei jouer la maman et apprendre à son mari les bonnes manières ... » Xià Hé se mit à rire en parlant de Yun Tai et Li Wei .

    Xià Hé « Tu voulais qu'on se marie quand aujuste ? ♥️ D'ailleurs tu le vois comment notre mariage ? (a') »

    Et ben quoi ? XD Faut bien parler de préparatif tout de suite ♥️ Si on veux que ce mariage soit une réussite ! =D (D'ailleurs , ça pourrait faire un event ... Genre un mariage ouvert à tous . J'veux dire on invite tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:05

    Xià Hé « Je t'appartiens entièrement Zhōng Xue Fang. » Dit-elle en chuchottant .

    Xue Fang, les yeux bien ouvert, continua de fixer sa fiancée. Elle était tellement magnifique qu'il pourrait l'admirer du regard pendant des heures sans le dévier une seule seconde, et toujours avec le même plaisir au fil des minutes qui défileront. Malgré qu'il détestait toute la production au plus haut point, il pouvait toute de même les remercier de l'avoir fait croiser le chemin de Xià Hé. Si cette mission ne lui avait jamais été donné, il est fort probable qu'il ne l'aurait jamais croisé dans toute cette ville immense. Quelqu'un d'autre aurait très certainement pris sa plaçe...Mais rien ne sert d'imaginer ce qu'il aurait put se passer avant, il faut maintenant penser à l'instant présent voir se projeter quelque peu dans le futur, comme allait faire Xià Hé dans quelque instant. Toute ses idées sur la rebellion contre l'émission n'était maintenant plus qu'un lointain souvenir, tout comme le fait de révéler à Xià Hé le lourd secret que tout le monde lui cache...Non, désormais, tout ce qu'il veut c'est être aux cotés de la fille dont il est éperdument amoureux, absolument rien d'autre. Ô grand jamais il n'iras un jour risquer leur relation, il n'en sera jamais capable. Perdre Xià Hé est, pour lui, quelque chose qu'il ne peut pas imaginer.

    Xià Hé « Xue Fang ... Faisons de notre mariage le plus beau et le plus magique ! ♥️ Yun Tai va vouloir te tuer ! J'imagine déjà Li Wei jouer la maman et apprendre à son mari les bonnes manières ... »

    Xià Hé se mit à rire. Quant à Xue Fang, il était surpris de la manière dont elle amenait la conversation sur un futur mariage possible. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle en parle tout de suite, il vient à peine de lui passer la bague au doigt pour marquer leur fianciaille...Xue Fang ouvrit grand les yeux et se mit à rire, lui aussi. Il est vrai que leur mariage sera le plus beau de tous, vu comment il sera organiser aux détails prêt par l'émission. Peut être même que la cérémonie sera filmer en direct qui sait, devant les gens du monde entier...Mais qu'importe maintenant, Xue Fang avait réussit à faire obstruction des caméras et du public derrière, ne pensant qu'a la vie qu'il même et qu'il allait mené avec sa fiancée. Elle prononça aussi le prénom de Yun Tai. Cette personne ne l'appréciait absolument pas, surment parceque Xià Hé est dans les bras de Xue Fang. Il était l'unique personne pouvant réduire leur relation à néant. Malheuresement pour lui, elle est désormais plus forte que jamais et rien, absolument rien de ne peut les séparer. La phrase simple mais tellement vrai "L'amour est plus fort que tout" est parfaite pour illustrer leur relation. Xue Fang continua se rire, le moin fort possible. Non pas que c'était drôle, mais plutot qu'il était surpris.

    Xià Hé « Tu voulais qu'on se marie quand aujuste ? ♥️ D'ailleurs tu le vois comment notre mariage ? »

    On peut vraiment dire que Xià Hé était très direct. Elle ne passe par quatre chemins pour exprimer ce qu'elle à envie de dire. Xue Fang arrêta de rire, laissant plutôt apparaître un léger sourire. Il reposa ses yeux dans les siens. Xue Fang prit ensuite un air de réfléction, levant les yeux sur le coté. Il était d'ailleurs très cute comme sa. Il se devait de lui répondre rapidement, Xià Hé attendait une réponse de sa part et était, très certainement, impatiente d'entendre celle ci. Après avoir un peu réfléchit, il regarda de nouveau Xia He.

    Xue Fang « Hum...Sa sera le plus beau mariage que tu n'a jamais vu. Le lieu sera très grand et sompteux, peut être dans l'endroit le plus beau de toute la ville. Des dizaines et des dizaines d'invités seront présent. La cérémonie sera dès plus grandiose. Je vois des fleurs et des rubans partout, je vois les gens rires et tous heureux...Je mettrais tout en oeuvre pour que se soit un moment inoubliable et magique. Xià Hé...je te vois dans une magnifique robe de mariée. Je me vois ouvrir grand les yeux quant je verrais à quel point tu est sublime...»

    Xue Fang baissa la tête, esquissant un léger sourire. En l'espace de quelque instant, il avait imaginé toute la scène du mariage dans sa tête, jusqu'au moment où ils se passent tout deux les alliances. Il avait envie que le mariage soit prévue le plus tôt possible...Xue Fang avait tellement envie qu'elle devienne enfin sa femme, afin qu'ils soient réellement unis pour la vie, pour qu'ils puissent commençer leur vie à deux. Xue Fang ne pouvait s'empêcher de se projeter dans le futur et d'y voir que la vie sera radieuse et plaçer sous le signe du bonheur. Xue Fang, qui pensait que la vie n'avait jamais jouer en sa faveur, était maintenant heureux que cela soit enfin le cas. Il déposa un doux baiser sur les sublimes lèvres de sa fiancée, avant de rétorquer :

    Xue Fang « Xià Hé...J'aimerais que notre mariage soit pour bientôt...Wo ai ni ma chérie, je voudrais que tu devienne ma femme ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:18

    Xià Hé « Tu voulais qu'on se marie quand au juste ? ♥️ D'ailleurs tu le vois comment notre mariage ? »

    Son fiancé se mit à rire , d'ailleurs son sourire était toujours très cute . Mais l'air pensif qu'il prit l'était , aussi ! Genre une baby-face , qu'on a juste envie de prendre contre-soi ♥️ Il était trop craquant comme ça . Mais ça ne dura qu'un moment , car Xue Fang se tourna à nouveau vers elle . La belle sourit , contente de voir qu'elle allait être répondu .

    Xue Fang « Hum ... Ça sera le plus beau mariage que tu n'a jamais vu . Le lieu sera très grand et somptueux , peut-être dans l'endroit le plus beau de toute la ville . Des dizaines et des dizaines d'invités seront présent . La
    cérémonie sera dès plus grandiose . Je vois des fleurs et des rubans partout, je vois les gens rires et tous heureux ... Je mettrais tout en œuvre pour que se soit un moment inoubliable et magique. Xià Hé ... je te vois dans une magnifique robe de mariée . Je me vois ouvrir grand les yeux quand je verrais à quel point tu est sublime ... »

    Xià Hé « Et toi , dans ton costume , tu seras mignon à ravir ♥️ J'ai déjà hâte de te voir là-dedans , devant mes yeux (a') prononcer "Je le veux ." »

    Xue Fang baissa la tête et sourit , Xià Hé elle , le fixa tout en souriant à son tour . De son côté , elle avait vraiment hâte aussi . Faut dire , une fois qu'ils seront marié "son but" sera atteint . Depuis qu'elle est toute petite Xiàh rêve de se marier avec le Prince Charmant . Xue Fang , son prince charmant , venait de lui demander en mariage . Le pied ne ? L'asiatique souleva son visage et l'embrassa à nouveau , juste un simple petit baiser sur les lèvres .

    Xue Fang « Xià Hé ... J'aimerais que notre mariage soit pour bientôt ... Wo ai ni ma chérie , je voudrais que tu devienne ma femme ♥️ »

    Xià Hé « D'accord mon cœur , Wo Ai Mu Ni . && je rêverais d'être ta femme . ♥️ »

    Xià Hé l'avait presque répéter mots pour mots . Bref . La jolie Taïwanaise allongea Xue Fang sur le lit , puis se mit par-dessus lui . (Les jambes de chaque côtés de son corps .) Encore une fois , cette position elle ne l'avait jamais faite auparavant . Xiàh se pencha et embrassa son futur mari , doucement et amoureusement ♥️ . Après un moment , elle se détacha de lui et se mit à côté . La belle tourna la tête et le regarda dans les yeux avec un petit sourire , tout en lui prenant la main . Xià Hé caressa le revers avec son pouce puis prononça quelques mots ...

    Xià Hé « ... Et notre lune de miel , tu l'imagine comment ... ? »

    Xià Hé baissa la tête . Au moment où Xue Fang allait répondre , Xià Hé mit sa main sur sa bouche afin de l'empêcher de dire quoi que ce soit . La jolie se mit doucement à rire en répliquant ;

    Xià Hé « Non attend , c'est à mon tour ... Notre lune de miel , je l'imagine à l'hôtel . Le sol de la pièce sera couverts de pétales de roses rouges et les fenêtres serons vêtu de rideaux rouges . Les meubles serons antique , du moins on aura l'impression d'être dans un château ... On mangerait un très bon repas , préparé par le restaurant de l'hôtel et au moment où on ira se coucher , on se rendra compte à quel point on s'aime et ... »

    Xià Hé en avait presque les larmes aux yeux . Comment expliquer la façon dont on voit notre rêve ? Même que cette description pourrait ne pas être terrible , mais peut-importe comment la pièce sera arrangé , ils passeraient une magnifique soirée .

    Xià Hé « On fera l'amour délicatement , toute la nuit . Tu iras lentement et j'apprécierais chaque mouvement , ce sera un moment magique et mémorable . Pour notre première fois ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:08

    Xià Hé « D'accord mon cœur , Wo Ai Mu Ni . && je rêverais d'être ta femme . ♥️ »

    À ce moment, Xue Fang était on ne peut plus heureux. Comment ne pourrait-il ne pas l'être ? Il a enfin trouvé la femme de sa vie avec il allait passé le reste de son existence. Certe, l'endroit était quelque peu spécial mais peu importe. La première fois qu'il a posé ses yeux sur elle, il a su qu'elle était la bonne. Puis par chance, ce fut le véritable coup de foudre entre les deux amoureux. Il n'eut pas donc l'utilité d'utilisé toute sorte de technique de drague pour la séduire, cela étant déjà fait dès le premier regard échangé. Maintenant, ils étaient fiancée et allaient bientôt devenir marie et femme. Le rêve qui devient réalité en quelque sorte. Xià Hé poussa délicatement son amoureux afin qu'il soit allongé sur le dos. Elle vint ensuite se plaçer sur lui, les jambes de chaque coté de son corps. Ses lèvres vinrent ensuite se posé sur celle de Xue Fang, l'embrassant délicatement et de la meilleure manière qui soit. Xue Fang était vraiment aux anges avec elle. Le baiser prit finalement fin, bien que cela n'aurait pas déplue à Xue Fang de le prolonger ne serait-ce que quelque instant de plus. Elle vint se plaçer à coté de lui. Ils tournèrent la tête tout les deux afin de se dévorer du regard. Main dans la main, ils souriaient tout deux, heureux d'être ensemble et côte à côte.

    Xià Hé « ... Et notre lune de miel , tu l'imagine comment ... ? »

    Après le mariage, la lune de miel. Un autre moment merveilleux qu'ils passeront ensemble. Xue Fang imaginait une nouvelle fois l'endroit et la scène dans sa tête. Encore fois, tout se passerait dans une endroit somptueux et décoré de toute part, afin de faire de ce moment un moment inoubliable, gravé dans les mémoires à jamais. Xue Fang avait véritablement hâte d'y être. Cela sera surment les meilleurs moments qu'il passera avec Xià Hé. Bien que chaque instant où il est à ses cotés, c'est déja merveilleux. Xue Fang voulait lui faire part de ce qu'il imaginait pour leur lune de miel mais elle plaça la main devant sa bouche, l'empêchant ainsi de parler.

    Xià Hé « Non attend , c'est à mon tour ... Notre lune de miel , je l'imagine à l'hôtel . Le sol de la pièce sera couverts de pétales de roses rouges et les fenêtres serons vêtu de rideaux rouges . Les meubles serons antique , du moins on aura l'impression d'être dans un château ... On mangerait un très bon repas , préparé par le restaurant de l'hôtel et au moment où on ira se coucher , on se rendra compte à quel point on s'aime et ... »

    Prenant en compte ce qu'elle disait, il fera en sorte que tout se passe comme elle l'a imaginer. Il veut que tout soit comme un rêve. Xue Fang sourit devant la description qu'elle faisait de leur lune de miel. Encore une fois, tout était merveilleux.

    Xià Hé « On fera l'amour délicatement , toute la nuit . Tu iras lentement et j'apprécierais chaque mouvement , ce sera un moment magique et mémorable . Pour notre première fois ... »

    Toujours adepte de "l'amour après le mariage", c'est ainsi qu'elle imaginait leur première fois. Il est vrai que vue comme sa, cela semblait magique et être plus agréable que s'il le fait la maintenant. Lui qu'il pensait qu'il passerait à l'acte aujourd'hui, il avait été quelque peu stupide, sachant que le moment sera encore plus magique lors de leur lune de miel. Elle avait tout de même de la chance d'être tombé sur un homme comme Xue Fang, qui c'est se montrer très patient et compréhensif. Beaucoup n'aurait pas résisté jusqu'au mariage.

    Serrant toujours la main de Xià Hé, un magnifique sourire sur ses lèvres, il posa son autre main sur son doux visage. Il caressa sa joue avec son pouce, sans dévier son regard une seule seconde. Non, elle était bien trop magnifique pour qu'il puisse regarder ailleurs. S'il le pouvait, il aimerais que ses yeux soit en "focalisation Xià Hé" pour l'éternité. Après un long moment à se regardé, il prit finalement la parole.

    Xue Fang « Tout sera sbolument magique et merveilleux. Chaque instant, chaque seconde passé avec toi me comble de bonheur. Je te promet de te rendre la plus heureuse possible. »

    Xue Fang s'approcha un peu, étant désormais presque collé à sa fiancée. Il lui serrait toujours la main. Son visage touchait presque le siens. Il lui déposa un baiser sur le bout du nez, d'une manière assez mignonne avant de redescendre en direction de ses lèvres. Un simple baiser, qu'il ne prolonga pas cette fois. Il frotta ensuite son nez contre le sien, comme il en était question il y a de cela quelque instant.

    Xue Fang « Comment imagine tu notre vie ensemble future mon amour ? »

    On pouvait vraiment dire qu'ils se projetaient tout deux dans le futur, mais cela ne fait pas de mal. Cela leur permettent de rêver un peu. Rêve qui deviendra très certainement réalité. Xue mit son doigt sur les lèvres de Xià Hé pour le laisser répondre à sa plaçe.

    Xue Fang « Je l'imagine dans une très grande maison. Le soleil pénétrera dans chacune des pièces la composant. Je me vois rentrer du travail, toi attendant patiemment mon retour après être rentré plus tôt que moi. Tu me sauteras dans les bras, m'embrassera amoureusement sur les lèvres. Je me vois m'endormir à tes cotés chaques nuits. On se regardera pendant un long moment, se tenant tout les deux les mains. Je te prendrais ensuite dans mes bras et on dormiras ensemble côte à côte. Le lendemain je me réveillerais, et je t'aurais juste en face de moi, ton jolie visage m'éblouissant comme les premires rayons du soleils. Je serais la plus heureuse des personnes sur cette terre, grâce à toi. »

    Xue Fang était comme ému par ce qu'il venait de dire. Encore une fois, tout la scène c'était merveilleusement bien dessiner dans son esprit. Il avait une nouvelle fois envie de pleurer tellement la joie qui l'envahissait était de plus en plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 3:04

    Xue Fang « Tout sera absolument magique et merveilleux . Chaque instant , chaque seconde passé avec toi me comble de bonheur . Je te promet de te rendre la plus heureuse possible . »

    Xue Fang se rapprocha de la belle Xià Hé et lui donna un petit bisous sur le bout du nez . Xiàh caressa toujours la douce main de son fiancé , tout en le regardant dans les yeux ... Cette instant elle voulait le prolongé , être avec lui comme ça pour toujours .

    Xue Fang « Comment imagine tu notre vie ensemble future mon amour ? »

    Xià Hé prit la même air que Xue Fang tout à l'heure . Genre , mine de réfléchir . À son tour , elle faisait très cute comme ça ~ D'ailleurs le publique doit craqué sous cette scène entre les deux amoureux . En guise de vengeance , surement , Xue Fang mis son doigt devant sa bouche et acquiesça comme elle l'avait fait .

    Xue Fang « Je l'imagine dans une très grande maison . Le soleil pénétrera dans chacune des pièces la composant . Je me vois rentrer du travail , toi attendant patiemment mon retour après être rentré plus tôt que moi . Tu
    me sauteras dans les bras, m'embrassera amoureusement sur les lèvres . Je me vois m'endormir à tes cotés chaque nuits . On se regardera pendant un long moment, se tenant tout les deux les mains . Je te prendrais ensuite dans mes bras et on dormiras ensemble côte à côte. Le lendemain je me réveillerais, et je t'aurais juste en face de moi, ton jolie visage m'éblouissant comme les premiers rayons du soleils . Je serais la plus heureuse des personnes sur cette terre, grâce à toi . »

    Xià Hé « Xue Fang ... Ça me touche beaucoup ce que tu dis ... Mais dans notre vie future ensemble , je nous imagine trois ... Toi , moi et notre enfant . »

    La belle ne sourit plus , regardant Xue Fang droit dans les yeux . Puis , elle mit l'une de ses mains sur son magnifique visage pour lui caresser la joue .

    Xià Hé « J'ai hâte que l'on commence notre vie à deux ... Mon amour , je t'aime et je t'aimerai toujours ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:27

    Xià Hé « Xue Fang ... Ça me touche beaucoup ce que tu dis ... Mais dans notre vie future ensemble , je nous imagine trois ... Toi , moi et notre enfant . »

    Xue Fang avait oublié ce petit détail dans sa description. Un enfant...À peine fiancé depuis seulement une dizaine de minutes, elle pensait déjà avoir un enfant avec son futur marie. Un enfant, ressemblait trait pour trait à nos deux amoureux, le fruit de leur union à qui ils offriront tout le bonheur possible. Il n'y a pas à dire, ils auront une vie de famille très heureuse. Quoi de mieu pour un couple parfait...Xue Fang ne dit plus rien, redevenant presque sérieux tout à coup. Il avait tellement envie de pleurer de joie, lui qui pleure normalement si peut souvent. Mais encore une fois, il se retint de le faire devant sa belle. Cette fois ci, c'est sa bien aimée qui posa une de ses douces mains qu'elle vint poser sur le visage du jeune taiwanais, pour lui caresser la joue. Xue Fang lui serrait toujours son autre main, plongant son regard dans le sien, sans cesser de la regarder. Elle est tellement magnifique, tellement sublime et resplendissante. Toujours collé contre elle, il ne disait absolument rien.

    Xià Hé « J'ai hâte que l'on commence notre vie à deux ... Mon amour , je t'aime et je t'aimerai toujours ... »

    Xue Fang la regardait toujours, esquissant un léger sourire sur ses lèvres. Il prit ensuite la main de sa belle, qui était posé sur sa joue, et la serra à son tour. Il caressa le revers avec son pouce quelque instant, avant de porter cette dîte main à ses lèvres, pour y déposer un baiser comme il avait fait il y a peu. Il lacha ensuite cette main, approchant sa tête de celle de Xià Hé pour l'embrasser à nouveau. Non pas un simple baiser qu'il déposa sur ses lèvres, mais qu'il prolonga un temps soit peu. Il se redressa un peu, plaçant un bras à l'extrémité gauche du corps de Xià Hé. Pencher sur elle, il continua de l'embrasser, fermant les yeux. Ce baiser était long et tendre, chacun des deux amoureux profitant de chaque instant que ce baiser offrait. Il dura un léger moment, pour le plus grand plaisir du jeune couple. Xue Fang y mit une nouvelle fois fin, décollant délicatement ses lèvres, ouvrant les yeux tout doucement pour fixer sa belle. Il reprit la parôle, un peu à vois basse.

    Xue Fang « J'ai hâte moi aussi de commençer ma vie à tes cotés...Notre mariage...Je ferais tout pour qu'il soit le plus tôt possible. Tout ce qu'on vient d'imaginer, toute ses choses merveilleuses...Je veux qu'elle se réalise...Notre vie future...À toi, à moi et à notre enfant. »

    Xue Fang lui esquissa une nouvelle fois un merveilleux sourire. Il plaça une de ses mains sur la joue de la fiancée, avant de la dévier dans ses cheveux. Elle possédait une chevelure magnifique en passant. Comme au tout début, il commença un peu à jouer avec. Nul doute que les fans acidues du jeune couple étaient coller à leur écran, n'en ratant par une seule miette.

    Xue Fang « Notre enfant sera le plus heureux de tous...»

    Il descendit ensuite sa main jusqu'a son épaule, qu'il caressa de même. Bien sur, contrairement à tout à l'heure où il faisait la même chose, c'était belle et bien différent et il n'avait pas la même idée en tête. Il aimerais rester comme sa, avec elle, pour le restant de sa vie. Il ne peux plus se passer de ce regard, de ce visage...de Xià Hé tout simplement.

    Xue Fang « Tu est tellement magnifique...Tant que mon coeur continuera à battre et que je respirerais, je ne pourrais jamais cesser de t'aimer... »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 2:24

    Xue Fang « J'ai hâte moi aussi de commençer ma vie à tes cotés ... Notre mariage ... Je ferais tout pour qu'il soit le plus tôt possible . Tout ce qu'on vient d'imaginer , toute ses choses merveilleuses ... Je veux qu'elle se réalise ... Notre vie future ... À toi , à moi et à notre enfant . »

    Sa main lui caressa le doux visage , mais après un certain temps il dévia sa main sur sa magnifique chevelure . Xià Hé fixait Xue Fang droit dans les yeux avec un petit sourire mignon .

    Xue Fang « Notre enfant sera le plus heureux de tous ... »

    Sa main déscendit à son épaule et il recommença les caresses . Les deux amoureux se fixèrent droit dans les yeux sans se quitter du regard . L'amour fou ... comment pouvait-elle regarder ailleurs ? Il a tellement les plus beaux yeux du monde , que ni rien ni personne pourrait lui faire détourner le regard à part si elle le souhaite .

    Xue Fang « Tu est tellement magnifique ... Tant que mon coeur continuera à battre et que je respirerais , je ne pourrais jamais cesser de t'aimer ... »

    Xià Hé « Mon amour , tu est l'homme de ma vie . Je t'aime plus que tout ... »

    Xià Hé bailla , puis ferma les yeux un moment pour se reprendre un peu . Elle se frotta légèrement les yeux et les réouvrit pour regarder Xue Fang encore une fois . La belle lui donna un petit bisous .

    Xià Hé « Je sent que j'vais dormir à peine cette nuit ! Je voudrais pas qu'un fantôme te dérange ... »

    Elle se mit à rire légèrement , en essayant d'éffrayer un peu Xue Fang . Ils avaient complètement oublié l'adolescent mort dans sa maison , qui avait tenté d'assassiner Xià Hé .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 3:23

    Xià Hé « Mon amour , tu est l'homme de ma vie . Je t'aime plus que tout ... »

    Au vu de ses baillements, Xià Hé semblait quelque peu fatigué. Normal vous direz vous, avec la folle journée qu'elle a vécut, harceler par un jeune adolescent décédé qui la hantait scrupuleusement dans l'intention de la tuer par strangulation. Comme journée, on ne peut pas vraiment faire pire faut dire. Le soleil commençait d'ailleurs à se coucher. Ce moment ensemble était passé extrêmement rapidement. Du moins, Xue Fang n'avait nullement vu le temps passé. Il était peut être un peu tôt pour s'endormir...Bien que Xià Hé voulait passer l'étape du diner pour se reposer ? Xue Fang n'est pas certain qu'elle est un grand appetit en ce moment même. Mais elle allait très certainement dormir mieu que chez elle. Rassurer par les bras de son fiancé premièrement. Puis deuxiement, la maison de Xue Fang n'est pas hanté. Enfin, c'est ce qu'il essaye de croire pour ne pas avoir peur qu'un fantôme surgisse de nul part et les harcèle pendant la nuit, plus particulièrement Xià Hé. Se frottant légèrement les yeux, elle les réouvrit, les reposant sur Xue Fang. Elle lui déposa ensuite un léger baiser sur ses lèvres avant de reprendre.

    Xià Hé « Je sent que j'vais dormir à peine cette nuit ! Je voudrais pas qu'un fantôme te dérange ... »

    Ils avaient réussit à oublier cette histoire de fantôme, voila que celle ci remet cela au centre de la conversation. Bien qu'il restait collé à son idée que aucun fantôme ne résidait chez lui, il avait quant même un peu peur. Il dormirait pas tranquille en tout cas. Si elle voulait lui faire peur, elle avait réussit son coup. Xue Fang avait presque une peur bleue des fantômes. Tout les films d'horreur qu'il avait vu dans sa jeunesse n'arrangait pas vraiment les choses. Il pouvait imaginer l'adolescent prendre sa revanche cette nuit...Des frissons parcouraient l'ensemble de son corps. Il esquissa un sourire, bien qu'il était loin d'être des plus rassurant.

    Xue Fang « Euh ... un fantôme ? Nan...mais non...Cette maison est pas hanté...bien sur que non... »

    Xue Fang se mit à rire doucement. Il essayait de se rassurer tout seul, il était vraiment drôle à voir. On aurait même dit que Xue Fang avait encore plus peur que sa fiancée, ce qui devait être l'inverse en temps normal. Il baissa quelque instant son regart avant de le reposé sur sa magnifique fiancée. Il se redressa un peu, se mettant au dessus d'elle, comme précédemment. Il la regarda dans les yeux. En un instant, la peur qui se lisait dans son visage avait totalement disparut.

    Xue Fang « Fantôme ou pas ce soir ... Dans mes bras, tu n'as absolument rien à craindre... »

    Il reposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant. Le baiser se prolonga quelque seconde, les yeux bien fermés, avant qu'il se redresse au dessus d'elle.

    Xue Fang « Tu m'a l'air fatigué...Tu veux te reposer maintenant mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 4:35

    Xue Fang « Euh ... un fantôme ? Nan ... mais non ... Cette maison est pas hanté ... bien sur que non ... »

    Xià Hé se mit à rire . Elle avait réussi à lui faire un peu peur ! C'étais bien drôle de voir sa tête . Mais bon , fallait pas éffrayer l'homme qu'on aime ce serait beaucoup trop cruel ♥️ Bref , le bel asiatique se repositionna par-desssus elle et l'a regarda amoureusement dans les yeux .

    Xue Fang « Fantôme ou pas ce soir ... Dans mes bras, tu n'as absolument rien à craindre ... »

    Dit-elle . Xue Fang l'embrassa à nouveau , avec tout autant de passion et d'entrain ... Xià Hé ferma les yeux et profita de se court baiser qui aurait pu durer un peu plus longtemps . Élas , c'est tout de suite qu'il prit fin , malheureurement .

    Xue Fang « Tu m'a l'air fatigué ... Tu veux te reposer maintenant mon amour ? »

    Xià Hé « Ouais ;___; »

    Xià Hé ouvrit les yeux tranquilement . Elle les avaient pas ouvert après ce baiser mais c'est maintenant qu'elle le fait . Bref , elle fixa Xue Fang un instant avec le sourire aux lèvres ... Heureuse d'ête à ses côtés . Elle ne l'échangerait pour rien au monde ... Même pas pour une somme d'argent immense .

    Xià Hé « Si ça ne te dérange pas ... J'aimerais bien mon ange , je suis vraiment épuiser ... C'est le début d'un autre 13 jours de maladie j'imagine . »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:13

    Xià Hé « Si ça ne te dérange pas ... J'aimerais bien mon ange , je suis vraiment épuiser ... C'est le début d'un autre 13 jours de maladie j'imagine . »

    Effectivement, d'après ces dires, elle va tomber malade pendant une durée de 13 jours piles. Très embêtant sa, elle va rester coucher pendant pas mal de temps. Mais elle ne restera pas seul. Xue Fang est la pour prendre soin d'elle et faire en sorte que tout se passe bien. Il espérait tout de même qu'elle ne serait pas trop malade. Il déteste la voir ainsi. Il préfére lorsqu'elle va parfaitement bien, quant elle est plus radieuse que jamais, comme à cette instant. Xià Hé était donc épuiser après cette journée forte en émotion. Xue Fang comprenait. Bien qu'il était tôt, il aimerait s'endormir au coté de sa fiancée, bien qu'il ne soit pas sur de rejoindre les bras de morphée très rapidement. Peu importe, tant qu'elle trouve le someille dans ses bras, cela lui suffit. Il pourrait ainsi la regardé dormir et lui caresser la visage. Xue Fang lui esquissa un sourire et reprit la parole.

    Xue Fang « J'espère vraiment que tu ne seras pas trop malade ma chérie...Aller, il te faut une bonne nuit de someille ! »

    Xue Fang se remit sur les deux pieds, faisant signe à Xià Hé de rester sur le lit et de ne pas se lever. Il ouvrit son lit et plaça correctement les oreillers. Tout était fin prêt. Enfin presque, Xià Hé devait se changer avant d'aller dormir, elle n'allait quant même pas dormir tout habiller. Heureusement qu'il y penser, il était prêt à la mettre dans le lit telle qu'elle est maintenant...Tête en l'air comme il est, sa n'aurait surment pas étonné sa fiancée s'il l'aurait fait. Il se diriga en direction de la porte, qu'il ferma à clé cette fois ci, on ne sait jamais avec son père et il attrapa le sac de vêtement de Xiâ Hé. Il le posa juste au pied du lit.

    Xue Fang « Tu devrais te changer...Vas y, fait comme chez toi Xià Hé. »

    Xue Fang roulait les yeux, regardant aussi un peu partout. Il ne pensait tout de même pas qu'elle allait se changer devant lui ? Cette idée lui avait effleurer l'esprit pourtant. Depuis deux ans, jamais il ne la vut en sous vêtement et il ne s'en est jamais vraiment plein.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:27

    Xue Fang « J'espère vraiment que tu ne seras pas trop malade ma chérie ... Aller , il te faut une bonne nuit de someille ! »

    Xue Fang se leva tout en lui faisant signe de rester calme . Alors la belle le regarda étroitement et comprit lorsqu'il commença à bien placé son lit pour qu'ils puissent dormir dedans . D'un côté ça l'effrayait un peu de dormir avec lui pour une première fois , mais de l'autre côté elle avait tellement hâte de se reposer dans les bras de l'homme qu'elle aime . Xià Hé regarda Xue Fang , qui se dirigea vers la porte et la ferma à double tours ... Une fois fait , il lui refila son sac où avait toutes ses affaires , dont son pyjama .

    Xue Fang « Tu devrais te changer ... Vas-y, fait comme chez toi Xià Hé . »

    Xià Hé « Euh ... D'accord .. »

    La belle se pencha et ouvrit son sac-à-dos pour prendre les vêtements . Un bas de pyjama (Hello Kittyy ♥️) , mais elle ne trouva pas de tee-shirt . Un peu gênée elle se leva et enleva son bas , elle avait fait signe à Xue Fang de se retourner juste avant ... La belle mit son bas de pyjama et acquiesça toujours un peu gênée .

    Xià Hé « Hum Chéri ... Est-ce que ... ça te dérangerais si je t'emprunterais un de tes tee-shirt ? »

    Xià Hé n'aime pas trop emprunter les choses des autres . Mais bon , ce n'est pas comme si Xue Fang était un inconnu aussi ! C'est son petit ami et c'est commun que les filles portent les vêtements de leurs copain . La belle était devenue peut-être un peu rouge , mais Xue Fang était retourné de toute façon . La Taïwanaise se rassit sur le lit , passant sa main dans les cheveux pour défaire les mini noeud dedans ...

    Xià Hé « Sinon c'est pas grâve ... J'aurais juste à euh ... me démerdé avec mes tee-shirts de jours ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:14

    Xià Hé « Euh ... D'accord .. »

    Elle semblait pas très enthousiasme. Normal si on observe bien. Elle allait se changer dans la chambre de Xue Fang et elle allait dormir pour la première fois avec celui ci. Xue Fang n'était véritablement pas gêné, il espérait que ce ne soit pas le cas de Xià Hé non plus. Après, elle pouvait lui faire confiance. Il ne se passera rien ce soir, absolument rien. Aucune main baladeuse, aucune caresse douteuse...Ce n'était d'ailleurs pas vraiment le genre de Xue Fang de faire de telle geste envers sa petite amie, ou plutôt sa fiancée désormais. Pour en revenir à l'instant présent, Xià Hé se redressa et se pencha afin d'attraper le sac où était tout ses vêtements. Elle en sortit un pyjama, de la marque Hello Kitty, petit chat qui fait fureur chez la gante féminine, particulièrement chez les adolescentes. Eternel enfant, Xià Hé avait encore des vêtements avec ce chat incruster dessus. Xue Fang était loin d'être fan, mais c'était les goût vestimentaire de Xià Hé et même s'il est maniaque de ce point de vue la, il ne critiquera jamais. Puis en dehors de sa, Xià Hé s'habillait merveilleusement bien. Le jeune taiwanais n'avait donc aucune raison valable de ce plaindre de sa fiancée, qui se montrait toujours plus rayonnante que jamais, bien que cela n'allait pas être le cas pendant les treize prochains jours...

    Xià Hé semblait quelque peu embarassé. Apparement, il lui manquait un haut. Elle fit signe à Xue Fang de se retourner, ce qu'il fit sans hésitation visible. Selon les bruits qui étaient perceptibles, elle était en train d'enlever son bas. La connaissant, elle devait être quelque peu gêné.

    Xià Hé « Hum Chéri ... Est-ce que ... ça te dérangerais si je t'emprunterais un de tes tee-shirt ? »

    Xue Fang réfléchit quelque seconde. Il est grand. Elle est petite. Ses tee shirts risques de lui faire une robe. Cela est même plus que probable. Mais qu'importe, elle ne pouvait pas rester avec son tee shirt actuel pour dormir. Il lui fallait des vêtements propre. Notre taiwanais n'est pas vraiment du genre à prêter ses vêtement, oh sa non. Il est très possesif vis à vis de sa garde robe, très possesif. Mais cette possesevité ne s'exprimait nullement envers a fiancée. Lui prêté un de ses vêtements ne le gênait absolument pas.

    Xià Hé « Sinon c'est pas grâve ... J'aurais juste à euh ... me démerdé avec mes tee-shirts de jours ... »

    Xue Fang « Tu sais que j'en ai une collection de tee shirt. Attend la , je vais tout de suite t'en cherché un. »

    Xue Fang, sans se retourné, se diriga en direction de sa grande commode. Il ouvrit le deuxieme tirroir et farfouilla un peu pour trouver le tee shirt le plus petit qu'il avait. Malheureusement, la plupart était tous à sa taille ou un peu plus large. Il se décida après quelque seconde et en sortit un tee shirt de couleur blanc et de grande marque. Il ne l'avait pas porté depuis un petit moment d'ailleurs. Il se rapprocha de sa fiancée et posa son tee shirt juste à coté d'elle, reposant ensuite son regard sur elle. Il passa sa main dans ces cheveux.

    Xue Fang « Hum...J'ai bien peur qu'il soit trop grand. Enfin vu que tu est petite, il ne va pas surment pas t'aller... »

    Xue Fang lui esquissa un sourire. Clair, net et précis, oui elle était petite. Il ne faut pas vraiment se leurrer. Mais heureusement qu'elle est petite. Xue Fang ne se voit pas avec une fille plus grande que lui, sa non, il ne l'imagine même pas. Xue Fang continua de la regarder, toujours le sourire aux lèvres.

    Xue Fang « Vas y, essaye le =D »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 3:15

    Xue Fang « Tu sais que j'en ai une collection de tee shirt . Attend la , je vais tout de suite t'en cherché un . »

    Xià Hé sourit légèrement et baissa la tête , sans pour autant regarder ailleurs que Xue Fang . Tiens , pour la première fois elle se permettait de commenter ses fesses dans sa tête . Mais bon , n'entrons pas dans les détails =D. Le Taïwanais se dirigea vers sa commode et sortit un magnifique tee-shirt blanc de marque qu'elle adorait , du moins une bonne marque pour la gente masculine ... Bref , sur Xue Fang en tout cas ça lui allait à merveille . Ce tee-shirt allait être un peu trop long pour elle mais certainement pas trop large vu que Xue Fang et elle font à peu près la même largeur ... Sachant que Xià Hé a un peu plus de forme mais doit être plus maigre un peu . Il mit son chandail près d'elle en l'a regardant droit dans les yeux .

    Xue Fang « Hum ... J'ai bien peur qu'il soit trop grand . Enfin vu que est petite , il ne va pas surment pas t'aller ... »

    Xià Hé rougit encore légèrement . Bon , c'est vrai ... Elle est petite et alors ? La belle regarda son amoureux lui faire un sourire un peu idiot , il semblait ravis de lui prêter un tee-shirt ... et tant mieux ! Sinon il aurait fallut qu'elle prenne un de ses tee-shirt qu'elle porte le jours ... elle n'aurait vraiment pas été confortable comme ça . Mais Xue Fang lui a sauvé la mise ! XD

    Xue Fang « Vas-y , essaye-le =D »

    Bon d'accord ... Xià Hé fit retourner Xue Fang à nouveau . La belle enleva son haut et enleva ses bras des bretelles de son soutiens-gorge . Xiàh mit ensuite le tee-shirt de Xue Fang et détacha sa brassière par magie (a') ... Bref ... Vu que le chandail est blanc , on pourrait presque voir à travers ! >< Mais y'a pas encore eu de vent glacial alors ... (MDRR) . Xiàh remonta un peu le tee-shirt jusqu'à ce qu'il soit un peu en haut de son nombril . Elle prit un élastique sur son poignet et fit un noeud dans le chandail de façon à ce qu'il tienne . Donc voilà , de cette façon le chandail n'a pas l'air grand et en plus ... on voit son nombril , qui est décoré d'un percing . ♥️

    Xià Hé « C'est bon , tu peux te retourné . »

    Le Taïwanais se retouna et Xià Hé se coucha , dans la couverture . MOUAHAHAH ♥️ Il ne pouvait pas voir son oeuvre d'art =D . Xià Hé ferma les yeux et attendit que Xue Fang vienne la rejoindre ... Une fois dans le lit , avec elle , après d'avoir éteint les lumières , elle posa sa tête sur son épaule .

    Xià Hé « Je t'aime , Xue Fang . »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Lee Woo-Seong
{ .. ADMiiN ;; NOW I live.
Lee Woo-Seong


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Mybitterhandslj4
<b>Côté Coeur</b> : Lee Xia He ♥️
<b>Malédiction</b> :

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 3:39

    Xià Hé « C'est bon , tu peux te retourné . »

    Xue Fang se retourna, espérant trouver sa petite fiancée dans le tee shirt trop grand qu'il lui avait donné. Il était même certain qu'il allait trè certainement en rire, pour se moquer un peu de sa belle. Se retournant rapidement, il ne put la voir que de dos. Celle ci c'était dirigé en direction du lit et se mit à l'intérieur, se recouvrant avec les couvertures. Xue Fang n'avait pas eu le temps de la voir. Il était quelque peu déçut, mais ce n'était pas le plus important. Il était tout de même un peu tôt pour aller dormir. Par ailleurs, Xue Fang n'avait même pas diner. Le repas, c'est sacré selon lui. Mais il s'en passera aujourd'hui et décida donc d'aller rejoindre sa fiancée afin de la prendre dans ses bras set dormir à ses cotés. Il se diriga vers la fenêtre et ferma à moitié les volets. Il prit ensuite dans son armoir un bas de pyjama qu'il mit sous le bras. Ensuite, il rejoignit l'interrupteur et appuya dessus, afin d'éteindre les lumières. Une fois cela fait, il vint s'assoir sur le lit, juste à coté de sa belle. Lui non plus ne pouvait dormir de la sorte. Il retira donc son jean et enfila rapidement le bas de pyjamas. Sans vraiment faire attention, il retira son tee shirt aussi. Xue Fang était donc torse nue. Mais Xià Hé ne pouvait le voir, l'obscurité étant trop importante. Xue Fang s'allonga à coté de sa fiancée.

    Xià Hé « Je t'aime , Xue Fang . »

    Xue Fang « Je t'aime ... ma magnifique fiancée »

    Xue passa son bras autour d'elle et la rapprocha de lui. Elle était presque collé à lui. Cela était quelque peu bizzare en fin de compte, c'était la première qu'il allait dormir tout les deux dans le même lit. Mais Xue Fang devra s'y habituer, cela sera le cas pendant de nombreux jours...Le silence s'installa aussi. On ne pouvait entendre que la respiration de notre jeune couple. Xue Fang resta quelque instant les yeux ouverts, ne fixant rien de particulier. Tout les événements de cette journée repassait en boucle de sa tête. Il souriait lorsqu'il repensant au moment où il lui avait enfilé la bague au doigt et au moment où ils rêvaient tout deux à leur futur. Il espérait, du fond du coeur, que tout cela se réalise.

    Serrant toujours Xià Hé contre lui, il ferma les yeux. Ne pensant pas trouver le someille rapidement, celui ci vint le chercher plus rapidement qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! We are not alone... { Xia He   Watch out ! We are not alone... { Xia He - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch out ! We are not alone... { Xia He
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Feeling more good at home eh ? :: Topics des anciennes habitations-
Sauter vers: