Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Message

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory
Invité




Petit Message Empty
MessageSujet: Petit Message   Petit Message EmptyDim 8 Fév - 3:40

Petit message pour remercier l'admin du forum de son "soutien involontaire" sur "Do you Life"

J'ai dit à l'admin que le fait de faire recommencer tout le monde était peu correct et on m'a attribué des propos qui n'étaient pas miens (notamment le délai d'attendre que je comprends, étant moi-même en études)

D'ailleurs j'avais reposé la fiche mais la demoiselle n'a pas dû le voir. Bref je n'ai pas répondu de nouveau mais je voulais simplement remercier l'admin parce que je me dis qu'au moins, je ne suis pas seul à trouver la personne à qui je me suis adressée imbue d'elle-même et peu correcte (je n'ai pas parlé poli ou sympa, mais bon)

Enfin bon, bonne continuation à votre forum
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Petit Message Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Petit Message Empty
MessageSujet: Re: Petit Message   Petit Message EmptyDim 8 Fév - 3:53

Ha mais de rien !
Je trouve que Sophia est pas correct ... Faut dire , je me suis déjà inscrit sur son forum une fois et elle a été très chiante comme admin , elle m'a déjà traité de conne et de toute sorte de nom .

Bref , solidarité ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Grégory
Invité




Petit Message Empty
MessageSujet: Re: Petit Message   Petit Message EmptyDim 8 Fév - 4:03

Je vois

Je viens de constater qu'elle avait édité sa rep
Mais j'ai gardé une copie de chaque message :P

Moi ? Prévoyant ^^
Merci de la solidarité ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Petit Message Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Petit Message Empty
MessageSujet: Re: Petit Message   Petit Message EmptyDim 8 Fév - 4:05

Hihi ! xD

Hum , au fait , on pourrais faire un partenariat de nos foo' ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Grégory
Invité




Petit Message Empty
MessageSujet: Re: Petit Message   Petit Message EmptyDim 8 Fév - 4:10

Oui

Laisse-moi juste le temps de faire la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Petit Message Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Petit Message Empty
MessageSujet: Re: Petit Message   Petit Message EmptyDim 8 Fév - 4:23

Aucun problème ♥️

C'est un très beau forum que tu as , au passage ! ^w^
Je m'y serais bien inscrite mais j'sais pas trop qui jouer ... Faut dire , je préfère les asiatiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Grégory
Invité




Petit Message Empty
MessageSujet: Re: Petit Message   Petit Message EmptyDim 8 Fév - 4:26

Merci de ta validation :)
C'est gentil
Je vais pas faire mon mode pub mais les persos libres sont acceptés lol

Aller je vais aller dormir avant de le faire sur mon clavier
Bonne nuit

Merci de ta sympathie
See You Soon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Message Empty
MessageSujet: Re: Petit Message   Petit Message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit commentaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . You Want To Help You ?-
Sauter vers: