Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit commentaire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokku
Invité




Petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Petit commentaire ^^   Petit commentaire ^^ EmptyLun 9 Fév - 9:26


    Saluut !

    J'me permets juste d'écrire un petit commentaire par rapport à votre forum : D'une part, j'aime beaucoup le design. Il est soigné et très joli. La mise en page est sympa aussi.
    Venons-en à ce qui est le plus intéressant : le concept. Y a pas à chier, il est terrible ! (Ce qui me chagrine, c'est de ne voir nulle part que l'idée de base est tirée de The Truman Show, film de Peter Weir).
    Bref, comme ce film est un de mes préférés, j'étais forcée d'aimer le contexte de votre forum.
    Seulement, je ne connais strictement rien à la Chine, étant fan du Japon u___u. 'Fin je doute que je m'inscrive, mais c'était juste pour vous soutenir en vous disant que votre forum me semblait bien x)
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hao Yun
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Hwang Hao Yun


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Petit commentaire ^^ Yunho-17
<b>Côté Coeur</b> : You (♥️)
<b>Passion</b> : Cuisiner && Draguer
<b>Malédiction</b> : Sa malédiction, bien qu’il y en ai certainement des pires, est une des plus surnaturelles. La nuit, en fait, dès que le soleil disparaît à l’horizon, il se transforme. Cornes pointues et queue fourchue.. Mais non je blague, mais tout de même. Ses cheveux devienne beaucoup plus foncé, son visage encore plus séduisant et perdant ses traits originels. Mais pas seulement son apparence. Son caractère, sa personne toute entière change. Il devient plus franc et prompt avec les gens. Plus tombeurs aussi faisant donc tomber plusieurs nana dans son lit. Puis, au matin, il se réveille et ne se souviens plus de rien. Les gens l’appellent Ming Ye, ce qui signifie Nuit noire. C’est très représentatif et ça à un double sens. Non seulement ça ce passe la nuit, mais en plus, c’est comme si ça ne s’était jamais passé.. Du moins, pour lui.
Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire ^^   Petit commentaire ^^ EmptyLun 9 Fév - 15:07

Merci à toi pour tous tes bons commentaires.
&& il est vrai qu'il n'est écrit nul part sur le forum qu'il est inspiré du film.
Mais sur les Top-Site oui.
M'enfin, je vais de suite aller l'écrire dans le contexte ♥️
Merci encore une fois à toi.
&& N'hésite pas à t'inscrire même si tu ne connais pas beaucoup la Chine.
Nous sommes là (Admin) pour t'aider ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Petit commentaire ^^ Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire ^^   Petit commentaire ^^ EmptyLun 9 Fév - 15:25

Oh !
Tiens , je crois que ... Tu m'as donné une idée ! ^w^

Je cours en parler aux admins ! ^w^

Merci d'être passé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Rokku
Invité




Petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire ^^   Petit commentaire ^^ EmptyLun 9 Fév - 15:50

    Bah, de rien, il faut bien récompenser ceux qui le méritent ! =)
    Pour le reste, je ne pense pas m'inscrire, car je suis déjà sur DYL, en double-compte, et ça me prend beaucoup de temps u___u (J'ai vu quelqu'un qui refusait le partenariat avec DYL parce que Sophia n'avait pas été correcte, ça a attisé ma curiosité, je suis donc venue voir x) Et me voilà sur votre forum x)). Bref. Je suis désolée, mais en plus la Chine ne m'intéresse que très peu, je suis bornée, obstinée et fidèle au Japon de mes rêves ^^"
    Et puis je manque cruellement de temps >.>
    En tous cas je retiens quand même l'adresse de votre forum, au cas où je change d'avis ;p

    Shen Xià Hé : Je vois pas du tout ce que je peux t'avoir donné comme idée, si ce n'est étendre le tout à l'Asie de l'Est, et je doute que ce soit ça, mais bon, j'espère que ton idée sera bonne et également acceptée.

    Bonne continuation, et encore une fois, aux admins : "Good job !" ;p

Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Petit commentaire ^^ Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire ^^   Petit commentaire ^^ EmptyLun 9 Fév - 15:53

Haan ! ><
En fait , non , ce n'étais pas ça mon idée ! (D'ailleurs Val , on oublie mon idée ><)

Je suis désoléTriste!
Perso' , je préfére la Chine au Japon , mais ça c'est moi on s'en fou MDRR XD

Merci encore d'être passé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Rokku
Invité




Petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire ^^   Petit commentaire ^^ EmptyLun 9 Fév - 15:57

    Quelle était ton idée, alors ?

    xDD Après, ça dépend de ce que tu as découvert en premier, et de tes intérêts, tes goûts. J'ai du mal avec la langue chinoise, et quand au reste, j'avoue ne pas vraiment m'y intéresser u___u

    Et encore de rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Petit commentaire ^^ Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire ^^   Petit commentaire ^^ EmptyLun 9 Fév - 16:14

MDRR En fait , je voulais accepté les Américains en faisant un nouveau groupe pour eux (Paparazzi) .
Mais déjà , j'trouve ça boff , ça gâcherait un peu l'idée "asiatique" sur le forum .

PARCONTRE . Je crois que ton idée est la meilleurs (accepté les Coréens , les Japonais et autre , même si d'après moi c'est que ses deux là qui sont principale ...)
Mais qu'en acteur . =D

En tout cas , prend mon MSN cutie_girl992@hotmail.com , comme ça si on décide d'accepté tout l'Est de l'Asie , tu seras mise au courant ! ^w^ [Pour ne pas avoir à revenir et fouiller le forum pour savoir si tu as le droit xP Question de pratique ! Hihi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Rokku
Invité




Petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire ^^   Petit commentaire ^^ EmptyLun 9 Fév - 16:20

    Comme t'as pu le voir, tu es rentrée dans mes contacts ^.^

    Ecoute, si l'idée est acceptée, tiens-moi toujours au courant, mais je ne te promets pas que je m'inscrirai... Je verrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire ^^   Petit commentaire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit commentaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . You Want To Help You ?-
Sauter vers: