Cloverleaf ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Empty
MessageSujet: Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé }   Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } EmptyMar 10 Fév - 20:26

    « Et voilà, encore une fausse journée qui démarre. Je me réveille dans mon faux lit, à côté de ma fausse femme, je dois me lever pour aller à mon faux travail qui m'apporte de l'argent faux ... Jusqu'où je vais devoir jouer la comédie ? Est-ce que je joue encore la comédie ? On me demande de tenir un rôle mais d'être "moi-même". Je suis tombé amoureux de ma partenaire à l'écran, j'aime comme ma sœur une parfaite inconnue et je considère comme réelle une amitié montée de toute pièce ... Où est la fiction à présent ? »



    Un soupire passa la barrière de ses lèvres sèches. Il tourna les yeux machinalement vers son radio réveil qui venait de sonner, huit heures trente et une. Sans réelle motivation, il glissa sa jambe hors des couvertures pour estimer l'air ambiant, il était froid, comme il aurait pu s'en douter à cette période de l'année. Il s'orienta alors dans la direction opposée pour passer ses bras autour de la taille de sa dulcinée. Il se blottit un instant contre elle, humant le parfum fleuri de ses cheveux. Il aurait aimé rester comme ça toute la vie ... Malheureusement une alarme le rappela à l'ordre une seconde fois et c'est le cœur en peine, qu'il quitta la chaleur de ses draps.

    Une demie heure plus tard, il était prêt, il enfourcha alors son vélo et fila à la vitesse de l'éclair en direction du Centre Commercial. Depuis un an environ il était employé comme caissier, parfois même il mettait les articles en rayon. Oui oui ! Il travaillait réellement ! Et cela pour un salaire misérable, par rapport à ce qu'il gagnait lorsqu'il faisait des missions de mannequinat. Enfin là n'était pas la question, il empochait suffisamment de dollars pour pouvoir prendre soin de sa petite femme ♥️

    Rien de plus à ajouter, la journée s'acheva dans le calme le plus plat. Il aurait préféré un autre boulot, qu'on lui assigne quelque chose de plus excitant, malheureusement, au vu de ses compétences, il ne pouvait espérer mieux. Son travail achevé il se dirigea vers les vestiaires du personnel d'un pas nonchalant, enlevant son tablier de service par la même occasion. Il eut à peine franchit le pas de la porte, qu'un homme, vêtu en costume noir s'approcha de lui et lui remit une enveloppe grand format. Yun Tai n'eut pas besoin de plus de renseignements, il salua l'individu et se dirigea tout droit vers les toilettes. Dans l'intimité d'une des cabines, il ouvrit le message qu'on venait de lui délivrer : un script. Il y avait environ une chance sur dix qu'il soit impliqué dans le scénario, mais apparemment les producteurs avaient décidés de mettre du piment dans la vie de Xià Hé, son nom figurait en tête de liste. Il lut le document attentivement ... Puis le relut ... Ça ... S'il s'y attendait ... Il quitta finalement sa cachette de fortune, rassembla ses affaires et sortit à l'extérieur. Une fois qu'il eut récupéré son vélo, il sortit son portable et envoya un message à sa belle-sœur (ici). Il fallait faire vite, c'était déjà peut être trop tard.

    Ce n'est que vingt minutes plus tard qu'il arriva devant la porte de Xià Hé, plutôt épuisé. Il faut dire qu'elle n'habitait pas vraiment à côté de son lieu de travail ... Il laissa son vélo contre un mur, sans crainte qu'on le lui vole et frappa à sa porte. Pourquoi venait-il déjà ? Lui même ne le savait pas, enfin si mais il ne savait comme il allait s'y prendre. La production lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'il sépare Xià Hé et son petit ami. Il n'avait pas encore réfléchi aux raisons qu'ils pourrait évoquer pour justifier son comportement. Il pensait simplement aborder le sujet et tenir un discours moralisateur du genre : " Vous êtes trop jeunes ". Enfin encore fallait-il que Xue Fang soit passé à l'action ... Au pire, la prévention ne fait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé }   Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } EmptyMer 11 Fév - 2:30

    « Huit heure du matin . C'est la dernière fois que j'ai vu mon cadran en me réveillant ce matin ... Je devais me lêver très tôt pour faire mon ménage avant d'aller travaillé au Salon de Thé jouer mon rôle de serveuse gentille et souriante . J'ai cru que j'allais mourire de fatigue ... Mais que voulez-vous ! »

    Son cadran avait sonné huit heures moins quart . Mais étant lâche et dégonflée , elle avait appuillé sur "Snooze" pour trainer encore un peu . Huit heures pile . Son réveil matin sonna à nouveau , ce qui pour effet l'a réveilla une deuxième fois . Mais cette fois elle ferma la machine d'un grand coup . Xià Hé se lêva et s'étira , comme prévue elle fit son ménage .

    Pas le temps de prendre le petit déjeuner, rien ! Xià Hé enleva son pyjama et se mit en tenue de serveuse . (Son uniforme étant rose et blanc , typiquement maid et trognon .) Ses bas harajuku ainsi que ses chaussures noir , elle était enfin prête ! En un rien de temps , Xiàh se rendit au travail , serviant ses nombreux clients toujours heureux de recevoir leurs thé et petit gâteau .

    La journée passa et termina , enfin ! Encore une fois , ce fut un vrai supplice . Xià Hé sortit de son lieu de travail et au même moment , un SMS ! La belle sortit de ses poches son magnifique portable Hello Kitty rose avec de nombreuse paillette dessus et lue son message . Ha Yun Tai , sacré farceur ! Il a été plutôt direct lui . Elle-même n'était pas chez elle , comment rentré en un rien de temps ? Elle courrut , quoi faire d'autre !

    L'asiatique arriva enfin , éssouflée par son explois de sportif incroyable . À l'intérieur , elle commenda aussitôt une pizza , ne voulant pas se cassé la tête à faire à manger ... Toute façon , Yun Tai arriverait sans doute bientôt ! Tout en parlant du loup , on put entendre quelqu'un cogné à la porte . Xià Hé était seule à la maison , alors il n'y avait qu'elle qui attendait quelqu'un ! La belle courrut à l'entrée et ouvrit la porte à son beau-frère .

    Xià Hé « Hi , hi friiend ! ♥️ Ton vomie de chat et cuisse de verre est au micro-onde è.é . »

    Puis , elle se mit à rire . Bon , il devait s'en douter qu'elle ne lui préparait pas ça du tout . Xià Hé referma la porte derrière lui puis l'invita à enlever ses chaussures ainsi que veste , pour se sentir à l'aise . Yun Tai était cent fois plus grand qu'elle ! Ça lui donnait presque le vertige à sa place de le regarder de bas comme ça xD M'enfin bref revenons à nos moutons .

    Xià Hé « Je veux mon câlin beau-grand-frère ! ♥️ »

    La belle ouvrit ses bras grand , tout en fermant les yeux . Elle était décidement , trop mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Invité
Invité




Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé }   Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } EmptyMer 11 Fév - 3:03

A peine avait-il frapper que la porte s'ouvrit, à croire que la jeune fille l'attendait derrière. Il l'a gratifia d'un sourire et se pressa d'entrer lorsqu'il fut invité à le faire.

Xià Hé « Hi , hi friiend ! Ton vomi de chat et cuisse de verre est au micro-onde »

Le jeune garçon esquissa un sourire, décidément elle avait toujours le mot pour rire 8D Il ôta donc sa veste, la confia à Xià Hé, puis enleva ses chaussures qu'il rangea dans un coin près de la porte. Il se redressa et se regarda une fraction de seconde dans le miroir le plus proche pour se recoiffer. Oui les vélos ne sont pas encore équipés de pare-vent, il faudra s'y faire. Il finit par poser ses yeux sur la jeune fille et remarqua ses vêtements. C'était bien la première fois qu'il la voyait dans une telle tenue et faut dire qu'elle était très mignonne comme ça. Même marié ses hormones de mâle savaient reconnaître une jolie fille quand il y en avait une.

Xià Hé « Je veux mon câlin beau-grand-frère ! »

"Beau-grand-frère" ... Cette expression lui faisait toujours bizarre, Xià Hé pensait avec tant de sincérité que Li Wei était sa sœur. Ça déchirait le cœur de ce cher Yun Tai. Enfin, inutile d'être nostalgique dans un tel moment, ça pourrait éveiller ses soupçons.

Yun Tai « Nan mais, t'es pire que la douane toi è.é »

Le jeune garçon garda son air sérieux, mais devant les bras demandeurs de la demoiselle, il ne put résister. Il posa sa main derrière la nuque de la taiwannaise et l'attira vers lui d'un seul geste, de ce fait elle se trouvait le visage contre son torse. Il resta ainsi quelques secondes puis s'écarta, il ne fallait pas perdre le peu de virilité qui lui restait.

Yun Tai « Bon qu'est ce que tu m'as fais à manger ? C'est pour moi que tu t'es habillée comme ça ? ♥️ ~ »

Il sourit puis sortit son portable de sa poche pour prévenir Li Wei qu'il ne rentrerait pas tout de suite chez eux. Il composa le numéro ... Mince répondeur ... Il leva son index pour faire signe à Xià Hé de se taire.

Yun Tai « Je suis avec Xià Hé. Je ne rentre pas de suite. A tout à l'heure ♥️ »

Oh, qu'il est bien dressé ~ Il rangea finalement l'appareil dans la poche de son jean puis regarda sa belle-sœur. Il n'y a pas à dire, elle était presque aussi craquante que Li Wei dans cette tenue. Enfin bref, il tourna la tête vers la cuisine pour essayer de voir si la demoiselle s'était affairée aux fourneaux. Apparemment pas ...

Yun Tai « Et mon repas ? è.é »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé }   Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } EmptyMer 11 Fév - 3:21

    Xià Hé « Je veux mon câlin beau-grand-frère ! ♥️ »

    Yun Tai
    « Nan mais, t'es pire que la douane toi è.é »

    Xiàh se mit à rire , puis enchaina le tout d'un sourire radieux . Yun Tai posa ses bras autour de sa nuque et l'a plaqua contre son corps . Il sentait bon , aussi bon que Xue Fang malgré la différence de parfum . La belle était aux anges à tout les renifflements ♥️ Mais cela dura que très peu de temps , étant donner qu'il l'a lâcha par la suite .

    Yun Tai « Bon qu'est ce que tu m'as fais à manger ? C'est pour moi que tu t'es habillée comme ça ? ♥️ ~ »

    Xià Hé « Nan ! è.é J'ai travaillé aujourd'hui ... Au Salon de thé ! Tu sais à deux ou trois coin de rue d'ici ? ♥️ »

    Yun Tai sortit à même temps qu'elle parlait , son portable de ses poches . D'ailleurs elle fit mine d'être fâchée , c'est pas polie tout ça ! l'interrompre pendant qu'elle parle . Namého ! è.é Le taïwannais parlais en fait à sa petite femme au répondeur , en faisant clairement signe à Xiàh de se taire .

    Yun Tai « Je suis avec Xià Hé. Je ne rentre pas de suite. A tout à l'heure ♥️ »

    Bon , au moins Li Wèi a un bon mari qui prend soin de l'appeller afin de lui dire qu'il ne rentrerait pas d'aussitôt . Sa soeur n'aura pas à s'inquièter comme ça >< !!! Bref , Yun Tai rangea son portable et se dirigea vers la cuisine , croyant peut-être que son repas était servit . Dieu , il croyait vraiment qu'elle s'était habillée en maid pour lui et lui sert à manger en plus ? Mon pauvre enfant . XD

    Yun Tai « Et mon repas ? è.é »

    On entendit à l'instant , cogné à la porte pour une deuxième fois ! Livraisons rapide et à temps quand Yun Tai demande ! C'est éfficace ma fois , comme si ... on avait prévue son arrivé ! *siffle* . Xiàh sourit puis acquiesça en se dirigea vers la porte . La taïwannaise ouvrit , paya la pizza avec quelque NT$ et remercia le livreur . Une fois l'échange terminé , elle ferma la porte et se dirigea à nouveau vers la cuisine .

    Xià Hé « Pizzaaaaaaaaaaaa ! ♥️ »

    La belle déposa la boîte sur le comptoir et se tourna vers Yun Tai , toujours ce grand sourire aux lèvres , fendu jusqu'aux oreilles .

    Xià Hé « Je crois que c'est beaucoup mieux que du vomie de chat .. ~ Nee ? =D »

    Elle sautilla sur place en ouvrant la pizza , qui sentait ma fois , térriblement bon . La belle prit une pointe et mangea une bouché de sa pizza . Et ce , en regardant Yun Tai , lui donnant envie de faire de même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Invité
Invité




Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé }   Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } EmptyMer 11 Fév - 22:51

Quel timing ! Comme pour répondre à sa question, quelqu'un frappa à la porte. Il s'étonna d'abord puis comprit une fois que la demoiselle eut ouvert à l'inconnu. Pizza ♥️ Au moins avec ça, la jeune fille ne prenait pas de risque, rares sont les personnes qui n'aiment pas ce plat italien. Enfin, il était un peu déçu. C'est sûr c'est toujours plus agréable de manger un repas fait avec amour, quoi que, peut être avait-il frôler la crise alimentaire ? La demoiselle paya alors le livreur, ferma la porte et se dirigea dans la cuisine un sourire éclatant aux lèvres. Si peu la rendait heureuse ... Elle se tourna finalement vers Yun Tai et lança de vive voix :

Xià Hé « Je crois que c'est beaucoup mieux que du vomi de chat ... Nee ? »

Le garçon lui répondit avec un sourire, il mit ses mains dans ses poches, attendant patiemment qu'on l'invite à manger. Enfin l'odeur lui chatouillant les narines et la vue du bout de pizza que venait d'enfourner Xià Hé ne tarda pas à le décider à passer à l'attaque. Il prit alors une part et mordit dedans, il attendit de finir sa bouchée pour prendre la parole :

Yun Tai « Mmh, c'est délicieux. Merci beaucoup »

Il posa alors la main qui n'avait pas servi à tenir la pizza sur les cheveux de l'adolescente pour les caresser, comme on pourrait récompenser un chien de s'être bien comporté. Il termina alors la part qu'il avait entamé puis se resservit. Quoi ? Une corps de rêve comme le sien ça s'entretient !

Yun Tai « L'esquimau n'est pas là ? »

Il esquissa un sourire. L' "esquimau" drôle de surnom me diriez vous, enfin un peu moins étrange quand on sait que Xue Fang signifie "Neige Parfumée", simple jeu de mot. A vrai dire qu'il soit là ou non, Yun Tai s'en fichait, il ne le portait pas vraiment dan son cœur. Les raisons restaient obscures, c'est vrai, l'adolescent ne lui avait jamais rien fait après tout. Mais bon, il y a des choses qui ne s'expliquent pas et qui plus est en matière d'amitié ou d'amour. Enfin évoquer son petit ami, permettait à Yun Tai d'engager la conversation et surtout de savoir si oui ou non, celui ci l'avait demandé en mariage comme convenu dans le script. Ça paraissait court du point de vue du timing vu que lui, n'avait eu le scénario qu'il y a quelques heures. Mais peut être que la production avait traîné pour le lui donner ? Enfin, il ne fallait manquer aucune occasion de réussir sa mission. Surtout que Xue Fang, lui n'avait pas dû se faire prier pour accomplir sa part du marché è.é D'ailleurs Yun Tai avait été surpris de savoir que Xià Hé et son petit ami n'avait pas franchi le pas ... En deux ans quand même. Saluons la performance,, Yun Tai n'aurait sûrement pas été aussi patient.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xià Hé
{ .. ADMiiN ;; DAMN i'm still cursed .
Lee Xià Hé


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Bjfr0h
<b>Côté Coeur</b> : Xue Fang ♥️
<b>Passion</b> : Le chant .
<b>Malédiction</b> :
Elle est claustrophobe de naissance . Et en plus , elle réussi à voir des gens pâle et gelé. En conséquent , les fantômes ... À chaque apparition elle tombe soudainement malade , d'une durée de 13 jours pile . Les symptômes de sa maladie sont exactement celle de la grippe ; Nausée , maux de tête , hausse de température ... Xia He peux communiquer avec les fantômes . La plus part font apparition lorsqu'elle se regarde dans le miroir et surtout lorsqu'elle s'en attend pas . Depuis les miroirs lui font une peur bleu . Non seulement elle les voient mais elle est capable de ressentir leurs émotions et même , de les sentir si elle essaie de les toucher ...

Date d'inscription : 01/02/2009

CV
Relation:

Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé }   Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } EmptyJeu 12 Fév - 3:09

    Yun Tai « Mmh, c'est délicieux. Merci beaucoup . »

    Après les remerciement , il lui ébourrifia les cheveux . Erf , toute femme qui se respecte hais qu'on l'a décoiffe ! Yun Tai venait tout juste de le faire , c'est quoi , si tu veux mourir dis-le moi tout de suite namého è.é . Après leurs première pointe , tout les deux s'en prirent une autre , dégustant la deuxième toujours avec appétit .

    Yun Tai « L'esquimau n'est pas là ? »

    Se questionna son beau-frère . Xiàh haussa les épaules tout en soupirant . Mais elle sourit immédiatement après .

    Xià Hé « Je viens de terminé de travailler ! Il n'est pas ici là maintenant , mais je comptais l'invité ~ . »

    La jolie et jeune Taïwanaise esquiesça un magnifique sourire au mari de sa soeur , puis prit une nouvelle bouché de sa pizza ♥️ . Une lumière dans sa tête s'alluma , Xiàh se retourna à nouveau vers l'homme marié et avala sa bouché pour finalement lui psoer la question qu'elle voulait poser ~ .

    Xià Hé « Tu venais ici pour une raison spéciale ? Ou c'étais que pour me voir en maid ? ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé }   Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la fiction dépasse la réalité { Shen Xià Hé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Shen Li Weï (( U.C
» &&. Shen Li Wei .
» Shen Xiao Yue [U.C]
» . Shen Xiào Yué }
» { ... ADMiiN ;; 沈夏河 ;; Shěn Xiàhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf ♣ ::  :: . Feeling more good at home eh ? :: Topics des anciennes habitations-
Sauter vers: